Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Aller en bas
Makena Keilani
Makena Keilani
Faceclaim : Michelle Randolph
Notoriété : 1
Messages : 5
Crédits Système : 1602
Equipe Pokémon :
J't'emmène au vent. Miniature_0661_XYJ't'emmène au vent. Pok%C3%A9_BallJ't'emmène au vent. Pok%C3%A9_Ball
J't'emmène au vent. Pok%C3%A9_BallJ't'emmène au vent. Pok%C3%A9_BallJ't'emmène au vent. Pok%C3%A9_Ball
Dim 12 Mar - 8:37
Makena Keilani
NOM : Les origines qui se laissent entendre dans son nom de famille. (( Keilani )) qui est doucement soufflé pour venir faire penser les plages bleues paradisiaques de la région d’Alola. Une famille qui a su se faire une place dans le monde, chacun dans son domaine de prédilection.
PRÉNOM : Seulement trois syllabes pour venir la nommer. (( Makena )) pour ce qui est de son quotidien. Nephtys sur sa vie virtuelle ainsi que Escanor lorsqu’elle agissait sous le masque d’Arcanin de l’orgueil.
ÂGE : 27 ans

MÉTIER : La victoire qui lui collait la peau, ancienne Maître de Ligue d’Alola perdant ses fonctions lorsqu’une personne vienne la détrôner. La notoriété au plus haut dans sa région lorsqu’elle a eu son titre, devenue l’une des figures les plus connues. Pour le (( Mannequinat )), elle s'est faite embaucher, son physique la rendant esclave des stéréotypes de la femme parfaite de la société. (( Influenceuse des réseaux )) celle qui se laisse sombrer dans le concours de celle qui a le plus de like, celle qui reste souvent scotché sur son téléphone afin de dévoiler une grande partie de sa vie. Escanor fiché comme (( Terroriste )). Rebelle du gouvernement qui ne manque pas à détruire le monde humain pour y faire entendre son envie de parfait équilibre entre humains et pokémons.
GROUPE : Mimiqui

RÉSIDENCE : Castlerain
RÉGION D'ORIGINE : Akala, Alola


Pokémon



Erèbe  ♂

Petit passerouge sortit de l'œuf provenant de son tout premier pokémon, Firebird. Oeuf que Makena décide de prendre soin lorsqu’elle part pour sa nouvelle vie en direction de Lathéa. Erèbe, son seul lien avec son ancien partenaire, passerouge qui ne pu suivre la demoiselle de peur de ne pas s’adapter à cette nouvelle vie de celle-ci. Nouvelle région, nouveau pokémon.  Erèbe qui prend son pied à accompagner sa dresseuse sur les photos qui ont pour but de montrer ce duo harmonieux qu’ils ont décidé de former.


Cœur de Coq : empêche les capacités adverses de baisser la Défense.
Et toi ?
Comment on t'appelle sur internet ?
Nowkay, .Lokkay, Nono, PUTACLIC, sUwUki... j'ai une liste interminable donc contentez vous juste d'un Nono ou appelez moi par le nom d'mes perso  J't'emmène au vent. 2470482266  

Tu as quel âge ?
Soon 21 ans héhé

Tu viens d'où ?
De ton cul.. euh.. Sud de France

Tu as joué aux jeux Pokémon ?
yup

Une première impression sur le forum ?
J't'emmène au vent. 3101054749

Comment tu nous as connus ?
J't'emmène au vent. 1467361310

Est-ce que tu penses avoir besoin d'aide pour utiliser les différents systèmes de P-Start ?
nope

Un dernier mot ?
J't'emmène au vent. 881555398

Lien de l'image pour ta carte dresseur (en 200x320)
r
Code:
https://64.media.tumblr.com/deb5ca9ecce4b94f070944a8b15c8cfb/099c79a650ed6946-80/s500x750/296f4380e54cdf8213b3425f25e64cfb2451d8ec.pnj

Anecdotes
Depuis combien de temps vis-tu à Lathea ?
Deux ans et demi qu’elle a posé les pieds ici pour une toute nouvelle vie, loin de sa famille et ses projets de vie.

Que penses-tu du système Gaïa et de son principe de notoriété ?
Vue comme ennemie publique lorsque son masque est mis. Terroriste qui s’oppose au système mis en place. Combattante pour une liberté où chaque race ne doit être soumise à l’autre. Système Gaïa mon cul. qu’elle ne cesse de cracher dessus.

Pourquoi fais-tu partie du groupe Mimiqui ?
Depuis quand la race humaine se prend-t-elle supérieure à celle des pokémons? Harmonisation où chaque espèce reste libre de ses choix. La souffrance de l'un de ses pokémons lors de sa défaite qui l'a fait changé de bord.
Quel est le rêve de ta vie ?
Tête d’affiche partout, célébrité indispensable dans la société. Celle suivie par des millions de journalistes et photographes, celle qu’on ne cesse de quémander pour la retrouver dans chaque événement organisé. De plus, la fin du système Gaia, elle veut un organisme qui se soucie du bien être des Pokémons. La fin de cette société qui soumet des Pokémons à des humains par la simple force d’une pokeball.  

As-tu visité d’autres régions ?
Quelques jours dans une puis d’autres dans une autre. Des régions qu’elle avait rapidement visité lors d’évènements.
Quel est ton Pokémon préféré, et pourquoi ?
Flambusard qui restera à tout jamais celui qu'elle préfèrera. Ce pokémon totem auquel on ne cesse de l'associer. Makena sans un Passerouge, Braisillon ou un Flambusard n'est pas Makena. Même si elle s'empêche de l'utiliser lorsqu'elle agit avec méfait sous son masque d'Escanor
Qu’est-ce que tu aimes ?
Se faire pomponner - être le centre du monde - sa communauté sur les réseaux - cette aventure de terroriste - perdre ses pensées lorsque son regard est perdue dans la fumée blanche de sa cigarette - les soirées - faire chier son monde.

Et ce que tu n’aimes pas ?
Le système Gaia - les dresseurs Pokémons qui s’acharnent sur la conquête des badges - Qu’on la fasse attendre - perdre contre quelqu’un.

Dream Team
By Evaporter


Dream team sous escanor:
Makena Keilani
https://p-start.forumactif.com/t1307-trainer-card-de-makena-keil
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Makena Keilani
Makena Keilani
Faceclaim : Michelle Randolph
Notoriété : 1
Messages : 5
Crédits Système : 1602
Equipe Pokémon :
J't'emmène au vent. Miniature_0661_XYJ't'emmène au vent. Pok%C3%A9_BallJ't'emmène au vent. Pok%C3%A9_Ball
J't'emmène au vent. Pok%C3%A9_BallJ't'emmène au vent. Pok%C3%A9_BallJ't'emmène au vent. Pok%C3%A9_Ball
Dim 12 Mar - 8:37
Bienvenue sur P-Start
DREAMER
Après plusieurs années consécutive, Makena l'imbattable finit par se faire détrôner. Défaite dure à accepter, retraite forcée. Son chapitre de Maître de Ligue qui se termine pour laisser place à celui d’un autre. Elle a le seum. Un discours amer qui vient lui arracher des mots qu’elle ne pense pas. Des applaudissements qui ne sont même pas pensés. Être au-dessus de tout le monde qui a toujours été son kiffe mais ce jour-là on l’a fait redescendre sur terre. Il le fallait, Makena qui a dû longuement être étudiée par les dresseurs déterminés qui cherchaient sa place. C’était obligée, un style de combat ne change finalement jamais malgré les différents qui se présentait à elle. A voir certains beaucoup trop acharné en quête de gloire, la relation des humains qui faisaient leur tour des îles avec leur pokémons commençaient fortement à la dégoûter. Beaucoup ne comprenait qu’un pokémon n’était pas un esclave, une bête de combat mais bien un être vivant qui méritait d’avoir ses propres choix et de vivre en totale harmonie avec son dresseur.  Ses pokémons avaient beaucoup de liberté à elle, d’où son style de combat souvent impressionnant et fluide. Le jugé du pokémons souvent respecté, et celui-ci consoler s’il était mauvais. Les ordres d’attaques qu’elle ne faisait quasiment jamais, ce qui pouvait d’ailleurs surprendre les adversaires et les empêcher de contrer.

Sur cette défaite, elle décide de mieux se concentrer sur sa carrière de mannequinat. Un tour du monde lui était promis afin de prendre de la notoriété au niveau mondial. Sur les réseaux sociaux, elle a décidé d’être plus active, plus accro. Parce que voir le nombre de personnes l’utilisant comme modèle ou ayant besoin d’elle la faisait kiffer. De légers messages cachés dans le thème de ses shootings qu’elle tente de faire passer. Une vie en harmonie possible avec les pokémons qu’elle voulait montrer au monde, peut-être ils ouvriront les yeux et tenteront d’être plus à l’écoute de ces mignonnes petites bêtes qui peuplent leur quotidien? C’est d’ailleurs pour cela qu’elle s’est laissé entraîné dans ce groupe de justiciers masqués - terroristes d’après les médias et la plupart de la société - l’adrénaline de l’interdit qui la fait secrètement vibrer.
By Evaporter
Makena Keilani
https://p-start.forumactif.com/t1307-trainer-card-de-makena-keil
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110620
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 17 Mar - 17:55
Bienvenue sur P-Start !
Félicitations, tu es validé(e) !
J't'emmène au vent. Giphy
Oh, vous avez du courrier !
Madame Makena Ailani,

 Le Système a le plaisir de vous adresser votre toute nouvelle Trainer Card, dûment complétée avec vos informations personnelles. Désormais, chaque action que vous accomplirez vous rapportera un certain nombre de points de Notoriété, lesquels vous seront plus qu'utiles si vous désirez emprunter les chemins de la grandeur dans notre belle région.

 Votre Pokémon de référence a été sélectionné, vous trouverez toutes les informations le concernant ci-dessous.


Erèbe lvl 9
Passerouge ♂ de nature bienveillant
J't'emmène au vent. 1364001884 J't'emmène au vent. 568211432
Expérience: 0/30
PV: 39
Att: 14 - Def: 19
Talent: Cœur de Coq
empêche les capacités adverses de baisser la Défense.
Picpic
J't'emmène au vent. 568211432
Puissance: 18
PP: 35
Rugissement
J't'emmène au vent. 1364001884
Puissance:
PP: 40
Vive-Attaque
J't'emmène au vent. 1364001884
Puissance: 20
PP: 30
Nitrocharge
J't'emmène au vent. 1551283128
Puissance: 25
PP: 20
Objet tenu:

   Veuillez trouver ci-joint votre nouveau pokédex ainsi qu'un sac gracieusement offert par vos dirigeants, qui vous souhaitent de vivre une vie passionnante en n'oubliant pas de penser à votre prochain.

 Nous vous prions d’agréer, Madame/Monsieur, l’expression de notre plus absolu dévouement.



J't'emmène au vent. Logo-Systeme-0003-Systeme-Gaia-copie-2

Et maintenant ?

Avant de vous lancer dans le jeu avec votre Pokémon, nous allons avoir besoin de déterminer ses attaques. Pour le starter, c'est vous qui choisissez !
- Vous avez le droit de choisir les attaques en fonction du niveau qui lui est attribué, trouvables dans les listes d'attaques sur les sites de référence (Pokébip étant le meilleur dans le domaine mais on accepte aussi Pokéstrat, Poképédia...)
- Vous pouvez sélectionner une attaque de reproduction.
Pour que nous les ajoutions à l'infobulle dans votre Trainer Card, il vous suffira de les poster à la suite de ce message ♥

Et maintenant, c'est parti pour le jeu !  Pour commencer, on va vous demander de faire un petit tour sur les différents bottins histoire qu'on soit à jour sur nos petites listes   . Ensuite, comme vous avez très envie de faire plaisir au Système et que celui-ci vous a demandé de penser à votre prochain, vous devez poster votre fiche de liens et ce serait super sympa de faire un tour sur les fiches déjà présentes pour vous trouver des copains  Si vous aviez moyen de privilégier les fiches avec peu de réponses, vous seriez vraiment fabuleux  Enfin, un petit sujet de plus pour votre répertoire RP qui sera à tenir à jour et vous pourrez vous lancer à l'aventure !  
Bien entendu, au moindre problème, n'oubliez pas que le guide du Nouveau est là pour vous aider    
By Evaporter
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: