Depuis combien de temps vis-tu à Lathea ?
J'ai toujours vécu depuis mon enfance et j'aime trop ma terre ainsi que mes racines pour les quitter. C'est valable même si elle est à l'étranger, son coeur est lié à sa terre.
Que penses-tu du système Gaïa et de son principe de notoriété ?
Une très bonne idée même je ne la souhaite pas.
Pourquoi fais-tu partie du groupe Parecool ?
Je ne souhaite qu'une vie simple. Les Pokémon font partie de sa vie, mais je préfère vivre au fil de mes envies avec mes Pokémon
.
Quel est le rêve de ta vie ?
Je voulais devenir photographe et voyager dans le monde pour le découvrir. J'ai réussi avec beaucoup d'effort à faire de ma vie un rêve.
As-tu visité d’autres régions ? Si oui, lesquelles ? Si non, y a-t-il des régions que tu as envie d’explorer ?
Je suis toujours restée dans la région mais je suis sûr que mon voyage m'emmènera dans d'autres régions telle kanto ou galar. Je suivrais le chemin du vent.
Quel est ton Pokémon préféré, et pourquoi ?
Mon pokemon préféré est un Magnéti, car j'ai grandi avec celui de ma mère qui est d'ailleurs un peu taquin
.
Qu’est-ce que tu aimes ?
J'aime le voyage et la photographie d'où mes rêves. Pour une raison qui m'échappent j'adore les tortues depuis mon enfance.
Et ce que tu n’aimes pas ?
Je déteste les ananas depuis mon enfance, mais surtout les hypocrites, c'est un trait de caractère qui me dégoûte chez les gens. Il y a aussi les cornèbres liés à certaines... expérience on va dire.
Quelques anecdotes :
A mes 15 ans, j'ai commencé à devenir amie avec un cornèbre, mais un jour ils arrivaient avec quatre autres cornèbre et ils m'ont dépouillée. Depuis je m'en méfie.
Pendant mes 21 ans Daphné c'est battu avec un cornèbre qui voulait me dépouiller de nouveau.
Des saletés ces cornèbres