Depuis combien de temps vis-tu à Lathea ?
Deux ans et demi qu’elle a posé les pieds ici pour une toute nouvelle vie, loin de sa famille et ses projets de vie.
Que penses-tu du système Gaïa et de son principe de notoriété ?
Vue comme ennemie publique lorsque son masque est mis.
Terroriste qui s’oppose au système mis en place. Combattante pour une liberté où chaque race ne doit être soumise à l’autre.
Système Gaïa mon cul. qu’elle ne cesse de cracher dessus.
Pourquoi fais-tu partie du groupe Mimiqui ?
Depuis quand la race humaine se prend-t-elle supérieure à celle des pokémons? Harmonisation où chaque espèce reste libre de ses choix. La souffrance de l'un de ses pokémons lors de sa défaite qui l'a fait changé de bord.
Quel est le rêve de ta vie ?
Tête d’affiche partout, célébrité indispensable dans la société. Celle suivie par des millions de journalistes et photographes, celle qu’on ne cesse de quémander pour la retrouver dans chaque événement organisé. De plus, la fin du système Gaia, elle veut un organisme qui se soucie du bien être des Pokémons. La fin de cette société qui soumet des Pokémons à des humains par la simple force d’une pokeball.
As-tu visité d’autres régions ?
Quelques jours dans une puis d’autres dans une autre. Des régions qu’elle avait rapidement visité lors d’évènements.
Quel est ton Pokémon préféré, et pourquoi ?
Flambusard qui restera à tout jamais celui qu'elle préfèrera. Ce pokémon totem auquel on ne cesse de l'associer. Makena sans un Passerouge, Braisillon ou un Flambusard n'est pas Makena. Même si elle s'empêche de l'utiliser lorsqu'elle agit avec méfait sous son masque d'Escanor
Qu’est-ce que tu aimes ?
Se faire pomponner - être le centre du monde - sa communauté sur les réseaux - cette aventure de terroriste - perdre ses pensées lorsque son regard est perdue dans la fumée blanche de sa cigarette - les soirées - faire chier son monde.
Et ce que tu n’aimes pas ?
Le système Gaia - les dresseurs Pokémons qui s’acharnent sur la conquête des badges - Qu’on la fasse attendre - perdre contre quelqu’un.