Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 

First stepp, apprendre à écrire et attraper ce bac à sable ! [Solo capture]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 19 Juil - 17:48
Le membre 'Clément A. Tristane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
First stepp, apprendre à écrire et attraper ce bac à sable ! [Solo capture] - Page 5 19
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Juil - 17:53
Clément et George
First stepp, apprendre à écrire et attraper ce bac à sable !
Un seul ! mes dames et mes sieurs ! En un seul coup ! George est un champion ! Il 0HKO d'un magnifique cracha la petite crevette qui n'en demandait pas tant !

Prochaine étape, la pokeball. Clément fait le compte, il lui en reste deux. Il va peut être falloir en commander d'autre, histoire d'être sur que tout se passera bien... Mais bon, il fera ça après avoir attraper le flingouste. Il en prend donc une et la lance sur le pauvre pokémon éclaté au sol. Au moins il est sur le sable, sur la plage, chez lui en d'autres mots et puis c'est pour la bonne cause ! après tout s'il n'est pas content, bah il le sera plus tard, surtout quand il aura gouté les gâteaux de la maman de Clément !
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 19 Juil - 17:53
Le membre 'Clément A. Tristane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
First stepp, apprendre à écrire et attraper ce bac à sable ! [Solo capture] - Page 5 Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Juil - 18:02
Clément et George
First stepp, apprendre à écrire et attraper ce bac à sable !
Et voilà ! Crevette vient rejoindre l'équipe temporaire avec sa pote Cruella ! Finalement, la team eau avance plus vite que la team sand... Mais bon, ne laissons pas le désespoirs l'emporter sur la victoire qui vient d'avoir lieu ! Clément a attraper son troisième pokémon !

Donc de meilleur humeur mais pas rassuré pour autant, ils reprennent leurs recherches les pieds dans l'eau, la tête dans les nuages et les yeux partout. Ce bacabouh ne lui échappera pas ! Impossible de repartir sans lui... Enfin, si seulement s'était possible. Parce que à cette allure là, il est pas pret de rejoindre l'équipe le petit fantôme des plages... Il va continuer de se faire marcher dessus... la pauvre petite chose... Avec sa mignone petite pelle sur la tête. Mais non parce que un pokémon sauvage apparait !
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 19 Juil - 18:02
Le membre 'Clément A. Tristane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Plage Carapagos' :
First stepp, apprendre à écrire et attraper ce bac à sable ! [Solo capture] - Page 5 320
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Juil - 18:07
Clément et George
First stepp, apprendre à écrire et attraper ce bac à sable !
Mais c'est une mini baleine qui montre le bout de son dos dans un magnifique souffle d'eau sous pression. La nature est une salope mais on ne peut pas lui enlever le fait qu'elle soit belle. Il nous faudrait simplement un peu plus de contrôle sur elle pour que tout soit parfait : Si nous pouvions la contrôler il n'y aurait plus tous ces évènement étranges et mortels qui viennent arrêter de façon prématuré la vie de beaucoup trop de monde.

Le contrôle pour les sauver tous, pour les gouverner tous, pour tous les attraper ! Générique ! Ah, non, pardon. Je m'emporte toujours à l'approche d'un nouveau pokémon, parce que le prochain sera peut être le bon. Qui sait, pas moi et d'ailleurs je n'y crois plus.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 19 Juil - 18:07
Le membre 'Clément A. Tristane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Plage Carapagos' :
First stepp, apprendre à écrire et attraper ce bac à sable ! [Solo capture] - Page 5 689
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Juil - 18:13
Clément et George
First stepp, apprendre à écrire et attraper ce bac à sable !
Mon dieu un rocher qui bouge ! Ah! Mais il a des mains ! Un rocher avec des mains et une gueule de con ! Mais qu'est ce que c'est ???? Juste un golgopathe qui se réveil... Rien d’étonnant quand on y réfléchi ! Puis il y en a beacoup de pokémon rocher avec des pattes et une gueule de con...

Quoi qu'il en soit, ce n'est toujours pas Bacabouh... Au moins maintenant on connait son surnom : Désirée... Oui un Trépassable qui s'appelle Désirée. C'est jolie non . Enfin même si à l'origine s'était juste pour dire qu'on le voulait cet enfant. Là c'est parce qu'il se fait désirer le con ! Mais bon, des pokémons il y en a plein ici, regardez ! En voila un nouveau ! Avec une pelle ?
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 19 Juil - 18:13
Le membre 'Clément A. Tristane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Plage Carapagos' :
First stepp, apprendre à écrire et attraper ce bac à sable ! [Solo capture] - Page 5 98
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Juil - 18:24
Clément et George
First stepp, apprendre à écrire et attraper ce bac à sable !
Un Krabby, choueeeette... Putain mais filez moi ce bacabouh de mede pendant que d'autre choppe des maloss chromatique ! Moi je demande qu'un vulgaire petit tas de sable même pas forcément noir ! Mais je suis pas raciste hein. Promis je lui cracherai pas dessus et George non plus ! Bon par contre il se prendra un joli coup de queue à la place. Il gagne au change !

Bon, en attendant le krabby déguerpit rapidement sans demander son reste, parce que le sable juste en dessous de lui se met à bouger. Clément s'arrête et prend bien le temps de regarder ce qui va sortir de là, avant qu'unautre connard de békipan passe et gobe Sa proie !

Alors, bacabouh ? Carvanha ? mais en même temps que ferait un poisson sous le sable ... Quelle bande de con...
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 19 Juil - 18:24
Le membre 'Clément A. Tristane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Plage Carapagos' :
First stepp, apprendre à écrire et attraper ce bac à sable ! [Solo capture] - Page 5 739
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Juil - 18:38
Clément et George
First stepp, apprendre à écrire et attraper ce bac à sable !
Et encore un crabe de merde... Quand c'est pas un poisson, ni un pigeon c'est un putain de crabe ... Krabby qui à peur de Crabagarre ... Mais où va le monde ! Tiens, je ne connais pas ma force !

Aller le prochain je pari sur un... Gouroutan ! Ouai c'est ça le prochain sera un bon gros Gouroutan des familles ! Mais si, il est venu sur la plage faire la bronzette et il s'est endromi sur la plage, normal quoi... Au final c'est comme d'aller à laplage et de pas tomber sur un pokémon fait de Sable ! Bon ok, on pourrait dire que c'est chercher une aiguille dans une botte de foin... mais tout de même, c'est pas demander la lune non plus ! Me dites pas qu'il y a plus de chance de tomber sur deux krabby que sur un seul bacabouh...
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 19 Juil - 18:38
Le membre 'Clément A. Tristane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Plage Carapagos' :
First stepp, apprendre à écrire et attraper ce bac à sable ! [Solo capture] - Page 5 602
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Juil - 18:46
Clément et George
First stepp, apprendre à écrire et attraper ce bac à sable !
Anchwatt... encore... Bon, maintenant la plage à plus de monde sur elle. On pourrait même dire qu'elle va bientôt se transformer en tapis. à force de se faire marcher dessus.

Les pokémons vont peut être se faire de plus en plus rare au fur et à mesure de la journée. Avec les cris des enfants, les combats qui vont éclater et les parents qui vont gueuler sur les gosses, cet endroit paisible va vite devenir plus pénible que le centre ville un samedi après midi. Mais dans le centre ville, il ne va pas y avoir de bacabouh, alors qu'ici, même si les chances sont minces, au moins elles ont l'avantage d'exister.

Alors trainant bientôt les pied, il remet George dans sa pokéball et se surprend encore à tourner la tête vers les petit remous du sable.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 19 Juil - 18:46
Le membre 'Clément A. Tristane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Plage Carapagos' :
First stepp, apprendre à écrire et attraper ce bac à sable ! [Solo capture] - Page 5 458
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Juil - 18:52
Clément et George
First stepp, apprendre à écrire et attraper ce bac à sable !
Mais un "splach" lui fait tourner la tête, c"atit un babimanta, peut être le frère de boulet volant, qui retournait à la mer. Quant il voulu retrouver le remous dans le sable, il ne le trouva pas. Le bacabouh avait disparut. Une fois de plus.

Rageant gentiment contre cette malchance de ne tomber que sur les mêmes pokémon, il continuait son chemin, vers la sortie de la plage la plus proche de chez ses parents, où il vivait encore pour le moment. Il aurait vraiment aimé faire la plage ce matin et le désert cet aprèm, mais ce serait certainement une simple journée plage et c'est tout. Quelle perte de temps, pourquoi les fantômes ne veulent pas qu'on les voit ? c'est pénible cette manie de se cacher des yeux de tous
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 19 Juil - 18:52
Le membre 'Clément A. Tristane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Plage Carapagos' :
First stepp, apprendre à écrire et attraper ce bac à sable ! [Solo capture] - Page 5 686
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Juil - 18:57
Clément et George
First stepp, apprendre à écrire et attraper ce bac à sable !


-Dites monsieur pourquoi vous faites la tête alors qu'il y a un beau soleil .

Clément s’accroupit à la hauteur du gamin et lui ébouriffa les cheveux avec son grand sourire. La voix tout à fait posé et laissant de coté ses réflexion sur le fait de ne pas trouver ce qu'il cherche, il lui répondit.

-Parce que je cherche un petit bacabouh et qu'il ne veut pas se montrer. Donc je suis triste parce que je n'aurais pas ce nouvelle amiavec moi aujourd'hui.

-Bah si tu veux on peut faire des château de sable ensemble ! Comme ça tu auras un nouvel ami et un château de sable !

-C'est gentil de ta part mais là je dois retourner chez moi pour manger, amuses toi bien petit

Puis il repati
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 19 Juil - 18:57
Le membre 'Clément A. Tristane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Plage Carapagos' :
First stepp, apprendre à écrire et attraper ce bac à sable ! [Solo capture] - Page 5 183
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Juil - 19:05
Clément et George
First stepp, apprendre à écrire et attraper ce bac à sable !
Un autre maril étonnant alors... Quelle surprise de Recroiser ce pokémon sur la plage? C'est peut être parce qu'il n'y a pas d'autre pokémon que la petite vingtaine que Clément à aperçu ce matin...

On y croit pas de tout, mais que voulez vous, la chance est ce qu'elle est et visiblement c'est une garce aujourd'hui. Quoiqu'il en soit, la matiné se termine et il n'aura pas eu ce pour quoi il était venu à l'origine. Il jette un dernier coup d'oeil derrière lui, on ne sait jamais ce que le destin nous réserve.

La petite pelle jaune va peut être finir par bouger, George la mettra KO en un coup, et elle restera bien sagement dans sa pokéball... Mais plus personne n'y croit.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 19 Juil - 19:05
Le membre 'Clément A. Tristane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Plage Carapagos' :
First stepp, apprendre à écrire et attraper ce bac à sable ! [Solo capture] - Page 5 686
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sauter vers: