Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Version 4 : Un printemps empoisonné à Enoville !

Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110578
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 24 Avr - 21:47
Version 4
Version 4 : Un printemps empoisonné à Enoville
Coucou les petits sucre d'orge à la fraise nappée de beurre de cacahuètes  Version 4 : Un printemps empoisonné à Enoville !  1399930004

Pour cette version 4, on a décidé de changer radicalement les couleurs de PS : on a opté pour un design plus sombre, signé par la merveilleuse Aloysia ♥ Merci pour ton travail de malade, on adore les images et les couleurs, c'est absolument parfait  Version 4 : Un printemps empoisonné à Enoville !  2153910408 et on espère que vous aimerez aussi !

Comme d'habitude, une petite liste des changements et des ajouts que vous allez rencontrer sur le forum !

Notre nouveau module de connexion

Parce que nous tenons à rester à la page des modes forumactif et parce que c'est super pratique tout ça  Version 4 : Un printemps empoisonné à Enoville !  881555398 nous avons installé un petit module qui va vous permettre de switcher de compte sans passer par des déco-reco ! Ce codage est signé par Monomer sur Never-Utopia, merci pour ce libre-service de fou furieux  Version 4 : Un printemps empoisonné à Enoville !  2470482266

IMPORTANT : Pour mettre vos profils sur ce module, passez votre souris en haut à gauche jusqu'au petit + et le tour est joué !  Version 4 : Un printemps empoisonné à Enoville !  2470482266

Les allées et venues des staffiens

Parce qu'il y a presque autant de turnover sur PS que chez Macdo, quelques petits changements ont eu lieu dans le staff !

• Pour commencer, @Gaspar Neskov rend officiellement les rênes de la gestion pour le moment. La patate décide de redevenir simple membre pour le moment ; ce n'est sans doute que provisoire, et elle garde sa place sur la PA en tant que fondatrice de Press Start parce qu'on assume les privilèges  Version 4 : Un printemps empoisonné à Enoville !  455687174 inutile en revanche de l'appeler à l'aide : nous serons assez nombreux pour combler son absence !

• Nous sommes aussi tristounettes d'annoncer le départ de @Kay Everwade du staff de PS. Pour des soucis de co et raisons personnelles, le petit poussin ne peut plus assumer le travail que demande la gestion d'un forum ; merci toutefois pour ton aide précieuse, ton super module qui nous permet d'expédier la gestion beaucoup plus vite, et bien sûr, on te garde une place au chaud  Version 4 : Un printemps empoisonné à Enoville !  3790101143

• Qui dit départs dit arrivées ! En l'occurrence pour le moment, il y en a une : Bienvenue à @"Joannie Muddyswirls" qui a rejoint l'équipe au pied levé  Version 4 : Un printemps empoisonné à Enoville !  1049542060 merci pour ta fidélité, tu fais partie des piliers de PS, et on a de la chance de t'avoir parmi nous !

Les modifications administratives

• Pour commencer, nous avons fait quelques modifications dans le règlement au sujet des double-comptes : nous vous invitons à aller faire un tour pour aller regarder les nouvelles règles et en tenir compte si vous voulez ajouter des bébés à bichonner par ici  Version 4 : Un printemps empoisonné à Enoville !  727739192

• De plus, nous avons décidé de supprimer les missions  Version 4 : Un printemps empoisonné à Enoville !  735680125  en effet, cela demande trop de travail au staff pour trop peu de demandes, ce n'est pas très populaire et donc pas très utile ! Si ces dernières vous manquent, n'hésitez pas à nous le faire savoir ; nous prenons en compte vos remarques et dans le cas où on ait assez de monde pour les gérer, on les remettra à ce moment-là  Version 4 : Un printemps empoisonné à Enoville !  3574369302

Les nouvelles animations et le premier event

• Hé pssst! Il y a des trucs qui se passent à la Lumiclairière ! Venez nous dire si vous voulez participer à l’évent que nous vous avons concocté  ( Wesh si vous venez pas y’a une Mav qui va pas être contente  Version 4 : Un printemps empoisonné à Enoville !  2153910408 ).
• C’est pas tout ! Il y a deux petits jeux qui sont mis en place histoire d’avoir du fun en plus Version 4 : Un printemps empoisonné à Enoville !  495362609 En effet, si vous voulez tenter votre chance à la tombola n’hésitez pas, franchement avec les lots prévus les gagnants vont pouvoir frimer hein.  Version 4 : Un printemps empoisonné à Enoville !  430111290  Et parce que le jeu de la bombe c’est drôle mais version pokémon c’est mieux, le Boom Smogo est là , viendez qu’on s’amuse à éliminer les copaings.
Pour finir, les mots magiques ont été mis à jour afin de rendre vos rps plus fun juste pour gagner de la notoriété (on l’sait tous que c’est seulement pour ça et vous avez raison héhé  Version 4 : Un printemps empoisonné à Enoville !  2377106133 )

Et pour terminer

Pour terminer, on tient à vous remercier chaleureusement pour votre fidélité et votre gentillesse Version 4 : Un printemps empoisonné à Enoville !  2991406970 on le dit souvent mais sans vous, rien de tout ça ne serait possible ; vous êtes des membres bienveillants, adorables et attentifs, et on ne se sentira jamais assez chanceuses d'avoir une communauté aussi formidable que la nôtre. Vous êtes notre fierté  Version 4 : Un printemps empoisonné à Enoville !  3884538116

N'hésitez pas à commenter sous ce sujet, comme d'habitude ; on a hâte de recueillir vos avis sur cette petite maj ! On vous fait de gros bisous sur les deux fesses, et on vous souhaite de bons RP et de bonnes vibes sur Press Start. Vous êtes géniaux  Version 4 : Un printemps empoisonné à Enoville !  1409624072
By Evaporter
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Avr - 0:03
Version 4 : Un printemps empoisonné à Enoville !  2387188794  Version 4 : Un printemps empoisonné à Enoville !  2153910408 Version 4 : Un printemps empoisonné à Enoville !  1250230238 Mais ce joli, magnifique, splendide, Design !! (Je ne dis pas ça parce que Jack en fait partie) que du talent Version 4 : Un printemps empoisonné à Enoville !  1875553485 j’adore les couleurs (le violet :léché:) sinon, je n’ai rien d’autre a ajouté sauf un gros bravo et merci, au staff pour cette superbe Maj, que du beau travail !! Version 4 : Un printemps empoisonné à Enoville !  597737163 Version 4 : Un printemps empoisonné à Enoville !  367258963 Version 4 : Un printemps empoisonné à Enoville !  3574369302 Version 4 : Un printemps empoisonné à Enoville !  2470482266
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7306
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
Version 4 : Un printemps empoisonné à Enoville !  Miniature_0353_XYVersion 4 : Un printemps empoisonné à Enoville !  9xsmeCP9_oVersion 4 : Un printemps empoisonné à Enoville !  Miniature_0885_EB
Version 4 : Un printemps empoisonné à Enoville !  Miniature_0104_XYVersion 4 : Un printemps empoisonné à Enoville !  Pok%C3%A9_BallVersion 4 : Un printemps empoisonné à Enoville !  Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Dim 25 Avr - 1:12
Hum, ce design qui sent bon les effluves toxiques de la Peste d'Enoville ! Version 4 : Un printemps empoisonné à Enoville !  3373388955 Super MàJ ! Ce design est tout simplement splendide, félicitations à la graphiste, t'as fait un travail incroyable ! Et félicitations aussi au staff, z'êtes beaux. ♥ Merci pour les ajouts comme Switcheroo, ça change la vie des adeptes des multicomptes. Version 4 : Un printemps empoisonné à Enoville !  795388780 Merci pour ces events sur lesquels je vais immédiatement sauter. Merci enfin pour l'allègement concernant les règles des multicomptes, je vais de ce pas aller ajouter une troisième personne dans mon cerveau.

Encore bravo pour tout, vous avez géré ! Version 4 : Un printemps empoisonné à Enoville !  1409624072
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Avr - 6:11
Bon je réagis via telephone parce que il est 6h mais que je veux pas attendre. C'EST MAGNIFIQUE !!! Tout est cool je vous aime !!!

Courage a Gasp et Kay, on leur en veut pas du tout tant que vous arrivez à gérer avec la petite newbie du staff! Félicitations Joannie !

Un gros bravo à la graphiste, un énorme bravo même. Il pete ce nouveau design joleeeeeem très fort !!

Z'avez tout déchiré ! Me tarde demander de mon QC vu que j'ai plus que besoin d'archiver un rp avec Cleo !! Merciiiiiiii
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Avr - 12:18
Holala mais que c'est beaaaauuuu tout ça ! Vous avez tellement géré pour cette MaJ ! Félicitations à Joannie pour son arrivée en staff Version 4 : Un printemps empoisonné à Enoville !  1875553485 Et puis ce design quoiiiii ! Version 4 : Un printemps empoisonné à Enoville !  2618181740 Il est si beaaaau (et moi aussi je suis belle dessus Version 4 : Un printemps empoisonné à Enoville !  881555398 )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 26 Avr - 14:51
Merci à vous les chatons Version 4 : Un printemps empoisonné à Enoville !  719780681
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: