Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Fantastic pokemon and where to find them

Aller en bas
Nimbus Soriano
Parecool
Nimbus Soriano
Faceclaim : Noah Centineo @lumos solem
Notoriété : 1
Messages : 81
Crédits Système : 2256
Âge : 27
Ville : Lencliff
Métier : Aventurier & Ecrivain
Equipe Pokémon :
Fantastic pokemon and where to find them Miniature_0605_XYFantastic pokemon and where to find them Pok%C3%A9_BallFantastic pokemon and where to find them Pok%C3%A9_Ball
Fantastic pokemon and where to find them Pok%C3%A9_BallFantastic pokemon and where to find them Pok%C3%A9_BallFantastic pokemon and where to find them Pok%C3%A9_Ball
Parecool
Jeu 16 Mar - 0:01
Player 1 : Prénom P. Nom
NOM : Soriano, ma famille est grande, elle est présente dans toute la partie sud de Paldea alors il se peut que ce nom de famille vous soit familier si vous avez été dans cette région.
PRÉNOM : Nimbus, mes parents l'ont choisi car ils s'amusaient à contempler les nuages quand ils étaient petits avant de tomber amoureux. Cela est resté leur activité préférée.
ÂGE : 26 ans.

MÉTIER : Aventurier. Mais ça rapporte rien ... En revanche ma plume d'écrivain me rapporte pas mal d'argent.
GROUPE : Parecool.

RÉSIDENCE : Lencliff.
RÉGION D'ORIGINE : Paldea, plus précisément de Plato Real.


Pokémon



Galilée ♂

Très serviable et sociable, c'est un pokémon qui n'a aucun souci pour créer des liens avec quiconque croise sa route. Egalement très intelligent, il sait quasiment tout faire, ce qui en fait un assistant parfait pour les aventures de son dresseur. Il calcule tout, les meilleurs itinéraires mais aussi les probabilités qu'un plan se passe comme prévu. En réalité, Nimbus se fie tellement à Galilée qu'il laisse son pokémon décider de la marche à suivre la plupart du temps. Excellent communicateur, c'est peut être grâce à ses pouvoirs psychiques mystérieux que Nimbus comprend tout ce qu'il dit malgré son langage étrange.

Synchro : Quand le Pokémon est brûlé, paralysé ou empoisonné par un autre Pokémon, il partage ce statut avec celui-ci.
Et toi ?
Comment on t'appelle sur internet ?
Lionheart

Tu as quel âge ?
Je suis vieux ...

Tu viens d'où ?
Du sud.

Tu as joué aux jeux Pokémon ?
Oui !

Une première impression sur le forum ?
SLAY QUEENS !

Comment tu nous as connus ?
Les pages jaunes ?

Est-ce que tu penses avoir besoin d'aide pour utiliser les différents systèmes de P-Start ?
Niet.

Un dernier mot ?
SLAY QUEENS !

Lien de l'image pour ta carte dresseur (en 200x320)
https://i.ibb.co/tXk6BxD/Nimbus.png

Anecdotes
Depuis combien de temps vis-tu à Lathea ?
Depuis quatre mois maintenant. Je me suis installé à Lencliff depuis peu de temps. En réalité, j'ai dû ranger les derniers cartons du déménagement il y a une semaine environ. Je suis officiellement installé désormais.

Que penses-tu du système Gaïa et de son principe de notoriété ?
En toute honnêteté ? J'en ai absolument rien à faire. Je m'en bats les steaks comme de ma première tétine. Je suis venu à Lathea avec deux buts en tête : explorer la région et écrire mon livre. Le système et la politique n'ont aucunement à faire dans mon buisness ici. Lathea sera ma maison pendant les deux prochaines années, peut-être trois. Puis je m'en irai d'ici pour visiter une nouvelle région et y écrire un autre bouquin.

Pourquoi fais-tu partie du groupe Parecool ?
Parce que je suis pas assez méchant pour être un Mimiqui. Pas assez intelligent pour être Arkéapti. Trop feignant pour être Evoli. Pas assez discipliné pour être Caninos. Et pas assez violent pour être Lucario. Alors il ne reste que les Parecool.

Quel est le rêve de ta vie ?
Mon rêve serait de visiter toutes les régions et y vivre deux ans environ, tout en écrivant un bouquin de mes aventures dans les endroits que je visite. Et un jour, retourner à celle que j'ai préféré et y passer le reste de mes jours.

As-tu visité d’autres régions ?
J'ai visité de fond en comble la région où je suis né, Paldea. Plus précisément de Plato Real, un petit hameau au sud de la capitale. J'ai également visité Kalos et Galar, je suis resté trois ans dans ces deux régions avant de directement venir à Lathea.

Quel est ton Pokémon préféré, et pourquoi ?
Arboliva. Je me souviens quand j'étais ado, je rejoignais mes amis à Mesaledo, la capitale de la région. Et on allait tous en vélo jusqu'à Sevaro tous les week-ends durant les vacances d'été pour faire des parties de Roule-Olive, mais aussi faire des combats amicaux dans un bain d'huile d'olive d'Arboliva. Ce n'était pas méchant, juste des gosse qui faisait du catch dans de l'huile pour amuser la galerie.

Qu’est-ce que tu aimes ?
J'aime écrire et dessiner. J'aime découvrir de nouvelles chose, apprendre de nouveaux trucs. J'aime les tablettes de chocolat avec des éclats de noisette, ça m'aide à réfléchir. J'aime regarde le lever du soleil. J'aime me coucher jamais aux mêmes heures. J'aime voler avec une monture pokémon. J'aime le café et j'en bois beaucoup trop, toujours serré. J'aime découvrir de nouveaux plats et spécialités culinaires. Les gens curieux.

Et ce que tu n’aimes pas ?
Cuisiner, je déteste ça. Me coiffer, c'est une corvée, je préfère avoir les cheveux en bataille. Je déteste la vue du sang, je m'évanouis facilement à la vue du sang de n'importe qui, y compris le mien. Les nuits sans étoiles. Avoir les chaussettes mouillées et qui font sploch sploch quand je marche. Les gueules de bois, même s'il m'arrive d'en avoir. Repasser, je le fais jamais, je me contente de mettre une pile de bouquins lourds sur mes habits étalés au sol afin que ça prenne une forme lisse.

Quelques anecdotes :
Je dors comme une souche et c'est généralement Galilée qui me réveille. Il me faut une bonne quinzaine de minutes pour bien me réveiller et être opérationnel en tant qu'être humain. | Je collectionne les carnets et les stylos relatifs à des pokémon. Je m'en sers pour écrire mes aventures avant de les envoyer photocopiés à mon éditeur. Puis je garde le manuscrit avec moi que je range ensuite chez moi. | J'ai eu qu'une relation amoureuse sérieuse auparavant. C'était avec un ami à moi qui venait de Mesaledo, je dormais souvent chez lui quand il y avait des festivités là bas. On est aussi allé à l'académie ensemble, on avait les mêmes cours. On a vécu un amour intense pendant un an, puis on s'est séparés car nos visions de la vie étaient diamétralement opposées. Il voulait rester à Mesaledo et moi je voulais voyager. | J'ai passé mon permis scooter, voiture et bateau. Je peux me déplacer sur presque tous les terrains et j'aimerai un jour avoir un permis de piloter un petit avion. | Je me fais plus babysitté par Galilée que moi je m'occupe de lui. Il cuisine, fait le ménage et se rappelle de tout avant moi. Sa télékinésie est pratique pour les tâches ménagères, heureusement. Sans lui, je ressemblerai probablement à un sans abri. |

Dream Team
By Evaporter
Nimbus Soriano
https://p-start.forumactif.com/t1318-trainer-cards-de-nimbus-sor
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Nimbus Soriano
Parecool
Nimbus Soriano
Faceclaim : Noah Centineo @lumos solem
Notoriété : 1
Messages : 81
Crédits Système : 2256
Âge : 27
Ville : Lencliff
Métier : Aventurier & Ecrivain
Equipe Pokémon :
Fantastic pokemon and where to find them Miniature_0605_XYFantastic pokemon and where to find them Pok%C3%A9_BallFantastic pokemon and where to find them Pok%C3%A9_Ball
Fantastic pokemon and where to find them Pok%C3%A9_BallFantastic pokemon and where to find them Pok%C3%A9_BallFantastic pokemon and where to find them Pok%C3%A9_Ball
Parecool
Jeu 16 Mar - 0:02
Bienvenue sur P-Start
Quand tu découvres qu'une carte au trésor est en fait le dos d'une boite de céréales.

Plato Real. Paldea. J'ai dix ans.

J'avais pas vraiment d'amis de mon âge. Ils étaient soit trop vieux, soit trop jeunes. Alors je jouais seul. Souvent je sortais du hameau pour aller jouer près de l'étang. Je n'avais pas le droit d'aller au-delà en étant seul, même si souvent le Kirlia de maman m'accompagnait pour me surveiller. Elle était infirmière au centre pokémon. Enfin, elle l'est toujours. Très respectée la daronne et aimée par tout le monde. Alors on me connaissait comme étant le fils de celle qui soigne les pokémon. Mon père était moins présent, il venait que les week-ends mais c'est un bon parent. Il travaillait comme professeur à Mesaledo, l'académie dans laquelle j'irai très prochainement. Là encore je serai connu comme "le fils de".

Mais pour l'instant, je trompe l'ennui du haut de mes dix ans devant un étang pas assez profond pour m'y noyer à essayer de me lier d'amitié avec un Axoloto de Paldea. Et c'est là que je la trouve. LA carte au trésor. Mon cœur fait boom boom tellement vite que j'ai l'impression de faire une crise de panique. Sauf que la sensation est agréable. Donc définitivement pas une crise d'angoisse ... Je la montre à Ruby, la Kirlia de maman, avec tellement d'excitation qu'elle se contente d'applaudir en me laissant faire. Il y a un gros X rouge indiqué quelque part. Mais je reconnais aucun repère des environs. Il y a de l'herbe ... Des arbres ... Deux rochers. Et le trésor est enfoui à leurs pieds.

Cinq heures. C'est le temps qu'il m'aura fallu pour faire le tour du village pour creuser sous tous les rochers que je voyais avant de rentrer bredouille au centre pokémon couvert de terre avec une Ruby qui tapote gentiment mon épaule pour me consoler. Moi je boude, ma mère me demande ce qui se passe. Je lui explique tout avant de lui montrer la carte au trésor. Je la vois essayer d'étouffer un rire avant de me dire : "Mais mon chéri, c'est le derrière de ta boite de céréale préférée. Celle de l'an dernier, les Captain Flamigo.". Je me sens nul. Mais je me suis bien amusé. Et après ce jour là, je fais moi même mes propres cartes au trésor. Et j'enterre des objets quelque part. Avec le recul, j'ai oublié de cacher la carte dans un endroit où elle sera trouvable. Elle ne sert à personne dans un coffre de rangement de chez moi ... Alors la figurine Malvalame que j'ai caché au pied d'un arbre y est restée pendant des années ...



Quand t'es le seul gosse du quartier et que les histoires qu'on te raconte sont stupides alors tu inventes les tiennes.


Quand j'étais gamin, j'aimais les storytime juste avant d'aller me coucher que maman me racontait. Mais plus les livres pour enfants s'accumulaient, moins je trouvais ça passionnant. Parce que tout devenait prévisible, ennuyant. Un jour, ma mère m'a dit que si aucune des histoires me plaisait, je n'avais qu'à inventer ma propre histoire. À ce moment là, c'est comme si tous les Tic, Clic et Cliticlic dans mon cerveau s'étaient mis à s'activer à leur maximum au même moment. Elle avait raison. Depuis tout petit je jouais seul car j'avais aucun ami de mon âge dans le hameau, légèrement en dehors du village de Plato Real. Alors j'utilisais mon imagination pour jouer la grande majorité du temps. Je n'avais qu'à utiliser cette même créativité pour inventer des histoires et les raconter à ma mère.

Le titre c'était Olivini et ses amis. C'était l'histoire d'un Olivini seul et effrayé qui voulait voyager au-delà de son oliveraie. Un jour, il fait le premier pas, le plus important, et il s'en va à l'aventure. Sur sa route, il devient ami avec un Wattouat qui le laisse se blottir dans sa fourrure quand il a peur. Ils se déplacent ensemble vers le sud pour voir l'océan. Et sur la route, le duo va rencontrer plein d'autres amis pokémon qui vont se joindre à eux. Au fil des semaines, mon histoire s'améliora. Il y avait des combats avec des méchants pokémon, il y avait des moments émouvants car ils se faisaient des amis mais certains refusaient de les suivre vers le sud alors ils devaient se dire au revoir. Au bout de quatre mois à s'arrêter partout, ils étaient enfin parvenus jusqu'à l'océan où ils ont fait la fête sur la plage toute la nuit. C'était la fin. Ma mère avait applaudi. Mon père aussi quand je lui avais raconté tout ça chaque week-end qu'il rentrait à la maison.

Je me suis senti à la fois heureux et vide. Satisfait et triste. J'avais créé quelque chose à moi seul, une histoire que je trouvais passionnante avec des personnages attachants que j'aimais beaucoup. Pour finalement tout arrêter car ... l'histoire était tout simplement fini. J'étais fier et attristé. Dire adieu à l'Olivini et ses amis, c'était déchirant. Alors pour combler le vide, j'en ai commencé une autre. La quête d'un Candine qui voulait devenir la Sucreine du royaume de Paldea. Et quand l'histoire fut terminée, j'en inventais une autre. J'écrivais tout du mieux que je pouvais. Parfois quand c'était trop compliqué de dire des mots et les écrire, je faisais des dessins. Au fur et à mesure les carnets se sont accumulés. Et je ne me suis jamais vraiment arrêté. Si vous visitez ma chambre d'enfance vous verrez dans chaque carnet l'amélioration de mon vocabulaire, de mon style d'écriture, de la qualité de mes croquis et autres dessins. Une véritable frise chronologique de ma passion.



Quand ton love crush dit que tu seras jamais connu bah en fait, non quoi, il a pas de vocation dans la divination lui.


Je suis tombé amoureux. Fou amoureux. Fou dans le genre à se taper la tête par terre si jamais il répond pas à ton message en moins de dix minutes alors qu'il s'est simplement endormi naturellement entre deux messages. C'était un ami. Mon premier ami à l'académie. On faisait tout ensemble, j'allais chez lui à Mesaledo, il venait chez moi à Plato Real. On était proches. Très proches. Trop proches pour ne pas tomber amoureux l'un de l'autre. C'était comme écrit. Un an de bonheur en couple, et avant ça trois ans de bonheur amical. On avait quoi ? Dix-sept ans. Notre première fois en couple à tous les deux. C'était mignon. Je me sentais invincible. Sauf qu'il voulait rester dans la ville où il es né. Moi, je voulais vivre mes histoires. Il était meurtri. Il avait si mal qu'il m'a dit que jamais mes histoires ne deviendraient aussi célèbres que je l'espérais. C'était au même moment que j'avais envoyé le manuscrit de mon premier roman. Roman que j'avais écrit sous ses encouragements quand on voyageait un peu dans tout Paldea pour notre chasse au trésor annuelle, lors de la dernière même. On rencontrait plein de gens, on vivait des moments inoubliables. Et je voulais que ça ne s'arrête jamais. "Grandis un peu, t'es plus un gosse !" Il avait crié. Mais pas parce qu'il le pensait réellement. Juste parce que me voir partir lui faisait mal. Mais c'est ce qu'il s'est passé.

C'était douloureux. J'avais jamais eu aussi mal. Mais il avait tort. Quand les premiers retours à la parution de mon premier roman "Les Pokémon fantastiques et où les trouver" ont été plus que positifs et m'ont permis de gagner un salaire décent, je savais que c'était le coup de pouce du destin qui me disait de réaliser mon rêve et de voyager pour continuer à écrire. Les adieux avec Leo, mon ex désormais était déchirant. Mais moins violent. Il m'a souhaité le meilleur, et moi aussi. On s'est embrassés pour la dernière fois. J'ai dit au revoir à ma famille, on m'a même forcé à aller dans un peu tout le sud de Paldea pour dire au revoir à mes cousins, oncles, tantes, grands-parents. Et j'étais parti pour Kalos.



Quand tu décides pour toi qu'il est temps de vivre tes histoires mais que tu as la capacité de survie inférieure à celle d'un Keunotor


D'abord Kalos. J'y suis resté trois ans et demi environ. C'était inoubliable. C'était la région parfaite pour commencer. Puisqu'elle est voisine à Paldea, quand j'avais le mal du pays, ça me rassurait de savoir que Paldea était à côté si je voulais tout plaquer et rentrer chez moi. Juste le temps de m'habituer à la vie de nomade et d'écrivain. J'étais parti avec un de mes pokémon que j'avais depuis adolescent. Garnet, mon Carmadura. Mon fidèle compagnon qui m'a sauvé à de nombreuses reprises lors de mon périple à Kalos. Au fil des endroits que je visitais, mon équipe s'agrandit petit à petit. Mistigrix, Colimucus, Trousselin, Cornèbre et Aquali. Chaque ajout à mon équipe donnait à mon nouveau livre un chapitre entier contant l'aventure épique que j'avais vécu - en étant romancé au maximum - pour gagner l'affection de ces pokémon. Je vivais principalement à Quarellis, j'avais un petit appartement dans lequel je restais quelques jours avant de continuer mes voyages. C'était un peu ma base, celle dans laquelle je revenais pour remettre de l'ordre dans mes affaires. Trois ans sont vite passées. Deux tomes sont sortis entre temps. Le premier intitulé "Les Mystères de Kalos." et le second nommé "Roman sur bois", une référence à Romant-sous-bois, la ville que j'ai préféré lors de mon voyage à Kalos. Chacun des romans - tout comme le premier publié - était une sorte de bestiaire ou d'encyclopédie relatant les diverses espèces de pokémon présentes dans de multiples endroits que j'avais visité, souvent historique et mystique dans cette région.

Après trois ans et demi passés à Kalos, je suis rentré six mois à Paldea pour passer du temps avec ma famille, mes vieux amis. J'ai revu Leo, il avait un nouveau compagnon, ils étaient fiancés. Je l'ai félicité chaleureusement et le soir venu, j'avais beaucoup bu. Beaucoup pleuré. Et j'avais passé plus de temps chez mes cousins à Alforneira, pour m'éloigner le plus de Leo et son fiancé. Après mon séjour sur ma terre natale, je suis reparti. Cette fois-ci direction Galar.

Trois ans et demi, c'est également le temps que j'y suis resté dans cette région. Ma "base" était située dans une petite maison louée à Corrifey, un endroit magnifique, magique même. Entouré d'arbres et de champignons geants et lumineux. On se serait cru dans un contes pour enfants avec tous les pokémon fée qu'il y avait. Je repensais souvent à l'Olivini et ses amis, ils auraient adoré cet endroit. Pour ce voyage, j'avais laissé mes pokémon à ma famille. Carmadura s'occupait du centre pokémon avec ma mère et son Gardevoir. Les autres accompagnaient mes parents ou mes petits cousins et cousines. J'étais parti avec un seul pokémon avec moi. Un Roussil. Heureusement qu'il m'aidait, tout comme Carmadura. Leurs pouvoirs psychiques et leurs personnalités très protectrices, presque paternelles les poussaient à s'occuper de moi. Corvées ménagères, cuisine et j'en passe. Très vite, là aussi mon équipe s'est agrandie. Bourrinos, Spododo, Corvaillus, Wimessir et Leviator. J'ai sillonné la région avec ces six braves chevaliers et deux romans sont nés de nos aventures. Le premier "Les Pokémon de la table ronde", suivi du second un an et demi après intitulé "Goupelin l'Enchanteur". Même format que les trois premiers tomes, mais tout est basé à Galar avec un thème principal portant sur le folklore régional.

Trois ans et demi après, je rentrais à Paldea pour six mois à nouveau. Comme la dernière fois. J'ai revu Leo, il était marié, et il avait un gosse. Et ça faisait moins mal. J'avais encore un pincement au cœur mais le voir heureux me faisait plaisir aussi. Ma prochaine destination était choisie. Lathea. Une nouvelle région chargée d'une histoire sombre n'attendait plus que moi pour en relater ses histoires et expliquer sa faune et sa flore. M'installant à Lencliff, voilà déjà quatre mois que je suis installé ici en compagnie de Galilée, le Lewsor capturé près de Motorby à Galar avant de rentrer à Paldea. J'ai laissé à nouveau mon équipe à mes parents afin de vivre une aventure excitante avec une nouvelle équipe que j'aurais agrandie au fil du temps à Lathea. Avec un nouveau titre en tête pour mon sixième romans, "Renaissance d'une terre." n'aura qu'à être écrit au fil de mes journées dans cette nouvelle région.
By Evaporter
Nimbus Soriano
https://p-start.forumactif.com/t1318-trainer-cards-de-nimbus-sor
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7348
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
Fantastic pokemon and where to find them Miniature_0353_XYFantastic pokemon and where to find them 9xsmeCP9_oFantastic pokemon and where to find them Miniature_0885_EB
Fantastic pokemon and where to find them Miniature_0104_XYFantastic pokemon and where to find them Pok%C3%A9_BallFantastic pokemon and where to find them Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Jeu 23 Mar - 11:46
Wait... j'étais pas encore passée par là. Fantastic pokemon and where to find them 4072695311
COUCOU TOI. What a Face Tu nous sors encore une pépite, omg, j'ai trop hâte de voir ce bout évoluer à Lathea ! J'adore ta signature toute choupi, j'adore la vibe de ton perso et pour sûr, on pourra se trouver des liens ! Fantastic pokemon and where to find them 1250230238

Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Fantastic pokemon and where to find them 719780681 Fantastic pokemon and where to find them 719780681 Fantastic pokemon and where to find them 719780681
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110620
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 6 Avr - 9:06
Bienvenue sur P-Start !
Félicitations, tu es validé(e) !

Juste j'adooooore  Fantastic pokemon and where to find them 2618181740 Genre blblblbl j'veux un lien avec Mav ! Je kiffe vraiment aussi le fait que tu trouves à chaque pokémon leur petite utilité dans le quotidien d'un dresseur ou un aventurier !   Fantastic pokemon and where to find them 1250230238
Oh, vous avez du courrier !
Monsieur Nimbus Soriano,

 Le Système a le plaisir de vous adresser votre toute nouvelle [url=LIEN DE LA TC]Trainer Card[/url], dûment complétée avec vos informations personnelles. Désormais, chaque action que vous accomplirez vous rapportera un certain nombre de points de Notoriété, lesquels vous seront plus qu'utiles si vous désirez emprunter les chemins de la grandeur dans notre belle région.

 Votre Pokémon de référence a été sélectionné, vous trouverez toutes les informations le concernant ci-dessous.


Galilée lvl 9
Lewsor ♀ de nature bienveillant
Fantastic pokemon and where to find them 3281478735
Expérience: 0/30
PV: 39
Att: 14 - Def: 19
Talent: SYNCHRO
quand le Pokémon est brûlé, paralysé ou empoisonné par un autre Pokémon, il partage ce statut avec celui-ci.
Choc Mental
Fantastic pokemon and where to find them 3281478735
Puissance: 25
PP: 25/25
Rugissement
Fantastic pokemon and where to find them 1364001884
Puissance: /
PP: 40/40
Possessif
Fantastic pokemon and where to find them 3281478735
Puissance: /
PP: 10/10
Entrave
Fantastic pokemon and where to find them 1364001884
Puissance: /
PP: 20/20
Objet tenu:

   Veuillez trouver ci-joint votre nouveau pokédex ainsi qu'un sac gracieusement offert par vos dirigeants, qui vous souhaitent de vivre une vie passionnante en n'oubliant pas de penser à votre prochain.

 Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre plus absolu dévouement.



Fantastic pokemon and where to find them Logo-Systeme-0003-Systeme-Gaia-copie-2

Et maintenant ?

Avant de vous lancer dans le jeu avec votre Pokémon, nous allons avoir besoin de déterminer ses attaques. Pour le starter, c'est vous qui choisissez !
- Vous avez le droit de choisir les attaques en fonction du niveau qui lui est attribué, trouvables dans les listes d'attaques sur les sites de référence (Pokébip étant le meilleur dans le domaine mais on accepte aussi Pokéstrat, Poképédia...)
- Vous pouvez sélectionner une attaque de reproduction.
Pour que nous les ajoutions à l'infobulle dans votre Trainer Card, il vous suffira de les poster à la suite de ce message ♥

Et maintenant, c'est parti pour le jeu !  Pour commencer, on va vous demander de faire un petit tour sur les différents bottins histoire qu'on soit à jour sur nos petites listes   . Ensuite, comme vous avez très envie de faire plaisir au Système et que celui-ci vous a demandé de penser à votre prochain, vous devez poster votre fiche de liens et ce serait super sympa de faire un tour sur les fiches déjà présentes pour vous trouver des copains  Si vous aviez moyen de privilégier les fiches avec peu de réponses, vous seriez vraiment fabuleux  Enfin, un petit sujet de plus pour votre répertoire RP qui sera à tenir à jour et vous pourrez vous lancer à l'aventure !  
Bien entendu, au moindre problème, n'oubliez pas que le guide du Nouveau est là pour vous aider    
By Evaporter
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Nimbus Soriano
Parecool
Nimbus Soriano
Faceclaim : Noah Centineo @lumos solem
Notoriété : 1
Messages : 81
Crédits Système : 2256
Âge : 27
Ville : Lencliff
Métier : Aventurier & Ecrivain
Equipe Pokémon :
Fantastic pokemon and where to find them Miniature_0605_XYFantastic pokemon and where to find them Pok%C3%A9_BallFantastic pokemon and where to find them Pok%C3%A9_Ball
Fantastic pokemon and where to find them Pok%C3%A9_BallFantastic pokemon and where to find them Pok%C3%A9_BallFantastic pokemon and where to find them Pok%C3%A9_Ball
Parecool
Jeu 6 Avr - 13:39
Merci beaucouuuuup Fantastic pokemon and where to find them 1875553485 Fantastic pokemon and where to find them 1250230238

Pour les attaques de mon Lewsor, je vais prendre :

- Choc Mental Fantastic pokemon and where to find them 3281478735 : Puissance 50 - PP 25
- Rugissement Fantastic pokemon and where to find them 1364001884 : Puissance / - PP 40
- Possessif Fantastic pokemon and where to find them 3281478735 : Puissance / - PP 10
- Entrave Fantastic pokemon and where to find them 1364001884 : Puissance / - PP 20
Nimbus Soriano
https://p-start.forumactif.com/t1318-trainer-cards-de-nimbus-sor
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: