Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Leçon apprise ? Pas de zone dangereuse ! Pas encore... [PV Ethan]

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 10 Sep - 20:20
Ok, c'était con. Ok, si les zones sont classifiées c'est pas pour rien. Ok, parfois, faut pas être trop con. Et Ok, elle recommencera que un peu plus tard... Parce que même si jouer au baseball avec un makuhita sans batte et avec son Gobou comme balle était fort amusant, ça ne servait absolument à rien. ET Gob n'était pas une balle de décente, il rebondissait pas assez bien... Pis faut une batte pour jouer au baseball de toute façon... Sinon ça compte pas... C'est de la triche ! Quel tricheur ce makuhita ! Mais quelle frappe ! Il l'avait littéralement dégagé ! Genre "toi là, tu dégage" et hop Gob direction le centre pokémon ! Là où il était actuellement.

Aussitôt son pokémon récupéré, Arzhy c'était empressée de s'y rendre. Bien qu'une fois dans sa pokéball, il ne craignait plus rien, il fallait qu'il soit en forme pour avoir une chance de s'améliorer ou (alerte spoiler) se prendre une autre dérouillée de ce genre. Donc la jeune dresseuse se retrouvait seule à une table du centre en attendant le retour de son amphibien. Elle jouait machinalement avec son téléphone, en essayant de le faire tourner par un coin. Elle prenait néanmoins le temps de regarder chaque personne qui passait la double porte automatique du centre, jusqu'à ce que l'homme du désert entre.

-Eh bah putain, t'en as mis du temps. A croire que tu voulais que ton Kaïminus perde ses dernier PV d'ennuis.

Une voix douce in-habituée à s'élever comme ça se fit entendre avant que l'homme ne pu répondre.

-Mademoiselle TRISTANE ! Je vous ai déjà dit de surveiller votre langage quand vous êtes ici.

Vaelle tourna la tête vers l'infirmière et la gratifia d'un beau sourire pas tout à fais narquois.

-Je vous demande pardon infirmière, je veillerais à essayer de me retenir.

L'infirmière, pas tout à fait satisfaite mais sachant très bien que ce serait le mieux qu'elle obtiendrait, retourna à ses occupations, pendant que la blondasse reportait son attention vers le chevelu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 14 Sep - 16:25
Même pas mal ! ... aïe.
Ethan n'avait absolument jamais aimé conduire, encore moins conduire vite ; alors s'il arrivait tout de même à s'y résoudre lorsqu'il s'agissait de poursuivre un Pokémon blessé, autant dire que le reste du temps, il s'abstenait autant que possible. Là, pourtant, la situation était particulière ; déjà, son Pokémon à lui avait salement dérouillé, et s'il n'était pas KO, il n'en était pas moins dans de beaux draps. Ensuite, le Makuhita sauvage et bien excité qui s'était mis à taper sur la voiture après le départ en trombe de la moto avait été une raison supplémentaire de faire fis de ses appréhensions ; il avait donc conduit comme un malade jusqu'à la sortie des Steppes, jusqu'à la Lande, où il avait rejoint des routes bétonnées sur lesquelles il s'était finalement calé à une allure normale. Le presque accident de tout à l'heure lui avait bien suffi, il n'allait certainement pas s'amuser à mettre à nouveau qui que ce soit en danger, y compris lui-même. De toute façon, la moto avait déjà disparu, et sa si délicatesse conductrice avec. Il ne la croiserait sans doute plus jamais et, à vrai dire, vu comment l'échange s'était passé, il ne pouvait pas prétendre que ça lui posait problème.
C'était en tout cas ce qu'il pensait avant d'arriver au Centre Pokémon, sur le parking duquel il n'eut aucun mal à reconnaître le deux-roues de l'inconnue, arrêté complètement en vrac sur deux places à la fois. Retenant un soupir, il se gara lui-aussi, correctement, avant de se diriger vers le bâtiment. Scrubee n'était pas en danger, et à l'abri dans sa pokéball ; d'ici quelques minutes, il serait remis sur pieds.

Pénétrant dans l'enceinte du Centre Pokémon, Ethan commença aussitôt à avancer vers le guichet, dont il connaissait déjà parfaitement l'emplacement. Il était un peu trop habitué des lieux, apparemment. « Eh bah putain, t'en as mis du temps. A croire que tu voulais que ton Kaïminus perde ses dernier PV d'ennuis. » En fait elle était simplement incapable de faire sortir des mots aimables de sa bouche, celle-là, c'était ça le principe ? Avant qu'il ait pu répliquer pourtant, quelqu'un s'en chargea à sa place, et la voix d'ordinaire très douce de l'infirmière se fit étrangement autoritaire lorsqu'elle lança à l'attention de la femme à moto : « -Mademoiselle TRISTANE ! Je vous ai déjà dit de surveiller votre langage quand vous êtes ici. » Alors l'étrangère avait un nom. Super. Elle allait sans doute répliquer quelque chose de désagréable, comme d'habitude ? « Je vous demande pardon infirmière, je veillerais à essayer de me retenir. » La mâchoire l'en tomba presque. Elle venait de s'excuser, là ? Absolument incroyable.

Haussant d'abord un sourcil en direction de Arzhvaelle, donc, il rejoignit ensuite le guichet initialement visé, sur lequel il posa la pokéball de Scrubee. « Bonjour Ethan, le salua l'infirmière à qui il adressa un sourire un peu coupable. Qu'est-ce qui s'est passé, cette fois ? » « Un Makuhita particulièrement agressif, marmonna-t-il, peu enclin à s'étaler sur la question. Il n'est pas KO, mais un petit coup de main ne lui fera pas de mal. » L'infirmière prit la pokéball avec elle, en lui adressant un sourire rassurant. « Je vais m'en occuper. Il est bien brave, ton Scrubee. Attends ici, je n'en ai pas pour longtemps. » Il acquiesça, sans répondre, et regarda une seconde autour de lui ; il restait plusieurs tables vides, mais la fameuse Arz - oui, le nom complet était difficile à prononcer même en pensées - avait sans doute dû se calmer après la réprimande de l'infirmière. Peut-être qu'elle serait plus aimable. Décidé, il s'approcha, les mains dans les poches, avant de s'installer face à elle. « Comment va ton Gobou ? demanda-t-il, en s'efforçant d'ignorer l'antipathie qu'elle lui inspirait depuis l'épisode précédent. C'était un sacré coup, qu'il a pris. » Ce Makuhita était beaucoup trop fort pour eux, ils auraient dû s'enfuir directement, c'était complètement con. « Scrubee aussi en a pris une belle, mais c'est pas trop comparable, il est quand même un peu plus solid... un peu plus vieux, je veux dire. » Manquerait plus qu'il la vexe, maintenant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 16 Sep - 10:25
C'est évidemment sans surprise que l'homme vint s'assoir en face d'elle. En même temps s'il ne l'avait pas fait elle l'aurait surement rabroué, et aurait fini par aller s'installer à coté de lui. Certes, l'homme en question avait beaucoup de défaut, mauvais conducteur, incapable de comprendre quand s'enfuir, tendance à prendre de mauvaise décisions. Mais néanmoins, il semblait être quelque de gentil, pet être même attentionné. Enfin bon, s'il avait besoin de poser la question pour savoir comment allait Gob, c'est que sa liste de défaut n'était pas du tout exhaustive. Elle lui répondit presque en chuchotant, comme si baisser le volume de sa voix allait l'aider à être moins grossière.

-A ton avis ? Comment il va ? elle laissa passer une ou deux seconde, pas assez de temps pour qu'il puisse répondre. C'était son premier combat et donc sa première défaite déloyale. Là il se fait soigner, donc il reviendra comme il était avant ce combat. Petit, fou et prêt à en découdre de nouveau.

Elle tourna la tête vers la fenêtre en soupirant légèrement. Cette journée aurait dû être la première de son ascension vers le sommet du podium des dresseur. Finalement, elle n'était que la première de ce qui sera un longue et tumultueuse série de défaite.

-Et toi comment tu vas ? Parce qu'après avoir laissé échapper le pokémon que tu devais soigner, faillit écraser une inconnue, avoir été incapable de retenir son pokémon et avoir forcé l'inconnue en question d'envoyer son bébé pokémon au combat pour au final rien, perso je me sentirai mal...

Oui elle ne pouvait pas s’empêcher de passer ses nerfs sur quelqu'un...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 20 Sep - 1:24
Ethan avait posé la question par sollicitude, en guise de bonne foi, histoire de montrer patte blanche et de désamorcer la situation plus que tendue qu'ils avaient rencontrée un peu plus tôt dans le désert. Une volonté qui, de toute évidence, ne fut pas exactement comprise. « A ton avis ? Comment il va ? » Sûrement pas trop mal, s'il est entre les mains de l'infirmière, mais bon. C'est une question qui se pose, entre gens civilisés. « C'était son premier combat et donc sa première défaite déloyale. Là il se fait soigner, donc il reviendra comme il était avant ce combat. Petit, fou et prêt à en découdre de nouveau. »

Bon, c'était déjà ça ; si c'était son premier combat et qu'il n'en restait pas traumatisé, alors tout irait bien. « Ravi de l'apprendre, dit-il simplement, en regrettant qu'il n'y ait pas de terrasse au Centre. » Il aurait bien fumé une cigarette pour se remettre de tout ça, songea-t-il en regardant par la fenêtre. Le soupir de la jeune femme ne lui échappa pas, et lui fit tourner la tête vers elle. « Et toi comment tu vas ? Parce qu'après avoir laissé échapper le pokémon que tu devais soigner, faillit écraser une inconnue, avoir été incapable de retenir son pokémon et avoir forcé l'inconnue en question d'envoyer son bébé pokémon au combat pour au final rien, perso je me sentirai mal... »

Légèrement éberlué, il la regarda une poignée de secondes en se demandant très honnêtement si elle était en train de se foutre de sa gueule ou si c'était de la véritable considération. Comme elle chuchotait toujours, le ton de sa voix était difficile à interpréter. Finalement, il fronça les sourcils. « Alors toi, tu sais remonter le moral, hein ? grinça-t-il en passant une main dans ses cheveux, mal à l'aise. J'me sens super con, ça doit te faire vachement plaisir. » Il regarda ailleurs, poussant un petit soupir. Le Roucool allait sans doute finir bouffé, et ça, ça l'emmerdait. Pour le reste, les conséquences étaient un peu moins... disons, définitives. « Merci de m'avoir filé un coup de main, ajouta-t-il tout de même. Mon Kaiminus a clairement besoin d'entraînement. J'aurais pas dû suivre ce fichu piaf jusque là-bas. »


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 20 Sep - 8:12
Elle sourit et tourna très légèrement la tête vers lui. Être contente parce qu'il se sentait con ? Certes, elle pouvait être très égoïste, à la limite de l'égocentrisme. Oui, elle pouvait se montrer insensible, presque blessante. Mais jamais au grand jamais, elle ne prendrait de plaisir à la douleur ou au malaise des autres. Elle haussa un peu, sans trop s'en rendre compte, le son de sa voix.

-Mais tu t'arrêtes jamais de raconter de la merde sérieusement ? Je n'ai rien contre toi, tu sais, même si t'as essayé de m'écraser.

Si son Kaïminus avait besoin d'entrainement, que devait elle dire de Gob. En faite elle le savait. Elle devait dire qu'il avait besoin de grandir, de vieillir, simplement de vivre encore un peu avant qu'il soit véritablement prêt pour parcourir la région et découvrir ses monts et merveilles. Mais Vaelle n'avait pas le temps d'attendre. Gob devait apprendre maintenant, il devait être le tremplin qui la propulserait vers les sommets de la renommée des dresseurs pokémon. Elle ne visait pas le titre de maître, uniquement celui de membre du conseil des 4. Elle jeta un regard vers le comptoir du centre où elle aperçut l'infirmière qui revenait avec leur pokémon. Arzh se leva et pointa le jeune homme du doigt.

-Dans ce cas, je te provoque officiellement en duel, toi la crevette du désert.

Puis sans attendre sa réponse, elle se dirigea vers l'infirmière pour récupérer Gob. Et lui adressa ces mots en caressant la tête de son petit pokémon.

-Vous inquiétez pas on fera ça dehors et dans les règles. Mais préparez vous à le voir revenir très vite, j'ai bien peur qu'il n'ai pas le niveau.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 20 Sep - 12:44
« Mais tu t'arrêtes jamais de raconter de la merde sérieusement ? Je n'ai rien contre toi, tu sais, même si t'as essayé de m'écraser. » « Je l'ai pas fait exprès, gronda-t-il, en sachant pertinemment qu'elle ne l'écoutait déjà plus. » Si elle n'avait rien contre lui, elle avait quand même une drôle de façon de le lui faire savoir. Pour sa défense, la remarque précédente portait vraiment à confusion.
Tandis qu'il soupirait, prêt à tuer pour une clope, l'infirmière revenait au guichet avec les deux Pokémon sur un chariot à roulettes. Il s'apprêta à se lever, pour aller chercher son Kaiminus, mais un doigt pointé soudain dans sa direction l'arrêta.

« Dans ce cas, je te provoque officiellement en duel, toi la crevette du désert. » La crevette du désert ? Il haussa un sourcil, perplexe, songeant que si crevette il devait y avoir, c'était de toute évidence plus elle que lui. Pour autant, il ne s'aventura pas à la contredire. Après tout, il prétendait lui-même que Scrub avait besoin d'entraînement, non ? De toute façon, elle ne l'avait pas attendu, la voilà déjà partie chercher son petit bébé Gébou. « Vous inquiétez pas on fera ça dehors et dans les règles. Mais préparez vous à le voir revenir très vite, j'ai bien peur qu'il n'ai pas le niveau. » Autant que ça se passe à proximité d'un Centre Pokémon, du coup, hein. Les lèvres pincées, il récupéra son propre Pokémon. « Merci infirmière. A plus tard, bon courage. »

Ils sortirent tous les deux, leur Pokémon dans les bras ; Ethan repéra aussitôt le parking vide d'une grande surface fermée un peu plus loin. Ce serait plus pertinent de se battre là-bas que devant le Centre Pokémon, où ils risquaient de gêner une éventuelle urgence. « Tu n'as qu'à porter le premier coup, hein, dit-il, en se demandant si vraiment c'était une bonne idée de faire combattre un bébé contre Scrubee. » Ou Scrubee contre un bébé d'ailleurs. « Vas-y doucement, mon grand, commanda-t-il en adressant un signe de la tête entendu à son Kaiminus. Quand tu veux ! cria-t-il ensuite à Arz, quelques mètres plus loin. »



Kaiminus
Scrubee
Leçon apprise ? Pas de zone dangereuse ! Pas encore... [PV Ethan] 1791776989
N. 10
XP : 0/70

Pokémon implanté
Nature : Brave
Attaque : 22
Défense : 22
PV : 32

Griffe
Leçon apprise ? Pas de zone dangereuse ! Pas encore... [PV Ethan] 1364001884
20 PUISSANCE
35 PP
Pistolet à eau
Leçon apprise ? Pas de zone dangereuse ! Pas encore... [PV Ethan] 1791776989
20 PUISSANCE
25 PP
Frénésie
Leçon apprise ? Pas de zone dangereuse ! Pas encore... [PV Ethan] 1364001884
10 PUISSANCE
20 PP
Poing-glace
Leçon apprise ? Pas de zone dangereuse ! Pas encore... [PV Ethan] 2254694712
33 PUISSANCE
15 PP


Description pokédex

Malgré son tout petit corps, la mâchoire de Kaiminus est très puissante. Parfois, ce Pokémon mordille les gens pour jouer, sans se rendre compte que sa morsure peut gravement blesser quelqu'un.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Sep - 16:29
Le moment était venu ! Debout, bien droit sur ce parking de super marché, Gob à ses coté, elle était prête. Prête à assumer sa première défaite en tant que dresseur. Oui parce qu'elle n'était pas assez conne pour se voiler la face au point de douter de la victoire, pour son adversaire. On dit souvent que la taille ne compte pas tout comme l'âge, mais là... Elle s'accroupit pour chuchoter à l'oreille de son pokémon.

-Alors, bientôt tu devras taper tout ce qui bouge le plus fort possible. Il faudra que tu t'approche rapidement, que tu prenne de l'élan et que tu rentre dans le lard du pokémon d'en face. Mais ça c'est pas pour aujourd'hui, ni avant un bon moment en faite. Ce soir faudra que tu fasses de ton mieux pour éviter qu'il te touche. C'est un kaïminus, il va se fatiguer tout seul. Juste tu l'évites et quand il fatigue tu le tapes puis tu ré-évites et tu retape. Ok ?

Gob la regarda comme s'il comprenait... pas un mot. La stratégie était foireuse, mais si elle voulait éviter qu'il se passe la même chose qu'avec le makuhita c'était inévitable. Enchainer trop de défaite, trop vite était mauvais pour le morale. Et même si Gob n'était qu'un bébé, il valait mieux le préserver un peu. Elle se redressa et regarda en direction du apparemment prénommé Ethan. Il avait l'air d'être prêt.

-Aller Gob ! avance un peu et prépare toi à attaquer à mon signal ! Ol lui dit d'y aller. Bon Gob, fait de ton mieux d'accord ? Vas y attaque charge !


Gobou
Gob
Leçon apprise ? Pas de zone dangereuse ! Pas encore... [PV Ethan] 1791776989
N.1

Pokémon implanté
Nature : Bienveillant
Attaque : 2
Défense : 2
PV : 4

Charge
Leçon apprise ? Pas de zone dangereuse ! Pas encore... [PV Ethan] 1364001884
20 PUISSANCE
35 PP
Régénération
Leçon apprise ? Pas de zone dangereuse ! Pas encore... [PV Ethan] 1364001884
0 PUISSANCE
25 PP
Attaque 3
:type:
XX PUISSANCE
XX PP
Attaque 4
:type:
XX PUISSANCE
XX PP
Description pokédex

La nageoire sur la tête de Gobou lui sert de radar hypersensible. Il l'utilise pour sentir les mouvements de l'eau et de l'air. Ainsi, ce Pokémon peut savoir ce qui se passe autour de lui sans avoir à se servir de ses yeux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 21 Sep - 16:29
Le membre 'Arzhvaelle Tristane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Leçon apprise ? Pas de zone dangereuse ! Pas encore... [PV Ethan] Yy4phxll
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Sep - 0:49
En face de lui, agenouillée près de son Pokémon, Arz semblait lui parler sans qu'Ethan ne soit capable d'entendre ce qu'elle lui disait. Sans doute lui expliquait-elle une stratégie qui serait susceptible de le faire gagner, ce qui, en toute honnêteté, ne serait sans doute pas de trop. Non pas que le ranger soit prétentieux, au contraire, il avait tout à fait conscience de ne pas valoir grand chose en combat Pokémon, mais son petit Kaiminus, aussi fou et imprévisible soit-il, était tout de même indéniablement plus solide que le bébé Gobou de la femme du désert. Dans cette mesure, il connaissait déjà l'issue de ce combat, tout comme la propriétaire de Gob d'ailleurs. Un peu d'entraînement ne serait pas de trop, et ne ferait pas de mal, mais pour que la productivité soit optimale il aurait fallu le faire combattre contre un Pokémon de son niveau. Et les gens à vouloir faire combattre les bébés Pokémon ne courraient pas les rues.

Finalement, Arz ordonna à son Pokémon de passer à l'attaque, ce qu'il s'appliqua à faire de son mieux. Hélas, Scrubee parvint à esquiver - il n'aurait jamais pensé dire ça un jour - l'offensive, bien qu'il fût difficile de déterminer si c'était volontaire ou pas.
Passant une main dans ses cheveux, un peu mal à l'aise, Ethan lança son ordre à son tour. « Scrub, lance Pistolet à eau sur la vieille canette par-terre, là-bas !» Avec un peu de chance, il l'écouterait, hein ?


Kaiminus
Scrubee
Leçon apprise ? Pas de zone dangereuse ! Pas encore... [PV Ethan] 1791776989
N. 10
XP : 0/70

Pokémon implanté
Nature : Brave
Attaque : 22
Défense : 22
PV : 32

Griffe
Leçon apprise ? Pas de zone dangereuse ! Pas encore... [PV Ethan] 1364001884
20 PUISSANCE
34/35 PP
Pistolet à eau
Leçon apprise ? Pas de zone dangereuse ! Pas encore... [PV Ethan] 1791776989
20 PUISSANCE
25 PP
Frénésie
Leçon apprise ? Pas de zone dangereuse ! Pas encore... [PV Ethan] 1364001884
10 PUISSANCE
20 PP
Poing-glace
Leçon apprise ? Pas de zone dangereuse ! Pas encore... [PV Ethan] 2254694712
33 PUISSANCE
15 PP


Description pokédex

Malgré son tout petit corps, la mâchoire de Kaiminus est très puissante. Parfois, ce Pokémon mordille les gens pour jouer, sans se rendre compte que sa morsure peut gravement blesser quelqu'un.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 22 Sep - 0:49
Le membre 'Ethan Harper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Leçon apprise ? Pas de zone dangereuse ! Pas encore... [PV Ethan] Yyfszps6
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 27 Sep - 7:50
Sans surprise Gob fut KO en une simple attaque, pas très efficace en plus. Tout ça était véritablement ridicule, mais bon, c'est les joies des bébés pokémons. Déçue malgré l'évidence du résultat, elle rappela son pokémon dans sa pokéball et alla jusqu'au jeune homme et son pokémon. Elle commença par regarder le petit pokémon.

-Bien jouée ptite crotte, désolé si ce combat t'as pas beaucoup aidé. Puis elle leva les yeux vers Ethan, lui sourit, désabusée et lui tendit la main. Je suis pas certaine de pouvoir appeler ça un "beau combat" mais merci en tout cas.

Après leur poignée de main, elle repartie aussitôt au centre pokémon, ignorant à nouveau l'homme qu'elle venait de combattre et de rencontrer. Est-ce qu'elle se souviendrait de lui ? c'était une bonne question. Il ne l'avait pas particulièrement marqué, même si faillir se faire écraser ne lui arrivait pas tous jours. Mais cet évènement n'ayant eu aucunes conséquences à proprement parlé, c'est comme s'il n'avait pas eu lieu..

Mais là maintenant elle n'avait plus qu'une idée en tête, aller dans une chambre d'hôtel, boire un verre, manger un morceau et se coucher. La journée n'avait pas été palpitante, au contraire, elle avait été plus décevante que ce qu'elle s'était imaginée. Et puis le lendemain soir elle avait rendez-vous à la plage carapagos avec un client. Ce qui lui faisait un peu de route tout de même, d'autant plus que vu comment se déroulait les choses, il lui faudrait repérer le centre pokémon le plus proche, avant d'aller se prélasser sur la plage et dans l'eau.

Et c'est donc ainsique se termina le premier jour de sa nouvelle vie de dresseuse...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: