Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Signaler son absence

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 26 Nov - 21:31
Personnage(s) concerné(s) : Jaeden A. Everheart & Fye A. Rivera
Date de début de l'absence : Maintenant (même si techniquement ça a déjà débuté un mois et demi avant)
Date de retour présumée : Janvier/Février (précisément quand les restaurants et bars pourront rouvrir)
Pourquoi tu t'en vas ? Il s'agit ici non pas d'une absence mais plus d'un ralentissement. J'aurais dû le poster il y a un moment déjà mais je m'étais dit "non, tu vas pouvoir rp demain, ne t'en fais pas !". Mais le lendemain je me disais la même chose. Et ça a traîné, j'en ai un peu honte, mais je pensais vraiment que je pouvais y arriver !
Avec le reconfinement j'ai complètement perdu la notion du temps, encore hier j'avais l'impression que c'était mon anniversaire et pourtant on est déjà à la fin du mois. J'avais des rps que je gardais, déjà écrit, faisant de la rétention pour les poster tous en même temps et j'ai complètement oublié de les poster après mon impossibilité à écrire les autres. J'ai même eu une perte de rp après l'avoir quasiment fini qui m'a tellement frustré que je me suis arrêté plusieurs jours exprès pour pas m'énerver.
Être confiné avec sa famille, c'est pas le plus optimal pour se concentrer et être au calme. Être sans arrêt interrompu toutes les vingt minutes pour un oui ou pour un non ça ne me donne pas envie de rp. Être pris dans les délires de "on va faire le ménage de printemps et aménager le garage, couler une dalle de béton dans le jardin" et autres travaux, ça ne favorise pas vraiment à la motivation de rp. Et les soirs, j'ai plus envie de geeker ou regarder des séries qu'autre chose Signaler son absence - Page 3 495362609

Donc je reste là, je vais continuer de rp, mais beaucoup moins que lorsque le forum a ouvert ses portes. Je vais arrêter la rétention car vu mon ralentissement, ça sert à rien, je viens de le comprendre que maintenant. Garder deux réponses que j'aurais pu poster depuis plus de deux semaines et demi, c'est pas le plus intelligent, et je m'en excuse ! Je vais plutôt me fixer comme objectif de répondre à chacun de mes partenaires une fois par mois plutôt que de me dire "allez aujourd'hui je rp !" et finalement ne pas y arriver car j'ai des quérons et du ciment à bouger.


Je vous fais des bisous et encore désolé d'avoir tarder pour poster officiellement mon ralentissement ! Signaler son absence - Page 3 1875553485

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 27 Nov - 13:46
Personnage(s) concerné(s) : Naïa Nausicaa
Date de début de l'absence : Depuis début/mi novembre (oui, il était temps que je poste ici je sais xD)
Date de retour présumée : Je vise le début de mes vacances le 20/12, mais j'espère que ce sera avant
Pourquoi tu t'en vas ? Pour moi aussi, ce serait plus une ralentissement qu'une absence. Certains ont déjà pu le remarquer, d'autres sont au courant parce que j'en ai parlé sur Discord, mais en ce moment j'arrive tout simplement pas à RP... Je sais pas vraiment à quoi c'est dû, mais j'ai beau me mettre face à ma page LibreOffice comme je fais d'habitude, ça sort pas. Quand je suis pas en cours, j'ai juste envie de rien faire, ou de regarder quelques séries sur Netflix, mais pas grand chose d'autre... Alors voilà, je tenais à m'excuser auprès de tout mes partenaires RPs, et j'espère que ça reviendra le plus vite possible parce que je vous adore et j'ai envie de continuer à m'amuser avec vous ! (et puis j'ai toujours Loup à créer Signaler son absence - Page 3 3373388955)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Oliver Porter
Lucario
Oliver Porter
Faceclaim : Ben Barnes
Notoriété : 32
Messages : 791
Crédits Système : 5487
Ville : Castlerain
Métier : Batteur/Chanteur du groupe Asylum
Equipe Pokémon :
Signaler son absence - Page 3 MucusculeSignaler son absence - Page 3 ReptinchormaSignaler son absence - Page 3 Tarsal
Signaler son absence - Page 3 EvochromaSignaler son absence - Page 3 NirondelleSignaler son absence - Page 3 Bulbizarre
Lucario
Ven 27 Nov - 14:03
C'est noté tous les deux !

Le confinement est un fléau pour l'inspiration, on le sait Signaler son absence - Page 3 795388780
On vous attend on est là, revenez nous vite et en forme Signaler son absence - Page 3 1409624072
Oliver Porter
https://p-start.forumactif.com/t218-trainer-card-d-oliver-porter
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Déc - 17:57
Bonsoir !

Vous pouvez retirer mon absence Signaler son absence - Page 3 1049542060 désolée de ne pas l'avoir fait avant, mais la semaine a été très compliquée.
Je vais m'y remettre petit à petit Signaler son absence - Page 3 1409624072
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Déc - 18:39
Bonjour par ici!

Moins présente, mais pas totalement disparue ! Je suis désolée pour tout ça ! T_T

Personnage(s) concerné(s) : Kayden Weaver et Nolween O'Reilly
Date de début de l'absence : C'est déjà commencé depuis un moment, malheureusement. (10 novembre)
Date de retour présumée : Je vais avoir des vacances pour les fêtes, ça va me faire du bien et me permettre de remettre ma routine en place. Doooonc je dirais vers le 20 décembre.
Pourquoi tu t'en vas ? Le boulot me bouffe beaucoup en ce moment et je n'arrive pas à gérer partout à la fois ! Signaler son absence - Page 3 3790101143 Je suis crevée en semaine et rp est devenu plus difficile. J'ai néanmoins posté un petit quelque chose pour sortir des membres en danger avant de poster cette absence. Désolée pour le contre-temps ! À bientôt!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Déc - 21:01
C'est noté pour vous deux ! Signaler son absence - Page 3 597737163
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 14 Jan - 19:07
Personnage(s) concerné(s) : Bleuette Emmanuelli
Date de début de l'absence : Depart
Date de retour présumée :
Pourquoi tu t'en vas ? Après une trop longue absence et des tentatives de retours infructueuses (la période été très compliqué psychologiquement pour beaucoup je pense) et forcé de constater que je ne suis plus fait pour les forum Pokemon.

Votre forum est top ! J'ai beaucoup rigolé avec vous et j'ai adoré faire mes quelques petits RP. Je tiens d'ailleurs à m'excuser auprès de mes partenaires et aussi auprès de ceux avec qui je devais RP. Mais me forcer ne servirait à rien, ça se sentirait trop dans les réponses.

Prenez soin de vous et continuez de vous éclater ! Je vous fais tout pleins de bisous :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 22 Fév - 17:17
Coucou  Signaler son absence - Page 3 597737163

Personnage(s) concerné(s) : Jared Crivey
Date de début de l'absence : Depuis le 19/02
Date de retour présumée : indéterminée, ça peut-être l'histoire de quelques jours comme d'une semaine  Signaler son absence - Page 3 2491373045 Alors disons 28/02 pour le moment.
Pourquoi tu t'en vas ? Depuis ce week-end je n'ai plus de connexion internet. Apparemment ils font actuellement des travaux sur ma ligne. Je m'excuse auprès de mes partenaires de rp mais avec la 4G capricieuse et par téléphone c'est  beaucoup trop compliqué de rp. Je reviens vite, des bisous à vous Signaler son absence - Page 3 2470482266
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4177
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
Signaler son absence - Page 3 Miniature_0813_EBSignaler son absence - Page 3 Miniature_0878_EBSignaler son absence - Page 3 Miniature_0597_EB
Signaler son absence - Page 3 Miniature_0557_EBSignaler son absence - Page 3 Miniature_0653_XYSignaler son absence - Page 3 Miniature_0304_EB

Lucario
Mar 23 Fév - 17:42
C'est noté piti chat Signaler son absence - Page 3 1409624072
Bon courage à toi bb ! Signaler son absence - Page 3 2991406970
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Fév - 21:51
Je suis bien de retour, vous pouvez retirer mon absence, merci beaucoup à vous les petits chats Signaler son absence - Page 3 1409624072
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5765
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
Signaler son absence - Page 3 VoltoutouSignaler son absence - Page 3 LixySignaler son absence - Page 3 Doudouvet
Signaler son absence - Page 3 BibichutSignaler son absence - Page 3 Ponyta-de-galarSignaler son absence - Page 3 Otarlette-chroma
Lucario
Lun 1 Mar - 0:11
Je t'enlève, merci pour l'info chat Signaler son absence - Page 3 1409624072
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 3 Mar - 10:12
Je m'auto-ajoute Signaler son absence - Page 3 719780681

Personnage(s) concerné(s) : Astrid Evergreeves/F. Nemo Earnshaw
Date de début de l'absence : 5 mars 2021
Date de retour présumée : 14 mars 2021
Pourquoi tu t'en vas ? Petites vacances en famille, pour profiter un peu, me ressourcer. Je ne serais pas du tout présente (très très peu discord voir pas du tout, et pas du tout sur le forum) Signaler son absence - Page 3 1993721306
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 5 Mar - 13:07
Personnage(s) concerné(s) : Joannie Muddyswirls et Sören Jazz-King.
Date de début de l'absence : 05/03.
Date de retour présumée : 22/03.
Pourquoi tu t'en vas ? Coucou les copains. Signaler son absence - Page 3 1250230238 Ceci n'est pas vraiment une longue absence, mais plutôt une baisse d'activité dû à des changements qui s'accentuent dans ma vie. Semaine prochaine, j'attaque de longues journées et mes deux seules jours de repos ne m'offriront pas le luxe de pouvoir me poser au pc. Pour la semaine d'après, j'enchaîne 42H dans la semaine au travail et mon week-end sera passé auprès d'une très bonne amie alors autant dire que je ne prendrai pas mon ordinateur avec moi. Je reste tout de même dans le coin pour vous les chatons. Signaler son absence - Page 3 719780681
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 12 Mar - 0:20
Personnage(s) concerné(s) : Daniel M. Lyndor
Date de début de l'absence : Disons aujourd'hui 11 mars 2021
Date de retour présumée : Fin avril 2021
Pourquoi tu t'en vas ? : Difficile à ce stade-ci de prévoir quand bbDan va se manifester, cependant j'aime mieux prévoir d'avance qu'au moment de sa naissance je veux prendre un mois au moins pour m'ajuster à ma nouvelle vie de môman. Puis bon accessoirement ça fait six heures que j'ai de petites contractions, ça pourrait arriver bientôt je me dis Signaler son absence - Page 3 345634251 Je vous tiens au courant les loulous Signaler son absence - Page 3 1409624072
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110569
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 12 Mar - 8:49
Coucou vous trois, on prend vos absences en compte, merci d'avoir prévenu !

@Daniel M. Lyndor Bon courage à toi, on espère que ça va bien se passer Signaler son absence - Page 3 1993721306 Signaler son absence - Page 3 1993721306
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 15 Mar - 21:31
Personnage(s) concerné(s) : Isaïah Fairya & Cléo
Date de début de l'absence : 15 mars 2021
Date de retour présumée : 31 mai 2021 minimum
Pourquoi tu t'en vas ? J'arrive dans les dates où j'ai des dossiers à rendre et des partiels.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4177
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
Signaler son absence - Page 3 Miniature_0813_EBSignaler son absence - Page 3 Miniature_0878_EBSignaler son absence - Page 3 Miniature_0597_EB
Signaler son absence - Page 3 Miniature_0557_EBSignaler son absence - Page 3 Miniature_0653_XYSignaler son absence - Page 3 Miniature_0304_EB

Lucario
Lun 15 Mar - 23:49
C'est noté p'tit chat Signaler son absence - Page 3 1409624072
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 23 Mar - 20:18
Je suis de retouuuur je me mets à jour d'ici ce week-end les amours, vous pouvez retirer mon absence. Signaler son absence - Page 3 1250230238 Signaler son absence - Page 3 1250230238 Signaler son absence - Page 3 1250230238
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Mar - 14:49
Je m'en occupe What a Face
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Mar - 22:12
Parce que j'vais prévenir tout de suite avant d'oublier tellement je serai excitée comme une puce. Signaler son absence - Page 3 795388780 Signaler son absence - Page 3 495362609

Personnage(s) concerné(s) : Joannie Muddyswirls & Soren Jazz-King.
Date de début de l'absence : 05/04/2021.
Date de retour présumée : 18/04/2021.
Pourquoi tu t'en vas ? J'aurais enfin les clés de mon appartement et comme c'est un achat, j'aurais quelques petits travaux à faire pour m'y sentir vraiment chez moi. Faudra aussi que je déménage et que je m'occupe de la peinture entière de l'appartement. D'apprivoiser les lieux, de mettre en place une connexion internet, etc. Bref, vous le comprenez bien, j'aurais peut-être pas trop le temps de passer sur l'ordinateur, ou alors je serai trop fatiguée avec le travail à côté. Je passerai en coup de vent je pense pour faire coucou. Et vous tiendrai au courant de si je dois diminuer ou augmenter mon temps d'absence. Signaler son absence - Page 3 2470482266 Signaler son absence - Page 3 2470482266 Signaler son absence - Page 3 2470482266
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Mar - 14:49
Je t'ajoute, bon courage Signaler son absence - Page 3 1993721306
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Calypso Situ
Lucario
Calypso Situ
Faceclaim : Chloé Bennet
Notoriété : 10
Messages : 88
Crédits Système : 3682
Âge : 30
Ville : Skyler Bay
Métier : Journaliste Pokémon et commentatrice de matchs
Equipe Pokémon :
Signaler son absence - Page 3 SovkipouSignaler son absence - Page 3 DebugantSignaler son absence - Page 3 Statitik
Signaler son absence - Page 3 WattouatSignaler son absence - Page 3 GoupixSignaler son absence - Page 3 Axoloto
Lucario
Lun 31 Mai - 22:46
Personnage(s) concerné(s) : Daniel M. Lyndor et Calypso Situ
Date de début de l'absence : 31 mai 2021
Date de retour présumée : 18 juin 2021 (date approximative)
Pourquoi tu t'en vas ? Une santé mentale un peu compromise en ce moment, besoin de temps pour me centrer sur moi. L'inspiration n'est pas du tout au rendez-vous, j'ai vraiment besoin de repos et de soin. Je vous reviens donc quand je me sentirai mieux, en espérant que ce soit rapidement.

Des bisous o/
Calypso Situ
https://p-start.forumactif.com/t1171-trainer-card-de-calypso-sit
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Josh Mordoh
Parecool
Josh Mordoh
Faceclaim : Aron Piper
Notoriété : 1
Messages : 40
Crédits Système : 3786
Equipe Pokémon :
Signaler son absence - Page 3 Miniature_0877_Rassasi%C3%A9_EBSignaler son absence - Page 3 Pok%C3%A9_BallSignaler son absence - Page 3 Pok%C3%A9_Ball
Signaler son absence - Page 3 Pok%C3%A9_BallSignaler son absence - Page 3 Pok%C3%A9_BallSignaler son absence - Page 3 Pok%C3%A9_Ball
Parecool
Ven 4 Juin - 0:13
Oh je viens juste de voir! Signaler son absence - Page 3 735680125
Reposes toi bien et prends soin de toi Signaler son absence - Page 3 1409624072
Si dans le besoin de parler ou quoi n'hésites pas à venir me chercher dans mes privés discord je reste disponible Signaler son absence - Page 3 3101054749
Josh Mordoh
https://p-start.forumactif.com/t1274-trainer-card-de-josh-mordoh
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Juin - 20:39
Personnage(s) concerné(s) : Joannie, Soren & Azur.
Date de début de l'absence : C'est un départ définitif.
Pourquoi tu t'en vas ? Je m'excuse d'avance pour la gêne occasionnée, que ce soit avec mes partenaires rpgiques tout comme avec le Staff. Le fait d'avoir enfin terminé mon appartement m'a fait prendre de nombreuses décisions nouvelles. Et les faits sont simples ; je n'ouvre plus l'ordinateur depuis un mois, je n'y pense plus, ni n'en ressens le besoin. J'ai une grosse perte de motivation et l'envie de voir autre chose que mon canapé et mon petit pc. Je ne sais pas si ça durera, si j'aurais bientôt l'envie de retourner rp, mais pour le moment, plutôt que d'être un membre fantôme et une modo qui ne sert strictement à rien malgré qu'on m'ai laissé cette chance agréable il y a peu, je préfère m'en aller. Sachez néanmoins que j'ai adoré vivre cette aventure à vos côtés. Que pour beaucoup, vous êtes véritablement des personnes adorables et que j'ai grandement aimé connaître. Je vous aime et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de ce départ. Signaler son absence - Page 3 1049542060 Signaler son absence - Page 3 3790101143 Signaler son absence - Page 3 2991406970
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Juin - 19:09
Personnage(s) concerné(s) : Nemo Earnshaw
Date de début de l'absence : Départ du personnage
Pourquoi tu t'en vas ? Suite au départ de Joannie, je n'ai pas d'intérêt de garder Nemo qui est personnage bien trop dépendant de Soren. Cependant, je conserve mes deux demoiselles bien entendu Signaler son absence - Page 3 2470482266
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: