Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Hydris || Des liens et des nœuds

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 19 Fév - 6:27
Hydris Harper
Présentation
NOM : Harper.
PRÉNOM : Hydris.
ÂGE/DATE DE NAISSANCE : 28 ans, le 30 octobre 1992.

MÉTIER : Ranger.
GROUPE : Caninos

RÉSIDENCE : Castlerain.
RÉGION/VILLE D'ORIGINE : Lathea, à Myrtha.

AVATAR : Levi Stocke
écrire ici, un texte ou une liste d'adjectifs, c'est vous qui voyez
Caractère
Ce que je cherche
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vehicula nibh ac lectus pretium egestas. Sed in mi ac tellus blandit tempor. Suspendisse potenti. Sed condimentum purus volutpat, faucibus ligula vitae, pharetra tellus. In nec nisi pretium, dignissim ligula sit amet, pretium quam. Donec libero quam, convallis ut pellentesque at, bibendum a mauris. Fusce vel consequat arcu, vitae scelerisque libero. Nulla facilisi.

Pellentesque varius vel tellus vel fringilla. Sed orci metus, porttitor vel lorem sit amet, elementum blandit massa. Fusce eleifend pharetra tortor, lobortis tincidunt lectus volutpat non. Integer volutpat felis in sollicitudin pretium. Suspendisse vel ultrices diam, a luctus dui. Vivamus imperdiet dictum cursus. Pellentesque vel mi lectus. Nunc gravida sem ut sagittis molestie.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 19 Fév - 6:28
Les Pokémon
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vehicula nibh ac lectus pretium egestas. Sed in mi ac tellus blandit tempor. Suspendisse potenti. Sed condimentum purus volutpat, faucibus ligula vitae, pharetra tellus. In nec nisi pretium, dignissim ligula sit amet, pretium quam. Donec libero quam, convallis ut pellentesque at, bibendum a mauris. Fusce vel consequat arcu, vitae scelerisque libero. Nulla facilisi.
Prénom Nom
Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vehicula nibh ac lectus pretium egestas. Sed in mi ac tellus blandit tempor. Suspendisse potenti. Sed condimentum purus volutpat, faucibus ligula vitae, pharetra tellus. In nec nisi pretium, dignissim ligula sit amet, pretium quam. Donec libero quam, convallis ut pellentesque at, bibendum a mauris. Fusce vel consequat arcu, vitae scelerisque libero. Nulla facilisi.
Prénom Nom
Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vehicula nibh ac lectus pretium egestas. Sed in mi ac tellus blandit tempor. Suspendisse potenti. Sed condimentum purus volutpat, faucibus ligula vitae, pharetra tellus. In nec nisi pretium, dignissim ligula sit amet, pretium quam. Donec libero quam, convallis ut pellentesque at, bibendum a mauris. Fusce vel consequat arcu, vitae scelerisque libero. Nulla facilisi.
Prénom Nom
Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5786
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
Hydris || Des liens et des nœuds VoltoutouHydris || Des liens et des nœuds LixyHydris || Des liens et des nœuds Doudouvet
Hydris || Des liens et des nœuds BibichutHydris || Des liens et des nœuds Ponyta-de-galarHydris || Des liens et des nœuds Otarlette-chroma
Lucario
Sam 20 Fév - 18:17
Coucou :hihi:

Je viens réclamer notre pré lien Hydris || Des liens et des nœuds 719780681
Et un RP avec bien sûr, même si j'ai une activité en dents de scie en ce moment !
Déjà, est-ce que tu as des petites questions sur le lien que Hydris & Mallory ont pu avoir du moment où ils se rencontrent à maintenant ? J'ai synthétisé sur le PV mais je peux te donner plus de détails ! Hydris || Des liens et des nœuds 1409624072
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 20 Fév - 18:41
Oooh salut vous Hydris || Des liens et des nœuds 3373388955
Avec grand plaisir oui, je veux bien quelques détails oui Hydris || Des liens et des nœuds 1250230238 Je sais que Hydris est tombé fou amoureux de Mallory vers leur 20 ans alors qu'ils étaient dans le même groupe de musique, ce sont finalement séparés pendant que Hydris quittait le groupe et devenait ranger, ce sont oubliés quelques années et sont à présent redevenu amis petit à petit. Hydris || Des liens et des nœuds 112501725
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5786
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
Hydris || Des liens et des nœuds VoltoutouHydris || Des liens et des nœuds LixyHydris || Des liens et des nœuds Doudouvet
Hydris || Des liens et des nœuds BibichutHydris || Des liens et des nœuds Ponyta-de-galarHydris || Des liens et des nœuds Otarlette-chroma
Lucario
Dim 21 Fév - 2:56
Dans les grandes lignes c'est ça oui !

Bien sûr tout est discutable parce que le plus important c'est que tu t'imprègnes du PV Hydris || Des liens et des nœuds 1993721306

Je n'ai pas vraiment décrit comment Hydris et Mallory se sont rencontrés, donc ça c'est totalement discutable :3
Pour le reste, il a fait partie du groupe Asylum pendant un temps jusqu'à la destruction de Myrtha ; il y a dix ans donc, et il est parti du groupe genre 1 ou 2 ans après, quand ils étaient à l'étranger - le groupe a quitté Lathea après la catastrophe et ils ne sont revenus que maintenant -. C'est suite à leur séparation que Hydris est parti et a décidé de devenir ranger, et il est rentré tout seul Hydris || Des liens et des nœuds 112501725

Mallory est malade, il est atteint de shizophrénie assez vénère ; la relation que je voyais avec eux, c'était que Hydris avait absolument tenu à le "sauver" mais qu'au bout d'un moment, la maladie a pris trop de place et ils ont commencé à trop se disputer, Mallory était odieux avec Hydris et il avait des vues sur Ismaël (le perso existe d'ailleurs et techniquement il connait aussi très bien Hydris ainsi qu'Oliver, tu as déjà trois liens sûrs !)
Donc ils se sont séparés plus ou moins d'un commun accord, ou Hydris l'a quitté, je te laisse le choix sur ça. Mais Mallory a très très mal vécu son départ Hydris || Des liens et des nœuds 3790101143

Il est revenu à Lathea en été, donc il a pu recroiser Hydris sur les routes, ou recevoir de ses nouvelles s'il a appris le retour d'Asylum au pays. Entretemps, Asylum est devenu un très gros groupe, ils sont pas mal connus dans la région, et il a été remplacé par un Salarsen à la basse Hydris || Des liens et des nœuds 367258963

Pour moi Mallory a toujours beaucoup d'affection pour Hydris, ils sont amis et il a conscience qu'il lui a fait énormément de mal. Il se moque un peu de son nouveau métier parce qu'il était un peu sûr et certain que Hydris allait vouloir s'exiler en pleine nature après l'avoir supporté pendant des années Hydris || Des liens et des nœuds 1001901080

Je sais que ce n'est pas très commun mais Oliver, mon DC, est aussi lié à Mallory et Hydris. Oliver est le meilleur ami de Mallo & il était hyper pote avec Hydris aussi, donc on pourra se trouver un truc avec eux aussi !

Si tu as des questions n'hésite pas, et si tu as des idées non plus ! Hydris || Des liens et des nœuds 719780681
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 21 Fév - 8:04
OH OUI ! Tout ça est plus précis, j'imagine que dans sa bonté d'âme, Hydris qui a voulu guérir Mallory c'est finalement rendu compte que c'était un échec cuisant, ce qui a encourager son départ en plus des disputes quasi quotidienne des deux. Probablement aussi qu'il se serait rendu compte que Mallo regardait beaucoup Ismael, du coup sa jalousie et son égo aurait finit de le convaincre de partir définitivement du groupe et s'exiler seul, pour devenir ranger. Moi je le vois comme ça Hydris || Des liens et des nœuds 1250230238

Pour ce qui est de l'état actuel de Hydris, son isolement à renforcer sa solitude, à part être entouré de Pokemon (parce que "eux au moins, ils ne nous trahirons jamais" Arrow), et faire des randonnés en aidant les gens, voilà son quotidien. Je pense que dans le cerveau de Hydris, Mallo était la première, unique et dernière histoire d'amour intense de Hydris. Il se protège des sentiments car c'est bien trop douloureux. Et autant quand tu te blesses, ou que tu te faire mal "physiquement" (chute, coupure etc), tu peux toujours te soigner, ça passe au bout de quelques jours. Mais un cœur brisé, ça se soigne pas facilement, c'est si looooong a réparer un chagrin d'amour. Hydris || Des liens et des nœuds 3790101143 C'est pas tu mets un pansement, un bandage ou quoi. C'est pour cette raison que maintenant Hydris se protège des sentiments et repousse un peu les gens à ce niveau là, se persuadant lui même que de toute façon, il n'est capable de plaire à personne. Voilà c'est ça l'état d'esprit de Hydris, actuellement Hydris || Des liens et des nœuds 3373388955

Si t'as de la place pour un rp, on peut faire ça, les faire se croiser tout a fait par hasard. Ou bien commencer par une discussion sms ou téléphonique, pour le démarrage Hydris || Des liens et des nœuds 2302464562
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5786
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
Hydris || Des liens et des nœuds VoltoutouHydris || Des liens et des nœuds LixyHydris || Des liens et des nœuds Doudouvet
Hydris || Des liens et des nœuds BibichutHydris || Des liens et des nœuds Ponyta-de-galarHydris || Des liens et des nœuds Otarlette-chroma
Lucario
Dim 21 Fév - 15:34
Un rp où ils se retrouvent ça me va très bien ! En zone sauvage histoire de pouvoir capturer un peu, je te laisse le choix de l'endroit j'ai déjà fait mon marché un peu partout en zone paisible Hydris || Des liens et des nœuds 881555398

Et du coup c'est bon, je pense qu'on est sur la même longueur d'ondes, c'est exactement comme ça que je voyais leur relation, ça va être super intéressant à jouer ! Et puis Mallory va forcément essayer de lui dire que jouer les ermites c'est une fuite en avant quoi Hydris || Des liens et des nœuds 1001901080
Je pense que ça peut être plus cool si justement ils se revoient par surprise plutôt qu'ils conviennent d'un rendez vous par texto Hydris || Des liens et des nœuds 1409624072
En plus Mallory a un ectoplasma que Hydris connait forcément, Sophie était une petite Fantominus quand ils se sont connus mais elle ne le quitte jamais, ça va aussi lier les Pokémon Hydris || Des liens et des nœuds 2991406970

Je peux démarrer le RP si tu veux mais je suis pas de la plus grosse des activités en ce moment, mais c'est toi qui vois !
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 21 Fév - 17:56
MOUHAHAHA Hydris || Des liens et des nœuds 1250230238
C'est parfait dans ce cas ! OMG un fantominus, comme Hydris, ça va être drôle ça aussi **
Je suis open pour un rp dans une zone paisible. Je peux même le démarrer ce soir Hydris || Des liens et des nœuds 2618181740 On a le temps, même si l'activité n'est pas au max du max, on est patient :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5786
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
Hydris || Des liens et des nœuds VoltoutouHydris || Des liens et des nœuds LixyHydris || Des liens et des nœuds Doudouvet
Hydris || Des liens et des nœuds BibichutHydris || Des liens et des nœuds Ponyta-de-galarHydris || Des liens et des nœuds Otarlette-chroma
Lucario
Dim 21 Fév - 18:30
Fais-toi plaiz alors, j'essaierai de ne pas trop tarder à te répondre ! Hydris || Des liens et des nœuds 1409624072
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: