Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

I can show you the world || Naïa & Gaspar

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4970
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
I can show you the world || Naïa & Gaspar MinidracoI can show you the world || Naïa & Gaspar SalachroI can show you the world || Naïa & Gaspar Tylton
I can show you the world || Naïa & Gaspar FantyrmI can show you the world || Naïa & Gaspar MagicarpeI can show you the world || Naïa & Gaspar Draby
Lucario
Jeu 30 Juil - 17:38


l'Oeil de Lathea




  
Pokémon aperçus
G 1:
G 3:
G 4:
G 7:
G 8:

  
  
Naïa

  
Objets utilisés : x3
 


Pokémon capturés
Expérience
Marin : 8 (Nénupiot) + 6 (Arakdo) + 8 (Sovkipou) = 22XP  


  
  
Gaspar

  
Objets utilisés : x4
 


Pokémon capturés
Expérience
Blue : 14 (Carapuce) + 15 (Manglouton) = 29XP


  
By Evaporter
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4970
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
I can show you the world || Naïa & Gaspar MinidracoI can show you the world || Naïa & Gaspar SalachroI can show you the world || Naïa & Gaspar Tylton
I can show you the world || Naïa & Gaspar FantyrmI can show you the world || Naïa & Gaspar MagicarpeI can show you the world || Naïa & Gaspar Draby
Lucario
Jeu 30 Juil - 18:04
Naïa & Gaspar
I can show you the world
« Tu vas voir, s'enthousiasme Gaspar, s'adressant à la charmante et gentille pompière assise sur le sujet passager de sa voiture de sport. La lac est magnifique, c'est un de mes coins de balades préférés. Tu vas pas être déçue ! »
En plus, il regorge de Pokémon Eau. Le chanteur ne sait pas si sa nouvelle amie s'en doute, mais en tout cas il ne le lui a pas dit, histoire de préserver au maximum l'effet de surprise. Sa volonté est simple : lui faire le plus plaisir possible pour la remercier de ne pas l'avoir engueulé et pour se faire pardonner, bien qu'il se soit déjà confondu en excuses le soir où il a cru avoir mis le feu à son appartement à Enoville. Quelle chance il a eue que la courageuse Galarienne soit en déplacement dans cette zone ce soir-là, sinon il serait sûrement tombé sur l'un de ces beaugosses de la caserne, et il n'aurait pas du tout aimé se faire engueuler par l'un d'eux. La pizza et le film qu'ils ont regardé ne l'ont qu'à moitié excusé, c'est pourquoi il a décidé de l'amener jusqu'ici - et pour ça, il a dû partir tôt le matin afin de passer la chercher en voiture à Skyler Bay avant de remonter vers l'Oeil de Lathea.

L'après-midi est bien entamé quand ils finissent par s'arrêter sur le parking du départ de promenade, au bord de l'étendue d'eau. Quelques familles paraissent le long des berges, mais Gaspar sait d'expérience que les touristes ne s'aventurent pas si souvent que ça dans les espaces un peu plus éloignés de la route, là où les Pokémon sauvages se sont établis. C'est là-bas qu'il emmène Naïa.
Quittant l'habitacle du véhicule, le chanteur inspire une grande lampée d'air frais, bien différent de celui qu'il connaît, dans la ville industrielle et hautement technologique où il habite. Ici, les effluves de la forêt sont relevés par ceux de l'eau claire ; c'est indéniablement son espace préféré à Lathea. « T'es prête ? demande-t-il à Naïa alors qu'il lui indique le chemin pour commencer le tour du lac. J'espère que tu as pris un stock de pokéballs parce que quelque chose me dit que tu en auras besoin. »
Un doux sourire au bord des lèvres, il saisit l'une des sphères rouge et blanche accrochées à la sangle de son sac à dos et libère Blue, son beau et jeune Tylton, qui a indéniablement besoin d'exercice. Ce petit doit se défouler, il devient infernal dans le duplex pourtant spacieux du chanteur. Par chance, il était endormi quand la pompière est venue chez Gaspar la dernière fois, sinon il lui aurait peut-être faire peur. La preuve en est qu'à peine libéré de sa pokéball, le Pokémon vol vient battre des ailes à tout rompre devant le visage de la jeune femme, sans la quitter des yeux, l'air de la jauger sans doute afin de déterminer si elle est digne de voyager avec eux. Apparemment, tous les Tylton ont mauvais caractère. « Désolé, il est un peu méfiant, prévient Gaspar, mais l'avertissement est inutile puisque Blue semble prendre sa décision en fichant la paix à Naïa pour aller voleter plus loin. Si t'as envie d'entraîner tes Pokémon, c'est pas mal ici. Les pokélovers ne viennent pas trop embêter les dresseurs. »
En même temps, ils ont assez à faire à Lucinel, apparemment, songe-t-il avec une petite grimace, songeant - enfin, parce qu'à vrai dire il évite plutôt d'y penser - à son mari toujours dans le coma depuis la dernière manifestation. Mais il n'est pas là pour se morfondre, alors il occulte cette pensée d'un geste distrait de la main, retrouvant son sourire pour accompagner son amie dans sa première visite officielle de l'Oeil de Lathea.
By Evaporter
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 30 Juil - 18:04
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oeil de Lathéa' :
I can show you the world || Naïa & Gaspar 765
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 31 Juil - 14:10
Gaspar et Naïa
I can show you the world
Le regard vissé sur la fenêtre du véhicule, Naïa observait avec admiration les paysages défilant devant ses yeux, découvrant la région de Lathea tout en écoutant attentivement les paroles de son nouvel ami. Ce beau jeune homme, qui l’avait presque faite rire en croyant avoir mis le feu à son appartement lors de son déplacement à Enoville, lui avait promis, pour s’excuser, de l’emmener visiter la région dans ses moindres recoins. Et, il n’y a pas à dire, il tenait cette promesse de la meilleure des manières… L’emmener, elle, l’amoureuse du type Eau, à un lac, c’était la meilleure idée au monde ! C’est donc toute excitée que, le matin, après avoir rentré Marin dans sa Pokéball – parce qu’on ne sait jamais, un trajet en voiture ça peut être dangereux – la Nausicaa avait attendu que Gaspar vienne la chercher avec une impatience toute particulière. Impatience qui ne l’avait pas quitté une seule seconde depuis le début du voyage, lui faisant poser tout un tas de questions à l’artiste… Mais, bien évidemment, sachant ménager ses effets, ce dernier n’y avait que très vaguement répondu, laissant Naïa dans un flou des plus total. Pourtant, bien que déçue, l’ancienne dresseuse n’en laissa rien paraître et son enthousiasme n’en fut que plus présent encore. Si bien que, dès qu’ils atteignirent enfin leur destination, elle se précipita dehors et respira avec bonheur l’air pur qui se dégageait des lieux…

« Si je suis prête ? Je suis surtout prête à me précipiter dans l’eau, moi ! Mais quelque chose me dit qu’on est pas là pour ça… N’est-ce pas ? »

Adressant, un petit clin d’oeil taquin à Gaspar, Naïa avança de quelques pas sur le chemin qui lui avait été indiqué, avant d’être interrompue par un Tylton se mettant à voler subitement devant ses yeux… Surprise, n’ayant pas vu son ami sortir sa Pokéball, elle sursauta légèrement et recula de quelques centimètres, jusqu’à ce que les mots du Lathéen lui fasse comprendre que c’était un Pokémon apprivoisé et qu’elle n’avait rien à craindre de lui. Soulagée, donc, la Nausicaa adressa un sourire à Blue avant d’à son tour libérer Marin, qui n’hésita pas à courir partout pour aller embêter tout ceux qu’il croisait. Le Larméléon fut même tenté de se précipiter dans l’eau du lac qui se trouvait à proximité, mais sa maîtresse le rappela à l’ordre et il revint à ses côtés, même si une petite baignade lui aurait fait autant de bien qu’à sa propriétaire…

« T’en fait pas, va ! Ils ont tous leur caractère ! Certains sont méfiants, et d’autres veulent juste s’amuser et combattre… N’est-ce pas ? »

Tournant un regard qui se voulait moralisateur vers Marin, Naïa finit par éclater de rire… Rire qui fut accompagné par celui du Larméléon, dans un moment de complicité comme rarement il n’en avait été vu. Puis, finalement, lorsqu’enfin les deux furent calmés, l’ex-dresseuse se rappela qu’elle était accompagnée et se mit à rougir un peu, quelque peu honteuse de montrer un côté si enfantin à ce nouvel ami qu’elle ne connaissait que depuis peu…

« Erm… Excuse-moi… Quand je suis avec Marin, j’oublie souvent ce qui m’entoure pour m’amuser avec lui… Désolé ! »
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 31 Juil - 14:10
Le membre 'Naïa Nausicaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oeil de Lathéa' :
I can show you the world || Naïa & Gaspar 439
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4970
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
I can show you the world || Naïa & Gaspar MinidracoI can show you the world || Naïa & Gaspar SalachroI can show you the world || Naïa & Gaspar Tylton
I can show you the world || Naïa & Gaspar FantyrmI can show you the world || Naïa & Gaspar MagicarpeI can show you the world || Naïa & Gaspar Draby
Lucario
Sam 1 Aoû - 18:32
« T’en fait pas, va ! Ils ont tous leur caractère ! Certains sont méfiants, et d’autres veulent juste s’amuser et combattre… N’est-ce pas ? »
La complicité qui lie Naïa à son Larméléon est absolument adorable à regarder, et Gaspar ne s'en prive pas, un sourire aussi amusé qu'attendri aux lèvres alors que dresseuse et Pokémon rient ensemble. Ils en oublient même la présence des autres autour, comme s'ils s'enfermaient dans leur bulle tous les deux. Bulle qui éclate quand, tout à coup, la pompière se rappelle de la présence du chanteur qui n'était, pour une fois, pas dérangé à l'idée de se faire oublier. Elle rougit aussitôt, et il se demande un peu pourquoi ; peut-être n'aurait-il pas dû la regarder comme ça, et faire comme s'il ne remarquait pas ce moment d'égarement ? « Erm… Excuse-moi… Quand je suis avec Marin, j’oublie souvent ce qui m’entoure pour m’amuser avec lui… Désolé !
Aucun problème ! répond-il gentiment alors qu'ils prennent le chemin du sentier qui contourne le lac. Vous êtes adorables tous les deux. C'est pas avec Blue que je vais pouvoir avoir une relation aussi complice... pour l'instant, en tout cas. »
Avec Tye, c'était différent, se rappelle-t-il, un petit sourire nostalgique au bord des lèvres et les yeux perdus, l'espace d'un instant, dans le voile de souvenirs doux-amers surgis d'un passé déjà bien lointain. Son premier Pokémon lui manque, bien plus souvent maintenant qu'il a retrouvé Oliver. Lui-aussi, il est revenu d'un passé que le chanteur pensait révolu depuis longtemps. « Mais je ne m'inquiète pas, ça va venir. Mon tout premier Pokémon était un Tylton aussi et le début a été beaucoup plus compliqué qu'avec celui-là. »
Blue est un peu turbulent, mais il est aussi beaucoup moins prétentieux et snob que ne l'était Tye. « Enfin, peu importe, déclare-t-il en balayant l'anecdote d'un geste de la main, peu désireux de s'étendre sur ce sujet qui le fait systématiquement pleurer quand il en parle trop longtemps. On va commencer à contourner le lac par l'Est, ça nous évitera d'avoir le soleil en pleine face pendant qu'on se promène. Par contre on n'aura pas le temps d'en faire le tour, il faut plus d'une-
Gaspar ?! entend-il soudain crier depuis la berge du lac, à quelques pas d'eux. Gaspar Neskov ?! »
Ah. Merde. Il n'a pas pensé aux lunettes de soleil aujourd'hui, songe-t-il en grimaçant, adressant un regard et quelques d'excuses à son amie tandis que deux silhouettes se rapprochent d'eux en courant : « Hm, je suis vraiment désolé, il va falloir que je m'occupe de ça... a-t-il juste le temps d'articuler avant que ne lui soit tendu un Motismart réglé sur le mode photo.
On peut prendre un selfie avec toi ? S'te plaît s'te plaît, on est des super fans, on vient à tous tes concerts, hein frangine ?
Oh oui, tous ! D'ailleurs tu refais une tournée bientôt hein, dis oui ! »
Dire qu'à une époque il adorait ça ; tout de suite, ça le met surtout mal à l'aise, mais la force de l'habitude le conduit à n'en rien montrer quand il fait son plus beau sourire de star aux deux adolescentes qui manquent bien en défaillir. « Bien sûr, pas de problème pour la photo, dit-il gentiment en prenant le Motismart dans sa main pour contenter les deux groupies. »
Un sourire mécaniquement sexy et un flash plus tard, elles repartent en piaillant et lui, il soupire de gêne, passant sa main dans ses cheveux qui se retrouvent aussitôt en bataille, avant de jeter un autre regard infiniment désolé à Naïa. « Je suis vraiment navré. J'aurais dû penser aux lunettes de soleil, on aurait eu la paix. »
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 1 Aoû - 18:32
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oeil de Lathéa' :
I can show you the world || Naïa & Gaspar 270
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Aoû - 21:49
Gaspar et Naïa
I can show you the world
Les joues rosies, le regard tourné vers ses pieds, Naïa espérait sincèrement que son ami ne lui en voudrait pas pour ce petit moment d’égarement avec son Pokémon. Certes, elle avait aperçu son regard plutôt attendri qu’agacé. Certes, il n’y avait rien dans ses gestes qui laissaient sous-entendre une quelconque rancœur, mais… mais la Nausicaa ne connaissait pas encore suffisamment le Neskov, et elle craignait que ce ne soit qu’une façon de cacher qu’elle l’avait vexé… C’est pourquoi elle attendait une preuve un peu plus concrète avant d’être complètement soulagée et de se reconcentrer sur le paysage magnifique qui se trouvait devant elle. Heureusement pour elle (et pour son petit coeur), cette preuve ne tarda pas à arriver. En effet, quelques secondes seulement après qu’elle se soit excusée, Gaspar s’adressa à l’ancienne dresseuse et lui assura qu’il n’y avait aucun problème à tout cela. Soulagée, donc, la jeune femme retrouva immédiatement son sourire et écouta attentivement le Lathéen lui expliquait que ses relations avaient toujours été particulières avec les Tylton. Ce que Naïa ne put s’empêcher de commenter, posant une main rassurante sur l’épaule de son ami.

« Et bien… Tu aimes beaucoup les Tylton, à ce que je vois ! » Riant un peu pour détendre l’atmosphère, elle s’empressa ensuite d’ajouter : « M’enfin… Si ça a fonctionné avec ton premier Pokémon, je ne vois pas pourquoi ce serait différent avec Blue. Si on les traite bien, nos petites créatures finissent toujours par nous le rendre ! Regarde Marin et moi… Si on est si proches, c’est parce qu’on se connaît depuis très longtemps, mais au début c’était bien différent… »

Comme si un déclic s’était produit en elle, les souvenirs affluèrent dans l’esprit de la pompière… Elle se remémora le jour où, enfant, elle avait choisi la Pokéball de Marin dans le laboratoire du professeur Magnolia. Elle se souvint de comment leur voyage avait démarré, et de comment chaque combat gagné les avait rapprochés l’un de l’autre. Elle revit, enfin, le soutien que lui avait apporté son Larméléon lorsqu’elle avait finalement décidé de changer de voie, abandonnant le dressage pour devenir pompier. Et tout ces souvenirs firent couler une larme le long de la joue de Naïa… Larme qu’elle s’empressa d’essuyer d’un revers de la main, ne voulant pas faire subir sa nostalgie à Gaspar alors qu’ils étaient ici pour profiter d’une journée agréable entre amis. Et juste à temps, apparemment, puisque, à peine fut-elle revenue dans le présent que deux groupies hélèrent le Lathéen pour lui demander… un selfie ? Intriguée, la Nausicaa observa la scène en silence, hésitant à venir en aide à son ami. Mais, lorsqu’elle réalisa qu’il gérait très bien la situation, elle décida de ne pas intervenir. Et ce fut donc uniquement à son retour qu’elle reprit enfin la parole…

« Alors comme ça, je suis amie avec une star, hein ? Et une star de la musique, en plus ? Tu m’avais caché ça, petit cachottier ! »

Ricanant et donnant un coup d’épaule à Gaspar, comme pour lui faire comprendre qu’elle le taquinait, Naïa reprit la marche en tentant de ne pas se perdre. Mais, plus elle y pensait, plus elle réalisait qu’elle n’avait pas apprécié la façon d’agir de ces deux jeunes femmes… Elle ne savait pas trop comment l’expliquer, mais l’ex-dresseuse n’avait tout simplement pas aimé comment elles s’étaient mises en pâmoison devant le rockeur. Comme si… Comme si elles espéraient quelque chose de plus de sa part… Naïa secoua la tête, comme pour chasser cette idée de son esprit, d’autant plus que c’était stupide, mais il n’y avait rien à faire…

« Plus sérieusement, si les fans t’embêtent un peu trop, n’hésites pas ! Certains peuvent être… plutôt collants, quand ils s’y mettent… Et puis, si jamais, tu pourras te cacher chez moi ! »

Y avait-il une arrière-pensée, dans cette proposition ? Peut-être… Toujours est-il que c’était une proposition sincère. Naïa était vraiment prête à protéger Gaspar des fans trop collants. Après tout, c’était pour l’instant son seul véritable ami à Lathea, et elle s’en voudrait s’il lui arrivait quelque chose…
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 1 Aoû - 21:49
Le membre 'Naïa Nausicaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oeil de Lathéa' :
I can show you the world || Naïa & Gaspar 70
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4970
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
I can show you the world || Naïa & Gaspar MinidracoI can show you the world || Naïa & Gaspar SalachroI can show you the world || Naïa & Gaspar Tylton
I can show you the world || Naïa & Gaspar FantyrmI can show you the world || Naïa & Gaspar MagicarpeI can show you the world || Naïa & Gaspar Draby
Lucario
Dim 2 Aoû - 0:59
Bon, ces lunettes ; où est-ce qu'il les a rangées ? Parce que si ça pouvait leur éviter d'être interceptés toutes les cinq minutes, ce serait plutôt pas mal. L'ennui c'est qu'il les a très probablement oubliées dans la voiture ; ou bien chez lui, dans la salle de bain, quand il y est repassé une dernière fois avant de partir pour vérifier que ses cheveux étaient restés coiffés convenablement... c'est probablement cette dernière option. « Alors comme ça, je suis amie avec une star, hein ? Et une star de la musique, en plus ? Tu m’avais caché ça, petit cachottier !
Ahah eh ben, comme j'essaie de devenir dresseur j'évite de le préciser tout de suite parce que c'est pas forcément ce que j'ai envie que les gens prennent en compte quand je les rencontre, tu vois ? Enfin, c'est sûrement con. J'aurais dû le dire, désolé. »
Il s'inquiète un peu à l'idée que sa nouvelle amie puisse penser qu'il lui a volontairement caché l'information. A vrai dire, il essaie un peu de se débarrasser de cette image de chanteur ; non pas qu'il en ait honte, bien au contraire, le problème c'est qu'il n'a pas envie que ses tâtonnement en tant que dresseur aient une incidence sur son succès d'artiste, ni que ce succès donne trop de visibilité à ses débuts un peu foireux sur le plan du dressage de Pokémon. Mais bon, ce ne sont pas forcément des détails dans lesquels il a envie de rentrer, ça n'intéresse sûrement pas Naïa, donc il se contente de lui adresser un petit sourire d'excuse. « Plus sérieusement, si les fans t’embêtent un peu trop, n’hésites pas ! Certains peuvent être… plutôt collants, quand ils s’y mettent… Et puis, si jamais, tu pourras te cacher chez moi !
Ah, c'est gentil, rigole-t-il, touché par la proposition. J'y penserai en cas de problème mais normalement mon adresse principale à Enoville est gardée secrète. J'suis envahi de journalistes quand je fais une fête dans ma villa, mais l'appartement est safe. »
Enfin, en théorie, n'ajoute-t-il pas, avant qu'un dernier détail ne lui revienne en tête. « Enfin du coup, mon adresse... toi, tu l'as, vu que c'est là-bas que tu m'as sauvé d'un dangereux incendie, plaisante-t-il à nouveau. Tu en sais plus sur moi que la plupart de mes fans, finalement, même si tu ne connaissais pas ma merveilleuse voix ! »
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 2 Aoû - 0:59
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oeil de Lathéa' :
I can show you the world || Naïa & Gaspar 399
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Aoû - 11:47
Gaspar et Naïa
I can show you the world
Naïa venait-elle vraiment de proposer à Gaspar de passer chez elle ? A cette pensée, la jeune femme se mit à rougir… Pourtant, il n’y avait pas vraiment de quoi ! Elle ne faisait que se montrer amicale, proposant à un homme, de qui elle se rapprochait petit à petit, un point de fuite, au cas où… Il n’y avait rien d’autre. Et puis, de toute façon, c’était un juste retour des choses puisque, il y a quelques soirs de cela, elle avait elle-même visité l’appartement de la rockstar. Dans l’exercice de ses fonctions, certes, mais tout de même ! C’est en tout cas les premières pensées qui venaient à l’esprit de la Nausicaa, et elle avait donc un mal fou à comprendre pourquoi le rose lui montait aux joues à chaque fois qu’elle y pensait. C’était à n’y rien comprendre…

Heureusement, Gaspar finit par prendre à son tour la parole et la ramena à la réalité, lui faisant oublier son incompréhension d’elle-même pour un temps. Et, à vrai dire, il lui donna même une piste pour continuer leur conversation… Savoir qu’elle était la seule à connaître l’adresse du chanteur donnait un avantage certain à Naïa, et elle se ferait un plaisir d’en tirer profit ! Oh, ne vous méprenez pas, elle ne comptait pas révéler cette information à n’importe qui, ou encore profiter de tout ça pour faire du mal à son ami, ce n’était pas son genre, mais… Il lui donnait une occasion parfaite pour le taquiner encore. Et elle n’allait pas s’en priver, ça non ! Ce qui expliquait d’ailleurs le petit sourire qui se dessina sur les lèvres de l’ancienne dresseuse, tandis qu’elle s’approchait lentement de l’oreille de Gaspar pour lui chuchoter quelque mots…

« Crois-moi, je fais me faire un plaisir de tirer profit de cet avantage… et d’essayer de découvrir ta magnifique voix, aussi, ça ne fait aucun doute ! »

Naïa éclata alors de rire, comme pour faire comprendre à Gaspar que c’était une plaisanterie, bien que ce ne soit pas nécessaire – puisque son ton l’illustrait de toute façon bien assez à lui seul. Puis, toujours aussi taquine, elle reprit la marche, Marin à ses côtés, tout en fredonnant quelques notes d’une musique qu’elle avait connu à Galar. Une musique qui, elle l’était certaine, avait fait le tour du monde, et que le Neskov connaissait forcément. Après tout, c’était un classique de la chanson, et il était même quasiment certain que ce soit ça qui lui ait donné le goût de la musique…

« ♫ She takes me away to that special place
And if I stare too long
I'd probably break down and cry ♫

♫ Woah oh oh
Sweet Pikachu o' mine
Woah oh oh oh
Sweet Pokémon of mine ♫ »
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 3 Aoû - 11:47
Le membre 'Naïa Nausicaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oeil de Lathéa' :
I can show you the world || Naïa & Gaspar 837
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4970
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
I can show you the world || Naïa & Gaspar MinidracoI can show you the world || Naïa & Gaspar SalachroI can show you the world || Naïa & Gaspar Tylton
I can show you the world || Naïa & Gaspar FantyrmI can show you the world || Naïa & Gaspar MagicarpeI can show you the world || Naïa & Gaspar Draby
Lucario
Lun 3 Aoû - 21:20
« Crois-moi, je fais me faire un plaisir de tirer profit de cet avantage… et d’essayer de découvrir ta magnifique voix, aussi, ça ne fait aucun doute ! »
Gaspar s'esclaffe tout comme son amie au son du murmure faussement confidentiel, alors que les deux reprennent leur marche vers une zone un peu moins peuplée, où ils auront tout le loisir de se promener paisiblement. « Tu sais, un tour sur Pokétube et tu pourras écouter ma magnifique voix autant que tu le veux, plaisante-t-il sans toutefois rien raconter de stupide ou de faux, pour une fois. »
Après tout, c'est bien vrai qu'il a une voix magnifique et c'est vrai aussi que toutes ses chansons, clips plus ou moins pudiques compris, sont disponibles à l'infini sur cette plateforme qui l'a en grande partie fait connaître.
Mais Naïa ne semble pas décidée à patienter outre mesure et Gaspar comprend sans aucun mal la volonté derrière les quelques notes fredonnées par la pompière alors que son pas léger lui fait prendre un peu d'avance.

« ♫ She takes me away to that special place
And if I stare too long
I'd probably break down and cry ♫

♫ Woah oh oh
Sweet Pikachu o' mine
Woah oh oh oh
Sweet Pokémon of mine ♫
»

Amusé et bien entendu partant pour se prendre au jeu, Gaspar rattrape son amie en quelques foulées, reprenant déjà la suite de la chanson de sa voix chaleureuse, claire et bien trop mélodieuse pour qu'il n'en rajoute pas un tout petit peu, rien que pour se la péter un peu. Bien entendu qu'il connaît cette chanson, un véritable rockeur ne peut pas en être un s'il ne connaît pas les paroles d'un groupe aussi emblématique à l'origine d'une mode musicale bien plus agréable à l'oreille que la plupart des soi-disant musiques qu'écoutent la plupart des jeunes aujourd'hui.
Plus que ravi d'avoir une telle occasion de s'amuser dans son domaine de prédilection, le chanteur agrémente la chanson de quelques élégants pas de danse, le visage barré en deux par son sourire immense et les yeux brillants d'une passion qui ne s'est jamais tarie avec les années ; pris au jeu, il se surprend même à adresser un vif clin d'oeil à son amie, très fier de la voir rougir comme l'aurait fait une fan du premier rang alors que la jeune femme ne l'avait, d'après elle, jamais entendu chanter jusqu'à présent.
Quand les dernières paroles de la chanson qu'il a finalement menée au bout s'échappent de ses lèvres toujours étirées pour former le plus beau de ses sourires, qu'il adresse sans retenue à Naïa, Gaspar éclate de rire, enchanté par l'enthousiasme de son amie. « Hey, tu chantes pas si mal ! la complimente-t-il, bien que son oreille absolue ne soit pas tout à fait d'accord avec ce compliment qui ne mange pourtant pas de pain. C'est pas souvent que je rencontre des gens qui savent pas du tout qui je suis, tu sais. C'est vraiment pas désagréable, j'suis content de t'avoir rencontrée. »
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 3 Aoû - 21:20
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oeil de Lathéa' :
I can show you the world || Naïa & Gaspar 400
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Aoû - 19:17
Gaspar et Naïa
I can show you the world
Portée par cette chanson qu’elle adorait indéniablement, Naïa ne put décidément pas se résoudre à en chanter uniquement le refrain et la poursuivit donc autant qu’elle le put. Elle se surprit même, quelque fois, à mimer les solos de guitare dont la mélodie était parfois agrémentée. Certes, tout cela n’était pas parfait, et certains passages devaient faire mal aux oreilles des puristes – comme le chanteur à ses côtés, donc – mais ça avait au moins le mérite d’être amusant… D’autant plus que, si l’on y portait attention, tout ce "spectacle" était l’occasion parfaite de réveiller la fibre artistique de Gaspar et de le pousser à dévoiler à son amie pompière cette voix qu’il désignait lui-même comme magnifique. Ce qui ne tarda d’ailleurs pas à arriver…

Mais la Nausicaa, trop occupée à chanter elle aussi, ne remarqua pas tout de suite que son ami l’avait rejointe. Non, elle continua à chanter et danser ainsi pendant plusieurs minutes, jusqu’à ce qu’un mouvement du Neskov ne la pousse à tourner la tête. Et, dès cet instant, elle arrêta tout bonnement de faire entendre sa voix. Elle ne pouvait décemment pas gâcher celle de son ami avec la sienne, beaucoup moins expérimentée… C’était… Il était… Naïa n’avait pas de mots pour décrire ce qu’elle pensait du talent de Gaspar… Alors, ses yeux ne perdant rien de la danse du Lathéen, elle se contenta simplement de l’écouter, les yeux emplis d’étoile. Et, si l’on rajoutait à tout cela le clin d’oeil qu’il lui adressa subitement, en plein milieu de sa performance, on obtenait une pompière qui ressemblait à une adolescente assistant à un concert de sa star préférée.

Un masque qui ne quitta d’ailleurs pas un seul instant le visage de Naïa, même lorsque la chanson toucha à sa fin. Elle continua à l’observer ainsi, la bouche ouverte, pendant quelques secondes, et cela aurait pu durer bien plus longtemps, si Gaspar n’avait pas pris la parole… Mais voilà, le rockeur prit la parole, et notre chère pompière fut ramenée à la réalité par le compliment qu’il lui adressa. Un compliment qui la fit rougir, encore une fois… D’autant plus qu’elle n’était pas tout à fait d’accord. La Nausicaa avait toujours trouvé que sa voix n’était pas faite pour le chant, et elle n’avait d’ailleurs jamais imaginé faire carrière dans cet art, malgré son amour certain pour la musique. Ce qu’elle fit donc savoir à son ami, un timide sourire sur les lèvres, après avoir replacé une mèche de cheveux derrière son oreille.

« Oh, arrête… Je suis loin d’avoir ton talent, très loin même ! Mais merci pour le compliment. » Puis, souriant bien plus franchement à la suite des paroles de Gaspar, elle poursuivit : « Mais, tu sais, si je savais qui tu étais, je l’aurais pas découvert, ce talent ! Et ça aurait été dommage, tu ne crois pas ? Enfin… Je suis contente de t'avoir rencontré, moi aussi ! »

Adressant un petit clin d’oeil à son ami, Naïa jeta alors un regard vers Marin, qui continuait à courir devant eux, et le rappela à l’ordre lorsqu’il alla embêter un petit Blancoton qui ne lui avait rien demandé. Le Pokémon, déçu, grommela mais obéit tout de même à sa dresseuse et se remis à courir comme si de rien n’était. Quant à la dite-dresseuse, elle se tourna de nouveau vers Gaspar et l’observa en silence, se demandait bien pourquoi elle appréciait tant passer du temps avec lui…

« Tu m’as dit que j’aurais besoin de mon stock de Pokéball, tout à l’heure… Y’a des Pokémons intéressants par ici ? »
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 4 Aoû - 19:17
Le membre 'Naïa Nausicaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oeil de Lathéa' :
I can show you the world || Naïa & Gaspar 618g
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4970
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
I can show you the world || Naïa & Gaspar MinidracoI can show you the world || Naïa & Gaspar SalachroI can show you the world || Naïa & Gaspar Tylton
I can show you the world || Naïa & Gaspar FantyrmI can show you the world || Naïa & Gaspar MagicarpeI can show you the world || Naïa & Gaspar Draby
Lucario
Mer 5 Aoû - 16:13
« Oh, arrête… Je suis loin d’avoir ton talent, très loin même ! Mais merci pour le compliment. »
Oh, bien sûr, ça va de soi ; et d'ailleurs Gaspar n'a jamais prétendu qu'elle l'égalait : le fait est qu'il existe peu de gens sur cette terre capable de chanter aussi bien que lui, mais ce n'est clairement pas la peine d'en faire étalage. Il ne passerait que pour un horrible prétentieux désagréable et c'est d'ailleurs précisément la raison pour laquelle il a arrêté de dire à qui voulait l'entendre qu'il était le meilleur - se faire aimer des autres, ce n'est pas si simple et lui les codes, il ne les avait pas. Maintenant qu'il en maîtrise quelques rouages, il fait bien plus attention à ce qu'il dit et il a bien plus tendance à passer pour un abruti que pour un connard. En soi, il a gagné au change, ça lui va. « Mais, tu sais, si je savais qui tu étais, je l’aurais pas découvert, ce talent ! Et ça aurait été dommage, tu ne crois pas ? Enfin… Je suis contente de t'avoir rencontré, moi aussi ! »
En réponse, le chanteur sourit, amusé par le clin d'oeil que la jeune femme ose lui renvoyer. Il l'aime bien, cette fille, elle est douce et amusante, ce n'est pas souvent qu'on rencontre ainsi des gens tout simplement gentils.
Blue est étonnamment sage, aujourd'hui : en dépit de sa nature quelque peu énervée, il doit considérer qu'il fait trop chaud pour se jeter à l'assaut de tous les Pokémon sauvages dont ils croisent le chemin ; une pensée que ne semble pas partager Marin, qui court dans tous les sens sous l'oeil aussi sévère qu'attendri de sa dresseuse. « Tu m’as dit que j’aurais besoin de mon stock de Pokéball, tout à l’heure… Y’a des Pokémons intéressants par ici ?
En théorie oui, répond-il avec une petite moue, mais apparemment tous les Pokémon Eau ont décidé de rester bien au frais dans l'eau aujourd'hui. »
Il parle sans réfléchir, et ne se rend compte qu'avec plusieurs secondes de retard qu'il vient de faire tomber à l'eau - sans mauvais jeu de mot, hein - sa propre surprise. « Oh, fait-il en plaquant quelques doigts sur sa bouche, le rose aux joues. Je suis débile. J'voulais te faire la surprise, puisque tu m'as dit que t'adorais les Pokémon aquatiques... Quel idiot. »
Il fronce les sourcils, exaspéré et blasé par sa propre connerie ; pourtant il devrait avoir l'habitude, mais non, pas tout à fait, apparemment. Maugréant tout un tas de jurons entre ses dents de façon à ne pas être entendu, il décide de but en blanc de faire quelque chose, quoi que ce soit, pour éviter de passer encore plus pour un con. L'idée lui vient très vite : en plus, il meurt de chaud. « Enfin ! S'ils sont dans l'eau, on n'a qu'à aller les chercher. Ça te dit une baignade ? »
Il est presque sûr que Naïa a évoqué l'idée lorsqu'ils sont arrivés tout à l'heure, mais il a un petit doute ; sa mémoire, comme d'habitude. Dans tous les cas, il est convaincu qu'elle ne dira pas non, alors il a déjà posé son sac sur le sol et il fait passer d'un geste vif son tee-shirt au-dessus de sa tête pour s'en débarrasser. « Blue, tu surveilles les affaires ? »
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 5 Aoû - 16:13
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oeil de Lathéa' :
I can show you the world || Naïa & Gaspar 7
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Aoû - 17:43
Gaspar et Naïa
I can show you the world
Naïa ne comprenait pas vraiment ce qu’il lui arrivait, depuis le début de cette balade… Elle appréciait de plus en plus la compagnie de Gaspar, au point de tout faire pour que cela dure le plus longtemps possible. De plus, elle arrivait de moins en moins à détacher son regard de son si beau visage – et du reste de son corps, on ne va pas se mentir… Mais, au-delà de ça, elle passait son temps à rougir et à réarranger une chevelure qui n’avait aucun problème… C’était… C’était très compréhensible, pour un certain Pokémon aquatique, qui, remarquant le comportement de sa maîtresse, ne put s’empêcher de s’approcher d’elle et de se mettre à sautiller comme s’il attendait quelque chose. Mais la pompière, elle, n’avait pas encore réalisé ce qu’il se passait en elle… C’est d’ailleurs un peu pour arrêter de penser à tout cela qu’elle avait décidé de changer de sujet et de mentionner les mots prononcés par le Neskov à leur arrivée au lac. Sauf que…

… Sauf que cela ne se passa pas tout à fait comme prévu. Oh, certes, dans un premier temps, Naïa ne put empêcher sa bonne humeur de s’accentuer, en remarquant la gaffe de son ami. Une gaffe qui n’en était pas vraiment une, d’ailleurs, puisqu’elle avait compris le but de cette balade depuis longtemps, mais une gaffe qui la fit tout de même éclaté de rire, comme si elle se moquait de lui. Ce qui n’était pas le cas, bien évidemment, mais c’était l’impression qu’elle donnait et, si Gaspar était susceptible, rien ne disait qu’il n’allait pas mal prendre ce rire. Ce qui poussa la jeune femme à s’expliquer, donc…

« J’avais deviné, tu sais ? On se promène près d’un lac, tu me demandes si j’ai pris des Pokéball, tu connais mon amour pour le type Eau… Ce n’était pas si compliqué à comprendre ! Merci pour la surprise, en tout cas ! »

Pourtant, malgré cette hilarité et le clin d’oeil qu’elle lui adressa de nouveau, la suite des événements réveilla immédiatement le trouble de Naïa… Non pas que l’idée de se baigner lui déplaise, d’autant plus que c’était elle-même qui l’avait proposée quelques instants plus tôt, mais… Et bien, disons que, dès que le torse de Gaspar fut dévoilé à qui voulait bien le voir, le coeur de la pompière fit un énorme bond dans sa poitrine. Elle ne put s’empêcher d’observer ce corps offert à sa vue, le détaillant dans ses moindres recoins, et ce fut seulement lorsque Marin, beaucoup trop heureux de la proposition du rockeur, l’éclaboussa en sautant brusquement dans l’eau du lac qu’elle fut ramenée à la réalité. Reprenant donc ses esprits, la Nausicaa secoua la tête et déposa à son tour son sac à terre pour se débarrasser de ses vêtements, se retrouvant ainsi en maillot de bain.

« Évidemment que ça me dit ! Pourquoi je suis déjà en maillot de bain, à ton avis ? »
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 6 Aoû - 17:43
Le membre 'Naïa Nausicaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oeil de Lathéa' :
I can show you the world || Naïa & Gaspar 270
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4970
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
I can show you the world || Naïa & Gaspar MinidracoI can show you the world || Naïa & Gaspar SalachroI can show you the world || Naïa & Gaspar Tylton
I can show you the world || Naïa & Gaspar FantyrmI can show you the world || Naïa & Gaspar MagicarpeI can show you the world || Naïa & Gaspar Draby
Lucario
Jeu 6 Aoû - 20:52
« J’avais deviné, tu sais ? On se promène près d’un lac, tu me demandes si j’ai pris des Pokéball, tu connais mon amour pour le type Eau… Ce n’était pas si compliqué à comprendre ! Merci pour la surprise, en tout cas ! »
Ah, elle avait deviné ? Lui qui pensait qu'il avait bien réussi à garder le secret jusqu'à maintenant, il est un peu déçu, mais bon ; ce n'est pas grave, Naïa rit, elle a quand même l'air contente alors il l'est aussi. Après tout, il ne cherchait qu'à lui faire plaisir.
Dans tous les cas, il n'a pas excessivement envie de rester sur sa bourde stupide, alors il décide de se déshabiller pour sauter dans l'eau ; ça tombe bien, il a prévu un maillot de bain. Dans son sac. C'est vachement pratique ça, hein, pour aller se baigner. Et puisqu'il n'est pas question d'aller se planquer dans un buisson très probablement infesté d'insectes, il va devoir mettre à contribution sa légendaire impudeur. Parce qu'effectivement, Gaspar n'a jamais vraiment eu peur de se montrer ; en témoignent les innombrables photos de ses fesses qui ont été prises pendant ses concerts ou après ceux-ci, dans les différents bars qu'il écumait avec son groupe. Sa jeunesse n'a pas été que gloieuse. « Évidemment que ça me dit ! Pourquoi je suis déjà en maillot de bain, à ton avis ?
Parce que tu es vachement plus maline que moi, rigole-t-il en se débarrassant de son pantalon. J'ai pris un maillot, mais il est dans mon sac, du coup j'vais te demander de te retourner si tu veux pas que j'attente à ta pudeur. »
Après tout, son but n'est absolument pas de mettre la pauvre Naïa mal à l'aise ; il ne sait déjà pas si elle a pris un petit coup de soleil sur le visage ou si c'est lui qui l'a fait rougir en se déshabillant, alors... En tout cas, heureusement qu'ils se sont éloignés de la plage touristique, ça aurait été un peu gênant.
Tâchant tout de même d'écourter au maximum le laps de temps qu'il passe dans le plus simple appareil, Gaspar se dépêche d'enfiler son maillot de bain avant d'attraper une ou deux petites pokéballs en prévention, juste au cas où ils tombent sur quelque chose d'intéressant. « Prête ? demande-t-il ensuite à Naïa en lui désignant le lac d'un signe de tête. Le dernier dans l'eau est une mauviette ! »
Il fait tellement chaud, se dit-il en courant sur la berge, ça va leur faire un bien fou. Sans doute, oui, une fois le choc passé. Parce que l'eau est glacée, dans le genre glacée, et dès que ses pieds entrent en contact avec, il s'arrête en retenant de justesse un grand cri de surprise. Bon sang, il ne va jamais pouvoir entrer. Naïa a complètement pris de l'avance, du coup, et la mauviette dans l'affaire, on dirait bien que c'est lui ; pourtant il n'est pas question de renoncer, hein, il ne veut pas passer pour un énorme fragile, alors il avance, un pied après l'autre, pas à pas, en essayant de s'habituer aux aiguilles qu'il a l'impression de sentir percer sa peau à chaque centimètre d'épiderme sec que l'eau finit par atteindre. « Bon, t'as carrément gagné, je crois ! lance-t-il à son amie déjà dans l'eau, en riant plus ou moins jaune. Elle est ultra froide !! »
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 6 Aoû - 20:52
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
I can show you the world || Naïa & Gaspar 14
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Aoû - 15:59
Gaspar et Naïa
I can show you the world
Arceus, que Gaspar était attirant ! Naïa eut beau tenté de détacher son regard de son corps, lorsqu’elle lui répondit, ce ne fut pas si simple que cela… Dès qu’elle eut terminé de se dévêtir, et fait part de son envie de se baigner, ses yeux se dirigèrent de nouveau, presque automatiquement, vers le corps de son ami. Il allait vraiment falloir qu’elle se reprenne, si elle ne voulait pas ressembler à une tomate jusqu’à la fin de la journée ! Mais ce n’est pas en le voyant ôter son pantalon que notre chère pompière allait y parvenir, bien au contraire… Entre ses yeux aussi bleus que l’eau du lac, ses cheveux ébouriffés lui donnant un certain charme, et ce corps si… ce corps, tout simplement, la Nausicaa allait avoir du mal à se concentrer sur les éventuels Pokémons qu’elle pourrait attraper… Et c’est donc uniquement parce que sa pudeur avait pris le dessus qu’elle laissa le Lathéen enfiler son maillot de bain sans le regarder. Même si elle fut tentée plusieurs fois, il faut bien l’avouer…

Heureusement, aussi évident qu’il soit, le Neskov ne remarqua aucunement le trouble de son amie et lui proposa un défi qui la fit immédiatement sourire. Lui adressant un clin d’oeil, comme si elle était sûre de gagner, Naïa attendit qu’il lui annonce le signal de départ, puis se précipita dans l’eau. Et c’était si bon… Non seulement cela permit de calmer le trouble qu’elle ressentait toujours au fond d’elle même mais, en plus de cela, elle fut rafraîchi en un clin d’oeil… Il faisait si chaud, dehors, que le froid ne la dérangeait pas, au contraire. Contrairement à un certain rockeur qui, après avoir entré les pieds dans l’eau, s’était mis à avancer à un rythme atrocement lent, et dans une démarche ridicule. Hilare, l’ancienne dresseuse éclata de rire et s’approcha de la rive, observant son ami se plaindre de la température de l’eau tout en préparant un mauvais coup qui l’aiderait sûrement à entrer plus vite dans le lac…

« Allons, mon petit Gaspar, elle est pas siii froide que ça ! Rentres-y d’un coup, nages quelques mètres, et tu verras qu’en fait elle est super bonne ! J’peux t’aider, si tu veux ! »

Et, joignant le geste à la parole, Naïa éclaboussa le chanteur, tout simplement… Il n’était pas certain que ce dernier apprécie la blague mais, elle, en tout cas, elle adorait ça ! Ce qu’elle exprima en éclatant de nouveau de rire, nageant autour de lui comme un Sharpedo guettant sa proie. Puis, toujours aussi taquine, elle s’éloigna vers le centre de l’œil de Lathéa sans lâcher Gaspar des yeux. Lui lançant un regard de défi, elle attendait qu’il vienne enfin dans l’eau, prête à se défendre. Parce que, oui, à présent, si le Neskov la rejoignait, ce serait forcément pour se venger, et il fallait qu’elle se prépare à tout ça si elle ne voulait pas être prise par surprise…
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 10 Aoû - 15:59
Le membre 'Naïa Nausicaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
I can show you the world || Naïa & Gaspar 8
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: