Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Et les légendes, mensongères [Solo]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Juil - 14:48
Jaeden Alban Everheart
Et les légendes, mensongères

- Tu aurais pu y aller plus doucement, le pauvre !

Je lui dis, mais elle s'en fiche, elle ne voit que le résultat : le pokémon a bel et bien été affaibli.

- Utilise une attaque Frotte Frimousse ! Histoire de le paralyser, ce sera plus facile de le capturer ainsi, comme avec le Germignon shiny de tout à l'heure !

Je lui demande. Elle saute du sommet de mon crâne - comme dans une chorégraphie bien appris qu'elle pratique depuis longtemps, ce qui est le cas - et plonge en piqué sur le Tournicoton encore collé au rocher. Elle frotte ses joues roses sur le pokémon plante qui est soudainement parcouru d'électricité, tremblant, paralysé.

- Bien joué Titania !

Je l'encourage alors qu'elle sautille sur place près du pokémon, prête à continuer le combat si ce dernier ne se laisse pas faire. Je m'arme d'une pokéball et je la lance avec détermination.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 20 Juil - 14:48
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Et les légendes, mensongères [Solo] - Page 4 Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Juil - 14:54
Jaeden Alban Everheart
Et les légendes, mensongères

Le Tournicoton entre dans l'objet sphérique rouge et blanc. Elle tombe sur le rocher, en déséquilibre, et roule sur le sol. Je la suis de près alors que Titania revient se poster sur mon épaule puis sur ma tête. Quand la pokéball cesse de bouger, je la ramasse avec un sourire aux lèvres, l'ajoutant à ma collection de pokémons sauvages capturés dans la Lumiclairière. Quel endroit magique. Il m'a apporté la chance. Je me demande si cette chance va continuer de m'accompagner en dehors de ces lieux. Et si oui, est-ce que ce sera permanent ? Et si la chance disparaît, reviendra-t-elle si je reviens dans cette clairière ? Ou dois-je à nouveau surprendre le rituel des pokémons comme hier soir ? Tant de questions sans réponses. Mais je garde fois, je crois en ma chance et en la bénédiction du Célébi. Je rentre chez moi maintenant, prêt à continuer mon aventure.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 20 Juil - 14:54
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
Et les légendes, mensongères [Solo] - Page 4 152
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: