Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 15 Fév - 21:49
Player 1 : Hydris Harper
NOM : C'est Harper, un patronyme qu'il a hérité de son paternel et de son grand-père également, du coup. Un nom relativement connu étant donné les travaux de son père, mais ce n'est pas pour autant que le jeune homme en profite, bien au contraire, il est discret à ce sujet, bien qu'au fond de lui, il soit gonflé de fierté de porter ce nom.
PRÉNOM : Simple, court, efficace, il s'appelle Hydris, deux petites syllabes qui sont parfois affectueusement raccourcit en "Dris", par ses amis proches. Il a un deuxième prénom aussi, le même que son père, c'est Jake, mais il ne l'utilise quasiment jamais.
ÂGE : Il a passé son quart de siècle il y a trois ans, ça lui a fait un petit pincement au cœur, même si il ne le montre pas, car prendre des années, il n'apprécie pas spécialement ça. Il a vingt-huit ans et nul doute que à ses trente ans, il va complexer un peu plus et se découvrir une petite crise de la trentaine. Devenir vieux lui fait peur.

MÉTIER : Il en est fier de son métier, il ne le quitterait pour rien au monde, c'est sa vie à présent, il est ranger et compte bien le rester jusqu'à sa mort. Avant ça, il faisait partit d'un groupe de musique, dans sa jeunesse.
GROUPE : Caninos.

RÉSIDENCE : Castlerain.
RÉGION D'ORIGINE : Lathea, à Myrtha.


Fantominus



Boule de gaz ♂

Ca fait déjà plusieurs années que Hydris et Boule de gaz se connaissent, c'était même lors de ses premiers jours en tant que ranger, qu'il se sont rencontrés. Ce fantominus n'arrêtait pas de suivre le barbu partout où il allait, peu importe le chemin qu'il prenait, il s'amusait à apparaitre devant lui soudainement, pour lui faire des blagues et le faire sursauter, jusqu'à ce que le jeune homme l'adopte définitivement. Le Pokemon est plutôt joueur et taquin, il s'est beaucoup attaché au ranger et bien souvent, il flotte à quelques mètres devant lui, en éclaireur, pour l'avertir d'un possible danger ou embuche qu'il peut y avoir sur sa route.

Talent choisi : Lévitation (le Pokémon flotte, ce qui l’immunise contre les capacités de type Sol).
Et toi ?
Comment on t'appelle sur internet ?
Casper.

Tu as quel âge ?
30 ans.

Tu viens d'où ?
De la Gironde, sud-ouest de la France.

Tu as joué aux jeux Pokémon ?
Evidemment, la base ▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ 430111290

Une première impression sur le forum ?
Accueillant, doux, amusant, je pense que je vais m'y plaire.

Comment tu nous as connus ?
Sur forumactif, catégorie rpg - univers connus.

Est-ce que tu penses avoir besoin d'aide pour utiliser les différents systèmes de P-Start ?
Je pense que ça ira, les annexes sont là pour ça et c'est plutôt bien expliqués.

Un dernier mot ?
▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ 112501725

Lien de l'image pour ta carte dresseur (en 200x320)
https://images2.imgbox.com/02/e7/bC7NWlbo_o.png

Anecdotes
Depuis combien de temps vis-tu à Lathea ?
Ca fait vingt-huit ans que Hydris vit à Lathea, en vérité il y est carrément né, il vient précisément de Myrtha. C'est lorsqu'il a perdu Mousse, son racaillou, lors du cataclysme, que la ville à été détruite. Pour remplacer Myrtha, Castlerain a été bâtie, il y a dix ans. Malgré le sombre passé du lieu, il n'a pas l'intention d'y déménager, c'est là qu'il habite encore aujourd'hui et pour longtemp.

Que penses-tu du système Gaïa et de son principe de notoriété ?
Hydris est plutôt partagé à ce sujet, il apprécie des choses, mais certaines autres, il les déteste. Comme par exemple le système de monnaie unique pour les achats concernant les pokemon, les Crédits système, il adore l'idée, que chacun soit mit sur un même pied d'égalité sans pour autant être né avec une cuillère en argent dans la bouche. En revanche, l'utilisation abusive des Pokemon, tant dans les combats qu'en consommation, il tente de lutter contre. Il ne mange pas de viande de Pokemon et ne prend part a des combats qu'en ultime recours. Pour ce qui est du principe de notoriété, il ne sait pas trop quoi en penser, c'est encore trop récent pour lui, il n'a pas assez de recul, même si il pense que ce système encourage à l'abus des Pokemon sur certains points, sur d'autres, il encourage également à faire des bonnes actions.

Pourquoi fais-tu partie du groupe Caninos ?
Le bien être humain et Pokemon est son seul projet, ou du moins le projet de sa vie le plus important. Depuis le cataclysme où il a perdu son racaillou il se consacre à la protection des autres, d'autant plus qu'il n'a aucun souvenir de ce qui s'est réellement passé ce jour-là et au fond de lui, il culpabilise un peu. Il est ranger, son travail est d'aider, protéger, guider. Il a un grand cœur, il aime prendre soin de la population.

Quel est le rêve de ta vie ?
Est-ce que c'est trop cliché de rêver de fonder une famille, trouver l'amour ? Pourtant c'est de ça dont il rêve. A côté de ça, son deuxième rêve est de continuer à apporter la paix grâce à son travail, il se dévoue à ça, corps et âme.

As-tu visité d’autres régions ? Si oui, lesquelles ? Si non, y a-t-il des régions que tu as envie d’explorer ?
Il n'a jamais quitté Lathea, Hydris, il aime cette région, il aime sa vie ici. Malgré tout, la curiosité fait qu'il adorerait visiter Kanto et Galar, y rencontrer des natifs de là bas, discuter, découvrir de nouveaux horizons, de nouveaux modes de vie , de nouveaux Pokemon qu'il n'a encore jamais vu.

Quel est ton Pokémon préféré, et pourquoi ?
Il les aimes tous, il ne veut pas avoir de préférence, il refuse de choisir un Pokemon en particulier, plutôt qu'un autre. Selon lui, les Pokemon sont tous sur le même pieds d'égalité, il n'y a pas de préférence à avoir, ils ont tous leur bons et leur mauvais côtés. Ils méritent tous le respect et l'affection des humains, quel qu'ils soient. En revanche, il y en a qu'il rêve de côtoyer et de voir au moins une fois dans sa vie, comme par exemple Ixon, Dracolosse et Tortank.

Qu’est-ce que tu aimes ?
Hydris il aime la nature, il aime les longues randonnées il aime explorer les environs, même si à la longue, il connait les coins aux alentours relativement par cœur. Il connait les lieux comme sa poche, mais il s'émerveille à chaque nouveaux jours. Ce qui lui plait, c'est de partir avec un unique sac à dos pendant plusieurs heures et camper, vivre dans la nature, se contenter du minimum, juste contempler la beautés de la vie et profiter d'être dehors.

Et ce que tu n’aimes pas ?
Il n'est pas du tout porté sur la violence. La méchanceté, l'irrespect, l'agressivité, tout ça le dégoute. Les gens hautains avec un ego surdimensionné, le manque d'empathie et de respect, ce sont des défauts qu'il ne supporte vraiment pas chez l'être humain.

Quelques anecdotes :
facultatif

Dream Team
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 15 Fév - 21:50
Bienvenue sur P-Start
“Ce que je sais, c’est que je ne sais rien”
La vie est rasoir et inutile. Au départ, on est plein de rêves extraordinaires et puis on se retrouve assis dessus. On se rend compte qu’on va tous y passer sans avoir vraiment trouvé les bonnes réponses. On prend au sérieux toutes les théories à cent litres de salive à l’heure et, en fait, c’est nos propre vies qu’ils nous servent mais sous d’autres formes. Et jamais ils nous ont musclés les pattes avec des trucs cohérents sur les vraies grandes choses. En deux mots, ta vie est courte, décevante et ensuite tu meurs. On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. (trainspotting)

Petit Hydris deviendra grand.

Il court dans les sentiers le petit garçon, en riant à gorge déployée, il s'amuse à sauter dans les flaques d'eau. C'est plutôt drôle, ça fait râler maman, quand elle retrouve les chaussures de Hydris toutes trempées et crottées de terre. Mais ce jour là, la maladresse de l'enfant aura raison de lui, sa basket glisse et il perd l'équilibre.
B A D A B O U M

C'est à plat ventre dans la boue qu'il se retrouve, le genoux écorché, un petit sanglot s'échappe de sa gorge, alors qu'il regarde partout, pour apercevoir sa maman se précipiter vers lui.

ça pique. ça fait mal. En plus des larmes coulent le long de ses petites joues roses, à cause du froid de l'hiver qui les caresse. Sa maman dépose un doux baiser sur sa pommette, pour le consoler. Ce n'est rien, elle a dit, juste un petit bobo sans importance. Un bon chocolat chaud et tout ira mieux.

Un petit curieux s'approche.

C'est un joli racaillou, il a entendu les pleurs de l'enfant, il s'est inquiété de son sort, c'est bien pour ça qu'il le suit avec attention. La prochaine fois, il jouera avec lui pour le protéger. Et les prochaines fois aussi. MOUSSE. C'est le nom qu'Hydris lui a donné, ils sont devenus les meilleurs amis du monde.

Foutu cataclysme !

Hydris a eu le cœur déchiré, broyé, écrasé. Perdre cet ami si cher à ses yeux à eu l'effet d'une bombe. Il aurait préféré se casser les deux genoux, plutôt que d'avoir à vivre ça. Putain de malheur. Putain de douleur. Il a pleuré ce jour là, il n'a pas honte de le dire, il a hurlé de désespoir en tenant son Pokemon dans ses bras, endormit à tout jamais.

C'était il y a
D I X · A N S
Mais son cœur est encore amoché.

Probablement la première fois qu'il a eu le cœur brisé, la deuxième fois, c'était un chagrin d'amour.

MALLORY
M A L L O R Y
MALLORY


Son nom résonnait dans son cœur, dans son corps, dans sa tête. Il l'avait dans la peau, dans tout les sens du terme, comme l'atteste le tatouage qu'il porte sur son bras, un M, entouré d'un cœur et d'une flèche tiré par un petit cupidon en couche culotte.
...On aime les cliché on a dit...

Cette seule, première et unique histoire d'amour a duré quelques temps. Rayer un homme de son cœur, ce n'est pas facile, ça met du temps, mais Hydris, il a réussi. Ca a prit le temps qu'il a fallut -longtemps-, mais à présent, l'amitié est présente.

Maintenant, c'est son métier qui le fait avancer, il s'y dévoue, corps et âme.
Il aime son travail, il le fera jusqu'à sa mort.

By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 15 Fév - 23:16
BIENVENUUUUUE !!! Fantominuuuuuus **
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5825
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ Voltoutou▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ Lixy▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ Doudouvet
▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ Bibichut▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ Ponyta-de-galar▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ Otarlette-chroma
Lucario
Mar 16 Fév - 0:29
HYDRIS.

HYDRIIIIIIIS. ▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ 407713735 ▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ 4163327548 ▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ 3079139977 ▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ 3079139977

Depuis le temps que j'attendais que ce perso arrive omfg je suis tellement heureuse ▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ 1250230238

Bienvenue à toi ! Super starter, super perso, j'ai tellement hâte de lire cette fiche ▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ 4072695311

Si tu as la moindre question, le staff est là pour ça ! On t'invite également à rejoindre le discord du forum dont le lien est sur la PA si tu en as envie ▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ 881555398
Bonne rédaction à toi ▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ 1409624072
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7357
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ Miniature_0353_XY▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ 9xsmeCP9_o▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ Miniature_0885_EB
▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ Miniature_0104_XY▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ Pok%C3%A9_Ball▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Mar 16 Fév - 2:20
Bienvenuuuue sur le forum ! ▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ 1049542060

Tu fais un excellent choix de PV et j'ai super hâte de voir ce que tu vas en faire et comment tu vas te l'approprier ! Puis Fantominus en starter, c'est bae !

Bonne chance pour la suite de ta fiche ! ▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ 407713735
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 16 Fév - 10:11
Oh ces super choix, puis Fantominus ▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ 1409624072 Bienvenue par ici ▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ 2302464562
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 16 Fév - 13:44
Bienvenue à toi sur PS avec ce super choix de PV ▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ 2153910408
J'ai hâte de découvrir ce que tu vas faire de ce personnage ▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ 3373388955
Fantominus est un excellent choix ▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ 1049542060
Courage à toi pour la suite de ta fiche.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 16 Fév - 16:23
Bienvenue sur le forum! Mais il est joli ce monsieur, et en plus avec fantominus ▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ 719780681
Bonne chance pour la suite de ta fiche! ▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ 1409624072
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 16 Fév - 18:57
OMG ! ▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ 881555398 Merci beaucoup à tous pour vos mots d'accueils et votre gentillesse évidente, ça fait plaisiiiiiiiir ! ▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ 3373388955
J'ai déjà hâte de vous rejoindre définitivement ▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ 1875553485
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 17 Fév - 19:06
J,suis passée ici? J'SUIS PAS PASSÉE? ▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ 3980022870
déjà fantominus + le surnom ▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ 3174725476
bienvenuuuuuuuuuue ;coeur: encore un flic, va falloir que raf fasse gaffe à son cul là ▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ 795388780
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110629
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 18 Fév - 2:06
Bienvenue sur P-Start !
Félicitations, tu es validé !
J'ai adoré lire cette fiche, sans surprise ; je suis vraiment super contente que tu aies choisi ce PV et sûre que tu vas faire des merveilles avec ! C'était super agréable à lire, et je suis impatiente de voir ce que ça va donner en jeu avec tous les liens possibles que tu vas pouvoir avoir  ▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ 1993721306

La seule chose que je te demande avant que tu commences à jouer, c'est que tu me mettes des Pokémon dans ta dream team  ▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ 1049542060 c'est obligatoire pour la validation et si tu es validé maintenant c'est parce que j'avais déjà commencé à tout préparer avant de m'en rendre compte. J'ai vu que Hydris aimait tous les Pokémon, mais tu peux mettre ceux que toi tu préfères, c'est juste histoire d'avoir une petite idée ! Merci d'avance ▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ 719780681

Et bien sûr, bon jeu avec nous, bienvenue à la maison  ▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ 407713735
Oh, vous avez du courrier !
Monsieur Hydris Harper,

 Le Système a le plaisir de vous adresser votre toute nouvelle Trainer Card, dûment complétée avec vos informations personnelles. Désormais, chaque action que vous accomplirez vous rapportera un certain nombre de points de Notoriété, lesquels vous seront plus qu'utiles si vous désirez emprunter les chemins de la grandeur dans notre belle région.

 Votre Pokémon de référence a été sélectionné, vous trouverez toutes les informations le concernant ci-dessous.


Boule de Gaz lvl 7
Fantominus ♂ de nature bienveillant
▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ 1270469714 ▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ 444865689
Expérience: 0/30
PV: 30
Att: 11 - Def: 15
Talent: Lévitation
Immunise aux attaques de type Sol
Attaque
Type
Puissance: XX
PP: XX/XX
Attaque
Type
Puissance: XX
PP: XX/XX
Attaque
Type
Puissance: XX
PP: XX/XX
Attaque
Type
Puissance: XX
PP: XX/XX
Objet tenu: aucun

   Veuillez trouver ci-joint votre nouveau pokédex ainsi qu'un sac gracieusement offert par vos dirigeants, qui vous souhaitent de vivre une vie passionnante en n'oubliant pas de penser à votre prochain.

 Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre plus absolu dévouement.



▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ Logo-Systeme-0003-Systeme-Gaia-copie-2

Et maintenant ?

Avant de vous lancer dans le jeu avec votre Pokémon, nous allons avoir besoin de déterminer ses attaques. Pour le starter, c'est vous qui choisissez !
- Vous avez le droit de choisir les attaques en fonction du niveau qui lui est attribué, trouvables dans les listes d'attaques sur les sites de référence (Pokébip étant le meilleur dans le domaine mais on accepte aussi Pokéstrat, Poképédia...)
- Vous pouvez sélectionner une attaque de reproduction.
Pour que nous les ajoutions à l'infobulle dans votre Trainer Card, il vous suffira de les poster à la suite de ce message ♥

Et maintenant, c'est parti pour le jeu !  Pour commencer, on va vous demander de faire un petit tour sur les différents bottins histoire qu'on soit à jour sur nos petites listes   . Ensuite, comme vous avez très envie de faire plaisir au Système et que celui-ci vous a demandé de penser à votre prochain, vous devez poster votre fiche de liens et ce serait super sympa de faire un tour sur les fiches déjà présentes pour vous trouver des copains  Si vous aviez moyen de privilégier les fiches avec peu de réponses, vous seriez vraiment fabuleux  Enfin, un petit sujet de plus pour votre répertoire RP qui sera à tenir à jour et vous pourrez vous lancer à l'aventure !  
Bien entendu, au moindre problème, n'oubliez pas que le guide du Nouveau est là pour vous aider    
By Evaporter
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 18 Fév - 6:31
OH YEAH !! ▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ 1049542060
Merci à tous pour les messages d'accueil, merci également pour la validation !
J'ai rajouté quelques lignes du coup, pour les Pokemons préférés de Hydris, j'espère que ça va ▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ 1875553485 Sinon n'hésitez pas à me dire ▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ 112501725

Pour ce qui est des attaques de fantominus :

- Hypnose, ▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ 12, 20 PP (si les changement de statuts sont prit en compte sur p-start)
- Lechouille, ▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ 15,  30 PP, puissance 20.
- Etonnement, ▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ 15, 15 PP, puissance 30. (attaque repr.)

MERCI ▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ 2470482266
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Oliver Porter
Lucario
Oliver Porter
Faceclaim : Ben Barnes
Notoriété : 32
Messages : 791
Crédits Système : 5547
Ville : Castlerain
Métier : Batteur/Chanteur du groupe Asylum
Equipe Pokémon :
▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ Mucuscule▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ Reptinchorma▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ Tarsal
▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ Evochroma▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ Nirondelle▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ Bulbizarre
Lucario
Jeu 18 Fév - 14:21
Hey hey, tes attaques sont ajoutées ▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ 719780681

Pour la Dream Team je pense qu'on ne s'est pas compris mon chou :cute: il fallait simplement remplir les bulles en bas de la première partie de ta fiche, là où il y avait les Mew et que tu as remplacé par des Pokéballs ; pour définir avec quelle équipe idéale tu aimerais finir pour Hydris ♥

Tu serais un amour si tu pouvais m'ajouter ça, et ensuite je déplace ta fiche ! De toute façon tu es validé, donc tu peux commencer à RP bien sûr ▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ 1409624072
Oliver Porter
https://p-start.forumactif.com/t218-trainer-card-d-oliver-porter
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 18 Fév - 17:39
PTDRRRR !!! ▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ 2716647468
Mais je suis tellement désolé ! Je suis une teub ▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ 112501725
Normalement c'est bon.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110629
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 18 Fév - 18:37
C'est tout bon pour nous aussi chaton ▀▄▀▄▀▄ [ H Y D R I S] ▄▀▄▀▄▀ 719780681

Amuse-toi bien avec nous !
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: