Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Signaler son absence

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Sep - 18:28
Merci d'avoir prévenu vous deux.
C'est noté !

Bon courage à vous IRL.
P-Start sera là quand vous reviendrez. Signaler son absence - Page 2 597737163
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Sep - 9:11
Personnage(s) concerné(s) : Alcyone Njörd
Date de début de l'absence : 20/09
Date de retour présumée : Pas vraiment une absence mais vers le 26/09
Pourquoi tu t'en vas ? Je ne m’en vais pas vraiment mais ma maman est venu me voir dans mes montagnes alors je vais profiter d’elle. Je garde un œil sur le forum sur mon téléphone mais pas de rp de suite Signaler son absence - Page 2 1950905352
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Sep - 20:43
C'est noté mon chat Signaler son absence - Page 2 719780681
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Sep - 7:54
Vous pouvez retirer mon absence Signaler son absence - Page 2 1409624072
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Sep - 8:29
Bon retour parmi nous.
J'espère que tu as passé une belle semaine. Signaler son absence - Page 2 1409624072
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 2 Oct - 16:23
Hey♥, je ne savais pas trop où poster ça, donc je mets ça ici. Désolée si c'est pas au bon endroit T.T

Personnage(s) concerné(s) : Eos L. O'Malley, Nympheas O. Ward
Date de début de l'absence : Départ définitif.
Date de retour présumée :
Pourquoi tu t'en vas ? Vous âtes adorables et je vous remercie mille fois pour votre accueil absolument adorable, maaaais... j'ai vraiment du mal avec le système de gestion sur le forum. Au final, j'ai été pas mal frustrée, je me suis forcée à faire du rp solo pour farmer les points et je m'en suis dégoutée toute seule. Je suis sincèrement désolée de partir, je garderai tout de même un excellent souvenir du forum et de vous, mais je préfère prévenir que disparaître sans donner de nouvelles :/

Love on u ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110569
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 2 Oct - 16:47
Salut toi Signaler son absence - Page 2 1409624072

On est vraiment désolées si tu as été frustrée par le système de gestion Signaler son absence - Page 2 550610184 nous avons essayé de faire au mieux pour que tout le monde s'amuse et avance à son rythme en essayant de pénaliser les membres le moins possible tout en reproduisant des aspects d'un jeu, ce qui n'est pas simple... et notre système est loin d'être parfait, tous les jours nous essayons d'en revoir certains aspects et de nous remettre en question. Signaler son absence - Page 2 3790101143

Un forum ne peut pas plaire à tout le monde, personne ne t'en veut Signaler son absence - Page 2 1409624072 et on espère de tout coeur que tu te retrouveras un coin sympa où te poser ! Merci pour ton implication pour le temps que tu es restée, on prend ta suppression en note et on te fait des bisous Signaler son absence - Page 2 719780681 à bientôt, peut-être ailleurs Signaler son absence - Page 2 1875553485
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 5 Oct - 8:25
Personnage(s) concerné(s) : Astrid & Nemo
Date de début de l'absence : Depuis quelques jours déjà
Date de retour présumée : J'espère très vite
Pourquoi tu t'en vas ? Je voulais juste prévenir (et expliquer) mon ralentissement. Je subis une horrible rage de dents depuis plus d'une semaine et ça commence à devenir très compliqué, donc en attendant que ça passe (et le rdv au dentiste Signaler son absence - Page 2 795388780 ), je préfère m'abstenir de venir sur les forums tout court car j'ai vraiment pas la tête à ça, je suis désolée Signaler son absence - Page 2 3790101143
Je reviens au plus vite je vous nem trop, et je reste dispo en mp/discord pour tout soucis, je serais juste plus longue à répondre Signaler son absence - Page 2 2302464562
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 6 Oct - 15:56
Bonjour ici ! Signaler son absence - Page 2 1993721306

Personnage(s) concerné(s) : Kayden Weaver et Nolween O'Reilly
Date de début de l'absence : 06 octobre
Date de retour présumée : Début novembre. Avant, je l'espère.
Pourquoi tu t'en vas ? J'avais espoir de ne pas avoir à poster ici, mais plus les jours avancent et plus je réalise que j'ai de plus en plus de mal à écrire ici ! Signaler son absence - Page 2 3790101143 J'aime mes personnages d'amour, j'adore le forum, mais pour 2-3 raisons, en ce moment, ça ne fonctionne plus pour moi. Signaler son absence - Page 2 2491373045 J'ai juste besoin d'un peu de recul pour vous revenir en force ! (Et aussi pour tenter de me maj dans mon coin tranquillou ! Signaler son absence - Page 2 3373388955) À bien vite, j'espère ! Signaler son absence - Page 2 2991406970
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110569
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 6 Oct - 16:34
Hey Signaler son absence - Page 2 1409624072

C'est noté pour vous deux, en espérant que vous reveniez en force ! Signaler son absence - Page 2 719780681

Bon courage à vous :3
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 13 Oct - 9:09
Personnage(s) concerné(s) : Ethan Parrish ; Aloy Ackerman.
Date de début de l'absence : Départ définitif.
Date de retour présumée : /
Pourquoi tu t'en vas ?
Hey vous.

Bon, ok, j'ai pas mal repoussé parce que, bah, meh, quoi. Mais il faut regarder la vérité en face, je ne passe plus. Je ne RP plus. Le départ d'Eos n'aide pas à me donner envie de revenir RP ici, d'autant que ses deux persos étaient liés aux deux miens.

Du coup. C'est bel et bien un départ que je viens vous annoncer. Vous êtes géniaux. Vous êtes adorables. Et j'aurais réellement voulu faire évoluer au maximum mes deux personnages parmi vous mais ... ouais, je bloque, et je n'aime pas particulièrement forcer les choses.

Je vous souhaite bonne continuation. Continuez sur votre lancée ! Signaler son absence - Page 2 1409624072
Des bisous Signaler son absence - Page 2 2470482266
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 15 Oct - 21:41
Bonsoir  Signaler son absence - Page 2 1049542060

Personnage concerné : Lyanna Owen
Date de début de l'absence : 15/10
Date de retour présumée : 06/11
Pourquoi tu t'en vas ? C'est une période un peu compliquée pour moi au boulot en ce moment. Il faut que je m'habitue à certains changements dans ma vie et que je prenne soin de moi et pour cela je préfère me concentrer sur une chose à la fois du coup je passe en absence ici. Ça me permettra également de prendre du recul et voir comment je peux m'investir un peu plus sur PS.  Signaler son absence - Page 2 430111290
Dans tous les cas, je vous dis à très vite !  Signaler son absence - Page 2 1409624072
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4937
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
Signaler son absence - Page 2 MinidracoSignaler son absence - Page 2 SalachroSignaler son absence - Page 2 Tylton
Signaler son absence - Page 2 FantyrmSignaler son absence - Page 2 MagicarpeSignaler son absence - Page 2 Draby
Lucario
Ven 16 Oct - 0:09
@Aloy Âckerman coucou toi ! Bien sûr ton départ nous attriste mais tu as raison, il est inutile de forcer les choses. On espère quand même que tu as passé de bons moments parmi nous et tu sais que tu seras toujours la bienvenue ici Signaler son absence - Page 2 1409624072 on te souhaite une excellente continuation, et si tu veux passer faire un coucou de temps en temps, n'hésite pas ! Signaler son absence - Page 2 719780681

@Lyanna Owen Oh chaton Signaler son absence - Page 2 1049542060 prends du temps pour toi et pour te reposer, il faut que tu prennes soin de toi c'est le plus important ! On espère te revoir vite, mais ne force pas les choses, on sera toujours là à ton retour et on t'attend sagement Signaler son absence - Page 2 1409624072 Bon courage pour ce que tu traverses, et n'hésite pas si tu as besoin, on est là Signaler son absence - Page 2 3790101143
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 20 Oct - 19:59
Personnage(s) concerné(s) : Alcyone Njörd
Date de début de l'absence : aujourd'hui 20/10/2020
Date de retour présumée : je ne sais pas tellement
Pourquoi tu t'en vas ? grosse baise de motivation et d'inspiration pour moi. Une vie personnelle difficile en ce moment, j'ai besoin de déconnecter un peu. Je m'excuse auprès de mes partenaires de rp et Donna qui attend que j'ouvre un sujet, aussi pour l'événement du moment. Je ne serais dire jusqu'à quand, j'espère pas trop longtemps...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 21 Oct - 1:35
Personnage(s) concerné(s) : Livy L. Montminy
Date de début de l'absence : Depuis jeudi passé !
Date de retour présumée : Dès que je le peux, promis Signaler son absence - Page 2 3790101143
Pourquoi tu t'en vas ? J'étais remplaçante en enseignement, mais depuis jeudi dernier, je suis titulaire d'une classe jusqu'à Noël. J'ai besoin que quelques semaines d'ajustement, le temps de planifier le tout jusqu'aux fêtes :) Mais dès que je le peux m'investir comme il se doit sur le fow, je reviens vous voir les chériii(e)s !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5765
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
Signaler son absence - Page 2 VoltoutouSignaler son absence - Page 2 LixySignaler son absence - Page 2 Doudouvet
Signaler son absence - Page 2 BibichutSignaler son absence - Page 2 Ponyta-de-galarSignaler son absence - Page 2 Otarlette-chroma
Lucario
Dim 25 Oct - 14:00
Personnage(s) concerné(s) : Oliver Porter, Mallory Edgerton, Eva Esperanza
Date de début de l'absence : 25/10
Date de retour présumée : 31/10
Pourquoi tu t'en vas ? PAS DE PANIQUE je ne disparais pas Signaler son absence - Page 2 1409624072 je mets simplement mes RP en pause jusqu'à la fin du mois.
Actuellement on a du monde à la maison donc RP est un peu compromis Signaler son absence - Page 2 1001901080 je me mettrai donc à jour quand on sera de nouveau toutes les deux !
Bien sûr je passerai tous les jours pour la gestion et serai joignable sur Discord en cas de questions, ce n'est qu'une absence RP Signaler son absence - Page 2 1409624072
Je vous aime Signaler son absence - Page 2 719780681

@Livy L. Montminy j'ai pris ton absence en compte, merci de nous l'avoir signalée chaton, et bon courage ! Signaler son absence - Page 2 719780681
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 29 Oct - 21:37
Personnage(s) concerné(s) : Joannie Muddyswirls et Soren Jazz King.
Date de début de l'absence : Aujourd'hui et depuis quelques jours déjà.
Date de retour présumée : dimanche 8 novembre.
Pourquoi tu t'en vas ? On a un cas de Covid à mon travail et il va falloir remplacer alors je vais faire des heures et des heures et des heures. Je préfère poster une absence plutôt que d'être inactive.

Je vous reviens vite. Signaler son absence - Page 2 1875553485
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 29 Oct - 21:57
C'est noté !
Courage Signaler son absence - Page 2 1409624072
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 31 Oct - 13:01
Personnage(s) concerné(s) : Clément A. Tristane
Date de début de l'absence : Euh y a déjà un moment xD
Date de retour présumée : Probablement Avril
Pourquoi tu t'en vas ? Parce que ! xD J'ai vraiment pas le temps ni la foi en ce moment, en Avril je quitte mon taf actuel alors je devrai avoir plus de temps. Farmez bien !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Nov - 18:31
C'est noté Clément !
Courage, P-S sera toujours là à ton retour.
Reviens nous requinqué Signaler son absence - Page 2 719780681
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Nov - 21:32
Bonsoir Signaler son absence - Page 2 1409624072

Je ne sais pas s'il faut remettre le formulaire, mais au cas où :

Personnage concerné : Lyanna Owen
Date de début de l'absence : 06/11
Date de retour présumée : 30/11
Pourquoi tu t'en vas ? J'update mon absence, je traverse une période vraiment compliquée. Les dernières semaines ont été très chaotiques et je peine à me remettre. Je rallonge le temps de souffler.
C'est bien possible que je revienne bien avant, mais en attendant, prenez soin de vous ! Signaler son absence - Page 2 1049542060
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Nov - 21:56
C'est noté Lyanna !

Prends soin de toi surtout et reviens nous en pleine forme quand tu iras mieux Signaler son absence - Page 2 1409624072
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 8 Nov - 18:36
Je crois qu'il est temps de faire une pause et de la rendre officielle....

Personnage(s) concerné(s) : Isaïah & Fairya
Date de début de l'absence : 08.11.2020
Date de retour présumée : 20.12.2020
Pourquoi tu t'en vas ? Je prend une pause que ce soit à cause de l'envie que mes personnages avance très vite alors que je n'ai pas plus de temps que pour un autre forum... Qui du coup nuit à ma motivation. Toutefois, je ne tiens pas à partir de PS que j'affectionne particulièrement, donc je préfère juste prendre une pause en tout cas jusqu'à la fin "présumé" de mes partiels. Je vous fais des bisous et j'espère que vous m'en voudrez pas trop...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 9 Nov - 13:31
C'est noté bichette !

Prends tout le temps nécessaire et surtout courage pour tes partiels ! Signaler son absence - Page 2 1409624072
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 9 Nov - 16:53
Personnage(s) concerné(s) : Oksana Koltsov.
Date de début de l'absence : Aujourd’hui (9/11)
Date de retour présumée : Dimanche 22 novembre.
Pourquoi tu t'en vas ? J’ai des petits soucis de santé qui nécessitent des examens complémentaires. Je me suis inscrite ici avec une profonde envie de rp. Mais je vous avoue que ces petits soucis de santé prennent beaucoup plus de place dans mon esprit que je ne l’aurai imaginé. Et par moment j’ai envie de rp, mais je suis tellement préoccupée que j’ai du mal à me connecter sur mon pc. Je ne dirai pas que c’est une absente totale, je dirai plutôt que c’est une baisse d’activité. Je compte débuter les rps que je dois débuter. Mais comme ma présence dépend vraiment de mon état d’esprit, je préférais juste vous prévenir. J’ai mis jusqu’au 22 novembre mais j’ai vu large. Déjà je devrais commencer à être fixer dès demain, et peut être qu’à ce moment là, je cesserai de m’angoisser à tout va. Mais en attendant, j’ai mis au plus tard pour pouvoir prendre aussi du temps pour moi et essayer de décompresser tant bien que mal. En tout cas, je me connecterai tous les jours via mon tel quoi qu’il arrive & je suis dispo sur discord pour parler rp ou lien ou autre. Merci de votre compréhension Signaler son absence - Page 2 1409624072
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: