Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

KAYDEN W. - Pour te retrouver, j'irai jusqu'au bout du monde

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Juil - 17:46
Player 1 : Kayden Marcus Weaver
NOM : Weaver, nom qu'il ne porte pas fièrement. Plus d'une fois, il a pensé le faire changer, mais une personne trop chère à son cœur lui en empêche. Elle, il ne veut pas la trahir.
PRÉNOM : Kayden Marcus
ÂGE : 52 ans

MÉTIER : Soigneur Pokémon, urgentiste. Rester dans un centre Pokémon n'a jamais été simple pour lui. Il a besoin de bouger, de voir du monde et du paysage. Kayden sillonne les routes prêt à venir en aide à tout Pokémon qui aurait besoin de lui. Dans certains rares cas, il peut aider des dresseurs blessés.
GROUPE : Caninos

RÉSIDENCE : Actuellement, il dort où il peut à Lathea. Il est nomade et il passe rarement plus de quelques jours au même endroit. Sa maison, son véritable chez lui, se trouve à Alola, plus précisément sur l'île d'Akala.
RÉGION D'ORIGINE : Myrtha est sa région d'origine et il ne pensait jamais y remettre les pieds un jour. Le destin en a voulu autrement.


Pokémon



Amber ♀

Amber et Kayden ont une relation particulière. Même si ça fait maintenant deux ans qu’ils sont ensemble, Kay’ n’arrive pas à considérer la petite Goupix comme étant son Pokémon. Pour lui, Amber reste et restera toujours le Pokémon de sa fille. C’est la même chose du côté du Goupix. Kayden n’est pas son maître, il est la personne qui s’occupe d’elle. Ce qu’il fait de tout son être. Amber reste très précieuse aux yeux du soigneur qui prend soin d’elle à toute heure de sa vie. Amber et lui ont le même objectif de toute manière, ils veulent retrouver Calliope à tout prix. C’est la base de leur relation et ils se soutiennent dans les moments plus difficiles. Actuellement, ils ne se voient pas vivre l’un sans l’autre. Amber reste un Pokémon attachant, câlin et très taquin. Elle aime s’amuser et elle aimait faire tourner Kayden en bourrique. C’est sa manière de faire comprendre qu’elle l’apprécie. C’est un Pokémon fidèle qui serait prêt à n’importe quoi pour ceux qu’elle apprécie. Elle reste néanmoins un peu farouche devant des inconnus et elle préfère se cacher pour observer de loin. Elle a besoin de voir qu’elle peut avoir confiance avant de faire les premiers pas vers quelqu’un. N’essayez même pas de l’approcher en premier vous risquez une petite brûlure. C’est elle qui décide.

Talent choisi : Je vous laisse le choix!  KAYDEN W. - Pour te retrouver, j'irai jusqu'au bout du monde 4173281277
Et toi ?
Comment on t'appelle sur internet ?
Missouille

Tu as quel âge ?
28 ans depuis peu et je le vis mal!!  KAYDEN W. - Pour te retrouver, j'irai jusqu'au bout du monde 3980022870

Tu viens d'où ?
Québec, Canada  KAYDEN W. - Pour te retrouver, j'irai jusqu'au bout du monde 2991406970

Tu as joué aux jeux Pokémon ?
Pas tous!  KAYDEN W. - Pour te retrouver, j'irai jusqu'au bout du monde 4163327548 J'ai fait Soleil/Lune, Let's go Pikachu et Pokémon Épée!

Une première impression sur le forum ?
Pokémon c'est la viiiiiiie ! KAYDEN W. - Pour te retrouver, j'irai jusqu'au bout du monde 367258963

Est-ce que tu penses avoir besoin d'aide pour utiliser les différents systèmes de P-Start ?
Je vais harceler les gens sur la CB, ils sont gentils. KAYDEN W. - Pour te retrouver, j'irai jusqu'au bout du monde 3174725476

Un dernier mot ?
KAYDEN W. - Pour te retrouver, j'irai jusqu'au bout du monde 407713735 Hâte de commencer à jouer parmi vous !!

Lien de l'image pour ta carte dresseur (en 200x320)
https://i.ibb.co/FhgYcxq/Henry5.png

Anecdotes
Depuis combien de temps vis-tu à Lathea ?
J’ai passé les 18 premières années de ma vie à Lathea, plus précisément à Myrtha. Lorsque ma famille a compris que mes idées étaient différentes des leurs et que ça n’allait pas changer, j’ai pris - lâchement – la fuite pour réaliser mes rêves de voyage. Je suis de retour depuis une année seulement, mais pas dans l’optique de renouer les liens avec ma famille. Je dois retrouver ma fille.

Que penses-tu du système Gaïa et de son principe de notoriété ?
Est-ce que je peux répondre que je m’en fous ? Même si au fond, je suis content que le « Système Weaver » ne soit plus là, je ne suis pas de retour à Lathea pour le système Gaïa. Si les gens veulent se battre pour avoir une meilleure notoriété que les autres qu’ils le fassent. Si je prends la décision d’aider quelqu’un ou un Pokémon ce n’est pas dans l’espoir de gagner des points. C’est par bonté.

Pourquoi fais-tu partie du groupe Caninos
(Parce que c’est ce que les admins m’ont dit ?) Par passion. C’est une passion qui est arrivée très tard dans ma vie étant donné l’ancien régime dans lequel j’ai vécu, mais à force de voyager, j’ai découvert que j’avais envie d’aider les Pokémon d’une manière ou d’une autre. En fait, c’était plus qu’une envie, c’était un besoin. Mes études ont confirmé que j’étais à ma place. Mon côté nomade me pousse à être métier itinérant. Passer mes journées dans un centre de soins est difficile pour moi. J’ai besoin de voyager. C’était le métier idéal pour combiner mes deux passions.

Quel est le rêve de ta vie ?
Mon rêve, je l’avais atteint. Je voulais une vie stable, assister à des combats Pokémon, avoir une femme à aimer, une famille… Calliope était tout ce que j’ai rêvé et aujourd’hui, je l’ai perdu. Mon rêve est, bien sûr, de la retrouver et de ne plus jamais la lâcher.

As-tu visité d’autres régions ? Si oui, lesquelles ? Si non, y a-t-il des régions que tu as envie d’explorer ?
Galar, Kanto, Johto, Hoenn et Alola sont les régions que j’ai visitées au cours de ma vie. Je ne pense que ça soit les seules que je vais visiter. J’ai encore comme objectifs de voir toutes les régions possibles, mais pour le moment, ce projet est mis de côté.

Quel est ton Pokémon préféré, et pourquoi ?
Je ne vais pas nommer une espèce en particulier. Parce que j'en ai pas. Chaque Pokémon à son importance pour moi. Je vais plutôt nommer un Pokémon en particulier. Amber est mon Pokémon préféré. Elle représente énormément pour moi et elle est tout ce qui me rattache à Calliope.

Qu’est-ce que tu aimes ?
Ma fille, ma jumelle et ma défunte femme. Ce sont des personnes très importantes dans ma vie. J’aime les Pokémon de façon générale, donc j’aime mon métier. Je me dois de les aider et de les sauver. Je suis un passionné de voyages et de découvertes. J’aime la nature et passer du temps dehors. C’est toute ma vie.

Et ce que tu n’aimes pas ?
Le régime Weaver est quelque chose que je déteste. Je ne saurais pas expliquer pourquoi exactement. Est-ce parce que c’est quelque chose qu’on a tenté de m’opposer toute mon enfance et mon adolescence ? Un besoin de me rebeller contre mes parents ou tout simplement pour suivre ma sœur ? Je ne sais pas, mais je déteste ceux qui pensent que ce système est la solution à tout.

Dream Team
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Juil - 17:46
Bienvenue sur P-Start
Perdu dans l'ombre
D’exactement 3 minutes et demi, Kayden est le cadet de sa famille. Il a une sœur jumelle non-identique, Angarad et un frère ainé Ronald. Les relations entre Ronald et Kayden n’ont jamais vraiment existé. Ils avaient des avis contraires sur tout, ils avaient des goûts opposés et ils ne pouvaient pas passer plus de quelques minutes dans la même pièce sans se disputer. Ce fut comme cela dès que Kayden fut en âge de parler. Ils ne se sont jamais supportés, mais Kayden s’en fichait complètement. Il était son frère que par le sang, le reste n’avait pas d’importance. De toute manière, Angarad était la seule personne importante dans sa vie. Les jumeaux ont toujours eu une connexion très particulière qui leur permettait de se comprendre sans se parler. Il n’était pas rare de les voir dire la même chose en même temps ou encore de s’offrir les mêmes cadeaux à leur anniversaire. Jusqu’à leur majorité, ils étaient tout simplement inséparables. Si Kay’ était là, Angarad n’était pas bien loin. Pour eux c’était normal. Kayden partagea très vite la passion qu’avait sa sœur pour les combats. Dans le dos de leur famille, Kay’ avait trafiqué la télévision de sa sœur pour qu’elle puisse voir les matchs des autres régions. Les jumeaux avaient l’impression d’être seuls contre tous. Ils étaient contre les idéologies de leur famille et ils rêvaient complètement d’autre chose. Ensemble, ils tombèrent en disgrâce aux yeux de leur famille et c’est ce qui poussa Kayden à vouloir quitter Myrtha voire même Lathea entièrement. Il avait envie de découvrir le monde, de voyager de région en région et d’avoir une vie sans la pression de sa famille. Kayden s’était persuadé que sa sœur allait le suivre jusqu’au bout de monde. C’est ce qui rendit les aurevoirs encore plus difficiles. À aucun moment, les jumeaux s’en voulurent pour ce choix opposé. Angarad n’empêcha pas Kayden de partir et ce dernier ne la força pas à quitter avec lui. Pour la première fois de leur vie, ils se retrouvèrent séparés. Ce ne fut pas simple au début, mais ils tentèrent de rester un maximum en contact. Angarad gardait son secret. À aucun moment, elle confia à sa famille où Kayden se trouvait, elle voulait qu’on le laisse vivre sa vie tranquille.

Pendant plusieurs années, Kayden parcourut plusieurs régions qu’il voyait à la télévision. Galar, Kanto, Johto, Hoenn et Alola. C’est à Alola qu’il trouva son bonheur. Lui qui pensait ne pas vouloir de vie stable, il tomba amoureux. C’est une femme qui la poussa à rester dans cette région. C’est en pleine visite de Akala qu’il la rencontra. Elle travaillait dans une auberge où Kay’ passa quelques jours. Enfin, il passa surtout plus de temps à discuter avec cette magnifique femme qu’à visiter. Après deux semaines, Kayden devait partir pour Sinnoh lorsqu’elle le rejoint à son bateau pour lui supplier de rester. C’est ce qu’il a fait. Il est resté et ils se sont mariés dans l’année. Kayden avait 25 ans. Il s’est installé officiellement à Akala où il se surprit à avoir envie de reprendre ses études. Il s’est dirigé vers le soin. Même s’il adorait assister à des combats Pokémon, il avait réalisé que combattre lui-même n’était pas dans ses intérêts. Il voulait aider les Pokémon et ce qu’il le poussa vers ce choix de carrière un peu tardif. C’est deux ans plus tard, pendant ses études, que Calliope vit le jour. Une magnifique petite fille qui devint le second amour de sa vie, son petit trésor. Callie devint toute sa vie et il créa un lien très fort avec son enfant. Ils étaient une belle petite famille heureuse. Rien ne pouvait leur arriver n’est-ce pas ? Calliope fit ses premiers pas, elle apprit à parler, compter, lire et à citer tous les Pokémon. Dès son plus jeune âge, elle montra beaucoup d’ambition et un fort intérêt pour le voyage. Grâce à elle, Kayden apprit beaucoup de choses, car il commença à voyager avec elle. Il lui fit découvrir Alola en profondeur. Il lui a également trouvé l’élevage de ses rêves et il l’a aidé à s’occuper de l’œuf du Goupix qu’elle voulait tant. Il lui avait promis pour la fin de ses études. Elle avait 17 ans lorsqu’Amber est rentrée dans sa vie. Callie retourna visiter Alola avec sa petite Pokémon dans l’espoir d’en capturer d’autres et de faire des combats. Kayden n’était jamais loin. Il la laissait vivre ses expériences, mais il l’accompagnait. Il savait que ça la rassurait d’avoir son père non loin. Et lui, ça lui permettait de bouger comme il aimait tout en continuant sa passion de soigner les Pokémon. C’était beaucoup plus intéressant pour lui de le faire sur le terrain et de se retrouver dans le feu d’action. Calliope lui avait souvent conseillé de se prendre un Pokémon pour le protéger dans les différentes zones sauvages, mais Kay’ n’en vit pas l’utilité. Il souhaitait seulement aider ceux des autres.

Calliope avait 20 ans lorsqu’un drame toucha leur famille. En pleine chasse, Kayden reçut un appel d’urgence. Sa femme était rentrée d’urgence à l’hôpital. Kayden eut à peine le temps de retrouver Callie et de rejoindre Akala que l’état de sa femme dépérit. Les médecins ne purent rien faire. Tout se passe trop vite et le lendemain, elle poussa son dernier souffle. Gros choc pour le père et sa fille qui passèrent une année complète à Akala pour s’occuper de l’auberge que sa femme gérait depuis toujours. C’était celui de ses parents avant. C’est de cette manière qu’ils ont pu faire leur deuil. Encore une fois, les Weaver se sont serrés les coudes pour passer à travers cette épreuve. Tous les jours ne furent pas simples pour eux. Au bout d’un an, Kayden pensa vendre l’auberge, car il ne souhaitait pas y passer toute sa vie. Calliope le refusa catégoriquement. Avec l’aide de son père, ils trouvèrent une équipe pour gérer l’endroit, mais les Weaver restèrent propriétaires. Ils se permirent moins de voyages, mais ils ne mirent pas complètement leurs ambitions de côté. Ce fut le bon compromis qui dura quelques années. Jusqu’à il y a deux ans quand l’auberge fut attaquée. Personne ne sait pas par qui, ni pourquoi. Kayden n’était pas là ce soir, il était chez lui. Quand il est arrivé sur place, il n’a jamais retrouvé Callie. Il y avait qu’Amber, blessée et à l’agonie, dans la chambre de fille. Calliope n’était plus. Un nouveau drame pour Kayden qui a encore du mal à le réaliser. Pour lui, il est impossible que Callie soit morte et depuis sa disparition, il la cherche. Il n’a pas vraiment d’indices, il a tenté pendant des mois à en savoir plus. Ses recherches l’ont mené vers une compagnie ferroviaire qui était arrivée quelques jours avant l’attaque et qui était repartie le soir même. Kay’ a tenté de retrouver cette compagnie et tout le mène vers Lathea. Il ne sait pas si c’est la bonne piste, mais ça fait une année maintenant qu’il est de retour dans sa région natale et qu’il cherche son enfant. Ça fait deux ans qu’elle est disparue. Le temps semble défiler différemment dans l’esprit de Kayden qui a l’impression que ça fait uniquement quelques jours qu’elle n’est plus là. Il est complètement désespéré et c’est devenu son seul objectif. À un point tel où sa sœur n’a plus aucune nouvelle de lui depuis deux ans. Elle est dans l’ombre totale au sujet de son frère et de sa filleule et lui, il est dans l’ombre complètement. Il ne sait plus quoi faire.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Juil - 17:55
Bienvenue ! KAYDEN W. - Pour te retrouver, j'irai jusqu'au bout du monde 1409624072
J'aime beaucoup ce que je lis de ton perso ! Hâte d'en savoir plus ! Bon courage pour le reste de ta fiche !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Oliver Porter
Lucario
Oliver Porter
Faceclaim : Ben Barnes
Notoriété : 32
Messages : 791
Crédits Système : 5487
Ville : Castlerain
Métier : Batteur/Chanteur du groupe Asylum
Equipe Pokémon :
KAYDEN W. - Pour te retrouver, j'irai jusqu'au bout du monde MucusculeKAYDEN W. - Pour te retrouver, j'irai jusqu'au bout du monde ReptinchormaKAYDEN W. - Pour te retrouver, j'irai jusqu'au bout du monde Tarsal
KAYDEN W. - Pour te retrouver, j'irai jusqu'au bout du monde EvochromaKAYDEN W. - Pour te retrouver, j'irai jusqu'au bout du monde NirondelleKAYDEN W. - Pour te retrouver, j'irai jusqu'au bout du monde Bulbizarre
Lucario
Lun 27 Juil - 17:56
BIENVENUUUUUUE officiellement KAYDEN W. - Pour te retrouver, j'irai jusqu'au bout du monde 367258963

J'adore le début de ta fiche, et tout ce qu'on s'est dit par MP me hype complètement KAYDEN W. - Pour te retrouver, j'irai jusqu'au bout du monde 4072695311 j'espère que quelqu'un prendra vite les PV concernés par tes futurs liens pour étoffer encore plus un perso qui a déjà l'air complètement ouf - et ce goupix blblblblblbl -

Et cet avatar si parfait KAYDEN W. - Pour te retrouver, j'irai jusqu'au bout du monde 430111290 bref je suis déjà fan KAYDEN W. - Pour te retrouver, j'irai jusqu'au bout du monde 1409624072

Bon courage pour la rédaction !
Oliver Porter
https://p-start.forumactif.com/t218-trainer-card-d-oliver-porter
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Juil - 17:57
Bienvenue officiellement sur PS KAYDEN W. - Pour te retrouver, j'irai jusqu'au bout du monde 2302464562

J'aime beaucoup déjà ce que je lis et j'ai hâte d'en savoir plus KAYDEN W. - Pour te retrouver, j'irai jusqu'au bout du monde 407713735

Courage pour le reste de ta fiche KAYDEN W. - Pour te retrouver, j'irai jusqu'au bout du monde 1250230238
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7297
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
KAYDEN W. - Pour te retrouver, j'irai jusqu'au bout du monde Miniature_0353_XYKAYDEN W. - Pour te retrouver, j'irai jusqu'au bout du monde 9xsmeCP9_oKAYDEN W. - Pour te retrouver, j'irai jusqu'au bout du monde Miniature_0885_EB
KAYDEN W. - Pour te retrouver, j'irai jusqu'au bout du monde Miniature_0104_XYKAYDEN W. - Pour te retrouver, j'irai jusqu'au bout du monde Pok%C3%A9_BallKAYDEN W. - Pour te retrouver, j'irai jusqu'au bout du monde Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Lun 27 Juil - 18:59
Oh oh, un Weaver, ça a de quoi attiser la curiosité ! KAYDEN W. - Pour te retrouver, j'irai jusqu'au bout du monde 1049542060 Puis ce Goupix est adorable. KAYDEN W. - Pour te retrouver, j'irai jusqu'au bout du monde 2991406970 Cette fiche semble bien partie, j'ai hâte d'en apprendre davantage !
J'allais oublier le plus important : bienvenue sur Press Start et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! KAYDEN W. - Pour te retrouver, j'irai jusqu'au bout du monde 407713735
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Juil - 22:49
Merci beaucoup pour ce super accueil !! KAYDEN W. - Pour te retrouver, j'irai jusqu'au bout du monde 719780681
J'espère vraiment que le personnage va vous plaire !
Hâte de me lier avec vous ! KAYDEN W. - Pour te retrouver, j'irai jusqu'au bout du monde 430111290
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110569
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 27 Juil - 23:18
Bienvenue sur P-Start !
Félicitations, tu es validé !
Cet avatar KAYDEN W. - Pour te retrouver, j'irai jusqu'au bout du monde 4072695311
Ce Starter KAYDEN W. - Pour te retrouver, j'irai jusqu'au bout du monde 4072695311
Cette histoire KAYDEN W. - Pour te retrouver, j'irai jusqu'au bout du monde 4072695311
Ce perso KAYDEN W. - Pour te retrouver, j'irai jusqu'au bout du monde 4072695311
J'adore ce que tu as fait avec Kayden et la façon dont tu as intégré Angarad et les Weaver dans l'histoire de ton personnage. C'est vraiment intéressant, et la disparition de sa fille va amener plein de possibilités super cool IRP. Je suis conquise KAYDEN W. - Pour te retrouver, j'irai jusqu'au bout du monde 1409624072 et j'espère que des Mimiqui vont pop sur le forum pour étoffer encore plus tout ça !
Bienvenue à la maison, on est contentes que tu aies choisi de poser ton petit sac parmi nous KAYDEN W. - Pour te retrouver, j'irai jusqu'au bout du monde 1409624072
Oh, vous avez du courrier !
Monsieur Kayden Weaver,

 Le Système a le plaisir de vous adresser votre toute nouvelle Trainer Card, dûment complétée avec vos informations personnelles. Désormais, chaque action que vous accomplirez vous rapportera un certain nombre de points de Notoriété, lesquels vous seront plus qu'utiles si vous désirez emprunter les chemins de la grandeur dans notre belle région.

 Votre Pokémon de référence a été sélectionné, vous trouverez toutes les informations le concernant ci-dessous.


Amber lvl 09
Goupix ♀ de nature Brave
KAYDEN W. - Pour te retrouver, j'irai jusqu'au bout du monde 1551283128
Expérience: 0/30
PV: 29
Att: 20 - Def: 20
Talent: Sécheresse
Un Pokémon possédant le talent Sécheresse amène le Soleil à son entrée sur terrain.
Attaque
Type
Puissance: xx
PP: xx/xx
Attaque
Type
Puissance: xx
PP: xx/xx
Attaque
Type
Puissance: xx
PP: xx/xx
Attaque
Type
Puissance: xx
PP: xx/xx
Objet tenu: aucun

   Veuillez trouver ci-joint votre nouveau pokédex ainsi qu'un sac gracieusement offert par vos dirigeants, qui vous souhaitent de vivre une vie passionnante en n'oubliant pas de penser à votre prochain.

 Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre plus absolu dévouement.



KAYDEN W. - Pour te retrouver, j'irai jusqu'au bout du monde Logo-Systeme-0003-Systeme-Gaia-copie-2

Et maintenant ?

Avant de vous lancer dans le jeu avec votre Pokémon, nous allons avoir besoin de déterminer ses attaques. Pour le starter, c'est vous qui choisissez !
- Vous avez le droit de choisir les attaques en fonction du niveau qui lui est attribué, trouvables dans les listes d'attaques sur les sites de référence (Pokébip étant le meilleur dans le domaine mais on accepte aussi Pokéstrat, Poképédia...)
- Vous pouvez sélectionner une attaque de reproduction.
Pour que nous les ajoutions à l'infobulle dans votre Trainer Card, il vous suffira de les poster à la suite de ce message ♥

Et maintenant, c'est parti pour le jeu ! KAYDEN W. - Pour te retrouver, j'irai jusqu'au bout du monde 1250230238 Pour commencer, on va vous demander de faire un petit tour sur les différents bottins histoire qu'on soit à jour sur nos petites listes  KAYDEN W. - Pour te retrouver, j'irai jusqu'au bout du monde 495362609 . Ensuite, comme vous avez très envie de faire plaisir au Système et que celui-ci vous a demandé de penser à votre prochain, vous devez poster votre fiche de liens et ce serait super sympa de faire un tour sur les fiches déjà présentes pour vous trouver des copains KAYDEN W. - Pour te retrouver, j'irai jusqu'au bout du monde 719780681 Si vous aviez moyen de privilégier les fiches avec peu de réponses, vous seriez vraiment fabuleux KAYDEN W. - Pour te retrouver, j'irai jusqu'au bout du monde 1993721306 Enfin, un petit sujet de plus pour votre répertoire RP qui sera à tenir à jour et vous pourrez vous lancer à l'aventure !  KAYDEN W. - Pour te retrouver, j'irai jusqu'au bout du monde 3079139977
Bien entendu, au moindre problème, n'oubliez pas que le guide du Nouveau est là pour vous aider  KAYDEN W. - Pour te retrouver, j'irai jusqu'au bout du monde 2425702465  
By Evaporter
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Juil - 1:17
Ooooh mais tant de compliments et d'amour par ici!  KAYDEN W. - Pour te retrouver, j'irai jusqu'au bout du monde 4072695311
Merci beaucoup pour la validation rapide et les gentils mots. KAYDEN W. - Pour te retrouver, j'irai jusqu'au bout du monde 1993721306 Je suis contente que Kayden vous convienne!! KAYDEN W. - Pour te retrouver, j'irai jusqu'au bout du monde 430111290 Vivement son évolution hihi!

Pour Goupix, je vais prendre les attaques suivantes :

Flammèche, puissance 40, PP 25
Mimi-Queue, puissance --, PP 30
Entrave, puissance --, PP 20
Vive-Attaque, puissance 40, PP 30

Merci par avance !!! KAYDEN W. - Pour te retrouver, j'irai jusqu'au bout du monde 2991406970
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: