Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

If you want a fireman, I'm here - Naïa

Aller à la page : Précédent  1, 2
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 7 Oct - 20:03
Alooors, j'me dis qu'elle aurait peut-être pu intervenir durant une bagarre où Soren était impliqué ? Genre, elle serait arrivé quand Soren prenait le dessus face à un garçon plus jeune que lui alors qu'au départ c'était pas trop le cas. J'vois bien Soren être innocent dans l'histoire, bien que ça n'aurait pas été ce qui semblait à voir son adversaire la tronche en sang. Au final, le type se serait barrer et Soren aurait pu voir ça d'un très mauvais oeil, surtout si Naïa aurait voulu les faire arrêter ? J'me dis qu'il aurait pu la croiser plus tard et la défier un peu comme pour "se venger" à sa manière, sauf qu'elle aurait vaincu son Toxizap et ça aurait pu le rendre encore plus en rage. Un p'tit quiproquo quoi, mais que Soren attiserait un peu plus avec le feu de son impulsivité. If you want a fireman, I'm here - Naïa - Page 2 795388780 If you want a fireman, I'm here - Naïa - Page 2 495362609
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Oct - 23:30
AAAAAAAAAH @Soren Jazz-King désolé j'avais pas vu ta réponse If you want a fireman, I'm here - Naïa - Page 2 4173281277 If you want a fireman, I'm here - Naïa - Page 2 2491373045

Donc... en effet, ce que tu me proposes irais parfaitement avec le caractère de Naïa, qui ne supporte pas la violence gratuite ;) Rien ne dit qu'elle n'essayera pas d'enquêter ou je ne sais quoi, mais en tout cas sur le coup elle pourra essayer de calmer Soren sans chercher à comprendre ce qu'il s'est passé (mais pas l'arrêter, c'est juste une pompier xD), et je suppose que ça l'énerverait un peu notre cher Soso ? Enfin en tout cas c'est comme ça que je voie les choses moi If you want a fireman, I'm here - Naïa - Page 2 2470482266
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: