Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

I'm not lost, I'm exploring - Isaïah&Atsuko

Aller à la page : Précédent  1, 2
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Avr - 17:28
Tu affiches un sourire en haussant les épaules. « Oh, avec la Pijako du dresseur, ça va un peu mieux. Son dresseur a réglé la situation. » Mais quand même, tu n'es pas à l'aise face à des pijako et on sait pourquoi. Tu observe la petite Riolu. Tu souris en coin en te disant que tu voudrais sans doute te lier avec le tien aussi. Captain demande sans doute que ça et il va de soit qu'il en a envie. Mais, tu ne sais pas quel place il peut avoir dans ton équipe bien complète. Les pokémons de type combat t'attire mais tu en as plus l'utilité avec Hulk qui aura l'évolution de Gallame au bout du compte. Tu souris alors que le tarsal accourt avec Riolu pour l'aider à cueillir des fleurs. « T'éloignes pas, Hulk. » Puis, sur le sujet de la boussole tu hoches la tête avant de reprendre. « Vous semblez inquiet pour votre sœur, je me doute que vous n'avez pas dû penser à la prendre. » Sans aucun doute que Eva aurait été capable de ça, aussi de se perdre si tu étais perdu quelque part, en voulant te cherchant. La différence ? Tu portais tous les noms d'oiseaux de son riches vocabulaires jusqu'à ce qu'elle te retrouve, et elle ne manquerait pas de te les énumérer encore par la suite pendant bien plusieurs heures. Soeur aînée un peu dure, et assez caractérielle, mais en vue de la nombreuses fratries que vous êtes et surtout des différents tempéraments qui s'y trouve, elle n'a guère le choix. « J'ai très peu de souvenir de Johto, mais ceux que j'ai, confirme que c'était sympa. » Tu hausses les épaules, tu étais jeune et déjà tu te souviens de quelques personnes que tu avais rencontré là-bas. Hochant la tête, cette fois, tu réponds avec mystère. Ta famille est un petit peu brisé depuis la mort de ton jumeau, mais ce n'est pas forcément quelques choses que tu racontes à la première rencontre avec quelqu'un, même s'il est flic. « Oh, euh... Oui. Au début, non. Ils voulaient pas que je fasse pas mon voyage pokémon, ils avaient peur pour moi. Donc, je suis parti par moi-même pour leur prouver que je peux me débrouiller seul. Après tout, l'une de mes sœurs est championne d'arène, je pense pouvoir être un dresseur digne de ce nom. »

Soudain, une jeune fille, dans les âges de l'éleveuse de type fée qui habite non loin d'ici apparaît dans votre champs de vision comme si de rien était. « Bonjour Atsuko, Isaïah. » Dis-tu accompagnant tes mots par une main levée saluant la jeune femme. « J'ai cru comprendre. » Dis-tu avec un sourire taquin. Tu pivotes et tu siffles avec ton pouce et ton index dans la bouche. Au bout de quelques dizaines de secondes, le Tengalice et la Braisillonne réapparaisse de parts et d'autre du dresseur. Tu es un peu perdu par leur manque de ressemblance, puis tu te souviens que Jack a parlé du « père de sa soeur » ce qui signifie sans doute qu'ils n'ont pas le même paternel et explique le manque de ressemblance. « Parait que tu viens de Johto, toi aussi ? » C'est ce que tu demandes à la jeune femme venant de faire son apparition, continuant la discussion sans prêter attention que Jack est quelques peu mis de coté par sa propre frangine.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110599
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 18 Avr - 17:28
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
I'm not lost, I'm exploring - Isaïah&Atsuko - Page 2 Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 30 Avr - 15:08
Je vois que ton petit tarsal aime autant les fleurs que mon riolu » dis-je en continuant mon sourire. « Ouais, je crois bien que tu as raison, mais j’ai tendance à l’oublier, peu importe » que je termine en me grattant légèrement le nez. Je ne pense jamais installer l’application sur mon motisma non plus, malgré le nombre de fois répété par ma supérieure. (Tête en l’air.)

Me racontant qu’il ne se souvient pas de Jotho, il hausse les épaules. Honnêtement, j’y ai passé une bonne partie de mon enfance avec mon beau-père. Étant un fils adoptif des Pendragon, on a eu les soupers familiaux de ceux-ci à faire acte de présence. Heureusement que mon cousin par alliance était là, lui aussi, sinon le tout aurait été plus qu’ennuyant. « Attends, tu es après me dire que tu as fuguer ? » Je ne devrais pas juger, mais le frère en moi imagine que trop bien ses parents. « Tes parents savent où tu as atterri au moins. » Puis le flic en moi aimerait bien le réprimander, mais comme il m’aide, je ne vais pas le faire…

Soudain, je sens un petit doigt me tapoter sur l’épaule, je me retourne et lorsque je vois la petite personne devant moi, je reste surpris, bouche bée. Atsuko est devant moi, tout sourire, comme si de rien n’était. Lorsque je m’apprête à ouvrir la bouche pour parler, elle se tourne vers notre nouvel ami, Isa. Ils continuent la conversation sans moi. Typique d’Atsuko ça ! Je soupire et je croise les bras, je laisse maintenant Damon s’occuper avec ses fleurs et j’observe autour. Mais lorsque ma jeune sœur lui parle de mon manque d’orientation, je viens placer mon grain de sel : « je te signale que ton orientation n’est pas mieux que la mienne, jeune fille. » Dis-je avec une petite pointe d’agacement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110599
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 30 Avr - 15:08
Le membre 'Jack Soothebell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Forêt aux Murmures' :
I'm not lost, I'm exploring - Isaïah&Atsuko - Page 2 540

--------------------------------

#2 'Shiny' :
I'm not lost, I'm exploring - Isaïah&Atsuko - Page 2 Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: