Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 

chasing nothing. ft Heathcliff

Aller à la page : Précédent  1, 2
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4201
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
chasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 Miniature_0813_EBchasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 Miniature_0878_EBchasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 Miniature_0597_EB
chasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 Miniature_0557_EBchasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 Miniature_0653_XYchasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 Miniature_0304_EB

Lucario
Ven 18 Déc - 4:08

( chasing nothing )
Numéro tendu
Puis rangé,
Précieusement.

Dans la coque transparente de son téléphone, elle le place. Sa perte qui devenait impossible. Doux sourire pour le remercier, ce petit rire cristallin qui s’échappe pour accompagner le sien. Les scientifiques dont elle était habituée, par les collègues de son grand-père. Effrayants, ils pouvaient paraître mais passionnés ils étaient. La peur des blouses blanches qu’elle a su dompter depuis son début d’adolescence. Léger tapotage sur son clavier tactile puis le son du message envoyé se laisse doucement résonner. Le regard émeraude relevé, son sourire toujours dessiné et ses yeux qui continuaient de briller. Message envoyé! Comme ça vous saurez que c’est moi. L’emplacement du laboratoire qu’elle avait pris soin d’écrire en note dans la zone du contact. Noter pour ne pas oublier, c’est ce qu’elle faisait toujours. A cette grimace furtive qu’elle lâche lorsque le Gruikui décide de sortir de la pokéball qu’elle avait lancé. L’échec qui fait partie de la réussite, qu’on avait cessé de lui rappeler à chaque fois qu’elle se ratait. Elle s’est mise à retenter en espérant cette fois-ci réussir sa capture. Son stock de pokéballs encore trop faible pour se permettre de tenter plusieurs fois sur un même pokémon mais elle avait espoir que cette deuxième tentative fonctionne.

Paquet fixé.
Les mouvements
Observés.

Sa carte qu’elle parvient à perdre de vue par les mélanges du magicien. Trois cartes ressortent du paquet et celle qui est montrée est bien celle qu’elle avait tirée. Son sourire s'agrandit, ses yeux pétillaient. Tête enfantine peinte sur son visage de poupée. Oui! Elle avait peut-être un peu trop crié que sa voix se terminait dans un écho. Mains devant sa bouche, la honte qui la fait rougir de plus belle. Pardon... Qu’elle s’est mise à chuchoter. Elle espérait ne pas avoir réveillé ou effrayé un pokémon qui pourrait les attaquer. Si elle pouvait, elle lui aurait demandé une nouvelle fois. Mais cela pouvait peut-être l’ennuyer de refaire le même tour pour elle. Il y en a plein qui arrivent à le faire, j’y arrive jamais moi... Moue s’invite, l’air faussement boudeur qui se dessine.


( Pando )
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 18 Déc - 4:08
Le membre 'Mavka Koltsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
chasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7321
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
chasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 Miniature_0353_XYchasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 9xsmeCP9_ochasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 Miniature_0885_EB
chasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 Miniature_0104_XYchasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 Pok%C3%A9_Ballchasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Dim 27 Déc - 1:32
Mavka & Heathcliff
Chasing nothing
Heathcliff confie son numéro à très peu de personnes et à vrai dire, son obtention d’un motismart est assez récente. Dans sa famille, l’utilisation de la technologie n’a jamais été une évidence, bien au contraire. Ancrés dans leurs traditions familiales, les Pendragon ne se sont jamais particulièrement intéressés aux dernières innovations. Heathcliff côtoie les appareils technologiques depuis qu’il a été maire de Rosalia mais avant, la simple idée de l’utilisation ne lui effleurait même pas l’esprit. Aujourd’hui, il en profite comme tout le monde et il connaît bien les manipulations de base. Et puis, il faut reconnaître que c’est très pratique pour contacter les gens à qui il doit parler. En l’occurrence, il sait que la demoiselle fera un bon usage du numéro qu’il vient de lui donner et qu’elle range dans la coque de son propre motismart après avoir, suppose-t-il, noté dans son appareil les quelques chiffres qu’il vient de griffonner. Difficile pour eux de se perdre de vue, désormais. Et ça ne dérange pas Heathcliff qui, même s’il ne le dit pas, passe un bon moment avec la jeune fille ; en témoignent les rires qui rythment certains de leurs échanges. C’est peut-être aussi pour ça qu’égoïstement, il n’a pas envie qu’elle croise ses collègues en le cherchant parce que finalement, ce serait prendre le risque de se perdre. « D’accord, merci ! Je t’ajouterai après, si ça ne te pose pas de problème. », dit-il en entendant la sonnerie caractéristique de l’appareil placé dans sa poche. Il vient bien de recevoir le message tapoté quelques secondes auparavant. Quelques secondes s’écoulent avant qu’elle ne tente de nouveau sa chance pour capturer le Gruikui sauvage. Un refus de l’abandon qui s’avère payant puisque cette fois-ci, l’objet s’immobilise sur le sol sans que le Pokémon ne parvienne à s’en échapper. Les félicitations dans le regard, le Johtien n’ajoute rien ; préférant laisser la demoiselle savourer sa nouvelle réussite.

A la place, il poursuit sa petite démonstration. Ses doigts manipulent les cartes avec une dextérité acquise durant des années de pratique ; il ne triche pas, Heathcliff. Chacun de ses gestes est visible par la jeune spectatrice. Du moins, c’est ce qu’il fait croire. Les mains bien en évidence, il effectue certains mouvements qui, malgré un sens de l’observation notable, passent inaperçus pour un œil inexpérimenté tel que celui de sa jeune amie. Seul le magicien est en mesure de savoir où la carte a pris place actuellement et il joue avec ça. Il prend plaisir à exécuter ces mélanges. Quand enfin il s’arrête, c’est pour former trois tas de cartes. Heathcliff en sort une et pose la question fatidique bien qu’il connaisse déjà la réponse. Mais plus que le fait d’avoir raison, c’est cette lueur qui illumine soudainement le regard de la jeune demoiselle qui est sa plus belle récompense. C’est pour ce regard qu’il faisait ses spectacles à l’époque et il est agréablement surpris de constater que même avec les années, elle n’a pas perdu sa capacité à s’émerveiller. A cet instant précis, il la revoit à l’époque où il s’est retrouvé avec elle pour seul public. Et lorsqu’elle s’exclame que c’est la bonne carte, le sourire du Pendragon se fait plus large encore. Un cri qu’Heath n’a aucune envie de réprimander malgré les risques qu’il est susceptible de provoquer. « Ce n’est rien, ne t’en fais pas. », il tente de la rassurer sans se départir de son sourire. Elle n’a aucune honte à avoir, au contraire. « C’est un tour classique que tout bon magicien apprend à exécuter durant les premiers temps où il se forme. Tu veux que je te dise ? Si tu persévères et que tu as vraiment envie d’y arriver, alors toi aussi, tu pourras te vanter de faire partie de ces gens qui y arrivent. », dit-il en replaçant ses cartes dans leur petite boîte. Il pense sincèrement ce qu’il vient de dire : elle est tout à fait capable de répéter ce qu’il vient de faire.
By Evaporter
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 27 Déc - 1:32
Le membre 'Heathcliff S. Pendragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
chasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 66
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4201
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
chasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 Miniature_0813_EBchasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 Miniature_0878_EBchasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 Miniature_0597_EB
chasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 Miniature_0557_EBchasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 Miniature_0653_XYchasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 Miniature_0304_EB

Lucario
Jeu 4 Fév - 15:06

( chasing nothing )
Gestes fixés,
Par cette gamine
Intéressée.

Aucune anomalie détectée. Gamine agacée de n’avoir pas trouvé, dans ses pensées elle râlait. Moue dessinée, bras croisés mais il y a cette joie qui efface cette étape de boudage. Cette joie lorsqu’elle se fait doucement avoir par un petit tour de magie basique. Persévérer qui est la clé du succès. Alors j’vais continuer d’essayer chez moi! Moi aussi j’veux impressionner les autres avec les tours de magie. Des rêves qu’elle se faisait, peu de monde si ce ne sont que les gamins qui sont fascinés, elle sent presque la fierté qui la parcourait lorsqu’elle réussirait. Mais de gros entraînements l'attendaient parce que les choses manuels étaient un calvaire avec ses maladresses. Nombreuses sont les fois où les cartes finissaient éparpillées par terre. Boulet sur terre. Toutes ces fois où les doigts étaient légèrement entaillés à l’usure des tentatives ratées. Tous ces maux de tête subis parce que la concentration était trop poussée.

Polichombr lévitait
Les spectres
L'effrayaient.

Vous... vous travaillez beaucoup avec les types spectres? Léger malaise se ressentait, mais elle ne pourrait pas l’approcher si les types spectres se présentaient à ses côtés. Trop de films d’horreurs regardés, des traumatismes encore relevés. Pardon… c’est que… que… j’ai peur des pokémons spectres… Pourtant le sien n’avait pas l’air agressif ou autres caractéristiques que ceux dans les films. Mavka et le courage qu’elle devait prendre, surtout si elle devait aller voir Mallory pour lui rappeler cette promesse qu’il lui avait lâché. Arène de type spectre qu’elle allait aventurer pour aller chercher ce champion tant désiré. Blondinette tape la pointe de son pied sur le sol, son regard fuyant et ses joues rougies. Signes indiquent sa douce honte qu’elle ressentait, elle espérait tout de même ne pas avoir blessé le pokémon avec ses paroles avouées.


( Pando )
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 4 Fév - 15:06
Le membre 'Mavka Koltsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
chasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 304
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7321
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
chasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 Miniature_0353_XYchasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 9xsmeCP9_ochasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 Miniature_0885_EB
chasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 Miniature_0104_XYchasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 Pok%C3%A9_Ballchasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Lun 8 Fév - 2:15
Mavka & Heathcliff
Chasing nothing
C’est précisément pour ça qu’Heathcliff n’a jamais cessé de pratiquer la magie. Parce que depuis toutes ces années, il conserve l’espoir de pouvoir faire rêver une nouvelle génération. Il comprend que ce n’est pas irréalisable quand il voit la mine à la fois émerveillée et boudeuse de la jeune fille. Le temps d’un instant, il est encore capable de mettre des étoiles dans les yeux des personnes lorsque celles-ci se montrent un minimum réceptives à son art. Sans oublier l’envie d’apprendre qu’il peut malgré lui transmettre à des jeunes gens. Il semble que ce soit le cas de la demoiselle et un grand sourire fend son visage quand elle lui annonce qu’elle va persévérer parce qu’elle a aussi envie d’impressionner les autres avec quelques tours de magie. « C’est la bonne attitude ! Je suis certain que tu vas y arriver à force de pratique. Et surtout, n’oublie pas : quand tu fais de la magie, c’est important d’être généreux envers les autres, de leur montrer que tu fais ça pour eux. », que pendant quelques secondes, ils puissent mettre de côté les tracas de la vie quotidienne ; qu’ils s’égarent et oublient un peu que là, dehors, le monde n’est tendre avec personne. Comme il vient de le faire avec elle avec un tour extrêmement basique. Pour tout ça, il faut y croire et persévérer ; c’est la clé pour réussir dans tous les domaines. Pour Heathcliff, elle n’est certainement pas moins douée qu’un autre et il espère qu’elle le sait. Pour autant, le but n’est pas de s’en rendre malade. La magie, c’est un plaisir et à aucun moment ça ne doit devenir une contrainte. « Si tu as besoin d’aide pendant tes entraînements, n’hésite pas à me contacter et je ferai ce que je peux pour t’aider. », indéniablement, le mieux est qu’elle réussisse par elle-même ; elle en serait d’autant plus fière mais si vraiment elle a des difficultés, le magicien peut lui donner quelques conseils parce que si ça fait partie de ses rêves, elle ne doit pas l’abandonner. Et qu’importe si les adultes détournent majoritairement le regard.

« On peut dire ça. Au-delà du travail, j’ai grandi avec eux, ils ont toujours accompagné ma vie. Je leur dois énormément et j’ai beaucoup de respect et de tendresse pour eux. », il répond sincèrement sans vraiment comprendre pourquoi elle lui pose cette question. Du moins, jusqu’à ce qu’il entende l’explication de la demoiselle et il se sent bien stupide de ne pas y avoir pensé avant. « Oh, je ne savais pas qu’ils te faisaient peur. », pourtant, ça n’a rien de très surprenant et il le sait. Les spectres effraient, c’est pour ça que la plupart des gens ne les aiment pas. Généralement, le Pendragon déplore de telles attitudes mais là, c’est différent. Il apprécie la blondinette et il n’a pas envie qu’elle reste figée face aux spectres à cause d’une méconnaissance de ce qu’ils sont réellement. « Écoute, ça vaut ce que ça vaut mais peut-être que je peux te proposer de t’accompagner dans une démarche pour surmonter ta peur ? Si tu le désires, évidemment, je ne peux pas et je ne veux pas te forcer. », même si ce serait dommage de rester bloqué. Les Pokémon spectre comme Asmodée ont une réputation qui fait peur mais lui, en tant que créature, il n’est pas méchant ou agressif pour un sou et il a même tendance à se sentir aussi mal que les humains qui l’évitent même s’il n’est plus blessé par les méchancetés qu’on peut lui dire sous le coup de la crainte. Le Johtien attend patiemment la réponse de sa cadette sans relever la gêne perceptible dans toute son attitude.
By Evaporter
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 8 Fév - 2:15
Le membre 'Heathcliff S. Pendragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
chasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 177
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4201
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
chasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 Miniature_0813_EBchasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 Miniature_0878_EBchasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 Miniature_0597_EB
chasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 Miniature_0557_EBchasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 Miniature_0653_XYchasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 Miniature_0304_EB

Lucario
Lun 8 Mar - 0:29

( chasing nothing )
Admiration facile,
Yeux pétillent.
Esprit enfantin

Rapidement comblé. Des petites choses qu’on pouvait lui montrer, des encouragements reçus qui la satisfaisaient. Des conseils relâchés par le magicien tant admiré, des notes prises au fin fond de ses pensées. Hochement de tête déterminé, sa joie de vivre qu’elle voulait partager. D’accord! Large sourire peint sur son faciès de poupée. Je recommencerai à m’entraîner en rentrant pour la peine. Motivation à fond boostait les battements de son cœur. Adrénaline due à la détermination qui vient l’envahir. Je vais essayer de me débrouiller mais je viendrai vous voir si jamais, oui! Gentillesse de l’homme qui la rend comme heureuse, presque euphorique. Elle se sentait bien la gamine, avec ce magicien là. Blondinette légèrement perdue dans ses pensées, s’imaginant impressionner sa fratrie avec les tours de magie appris.

Légère peur
S’invite.
Doucement éloignée

De cet être au type spectre. Traumatisme qu’elle n’arrive toujours pas à combattre, pourtant il le fallait. La passion pour ce type qu’il dégageait. C’était comme lorsqu’elle parlait des pokémons fossiles. C’est… C’est moi qui suis désolée… Ses joues rouges qu’elle s’est mise à cacher avec ses mains, la honte qui vient la ronger. Je veux pas… je ne veux pas vexer votre pokémon en disant que j’en ai peur. (( Son Polichombr a l’air gentil pourtant… )) Mais son manque de courage l’empêcher de s’aventurer à ses côtés pour apprendre à le connaître. Vous… Vous… Vous pourriez m’aider avec ça? C’est ce qu’elle désire, Mavka. Elle désire surmonter toutes ses peurs. J’ai peur d’être un cas désespéré mais si vous pouviez m’aider avec cette peur, ça ne serait pas de refus... Doucement souffler, pendant que son regard émeraude se perdait sur ses pieds. Parce que je sais que tous les types de spectre ne sont pas méchants mais… mais… je ne sais pas. Les mots pour expliquer qui ne lui viennent pas. Je ne saurais expliquer ce qui m’empêche de les approcher mise à part la peur… Épaules haussées. Incertaine, elle était.



( Pando )
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 8 Mar - 0:29
Le membre 'Mavka Koltsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Grottes Charbi' :
chasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 239

--------------------------------

#2 'Shiny' :
chasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7321
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
chasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 Miniature_0353_XYchasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 9xsmeCP9_ochasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 Miniature_0885_EB
chasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 Miniature_0104_XYchasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 Pok%C3%A9_Ballchasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Mer 10 Mar - 14:37
Mavka & Heathcliff
Chasing nothing
L’attitude positive de la blonde agit comme un baume sur le Pendragon. Elle ne s’en rend probablement pas compte mais elle ajoute un peu de bonnes ondes dans la vie du Johtien qui ne va pas cracher dessus. C’est ce fait qui le laisse penser qu’elle est parfaitement capable de faire une très grande magicienne. La générosité, elle l’a naturellement ; l’envie d’amuser, il est convaincu que c’est également le cas et pour ce qui est de la pratique en elle-même, ce n’est qu’une question de temps et d’entraînement. Heathcliff n’a pas vocation d’être un modèle à admirer mais il est heureux de constater qu’il peut encore réveiller certaines passions chez des jeunes gens. Il n’a fait qu’un simple petit tour, une simple manipulation avec les cartes mais ça s’avère suffisant pour surprendre la blondinette. Une petite chose, un petit geste qui la fait rêver. Tout ça semble anodin mais pour lui, sa réaction est une énorme récompense. Alors il l’encourage au mieux tout en donnant quelques conseils qu’elle est libre de prendre ou non en considération. Néanmoins, le magicien ne doute pas du fait que ses mots soient pris au sérieux lorsqu’il voit avec quelle détermination elle hoche la tête. Elle a compris la première intention du magicien : faire rêver, amuser et non pas abuser. C’est le leitmotiv des gens qui pratiquent cet art. Nul doute qu’elle est capable de le comprendre ; il le voit à son sourire ainsi qu’à son annonce. Heathcliff hoche la tête, approuvant l’idée qu’elle s’entraîne dès son retour chez elle. Il devrait peut-être lui dire de ne pas négliger ses études pour autant, préciser qu’on ne peut malheureusement pas gagner sa vie en faisant uniquement de la magie mais il n’en fait rien. Les gens comme elle sont beaucoup trop rares pour qu’il les empêche de s’essayer à cette discipline. « Je serai là en cas de coup dur. », affirme-t-il, le sourire jusqu’aux oreilles. Elle sait où le trouver, désormais. Sa porte ne sera jamais fermée.

Heathcliff apprécie la compagnie de la demoiselle mais un point non-négligeable vient perturber ces instants agréables. Elle a peur des spectres mais le médium n’arrive pas à lui en vouloir. Il comprend que les gens aient ces craintes. Certains ont de bonnes raisons, d’autres les détestent parce qu’ils sont tout bonnement incapables de comprendre ces Pokémon ou même de tenter le moindre pas dans leur direction. « Ne t’excuse pas, ce n’est rien. », il a envie de croire qu’elle fait partie de ces personnes qui ont une réelle raison de se méfier des spectres. Il ne veut tout simplement pas croire qu’une personne à l’esprit si ouvert à la magie puisse refouler ces Pokémon par simple peur. « Pourquoi tu te caches ? Il ne sera pas vexé, il a l’habitude, tu sais. », triste réalité du Polichombr qui est pourtant une adorable créature. Au début, les critiques lui donnaient encore plus envie de disparaître dans les jupons d’Heathcliff mais aujourd’hui et malgré la timidité persistante, il commence à prendre sa place quand il le faut, sans trop se soucier des paroles des autres. Des progrès notables qui rendent le scientifique fier. « Je le peux, oui. », si c’est ce qu’elle désire vraiment, il est prêt à mettre la main à la pâte afin qu’elle apprenne à mieux connaître et appréhender ces Pokémon. « Si tu veux bien commencer, dis-toi que tu n’es pas un cas désespéré, d’accord ? Je vais faire de mon mieux pour t’aider mais il faut que tu aies conscience que c’est toi qui va devoir faire le gros du travail. », il peut lui montrer la marche à suivre mais c’est à elle seule de passer au-delà de ses peurs. « Relève la tête. », dit-il doucement en l’écoutant. « En un sens, c’est normal d’avoir peur. Les êtres humains craignent ce qu’ils ne connaissent pas parce qu’ils ignorent comment s’en protéger correctement. C’est la même chose avec les spectres et c’est déjà bien de savoir que tous ne sont pas méchants. », il hausse les épaules. « Je peux t’apprendre à les appréhender. Je peux t’expliquer comment reconnaître ceux qui ne te feront rien et t’enseigner les différentes façons d’appréhender ceux qui sont un peu plus dangereux quand on y va sans précaution. », parce que visiblement, ce n’est pas évident pour tout le monde : on n’approche pas un Polichombr de la même manière qu’un Funécire, par exemple.
By Evaporter
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 10 Mar - 14:37
Le membre 'Heathcliff S. Pendragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Grottes Charbi' :
chasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 508

--------------------------------

#2 'Shiny' :
chasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4201
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
chasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 Miniature_0813_EBchasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 Miniature_0878_EBchasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 Miniature_0597_EB
chasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 Miniature_0557_EBchasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 Miniature_0653_XYchasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 Miniature_0304_EB

Lucario
Mar 4 Mai - 12:55

( chasing nothing )
Arnaqueur
Se répète.
Mot méchant.

Qu’ils employaient pour le définir. Elle s’en souvient la gamine mais ils semblent être assez stupide pour émettre un jugement trop rapide. (( Les arnaqueurs ont de mauvaises intentions… )), lui semble beaucoup trop gentil. Mavka chasse les idées, décide de définir ce magicien comme homme généreux. Sa magie l’a émerveillé et ce malgré le tour le plus banal qu’il avait fait. Ses sourires qui viennent lui réchauffer le cœur et sa bonté qui vient la rendre heureuse. Des conseils donnés en magie, de l’aide proposée pour les fossiles, Mavka aux anges. Gamine qui serait prête à le suivre n’importe où, si elle pouvait. Il a l’air intéressant, d’avoir des histoires à raconter et des tours de magie à montrer. Merci ! Un hochement de tête joyeux qu’elle laisse.

Manque de connaissance,
Traumatisme
Des films d’horreurs.

Gamine ne cesse de trembler face à ces spectres. Il y a bien Sophie avec qui elle a réussi à établir un contact. Peut-être sa forme humaine et sa douceur qui rendait Mavka moins nerveuse. Triste pour un Pokémon d’avoir l’habitude d’effrayer les autres. Elle écoute attentivement, la blondinette. Elle relève la tête comme il lui demande. Elle hoche la tête pour montrer qu’elle suivait ce qu’il disait. Et elle se sentait légèrement rassurée de se dire que peut-être un jour, elle se réconciliera avec les types spectres. J’ai… j’ai déjà approché Sophie, le Pokémon du champion de type spectre, Mallory... Qu’elle commence par avouer. Enfin c’est elle qui m’a approché mais… mais… mais Sophie était si douce, si gentille… et je me dis que j’ai réussi à la toucher! Once d’effort qu’elle réalise et qui viennent la faire sourire jusqu’à ce qu’elle finisse par trouver une raison possible à tout cela. Mais c’est peut-être parce qu’elle avait pris forme humaine... Parce que Sophie et Mavka se sont délicatement touchées les mains. Elle se souvient la gamine de la peau fraîche sous ses doigts chauds. De ce contact étrange mais légèrement rassurant avec l’Ectoplasma.


( Pando )
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 4 Mai - 12:55
Le membre 'Mavka Koltsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Grottes Charbi' :
chasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 498

--------------------------------

#2 'Shiny' :
chasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7321
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
chasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 Miniature_0353_XYchasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 9xsmeCP9_ochasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 Miniature_0885_EB
chasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 Miniature_0104_XYchasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 Pok%C3%A9_Ballchasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Jeu 13 Mai - 3:21
Mavka & Heathcliff
Chasing nothing
Il a l’habitude qu’on le traite d’arnaqueur, de charlatans et autres synonymes peu flatteurs. Ce n’est jamais agréable à entendre mais il faut savoir passer au-dessus pour pouvoir continuer d’avancer. A quoi bon donner de l’importance aux mots de ceux qui jugent sans connaître ? C’est sans le moindre intérêt et c’est complètement contre-productif. Ces paroles, Heathcliff les balaie d’un revers de la main et si la gamine s’engage sur ce chemin-là, il espère qu’elle sera vite faire de même. Les jugements hâtifs sont le quotidien du Johtien depuis qu’il est jeune mais il doute que ce soit le cas de la blonde. Il ne critique pas ; seulement, il lui semble évident qu’il y a un certain manque de confiance en elle et il n’a pas envie qu’elle abandonne ses rêves et ses envies par la faute d’andouilles qui sont incapables de comprendre ce que sont réellement les magiciens. Des donneurs d’espoir, des faiseurs de rêves ; c’est ça, leur véritable vocation. Les arnaqueurs utilisent la ruse pour un profit personnel. Heathcliff n’utiliserait jamais la magie pour ça. Il ne prétend pas être totalement immaculé. Il a fait des erreurs et il sait qu’il fera d’autres choses répréhensibles mais certainement pas en usant de magie. Il n’a ni l’envie, ni le droit de salir cette pratique qu’il estime énormément. La magie émerveille, elle ne détruit pas. Comment pourrait-il l’envisager autrement quand il voit des réactions comme celles de Mavka ? Quand il se rend compte qu’en quelques gestes anodins, il est capable de la faire sourire ? Il n’a pas envie qu’elle perde ça. Heathcliff apprécie cette gamine et il n’a pas envie de la décevoir. Alors il propose également son aide pour le jour où elle voudra aller chercher des fossiles sur la plage. Ils pourraient s’y promener pendant qu’il raconte quelques anecdotes de vie ou qu’il montre quelques tours. Ils ne s’ennuieraient pas, le magicien en est certain.

Alors quand elle le remercie, il se contente de sourire et d’hocher la tête. C’est avec plaisir qu’il propose son aide. Pour ça et... Même pour le sujet un peu plus sensible dont ils discutent par la suite. Mavka a peur des spectres. Une peur qui n’est pas rare mais aujourd’hui, il y a une différence : Heathcliff a envie de l’aider. Il pense qu’il est capable de lui apprendre, de lui montrer qu’ils ne sont pas tous si effrayants. Quand elle relève la tête et qu’elle hoche cette dernière, le Pendragon comprend qu’elle l’écoute ; qu’elle peut avoir envie de combattre cette peur. « Tu connais Mallory et Sophie ? », demande-t-il soudainement, arquant un sourcil d’étonnement. Tout le monde les connaît au moins de vue mais de ce qu’elle dit, elle les a déjà rencontrés en face à face. Le médium écoute attentivement les paroles de sa cadette avant de secouer la tête. « Sophie est une Ectoplasma exceptionnelle. », dit-il en sentant un sourire poindre sur ses lèvres. « Peut-être que le fait qu’elle ait pris sa forme humaine t’a aidé mais je pense que ça ne fait pas tout. Elle a dû sentir que tu avais peur mais que tu ne lui voulais pas de mal. Alors elle t’a aidé à être un peu plus à l’aise. », en apparence et en comportement, Sophie est une adolescente. Mais dans les faits, elle est sans doute le Pokémon le plus intelligent qu’Heathcliff ait eu l’opportunité de connaître jusque-là. Il ne dénigre pas les autres, certainement pas. Cependant, il faut dire ce qui est. « Sophie est sans doute la meilleure rencontre possible pour aider une personne à vaincre sa peur des spectres. », parce que comme le dit Mavka, elle est douce et foncièrement gentille. Quand elle ne part pas dans ses jeux un peu fous, elle invite à la confiance et c’est sans doute pour ça que la jeune fille a osé. Et c’est bien, c’est même très bien.
By Evaporter
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 13 Mai - 3:21
Le membre 'Heathcliff S. Pendragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Grottes Charbi' :
chasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 293

--------------------------------

#2 'Shiny' :
chasing nothing. ft Heathcliff - Page 2 Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: