Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

As chance would have it - feat Kayden & Alphonse

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 7 Aoû - 13:38


Forêt aux Murmures




 
Pokémon aperçus
G1:
G2:
G3:
G4:
G5:
G6:
G7:
G8:


 
 
 
Objets utilisés : x4


Pokémon capturés
Expérience
AMBER (Goupix) : 19 + 8


 
 
 
Objets utilisés : x1


Pokémon capturés
Expérience
ANKOU (Zorua) : 5 + 9


 
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 7 Aoû - 14:26
Old Friends
Kay' & Al'
Il donna un coup de pied dans une de ses roues en pestant. Satané voiture... Il l'avait payé une fortune et elle tombait en panne dans le pire des moments. Mais comme une malchance ne vient jamais seule, en voulant appeler des secours, il se rendit compte qu'ici le réseau ne passait pas. C'était bien sa veine...

Sa voiture sur le bas côté d'une route traversant la forêt, il se retrouvait un peu pris au dépourvu. Après avoir fini de pester contre son téléphone, il décida d'avancer vers un autre point, espérant avoir du réseau. L'idée de crapahuter en forêt ne l'enchantait guère mais il n'avait pas trop le choix. Qui plus est, il avait plut la veille et donc, par conséquent, le sol était boueux à certains endroits.

Toujours en maugréant entre ses dents, il essaya d'aller vers un autre point, et il se rendit compte qu'il y avait un endroit plus en hauteur, mais il fallait s'éloigner de la route. Il soupira longuement et décida de s'enfoncer dans la forêt.

Regardant son téléphone, épiant la moindre barre de réseau, il ne regardait pas où il mettait les pieds. Le vernis de ses chaussures hors de prix, furent bientôt recouvertes de boue. La montée n'était pas non plus très agréable, surtout avec son accoutrement qui n'avait rien d'une tenue de randonnée. Son costume de moins en moins impeccable, il finit par s'arrêter et regarda l'état de ses chaussures et de son pantalon.

" Saleté de... "

Il entendit alors un bruit dans les broussailles derrière lui. Il releva le nez et fit volteface. Il se rendit compte qu'il s'était tellement éloigné qu'il ne voyait plus la route. Il ne bougea plus et leva un sourcil. Doucement, il décida d'attraper sa pokéball pour que son Zorua, Ankou puisse y sortir.

Il savait qu'il avait été trop obnibulé par cette recherche de réseau, si bien qu'il avait oublié qu'il se trouvait en pleine forêt. Clairement, Alphonse était clairement plus à l'aise dans un bureau que sur le terrain.

La seconde d'après, il sorti son Pokemon qui se matérialisa dans une lueur rouge devant lui. Ankou s'étira et observa l'endroit où ils se trouvaient avant de jeter un oeil à son dresseur.

" Quoi ? Tu n'as jamais vu une forêt de ta vie ? "
Lui dit-il de manière désagréable.

Il savait bien que la mine étonnait d'Ankou venait du fait qu'Alphonse ne se baladait jamais dans ce genre de lieu. Et il le sortait simplement pour régler ses affaires liées à la Team Rocket. Les actions sur le terrain comme ca, il les laissait aux autres. Il n'avait pas le profil de toute manière... Mais Alphonse ne voulait pas montrer qu'il avait besoin de lui car il s'était potentiellement mis dans le pétrin tout seul. Une fierté mal placée mais aussi cette incapacité à demander de l'aide ouvertement à son Pokemon. Mais Ankou avait l'habitude de son dresseur, et bien qu'il faisait souvent sa grand gueule, il n'avait jamais été violent ou mauvais avec lui. Juste des mots qui dépassaient les bornes...

Il entendit un nouveau bruit et sentit une présence. Il fronça de nouveau les sourcils et sursauta pour se rapprocher d'Ankou, qui le regarda avec d'une manière blasée.

" Rhooo c'est bon... Tu n'es pas d'un grand secours. "
ROGERS. ♕ gif de Satine (moi) ♕ 550 mots.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 7 Aoû - 14:26
Le membre 'Alphonse Moriarty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Forêt aux Murmures' :
As chance would have it - feat Kayden & Alphonse 396
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Aoû - 4:42
Alphonse & Kayden
As chance would have it
Cette forêt, Kayden l’appréciait beaucoup. Ce n’était pas nouveau, ça remontait même à son adolescence. Il avait eu ses premiers rancards dans cet endroit, son premier baiser aussi. Il gardait de très bon moment des après-midis qu’il avait passé ici. Parfois seul, parfois avec des amis ou parfois avec sa sœur. Cet endroit était resté cher à son cœur et ce n’était pas sans raison qu’il s’y dirigeait lors des jours plus difficiles. Aujourd’hui, c’était un jour plus difficile. De ceux où la douleur lui lacérait le ventre. Bien sûr, il ne passait pas un jour sans penser à Calliope. Certains jours, il arrivait à vivre avec sa disparition et d’autres jours, il avait seulement envie de s’asseoir dans un coin et pleurer. Il détestait l’idée de perdre espoir, mais à chaque jour, il sentait qu’elle s’éloignait de lui. Deux ans maintenant. Deux horribles d’années. Il voulait croire qu’elle était encore vivante, il se le répétait en boucle, mais il avait également un mauvais pressentiment. Il ne voulait pas y penser, c’était trop difficile. Il devait laisser l’optimiste le dominer sinon il allait tomber dans un cercle vicieux de souffrance.

Assis au pied d’un arbre, sa main se perdait machinalement dans la fourrure d’Amber. Cette dernière était allongée par terre et elle en profitait pour dormir. Le duo ne dormait pas beaucoup. Ils étaient constamment sur la route. Ils marchaient beaucoup. Parfois, ils s’offraient certaines nuits dans le confort d’une auberge touristique, mais généralement, ils dormaient à la belle étoile. Kayden allongé au sol, sa tête son sac de voyage alors qu’Amber se reposait en boule sur son ventre. Ils avaient développé une belle relation au point où Kay’ se demandait où il en serait sans elle. Aurait-il abandonner ? Peut-être que la solitude l’aurait poussé dans une folie. Il n’osait même pas y penser.

Perdu dans ses pensées, c’est Amber qui le ramena dans cette forêt. Elle avait relevé brusquement la tête et ses oreilles étaient tendues. Elle avait entendu quelque chose et c’était plus qu’un simple Pokémon sauvage. Kayden le sut à sa manière de se redresser et d’avancer vers la provenance du son. Elle était méfiante. Elle qui d’habitude n’hésitait pas à bondir sur chaque Pokémon sauvage qu’elle croisait, là, elle faisait preuve de retenue. Ce qui voulait dire que c’était un humain qu’elle avait entendu. Elle était très méfiante envers les inconnus. Bien vite, elle revint aux côté de son propriétaire pour le pousser vers la provenance du son. Bien sûr. Pour elle, c’était Kayden qui s’occupait des humains, elle, elle le protégeait des Pokémons. L’homme faisait confiance à la petite Amber et il avança jusqu’à distinguer une silhouette. Dans un premier temps, Kay’ fronça les sourcils. Cette voix lui disait quelque chose. « Est-ce que tout va bien ? » demanda-t-il tout en continuant d’avancer jusqu’à s’arrêter brusquement. « Al’…? » Son cœur se mit à battre très fort dans sa poitrine tandis qu’il se voyait revenir plusieurs années en arrière lorsque sa vie avait un sens. Ça faisait combien de temps qu’ils ne s’étaient pas parlés ? Beaucoup trop longtemps. Il y avait une partie qui était de sa faute. Depuis deux ans, Kay’ n’avait contacté personne. Même pas sa sœur. Il ne s’était pas soucié d’inquiéter les gens autour de lui, toutes ses pensées allaient envers Calliope. « Je n’aurais jamais pensé te revoir ici… » Il ne cherchait même pas à cacher la surprise. Chacun connaissait le passé de l’autre et le besoin qu’ils avaient eu de s’éloigner de cette région. C’était presque ironique qu’ils se retrouvent à Lathea.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 10 Aoû - 4:42
Le membre 'Kayden Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Forêt aux Murmures' :
As chance would have it - feat Kayden & Alphonse 495
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Aoû - 12:02
Old Friends
Kay' & Al'
Alphonse préférait rester sur la réserve. Proche de son Pokémon, il attendit que le nouvel arrivant se manifeste. Ce fut d’abord une voix, qui était plutôt familière. Il fronça les sourcils et rapidement une silhouette se détacha. Il reconnut immédiatement la personne. Il eut une seconde de surprise avant de se reprendre en relevant le menton. Il était clairement pris au dépourvu, ne s’attendant pas à voir ce cher Kayden ici. Ils ne s’étaient plus croisé depuis assez longtemps, et puis... surtout depuis tout ce qu’il s’était passé. Alphonse n’était plus le même.

Il resta silencieux alors qu’il détaillait l’homme. Ils avaient tous les deux pris de l’âge mais aussi ils étaient autant l’un que l’autre marqué par leurs événements passés. Alphonse réfléchit rapidement à la façon dont il devait se comporter avec son ancien ami. Il savait qu’il ne devait pas faire le moindre faux pas. Il avait toujours cette impression qu’il était H24 observé par sa famille et cette vague inquiétude de voir son frère débarquer pour remette les choses à leur place. Lathea, ils setaient beaucoup confie l’un à l’autre sur cette région et leur famille respective et voilà qu’ils s’y retrouvaient de nouveau. Dans un sourire figé, il lui répondit enfin:

« Et si je m’y attendais aussi... Je pense ne pas avoir la tenue du parfait petit randonneur, et je suis plutôt du genre à traîner dans des galas mondains qu’à patauger dans la boue. »

Il regarda ses chaussures avec dégoût. Il avait fait preuve d’une réelle froideur qui ne lui ressemblait pas. Et l’ancien Alphonse, bien qu’il était propre sur lui, n’était pas autant à cheval sur sa propre personne. Mais on se cachait derrière des masques comme on le pouvait. Il allait devoir faire attention à ce qu’il lui dirait. Kayden était au courant de bien plus de choses que n’importe qui sur son passé familial. Il fit quelques pas vers l’homme, fourrant ses mains dans ses poches et continua sur un ton léger:

« Toi et moi à Lathea ? Ça sonne comme une mauvaise blague. Pas sûr que j’ai envie d’en connaître la chute. »

Blaguer ou comment rendre la réalité moins pesante. Il ne voulait pas que Kayden se soucie de ce qu’il se passe de son côté et il réprima aussi sa curiosité. * Non Alphonse ca ne te regarde pas. * ils avaient tous les deux une histoire ici, et une famille assez envahissante aussi. Si lui était là c’est qu’il y avait une raison mais laquelle ? Non, il ne devait pas être trop avenant. Il devait rester dans ses retranchements.


ROGERS. ♕ gif de Satine (moi) ♕ 550 mots.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 10 Aoû - 12:02
Le membre 'Alphonse Moriarty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Forêt aux Murmures' :
As chance would have it - feat Kayden & Alphonse 285
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 14 Aoû - 17:38
Alphonse & Kayden
As chance would have it
Les deux hommes avaient un passé sensiblement similaire et ils avaient été contraints de quitter Lathea afin de se préserver. C’est ce qui les avait rapprochés. Alphonse avait réussi à entendre parler de l’histoire de Kayden et il avait pris contact avec Kay’ dès que l’occasion s’était présentée. Méfiant au début, l’homme avait fini par s’ouvrir à l’inconnu et une belle amitié avait débuté. Certes, à distance, mais ça avait été secondaire. Ensuite, les choses s’étaient un peu compliquées et ils s’étaient éloignés. Kay’ avait mis ça sur la faute de la vie. Chacun avait sa femme, Kayden avait sa fille et ils avaient des obligations à gauche et droite. Il était loin de se douter de l’enfer traversé par son ami tout comme Al’ n’avait aucune idée de ce que Kayden avait pu transférer et qu’il traversait encore.

Le quinquagénaire dévia son regard vers les chaussures légèrement sales de son ami de longue date. Un demi-sourire étira ses lèvres avant qu’il observe ses propres chaussures qui ne ressemblaient plus à rien. « On s’habitue à vivre dans la boue. Ce n’est pas si désagréable pour des hommes comme nous en quête de liberté. » Il haussa les épaules. Après tout, même s’il se trouvait à Lathea, il s’y sentait libre. Certes, il n’avait rien de la classe de son ami ayant adopté le look du parfait sans domicile fixe. Les vêtements sales, la barbe longue, les cheveux longs et sales. Bref deux opposés. Ils l’étaient déjà à l’époque, mais ça ne les avait empêché de s’unir. Sauf qu’aujourd’hui, Kayden sentait les choses étaient différentes. Il y avait quelque chose de changé dans le regard et dans l’attitude de son ami. Le brun n’appréciait guère cette froideur, mais surtout, il n’en comprenait pas la cause.

« Il faut croire que le destin nous a conduit ici. Encore. » Il eut un léger rire. Alphonse avait raison. Ça sonnait comme une mauvaise blague qu’ils se recroisent ici. C’était même improbable que ça arrive étant donné la colère que les deux amis avaient envers cette région. Néanmoins Kayden finit par s’approcher de lui afin de lui tendre une main amicale dans l’optique de le saluer officiellement. « Tes chaussures sont déjà fichues. Tu veux en profiter pour te balader dans cette sublime forêt avec moi ? » Après tout, ils avaient du temps à rattraper n’est-ce pas ? Al’ n’espérait quand même pas que Kayden allait reprendre sa route comme s’ils ne s’étaient jamais croisés ? Ça serait mal connaître le soigneur. « D’ailleurs, qu’est-ce que tu fais aussi loin de la ville ? » Son ami détestait la boue, la poussière et la nature. Que faisait-il au beau milieu de cette forêt qui était le contraire des choses qu’il appréciait ?
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 14 Aoû - 17:38
Le membre 'Kayden Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
As chance would have it - feat Kayden & Alphonse 19
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 14 Aoû - 18:49
Old Friends
Kay' & Al'
Bien entendu son ami n'avait aucun intérêt à se montrer froid à son égard. Bien au contraire. Mais Alphonse avait ses raisons et il ne voulait pas lui énoncer. Il serait surement cordial pour ne pas attirer trop l'attention, mais rien que de penser à devoir prendre des distance avec Kayden qui a toujours été un très bon ami, lui retournait le ventre. Mais il n'avait pas le choix. Surtout si il devait le protéger de sa famille. Quelle triste vie qu'il avait maintenant. Quand Kayden parla de liberté, Alphonse rit alors de manière ironique. Il haussa les sourcils et dans un sourire jaune, il dit dans un discours qu'il n'aurait jamais eu, il y a dix années de celà:

" Parles pour toi. Je viens de perdre une paire de pompes d'une valeur inestimable et je n'aime pas le gâchis. Et puis... La liberté c'est bien, encore faut-il savoir faire face à ses obligations. "


Ses contraintes l'avaient rattrapé. Il ne pouvait pas être libre. Il ne savait. Enfin... Contrainte... C'était pire que ca pour lui. Il était un esclave de sa famille et s'il n'obéissait pas il savait ce qu'il risquait d'en coûter. Il s'était cru le roi du monde à une époque et il l'avait clairement affiché. Il en avait longuement parlé à Kayden de ses envies, de ce que l'homme lui avait apporté. Son action avait engendré la sienne et en fin de compte ? Sa famille était venu le rechercher et lui en avait fait payer le prix fort.

Il s'approcha de Kayden et détailla sa dégaine. Il se racla la gorge et lissa les pans de sa veste comme pour se rassurer qu'il était loin de l'apparence de son ami. Alphonse avait toujours eu un goût pour s'habiller, sauf qu'avant il n'en faisait pas des manières. Oui... Le destin...

" Cette petite garce de destin oui... " Il eut un sourire faux avant de lever son nez vers la cime des armes. " Charmant ? Si je n'ai pas une poussée d'urticaire avant ce soir, ca sera un miracle. Ce n'est pas par envie que j'ai atterrit ici. J'ai ma voiture qui est tombée en panne en contrebas. Et il n'y a aucun réseau ici. " Il se rendit compte que Kayden pouvait potentiellement l'aider. " Aurez tu l'obligeance de me dire où est-ce que je pourrai capter ? "

Il se détourna de son ami pour regarder ailleurs. En réalité, il se forçait pour lui parler de la sorte. Il n'aimait pas du tout ça. Son estomac était bel et bien noué. Il ne voulait pas croiser son regard. Il finit par répondre vis à vis de la remarque qu'il était loin de la ville:

" Dis que je fais tâche dans ce décors, je te croirais sur parole. "

Il avait été plus léger dans sa façon de parler et son trait d'humour renvoyait à ce qu'il avait put être auparavant.
ROGERS. ♕ gif de Satine (moi) ♕ 550 mots.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 14 Aoû - 18:49
Le membre 'Alphonse Moriarty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Forêt aux Murmures' :
As chance would have it - feat Kayden & Alphonse 511
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 14 Aoû - 23:03
Alphonse & Kayden
As chance would have it
L’homme fronça les sourcils à la nouvelle réplique de son ami. Il avait changé beaucoup plus qu’il avait pensé dans un premier temps. En soit, il n’avait pas tort et il ne fallait pas oublier ses obligations. Enfin, c’était relatif. Avant de fonder sa famille, ses obligations ne lui convenaient pas. Tout lui était imposé par sa famille et il n’avait jamais été autant heureux de réussir à fuir ce qu’on lui imposait. Ensuite, il avait refait sa vie comme il l’entendait. Il avait pris ses propres décisions. Enfin. « Ne te prends pas trop la tête pour tes chaussures, elles auront une seconde vie. Et c’est mes obligations qui m’ont poussé à revenir ici. Je ne sais pas encore si c’est une bonne chose. » Il haussa les épaules. Il avait peur de ce qui allait découvrir. Il espérait vraiment que sa famille n’avait rien à voir avec toute cette histoire. Il risquait de ne plus répondre de lui-même si c’était le cas.

Kayden put sentir le regard d’Alphonse sur lui. Un regard rempli de jugement. À une autre époque, ça aurait peut-être pu déranger Kayden, mais pas aujourd’hui. Son apparence physique n’avait plus aucune importance. Il avait d’autres priorités que de soigner ses habits ou sa barbe. Al’ pouvait le juger autant qu’il le désirait, ça ne l’affectait pas. Le quinquagénaire chercha plusieurs à savoir ce que son ami faisait aussi long de son habitat naturel. La réponse lui arracha un sourire. « Les Pokémon sont plus fidèles que les voitures à ce que je vois. Je ne sais pas où tu peux capter exactement, mais nous allons bien trouver n’est-ce pas ? » Il n’avait que ça à faire de toute manière Kayden. Ses recherches n’avançaient pas et il ne savait pas quoi faire. Il pouvait bien se permettre de guider son ami à travers cette forêt à la recherche de réseau. Sur ce coup, Kayden ne pouvait pas l’aider. Il ne s’y connait pas énormément en voiture. Il en avait une à Alola, mais il ne l’utilisait presque jamais. Il marchait beaucoup et il préférait se déplacer par ses propres moyens. Il se sentait plus en sécurité. « Je le dis, tu fais tâche dans le décor, mais ça te va bien. » Il rit doucement à son tour. C’était plus facile lorsque l’ambiance était légère. « Viens, le réseau ne va apparaitre par magie. » dit-il en faisant un signe de la tête avant de s’enfoncer dans la forêt vers le sentier où il était. « J’espère pour toi que tu pourras faire réparer ton véhicule avant la tombée de la nuit. Je t’imagine mal dormir à la belle étoile avec nous. » Amber lâcha un petit cri afin d’approuver les paroles de son propriétaire. Eux, ils appréciaient la bonne étoile. Pour Alphonse, il avait un doute. Kay’ lui offrit un sourire taquin. Il poserait peut-être des questions plus tard, mais pour l’instant, il tentait de rendre l’ambiance plus chaleureuse.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 14 Aoû - 23:03
Le membre 'Kayden Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
As chance would have it - feat Kayden & Alphonse Capture-rat-e
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 15 Aoû - 0:24
Old Friends
Kay' & Al'
Alors il devait aussi faire face à des obligations ? Alphonse avait envie de lui en demander plus, comme l'ami qu'il pouvait être. Avenant et sensible aux autres. Mais il devait se retenir de poser des questions. Surtout qu'il se trouvait face à la famille Weaver. Ils n'étaient clairement pas n'importe qui ici. Et d'ailleurs si sa famille apprenait qu'il côtoyer un des membres de leur famille. Alphonse maugréa un peu entre ses dents en piétinant et en regardant ses chaussures. En réalité, Kayden faisait bien de se foutre de lui, la situation qui lui échappait le rendait particulièrement ridicule.

" T'en fais pas, les obligations je connais. Notre famille aime nous le rappeler à l'ordre. "

Il avait dit cela avec mauvaise humeur. Mais il ne voulait pas épiloguer. Ses tocs de stress revenaient contre sa volonté. Reste d'un traumatisme qui ne partira jamais... Certains pouvaient le trouver étrange quand il s'y mettait. Mais la différence est que Kayden le connaissait d'avant ses dernières histoires donc... Il avait connu un Alphonse beaucoup moins nerveux que celui-ci. Avant tout ça, il avait été un jeune homme à l'aise et très ouvert.

Il lui parla de son soucis et de ce qu'il faisait ici. Malgré ses envies de fuite, il ne sentait pas à l'aise, seul dans cette forêt. Donc il allait surement se retrouver accroché aux basque de Kayden jusqu'à ce qu'il trouve de quoi sortir de cette forêt.

" C'est une vieille carcasse de collection. Ca m'apprendra à vouloir frimer avec de vieux modèle. La prochaine fois, je prendrais le dernier modèle sorti, ça m'évitera de passer pour un idiot pataugeant dans la boue. "

Alphonse ne put néanmoins s'empêcher de faire une notre d'humour, souvenir d'un ancien temps où il était à l'aise en toute circonstance et qu'il savait prendre du recul sur toutes les situations. A sa réflexion, il ne put s'empêcher de lâcher un sourire amusé. Il se reprit pourtant tout de suite, et bousculant Ankou, son Zorua, sans aucune délicatesse et qui semblait avoir pris racine.

Il suivit alors Kayden jusqu'au sentier. Enfin quelque chose de potable pour marcher... C'est alors que son ancien ami ne le rassura pas du tout. Alphonse se stoppa net, ayant clairement du mal à cacher sa surprise, la mine un peu défaite. Et s'ils devaient passer la nuit ici ? Son regard se perdit un instant. D'accord la nuit à la belle étoile n'était pas du tout son délire, mais il risquait d'avoir un autre soucis. Il dit alors abruptement:

" Il faut que je retourne à la voiture. "

Aucun lien apparent et pourtant il en avait un. Il était inquiet car malgré les apparences, il devait prendre des antipsychotiques régulièrement dont il ne pouvait pas se passer. Sous peine de partir totalement en cacahuette. Et ca n'était clairement pas joli à voir. Il commença à tourner en rond, se demandant où était le chemin vers la route, et il ne savait même pas s'il lui restait une boite dans sa voiture... Il finit par retourner voir Kayden, se planta face à lui en lui saisissant les épaules et continua de répéter.

" Il faut que je retourne à la voiture... "

Kayden devait le prendre pour un taré à cet instant. Ses pupilles dilatés par la panique, ses gestes, son comportement... Rien n'était logique.

ROGERS. ♕ gif de Satine (moi) ♕ 550 mots.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 15 Aoû - 0:24
Le membre 'Alphonse Moriarty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Forêt aux Murmures' :
As chance would have it - feat Kayden & Alphonse 1
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 15 Aoû - 2:24
Alphonse & Kayden
As chance would have it
C’est avec un haussement de sourcil que le quinquagénaire accueillit la réflexion d’Alphonse. Qu’est-ce qu’il voulait dire exactement ? Il n’avait pas fui sa famille bien des années avant ? Est-ce qu’elle l’avait retrouvé ? Des questions un peu indiscrètes, mais après tout, les deux garçons s’étaient presque tout confiés sur leur famille à l’époque, non ? Kayden pouvait peut-être se le permettre. « Qu’est-ce qui se passe Al’ ? » Tout ceci était très suspect. Au fond, Kay’ espérait qu’Alphonse disait ça comme cela et que sa famille ne l’avait pas retrouvé. Il avait l’impression qu’elle sera sans pitié avec lui si c’était le cas. Kayden avait peut-être posé la question de trop, mais l’inquiétude était bien présente sur son visage. Quelque chose avait changé dans le regard de son ami. Il n’avait pas le même éclat qu’à l’époque de leur rencontre.

Le soigneur écouta Alphonse râler sur le vieux modèle de sa voiture et il ne peut s’empêcher de rire légèrement en secouant la tête de gauche à droite. Au fond, ça ne le surprenait pas et c’est peut-être ce qui rendait la situation un petit peu rigolote. Sauf que le brun préféra ne rien ajouter pour ne pas vexer davantage son ami. Au fond, il avait de la chance d’être tombé sur Kayden, son égo aurait sûrement souffert davantage s’il avait été coincé avec un inconnu. C’était plus facile d’échanger avec une connaissance. Kay’ ne savait pas comment aller se passer le reste de la journée, mais au fond, ça lui faisait du bien de retrouver un vieil ami. Ça faisait combien de temps qu’il était complètement seul avec Amber comme seule amie ? Deux ans. Littéralement deux ans qu’il limitait les échanges par peur de réellement réaliser l’enfer dans lequel il se trouvait.

Tout bonnement, Kayden avait taquiné Alphonse à propos d’une nuit à la belle étoile sans se douter une seule seconde de l’effet négatif que cette phrase anodine pourrait avoir sur ce dernier. Dans un premier temps, l’homme resta surpris lorsqu’Alphonse lui dit qu’il devait retourner à la voiture. Il haussa un sourcil et il s’arrêta d’avancer afin d’observer l’homme qui se trouvait dans un drôle d’état. Le soigneur voulut se reculer d’un pas, mais Alphonse fut plus rapide et l’attrapa par les épaules. Le quinquagénaire planta son regard dans celui presque en panique d’Al’. « Respire, tout va bien aller. Je disais ça pour rigoler. Nous avons largement le temps de trouver une solution. » tenta-t-il pour essayer de calmer son ami. Est-ce qu’il avait réveillé une peur en lui ? Pour lui, c’était tellement anodin de dormir dehors, mais ça semblait être plus compliqué pour son ami amateur de luxe et de haute couture. « Ta voiture va t’attendre. On doit être à quelques kilomètres du réseau. » Peut-être qu’il ne prenait pas la situation autant au sérieux qu’il ne devrait. Pourtant, il était soigneur, mais son expertise se limitait surtout aux Pokémon. Il n’y connait pas grand-chose en troubles mentaux chez les humains. « Sinon, tu peux retourner à ta voiture et m’attendre. Je m’en charge. » dit-il en sortant son propre téléphone. Il pouvait téléphoner lui-même au réparateur si Al’ avait si peur d’abimer ses chaussures et ses vêtements propres. Car oui, Kay’ croyait toujours qu’il craignait pour ses habits.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 15 Aoû - 2:24
Le membre 'Kayden Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
As chance would have it - feat Kayden & Alphonse Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 15 Aoû - 13:42
Old Friends
Kay' & Al'
D'un côté il avait de la chance d'être tombé sur Kayden et d'un autre, il sentait qu'il allait devoir se justifier et Alphonse n'aimait clairement pas celà. Visiblement, son comportement étrange avait soulevé quelques questions auprès de son ancien ami. Pas sûr qu'il veuille aller sur ce terrain glissant. Mais Alphonse s'était un peu trop confié à Kayden il fut une époque. Sur sa famille, sur sa maltraitance et sur ce qu'ils avaient pu faire à son premier Pokemon. Son Chinchidou. Il savait très bien où il voulait en venir, mais il feinta en faisant une grimace et en répondant:

" Qu'est ce qu'il se passe ? Je suis dans cette forêt alors que je devrai être sur la route du retour pour Castelrain. Voilà ce qu'il se passe. "

Un bon moyen de détourner l'attention. En tout cas, c'est tout ce qu'il avait trouvé pour le moment. Une partie de lui aurait voulu être heureux de retrouver son vieil ami, mais il la calma. Non... Jamais. Il n'avait pas le choix. Puis, le comportement d'Alphonse devint particulièrement insensé. En tout cas, vu de l'extérieur. Pourquoi ? Pour ses cachets. Ces stupides cachets qui l'empêchait de partir dans un sale état psychotique. Il ne pouvait pas s'en passer.. Kayden ne comprenait strictement rien, et pensa à tout autre chose. Comment le blâmer ? Il n'y avait aucune logique dans cette situation. Kayden tenta de la calmer... Il secoua la tête, perdant un peu ses repaires, il continua dans son délire.

" Tu comprends pas... Il faut que j'aille les chercher... J'ai pas le choix. "

C'était encore plus bizarre dit comme celà. A vrai dire, salir ses vêtements était une chose, mais ses cachets c'en était une autre. Et qui plus est... Il ne savait même pas s'il avait prit ses cachets dans sa voiture. Alors retourner seul à sa voiture ?

Il se recula, toujours sous la panique, il se passa une main dans ses cheveux qui eut pour effet de mettre sans dessus dessous sa coiffure si méticuleusement préparé du matin.

" Je sais pas si je les ai pris... Je ne me rappelle plus et je sais plus où est ma voiture... "

Il tourna sur lui même, si bien que ça lui donna un léger tournis. Dans son délire, et refusant de parler de ses cachets, ses paroles ne prenaient pas vraiment de sens à cet instant.

ROGERS. ♕ gif de Satine


ATTAQUE DE ANKOU
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 15 Aoû - 13:42
Le membre 'Alphonse Moriarty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
As chance would have it - feat Kayden & Alphonse 5r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 15 Aoû - 17:14
Alphonse & Kayden
As chance would have it
Kayden soupira profondément à la réponse de son ami et il haussa les épaules. Bien. Il voulait la jouer mystérieux en répondant à côté de la plaque ? Kay’ ne pouvait pas lui en vouloir. L’époque où ils étaient proches était sûrement révolue. Il avait dû se passer beaucoup de choses dans la vie d’Alphonse pour que Kayden ait l’impression d’avoir une deuxième version de l’homme devant lui. Une version avec laquelle il était incertain qu’il aurait pu se lier quelques années plus tôt. Au début, tout lui paraissait simple avec Al’, aujourd’hui, il avait la sensation que les choses se compliquaient et qu’il valait mieux éviter les questions un petit peu plus personnelles. Même s’il était quelqu’un de très curieux, Kayden allait faire son effort. Il valait mieux se concentrer sur le plus important, non ? Soit trouver du réseau pour permettre à Alphonse d’appeler un dépanneur et ainsi lui permettre de reprendre la route. Le soigneur allait l’aider comme n’importe quel inconnu aurait pu le faire. Au fond, c’était un peu ce qu’il était devenu, non ?

Kay’ aurait agi différemment s’il avait pensé qu’une simple phrase aurait suffi à faire paniquer son ami. Enfin… Ça ressemblait tout bonnement à une crise de panique. La forêt et lui n’étaient vraiment pas des bons amis. « Mais aller chercher quoi ? » Il avait froncé les sourcils. Les paroles d’Alphonse manquaient un petit peu de cohérence. C’était déconcertant. Kay’ avait maintenant un doute sur la meilleure manière d’agir avec l’homme. Un peu perdu, le soigneur l’observa mettre du désordre dans sa chevelure comme si son apparence physique n’avait plus d’importance. Sa totale attention était portée sur sa voiture et son besoin d’y retourner. « Respire Al’. Respire. Fais comme moi. » dit-il en inspirant fortement et en expira doucement pour montrer l’exemple. « Calme-toi et nous allons retourner à ta voiture. Je vais t’y conduire. » Sa voix était douce et elle se voulait rassurante. Même s’il ne comprenait pas totalement ce qui se passait et ce que son ami souhaitait, Kayden voulait le calmer avant de lui donner ce qu’il désirait. « Respire doucement… » continua l’homme tout en respirant fortement pour qu’Alphonse puisse se calquer sur sa respiration. Une fois qu’il serait calmé, il serait beaucoup plus simple de dialoguer avec lui. Pour l’aider, le quinquagénaire avait besoin de comprendre ce qui se passait. « Maintenant, dis-moi de quoi tu as besoin et nous allons aller le récupérer. » Il avait toujours ce même ton très doux dans l’optique de mettre son ami en confiance. Ce n’était pas nouveau, il savait qu’il pouvait lui faire confiance. Il lui suffisait seulement de se calmer et d’accepter l’aide de son vieil ami. Ce dernier ne lui souhaitait aucun mal.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 15 Aoû - 17:14
Le membre 'Kayden Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Forêt aux Murmures' :
As chance would have it - feat Kayden & Alphonse 396
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 15 Aoû - 18:59
Old Friends
Kay' & Al'

Il fallait avouer que l’attitude d’Alphonse était sûrement exagérée comparé à la situation et Kayden devait se demander ce qu’il se passait. Mais la panique continuait de monter chez notre homme, à partir du moment où il se rendit compte qu’il était loin de la source qui pouvait radicalement régler une partie de ses soucis. Enfin... en apparence. Kayden voulut alors capter son attention et lui demanda de respirer profondément en s’exécutant lui aussi.

Dans la tête d’Alphonse, il était passé par tous les stades. Il s’imaginait déjà le pire ici en pleine forêt. Mais le visage de son ami le rassurait en quelque sorte. Kayden avait été une source d’espoir pour lui et un exemple. Bien sur qu’il lui faisait confiance et malgré le fait qu’aujourd’hui, il ferait tout pour prendre de la distance avec lui. Pas par envie mais simplement pour le protéger de sa famille de cinglés.

Captant son regard, il tenta de reprendre pied à la réalité. Il respira longuement, et peut être de façon exagéré. En redescendant de sa panique, il sentit ses jambes qui tremblaient. En vu de sa crise qu’il avait fait, ça allait être dur de mentir sur certaines choses maintenant. Il avait perdu toute sa contenance en quelques secondes seulement.

Kayden lui demanda ce qu’il voulait aller chercher dans sa voiture. Il ferma les yeux, se frotta le front qui dégoulinait de sueur et s’appuya sur un arbre pour se redresser.

« Je... » il n’était pas sur de ce qu’il devait dire. « J’ai besoin de mes cachets. » il resta vague, il ne voulait pas entrer dans les détails. « Mais... je sais pas si ils sont dans la voiture. » il déglutit, la gorge sèche. « Si je reste une nuit ça risque de... » de quoi ? Comment lui expliquer que s’il ne prenait pas ces foutus cachets, il vrillait totalement ? Que ses démons ressortaient et qu’il ne contrôlerait rien face à ses démons du passé ? « ...ne pas le faire. » Vague explication qui conviendrait pour le moment.

ROGERS. ♕ gif de Satine


ATTAQUE DE ANKOU
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 15 Aoû - 18:59
Le membre 'Alphonse Moriarty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
As chance would have it - feat Kayden & Alphonse 9
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Aoû - 2:58
Alphonse & Kayden
As chance would have it
Alphonse avait accepté de suivre la respiration du soigneur ce qui semblait avoir son effet sur lui. Certes, il exagérait son souffle, mais ce n’était pas important. Il cherchait à se calmer. Il arrivait encore à comprendre ce que Kayden lui disait. C’était une bonne chose, il était encore possible de calmer sa crise. Kay’ gardait son regard sombre, mais rassurant dans celui de son ami. Le contact visuel était très important et il ne devait surtout pas perdre la concentration d’Alphonse. C’est pour cette raison qu’il enchainait les questions afin de le garder avec lui. Ça semblait avoir son petit succès auprès d’Alphonse qui avait l’air de se calmer et surtout de mieux respirer. Il serait plus simple de discuter avec lui maintenant.

Amicalement, Kay’ avait posé une main sur l’épaule d’Alphonse. C’était encore un moyen de capter son attention et de le garder avec lui plutôt que dans ses pensées sombres. L’homme lui confia alors qu’il avait besoin de cachets et qu’il ne savait même pas s’ils étaient dans sa voiture. Bon… Ça c’était peut-être une mauvaise chose pour le brun qui risquait une nouvelle crise si sa médication était absente. Al’ confia ensuite qu’il ne pouvait pas passer une nuit ici. Kayden fronça les sourcils ne sachant pas exactement ce qui allait se passer pour son ami, mais à nouveau, le soigneur chercha à le rassurer : « Nous avons encore beaucoup de temps avant la tombée de la nuit. Ta voiture pourra être réparée d’ici là. » Il voulait se montrer confiant et il voulait surtout éviter une nouvelle crise de panique de la part d’Alphonse. « Et sache que tu ne seras pas seul. Je resterai avec toi aussi longtemps que nécessaire. » Peu importe ce qui se pouvait se passer dans la tête de son ami, Kayden n’avait pas peur – peut-être que ça allait changer -. Si Al’ avait peur de la nuit, Kayden resterait présent dans l’espoir de calmer les crises à venir. « Viens d’accord ? Nous allons au moins passer cet appel et ensuite, nous irons voir à ta voiture. Est-ce que tu penses pouvoir le faire ? » Si ça le rendait trop nerveux, le duo pourrait faire un détour vers la voiture du brun, mais ils allaient perdre un temps précieux. Il valait mieux téléphoner au dépanneur avant d’aller voir pour les médicaments. Sauf si Alphonse affirmait qu’il en avait besoin dans l’immédiat. Ça allait changer le plan de match. Tout dépendait de lui maintenant et de la capacité à gérer sa crise.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 16 Aoû - 2:58
Le membre 'Kayden Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Forêt aux Murmures' :
As chance would have it - feat Kayden & Alphonse 163
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: