Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

I can show you the world || Naïa & Gaspar

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 5000
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
I can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 MinidracoI can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 SalachroI can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 Tylton
I can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 FantyrmI can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 MagicarpeI can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 Draby
Lucario
Lun 17 Aoû - 17:53
On a souvent dit à Gaspar qu'il était un cliché sur pattes et s'il ne voit la plupart du temps pas du tout pourquoi, tout de suite, il doit bien admettre qu'à avancer comme ça, bras tendus vers le bas, mains redressées par la crispation, horrible grimace aux lèvres et genoux serrés, il a vraiment l'air d'un cliché gay sorti d'une caricature. Au moins, ça fait rire Naïa, et cette idée le console un petit peu de paraître aussi ridicule.
Sauf que Naïa, elle a l'air un peu trop malicieux, là, et ça ne lui inspire clairement pas confiance quand elle s'approche de lui en nageant comme une prédatrice. « Allons, mon petit Gaspar, elle est pas siii froide que ça ! Rentres-y d’un coup, nages quelques mètres, et tu verras qu’en fait elle est super bonne ! J’peux t’aider, si tu veux !
Non merci, ça iraaAAAH ! »
Par chance, cette fois, le cri de panique est grave à cause de la sensation affreusement désagréable qui le fait crier comme on crierait de douleur, et il ne rajoute pas un point de plus au cliché sur pattes qu'il est effectivement. Au lieu de ça, il se contente de pester, de piétiner dans l'eau, de menacer : « Attends que j't'attrape ! »
Pour ça, il faut déjà entrer, mais ses gesticulations l'ont déjà trempé jusqu'à la taille et les éclaboussures de Naïa se sont chargées du reste alors finalement, il arrive à se précipiter dans l'eau à peu près rapidement, bien décidé à rattraper la traitresse pour lui faire payer son attaque surprise et d'une moralité très clairement contestable. Sauf qu'elle nage beaucoup plus vite que lui et il n'est pas franchement fan des profondeurs inconnues sous ses pieds, alors quand il se rend compte qu'il ne touche plus le fond et que Naïa est encore beaucoup trop loin pour qu'il l'attrape, il change de méthode, battant aussi fort qu'il le peut des bras et des jambes pour ne pas couler. « Espèce de trouillarde ! T'as peur de moi ? Reviens par-ici si t'en as dans le ventre ! »
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 17 Aoû - 17:53
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
I can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 Capture-rat-e
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 18 Aoû - 18:01
Gaspar et Naïa
I can show you the world
Si Naïa était fière de sa petite taquinerie, la réaction de Gaspar ne fit que renforcer ce sentiment. Le voir pousser un petit cri – pas trop aigu, heureusement pour lui – puis se précipiter dans l’eau pour la rattraper et se venger, c’était la chose la plus hilarante qu’elle ait vue de la journée… Si hilarant, d’ailleurs, que la jeune pompière n’aurait pas hésité à recommencer si elle se savait en "sécurité". Mais, voilà, le rockeur voulait se venger, et elle n’était donc pas du tout en sécurité ! Au contraire même, elle risquait de se faire éclabousser à son tour ou, pire encore, d’être coulée gentiment… Il fallait donc qu’elle fuit ! Ce qui expliquait qu’elle se soit mise à nager dans le lac, s’éloignant le plus vite possible de son ami, mais sans pour autant arrêter de rire ni de lui lancer quelques piques pour le pousser à la poursuivre encore et encore. Elle adorait trop ce petit jeu qu’ils étaient en train de jouer pour que ça s’arrête aussi vite…

Sauf que, voilà, Gaspar ne l’entendit pas vraiment de cette oreille… Peut-être trouvait-il que la Galarienne nageait trop vite, peut-être avait-il peur des profondeurs… Toujours est-il que, après quelques instants de poursuite, il s’arrêta subitement et traita la Nausicaa de trouillarde. Cette dernière, qui savait très bien qu’il ne voulait que la provoquer pour la pousser à le rejoindre et ainsi mettre son plan de vengeance à exécution, ricana et se mit à s’éloigner encore plus, s’enfonçant dans les eaux du lac en marche arrière, tout en lançant un regard de défi à son ami, comme pour lui intimer silencieusement de la suivre, si c’était un homme… Défi qu’elle confirma d’ailleurs par les mots, quelques secondes plus tard, en hurlant au Neskov quelques mots taquins et provocateurs.

« Trouillarde, moi ? C’est toi qui as dit que tu voulais m’attraper, avant de t’arrêter parce que… l’eau est trop froide, c’est ça ? Je t’attends, moi, tu sais ? »

Et, sur ces mots, Naïa éclata de nouveau de rire, nageant sur place en souriant malicieusement. Sauf que, voilà… Si ça continuait ainsi, elle allait être la seule à profiter de la fraîcheur des eaux de l’œil de Lathea, tandis que son ami resterait près du bord à attendre qu’elle daigne venir vers lui… C’est pourquoi, après quelques instants de réflexion, elle décida de changer de stratégie. Et voilà que, toujours aussi souriante, la pompière se mit à avancer vers le rockeur extrêmement lentement, plongeant son regard dans le sien en essayant d’éviter qu’il ne devine ses intentions. Puis, lorsqu’elle fut assez proche, elle le contourna jusqu’à se trouver derrière lui. Et c’est à cet instant qu’elle mit son nouveau plan à exécution… En effet, Naïa sauta sur Gaspar puis, enroulant ses jambes autour de sa taille et ses bras autour de son torse, elle tenta de le pousser à l’eau, tout en commentant tout ce qu’elle faisait…

« Et Naïa attaque Étreinte sur son adversaire, tentant de le mettre à l’eau pour terminer le combat… Y arrivera-t-elle, ou est-ce que ce sera lui qui la mettra KO ? »

Rien ne disait que la tactique de Naïa était la bonne… Et, d’ailleurs, vu la différence de carrure entre les deux, il y avait de fortes chances pour que Gaspar arrive à se défaire de son étreinte pour la balancer à l’eau… Mais peu importait… La Nausicaa s’amusait, et c’est tout ce qui comptait pour elle…
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 18 Aoû - 18:01
Le membre 'Naïa Nausicaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
I can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 5000
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
I can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 MinidracoI can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 SalachroI can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 Tylton
I can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 FantyrmI can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 MagicarpeI can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 Draby
Lucario
Jeu 20 Aoû - 14:31
Ces accusations ne sont, bien sûr, que pure mauvaise foi, parce que c'est bel et bien Gaspar qui a beaucoup trop la trouille des éventuelles créatures cachées dans les profondeurs de ce lac pour s'aventurer plus loin « Trouillarde, moi ? C’est toi qui as dit que tu voulais m’attraper, avant de t’arrêter parce que… l’eau est trop froide, c’est ça ? Je t’attends, moi, tu sais ?
Tu es beaucoup plus légère que moi, c'est normal que je ne puisse pas te rattraper, répond-il en essayant de rester digne. Je ne ferai pas une brasse de plus, tant pis ! »
C'était quoi, ce qui vient de lui frôler le pied, là ? Il en frémit d'horreur alors que Naïa se fout ouvertement de sa gueule, là-bas dans l'eau ; si elle n'était pas aussi mignonne il se serait vexé depuis longtemps, hein, elle a vraiment beaucoup de chance qu'il l'aime bien.  
En plus, elle a beau se moquer, elle revient quand même gentiment vers lui pour ne pas le laisser tout seul au milieu de cette étendue d'eau profonde d'il ne sait même pas combien de kilomètres alors il ne peut vraiment pas lui en vouloir. En plus il est vraiment sûr qu'il sent quelque chose lui frôler les pieds depuis tout à l'heure. « Ah, je préfère ça, reprend-il alors que la jeune femme rejoint sa hauteur. Rien ne vaut un affrontement à la loyale, maintenant tu vas voir de quel... qu'est-ce que tu fais ? »
Pourquoi elle le contourne comme ça, elle veut déjà sortir de l'eau ? Un peu surpris, mais pas assez à l'aise dans l'eau pour pivoter et la suivre du regard, le chanteur se laisse totalement surprendre par l'attaque soudaine de Naïa qui lui saute sur le dos en hurlant, et lui-même pousse un franc cri de surprise en sentant bras et jambes s'enrouler autour de lui. « Et Naïa attaque Étreinte sur son adversaire, tentant de le mettre à l’eau pour terminer le combat… Y arrivera-t-elle, ou est-ce que ce sera lui qui la mettra KO ?
Aaahbloup!, tente-t-il de crier, faussement paniqué en se débattant mais bien incapable de garder la tête hors de l'eau assez longtemps pour former des phrases. Au secoubloup!, on m'attaaaaqbloup! ! »
Il essaie bien de se débattre, le chanteur, mais le moins qu'on puisse dire que c'est que son adversaire du jour est rudement bien accrochée et il a beau battre des bras comme un noyé pour essayer de se débarrasser de la jeune femme, ça ne sert strictement à rien. D'ailleurs il est sur le point d'abandonner quand, tout à coup, un Carapuce surgit des flots devant-eux, l'air inquiet et un peu affolé. Pendant quelques secondes, il les observe et, sans prévenir, envoie un grand jet de Pistolet à O en plein sur la tête de Naïa, qui est bien obligée de relâcher sa prise. Et cette fois, c'est au tour de Gaspar d'éclater de rire, alors que le Carapuce vient se placer devant-lui au cas où on essaierait encore de l'attaquer. « Il a cru que tu voulais me noyer ! rigole-t-il, en posant une main sur la tête du petit Pokémon qui a l'air de lui demander, d'un regard préoccupé, s'il va bien. T'en fais pas petit, c'était pour jouer... elle est gentille Naïa, en fait, même si comme ça elle n'a pas l'air ! »
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 20 Aoû - 14:31
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
I can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 Capture-rat-e
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Aoû - 14:59
Gaspar et Naïa
I can show you the world
Accrochée à Gaspar, tentant de le pousser, Naïa ressemblait vraiment à un catcheur tentant de mettre son adversaire à terre… Sauf que, de son côté, au lieu de terre, c’était de l’eau qui se trouvait en dessous. Et, contrairement à un véritable catcheur, la pompière ne cherchait pas à réellement faire du mal à son "adversaire"… Au contraire même, elle faisait bien attention à ne pas trop serrer son emprise pour qu’il puisse respirer à sa guise ! Même si, à en voir la façon qu’il avait de se retrouver un peu trop souvent la tête sous l’eau, la respiration devait tout de même être un peu difficile pour lui… Ce qui n’empêcha pas la Nausicaa de continuer à le "martyriser" comme elle le faisait, fière de prendre le dessus sur lui et de parvenir à enfin le mouiller entièrement. Grâce à tout ça, Gaspar allait enfin arrêter de faire sa chochotte et la suivre dans l’eau soit-disant gelée du lac !

Ou, tout du moins, était-ce ce qu’elle croyait… En effet, alors qu’elle était prête à asséner le coup de grâce à son ami en le poussant un peu plus loin pour le tremper de la tête aux pieds, Naïa se reçut un jet d’eau en plein sur la tronche, la faisant ainsi lâcher son emprise et se retrouver dans l’eau… Elle qui voulait faire tomber le rockeur, voilà que c’était à son tour de se retrouver à terre… L’arroseur arrosée, comme on dit – avec mauvais jeu de mots. Un peu déçue, et surprise surtout, elle passa quelques secondes à regarder autour d’elle, tachant de savoir qui venait de l’asperger, avant d’apercevoir un mignon Carapuce à côté de son ami, prêt à le protéger. Immédiatement attendrie par le Pokémon aquatique, elle s’approcha de lui en souriant et tendit sa main vers lui, pour le laisser la sentir et lui faire comprendre qu’elle ne voulait aucun mal à Gaspar… Au contraire, même, ils ne faisaient que jouer !

« Mais oui, ne t’en fait pas petit Carapuce ! Jamais je ne ferais réellement du mal à Gaspar, je l’aime trop pour ça ! Je ne faisais que m’amuser ! Désolé de t’avoir fait peur… »

Et, comme pour prouver sa bonne foi, l’ex-dresseuse déposa sa main sur la tête du Pokémon tortue et lui caressa tendrement le crâne. Mais l’animal, de son côté, n’apprécia pas du tout ce contact et lui lança une nouvelle attaque Pistolet à O sur le visage avant de rejoindre le rockeur pour se coller à sa jambe. Mais la jeune femme, loin d’être énervée, sourit de nouveau et observa la scène qui se déroulait sous ses yeux d’un œil attentif. Certes, elle aurait bien aimé capturer ce Carapuce si attentionné mais, à en voir la relation qu’il établissait avec Gaspar, elle ne pouvait s’y résoudre… C’est pourquoi, toujours aussi souriante, elle remonta son regard vers son ami et lui fit un clin d’oeil lourd de sens…

« Et bien… Il a l’air de t’aimer, ce Pokémon ! Tellement que, même si c’est un type Eau, je vais pas l’attraper et te le laisser, tiens ! »
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 23 Aoû - 14:59
Le membre 'Naïa Nausicaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oeil de Lathéa' :
I can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 283
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 5000
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
I can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 MinidracoI can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 SalachroI can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 Tylton
I can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 FantyrmI can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 MagicarpeI can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 Draby
Lucario
Ven 28 Aoû - 13:07
Ce n'est pas tout à fait vrai, que Naïa n'a pas l'air gentille, comme ça ; elle sourit si fort en permanence qu'il est difficile de lui prêter la moindre attention malveillante, mais ne faire sa connaissance qu'en supposant qu'elle essaie de noyer quelqu'un ne doit pas beaucoup jouer en sa faveur. « Mais oui, ne t’en fait pas petit Carapuce ! Jamais je ne ferais réellement du mal à Gaspar, je l’aime trop pour ça ! Je ne faisais que m’amuser ! Désolé de t’avoir fait peur… »
La preuve, le petit Pokémon Eau n'est pas du tout convaincu, ni par le plaidoyer amusé de Gaspar, ni par les paroles de la pompière à la figure de laquelle il jette un nouveau trait d'eau en dépit du geste affectueux qu'elle égare sur sa tête. Le dresseur, lui, a un petit peu de mal à ne pas rire, mais il se retient : il n'a pas du tout envie de faire de la peine à son amie.
Heureusement, celle-ci n'est pas prompte à la vexation, puisqu'elle sourit malgré l'attaque du Pokémon sauvage et visiblement très protecteur. « Et bien… Il a l’air de t’aimer, ce Pokémon ! Tellement que, même si c’est un type Eau, je vais pas l’attraper et te le laisser, tiens !
Oh, fait-il, un peu surpris. Je ne sais pas si je vais l'attraper... je ne suis pas très habitué aux Pokémon Eau. »
Il baisse la tête vers le Pokémon qui l'observe maintenant, ses grands yeux brillants d'un air très clairement décidé. « T'aurais envie de venir avec moi quand même ? T'as pas peur ? demande-t-il en souriant légèrement, amusé par la détermination du Carapuce. »
Celui-ci ne se laisse pas démonter et lance un vigoureux Cara ! en s'éloignant à la nage, sur le dos, battant de ses pattes avant pour lui faire signe. « Tu veux que j'essaie de t'attraper pendant que tu nages ? s'interroge-t-il, avant de sourire en fronçant les sourcils, concentré, en comprenant que c'est bien ça. Ok ! Attention, je lance les pokéballs comme personne ! »
Il saisit l'une de celles qu'il a prises avec lui et la grossit dans sa main avant de jeter un coup d'oeil amusé à Naïa. « Tu devrais peut-être te tenir prête à esquiver au cas où, on sait jamais, ce serait dommage que je t'attrape toi... »
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 28 Aoû - 13:07
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
I can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 Capture-rat-e
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Sep - 10:26
Gaspar et Naïa
I can show you the world
Bien que ce petit Carapuce lui fasse de l’œil, et que l’envie de l’attraper ait traversé son esprit, Naïa décida finalement de le laisser à Gaspar. Il avait essayé de le protéger, il le collait presque comme s’il le connaissait depuis toujours, alors cela aurait été dommage de les séparer… C’est pourquoi, s’étant tourné vers son ami, la pompière lui avait fait savoir qu’elle ne le capturerait pas. Et, il n’y a pas à dire, le rockeur fut indéniablement surpris. Mais la Nausicaa insista, désignant le petit Pokémon tortue d’un signe de tête tandis que ce dernier nageait dans l’eau en défiant le Neskov de l’attraper. Et, la jeune femme le savait, que l’on soit habitué au type Eau ou non, voir cela devait forcément attendrir et pousser à attraper la créature adorable qui nous défiait… C’est d’ailleurs pour ça qu’elle s’éloigna de quelques centimètres, laissant un peu d’intimité aux deux nouveaux amis pour qu’ils puissent faire connaissance. Elle chercha d’ailleurs elle même un nouveau Pokémon, qui permettrait d’entraîner Marin et, pourquoi pas, de lui "offrir" un nouveau camarade. Ou, tout du moins, ce fut le plan initial de Naïa… Jusqu’à ce qu’elle entende les derniers mots de Gaspar… A cet instant précis, ses joues virèrent de nouveau au rose et d’étranges pensées parvinrent à son esprit. Pourquoi, d’un seul coup, s’imaginait-elle être attrapée par la rockstar ? Et, aussi, pourquoi cette idée lui procuraient elle autant de bonheur ? Était -elle en train de… Non ! Comment cela était-il possible ? Elle ne le connaissait que depuis peu…

« Oh ben… euh… Oui, ce… ce serait dommage… oui… Ce n’est pas moi que… que tu veux, juste ce… ce Carapuce ! »

Même si, actuellement, Naïa aurait préféré être à la place du petit Carapuce en question, elle essaya de ne rien en laisser paraître et reporta son attention sur son Larméléon. Ce fut difficile, et son regard se tourna de nombreuses fois vers Gaspar et son corps si attirant, mais elle se reprit à chaque fois. Elle fut d’ailleurs aidé en cela par l’arrivée d’un Arakdo peu farouche, défiant volontairement Marin, comme s’il voulait tester ses capacités. Soupirant un grand coup, plongeant la tête sous l’eau pour tenter de diminuer son trouble, la jeune pompière ressortit un peu plus proche du combat en cours – et donc un peu plus loin du beau Lathéen. Elle encouragea alors son Larméléon, se demandant si, si elle arrivait à l’affaiblir assez, elle attraperait le Pokémon Maresurfeur. Certes, il possédait le type Eau, mais il avait également le type Insecte. Et Naïa détestait les insectes… Et puis, il perdait son type Eau en évoluant, alors cela valait-il vraiment le coup ? C’est en tout cas les doutes qui traversèrent l’esprit de la jeune femme, tandis que Marin s’amusait comme un fou à combattre l’Arakdo comme s’il s’agissait là d’un combat officiel. Ce qui ne manqua pas d’attendrir sa maîtresse, cela va de soit, la poussant à jouer le jeu.

« Allez Marin ! Tu peux le faire ! On va l’avoir, ce badge Œil ! Il nous suffit de battre cet Arakdo, et on l’aura ! Allez, go go go ! »
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 16 Sep - 10:26
Le membre 'Naïa Nausicaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
I can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 6
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 5000
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
I can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 MinidracoI can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 SalachroI can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 Tylton
I can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 FantyrmI can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 MagicarpeI can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 Draby
Lucario
Jeu 17 Sep - 17:57
« Oh ben… euh… Oui, ce… ce serait dommage… oui… Ce n’est pas moi que… que tu veux, juste ce… ce Carapuce ! »
La réponse de Naïa, visiblement hésitante ou en tout cas, peu réceptive à la plaisanterie, fait légèrement hausser les sourcils à Gaspar, qui relève un regard surpris vers la jeune femme. Est-ce qu'il a dit quelque chose de mal ? Ou bien... est-ce qu'il est seulement possible de capturer pour de vrai un humain dans une pokéball ? Sûrement pas, et Naïa a cru qu'il pensait que si mais elle n'ose pas lui dire de peur de le faire passer pour un con. C'est sûrement pour ça qu'elle a rougi. Bon. Ce n'est pas grave, il ne faisait que plaisanter mais peu importe, il a un Carapuce à attraper. La première ball est lancée et... manque sa cible. Merde. Est-ce que Naïa l'a vu ? Il n'a pas envie de passer pour un incapable, déjà que le Pokémon visé lui-même semble un peu perplexe... Bon, on respire, on se concentre, ça va aller.
La pompière, elle, s'est un peu éloignée, suivant son conseil ; elle a l'air de s'amuser avec un Arakdo... et elle joue le jeu ! C'est adorable, constate-t-il, regardant la jeune femme en souriant, quelques instants. « Allez Marin ! Tu peux le faire ! On va l’avoir, ce badge Œil ! Il nous suffit de battre cet Arakdo, et on l’aura ! Allez, go go go !
Allez ma belle, tu peux le faire ! l'encourage-t-il comme le ferait un supporter pendant un match d'arène. T'es le meilleur Marin ! J'suis avec vous ! »
Et voilà le Larméléon qui passe à l'attaque et pan, il l'a eu en pleine face, alors Gaspar saute sur place en levant les bras, exagérant son bonheur comme si son amie venait effectivement de gagner un nouveau badge. « Ouaiiiis ! Vous êtes géniaux ! »
Jouant la comédie jusqu'au bout, Gaspar fait signe au Carapuce de le suivre et il se précipite vers Naïa pour la saisir par la taille et la soulever en l'air comme s'il la portait en triomphe. « Bravo Naïa ! Bravo Marin ! Vous avez gagné ! Wouhouuu ! »
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 17 Sep - 17:57
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
I can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 21 Sep - 16:45
Gaspar et Naïa
I can show you the world
Ma belle… Ces deux mots, somme doute assez banals, et probablement de simples encouragements de la part de Gaspar, eurent pourtant un tout autre impact pour Naïa… Elle avait du mal à se l’expliquer, mais à peine furent-ils prononcés qu’elle en oublia immédiatement l’enthousiasme de son faux combat d’arène et se sentit de nouveau rougir. C’était comme si le rockeur avait un don… Comme s’il était capable, en quelques secondes seulement, de créer le trouble chez ses interlocuteurs. Ou, tout du moins, c’est comme ça que la Nausicaa se le justifiait, refusant de voir la réalité en face… Au fond d’elle-même, elle savait que tout ceci n’était que de l’amour, mais, pour l’instant, elle se contentait de le nier… Et, pour s’aider en cela, la jeune femme plongea une nouvelle fois la tête sous l’eau, ne ressortant que quelques secondes plus tard, à l’instant même où l’attaque de Marin atteignait l’Arakdo adverse.

Fière d’elle, et surtout fière de son petit Larméléon, Naïa poussa alors un cri de joie, peut-être exagéré, qui résonna dans le silence de l’Œil de Lathéa et dérangea probablement quelques Pokémons s’amusant aux alentours. Mais tout ceci importait peu à la Nausicaa. La seule chose qui comptait, c’était sa victoire face au champion imaginaire de type Eau de l’arène de l’Œil de Lathéa… Ce avec quoi l’homme qui la faisait tant rougir semblait être d’accord ! En effet, jouant lui aussi le jeu, il se précipita vers la fausse dresseuse victorieuse et la souleva en l’air. Un peu surprise, et de nouveau rougissante il faut bien l’avouer, la concernée sursauta avant de se reprendre et de recommencer à célébrer l’attaque réussie de Marin. Elle leva les bras en l’air, hurla une nouvelle fois de joie, puis tourna la tête vers son Pokémon Lézard’Eau pour lui adresser son plus beau sourire et le féliciter.

« Oui, Marin, Gaspar a raison ! T’es le meilleur ! Grâce à toi j’ai le badge Œil ! Plus que 7 badges maintenant ! On va tout défonceeeeeer ! »

Et ce petit jeu de célébration dura ainsi plusieurs minutes, le petit Larméléon lui-même se prêtant à l’exercice tout autant que les humains qui l’accompagnait. Mais cela devait être effrayant pour une créature pas si habitué que cela à l’espèce humaine puisque, de son côté, l’Arakdo décida de s’éloigner de cette scène étrange… Mais Naïa n’allait pas le laisser s’en tirer comme ça, ah non ! Dès qu’elle aperçut le mouvement du Pokémon Maresurfeur, elle attrapa l’une des Pokéball qu’elle avait elle aussi récupérée avant la baignade, puis la lança en direction de la pauvre petite créature en fuite. Certes, elle hésitait auparavant à l’attraper, du fait de son type insecte, mais, portée par la joie qui l’envahissait actuellement, elle n’avait pas pu s’en empêcher… Et puis, au pire, Marin aurait de la compagnie, comme ça ! Voilà donc pourquoi, sans vraiment que ce dernier ne s’y attende, l’Arakdo fut aspiré dans une petite boule rouge et blanche qui se mit à remuer à la surface de l’eau…
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 21 Sep - 16:45
Le membre 'Naïa Nausicaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
I can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 5000
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
I can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 MinidracoI can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 SalachroI can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 Tylton
I can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 FantyrmI can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 MagicarpeI can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 Draby
Lucario
Mar 22 Sep - 0:14
Heureusement qu'elle est toute fine, Naïa, parce que dans le cas contraire Gaspar n'aurait pas été capable de la porter à bout de bras tout en essayant de courir dans tous les sens, gêné par l'eau qui entrave ses mouvements. L'avantage, c'est qu'il est trop enthousiasmé par ce petit jeu pour se rendre compte qu'il manque tomber au moins deux fois, trop concentré sur les cris de joie de son amie et ceux du Larméléon qu'il encourage en bondissant dans tous les sens. Et puis tout à coup, sans rien dire et sans prévenir de quelque façon que ce soit, Naïa lève un bras et le jette en avant ; un geste si soudain et si brusque qu'il fait, cette fois, perdre l'équilibre pour de bon à Gaspar. Celui-ci chancèle d'un côté, de l'autre entre deux wooow, wow, woooooooow ; il ne comprend absolument pas ce qui s'est passé mais même si ça avait été le cas, ça n'aurait pas changé grand chose à la finalité : il finit par s'emmêler les pieds et par s'étaler dans l'eau, entraînant bien entendu Naïa avec lui.
Par chance, l'eau lui arrivait au-dessus de la taille alors la profondeur est bien assez grande pour que ni lui ni elle ne se fasse mal en tombant. Quand il émerge de l'eau, secouant sa tête de droite à gauche, il cherche son amie des yeux puis la dévisage avec un air de Hoot-Hoot devant une petite cuillère. « Mais... qu'est-ce qu'il s'est passé ? »
La pompière a une pokéball dans les mains et elle a l'air très fière d'elle ; maiis lui il ne comprend vraiment pas pourquoi. En plus il y a tout à coup le Carapuce qui surgit des flots pour se précipiter vers lui et se mettre à l'inspecter sous toutes les coutures ; peut-être cherche-t-il à vérifier qu'il ne s'est pas blessé mais non, tout va bien. Et le Arakdo... il a disparu ?
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 22 Sep - 0:14
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oeil de Lathéa' :
I can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 734
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Sep - 16:07
Gaspar et Naïa
I can show you the world
Jouant la comédie à la perfection, Naïa hurlait et levait les bras en l’air, comme si elle venait réellement de gagner un badge. Elle était heureuse, et cela se voyait. Mais, à vrai dire, l’attaque réussie de Marin face à l’Arakdo n’était pas la seule source de son bonheur, bien au contraire… Comme cela a déjà été mentionné plusieurs fois jusqu’à maintenant, la présence de Gaspar jouait également beaucoup sur le bien être de la pompière. Et, cette fois-ci, c’était le contact de ses mains contre sa taille qui lui faisait un bien fou… Certes, il n’y avait rien d’ambigu là-dedans, le rockeur ne faisant que la porter en triomphe pour sa victoire, mais la Nausicaa se surprit à imaginer d’autres genres de contact… Quelque chose qu’il ne valait mieux pas révéler à n’importe qui – voire ne pas révéler du tout, en fait… Quelque chose qui la fit de nouveau énormément rougir, tandis qu’elle secouait légèrement la tête pour chasser ses pensées de son esprit… Quelque chose, enfin, qu’elle espérait que son ami ne remarquerait pas…

Heureusement, le destin décida de s’en mêler puisque, tandis qu’elle luttait pour chasser tout ceci de son esprit, Naïa remarqua un mouvement de la part du Pokémon Maresurfeur qu’elle venait d’attaquer. Et ceci la fit immédiatemment revenir à la réalité, tandis qu’elle attrapait une Pokéball pour la lui lancer dessus et l’attraper – mais ça, vous deviez vous en doutez, n’est ce pas ? Sauf que voilà… Peut-être que la jeune femme aurait dû prévenir Gaspar de son intention… En effet, alors même qu’elle venait de lancer la boule rouge et blanche en direction de sa nouvelle "proie" et l’observait remuer en espérant sincèrement que l’Arakdo se laisse attraper sans faire d’histoires, voilà que notre chère pompière sentit l’homme en dessous d’elle chanceler. Et ce qui devait arriver arriva… Quelques secondes plus tard, elle se retrouva à l’eau, son ami à ses côtés, tandis que ce dernier se demandait bien ce qu’il venait de se passer. Mais, loin d’être effrayé ou inquiète, Naïa se mit alors à éclater de rire. Un rire sincère, qui soulignait parfaitement l’état d’hilarité dans lequel se qui venait de se passer la mettait…

« Il se passe que j’ai un nouveau Pokémon, mon cher Gaspar ! C’était ça mon geste brusque, j’ai lancé une Pokéball à l’Arakdo ! Mais, maintenant que j’y pense, j’aurais peut-être dû te prévenir en fait… »

Toujours aussi hilare, la Nausicaa lance tout de même un regard désolé au rockeur, avant d’exposer fièrement la Pokéball qu’elle a en main. Une Pokéball qu’elle lance alors devant elle, libérant ainsi la créature ressemblant à un gerris qu’elle vient de capturer. Créature qui, à peine sortie, se précipite jusqu’à Marin pour lui proposer une revanche… Larméléon qui, de son côté, accepte volontiers et s’amuse à lancer quelques attaques bien placées – mais pas trop puissantes – à son nouvel ami. Une scène qui attendrit bien évidemment Naïa, les observant avec un sourire jusqu’aux oreilles.

« Et bien… Il a l’air de bien s’adapter celui-là… Je crois qu’il va bien s’entendre avec Marin ! T’es pas d’accord, Gaspar ? »
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 29 Sep - 16:07
Le membre 'Naïa Nausicaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oeil de Lathéa' :
I can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 767
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 5000
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
I can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 MinidracoI can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 SalachroI can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 Tylton
I can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 FantyrmI can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 MagicarpeI can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 Draby
Lucario
Jeu 8 Oct - 20:48
« Il se passe que j’ai un nouveau Pokémon, mon cher Gaspar ! C’était ça mon geste brusque, j’ai lancé une Pokéball à l’Arakdo ! Mais, maintenant que j’y pense, j’aurais peut-être dû te prévenir en fait…
Peut-être, oui, dit-il précieusement en se dressant sur ses jambes, de l'eau jusqu'à la taille et les mains sur les hanches. Ça nous aurait évité ce regrettable et dramatique accident. »
Bien entendu, il n'est pas du tout fâché, et son petit ton contrarié l'amuse lui-même cette fois, alors il éclate de rire bien trop tôt pour que sa fausse vexation ne puisse être crédible plus de quelques secondes. En plus, Naïa est trop joyeuse pour qu'il ait vraiment envie de prendre le risque de lui faire peur, et il préfère applaudir pour la féliciter de sa capture ; lui il arrive parfois à se louper alors qu'il n'a aucune raison de manquer sa cible, alors réussir à attraper ce Arakdo en étant perchée tout là-haut... ça tient presque de l'exploit.
Pendant ce temps, le nouveau Pokémon de la pompière commence à s'amuser avec Marin. « Et bien… Il a l’air de bien s’adapter celui-là… Je crois qu’il va bien s’entendre avec Marin ! T’es pas d’accord, Gaspar ?
Oh, si, complètement... crois-moi, ça se passe pas toujours aussi bien quand on attrape un nouveau Pokémon. Les miens ne s'entendent pas toujours aussi bien, mais... ceux de mon équipe, ça va. D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai une surprise pour toi ! »
Il dessine un sourire, désigne le bord du lac d'un signe de tête. « Il est resté là-bas, viens, je vais te le montrer. »
Quelques minutes leur suffisent à retrouver leurs affaires et Gaspar ne prend pas le temps de se rhabiller ; de toute façon ils retourneront sans doute dans l'eau après. Farfouillant dans son sac, le chanteur met la main sur une pokéball entourée d'un petit ruban festif qu'il a accroché pour l'occasion ; aucun doute, ce Tarenbulle fera plaisir à l'amoureuse des Pokémon Eau qu'est Naïa. « Tiens ! dit-il en lui tendant l'objet. J'ai pensé à toi quand je l'ai vu alors je l'ai attrapé. »
By Evaporter
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 8 Oct - 20:48
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
I can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 15
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 19 Oct - 15:04
Gaspar et Naïa
I can show you the world
Toujours aussi joyeuse, trempée de la tête aux pieds, Naïa observait Gaspar placer les mains sur ses hanches et feinter la vexation, acquiesçant sur le fait qu’elle aurait peut-être dû le prévenir. Pourtant, rien de tout cela ne calma l’hilarité de notre chère pompière. Au contraire même… Elle fut d’ailleurs fière de son initiative, même si rien de tout ceci n’avait été calculé. Après tout, maintenant, le Neskov était mouillé, et il ne se plaindrait plus de la fraîcheur de l’eau ou que sais-je encore. Et rien que pour ça, la Nausicaa était heureuse… Peu importe s’il n’était pas content, ou s’il faisait semblant, elle avait réussi à le mouiller et c’était sa plus grande satisfaction aujourd’hui… D’autant plus que, d’après l’éclat de rire qui suivit, Gaspar était lui aussi plutôt amusé par ce qu’il venait de se passer. Alors pourquoi s’en vouloir, n’est-ce pas ? Et c’est bien pour cela que, sans hésiter une seule seconde, Naïa préfère ignorer le commentaire faussement contrarié de son ami et constater à quel point Arakdo et Marin semblent proches l’un de l’autre. Ce que le Neskov confirme d’ailleurs, avant de mentionner une surprise.

Et c’est d’ailleurs à cet instant précis que la Nausicaa haussa un sourcil, étonnée par cette annonce qui semblait sortir de nul part – ou, tout du moins, du point de vue de la pompière… Prenant donc quelques secondes pour réaliser ce que Gaspar venait de dire, elle sentit petit à petit le rouge lui monter aux joues tandis qu’elle le suivait machinalement jusqu’à la rive où ils avaient laissé leurs affaires. Une surprise… Gaspar Neskov avait une surprise pour elle… Une surprise probablement liée aux Pokémons, puisque c’était en parlant de son équipe qu’il y avait pensé, mais cela ne faisait que renforcer l’enthousiasme grandissant de Naïa. Parce que, le connaissant, le rockeur avait probablement attrapé un Pokémon de type Eau rien que pour la jeune pompière… Et, en réalisant cela, un énorme sourire se dessina sur ses lèvres. Un sourire qui ne la quitta pas une seule seconde tandis qu’elle observait le beau Lathéen fouiller dans son sac à la recherche de la dite surprise. Et, lorsque, enfin, la Nausicaa eut la confirmation que ses soupçons étaient les bons, elle se jeta dans les bras de Gaspar pour l’enlacer, déposant un baiser sur sa joue pour le remercier. Il ne pouvait pas lui faire de meilleur cadeau…

« Oh… Je… Je sais pas quoi dire… Merci Gaspar ! C’est gentil ! »

Et puis, subitement, Naïa recula de quelques pas, le rouge lui montant aux joues pour la énième fois… Non seulement elle venait de se rendre compte qu’elle avait embrassé son ami – sur la joue, certes, mais embrassé tout de même – et que cela la perturbait plus que ça aurait dû, mais elle réalisait également qu’elle n’avait rien pour échanger contre ce Pokémon que Gaspar lui offrait de si bon coeur… Et, du point de vue de la pompière, un échange ne pouvait pas se faire à sens unique, il fallait qu’elle trouve quelque chose à lui offrir contre cette surprise… Ce qu’elle s’empressa d’ailleurs de lui faire savoir, toujours quelque peu rougissante…

« Par contre je… j’ai rien à t’offrir en échange, je… ça te dérange pas ? Je veux dire… Tu vas pas me donner un Pokémon si je peux pas compenser en t’en donnant un autre… si ? »

Pourtant, malgré le trouble qu’elle ressentait depuis son baiser sur la joue de Gaspar, et l’hésitation d’accepter ce cadeau sans lui offrir de Pokémon en échange, Naïa défit tout de même le ruban en adressant un signe à Marin et à son nouvel Arakdo pour qu’ils viennent rencontrer leur nouvel ami, avant de libérer ce que le Neskov venait de lui offrir… à savoir un magnifique et imposant Tarenbulle, qui fit sursauter la Nausicaa.

« Wow ! Et bien… bienvenue parmi nous… Bubulle ! Ouais, je vais t’appeler Bubulle ! »
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 19 Oct - 15:04
Le membre 'Naïa Nausicaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
I can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 8
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 5000
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
I can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 MinidracoI can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 SalachroI can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 Tylton
I can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 FantyrmI can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 MagicarpeI can show you the world || Naïa & Gaspar - Page 2 Draby
Lucario
Sam 7 Nov - 22:48
Naïa n'a même pas encore découvert quel est son cadeau qu'elle se jette déjà dans les bras du chanteur surpris mais irrévocablement heureux de constater que son attention fait plaisir à son ami ; il la serre donc contre lui et sourit de toutes ses dents lorsqu'elle recule après avoir déposé un baiser sur sa joue. « Oh… Je… Je sais pas quoi dire… Merci Gaspar ! C’est gentil !
Ça me fait plaisir, allez, ouvre-la ! »
la pauvre pompière semble légèrement mal à l'aise, ses joues sont rouges, mais elle sourit ; c'est sans doute qu'elle est contente. Mais qu'est-ce qui cloche, alors, est-ce que ce cadeau la met mal à l'aise ? « Par contre je… j’ai rien à t’offrir en échange, je… ça te dérange pas ? Je veux dire… Tu vas pas me donner un Pokémon si je peux pas compenser en t’en donnant un autre… si ?
Oh, t'en fais pas pour ça, dit-il, soulagé de comprendre aussi vite la raison du trouble de son amie. Je ne te l'offre pas pour recevoir quelque chose en échange, et si tu tiens à me donner un Pokémon pour me remercier on aura le temps d'en reparler une autre fois. Regarde déjà ce que c'est ! »
Si ça se trouve, elle ne va pas aimer, et tout à coup l'idée lui fait un peu peur ; on ne peut pas dire que Tarenbulle soit un Pokémon très populaire, parce qu'il n'est pas vraiment mignon, alors... mais c'est l'intention qui compte, non ? C'est en tout cas ce qu'il espère alors que la pokéball déballée révèle l'imposant Pokémon Eau, qui fait sursauter la pompière. « Wow ! Et bien… bienvenue parmi nous… Bubulle ! Ouais, je vais t’appeler Bubulle !
J'approuve le nom, ça lui va super bien ! s'enthousiasme le chanteur, soulagé de constater que Naïa ne semble en tout cas pas horrifiée par le contenu de la ball. J'espère qu'il s'entendra avec tes autres Pokémon. Ça te fait plaisir, il te plaît ? J'étais un peu stressé, j'aurais préféré un Pokémon mignon mais... »
Il passe ses deux mains dans ses cheveux trempés pour les rabattre en arrière, gêné par les mèches trop longues qui tombent devant ses yeux - l'eau a fait disparaître tout le gel, il va avoir une tête de plouc quand ils vont sécher. « Je n'en ai pas trouvé, je suis désolé. Ça te va quand même ? »
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: