Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Prince of darkness || Asteria & Gaspar

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4970
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
Prince of darkness || Asteria & Gaspar MinidracoPrince of darkness || Asteria & Gaspar SalachroPrince of darkness || Asteria & Gaspar Tylton
Prince of darkness || Asteria & Gaspar FantyrmPrince of darkness || Asteria & Gaspar MagicarpePrince of darkness || Asteria & Gaspar Draby
Lucario
Mar 21 Juil - 20:59


Grottes Charbi




 
Pokémon aperçus


 
 
Asteria

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


 
 
Gaspar

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


 
By Evaporter
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4970
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
Prince of darkness || Asteria & Gaspar MinidracoPrince of darkness || Asteria & Gaspar SalachroPrince of darkness || Asteria & Gaspar Tylton
Prince of darkness || Asteria & Gaspar FantyrmPrince of darkness || Asteria & Gaspar MagicarpePrince of darkness || Asteria & Gaspar Draby
Lucario
Mar 21 Juil - 21:19
Asteria & Gaspar
Prince of darkness
« Il fait ultra sombre là-dedans bon sang. T'y vois quelque chose toi ? »
Non parce que d'accord, ce sont des grottes et d'accord il y fait naturellement noir, mais quand même, ils ont la flamme de Drogon pour les éclairer, alors ça devrait être praticable mais... c'est vraiment la galère. La preuve, il s'est déjà tordu la cheville deux fois sur des cailloux qu'il n'a pas vus alors qu'ils n'ont commencé leur petite promenade que depuis vingt minutes. « Ça commence à me faire mal cette connerie, geint-il en boitillant exagérément, peu désireux d'appuyer sur son pied gravement blessé. Heureusement que t'as bien voulu venir avec moi pour mon exploration, sinon j'aurais sûrement déjà fait demi-tour. C'est vraiment gentil de m'accompagner. »

Il est bêtement plus rassurée par la présence de la lieutenant, en fait ; tout seul, jamais de la vie il ne serait venu dans ces grottes. C'est beaucoup trop flippant. « Et puis tu voudras bien me porter sur ton dos si jamais mon pied se nécrose et qu'il faut finir par m'amputer, hein ? »
Non pas que le fait de pouvoir être porté le console beaucoup de l'idée de perdre son pied mais après tout, c'est toujours mieux que de se dire qu'il mourra tout seul perdu au fin fond d'une grotte miteuse, objectivement.
Tout à ses élucubrations, Gaspar est tout surpris quand tout à coup, un Pokémon sûrement sauvage, tout près, pousse un petit cri ; il en sursaute violemment et recule de plusieurs pas, sans boiter cette fois, étrangement, si bien qu'il bouscule Asteria de tout son poids de pauvre fragile trouillard. « Par Arceus c'était quoi ça ?! »

By Evaporter
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 21 Juil - 21:19
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
Prince of darkness || Asteria & Gaspar 597
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Juil - 22:35
Gaspar et Asteria
Prince of Darkness

Courage petit padawan

Elle le savait quand elle avait accepté de venir avec Gaspar, elle savait à quel point il peut être une vraie dramaqueen et à quel point ses geignements sont à mourir de rire. Encore heureux qu'il n'a pas trop peur de la boue sinon Asteria n'aurait jamais accepté de le suivre dans cette aventure. La flamme de Drogon ne suffit malhereusement pas à les guider et Mr Mc Flippette ici présent va bien finir par avoir peur des Nosferaptis si jamais yen a un qui le frôle.



Je te porterai.

le ton de la jeune femme est aussi ferme que rassurant.

Mais je t'aurai amputé moi même avant de te porter!

Elle se met à rire en voyant le visage de son ami s'afaisser un peu. Evidemment que NON elle ne va pas l'amputer! Elle n'a pas l'équipement nécessaire pour réaliser une telle opération. Au mieux, elle a une bouteille d'eau et des barres chocolatées. Son fou rire redouble en voyant débarquer dans la pénombre un petit Grindur qui ne leur veut pas de mal.

Rien de bien intéressant, allons y

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 21 Juil - 22:35
Le membre 'Asteria Mortensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
Prince of darkness || Asteria & Gaspar 74
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4970
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
Prince of darkness || Asteria & Gaspar MinidracoPrince of darkness || Asteria & Gaspar SalachroPrince of darkness || Asteria & Gaspar Tylton
Prince of darkness || Asteria & Gaspar FantyrmPrince of darkness || Asteria & Gaspar MagicarpePrince of darkness || Asteria & Gaspar Draby
Lucario
Jeu 23 Juil - 0:02
Asteria & Gaspar
Prince of darkness
Un pauvre Grindur, d'accord. Il a vraiment peur pour pas grand chose, hein ? Le constat le fait ricaner un peu plus nerveusement, parce que les paroles de son amies l'ont déjà fait un peu pâlir, juste avant. « Rien de bien intéressant, allons y.
Tu voudrais pas passer devant ? demande-t-il en voyant une pierre bouger pour dévoiler un Racaillou qui devait dormir avant d'être réveillé par leur arrivée. J'y vois vraiment rien, ça me stresse et j'dois dire que l'idée que tu abattes une hache sur mon pied me rassure pas des masses. »
Lorsque son amie lui répond le plus naturellement du monde qu'elle ne ferait jamais un truc pareil pour la simple et bonne raison qu'une amputation ne se réalise qu'avec une scie, le ricanement qu'il échappe est si aigu et si nerveux qu'on aurait dit un rire de Fourbelin. Autant dire que ça ne pouvait venir que de lui ; enfin, au moins, la perspective d'une amputation le fait arrêter de boiter immédiatement. « T'arrives à y voir quelque chose, toi ? C'est bizarre quand même, poursuit-il, en remontant d'un geste automatique les lunettes de soleil qu'il a encore sur le nez. Avec la flamme de Drogon on devrait y voir, pourtant... »

By Evaporter
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 23 Juil - 0:02
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
Prince of darkness || Asteria & Gaspar 328
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Juil - 0:14
Gaspar & Asteria
Prince of darkness

C'est teellement facile avec Gaspar d'obtenir une réaction de dramaqueen que quand elle l'entend rire comme un Fourbelin, Asteria doit s'arrêter de marcher pour pouvoir évacuer son fou rire, adossée contre une paroi de la grotte. Au travers de ses larmes d'hilarité, elle ne voit pas le racaillou et manque de trébucher sur le pauvre pokémon. Il l'évite de justesse en levant le poing droit. Elle s'excuse platement auprès de lui en lui balançant une ou deux friandise pokémon qu'elle réserve à Elia. Elia virevolte autour de sa dresseuse: Elle aussi veut des bonbons!

Je dois avoir une lampe torche quelque part

Et elle sort de son sac, très rapidement une lampe-gourdin de son équipement réglementaire. Jusque présent, elle n'avait pas voulu la sortir de peur d'effrayer les pokémons mais maintenant qu'ils s'étaient enfoncés aussi loin dans les grottes, ça devenait indispensable pour y voir quelque chose.

Ca va mieux comme ça?

Dans le rayon de sa torche: un Kraknoix! Wow! Elle n'en avait jamais vu en vrai! Et juste à côté, une forme bouge.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 23 Juil - 0:14
Le membre 'Asteria Mortensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
Prince of darkness || Asteria & Gaspar 343
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4970
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
Prince of darkness || Asteria & Gaspar MinidracoPrince of darkness || Asteria & Gaspar SalachroPrince of darkness || Asteria & Gaspar Tylton
Prince of darkness || Asteria & Gaspar FantyrmPrince of darkness || Asteria & Gaspar MagicarpePrince of darkness || Asteria & Gaspar Draby
Lucario
Lun 27 Juil - 17:09
Asteria & Gaspar
Prince of darkness
Voilà ce qui arrive quand on se moque trop fort des gens, on fait des bêtises, et Asteria a failli écrabouiller un pauvre Racaillou qui s'énerve à moitié. Heureusement qu'elle a de quoi le calmer très vite avec des bonbons, même si ceux-ci attirent aussitôt l'attention d'Elia, la jolie Monorpale qui s'approche dans un suintement délicat. Gaspar a toujours trouvé de Pokémon très beau ; dommage que ce ne soit pas un dragon, il l'aurait bien aimé dans son équipe. « Je dois avoir une lampe torche quelque part.
Rangée avec ta scie à membres, tu veux dire ? rigole-t-il, un peu plus détendu maintenant qu'il a la certitude que c'était une plaisanterie. »

La lampe est sortie, mais pour une raison qui échappe totalement à Gaspar, ça n'arrange qu'à moitié le problème. « Ca va mieux comme ça ? »
Gaspar s'apprête très ingratement à répondre que non, et puis il voit la forme bouger dans le halo de la lampe torche, même s'il a du mal à voir ce que c'est. Un Balbuto ? Oui, et à côté... « Attends, c'est un Kraknoix ça ? »
Non... Si ? Bon sang, il ne voit rien. « Drogon, affaiblis-le ! Je veux le capturer, fais vite avant qu'il s'enfuie ! »
Parce que s'il décide bien de se tirer, Gaspar n'y voit pas assez pour le suivre. « Il s'en sort ? demande-t-il à Asteria alors que son Salamèche se lance à l'attaque du Pokémon sauvage, tournant enfin la tête vers elle. J'y vois rien bon sang, tu crois qu'un Pokémon peut provoquer ça ? J'ai été touché par une attaque psy ou ténèbre ? »

By Evaporter
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 27 Juil - 17:09
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Prince of darkness || Asteria & Gaspar 5r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Juil - 22:53
Gaspar & Asteria
Prince of darkness
Asteria n'oublie pas sa jolie Elia et lui donne également des friandises. ya pas de raison qu'elle n'en ait pas.

Oui! Ma scie à membre est électrique pour que ça aille plus vite dans la découpe. Et malheureusement pour moi elle pèse le poids d'un Steelix mort...

Elle aimerait bien en avoir un, un jour de Steelix. Ca serait utile. Elle voudrait bien un gentil petit Galekid, d'ailleurs, c'est surtout pour ce pokémon qu'elle est venue avec Gaspar se perdre dans les grottes.

Il y aura forcément un jour dans votre vie où vous sous estimerez la connerie et sur estimerez l'intelligence d'un de vos amis. Pour Asteria, ce jour est venu. Elle regarde son ami et voit qu'il porte toujours ses lunettes de soleil. Dans une grotte.  Ce bouffon intersidéral a oublié d'enlever ses lunettes dans une grotte. Elle prend une lonnnngue inspiration.

Oh oui, oui, c'est foooort probable qu'un pokémon t'ai attaqué. A la naissance, t'as été exposé aux ondes psy d'un psykokwak.

Elle lui retire délicatement ses lunettes de soleil et en glisse une branche dans l'encolure de son Tshirt.

Voilà. Idiot.

C'est dit avec amour et tendresse. Depuis le temps, il le sait, c'est pas la première fois qu'elle le traite d'idiot, pas la dernière. Cependant, le niveau d'étourderie de Gaspar la laisse pantoise.

En attendant, elle a un Balbuto a combattre.

Elia, ma toute belle, vas jouer!

Le pokémon ne se le fait pas dire deux fois! Elle fend l'air en direction du Balbuto, bien décidée à récolter les croquettes de la victoire une fois rentrée à la maison.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 27 Juil - 22:53
Le membre 'Asteria Mortensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Prince of darkness || Asteria & Gaspar 8
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4970
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
Prince of darkness || Asteria & Gaspar MinidracoPrince of darkness || Asteria & Gaspar SalachroPrince of darkness || Asteria & Gaspar Tylton
Prince of darkness || Asteria & Gaspar FantyrmPrince of darkness || Asteria & Gaspar MagicarpePrince of darkness || Asteria & Gaspar Draby
Lucario
Mar 28 Juil - 17:56
Asteria & Gaspar
Prince of darkness
Oh bah oui, une scie à démembrer électrique pour gagner du temps, mais en voilà une idée qu'elle est bonne, dommage qu'elle soit trop lourde hein ? Sinon ça irait vite pour capturer des Poké... non, non c'est glauque, stop. Son cerveau est vraiment bizarre, des fois. C'est sûr, il a été blessé par un Pokémon, c'est certain. « Oh oui, oui, c'est foooort probable qu'un pokémon t'ai attaqué. A la naissance, t'as été exposé aux ondes psy d'un psykokwak.
Hein ? »
Qu'est-ce qu'elle raconte ? Peut-être qu'elle-aussi elle a été... eh, qu'est-ce que c'est que cette main qui s'approche de son visage ? Elle... oooh. Et la lumière fut. « Voilà. Idiot. »
Les lunettes de soleil sont accrochées à son tee-shirt et il commence immédiatement à rigoler d'un air débile. « Ahah... ahaha, merci hein, articule-t-il en passant sa main dans ses cheveux, gênés, avant de se concentrer sur le combat de Drogon. »
Il y voit indéniablement mieux comme ça, effectivement. Et d'ailleurs, Drogon galère. Il s'approche pendant qu'Asteria envoie son propre Pokémon au combat. « Elia, ma toute belle, vas jouer !
Et toi Drogon, continue comme ça ! Tu vas l'avoir, je compte sur toi, encourage-t-il son Salamèche avec enthousiasme, avant de se tourner vers son amie. J'arrive pas à croire qu'on ait autant de chance ! Ils sont super rares, non ? »
Il croit, à vrai dire il n'en sait trop rien mais l'idée d'avoir un Libégon dans son équipe lui plaît clairement beaucoup. « Je sais déjà comment je vais l'appeler ! Tu veux capturer le Balbuto ? »

By Evaporter
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 28 Juil - 17:56
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Prince of darkness || Asteria & Gaspar 8
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 2 Aoû - 16:31
Gaspar & Asteria
Prince of drakness

Bah oui, hein, tout de suite ça va beaucoup mieux quand on ne porte pas de lunettes de soleil dans un endroit sombre. Non mais quel gros débile, lui aussi. Asteria reporte son attention sur les pokémons. Elia a réussi son attaque comme la plus gentille et forte des fifilles d'amour  et continue d'embêter le pauvre balbuto sous les regard compatissant de la dresseuse.
Rare? Oh, Asteria n'en doute pas, c'est le premier qu'elle voit de sa vie dans la nature et pourtant cette grande randonneuse a passé assez de temps à Hoenn pour avoir déjà vu quelques tyltons se balader paisiblement.  La question de Gaspar la laisse songeuse in instant...

Oui, bien sûr! J'en ai pas l'utilité, mais quelqu'un sera surement content de l'avoir!

Elle se concentre pour lancer une pokéball sur le balbuto. Elle croise les doigts en espérant que ça passe, elle n'a pas prit tant de balls que ça avec elle..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 2 Aoû - 16:31
Le membre 'Asteria Mortensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Prince of darkness || Asteria & Gaspar Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4970
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
Prince of darkness || Asteria & Gaspar MinidracoPrince of darkness || Asteria & Gaspar SalachroPrince of darkness || Asteria & Gaspar Tylton
Prince of darkness || Asteria & Gaspar FantyrmPrince of darkness || Asteria & Gaspar MagicarpePrince of darkness || Asteria & Gaspar Draby
Lucario
Lun 3 Aoû - 16:52
Asteria & Gaspar
Prince of darkness
« Oui, bien sûr! J'en ai pas l'utilité, mais quelqu'un sera surement content de l'avoir !
– Ah bah si t'as moyen de récupérer un Pokémon intéressant contre celui-là ou de te faire un peu d'argent, ce serait dommage de s'en passer, approuve Gaspar en haussant les épaules. »
Il y pensera peut-être quand il n'aura pas un Kraknoix à capturer ! « Lui, je le veux dans mon équipe. Tu m'imagines pas avec un Ligébon ? J'aurai trop la classe avoue, ça claquera de fou avec mon Dracaufeu. ALLEZ DROGON VAS-Y ! »
Déconcentré par son enthousiasme aussi débordant qu'enfantin, Gaspar ne réalise qu'à ce moment qu'il n'a pas encore pris de pokéball et il s'immobilise pour fouiller dans son sac. « Ewh, avec ça ça risque d'être plus facile... »
Juste au moment où il s'apprête à lancer sa ball, il remarque que celle de son amie s'est immobilisée ; elle a capturé le Balbuto ! « Hey, c'est super bien joué ! Bravo ! Maintenant faut que je fasse aussi bien... »
By Evaporter
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 3 Aoû - 16:52
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Prince of darkness || Asteria & Gaspar Capture-rat-e
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Aoû - 12:04
Gaspar & Asteria
Prince of darkness
Gaspar approuve et le conaissant c'est pas étonnant. En plus c'est pas comme si le balbuto allait être maltraité le temps qu'il resterai avec Asteria. Elia devrait partager ses jouets et ses croquettes, mais bon, rien de bien méchant. Quand au pokémon qu'elle prendrait bien en échange... Une femme peut bien rêver un peu... Il parait que c'est gratuit...

J'aimerai bien l'échanger contre un pokémon feu genre Poussifeu ou Feunnec! ça complémentira bien Elia et c'est trop la classe les Braségali et les Goupelin.

La fougue du type feu et l'assurance du type combat/ la mesquinerie du type psy le tout dans un corps puissant et gracile. Que du bonheur quoi. Ou alors un évoli. Un évoli qui deviendrait un Noctali. Bon... maintenant elle est perdue et elle ne sait plus lequel de ces pokémon elle veut en premier.S h i t.  

J'avoue qu'avec ta passion des pokémons dragons, ça serait cool dans ton équipe.

Elle lance sa pokéball et elle réussi sa capture! Du premier coup! Elia fait plusieurs tours autour de sa dresseuse, toute contente d'avoir permi la capture d'un nouveau copain.

Merci, merci, le talent...

La chance insolente, surtout. La double chance insolente puisque Gaspar, lui échoue sur sa première tentative. Elle le regarde.

Ca te dérange si j'essaie?

A deux, ils ont plus de chance de réussi à l'avoir. Elle se concentre pour lancer sa pokéball vers le Kraknoix.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 4 Aoû - 12:04
Le membre 'Asteria Mortensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Prince of darkness || Asteria & Gaspar Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4970
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
Prince of darkness || Asteria & Gaspar MinidracoPrince of darkness || Asteria & Gaspar SalachroPrince of darkness || Asteria & Gaspar Tylton
Prince of darkness || Asteria & Gaspar FantyrmPrince of darkness || Asteria & Gaspar MagicarpePrince of darkness || Asteria & Gaspar Draby
Lucario
Jeu 6 Aoû - 13:22
« J'aimerai bien l'échanger contre un pokémon feu genre Poussifeu ou Feunnec! ça complémentira bien Elia et c'est trop la classe les Braségali et les Goupelin. »
Ah, et bien c'est bon à savoir, ça, se dit Gaspar sans rien répondre pourtant : il a justement un Poussifeu un peu particulier à échanger... mais un Balbuto ne l'intéresse pas du tout alors bon. Pour l'instant, il se tait, il verra bien si Asteria arrive à attraper quelque chose d'intéressant. En attendant le petit Pokémon poussin est bien au chaud chez lui. « J'avoue qu'avec ta passion des pokémons dragons, ça serait cool dans ton équipe. »
Ouais, ça serait cool, mais il ne répond pas le chanteur, il en courbé en avant, les poings serrés, à regarder cette pokéball comme si en s'ouvrant elle répandrait sur lui tous les malheurs du monde. Asteria, juste à côté, réussie sa capture, et il la félicite sans pudeur ; après tout, elle l'a bien mérité. « Merci, merci, le talent... »
Ouais, eh bah du talent, tout le monde n'a pas l'air d'en avoir, constate-t-il, un peu dépité en avisant sa pokéball qui éclate pour laisser s'échapper un Kraknoix à l'allure plus menaçante que jamais. « Ca te dérange si j'essaie ?
Oh bah non, tu peux toujours essayer, répond-il, sur un faux ton léger, comme s'il n'avait pas les glandes éternelles, là. Mais à mon avis il n'est pas assez affaibli. »
Il dit ça alors que la pokéball est déjà partie, bon, tant pis hein ? S'il avait été plus rapide son amie n'aurait pas gaspillé de... gaspillé de... bah gaspillé de rien du tout, hein. Pour le coup, la mâchoire l'en tombe. « Mais... pourquoi ? demande-t-il, bêtement, tout simplement perdu, là. Il n'a pas été plus affaibli par ta ball à toi alors... comment ça se fait que ça a marché pour toi et pas pour moi ? »
Si elle veut garder ce Pokémon, il va sûrement pleurer.
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 6 Aoû - 13:22
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
Prince of darkness || Asteria & Gaspar 632
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Aoû - 22:06
Gaspar & Asteria
prince of darkness
Ooh non! Pauvre Gaspar! Son air aussi ahuri que écoeuré veut tout dire. Bah c'est pas comme si Asteria n'avait pas prévu dès le départ de lui donner le pokémon. Les Libégon, c'est cool, mais pas du tout dans ses pokémons de prédilection.
 
Ca arrive. Les pokéballs sont parfois capricieuses.

Dit elle en haussant les épaules, comme si, après tout, c'était juste le destin. Le pokémon a du sentir qu'elle se montrerai plus obstiné que son compagnon d'aventure. Quoi qu'il en soit, sa pokeball a fait mouche. Elle va récupérer ses pokéballs et d'un petit geste nonchalant lance celle qui contient le Kraknoix à son ami.

Tu le veux plus que moi.

Nouveau haussement d'épaules. Elle voit bien sa tête de chaton tout triste là, celle qu'il fait toujours quand quelque chose ne se passe pas comme il l'a prévu. En tous cas, il va rentrer avec un kraknoix et il n'aura pas perdu sa journée. Asteria, elle pourra sans doute vendre son balbuto au système.

Une fermite apparait dans un cliquetis de mandibules pas glorieux. Sans doute un des seuls pokémon acier qui ne fait pas fondre de cœur d'Asteria. Non loin de lui, quelque chose bouge. décidément dans ces grottes on ne peut pas faire un pas sans déranger un pokémon!

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 6 Aoû - 22:06
Le membre 'Asteria Mortensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
Prince of darkness || Asteria & Gaspar 343
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: