Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Hurricane. ~ Ismallory I

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 6 Aoû - 2:53
Le membre 'Ismaël Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
Hurricane. ~ Ismallory I - Page 4 629
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5828
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
Hurricane. ~ Ismallory I - Page 4 VoltoutouHurricane. ~ Ismallory I - Page 4 LixyHurricane. ~ Ismallory I - Page 4 Doudouvet
Hurricane. ~ Ismallory I - Page 4 BibichutHurricane. ~ Ismallory I - Page 4 Ponyta-de-galarHurricane. ~ Ismallory I - Page 4 Otarlette-chroma
Lucario
Jeu 6 Aoû - 14:37
« T'as un Spiritomb, sérieux ? » Eh oui ; pour un peu, Mallory en relèverait le nez de fierté, mais il se contente d'esquisser un sourire ; il a un Spiritomb, et s'il s'agit du membre le plus impressionnant de son équipe, les autres n'ont rien à lui envier. Sa relation particulière avec ses Spectres lui a permis d'accéder à ce type-là de connaissances ; il fait sans doute partie de ceux qui savent le mieux communiquer avec ces créatures, et dire qu'il n'en est pas fier, ce serait clairement mentir. Peut-être qu'il le fait un peu exprès, pour impressionner l'homme qui lui adresse un immense sourire, maintenant. « C'est génial. J'en ai rencontré un à Sinnoh mais j'ai pas réussi à le capturer, il a foutu toute mon équipe par terre. » C'est compliqué, de capturer un Pokémon comme celui-là ; lui n'a pas eu ce mal, quelqu'un le lui a confié. Heathcliff Pendragon était convaincu qu'établir une relation de confiance avec un Pokémon aussi particulier l'aiderait pour le soutenir dans la gestion de sa maladie, et il a eu raison. Même Sophie le sait, Hatta est sans doute le plus à même de l'aider, lorsqu'il y a un problème.

« C'est bon à savoir, cela dit. T'as du bol que j'puisse pas envoyer ma Lysaria contre toi quand j'viendrai à l'arène pour t'affronter. » Et d'un seul coup, il y a une Gardevoir dans le couloir ; la métamorphose est assez impressionnante, et d'ailleurs Sophie tourne très vite la tête pour la regarder. Quoi, elle en pince pour les Gardevoir, maintenant ? C'est bon à savoir ; parce que s'ils tombent sur l'une d'entre elles à l'arène, il va quand même falloir qu'elle reste clairement concentrée. Quand même, songe Mallory en passant une main sous son menton, c'est du sérieux tout ça. Isma risque d'être un challenger un peu plus retors que prévu. Comment compose-t-il ses équipes ? « Elle a une dent contre les Spectres depuis ce jour-là. C'était une Tarsal, tu parles, elle pouvait pas faire grand chose... En tout cas j'comprends mieux pourquoi tu casses des gueules à l'arène, hein ? Un Ectoplasma, un Spiritomb... t'as quoi d'autre ?
Ça t'intéresse parce que ça t'intéresse, ou parce que t'as envie de savoir contre qui tu vas te retrouver dans l'arène ? » demande-t-il, un peu moqueur. Mais de toute manière, il peut connaître la composition de son équipe ; ce n'est pas vraiment ça qui le fera gagner.

« Alors, reprend-il en tendant les doigts pour compter sur sa main, une petite moue aux lèvres. Il y a Karma, Destiny, Hatta, Rhaegal... respectivement Mimiqui, Exagide, Spiritomb et Lanssorien. Et y'a Sophie, bien sûr. » Devant la tête d'Isma, son sourire est un peu plus franc ; c'est beaucoup mieux, quand il ne le méprise pas. Vraiment beaucoup mieux. « J'avais déjà Sophie et Destiny y'a quelques années. Ensuite j'ai fait quelques rencontres et j'ai pu étoffer mon équipe. Y'a que Rhaegal qui est un peu particulier. C'est le Système qui me l'a confié et il a encore besoin d'un peu d'entraînement, mais bon. J'tiens le bon bout, j'ai toujours adoré les entraîner, alors... » Alors il parle peut-être un peu beaucoup là, non ? « Enfin j'ai bien l'intention de rester à l'arène alors il faut que j'bosse sérieusement. On a maintenu des dates de concert mais ce sera moins actif qu'avant, quoi. » Il hausse les épaules ; de toute manière, Mallory n'a plus rien à prouver à personne de ce côté-là. « Mais bref, c'est pas... enfin, voilà. Ça t'a pris comme ça de devenir dresseur, au fait ? J'sais même pas c'que tu fais à Lathea, maintenant. »
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 6 Aoû - 14:37
Le membre 'Mallory Edgerton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Hurricane. ~ Ismallory I - Page 4 17
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Ismaël Esperanza
Lucario
Ismaël Esperanza
Faceclaim : Alvaro Soler (c) Aloysia
Notoriété : 25
Messages : 473
Crédits Système : 4253
Equipe Pokémon :
Hurricane. ~ Ismallory I - Page 4 VenalgueHurricane. ~ Ismallory I - Page 4 OsselaitHurricane. ~ Ismallory I - Page 4 Anchwatt
Hurricane. ~ Ismallory I - Page 4 PtitardHurricane. ~ Ismallory I - Page 4 ZoruaHurricane. ~ Ismallory I - Page 4 Minisange
Lucario
Jeu 6 Aoû - 15:47
« Ça t'intéresse parce que ça t'intéresse, ou parce que t'as envie de savoir contre qui tu vas te retrouver dans l'arène ? 
L'un n'empêche pas l'autre, réplique Ismaël du tac au tac, un petit rire au bord des lèvres. »
En plus, c'est vrai, il est sincèrement curieux, mais ça l'intéresse aussi de savoir à quoi il devra s'attendre quand il voudra récupérer le badge de l'arène de Castlerain. « Alors. Il y a Karma, Destiny, Hatta, Rhaegal... »
Hinhin. D'accord, si le but était de lui répondre sans lui donner d'information compromettante, c'est réussi. En tout cas les noms sont cools. Mais encore ? « Respectivement Mimiqui, Exagide, Spiritomb et Lanssorien. Et y'a Sophie, bien sûr. »
... D'accord. Ça claque carrément et Isma est totalement sur le cul ; ça doit se voir à sa tête d'ailleurs parce que le sourire de Mallory est immense et très mignon ; c'est beaucoup mieux que quand il fait la gueule, clairement. « J'avais déjà Sophie et Destiny y'a quelques années. Ensuite j'ai fait quelques rencontres et j'ai pu étoffer mon équipe. Y'a que Rhaegal qui est un peu particulier. C'est le Système qui me l'a confié et il a encore besoin d'un peu d'entraînement, mais bon. J'tiens le bon bout, j'ai toujours adoré les entraîner, alors... »
Dis donc, il est vachement plus bavard quand ça concerne ses Pokémon, le chanteur. Ça un petit quelque chose d'adorable qui fait immédiatement sourire Ismaël ; pourquoi est-ce qu'il n'est pas toujours comme ça, hein ?  « Enfin j'ai bien l'intention de rester à l'arène alors il faut que j'bosse sérieusement. On a maintenu des dates de concert mais ce sera moins actif qu'avant, quoi.
Forcément, c'est pas possible d'être sur tous les fronts, répond-il tranquillement. Mais bon c'est pas comme si t'avais besoin de faire une salle tous les weekends pour avoir de quoi bouffer, hein. Suffit que t'annonces un concert et les places sont toutes vendues dans la minute. »
Et d'ailleurs ce n'est pas franchement étonnant ; la qualité de sa musique n'est plus à prouver. « Mais bref, c'est pas... enfin, voilà. Ça t'a pris comme ça de devenir dresseur, au fait ? J'sais même pas c'que tu fais à Lathea, maintenant.
J'suis revenu pour... voir ma famille. »
Il ne décide pas de la légère hésitation qui retarde la fin de sa phrase, pas plus que du coup d'oeil un peu méfiant qu'il jette au chanteur, cette fois. Qu'il ne voie pas dans cette information un bon prétexte pour lui faire une remarque désobligeante, celles de tout à l'heure ont largement suffi. « J'ai su que mon petit frère avait fugué alors j'essaie de le retrouver et en parallèle je bosse en tant qu'arbitre à la Tour d'Enoville. »
Cette dernière remarque le fait ricaner, et il rallume son joint pour en tirer une petite bouffée. « J'ai eu du mal à se faire embaucher, d'ailleurs ; le responsable du personnel a eu le culot de me sortir qu'avec aucun badge à mon actif et une totale méconnaissance de la région, ma candidature... comment il a dit déjà ? Manquait de crédibilité. »
Il se marre, secoue la tête. « Du coup j'lui ai montré mon équipe et j'ai signé, hein. Enfin avec tout ça je tenterai peut-être les arènes dans six ans, mais... c'est le projet. »
Ismaël Esperanza
https://p-start.forumactif.com/t396-trainer-card-d-ismael-espera
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 6 Aoû - 15:47
Le membre 'Ismaël Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Hurricane. ~ Ismallory I - Page 4 12
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5828
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
Hurricane. ~ Ismallory I - Page 4 VoltoutouHurricane. ~ Ismallory I - Page 4 LixyHurricane. ~ Ismallory I - Page 4 Doudouvet
Hurricane. ~ Ismallory I - Page 4 BibichutHurricane. ~ Ismallory I - Page 4 Ponyta-de-galarHurricane. ~ Ismallory I - Page 4 Otarlette-chroma
Lucario
Jeu 6 Aoû - 16:18
« J'suis revenu pour... voir ma famille. » Ah, oui. La fameuse famille alors, celle qu'il a laissé derrière parce qu'incapable de la soutenir dans le pire des moments ; sans doute n'aurait-il pas dû juger ça Mallory, et peut-être se serait-il excusé s'il n'avait pas autant de fierté ; le fait est que de la fierté, il en a, et il n'a pas du tout l'intention de s'en séparer. Pourtant, au regard qu'Ismaël lui jette, Mallory ne répond que par une oeillade entendue ; pas question de s'engueuler encore, même si cela impliquerait peut-être un deuxième round à ce qu'il s'est passé tout à l'heure. Mieux vaut ne pas trop espérer, hein ? « J'ai su que mon petit frère avait fugué alors j'essaie de le retrouver et en parallèle je bosse en tant qu'arbitre à la Tour d'Enoville. » Cette fois, Mallory relève le nez. A la tour d'Enoville ? Il a réussi à se faire embaucher là-bas ? D'accord, cette fois le champion en est certain ; il est plus dangereux que ce qu'il s'imaginait au départ. S'il commençait à douter, maintenant c'est une certitude, songe-t-il en progressant dans le couloir sombre en s'efforçant de se concentrer sur leur conversation. Etrangement calme, d'ailleurs, cette conversation. Depuis combien d'années n'en avaient-ils pas eu une de ce genre, hein ?

« J'ai eu du mal à se faire embaucher, d'ailleurs ; le responsable du personnel a eu le culot de me sortir qu'avec aucun badge à mon actif et une totale méconnaissance de la région, ma candidature... comment il a dit déjà ? Manquait de crédibilité. » Ouais, ça paraît logique. Mais si Isma avait entraîné une équipe... « Du coup j'lui ai montré mon équipe et j'ai signé, hein. Enfin avec tout ça je tenterai peut-être les arènes dans six ans, mais... c'est le projet.
Bah, dis pas de conneries. Tu devrais bien te démerder pour trouver le temps. » Entre deux combats à la tour et une course poursuite avec son frère, il devrait s'en sortir, non ? Il n'en sait rien, Mallory. « C'est lequel de tes frères qui s'est barré ? Isaïah ? » Ouais, parce qu'à l'époque, il pérorait beaucoup le chanteur, sur le fait que la famille d'Isma n'étaient que des pouilleux sans envergure ; d'ailleurs, Lazuli ne peut pas l'encadrer à cause de ça. « Avec le système de traçage de la Trainer Card il devrait être facile à trouver non ? Il a la sienne ? » Ouais ? Sûrement, tous les adolescents la reçoivent. Peut-être qu'il grommelle un peu Mallory, conscient que c'est sûrement con de lui proposer ça, mais incapable de s'en empêcher. « Si t'as fini par rejoindre la civilisation t'as qu'à m'filer ton numéro de Motismart, lâche-t-il, l'air de rien, encouragé par la tranquillité de la discussion et parfaitement intéressé. Si j'le vois à Castlerain, je t'appellerai. »
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 6 Aoû - 16:18
Le membre 'Mallory Edgerton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
Hurricane. ~ Ismallory I - Page 4 296
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Ismaël Esperanza
Lucario
Ismaël Esperanza
Faceclaim : Alvaro Soler (c) Aloysia
Notoriété : 25
Messages : 473
Crédits Système : 4253
Equipe Pokémon :
Hurricane. ~ Ismallory I - Page 4 VenalgueHurricane. ~ Ismallory I - Page 4 OsselaitHurricane. ~ Ismallory I - Page 4 Anchwatt
Hurricane. ~ Ismallory I - Page 4 PtitardHurricane. ~ Ismallory I - Page 4 ZoruaHurricane. ~ Ismallory I - Page 4 Minisange
Lucario
Jeu 6 Aoû - 16:45
« Bah, dis pas de conneries. Tu devrais bien te démerder pour trouver le temps. »
Le temps d'affronter les arènes, oui, il l'aurait ; ce n'est pas si long, un combat Pokémon. Le problème c'est qu'il doit aussi trouver les nouveaux Pokémon de sa prochaine équipe puisqu'il n'a pas le droit d'utiliser les siens, les entraîner, les faire évoluer et ensuite se lancer à l'assaut des arènes. Autant dire que ce n'est pas pour tout de suite. « C'est lequel de tes frères qui s'est barré ? Isaïah ?
Ouais. »
Ouais. Il n'ajoute rien, parce qu'il ne sait pas quoi dire. Ce chenapan lui a filé entre les doigts à Castlerain et il s'est moqué de lui en se faisant passer pour quelqu'un d'autre, profitant de son incapacité à reconnaître son petit frère. Mais entre ses six et ses seize ans, on change, beaucoup.
Enfin, c'est son frère. Il n'a aucune excuse, et il s'est senti effroyable con, quand il a vu la photo. Quand il a dit qu'il l'avait croisé mais pas reconnu, Eva s'est mise à rire. Du genre de rire qui lui a fait croire que sa dernière heure était venue. « Avec le système de traçage de la Trainer Card il devrait être facile à trouver non ? Il a la sienne ?
Aucune idée. Y a un traçage sur la Trainer Card ? »
C'est marrant, on s'est bien gardé de le lui dire, ça, quand on lui a filé la sienne, songe-t-il en bougonnant intérieurement. « Si t'as fini par rejoindre la civilisation t'as qu'à m'filer ton numéro de Motismart. Si j'le vois à Castlerain, je t'appellerai.
Hm... j'ai toujours pas de Motismart, en fait, répond-il avec un petit sourire d'excuses. Ni de téléphone tout court, d'ailleurs. Mais avec mon nouveau salaire très sympa j'vais bientôt pouvoir remédier à ce problème. »
Et pour parce que sa grande-sœur l'a exigé, aussi, surtout ; s'il n'en a pas depuis tout ce temps, ce n'est pas seulement une question d'argent. Mais ça, il se garde bien de le dire ; il n'est pas très fier d'avoir encore peur de se faire engueuler par son aînée. Et d'un autre côté, quand on connaît l'aînée en question... chercher à la contrarier serait du suicide. « J'passerai te voir à l'arène dès que j'en aurai un, comme ça on échangera nos numéros. C'est gentil en tout cas, j'te remercie. Et j'me renseignerai pour cette histoire de traceur. »
Le couloir dans lequel ils avancent se divise à nouveau en deux ; un couloir, à droite, descend. L'autre monte. Isma pointe un doigt vers la gauche et Mallory s'y engage sans protester. « On va pas tarder à sortir. T'entends, ça résonne moins quand on parle. »
La portée des échos de tout à l'heure était un peu aussi due au vacarme d'enfer qu'ils ont fait, mais bon, même leurs pas claquent moins fort sur le sol. « De manière générale faut toujours essayer de prendre les chemins qui remontent. Ils conduisent pas toujours à la sortie mais au moins t'es globalement sûr de pas t'enfoncer encore plus et surtout, de pas tourner en rond. Regarde. »
Il arrache la page de son carnet et tend la carte dessinée au fur et à mesure, avec un sourire. « On n'est pas revenus sur nos pas une seule fois. Tu sauras, pour la prochaine fois. »
Ismaël Esperanza
https://p-start.forumactif.com/t396-trainer-card-d-ismael-espera
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 6 Aoû - 16:45
Le membre 'Ismaël Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
Hurricane. ~ Ismallory I - Page 4 524
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5828
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
Hurricane. ~ Ismallory I - Page 4 VoltoutouHurricane. ~ Ismallory I - Page 4 LixyHurricane. ~ Ismallory I - Page 4 Doudouvet
Hurricane. ~ Ismallory I - Page 4 BibichutHurricane. ~ Ismallory I - Page 4 Ponyta-de-galarHurricane. ~ Ismallory I - Page 4 Otarlette-chroma
Lucario
Jeu 6 Aoû - 18:13
« Hm... j'ai toujours pas de Motismart, en fait. » Ah. Bon. Dommge, songe Mallory avec un haussement d'épaules, pour cacher sa déception. Sait-on jamais, ça aurait pu marcher sur un malentendu ; il ne se fait pas vraiment d'illusions Mallory, mais il faut bien reconnaître que ça lui aurait fait plaisir, malgré tout. Ni de téléphone tout court, d'ailleurs. Mais avec mon nouveau salaire très sympa j'vais bientôt pouvoir remédier à ce problème. » C'est incroyable, l'escalade d'émotions qui traverse son esprit, qui descend et qui monte comme la pire des montagnes russes ; il en aurait presque la nausée Mallory, quand il lève le nez pour le regarder, lui et son petit air gêné, comme s'il s'attendait à tout moment qu'il lui saute au visage pour une raison ou une autre. Quelque part, il fait bien, hein. Mallory n'a jamais été réputé pour sa patience, après tout, et surtout pas avec lui.

« J'passerai te voir à l'arène dès que j'en aurai un, comme ça on échangera nos numéros. C'est gentil en tout cas, j'te remercie. Et j'me renseignerai pour cette histoire de traceur. » Il hoche la tête, Mallory ; si cela peut permettre de le revoir, alors il ne crachera certainement pas sur l'idée, songe-t-il en pinçant doucement les lèvres, avant de s'avancer jusqu'à l'intersection. Est-ce qu'ils vont bientôt sortir de cet endroit ? Oui, sans doute ; et là où il n'aurait sans doute pas supporté de se retrouver tout seul dans un endroit pareil, c'est une étrange amertume qui l'étreint, maintenant, à l'idée que cette échappée belle va s'achever sur ce ton là. « On va pas tarder à sortir. T'entends, ça résonne moins quand on parle. » Ouais, il n'est pas du tout un expert ; il ne va pas le lui dire, mais sa conception du son et des distances est toujours un peu biaisé par les propres sons qu'il entend presque en permanence. Au lieu de ça, il regarde vers la gauche ; le chemin monte, c'est plutôt bon signe, en effet.

« De manière générale faut toujours essayer de prendre les chemins qui remontent. Ils conduisent pas toujours à la sortie mais au moins t'es globalement sûr de pas t'enfoncer encore plus et surtout, de pas tourner en rond. Regarde. » Il se penche Mallory, regarde la carte tracée par le baroudeur durant toute la balade ; effectivement, ils sont sur la bonne voie, même s'il a un peu de mal à tout comprendre. En tout cas, il n'a pas vu de traces de griffes de la Zorua durant le trajet, alors... « On n'est pas revenus sur nos pas une seule fois. Tu sauras, pour la prochaine fois. » Et hop, la carte lui est fourrée dans les mains ; ça lui arrache un petit sourire à Mallory, alors qu'il lève le nez pour le regarder. « Merci, mais c'est moi qui donne les autographes, d'habitude. » Il croise un regard un peu perplexe ; sauf que Mallory a déjà mis la carte dans sa poche. « J'déconne. Ça pourra toujours me servir. » Et c'est tellement puéril, de songer qu'il gardera une trace de cette journée, hein ?

Mais effectivement, c'est bien vers une sortie qu'ils débouchent ; aussitôt, Sun part en courant, très vite suivie d'une Sophie soulagée de voir l'extérieur. Si c'est pas le comble pour un Ectoplasma, hein ? Il se tourne, Mallory, alors qu'il regarde autour de lui ; par chance, la voiture doit pas être bien loin. « Tu veux que... j'te pose quelque part ? » Non, bien sûr ; le baroudeur a toujours tout fait à pieds, c'est quelque chose qui change pas. S'efforçant de cacher sa déception, le champion hoche sèchement la tête, puis tend une main pour lui dire au revoir. On va se revoir, hein ? Ce n'est certainement pas lui qui va le proposer, de toute façon. « Bon, d'accord. Merci en tout cas. J'me serais sûrement perdu, tout seul, alors... enfin, j'vais y aller. »

Voilà, ça vaut mieux ; un au revoir un peu formel, et il se détourne, le jeune homme. C'est con, c'est trop con, et au bout de deux pas dans la direction opposée de celui du baroudeur, il se retourne. « Isma, appelle-t-il, la voix peut-être un peu fluette. » L'homme se retourne, curieux ; ce serait peut-être le moment de lui dire, non ? De tout lui balancer, là, comme ça ? Ou de lui proposer de se revoir, il n'en sait rien, tout se mélange tout à coup quand deux yeux bruns le happent, le noient, l'emprisonnent. Tu m'as tellement manqué. Les marques de son passage sur sa peau, Mallory va les garder, et sans doute les chérir un peu trop. J'voudrais qu'on se voie. S'te plait. J'voudrais te revoir, pas souvent si tu veux, mais un peu, j'ai pas envie que tu m'oublies. Et tout un tas d'autres pensées qui se mélangent, toutes ces envies, tous ces besoins, il n'ose pas, il n'osera jamais. Tu m'as manqué, tu m'as horriblement manqué, j'ai pas arrêté de penser à toi, jamais, j'ai pas pu. Ça fait des années. Mais il ne peut pas faire ça, hein ? Non, il ne peut pas. Alors, perdant tout son courage, Mallory soupire, baisse la tête. La secoue, peut-être trop abattu sans avoir rien pu dire. « Je... Oliver, il. Il habite à Castlerain. L'immeuble en face de l'entrée Sud du parc Pokélovers. » Voilà. Il fume toutes ses chances, il aura qu'à se consoler en se disant que ça emmerde Neskov, tant pis. « Allez, à plus. » Tant pis. C'était trop court, mais tant pis, au moins l'aura-t-il revu.
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 6 Aoû - 18:13
Le membre 'Mallory Edgerton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
Hurricane. ~ Ismallory I - Page 4 597
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Ismaël Esperanza
Lucario
Ismaël Esperanza
Faceclaim : Alvaro Soler (c) Aloysia
Notoriété : 25
Messages : 473
Crédits Système : 4253
Equipe Pokémon :
Hurricane. ~ Ismallory I - Page 4 VenalgueHurricane. ~ Ismallory I - Page 4 OsselaitHurricane. ~ Ismallory I - Page 4 Anchwatt
Hurricane. ~ Ismallory I - Page 4 PtitardHurricane. ~ Ismallory I - Page 4 ZoruaHurricane. ~ Ismallory I - Page 4 Minisange
Lucario
Jeu 6 Aoû - 18:52
« Merci, mais c'est moi qui donne les autographes, d'habitude. »
Hm ? Alors il n'en veut pas ? C'est pas grave, il peut tout aussi bien la jeter, en soi, mais c'est con, des fois que Mallo revienne, ça peut toujours... Bah alors il la garde ? Des fois, souvent, Isma ne le comprend vraiment pas. « J'déconne. Ça pourra toujours me servir.
C'est cadeau, sourit-il simplement alors qu'au loin, au bout du couloir, la lumière vive de l'extérieur leur apparaît enfin. »
Les Pokémon se précipitent en avant, et si la Petite commence par suivre avec enthousiasme les deux autres, elle ralentit pourtant pour attendre son dresseur. Ah, ça ne lui a pas plu le coup de tout à l'heure, hein ? Attendri, Isma adresse un doux sourire à la Zorua avant de lever le nez vers le ciel, ravi de sentir à nouveau la chaleur du soleil sur son visage. Non pas qu'il ait eu peur de mourir là-dedans, mais il est, quelles que soient les circonstances, toujours mieux dehors que dedans. « Tu veux que... j'te pose quelque part ?
C'est gentil, mais ça va aller. J'vais rentrer par la forêt, j'aime bien marcher et je camperai sûrement par là-bas avant de rentrer à Enoville. »
De toute façon, il avait prévu de parcourir la si prestigieuse forêt aux Murmures, c'est le genre d'environnements qu'il a toujours particulièrement affectionné. Mallory est sans doute soulagé de ne pas avoir à subir sa présence plus longtemps ; il est redevenu sec, en témoigne son hochement de tête et la main qu'il tend vers lui un peu abruptement. « Bon, d'accord. Merci en tout cas. J'me serais sûrement perdu, tout seul, alors... enfin, j'vais y aller. 
Ça marche, répond-il en souriant doucement, serrant la main du champion. Me remercie pas, Méli-Mallo. T'aurais fait pareil pour moi dans un château hanté, hm ? »
Non pas qu'il ait peur des châteaux hantés, mais bon. La question n'est pas là. « Allez, à la prochaine. »
Adressant un dernier sourire à Mallory, il se détourne et rappelle la Petite, occupée à lécher la truffe de Sun pour dire au revoir. « Isma ? »
L'appel le fait s'immobiliser, surpris, et il tourne un regard curieux vers le garçon qui s'est carrément retourné et qui l'observe en triturant ses mains. Qu'est-ce qui lui arrive ? Il a l'air d'hésiter, Mallo, et c'est vraiment étrange cette lueur de détresse qui brille dans ses yeux. Isma en fronce un petit peu les sourcils, inquiet ; est-ce qu'il a besoin de quelque chose, il y a un truc qui ne va pas ? Ou alors il essaie de le remercier de lui avoir sauvé la vie et il ne sait pas trop comment faire ? Dans tous les cas, le baroudeur décide de lui sourire ; ça l'encouragera peut-être. « Je... Oliver, il. Il habite à Castlerain. L'immeuble en face de l'entrée Sud du parc Pokélovers. »
Oh. Là, Ismaël doit bien admettre qu'il est sur le cul ; il est tellement surpris qu'il en reste la mâchoire un peu pendante, le temps de trop longues secondes qui suffisent à venir au bout de la patience de Mallory. « Allez, à plus. »
Aimable, mais juste à moitié, hein ? Le chanteur s'est déjà retourné, mais Isma lui répond tout de même, finalement, un petit rire au bord des lèvres. « Merci Mallo ! T'inquiète, j'penserai à venir te voir à l'arène la prochaine fois que j'irai dans votre ville pourrie ! »
Il se détourne à son tour, le visage barré d'un grand sourire. Finalement, elle aurait clairement pu plus mal se passer que ça, cette balade sportive dans les grottes.
Ismaël Esperanza
https://p-start.forumactif.com/t396-trainer-card-d-ismael-espera
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 6 Aoû - 18:52
Le membre 'Ismaël Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Hurricane. ~ Ismallory I - Page 4 20
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: