Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

As chance would have it - feat Kayden & Alphonse

Aller à la page : Précédent  1, 2
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Aoû - 16:41
Old Friends
Kay' & Al'

L'adrénaline redescendait, il gardait les jambes encore flageolantes. Mais sa crise passait doucement. Kayden avait les mots pour le rassurer. Il l'écouta en acquiesçant silencieusement. Il se sentait vraiment idiot pour le coup. Partir dans des crises comme celà, sans aucune explication. Celà devait soulever énormément de questions auprès de Kayden.

Son ami n'avait pas changé, contrairement à lui. Et il se sentait honteux de son comportement. Mais avait-il le choix ? Il ne pourrait pas se confier ouvertement à Kayden, sans qu'il risque des représailles. Mais l'heure n'était pas aux explications, mais bel et bien à le sortir de cette forêt avec ses médicaments. Il ne pensait pas que cette petite panne causerait autant de soucis. Heureusement qu'il était tombé sur son ami en passant...

Alphonse releva la tête doucement, en se frottant le front et essaya de se redresser. Il posa son regard vers Kayden avant de baisser les yeux rapidement.

" Tu... as raison... Oui... Tu as raison. "
Dit-il en faisant tout pour s'en convaincre.

Appeler en premier ? Oui, c'était bien mieux, celà irait plus vite pour lui. Mais il devait rester concentré, il avait atteint certaines limites avec sa crise. Il ne devait pas partir en panique de nouveau. Il avait peur de ne pas pouvoir se rattraper cette fois.

" Oui... T'en fais pas... "

Il se redressa et s'éloigna un peu de Kayden. Il gardait l'esprit ailleurs. Kayden n'était pas son ennemi. Il le savait. Il voulait sincèrement l'aider. Il fixa le bout du sentier et dit:

" On doit aller par là ? "

Il essayait de repartir sur autre chose, histoire de camoufler sa crise un peu trop explosive pour être ignoré. Il avait bien entendu les mots de Kayden qui ne le laisserait pas tomber. Mais au fond de lui, il se dit qu'il devrait... Il ne devrait pas s'attarder de trop sur une ordure comme il était devenu.

Les paroles qu'il avait prononcés étaient simples mais il essayait de rester le plus neutre possible. Il se retint de le remercier ou de s'excuser. Non, il ne devait pas... Car sinon ils allaient repartir comme avant ? A se confier l'un à l'autre sur leur famille qui était tout sauf les meilleures du monde ? La bouche pateuse, il demanda néanmoins à Kayden:

" Tu n'auras pas de l'eau dans tes affaires du parfait baroudeur ? J'en aurai besoin avant de repartir. "


Il se pinça le haut du nez, ses vertiges s'étaient atténué mais il sentait sa poitrine encore un peu serré dû à la panique qu'il venait de faire. Il devait respirer et un peu d'eau ne lui ferait pas de mal.

ROGERS. ♕ gif de Satine
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 16 Aoû - 16:41
Le membre 'Alphonse Moriarty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
As chance would have it - feat Kayden & Alphonse - Page 2 Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Aoû - 22:15
Alphonse & Kayden
As chance would have it
Bien sûr qu’il avait raison et il était heureux de voir que son ami avait commencé à l’écouter et à prendre en considération ce qu’il affirmait. Ça promettait pour la suite. Si Alphonse lui faisait suffisamment confiance, il pourrait se rabattre sur le soigneur avant de paniquer une nouvelle fois. Kay’ était plus sérieux lorsqu’il affirmait qu’il serait là pour lui. Que la situation soit étrange ou que son ami ait beaucoup changé ne changeait à ses yeux. Kayden était bienveillant et il l’était avec tout le monde – ou presque -. Les deux hommes s’étaient, certes, éloignés pour des raisons qui leur étaient propres, mais aujourd’hui, le Weaver avait bien l’intention de soutenir son ami. Peut-être qu’une autre personne se serait moquée du fait qu’il avait peur de quelque chose, mais pas Kayden. Il n’était pas comme cela et sa position de soigneur lui avait permis de voir que cette crise était plus profonde qu’une simple peur. L’homme finit par affirmer qu’il allait réussir à le suivre pour passer cet appel. Il avait accepté le plan de match. C’était une bonne chose pour les deux hommes.

« Oui, on va aller par là. » affirma le quinquagénaire en suivant des yeux le chemin montré par son ami. Peu importe, en fait. Ils devaient avancer la forêt pour s’approcher au maximum du village le plus près en espérant y avoir un peu de réseau. Ce n’était pas très loin. Kayden avait confiance qu’en moins d’une heure, Alphonse serait capable de passer son appel et qu’ils seraient de retour à la voiture. Ensuite, ça ne serait plus entre les mains du brun qui aurait fait tout ce qu’il pouvait pour Al’. « Ça va le faire. Il y a un village à quelques kilomètres. Juste le temps de te dégourdir un peu les jambes. » Il lui fit un petit sourire rassurant. Il était en train d’embellir la réalité, il le savait, mais c’était toujours dans l’optique de mettre son ami en confiance. Il ne devait pas s’attarder sur le temps qui défilait, mais sur le fait que leur objectif premier était proche.

« Bien sûr que j’ai ça. » affirma la soigneur en retirant son sac de son épaule afin de le poser au sol. Il l’ouvrit et il sortit une bouteille d’eau neuve qu’il lança à son ami. Il lui tendit également un muffin qu’il avait acheté à la boutique de Joannie. « Tu vas voir. Il est excellent. La pâtissière est une vraie perle. » Il était impossible de ne pas craquer sur les pâtisseries de la Muddyswirls. Tout était beaucoup trop bon là-bas. Il avait du mal à se décider à chaque fois, donc il faisait confiance à Joannie pour lui préparer son sac de ses nouveautés et meilleurs produits. Cette pause de quelques minutes ne serait pas de trop pour Al’ avant de se remettre en action. Ça ne lui ferait pas de mal de manger un petit bout et de s’abreuver avant la longue marche. « Prêt ? » demanda-t-il au bout d’un petit moment. En attendant, Kay’ en avait également profité pour boire un coup et pour lancer une boulette ou deux à Amber qui réclamait à manger également. Bien sûr, il en avait offert au petit Zorua de son ami. Pas d’injustice.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 16 Aoû - 22:15
Le membre 'Kayden Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Forêt aux Murmures' :
As chance would have it - feat Kayden & Alphonse - Page 2 495
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Aoû - 23:22
Old Friends
Kay' & Al'

Il laissa Kayden prendre le relais. De toute manière, il était totalement impuissant à ce moment précis. Peut être avait il eut de la chance de tomber sur lui après tout. Au delà de lui donner à boire, il lui donna de quoi manger. Son ami avait le cœur sur la main. Une qualité qu'il avait apprécié à une époque, mais il avait peur que cela le mette en danger. En réalité, il aurait été dans les bois avec son frère, il l'aurait laissé en train de gémir près de l'arbre en se moquant ouvertement et serait parti de son côté.

Allait il se confier à son ami comme toujours ? Il en avait bien envie mais... C'était compliqué. Une partie de ses barrières étaient tombé. Et pour cause, sa crise de panique avait levé le voile sur une partie de lui qu'il tenait toujours de cacher. Il but de longues gorgés et mangea avec appétit. Il avait dût faire un début d'hypoglycémie avec toute cette histoire. Alphonse resta particulièrement silencieux, la mine soucieuse. Il est vrai que ce qu'il lui donna était succulent. Il se régalait. Une fois terminé, il s'approcha de son ami, baissa la tête dans un sourire gêné. On sentait qu'il voulait dire quelque chose, mais se retenait.

" J'espère que le village n'est pas loin... "

Il se mit en route, Ankou revint à ses côtés. Il passa de longues minutes muet, cherchant à dire quelque chose. Alphonse n'avait pu cette attitude défensive mais on voyait aussi bien que sa joie de vivre de son passé l'avait quitté. Au bout d'un léger moment, il finit par lâcher malgré tout, ne pouvait le garder plus longtemps pour lui.

" Pourquoi t'es revenu ici ? Alola te convenait bien et tu avais ta vie... Et... Je ne pensais pas que tu laisserais ta fille et ta femme pour jouer au baroudeur. "

Il se retint d'ajouter: ça ne te ressemble pas. Il savait qu'il ouvrait de nouvelles portes sur sa propre condition. Il étudierait la réponse au bon moment. Sa question était peut être indiscrète, mais nos deux amis avaient été proche il y a un temps. Il savait qu'il pouvait poser ce genre de question.

" J'ai dû te sembler ridicule tout à l'heure. Et... Je dois t'avertir que je ne suis plus le même. "

Il préférait l'avertir. Même si Kayden avait vu un large aperçu des crises qu'il pouvait faire. Et ca ne se limitait pas à de la panique, mais aussi à de la paranoïa et dans le pire des cas, il en venait à se convaincre des choses au point qu'il pouvait avoir des hallucinations. Mais pouvait on l'en blâmer. Il avait connu l'enfers, il avait vu sa femme mourir et même lui avait fini par commettre l'irréparable en tuant son petit frère. Sa famille le tenait et il ne pouvait pas faire autrement que de leur obéir maintenant. Il n'avait plus rien et il avait peur de posséder quelque chose sous peine à ce qu'ils le reprennent violemment. Il en avait marre de souffrir.

ROGERS. ♕ gif de Satine
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 16 Aoû - 23:22
Le membre 'Alphonse Moriarty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Forêt aux Murmures' :
As chance would have it - feat Kayden & Alphonse - Page 2 11
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Aoû - 1:24
Alphonse & Kayden
As chance would have it
Alphonse espérait que le village n’était pas trop loin et Kayden ne put retenir un léger sourire. Au fond, il espérait la même chose. L’homme passait tellement de temps sur les routes qu’il avait un petit peu de difficulté à évaluer la véritable distance. Pour lui, une demi-journée de marche c’était court. Tant que son ami ne lui demandait pas à tous les 5 minutes comme un enfant pourrait le faire, ça allait aller. Après un petit remontant, les deux hommes se mirent en route. Le silence prit place entre eux et c’était légèrement déstabilisant. Ils avaient l’habitude, avant, de se parler constamment et surtout de n’importe quoi. Tout leur venait naturellement, mais aujourd’hui, les choses étaient différentes. Ça faisait combien de temps qu’ils ne s’étaient pas parlés ? Beaucoup trop. C’était au point où Al’ n’était pas au courant des derniers développements dans la vie de Kayden. La question de son ami prit le soigneur de court qui s’arrêta complètement de marcher pour le fixer. « Je ne suis pas en train de jouer. » fut sa première réponse. Il retint un soupir. Ce n’était pas de la faute d’Al’ s’il n’était pas au courant. Personne ne l’était pour Calliope. Il n’osait pas en parler et ce n’était pas aujourd’hui qu’il allait commencer. C’était un sujet qu’il évitait religieusement. Même si la question était légitime, elle rendit Kayden un petit peu nerveux. « Alola me convient toujours, je compte bien y retourner. » avoua-t-il. Il ne savait pas s’il essayait de convaincre Alphonse ou de se convaincre lui-même. Mais dans son esprit, il était évident qu’il allait retourner chez lui dès qu’il aurait retrouvé Calliope. Il n’était pas heureux ici. « Ma femme est décédée. Il ne reste que Callie et moi… Nous avions besoin de changer d’air. » Il avait menti sur la fin. Il n’avait pas besoin d’air, il avait seulement besoin de retrouver son enfant. Mais en lançant une telle bombe, il s’évitait des questions sur sa fille. Parler de la mort de sa femme était plus simple pour lui que d’évoquer l’enlèvement de sa fille. Bon… Avec un peu de recherches, il serait possible pour Alphonse de découvrir que l’auberge de sa femme avait été attaquée ce qui pouvait soulever des questions. Mais il osait espérer qu’il allait lui faire confiance et ne pas pousser la recherche.

« J’avais bien remarqué que tu avais changé. » avoua l’homme en jetant un coup d’œil à son ami. Kayden ne l’aurait pas dit si Al’ n’avait pas amené le sujet, mais maintenant qu’il l’avait fait. Il n’allait pas se priver de poser quelques questions. « Mais si ça peut te rassurer, tu ne m’as pas semblé ridicule. Tu m’as semblé humain. » Il haussa les épaules. Il ne voulait qu’il ait honte d’avoir fait une crise. Tout le monde pouvait paniquer à un moment ou à un autre, c’était normal. « Qu’est-ce qui s’est passé, Al’ ? Pourquoi tu es à Lathea ? » Il se devait de lui retourner la question. Comme son ami lui avait dit quelques minutes avant, c’était ironique qu’ils se retrouvent ici. « Pourquoi ce… détachement ? » Parce qu’il l’avait bien senti. Alphonse semblait se tenir à l’écart comme s’ils étaient des inconnus, comme s’il craignait d’avoir un quelconque lien avec Kayden. Pourquoi ce besoin d’éloignement ?
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 17 Aoû - 1:24
Le membre 'Kayden Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
As chance would have it - feat Kayden & Alphonse - Page 2 8
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Aoû - 2:16
]
Old Friends
Kay' & Al'

La remarque sèche de son ami lui dit comprendre qu’il avait mit le doigt sur un point sensible. Peut être que le terme qu’il avait utilisé était trop familier. Non il ne jouait clairement pas. Il parla d’Alola comme d’une ancienne amie qu’il voulait retrouver. Illumis lui manquait beaucoup aussi. Il comprenait Kayden. Si il pouvait retrouver sans ancienne vie, il n’hésiterait pas.

Il lui avoua alors le décès de sa femme. La mine d’Alphonse fut surprise et il le fixa un moment. Sa fille était ici ? Pourtant elle ne l’avait pas suivi... mais Alphonse était quand même marqué par cette annonce plutôt déconcertante. Il savait que rien ne pouvait effacer sa peine. Il la connaissait lui même.

« Kai’ c’était une question tout à fait délicate. Je ne voulais pas. Sache que je partage ta peine. »

Sa gorge se noua. Il évita son regard. Il fallait qu’il arrête immédiatement cet élan de compassion soudaine. Il n’avait pas le droit. Mais il revoyait sa douce Rebeka et son sourire. Il voulait garder cette image de sa fiancée.

Il lui avait semblé humain ? C’est ce que sa famille lui reprochait. Il l’était trop. Trop de compassion, trop empathique.

« Tu ne devrais pas dire ça... » dit il à mi-voix.

Voyant son ouverture à la parole, Kayden lui posa de nouvelles questions. Alphonse détourna la tête et mît plusieurs secondes, cherchant une meilleure façon d’expliquer sans aller dans les sentiers interdits.

« Je t’ai déjà parlé de ma famille. Ils ont juste remis les choses à leur place. Et tu ne devrai pas te mêler des affaires des Moriarty de ton côté. Je n’ai pas le droit d’avoir de contacts trop... amicaux. Si je suis comme ça, c’est pour t’éviter des ennuies. »

Il regardait droit devant lui en marchant. Il ne voulait pas croiser son regard. Il avait parlé de façon neutre. Mais avec Kayden, il se devait d’être franc. Il prit une légère pause avant de reprendre.

« Beaucoup de choses se sont passés... n’essaye pas d’en savoir plus. Même si je sais que de ce que je t’ai déjà raconté, tu dois te faire une petite idée. »


Il lui avait parlé de sa maltraitance étant enfant et que ses frères lui pourrissaient la vie. Qu’ils lui avaient arraché son premier Pokémon pour le maltraiter et le mettre sur le trafic. Et encore, ces maux étaient moins douloureux que ce qu’il s’est passé à Illumis. Ils avaient fini par le mettre à genoux et anéantir une partie de lui même. Il ne cherchait plus à fuir car il savait que c’était vain.
ROGERS. ♕ gif de Satine
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 17 Aoû - 2:16
Le membre 'Alphonse Moriarty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Forêt aux Murmures' :
As chance would have it - feat Kayden & Alphonse - Page 2 511
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Aoû - 4:06
Alphonse & Kayden
As chance would have it
Kayden avait fermé les yeux. Le souvenir de sa femme restait douloureux même s’il tâchait toujours de voir que le positif. Il l’avait aimé si fort et elle l’avait rendu si heureux. Avant de mourir, elle lui avait demandé de ne pas être triste et de se souvenir que des bons moments. Ce n’était pas facile à tous les jours, mais Kay’ se tâchait de le faire. Son cœur avait légèrement cicatrisé et aux côtés de Callie, il avait senti qu’il aurait pu avancer. Maintenant tout était plus compliqué. Il se retrouvait seul et il avait du mal à garder son optimiste à toutes les heures. Alphonse lui dit qu’il partageait sa peine et Kayden se contenta d’un sourire triste. Pouvait-il vraiment la partager ? Si seulement Kay’ savait tout, il ne se poserait pas la question. Il préféra ne pas s’attarder sur le sujet de toute manière. Al’ l’avait sûrement compris. Sa présence ici pouvait facilement être justifiée par un besoin de se retrouver. Et s’il lui demandait si Calliope était dans le coin, Kayden dirait « oui ». Il ne pourrait pas dire où, mais il sentait que son enfant était quelque part sur cette île. Il allait la retrouver. C’était une question de temps. Enfin… C’était son optimiste qui parlait, car s’il prenait le temps de s’asseoir et de réfléchir à la question, il réaliserait qu’il n’avait aucune piste tangible.

Pourquoi il ne devait pas dire ça ? Kayden avait seulement dit qu’il l’avait trouvé humain. Était-ce un problème maintenant ? Est-ce qu’Alphonse tentait de se robotiser ? Ça pourrait justifier son comportement particulier. Il ne souhaitait plus ressentir quoi que ce soit ? Mais pour quelle raison ? La réponse ne tarda pas à suivre et Kayden sentit un frisson d’effroi lui parcourir le dos. Sa famille avait remis les choses à leur place. C’était très négatif. C’était même effrayant et Kay’ serra fortement les dents. Tout s’éclaircissait dans son esprit. Al’ ne lui en voulait pas pour le manque de contact des deux dernières années, c’était tout le contraire, il n’était plus « autorisé » à s’adresser à lui. La mentalité des Moriarty l’avait toujours dépassé. Il avait écouté son ami se confier pendant des heures et pourtant il n’arrivait toujours pas à comprendre comment on pouvait penser comme cela. Kayden passa sa langue sur ses dents. Ne rien demander de plus ne serait pas simple, Alponse devait le savoir. Surtout que Kay’ savait des choses pas roses. Sa question sortie d’elle-même : « Est-ce qu’ils t’ont fait du mal ? » Il se doutait de la réponse au fond de lui. Kay’ essayait de continuer de marcher comme si c’était normal ce qu’Alphonse lui disait. Au fond de lui, il avait uniquement envie de s’arrêter et de le prendre dans ses bras. « Je suis désolé, Al’… Vraiment. » Il ne put s’empêcher de poser une main sur l’épaule de son ami qui tâchait d’éviter son regard. Kayden pinça fortement les lèvres pour retenir toutes les questions qu’il en avait en tête. Il le faisait par respect pour Alphonse. Il lui avait dit qu’il ne pouvait pas en savoir plus. Si Kayden refusait de parler de Calliope, il pouvait comprendre qu’Alphonse n’ait pas envie de se confier sur certaines choses. « Enfin… C’est ce que je dirai si on se connaissait. Mais ce n’est pas le cas n’est-ce pas ? » Un demi-sourire taquin étira ses lèvres. Même si la situation était des plus sérieuse, Kayden préférait prendre le tout avec légèreté. Avoir des liens amicaux lui était interdit ? Bien. Maintenant Kay’ serait un inconnu. C’est ce que le monde extérieur avait besoin de voir ? Très bien. « Mais tu n’as pas besoin d’essayer de m’éviter les ennuis. Elles me poursuivent de toute manière. Ne t’inquiète pas pour moi. Je n’ai plus rien à perdre. » Un nouveau sourire rassurant tandis qu’il continuait d’avancer à une certaine distance d’Alphonse comme s’ils ne connaissaient pas.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 17 Aoû - 4:06
Le membre 'Kayden Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
As chance would have it - feat Kayden & Alphonse - Page 2 Capture-rat-e
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Aoû - 13:55
Old Friends
Kay' & Al'

Alphonse ne pouvait pas, ne pas se montrer franc avec Kayden. Il lui devait une part de vérité. Il savait que son ami était assez intelligent pour comprendre et puis... Il sentait que plus il restait mystérieux, plus Kayden allait le pousser à se dévoiler. Et puis... Normalement, il ne devait pas y avoir de secrets entre eux. Et la crise de panique qu'il avait fait, venait de ruiner ses chances de jouer au grand vilain Alphonse. Il se sentait un peu pathétique. Quand son ami lui demanda si sa famille lui avait fait du mal. Avaient-ils été aimant un jour ? Tout ce qu'il savait faire, c'est lui faire du mal. Il n'en avait jamais fait d'éloge.

" Que veux-tu qu'ils fassent d'autre ? J'ai une famille de psychopathe. "

Moyen détourné pour lui dire la vérité sans lui annoncer de but en blanc. La blessure était encore ouverte, c'était même pire que ça, elle ne se refermerait jamais. Lui même avait fini par commettre l'irréparable en tuant un de ses frères. Et qu'avaient ils fait ? Ils l'avaient félicité. Quelle ironie quand on y pense...

" Tu ne devrai pas être désolé, car au fond, je ne suis surement pas mieux qu'eux aujourd'hui. "

La culpabilité le rongeait. Il essayait de ne pas penser au sang qu'il avait sur les mains. Son innocence à jamais parti par la même occasion. Il n'avait pas eu le choix... Ou peut être que si... Mais il avait été poussé dans ses retranchements au point qu'il avait fini par commettre l'irréparable. Kayden lui fit une petite remarque ironique, Alphonse se secoua la tête en levant les yeux au ciel. Kayden ne semblait pas se rendre compte où est-ce qu'ils pouvaient aller. Surtout Alasthase Moriarty. Il le voyait prendre de la distance avec lui. Alphonse s'arrêta et se mit face à lui en secouant la tête, la mine grave.

" Ne dis pas ça. Tu as encore ta fille, tes Pokemon et ta vie... " Il fit un pas vers lui, le fixant droit dans les yeux sans sourciller. " Ils n'ont pas d'état d'âme et je me demande s'ils ressentent autre chose que la jouissance de faire du mal aux autres. Si je peux éviter qu'ils fassent du mal autour de moi, je le ferai. Je pense me sentir assez coupable. Ce qui m'arrive à moi, me regarde et aujourd'hui, je suis déjà foutu... Je préfère te le dire, car je sais que tu vas te poser des questions et que ca risque de te retomber dessus. Weaver ou pas... "

Il lui tourna les talons pour reprendre la route sur le sentier, se mettant dos à lui et ne voulant plus croiser son regard.

ROGERS. ♕ gif de Satine
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 17 Aoû - 13:55
Le membre 'Alphonse Moriarty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Forêt aux Murmures' :
As chance would have it - feat Kayden & Alphonse - Page 2 114
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 18 Aoû - 1:06
Alphonse & Kayden
As chance would have it
Kayden serra les dents. Une famille de psychopathe était réellement le bon terme. Dans sa malchance, Kay’ pouvait dire qu’il avait eu de la chance. Jamais les siens – à sa connaissance – n’avaient essayé de le retrouver. On l’avait laissé fuir et on s’était contenté de le rouler dans la boue. Il n’avait pas subi le quart de ce qu’Alphonse avait subi et il ne souhait cet enfer à personne. Ce qui confirmait le fait qu’il soit désolé pour son ami. Ce dernier était si fier, à l’époque, d’avoir fui et de pouvoir se bâtir une vie. On lui avait tout gâché. « Ne dis pas ça. Tu as toujours été mieux qu’eux. Tu le sais très bien. » Certes, le Weaver parlait sans savoir tout ce qu’Alphonse avait pu faire dans les dernières années, mais il voulait croire que son ami était encore bon. Il l’avait connu comme cela et peu importe ce qu’on pouvait le forcer à faire, il était persuadé que cette bonté restait quelque part au fond de lui.

Kayden affirmait que les ennuis ne lui faisaient pas peur. Peut-être qu’il parlait un peu vite. Il n’avait jamais été confronté à des vrais ennuis en face à face. Au fond, la mort lui ferait sans doute peur s’il se trouvait devant elle. Sauf si c’était pour Callie. Lorsque ça concernait sa fille, tout était différent. La quinquagénaire ne put retenir un profond soupir de s’échapper de ses lèvres. Sa fille, il ne l’avait plus. Et en disparaissant, elle était partie avec sa vie. Au fond de lui, il sentait qu’il n’avait plus rien à perdre, car il ne possédait plus rien. Sauf qu’il savait également qu’il ne pouvait pas se permettre de disparaître maintenant. Qui allait chercher Calliope s’il n’était plus là ? Elle comptait sur lui. Elle avait besoin de lui. « Bien sûr que je vais poser des questions. » souffla-t-il en laissant ses épaules retomber légèrement. Il avait bien compris qu’il n’aurait pas les réponses nécessaires. « Ça me tue de te savoir à mal et de rien pouvoir faire. » C’était ça le pire dans toute cette histoire. Il avait l’impression de devoir l’abandonner et de le laisser à lui-même. « Je comprends aussi que je ne peux rien faire. Je porte le nom de Weaver, mais je n’ai pas leur pouvoir ni leur autorité. » Il soupira à nouveau. Il n’était même plus certain que le Weaver avait encore une quelconque autorité depuis les évènements étranges de Myrtha. « J’ose espérer qu’il y a une solution quelque part et que tu sauras la trouver. Tu mérites mieux que cette vie. » Des paroles sincères. Kayden ne souhaitait jamais du mal à qui que ce soit. Son ami ne faisait pas exception. Peu importe ce qui avait pu faire, ça ne changeait rien à la manière dont il le percevait. « Le village est à trois cents mètres. » dit-il en pointant la petite affiche dans le bois. Cette lourde discussion avait fait défiler le temps à une vitesse… Kay’ avait du mal à réaliser que le duo marchait depuis aussi longtemps et qu’ils avaient presque atteint leur premier objectif.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 18 Aoû - 1:06
Le membre 'Kayden Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
As chance would have it - feat Kayden & Alphonse - Page 2 Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 18 Aoû - 2:21
Old Friends
Kay' & Al'

Il ne savait pas si son ami penserait la même chose si il savait ce qu'il avait fait et à quoi consistait son travail aujourd'hui. Il le faisait sans réfléchir en réalité. Mais il ne voulait pas que Kayden s'attire des ennuies par sa faute. Il se secoua la tête lorsqu'il se dit se sentir totalement impuissant. Mais Alphonse ne voulait pas qu'il interfère là dedans.

" N'interfère pas. C'est le conseil que je peux te donner. Y'a déjà eu assez de mal de fait. J'essaye de contenir tout ca du mieux que je peux. "


Mais il s'était brûlé les ailes en passant et il n'était plus que l'ombre de lui même. Rien que les crises qu'il faisait... Il dormait peu la nuit, sans ses médicaments, il devenait une bombe à retardement. Il était prisonnier et le savait. A moins qu'Alasthase disparaisse aussi à son tour. Mais il refusait de tuer un autre de ses frères. Il soupira et lui répondit quand même:

" Merci. Mais je ne sais pas ce que je mérite aujourd'hui. Je ne suis pas tout blanc Kay' et j'aurai toujours le poids de la culpabilité sur les épaules. Ce que je te souhaite c'est que tu vives heureux de ton côté et que tu ne croises jamais la route des miens. "

Le village était visiblement près d'eux. Ils avaient fait relativement vite ou alors était ce parce qu'ils discutaient ? Alphonse observa l'endroit avant suivre de nouveau son ami. Ils commencèrent à descendre vers le village. Alphonse sortit son téléphone, le réseau s'afficha enfin. Il fit un signe à son ami de s'arrêter. Il passa son appel. Visiblement une dépanneuse viendrait chercher son véhicule d'ici trois quart d'heure. Le temps de faire une légère pause et de retourner au véhicule. Il rangea son téléphone et soupira longuement.

" J'aimerai te proposer qu'on aille boire un café à l'échoppe du coin avant de repartir, mais il y a des yeux partout dès qu'il y a de la civilisation... Je ne veux rien risquer. "


Cela semblait particulièrement paranoïaque comme réflexion mais il avait l'ombre de son frère derrière lui qui l'épiait sans arrêt. Celà lui faisait de la peine de devoir laisser son ami sur le banc de touche comme ça. Et vraiment sincèrement. Mais il ne pouvait pas risquer sa vie...

ROGERS. ♕ gif de Satine
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 18 Aoû - 2:21
Le membre 'Alphonse Moriarty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Forêt aux Murmures' :
As chance would have it - feat Kayden & Alphonse - Page 2 540
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 18 Aoû - 2:59
Alphonse & Kayden
As chance would have it
Interférer ? Non, il n’avait pas l’intention de le faire. Kayden n’était pas aussi inconscient qu’il pouvait laisser croire. Il savait très bien qu’il ne pouvait rien faire. Il n’avait pas la force de caractère pour cela de toute manière. Il était beaucoup trop doux. Enfin, c’est ce qu’il pensait et il espérait que ça allait rester comme cela. Il n’avait pas envie de se retrouver dans une situation où il allait devoir commettre l’irréparable. « Bien. » Un bien froid et légèrement détaché. Il n’allait pas intervenir et il allait laisser son ami gérer en espérant que les dégâts soient limités de son côté. Malheureusement, ça ne semblait pas être le cas. Alphonse avait changé du tout au tout, il avait transformé en un autre homme par ses proches. Il n’osait pas imaginer tout ce qui s’était passé pour lui. C’était à lui donner des frissons dans le dos.

« Ne t’inquiète pas pour moi. Je vais rentrer un jour ou l’autre. Je ne risque pas de croiser les tiens. » Il avait toujours cette même confiance en lui. Il espérait retrouver prochainement son enfant et pouvoir rentrer à Alola. Il n’avait pas l’intention de croiser les Weaver, ni les Moriarty. De toute manière, est-ce que la famille de son ami avait une raison de s’attaquer à Kayden ? Il ne faisait pas partie des Weaver actifs et il ne pouvait rien leur apporter. Il avait fait sa vie de son côté et il n’avait plus aucun contact avec ses proches, sa sœur jumelle étant l’exception. Sauf que tout le monde dans cet endroit savait où elle se trouvait en tant que championne d’arène. Il n’y avait aucune raison de passer par lui. Enfin… Il espérait. Il préférait ne pas s’imaginer le pire. Il le vivait déjà le pire de toute manière. Perdre un enfant était une douleur horrible. Il n’y avait aucun mot pour décrire ce que Kayden pouvait ressentir. Il avait un doute lorsque son ami lui souhaita de vivre heureux. Sans Calliope, ça n’avait aucune chance de réussir.

Heureusement que le village se dessina devant eux pour rendre la conversation moins lourde et pour faire oublier à Kayden l’impuissance qu’il vivait. Au geste d’Alphonse, Kay’ s’arrêta. Il jeta un coup d’œil au portable et il poussa un soupir de soulagement en voyant les barres de réseau. Super. Ils n’avaient pas fait ce trajet pour rien. Le quinquagénaire laissa son ami passer son appel en s’éloignant légèrement. Sa curiosité le poussait à observer le village jusqu’à ce que la voix d’Al’ s’élève derrière lui. « Je comprends. » siffla-t-il dans un premier temps avec un léger sourire triste. Alphone semblait être traqué partout où il allait. Ça devait être pénible pour lui. « Je vais plutôt te raccompagner à ta voiture. Nous avons déjà partagé une bouteille d’eau de toute manière. Il ne faut pas abuser. » Il sourit toujours dans l’optique de détendre l’atmosphère. Dans tous les cas, il voulait que son ami sache qu’il ne lui en voulait pas du tout. Kayden avait compris que la situation était hors de son contrôle. Sans s’attarder, le duo reprit la route inverse jusqu’à la voiture d’Alphonse. Ce chemin fut plus silencieux, mais beaucoup plus détendu. Certes, la situation était loin d’être réglée du côté d’Al’, mais il espérait que cette petite discussion en pleine forêt avait pu lui faire bien. Une fois la voiture dans leur champ de vision, Kayden mit ses mains dans ses poches et il disparut dans la forêt avant l’arrivée de la dépanneuse. Il avait bien compris que c’était le mieux pour tout le monde. Maintenant, Kay’ devait se détacher de cette histoire même s’il avait des gros doutes et que sa bienveillance risquait de revenir au galop.

RP TERMINÉ
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: