Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

If you want a fireman, I'm here - Naïa

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Juil - 16:52
Naïa Nausicaa
Présentation
NOM : Nausicaa
PRÉNOM : Naïa
ÂGE/DATE DE NAISSANCE : 30 ans / 15 mai 1990

MÉTIER : Pompier
GROUPE : Caninos

RÉSIDENCE : Skyler Bay
RÉGION/VILLE D'ORIGINE : Padoxton, Galar

AVATAR : Melissa Benoist
Naïa est une personne douce, plutôt agréable à vivre, pour qui il est très rare d'hausser le ton - du moment qu'on ne la provoque pas, bien évidemment. Elle a développé, au fil de sa vie, un réel fanatisme des Pokémons de type Eau, voulant les attraper à tout prix lorsqu'elle les rencontre et détestant tout ce qui pourrait leur faire du mal. Mais ce n'est pas tout... Dans une moindre mesure, elle aime également les Pokémon considérés comme mignons et, au contraire, elle déteste viscéralement les Pokémon Insecte ou Poison.
Au delà de tout cela, nous pouvons rajouter que Naïa ne supporte pas la violence gratuite et fera tout ce qui est en son pouvoir pour venir en aide à quiconque en aura besoin, peu importe la nature du danger...
Caractère
Histoire
- Naïa est née dans la région de Galar, dans la ville de Padoxton, de deux parents anciens dresseurs ayant décidé d'abandonner cette voie. Elle a grandi dans un climat familial idéal et a fini par caresser le rêve de devenir la meilleure dresseuse possible
- Lors d'une balade en ville dans son enfance, Naïa est tombée sur un Khélocroc et en est tombée littéralement amoureuse. Ce phénomène s'est répétée avec des Carapuces, des Aqualis ou encore des Hypotrempes et, petit à petit, elle s'est mise à vouer une admiration toute particulière aux Pokémons Eau
- Lorsque le moment fut venu, Naïa alla réclamer son starter au Professeur Magnolia et, "armée" de son Larméléon Marin, elle entreprit son voyage Pokémon, rythmé par le défi des Arènes puis les Poké-Masters. Elle échouera malheureusement sur la dernière marche, face au Maître, après le KO de son Krabbos, et devra rentrer chez elle sans la renommée qu'elle espérait
- Cela n'empêchera pas Naïa de réitérer l'expérience les années suivantes, mais le résultat sera toujours le même et elle décidera finalement d'abandonner cette vie. Elle passera quelques temps à déprimer mais, finalement, elle vivra comme une illumination et décidera de devenir Pompier
- Naïa entendra parler de Lathea quelques années plus tard, de la bouche d'un voyageur, et, si le début du récit ne l'intéressa pas plus que ça, tout changea lorsque la ville de Skyler Bay fut mentionnée. Cela parut comme un Paradis sur terre aux yeux de la jeune femme, et elle décida presque sur un coup de tête de s'y rendre pour le découvrir de ses propres yeux. Cela s'est déroulé il y a un peu plus de deux mois à présent...
Ce que je cherche
A vrai dire, je recherche un peu de tout, libre à vous de proposer tout ce qui vous passe par la tête, je ne suis pas difficile ! J'ai bien quelques idées, que je vais vous mentionner ci-après, mais libre à vous de proposer autre choses !

D'anciennes connaissances retrouvées : Si vous êtes de originaire de Galar, que vous avez été dresseur ou Champion, ou encore simple voyageur, il est possible que votre route ait croisée celle de Naïa Nausicaa. Peut-être même que vous l'avez accompagnée pendant plusieurs jours. Ou peut être l'avez vous affrontée ? Arceus seul le sait

Une rivalité : Parce que, dans la vie, tout n'est pas toujours rose, il faut bien quelques liens négatifs. Et si ce lien négatif, c'était vous ? Naïa a pu vous battre un nombre incalculable de fois, ou encore faire quelque chose qui ne vous a pas plu. Une chose est certaine cependant, vous ne l'aimez pas ! Et Naïa, elle, soit elle ne le sait pas soit elle ne comprend pas pourquoi.

Une personne avec qui Naïa a du mal : Encore un lien négatif, et oui ! Mais cette fois-ci, c'est plutôt Naïa qui ne vous aime pas. Ou plutôt, disons simplement qu'elle ne sait pas trop comment se comporter avec vous. Est-ce parce que vous n'aimez pas le type Eau, parce que vous appréciez le type Poison ou encore parce que vous prenez plaisir à faire du mal à autrui ? A vous de le découvrir...
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Juil - 16:53
Les Pokémon
Marin
Marin, c'est le premier Pokémon de Naïa. C'est celui qui la suit depuis ses débuts dans la vie de dresseuse, et qu'elle a toujours refusé de faire évoluer. C'est son petit Larméléon chéri, un membre à part entière de sa famille, et jamais elle ne pourrait s'en passer. Et il en va de même pour le petit Pokémon Lézard'Eau... Lui non plus ne pourrait pas vivre loin de sa maîtresse, et il saute sur toutes les occasions pour lui prouver son amour, que ce soit par le jeu ou en lui faisant des câlins tous plus mignons les uns que les autres...
Eurêka
Eurêka est un Goélise que Naïa a rencontré à la plage Carapagos, tandis qu'elle retrouvait une championne qu'elle avait affronté à Galar... Et, bien évidemment, elle ne put s'emêcher de le capturer ! Depuis, le Pokémon vol-eau s'est attaché à Naïa, et il ne rate pas une occasion de voler à ses côtés. En dehors de cela, il est assez... libre, et ne peut s'empêcher de vouloir se promener partout.
Bubulle
Bubulle est une Tarenbulle offerte à Naïa par son ami Gaspar Neskov, et elle tient donc une place particulière dans son coeur... La dresseuse lui témoigne toute l'affection dont elle est capable, et parfois même trop... Cependant, de son côté, la Pokémon est plutôt du genre timide, et il va falloir un peu de temps pour qu'elle s'adapte à tout cet amour...
Océane
Océane, elle aussi, est issue d'un échange, cette fois-ci avec le dénommé Heathcliff Pendragon. Elle s'est beaucoup plus rapidement adaptée à Naïa que la Tarenbulle, et ça se voit dans la façon qu'elle a de parfois venir réclamer le jeu. Taquine, Océane aime également tourner autour des autres Pokémons de Naïa et les embêter gentiment...
Patrick
Patrick est lui aussi issu d'un échange, mais on a l'impression qu'il vit avec Naïa depuis toujours... Combattif et plutôt fier, il est toujours prêt à tout pour prouver à sa dresseuse qu'il est capable de mettre KO tout ses adversaires... Et ce même s'il s'agit de sa faiblesse !
Mobydick
Mobydick est issue d'un échange avec Mavka, contre un Rocabot que Naïa avait capturé pour lui faire plaisir. Et, si les premiers contacts ont été plutôt difficiles, elle s'est plutôt adaptée à sa nouvelle famille, même si elle aurait préféré un espace plus grand pour vivre... Malgré tout, elle joue beaucoup avec Océane, l'arrosant parfois en expulsant de l'eau de son évent...
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Juil - 16:53
Les Humains
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vehicula nibh ac lectus pretium egestas. Sed in mi ac tellus blandit tempor. Suspendisse potenti. Sed condimentum purus volutpat, faucibus ligula vitae, pharetra tellus. In nec nisi pretium, dignissim ligula sit amet, pretium quam. Donec libero quam, convallis ut pellentesque at, bibendum a mauris. Fusce vel consequat arcu, vitae scelerisque libero. Nulla facilisi.
Prénom Nom
Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vehicula nibh ac lectus pretium egestas. Sed in mi ac tellus blandit tempor. Suspendisse potenti. Sed condimentum purus volutpat, faucibus ligula vitae, pharetra tellus. In nec nisi pretium, dignissim ligula sit amet, pretium quam. Donec libero quam, convallis ut pellentesque at, bibendum a mauris. Fusce vel consequat arcu, vitae scelerisque libero. Nulla facilisi.
Prénom Nom
Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vehicula nibh ac lectus pretium egestas. Sed in mi ac tellus blandit tempor. Suspendisse potenti. Sed condimentum purus volutpat, faucibus ligula vitae, pharetra tellus. In nec nisi pretium, dignissim ligula sit amet, pretium quam. Donec libero quam, convallis ut pellentesque at, bibendum a mauris. Fusce vel consequat arcu, vitae scelerisque libero. Nulla facilisi.
Prénom Nom
Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 10:06
Coucou :)

T'aimes le type eau, moi mon dada, c'est les type feu. J'vois donc bien un lien négatif entre nous. Genre, tu pourrais penser que j'ai des tendances pyromane et me prendre en grappe. Tu en penses quoi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 11:52
If you want a fireman, I'm here - Naïa 2387188794 Mwaaaa If you want a fireman, I'm here - Naïa 881555398

J’aimerais bien de vieilles connaissances ! Ils ont qu’une année de différence. J’ai indiqué dans mon histoire que Théo a voyagé dans pas mal toutes les régions quand il était jeune adolescent ( entre 12 - 16 ans ) en accompagnant sa mère puisqu’elle était styliste ^^ j’imagine qu’il aurait pu rencontré Naïa lors de son passage à Galar ? Théo aimait bien s’occuper des Pokémon puisqu’il aspirait dans son jeune temps à vouloir devenir soigneur Pokémon alors j’imagine bien avoir accompagné Naia pour quelques temps ? Puis repartir quelques mois après. J’imagine qu’ils ont gardé contact jusquaaa...la mort de son reptincel quand il avait entreprit son aventure dresseur à kalos. A partir de là, il a coupé toutes formes de relations amicales en dehors de sa famille ( il était brisé le pauvre ) puis plus aucune nouvelle.

Donc, soit qu’ils se sont retrouvés quand Théo a emménagé à Lathea il y a 1 an et demi et ils se sont revus depuis tout ce temps ou on se fait un rp retrouvaille où étant secouriste et premier répondant ils ont dû travailler ensemble pour éteindre / secourir une famille pris au piège par le feu ?

J’imagine bien que leur relation étant jeune était très bien, Théo n’a pas de mal à s’entendre avec les gens en général. Après....je ne sais pas comment Naïa réagirait après toutes ces années sans ses nouvelles :)

Qu’est ce que tu en dis ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 14:35
@Spike Horrad OMG oui un lien négatif If you want a fireman, I'm here - Naïa 1250230238 Naïa est pas forcément du genre à juger sans savoir, mais jouer sur la "rivalité" eau-feu pour nous créer un lien de... disons gens qui s'apprécient pas, moi ça me va !

@Théodore A. Blossom Un ancien camaraaaade If you want a fireman, I'm here - Naïa 1250230238 If you want a fireman, I'm here - Naïa 1250230238 If you want a fireman, I'm here - Naïa 2618181740 Naïa n'étant à Lathéa que depuis deux mois, je pense que ce serait mieux si on jouait leurs retrouvailles, ça me paraît plus logique ^^ Mais pour le reste, ça me paraît faisable :) D'autant que quand Théo était adolescent, Naïa l'était aussi logiquement, donc elle avait pas encore abandonné son rêve de dresseuse ! Et elle s'entendrait bien avec quelqu'un qui aime s'occuper des Pokémons, c'est évident, donc leur lien aurait été positif If you want a fireman, I'm here - Naïa 719780681
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 14:38
Heureux de voir que je fais ton bonheur xD Du coup, j'voyais bien un truc en mode quiproquo. Genre y'aurait eu un incendie quelque part et comme de par hasard, Spike était sur les lieux à ce moment là, avec son Ponyta hors de sa pokéball. Du coup, peut-être que Naïa aurait pu l'interrogé sur ce qu'il s'était passé et Spike l'aurait mal prit en mode " elle pense que c'est ma faute ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 15:10
Oh très bonne idée ça ! Ça partirait sur des gens qui s'aiment pas à cause d'un quiproquo, j'adore What a Face Adjugé alors !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 16:22
Perrrrffffeecccct !!

Good ! Oui ils sont devenus de bons amis et je penses que Naia lui aurait donné le goût de faire un périple Pokémon à son retour à kalos. Je vois bien qu’ils se sont échangés leur numéro et s’appeler de temps en temps, échanger des photos de Pokémon par ci et par-là. Il lui aurait montré son starter et son début d’équipe et raconté ses « prouesses » après ses quelques badges .... jusqu’à la mort de son starter, il s’est complètement isolé de tout le monde, même de son meilleur ami. Naïa aurait pu contacter les parents de Théo pour savoir pourquoi il ne donnait plus de nouvelles pour apprendre elle même ce qui s’est passé.

Donc, ils se retrouveraient plus tard à Lathea lors d’un rp retrouvailles :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 16:27
Mooooh If you want a fireman, I'm here - Naïa 2491373045 Je vois trop Naïa lui faire un ENORME câlin en le voyant, et puis si elle sait pour... ce qui a suivi la mort du Reptincel, elle lui fera un encore plus gros câlin !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 16:28
Génial If you want a fireman, I'm here - Naïa 3373388955 N'hésite surtout pas si tu veux un rp :p
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 22:16
Calinnnnn ! If you want a fireman, I'm here - Naïa 2387188794 Bon et bien ça me va ^^ !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4198
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
If you want a fireman, I'm here - Naïa Miniature_0813_EBIf you want a fireman, I'm here - Naïa Miniature_0878_EBIf you want a fireman, I'm here - Naïa Miniature_0597_EB
If you want a fireman, I'm here - Naïa Miniature_0557_EBIf you want a fireman, I'm here - Naïa Miniature_0653_XYIf you want a fireman, I'm here - Naïa Miniature_0304_EB

Lucario
Sam 1 Aoû - 12:47
If you want a fireman, I'm here - Naïa 3373388955
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Aoû - 13:42
Bonjour cher Madame de Skyler Bay avec un Flambino If you want a fireman, I'm here - Naïa 3373388955 Evidemment qu'on va avoir un lien, non mais 8D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4198
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
If you want a fireman, I'm here - Naïa Miniature_0813_EBIf you want a fireman, I'm here - Naïa Miniature_0878_EBIf you want a fireman, I'm here - Naïa Miniature_0597_EB
If you want a fireman, I'm here - Naïa Miniature_0557_EBIf you want a fireman, I'm here - Naïa Miniature_0653_XYIf you want a fireman, I'm here - Naïa Miniature_0304_EB

Lucario
Sam 1 Aoû - 17:58
@NAÏA NAUSICAA Ouiiii par contre la seule idée que j'ai eu c'est que Naïa peut être une ex petite-amie, une ami du grand frère ou de la grande soeur de Mavka If you want a fireman, I'm here - Naïa 1049542060 C'est un moyen pour qu'elles se rencontrent déjà ahah
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Aoû - 18:20
Alors... En effet elle peut avoir connue la famille de Mavka... Du moment qu'ils sont passés à Galar ou l'ont rencontré à Lathéa dans les deux mois précédents, vu que Naïa est pas là depuis longtemps ^^ À voir du coup
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4198
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
If you want a fireman, I'm here - Naïa Miniature_0813_EBIf you want a fireman, I'm here - Naïa Miniature_0878_EBIf you want a fireman, I'm here - Naïa Miniature_0597_EB
If you want a fireman, I'm here - Naïa Miniature_0557_EBIf you want a fireman, I'm here - Naïa Miniature_0653_XYIf you want a fireman, I'm here - Naïa Miniature_0304_EB

Lucario
Sam 1 Aoû - 18:30
@NAÏA NAUSICAA Ah mais j'disais pas la petite amie de Mavka If you want a fireman, I'm here - Naïa 1001901080 Je disais la petite amie du frère de Mavka If you want a fireman, I'm here - Naïa 1001901080 Oui j'pense c'est faisable mais par contre sur Galar ils seraient pas resté longtemps car ils venaient juste pour les fouilles archéologiques du grand-père.
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Aoû - 18:41
Oui, excuse-moi, j'avais mal compris la phrase et je venais de modifier mon message quand tu as répondu If you want a fireman, I'm here - Naïa 1001901080 Du coup, on pourrait partir sur quelque chose du genre un "amour de vacances" entre Naïa et le frère de Mavka, pendant un passage de Galar, et c'est là qu'elles se seraient rencontrés ^^
Et, même si ça influera pas sur notre lien du tout, je pense que le dit frère aurait pu aider Naïa pendant sa période de dépression dont je parle dans son histoire et lui montrer le fameux reportage sur les pompiers (que je mentionne aussi dans l'histoire) ! T'en penses quoi ? :P
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4198
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
If you want a fireman, I'm here - Naïa Miniature_0813_EBIf you want a fireman, I'm here - Naïa Miniature_0878_EBIf you want a fireman, I'm here - Naïa Miniature_0597_EB
If you want a fireman, I'm here - Naïa Miniature_0557_EBIf you want a fireman, I'm here - Naïa Miniature_0653_XYIf you want a fireman, I'm here - Naïa Miniature_0304_EB

Lucario
Sam 1 Aoû - 19:31
@NAÏA NAUSICAA Bah écoutes j'aime beaucoup l'idée surtout que j'veux faire le frère en pré-lien (parce que j'veux faire la fratrie) donc voilààà If you want a fireman, I'm here - Naïa 3373388955
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Aoû - 19:52
Bon alors parfait If you want a fireman, I'm here - Naïa 3373388955 Tu pourras rajouter Naïa et ce que j'ai dit au PV du frère If you want a fireman, I'm here - Naïa 3373388955
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4198
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
If you want a fireman, I'm here - Naïa Miniature_0813_EBIf you want a fireman, I'm here - Naïa Miniature_0878_EBIf you want a fireman, I'm here - Naïa Miniature_0597_EB
If you want a fireman, I'm here - Naïa Miniature_0557_EBIf you want a fireman, I'm here - Naïa Miniature_0653_XYIf you want a fireman, I'm here - Naïa Miniature_0304_EB

Lucario
Sam 1 Aoû - 19:58
@NAÏA NAUSICAA Nickel je le ferai If you want a fireman, I'm here - Naïa 3373388955
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 7 Oct - 17:18
@NAÏA NAUSICAA A KOI KE KOUKOU TOI. If you want a fireman, I'm here - Naïa 495362609 If you want a fireman, I'm here - Naïa 495362609 If you want a fireman, I'm here - Naïa 495362609
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 7 Oct - 18:45
Ah que coucou @Soren Jazz-King ! Alors comme ça tu veux un lien pour Soren aussi ? If you want a fireman, I'm here - Naïa 3373388955
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 7 Oct - 18:52
@NAÏA NAUSICAA Ben ouiiii. If you want a fireman, I'm here - Naïa 1250230238 If you want a fireman, I'm here - Naïa 1250230238 Tu cherches un rival ? If you want a fireman, I'm here - Naïa 881555398 If you want a fireman, I'm here - Naïa 881555398
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 7 Oct - 19:59
Citation :
Une rivalité : Parce que, dans la vie, tout n'est pas toujours rose, il faut bien quelques liens négatifs. Et si ce lien négatif, c'était vous ? Naïa a pu vous battre un nombre incalculable de fois, ou encore faire quelque chose qui ne vous a pas plu. Une chose est certaine cependant, vous ne l'aimez pas ! Et Naïa, elle, soit elle ne le sait pas soit elle ne comprend pas pourquoi.

Une personne avec qui Naïa a du mal : Encore un lien négatif, et oui ! Mais cette fois-ci, c'est plutôt Naïa qui ne vous aime pas. Ou plutôt, disons simplement qu'elle ne sait pas trop comment se comporter avec vous. Est-ce parce que vous n'aimez pas le type Eau, parce que vous appréciez le type Poison ou encore parce que vous prenez plaisir à faire du mal à autrui ? A vous de le découvrir...

En effet, tu as bien vu If you want a fireman, I'm here - Naïa 881555398 Restes à savoir laquelle de ces deux propositions t'intéresse, et qu'est ce que l'un aurait fait pour que l'autre l'aime pas If you want a fireman, I'm here - Naïa 881555398 Ou alors on mélange un peu ces deux idées
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: