Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Animation : Les mots magiques !

Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110563
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 17 Jan - 20:16
Défis rps
Mots magiques
Vous manquez parfois d’inspiration ? Vous cherchez à avoir quelques Animation : Les mots magiques ! 2233743211 en plus ? Vous aimez vous lancer des petits défis RP ? Le Système Gaïa vous propose  des mots, des dialogues et même des situations à intégrer dans vos rps.  Animation : Les mots magiques ! 1467361310 Rendez vos personnages ridicules ou ultra badass auprès des autres, jouez avec la langue française pour trouver le moyen de placer des mots inattendus et ravissez-nous de vos belles plumes  Animation : Les mots magiques ! 1875553485

Attention, ces mots et ces situations doivent à tout prix être intégrés dans des rps à plusieurs. Sinon c'est trop facile et c'est beaucoup moins rigolo  Animation : Les mots magiques ! 112501725

Vous verrez que les mots sont regroupés en plusieurs groupes : vous pouvez choisir de n'en placer qu'un ou deux en gagnant alors un point par mot, mais si vous réussissez à placer toute la liste dans un seul post, alors vous aurez des points supplémentaires !
Les situations et les citations sont cumulables mais le fait d'en mettre plusieurs dans un seul post ne vous apportera pas de bonus. La quantité de points qui vous sera attribuée dans ces deux derniers cas sera déterminée lorsque vous aurez réussi à placer la citation en question  Animation : Les mots magiques ! 881555398
Les citations doivent être dites telles qu'elles sont écrites ici.

Amusez-vous bien  Animation : Les mots magiques ! 2618181740

Les mots

Printemps is coming - 25pts de Notoriété a écrit:
Saison ; Pluvieux ; Pollen ; Nettoyage de Printemps ; Fleurissant ; Renaissance ; végétation ; Haydaim floraison ; verdure ; Shaymin.

Jeux-vidéos - 30pts de Notoriété a écrit:
Réalité virtuelle ; Manette ; Multijoueur ; Divertissement  ; Bande-annonce ; Joystick ; Gameplay ; Kill , Jeux de guerre ; Escouade.

Thème Médiéval - 35pts de Notoriété a écrit:
Patrimoine ; Rempart ; Folklore ; Ecusson ;  Renaissance ; Château : Moyenâgeux ; Troubadour ; Exagide ; Roi.



Les citations

Citations a écrit:
► Ça compte quand même que pour un ! (Le Seigneur des Anneaux)
► Tu sais quoi? Tu commences à me rappeler quelqu’un... Moi y’a [NOMBRE] piges sans mon charisme, évidement… ( Cyberpunk 2077 )
► Excusez-moi, est-ce qu'à un seul moment, j'aurais par mégarde donné le moindre signe de vouloir discuter avec vous ? ( Kaamelott )
► Hé! Vois le bon côté des choses, t’es un peu moins moche maintenant. (Apex)
► Tu m’as dit “Je t’aime”, je t’ai dit “Attends”. J’allais dire “Prends-moi”, tu m’as dit “Va-t-en" ( Jules et Jim )
► Pas besoin de mutations pour priver un homme de son humanité, j'ai été témoin de maints exemples (The Witcher 3 )
► La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change. ( Far Cry 3 )
► J'étais à deux doigts de finir fou de toi. (BB BRUNE - coups et blessures)



Pour participer, merci de nous indiquer, en postant à la suite de ce sujet, quel défi vous avez accompli et de nous donner le lien du rp concerné !


By Evaporter
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Avr - 13:11
Bonjour,

J'ai fait les mots en thème avec le printemps dans cette réponse de rp multi
https://p-start.forumactif.com/t951-une-rencontre-en-toute-courtoisie-feat-eliza-d-castel#30348

Vous en remerciant par avance Animation : Les mots magiques ! 1409624072
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: