Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Et les semelles, qui s'usent [Solo]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 22 Juil - 16:52
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
Et les semelles, qui s'usent [Solo] - Page 3 263g
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Juil - 16:57
Jaeden Alban Everheart
Et les semelles, qui s'usent

Fort heureusement pour lui, comme pour moi, je me balade toujours avec une trousse de soin dans mon sac à dos. Pour les blessures humaines mais aussi celles des pokémons. J'ai même des potions, des antidotes, anti para, anti brûle, anti gel et j'en passe. Juste au cas où. Un éleveur doit être prêt en cas de situation extrême, sait-on jamais. Mieux vaut prévenir que guérir, non ? Je préfère ça plutôt que d'être perçu comme un mauvais éleveur.

- Allez, bouge pas je vais appliquer la potion sur ta patte. Ne t'en fais pas, ça va piquer un tout petit peu mais tu iras beaucoup mieux presque instantanément !

J'essaye de le rassurer avec enthousiasme, un sourire chaleureux barrant mon visage rayonnant. Je sors une potion de mon sac et j'appuie sur le petit levier pour appliquer l'aérosol contenant le produit pharmaceutique miracle qui soignera correctement le pokémon de type plante et insecte.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 22 Juil - 16:57
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
Et les semelles, qui s'usent [Solo] - Page 3 187
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Juil - 17:01
Jaeden Alban Everheart
Et les semelles, qui s'usent

Il ne faut que peu de temps pour voir le Paras complètement guéri avec la potion. Tout guilleret il se colle à moi pour me remercier. Je lui fais un câlin en riant avant de le reposer sur la route.

- Mais de rien p'tit père ! C'était un plaisir ! Fais attention à toi la prochaine fois, d'accord ?

Je retourne sur mon vélo alors qu'avec ses pattes il se décale sur le bord du chemin et me dit au revoir avec sa griffe orangée avant de s'engouffrer dans des hautes herbes sur ma droite. J'enlève la béquille du vélo qui le maintenait en équilibre, je l'enfourche et je me remets en route, profitant du chemin plat malgré les nombreux cailloux qui me font trembler sur le passage. Je me demande combien de temps est passé depuis que le taxi Corvaillus m'a dépose dans la Lande. Je ne veux pas attraper mon téléphone en roulant par contre pour vérifier l'heure.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 22 Juil - 17:01
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
Et les semelles, qui s'usent [Solo] - Page 3 231
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Juil - 17:12
Jaeden Alban Everheart
Et les semelles, qui s'usent

Soudainement, c'est l'envie de faire pipi qui m'arrête. Il n'y a aucun centre pokémon aux alentours et je doute qu'on accepte de faire entrer un inconnu chez soi pour le laisser utiliser les toilettes si je demande à une ferme proche ... Le souci c'est que même si j'essaye de demander, elles sont trop loin et je ne pense pas arriver à me retenir autant. Et même si j'y arrive et que le propriétaire refuse catégoriquement de me faire utiliser ses toilettes, je serai sur son paillasson en train de presser mon Majaspic entre les doigts, me dandinant d'un pied à l'autre pour ne pas faire pipi dans mon boxer. Alors c'est sans grande fierté que je finis par m'arrêter et, après avoir regardé autour de moi que personne ne soit là, je sors mon Onix pour me soulager dans les herbes aussi vite que possible.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 22 Juil - 17:12
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
Et les semelles, qui s'usent [Solo] - Page 3 83g
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Juil - 17:17
Jaeden Alban Everheart
Et les semelles, qui s'usent

Je finis de me soulager en souriant bêtement, lâchant un soupir de soulagement bien sonore. Au moment où je remballe mon matériel, je me rends compte que je suis observé par deux yeux furieux. Moi qui pensais avoir pisser dans les herbes, je me rends compte que je viens d'uriner à moitié sur le poireau d'un Canarticho de Galar. Je vais pour crier de joie devant la découverte d'un pokémon de Galar que je souhaite intégrer à mon élevage, mais ce dernier pousse un cri qui me fait si peur que je tombe en arrière.

- Waaaaaah pardon Canarticho ! Je t'avais pas vu ! J'ai pas fait exprès !

Bon sang, moi qui pensais avoir gardé la chance du Celebri chromatique et sa bénédiction. Aujourd'hui j'ai la poisse. Il me saute dessus et tente de m'assommer avec son poireau, me défiant en duel, mais je parviens à esquiver son attaque en roulant dans la terre, basculant mon vélo par terre.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 22 Juil - 17:17
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Et les semelles, qui s'usent [Solo] - Page 3 9
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Juil - 17:25
Jaeden Alban Everheart
Et les semelles, qui s'usent

Je suis terrifié. C'est comme ça que je vais mourir ? Tabassé à mort par un Canarticho de Galar avec son poireau qui sent l'urine. Mon urine. Je me lève tant bien que mal et attrape la pokéball de Titania dans ma main, la lançant au bon moment avant un nouvel assaut du pokémon combat.

- Titania tu me gifleras plus tard, d'abord occupe toi de ce Canarticho de Galar, il veut ma mort !

Je lui demande en criant, paniqué. Elle semble énervé et me le fait bien comprendre de me voir dans cet état. Mais elle m'obéit cependant et choisit de donner une méga gifle au Canarticho de Galar qui n'avait pas vu venir la puissance des tentacules chevelus bleus de mon pokémon.

- Bien joué ! Ne le laisse pas se relever, utilise Choc Mental pour le clouer au sol !

Je lui demande en époussetant mon pantalon.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 22 Juil - 17:25
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Et les semelles, qui s'usent [Solo] - Page 3 Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Juil - 17:29
Jaeden Alban Everheart
Et les semelles, qui s'usent

Habituée aux combats malgré son côté très doux quand elle est paisible, Titania devient une bête quand elle est agacée. Elle entoure le pokémon sauvage hostile de son aura psychique avant de le clouer au sol et de le roule dans la poussière, salissant son beau plumage alors que son poireau humide laisse des gouttes d'urine perler sur le sol sec. Je me sens mal pour ce Canarticho, je n'ai vraiment pas fait exprès ... Mais la fierté de ce pokémon fait qu'il provoque en duel n'importe qui qui lui manquerait de respect.

- Utilise maintenant Frotte Frimousse pour l'empêcher de bouger !

Elle relâche son emprise psychique sur le Canarticho de Galar. Ce dernier voudrait se ressaisir mais il n'a pas le temps car Titania lui rentre dedans pour coller ses joues électriques contre lui, le paralysant immédiatement. Instinctivement, je fouille dans mon sac à la recherche d'une pokéball et la lance sur lui.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 22 Juil - 17:29
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
Et les semelles, qui s'usent [Solo] - Page 3 828
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Juil - 17:49
Jaeden Alban Everheart
Et les semelles, qui s'usent

La pokéball met trois plombes. Elle ne cesse de remuer. Je m'éloigne, je sens qu'il va s'échapper et m'asséner un coup avec son poireau si je suis trop proche. J'ai énervé un pokémon trop fier et dont les valeurs morales le rendent rancunier envers ceux l'ayant provoqué. Mais pourtant, la pokéball cesse de bouger après une trentaine de secondes. Soulagé, je la ramasse et la range dans mon sac. Je ne peux pas m'empêcher de me dire que ce Canarticho va me le faire payer une fois relâché dans mon élevage, qu'il sera un pokémon coriace qui n'en fera qu'à sa tête. Il faudra que je me renseigne sur comment gagner le respect des Canarticho de Galar afin d'avoir de meilleures relations avec lui et surtout qu'il évite de saccager l'élevage juste pour m'atteindre et se venger.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 22 Juil - 17:49
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
Et les semelles, qui s'usent [Solo] - Page 3 397
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Juil - 18:19
Jaeden Alban Everheart
Et les semelles, qui s'usent

Je me remets doucement des mes émotions alors que je finis de nettoyer chaque tâche de poussière sur mes vêtements après mon roulé boulé qui m'a sauvé d'une attaque de poireau imbibé de pisse. Ma propre pisse ... Rien que d'imaginer le coup entraînant la douleur mais en plus l'odeur qu'il aurait laissé sur mon visage s'il avait réussi son coup, ça me fait frissonner de dégoût.

- Merci Titania ...

Je la remercie d'une petite voix en tâchant de me faire petit. Elle me regarde avec un air terrible, la douce et tendre Titania est toujours énervée mais elle ne me gifle pas. Tant mieux d'un côté ... même si j'ai l'impression qu'elle m'en tiendra rigueur pour le reste de la journée. Je la rappelle immédiatement dans sa pokéball après qu'elle ait poussé un cri désapprobateur, rempli de jugement.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 22 Juil - 18:19
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
Et les semelles, qui s'usent [Solo] - Page 3 236
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Juil - 18:22
Jaeden Alban Everheart
Et les semelles, qui s'usent

Doucement, je regarde si j'ai mal nulle part. En tombant et en roulant au sol, je me suis légèrement égratigné le coude, mais j'ai eu pire quand je suis tombé dans les Grottes Charbi juste avant de rencontrer Judicaël, j'avais eu les paumes des mains coupées et mon genou éraflé. J'enfourche mon vélo qui était lui aussi au sol après l'avoir poussé dans ma chute. Il n'a rien, il n'est même pas déraillé. Ouf, je n'aurais pas à perdre de temps ici. Même si l'idée de capturer un autre Canarticho de Galar m'intéresse beaucoup pour l'ajouter à mon élevage, si il y en a d'autres autour et qu'ils ont vu mon exploit honteux, je doute qu'ils soient plus doux que celui que j'ai capturé, et à raison ... Alors je file aussi vite que possible.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 22 Juil - 18:22
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
Et les semelles, qui s'usent [Solo] - Page 3 13
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Juil - 18:25
Jaeden Alban Everheart
Et les semelles, qui s'usent

Je reprends mes esprits et l'adrénaline suite à la panique s'estompe au fur et à mesure que le paysage magnifique s'étend devant moi. Juste avant de repartir, j'ai vérifié l'heure sur mon téléphone, je me balade depuis une heure et demie, le temps est passé si vite. J'ai l'impression d'avoir vécu une grande aventure dans ce petit intervalle de temps, c'est fou ! Le soleil est éclipsé par quelques nuages blancs mais rien ne laisse percevoir qu'il pleuvra. Une nuée d'Etourmi et d'Etourvol passent très haut dans le ciel, projetant des ombres sur le ciel, ils se dirigent vers l'ouest où le soleil va se coucher. Pourquoi ? Qu'y a-t-il à l'ouest ? Je ne sais même pas où se trouve Lucinel, si elle se trouve au nord, à l'est, à l'ouest ou au sud.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 22 Juil - 18:25
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
Et les semelles, qui s'usent [Solo] - Page 3 650
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Juil - 18:28
Jaeden Alban Everheart
Et les semelles, qui s'usent

J'aurais dû prendre une carte avec moi dans mon sac ... Comme ça, ça m'éviterait d'appeler les rangers pour venir à mon secours si je me perds. Même si ça me dérangerait pas de revoir Laurine, je suis sûr qu'on finirait par aller manger dans un bon restaurant après qu'elle m'ait secouru et parler de pokémons. J'aime bien Laurine, elle est cool, elle est courageuse et elle a un sacré caractère. En plus elle fait partie des gentils. J'ai déjà voulu lui parler des Sirènes de l'Ombre, mais je ne la connais pas encore assez bien pour ça. La seule personne qui est au courant en dehors de ceux ayant fait partie des Sirènes de l'Ombre ou ayant participé à sa fondation, c'est Judicaël. Mais c'est mon ami et aussi mon amant, il était en droit de savoir ce que je faisais.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 22 Juil - 18:28
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
Et les semelles, qui s'usent [Solo] - Page 3 231
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Juil - 18:34
Jaeden Alban Everheart
Et les semelles, qui s'usent

Mais fort heureusement, les téléphones existent, ainsi qu'internet et la 4G. J'ai beau ne pas connaître la région par coeur encore, mais je peux facilement trouver une carte sur internet si j'arrive à capter la 4G. Mais je m'avance ... Je ne suis pas encore perdu et je suis sûr de ne pas avoir besoin d'appeler à l'aide encore une fois. Je suis confiant, la Lande est bien dégagée, il y a des fermes et des habitations éparpillées ça et là. Certes, elles sont éloignées des unes et des autres, mais à vélo ce sera rapide de les rejoindre en cas d'urgence. Surtout par un temps aussi clément qu'aujourd'hui.

- Lalala Why don't we let it be ♫ Ooooohooo ! Ooohoooo ! Let it be ♪

Je commence à chanter avec mes écouteurs à nouveau dans les oreilles, activant la playliste aléatoire pour plus de surprises.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 22 Juil - 18:34
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
Et les semelles, qui s'usent [Solo] - Page 3 179
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: