Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

I'm not lost, I'm exploring - Isaïah&Atsuko

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 17 Fév - 0:31


Zone du RP




 
Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :

 
 
Isaïah

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


 
 
Jack

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


 
By Evaporter

Zone du RP
Atsuko


Objets utilisés : x0



Pokémon capturés
Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :


XP obtenue

Bubulle : pkm sauvage 1 + pkm sauvage 2 + pkm sauvage 3 etc...
Sultan : pkm sauvage 1 + pkm sauvage 2 + pkm sauvage 3 etc...
Médor : pkm sauvage 1 + pkm sauvage 2 + pkm sauvage 3 etc...
Toby : pkm sauvage 1 + pkm sauvage 2 + pkm sauvage 3 etc...
Caramel : pkm sauvage 1 + pkm sauvage 2 + pkm sauvage 3 etc...
Tyson : pkm sauvage 1 + pkm sauvage 2 + pkm sauvage 3 etc...
Doudou : pkm sauvage 1 + pkm sauvage 2 + pkm sauvage 3 etc...
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 17 Fév - 0:44


I'm not lost, I'm exploring

Feat. Isaïah&Atsuko

C'est l'horreur. La calamité!

-Atsuko n'est toujours pas revenu, dis-je en regardant Damon.

Ma petite soeur était partie il y avait quelques jours pour cette fichu aventure, EN AVENTURE! Là où je ne peux pas la surveiller puisque je dois travailler. (on avait même eu un petit argument à ce sujet) Maintenant je fais les cent pas dans mon salon espérant qu'elle répond aux milles et un texte que je lui aie envoyé depuis hier soir. D'ailleurs, je regarde mon cellulaire tous les cinq secondes espérant voir apparaitre magiquement un message de sa part. Et si je l'avais laissé partir sans histoire, peut-être que rien ne serait arrivé non?

Mon dieux et si quelque chose lui était arrivé? Dans une forêt comme celle-là, même si la forêt est en zone paisibles, il y a beaucoup de pokémons sauvages, probablement dangereux même. Comment pouvai-je le savoir, je n'y suis allé que rarement. Oh non, qu'est-ce qu'elle va faire si elle est tombée quelque part ? Dans un ravin ou à la mer (je doute que l'océan soit près d'une forêt et je tiens à préciser que ce sont mes pensées irrationnelles ici, hain) D'ailleurs, ces pensées anxieuses finit par m'apporter à une idée pire, voir même terribles :

-Non! Elle est morte! Ça y est... C'est pour ça qu'elle ne répond pas (ou parce qu'il n'y a pas de réseau en forêt peut-être?)

Dans mon état présent, je ne peux pas vraiment penser rationnellement. L'idée qu'il soit arrivé quelques choses à Atsuko me rapproche, petit-à-petit, d'un malaise cardiaque. (au sens non littéral)

Damon secoua la tête en me voyant marcher de droit à gauche. Elle sait ce qui va arriver. Je vais partir à la recherche de ma stupide petite soeur. Je me décide finalement. Je prends rapidement mon sac, rassemble quelques affaires utiles, comme des bouteilles d'eaux et du manger pour la journée. Je prends mon manteau, les clés de ma voiture et sort de la maison, Damon aux talons.

C'est une froideur matinal qui m'accueillit à l'extérieur. J'observais mon alêne se transformer en une petite brume lorsque je respirais. Heureusement que je m'étais vêtue chaudement. De touts façon, il faisait presque tout le temps froid à Jude's Creek .

Je me disait qu'après quelques jours à pied, elle ne devais pas être bien loin. Ça c'est si Atsuko n'a pas hérité de mon orientation de merde. Même avec une boussole je suis capable de me perdre, alors vous voyez le genre ? Après, c'est à se demander comment je suis devenu policier. Je me dis, qu'heureusement  Damon est là, tous les  fois où je me serais perdu sans elle est incroyable. (mon orientation n'est pas autant pire que ça hain, je ne suis tout simplement pas habitué aux endroits boisés)

Je stationnais finalement ma voiture au bord de la route, tout près des limites de la forêt aux murmures. J'éteinds le moteur, je prends mon sac-à-dos et je regarde par la  Damon pour lui dire :

-Bon, aller, on va trouver cette tête brûler de soeur avant qu'il lui arrive quoi que se soit. (ou alors je me tappe une crise de coeur)

Je sors de mon véhicule  en essayant de chasser les pensées angoissantes de ma tête, prend soin de verrouiller les portes, puis commence à marcher vers la forêt. J'espère que ma petite Riolu captera l'énergie d'Atsuko ou son odeur, se serait moins difficile. Si seulement j'avais eu un pokémon oiseau en plus, j'aurais pu avoir des yeux dans le ciel. Ça aurait été plus simple je crois.

Donc, c'est avec mes inquiétudes que je m'aventure dans la forêt aux murmures, déterminé à retrouver ma petite soeur.

artemis | www
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 17 Fév - 0:44
Le membre 'Jack Soothebell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Forêt aux Murmures' :
I'm not lost, I'm exploring - Isaïah&Atsuko 520

--------------------------------

#2 'Shiny' :
I'm not lost, I'm exploring - Isaïah&Atsuko Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 18 Fév - 1:51
Aujourd'hui, c'est ton jour de repos. Pas d'entraînement. Qu'Arceus soit bénit. Tu es rentré chez Jaeden à Lucinel et tu t'es glissé dans ton lit qui t'es réservé. Tu avais mis un réveil pour te lever à 9h et aider Jaeden avec l'élevage, mais tu étais tellement fatigué que tu as dormis jusqu'à 13h. Et encore, tu as été réveillé par les Minisange, perché à ta fenêtre. Te frottant les yeux et jetant un coup d'oeil à ton motismart, tu vois l'heure et tu grimaces pour te lever. Douleurs dans tout le corps. Jasper t'use vraiment, mais tu tiens le coup. Tu te lèves en te frottant la nuque. Tournant la tête de gauche à droite, cette nuque craque. Tes pokémons se redressent également, tu les avais sortis de leur pokéball en arrivant la veille et ils ont tous autant dormi que toi. Tu descends. Tu discutes un peu avec Jaeden de tes derniers jours. Puis, tu décides de faire une balade décontractée dans la forêt à coté de la ville. Groot, Hawkeye & Hulk sont tes accompagnants pour cette balade. Il s'agit de peut-être, les entraîner un petit peu, qui sait. Mais, tu pars, principalement, sur une détente pour la journée.

Arrivant sur les lieux, tu souris simplement en voyant cet endroit que tu connais assez bien mine de rien. Tu as souvent parcourus cette forêt, tu la connais pratiquement par cœur. C'est d'ailleurs ici que tu as trouvé Groot et Iron. Tu avais campé dans cette forêt. Tu te souviens d'ailleurs qu'un pijako t'avait agressé. Mais, en soit, tu as davantage de bon souvenir. Tu avances donc au milieu des arbres, tes trois pokémons qui te suivent de près. Tu observes chaque fleur, chaque arbre. Tu prends l'air, tu prends plaisir à être par ici. Mais, après plusieurs dizaines de minutes à te promener, tu aperçois un homme dans la forêt. Tu arques un sourcil alors que tu poses ton regards sur ton tengalice qui semble ne pas comprendre non plus. Il a l'air perdu en tout cas. C'est ainsi que tu t'approches de l'homme. « Bonjour. » Dis-tu simplement l'air sérieux. Bien que tu sois plutôt d'émotion saine et tranquille, tu as cet air grave sur le visage, tu as l'air d'un adolescent en somme. « Vous êtes perdu. J'peux vous aider ? J'connais bien l'endroit. » Tu hausses les épaules. « Vous v'nez de Lucinel ou de Jude's Creek ? » Tu regardes autour de toi, tu ne vois qu'un riolu qui accompagne l'homme encore inconnu à ce jour. « Je m'appelle Isaïah. Et là, c'est Groot le Tengalice, Hulk le Tarsal et Hawkeye le Kraknoix. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 18 Fév - 1:51
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Forêt aux Murmures' :
I'm not lost, I'm exploring - Isaïah&Atsuko 198

--------------------------------

#2 'Shiny' :
I'm not lost, I'm exploring - Isaïah&Atsuko Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 19 Fév - 2:22


I'm not lost, I'm exploring

Feat. Isaïah&Atsuko

J'étais concentré sur la carte géographique de la forêt. Ça faisait maintenant quelques heures que je marchais sans pour autant savoir où j'allais. Peut-être que j'étais perdu, peut-être que je me dirigeais dans la bonne direction, mais une chose est sûr, je marchais droit devant jusqu'au moment où la voix d'un jeune homme interrompu ma réflexion. J'avais sursauté. « Bonjour. » avais-t-il dit. Je n'avais même pas le temps de répliquer qu'il me lançait déjà :« Vous êtes perdu. J'peux vous aider ? J'connais bien l'endroit. »

Si j'étais perdu? Bien évidemment! Je pliais la carte en deux en lui répandant : "Un peu, oui" (un peu perdu, est-ce que ça se fait être un peu perdu?) J'observais l'adolescent en question, il devait m'arrêter aux épaules et en baissant les yeux, j'apperçus trois jolis pokémons, un tengalice, un tarsal et un kraknoix. On pouvait retrouver les trois types de pokémons dans ma région natale. Ils sont mignons!

En parlant de pokémon mignon, ma petite riolu était dans mon sac, à fouiller pour ses fleurs. Habituellement, elle aurait donné des couronnes de fleurs au pokémons, cette fois-ci elle n'a pas eu la chance d'en fabriquer donc elle s'approchait d'eux pour leur offrir de jolies petites fleurs fraîchement cueillit. Il en avait des blanches, des bleus et même des rouges. « Vous v'nez de Lucinel ou de Jude's Creek ? » demandais l'adolescent. "De Jude's Creek." dis-je avec un petit sourire.

Ensuite, le jeune s'était présenté ainsi que ses pokémons :« Je m'appelle Isaïah. Et là, c'est Groot le Tengalice, Hulk le Tarsal et Hawkeye le Kraknoix. » Je n'allais pas faire mon impoli, alors je me présentais à mon tour : "Moi c'est Jack et la petite riolu s'appelle Damon." je pointais riolu qui commençait à placer les fleurs sur les têtes des pokémons. Une fois qu'elle avait terminé, elle s'arrêtait devant Isaïah et lui tend une fleur bleue. "Désolé, elle adore les fleurs et veut que tout le monde en profite avec elle." avouès-je.

Est-ce que je devrais lui avouer la raison de ma venu dans la forêt ? Après tout, Isaiah venait de me dire qu'il connaissait le coin assez bien. Du coup, je pouvais peut-être lui demander un coup de main avec mes recherches non? Quelle ironie, moi, un policier, qui allait demander de l'aide à un jeune homme probablement la moitié de mon âge. (de la honte ou de l'orgueil, je ne sais pas, mais ce n'est pas parce qu'il est jeune qu'il ne connait rien! Toi aussi tu as été jeune!) Je savais au moins une chose, le petit n'est pas malveillant sinon Damon ne se serait pas approché. D'ailleurs, cette dernière revenait, elle était toute fière d'avoir eu la chance de donner des fleurs à quelqu'un.

Finalement, je devais me rappeler pourquoi j'étais ici, Atsuko. J'observais vite fait ma montre et souriais alors que je m'expliquais au jeune : "Je suis désolé, mais je dois y aller. Il commence à se faire tard et je n'ai toujours pas retrouvé ma p'tite soeur." J'avais commencé à m'éloigner de l'adolescent. Soudainement, j'interrompais ma route et je m'étais tourné vers Isaïah pour lui demander : "Tu m'as dit que tu connais les lieux ?" Je laissai une pause, comme si je pensais. "Je sais qu'on vient tout juste de se rencontrer, mais est-ce que tu peux m'aider ?"

artemis | www
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 19 Fév - 2:22
Le membre 'Jack Soothebell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Forêt aux Murmures' :
I'm not lost, I'm exploring - Isaïah&Atsuko 163

--------------------------------

#2 'Shiny' :
I'm not lost, I'm exploring - Isaïah&Atsuko Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 21 Fév - 20:31
Tu as bien vu qu'il était perdu, avec sa carte dépliée. Ce qui, dans cette forêt ne sert pas à grand chose à part se perdre. Surtout, si on ne prête pas au détail du chemin par où l'on passe. Il te répond d'ailleurs qu'il est un peu perdu. Ça se voit, sans vouloir être méchant, mais tu restes cool. Il vient de Jude's Creek. Dommage, il est bien plus proche de Lucinel. « Vous êtes beaucoup plus proche de Lucinel. » Tu le mentionnes, parce qu'il faudrait qu'il fasse demi-tour s'il veut rentrer avant la nuit. Les Hoothoot semblent déjà de sortis, signifiant que la nuit va tomber dans pas tard. Puis, tu poses ton regard sur la riolu qui amène des fleurs à tes pokémons. Groot sautillent de joie, il adore ça, les fleurs, lui aussi. Puis, elle t'en tend une. Tu t'accroupis pour la récupérer et tu lui fais un clin d'oeil alors que tu la poses sur le haut de sa tête, la coinçant en haut de son oreille. « Elle te va mieux qu'à moi, jolie Damon. » Dis-tu simplement en te redressant. Les riolu, tu les adores. Tu possèdes un petit mâle que Naïa t'a donné en échange d'un stari. Captain est dans ta boîte pour le moment. Puis, tu relèves le regards vers Jack. « Vous en faites, pas Groot est à peu près pareil. » Puis, l'homme jette un œil à sa montre et te dis qu'il doit y aller. Ce qui te fait hausser un sourcil, parce qu'il est sensé être perdu, non ? Puis, si sa sœur es perdue, et que lui aussi ? Alors qu'il semble partir, il s'arrête et semble te demander de l'aide. Tu hoches la tête lorsqu'il te demande si tu connais l'endroit. « Groot est natif de cette forêt. » Puis, tu affiches un sourire. « Oui, bien sur. » Tu jettes un œil sur ton équipe et tu hausses les épaules. « Vous savez par où elle est allée ou ce qu'elle est venue faire ici ? » Cela peut aider pour la trouver. « En tout cas, encore 30 mètres et vous arrivez à Lucinel, j'imagine qu'il faut faire demi-tour. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 21 Fév - 20:31
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Forêt aux Murmures' :
I'm not lost, I'm exploring - Isaïah&Atsuko 216

--------------------------------

#2 'Shiny' :
I'm not lost, I'm exploring - Isaïah&Atsuko Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Fév - 1:09


I'm not lost, I'm exploring

Feat. Isaïah&Atsuko

Il mentionnait Lucinel, la ville qui se retrouvait à l'opposer de la forêt aux murmures : "Tu m'as dit Lucinel?" disai-je surpris. Comment avai-je fait pour me rendre si loin en forêt!? Je regardais vite fait en arrière de moi, puis prenais le temps d'ouvrir ma carte pour essayer de me situer. Je ne doutais pas de l'ados, au contraire, j'essayais simplement de me repérer (pour la millionième fois, oui.) Je commençais à comprendre que la carte des lieux était inutile, malheureusement.

On entendit soudainement les hoothoot sortir et crier entre les branches. (Ben voilà tiens, la nuit approche!) penssais-je sur le bord d'une crise de nerf, que je ne laissais pas paraître. (Le jeune va finir par me prendre pour un cinglé si je continue comme ça! Un cinglé perdu quoi.) Par la même occasion, j'observais Isaiah qui interagissait avec Damon. La jeune riolu était resté surprise par le geste du jeune dresseur, mais était tout aussi joyeuse que s'il avait accepté sa fleur! Par la suite, il confirmait mes dires, concernant Damon. Il me racontait ensuite que son tengalice était comme elle. La riolu revenait finalement vers moi avec des étoiles qui brillaient dans ses yeux. "Tu viens de faire une heureuse!" disai-je avec un sourire.

Il m'assurait par la suite qu'il allait m'aider suivi d'une question : « Vous savez par où elle est allée ou ce qu'elle est venue faire ici ? » Je me grattais la joue nerveusement tout en lui répondant : "aha... Honnêtement, j'en sais rien. J'ai assumé qu'elle est passée par ici après avoir quitté la maison" Avouai-je (Wow, tu viens de te rendre compte que t'es partie sans savoir où elle est allée, bravo Jack!) Me disaie-je en réalisant à quel point j'étais une cause perdue. "Elle ne répond plus à son téléphone depuis hier soir, alors je me suis dit que quelque chose devait être arrivé." Terminai-je avec un petit sourire honteux.

Après qu'il me disait que ce serait mieux de faire demi-tour, et comme je n'avais aucune idée où nous étions, j'affirmais : "Oui, probablement que faire demi-tour est la chose à faire, surtout si on est proche de Lucinel." C'est en essayant de chasser la nervosité grandissante dans mon estomac que je prenais une grande bouffée d'air. (Ça va aller, elle est saine et sauve quelque part.) J'essayais de ne pas laisser paraître mon inquiétude évidente.

artemis | www
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 26 Fév - 1:09
Le membre 'Jack Soothebell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Forêt aux Murmures' :
I'm not lost, I'm exploring - Isaïah&Atsuko 204

--------------------------------

#2 'Shiny' :
I'm not lost, I'm exploring - Isaïah&Atsuko Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Fév - 2:01
Tu hoches la tête. Tu as dis Lucinel, oui. Il a fait du chemin, le monsieur en face de toi. Mais, ça va, il est sur la grande axe. Il n'est pas si perdu que ça. Puis, tu souris en voyant la petite Riolu ravie que tu lui ais redonné sa fleur en la décorant elle, accompagné d'un clin d'oeil. Puis, le sujet de la sœur disparu vient sur le tapis. Ce qui t'intrigue. Faut croire que dans la famille de Jack, le sens de l'orientation n'a pas été fourni à la naissance. Mais, ok. Toi, tu l'as. Ton frère aussi, puisqu'il a finalement su revenir parmi vous. Tes sœurs, également. Finalement, c'est peut-être une réelle question héréditaire. Toutefois, tu poses des questions pour aider l'homme à retrouver sa sœur. Tu voudrais de l'aide si tu étais à sa place. Tu hoches la tête face à sa réponse. « Je vois. » Dis-tu simplement. La raison pour laquelle elle ne répond pas à son motismart, ne te regarde pas. Puis, il confirme que faire demi-tour semble être une bonne idée. Mais, avant de prendre la route à la recherche d'une jeune femme, tu te tournes vers Groot. « Tu prends la droite, Iron prendra la gauche. » Le Tengalice disparaît en sautant d'arbre en arbre sur la droite alors que tu attrapes une pokéball. Tu libères ta braisillonne. Iron pousse un cri et lance un regard à l'inconnu. « Sois sans crainte, il a juste besoin de notre aide. Je veux que tu sillonnes la gauche. Il cherche sa sœur. Si tu vois une quelconque jeune personne féminine dans le coin, tu reviens directement. » La braisillonne pousse un cri avant de s'éclipser au milieu des arbres. « Les deux sont nés ici. Ils connaissent la forêt par cœur. Ils sauront nous aider sans se perdre. » Tu lances un regard à ton tarsal et ton Kraknoix qui sont encore ornés de leur fleur offerte par la Riolu. « Allez, on avance. » Les deux pokémon s'exécute bien sur, te suivant de près. « Je suis sure qu'elle va bien. L'endroit n'est pas dangereux. On risque simplement de s'y perdre. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 26 Fév - 2:01
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Forêt aux Murmures' :
I'm not lost, I'm exploring - Isaïah&Atsuko 495

--------------------------------

#2 'Shiny' :
I'm not lost, I'm exploring - Isaïah&Atsuko Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Fév - 23:11


I'm not lost, I'm exploring

Feat. Isaïah&Atsuko

Après avoir bredouillé ne pas savoir, où ni quand ma sœur s'est retrouvée dans la forêt, il me lance un simple : “Je vois”. Honnêtement, je n’aurais su répondre autrement, moi-même, étant donné que l’info était nulle. Je l’observais sortir son braisillon, qui me cria dessus à sa sortie, s'en doute qu’il croyait être menacé. Le jeune dresseur m'expliquait ensuite que son tengalice et son oiseau de feu étaient tous les deux natif de la forêt.

Isaïah organisait, tel un vrai tacticien, ses deux pokémons. Il leur disait à un de prendre la droite et l’autre la gauche. Je regardais, à mon tour, mon compagnon pour lui dire : “Damon, tu crois pouvoir naviguer dans la forêt ?” Disais-je en la regardant. Ma riolu hochait la tête avec un regard déterminé. Je continuais donc : “Tu peux les aider en allant à droite toi aussi ? Tu connais l’odeur d’Atsuko après tout.

À mon air inquiet, le jeune homme me rassurait en me disant : “Je suis sûre qu'elle va bien. L'endroit n'est pas dangereux. On risque simplement de s'y perdre.” Si la pire chose était de se perdre, alors je suis un peu rassuré même si, être perdu pouvait être grave parfois. “Au moins, si les pokémon ne sont pas agressifs, c’est rassurant.” Confirme-je avec un petit sourire, plutôt rassuré.

Finalement, j’entendais les hoothoot entre les branches continuer leur activité normale. Ils lançaient des hoots ici et là. J’étais concentré sur mes recherches. Tellement concentré que je sursautais à l'apparition soudaine du pomdepik qui avait surgis de l'arbre devant. Le pomdepik criait son nom sereinement et disparu aussi vite. C’était avec une main sur le torse que je reprends ma respiration. “Tu m’as surpris!” M’exclamais-je à l’insu du pokémon déjà parti. Je m'éloigne hâtivement de l’arbre, même si le pomdepik était déjà loin. Je me souvenais que ce pokémon était reconnu pour son attaque, explosion. Je me disais que s’il y en a un, il peut y en avoir d'autres!(Isaïah m'avait pourtant dit que la forêt n’était pas dangereuse!)

artemis | www
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 28 Fév - 23:11
Le membre 'Jack Soothebell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Forêt aux Murmures' :
I'm not lost, I'm exploring - Isaïah&Atsuko 285

--------------------------------

#2 'Shiny' :
I'm not lost, I'm exploring - Isaïah&Atsuko Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Mar - 10:03
Iron n'a pas pu s'empêcher d'engueuler l'inconnu. Tu expliqueras la raison de ça plus tard. Inutile d'inquiéter davantage Jack avec les Pokélovers. Mais, ta braisillonne part et Jack demande à sa Riolu de suivre le mouvement. Tu hoches la tête en voyant la bébé pokémon partir. Puis, tu hoches la tête. « Non, ils ne sont pas agressifs, bien que je me méfie des Pijako. Mais, les Pijako et moi, c'est une longue histoire. » C'était le jour où tu avais attrapé Groot et Iron. Tu cherchais des baies pour manger, c'est quand tu étais en fugue, sans logement fixe... Un pijako t'a attaqué, sans doute que tu mangeais des baies sur un buisson où il y avait son nid, tu n'en sais rien. Mais, peu de temps après, c'est la pijako de Judicaël qui s'en est pris à toi. Alors tu te méfies. Puis, un Pomdepik apparaît et repart aussi tôt. Tu te méfies d'eux aussi, mais tu hausses les épaules. « Ces pokémons ont une attaque de destruction, mais en zone sauvage, ils les utilisent jamais. » Tu marques une pause avant de reprendre. « En tout cas, je les ai jamais vu faire. J'imagine que vu la forêt, c'est pour protéger leur habitat naturel. » Cela ne te semble pas si stupide en tout franchise, comme réflexion. Puis, tu commences à partir en direction de Jude's Creek. « Vous faîtes quoi dans la vie ? » Tu hausses les épaules. « Vous êtes natif de Lathéa ? » Il s'agit d'apprendre à connaître, dans un premier temps mais aussi de changer les idées de l'homme inquiet pour sa sœur. Bien que tu comprends l'inquiétude. Tu oses espérer qu'elle a un pokémon avec elle, pour la protéger, quand même. Puis, tu restes attentif à ce qu'il se passe autour de vous. Les retours d'Iron ou de Groot peuvent être décisif sur la recherche de la jeune femme.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 1 Mar - 10:03
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
I'm not lost, I'm exploring - Isaïah&Atsuko 3r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 5 Mar - 3:18


I'm not lost, I'm exploring

Feat. Isaïah&Atsuko

Isaïah finissait par avouer après m'avoir confirmé, pour la troisième fois, que les pokémons dans cette zone n'étaient pas agressifs. Mais qu'il avait du mal avec les pijakos. "Les pijakos?" Lui répétais-je, surpris. "La question est plutôt, qu'est ce que tu leur a fait pour qu'ils te détestent à ce point ?" Je devenais un peu plus confortable avec le petit, un peu moins nerveux même.

Lorsque le pomdepik surgissait de l'arbre, le dresseur confirmait mes doutes. Qu'ils avaient l'attaque destruction, mais qu'ici ils l'utilisent que rarement. Puis il marquait une pause avant de me dire qu'il ne les a jamais vues faire. Il était plutôt rassurant. (Sarcastiquement parlant.)

Soudain, le jeune dresseur me posait la fameuse question : « Vous faites quoi dans la vie ? » j'avançais, toujours au aguet, lorsque je lui avais répondu : "Je suis policier." Je me disais quelle ironie. Un policier, nulle en orientation sur le bord d'une crise de nerf. Quel bel exemple je fais! Puis après il me demande si j'étais natif de Lathéa. "Non, je suis d'Hoenn." Je marquais une pause : "Malheureusement, malgré mes 5 années par ici, je ne connais toujours pas les alentours." Suivis d'un petit sourire. Probablement la raison pour laquelle je me perdais (ou pas) et probablement la raison pour laquelle Atsuko s'était perdue aussi. (Ou alors les Soothebell ont la poisse.)

artemis | www
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 5 Mar - 3:18
Le membre 'Jack Soothebell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Forêt aux Murmures' :
I'm not lost, I'm exploring - Isaïah&Atsuko 590

--------------------------------

#2 'Shiny' :
I'm not lost, I'm exploring - Isaïah&Atsuko Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 5 Mar - 9:14
Tu hausses les épaules devant l'air surpris de Jack. Les pijakos ne t'aiment pas, mais tu ne les aimes pas trop non plus. Ce qui n'est pas une très grande perte, dans l'ensemble. « Le premier, je mangeais des baies d'un buisson dans cette forêt même. Et il m'a agressé sans raison apparente. » Tu mangeais juste des baies. Nid ou pas nid dans le buisson, tu avais faim, c'est quand même vachement plus important que l'ego dans pijako. « Et le second, il appartient à un dramaturge que j'ai croisé au parc pokélover. Sa Pijako m'a agressé pour relacher sa frustration envers son propre dresseur. » Tu hausses les épaules une seconde. Pamina est un peu mignonne, toutefois. Le Pomdepik disparaît de votre route, alors qu'il t'informe qu'il est policier. Tu te tends immédiatement. Oups. Tu n'es pas un modèle de civilité, tu réfléchis à ce que tu as pu dire jusque ici, mais rien ne semble te porter préjudice jusque ici. Alors, tu te détend rapidement avant de lui répondre. « Vous n'avez pas de boussole pour le travail, en vue de votre manque d'instinct d'orientation ? » Vraie question, même si tu piques un peu sans le vouloir. Encore faut-il savoir lire une boussole d'ailleurs. Puis, il te dit qu'il vient d'Hoenn. Tu hoches la tête. Cinq ans et ne maîtrise pas les alentours. Borf, t'es qui pour juger, de toute façon ? Tu dois penser à lui montrer comment sortir une carte et matérialiser le GPS sur son motismart avant de repartir tout à l'heure. « Je viens de Johto, moi. » Dis-tu en hochant la tête. Tu as très peu de souvenirs de ta région natale, tu étais petit quand vous êtes venus à Lathéa, ta famille et toi. « J'avais quatre ans quand on est arrivé ici. Ça va faire bientôt treize ans, du coup. » Tu hoches la tête pour confirmer ton calcul. « Mais, j'ai commencé mon voyage pokémon en août dernier, ce qui va faire sept mois, bientôt. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 5 Mar - 9:14
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
I'm not lost, I'm exploring - Isaïah&Atsuko 15
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Mar - 1:46


I'm not lost, I'm exploring

Feat. Isaïah&Atsuko

« Le premier, je mangeais des baies d'un buisson dans cette forêt même. Et il m'a agressé sans raison apparente. » Y a sûrement quelque chose pour que les pokémons oiseaux le détestent. Mais j’en fais pas plus un cas. L’jeune a l’air de bien se débrouiller quand-même. Puis il me dit que le deuxième, c'est venger sur lui alors qu’il était frustré après son dresseur. “Ben, je comprendrais pour le pijako sauvage, mais ils en ont vraiment pour ta peau ! Même ceux des dresseurs s'attaquent à toi !” dis-je souriant. Je ne veux pas me moquer, mais de là à se faire attaquer même par ceux dresser, c’est grave !

Tout en continuant d’observer autour, je remarque que Damon s'était arrêté pour cueillir des fleurs au lieu de continuer les recherches. Je roulais les yeux, je devais me douter que ça allait arriver ! Son sac était vide après tout. Je soupire : “Damon, on ira cueillir des fleurs après, tu peux te concentrer sur la tâche, s'il te plait ?” Sans trop de réaction triste, elle s’active. Elle a vraiment la tête dans les nuages aujourd'hui. Probablement qu’elle sait qu’Atsuko est ok… Bien que mon instinct de frère me crie qu’elle est perdue, blessée, prise quelque part ! L’horreur.

Le petit me nargue limite avec ma boussole. Je n’étais pas sûr s’il me piquait ou si c’était une question légitime. Arquant un sourcil je le regardais un instant : “Encore faut-il que j’ai la boussole avec moi.” disais-je en retournant mon regard devant moi. Il me disait ensuite qu’il est de Johto. Je connaissais Johto en fait, à cause du père d’Atsuko. “Johto, c’est une région magnifique. Le père de ma sœur est originaire de là. J’ai fait plusieurs visites." Bien que ce soit des informations non importantes. Mais au moins ça continuait la conversation, il m’informait qu’il a commencé son voyage pokémon il y a sept mois maintenant. “Tu retournes voir tes parents de temps en temps ?” Bien sûr, je ne connaissais pas la situation chez lui. Alors je posai des questions pour essayer de me rassurer, de savoir qu’Atsuko allait revenir (même si elle m’avait laissé une lettre pour me le confirmer.)

artemis | www
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 10 Mar - 1:46
Le membre 'Jack Soothebell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Forêt aux Murmures' :
I'm not lost, I'm exploring - Isaïah&Atsuko 15

--------------------------------

#2 'Shiny' :
I'm not lost, I'm exploring - Isaïah&Atsuko Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 12 Mar - 5:50
Misha et moi étions partis il y avait quelques jours, après ma dispute avec Jack. Au moins, il devait avoir lu ma lettre depuis ce temps. Il devait bien savoir que j'allais revenir.

Misha et moi avions camper à la belle étoile la veille. J'avais eu un peu de mal à faire un feu et j'avais monter une tente pour la toute première fois de ma vie. Nous nous étions d'ailleurs très bien reposer à écouter les sons de la nature pour nous endormir. Le matin même, Misha et moi avions ramasser nos affaires après avoir pris le temps de prendre un petit déjeuner. Je tenais à explorer encore avant de rentrer, histoire d'avoir quelque chose à raconter. Aussi, je voulais laisser le temps à Jack de processer ce qui c'était passé entre nous. Je voulais que, lorsque je rentrerais, on pourrait avoir une conversation qui allait bien finir au lieu de nous disputer.

Mes affaires enfin ramasser, nous reprenions notre marche de la veille. Je prenais quelques photos ici et là, question de les poster sur mon blogue plus tard, lorsque je serais rentrer à Jude's Creek. Seulement, je ne savais pas trop comment j'allais rentrer. Pour dire vrai, je n'avais même pas apporter de carte avec moi. J'étais donc un peu perdu, mais ça allait bien aller. Misha et moi allions retrouver notre chemin. C'est d'ailleurs ce que je tentais de faire aujourd'hui. Seulement, je n'avais aucune idée d'où j'étais ni où j'étais rendue.

Après de longues heures de marches, on décidait de nous arrêter afin de prendre une bouchée. Pendant notre petit repas, je cru entrevoir non loin de nous un petit riolu qui me semblait très familier. Elle ressemblait étrangement à Damon. Elle semblait être en train de ceuillir des fleurs. Je vis alors Jack, accompagné d'un autre garçon. Je rangeais alors le reste de ma nourriture et prenais Misha dans mes bras, me dirigeant vers eux. Je faisais mine de rien, sans trop faire de bruit puis, je tapotais l'épaule de mon frère aîné.

"Tu cherches quelque chose?"

Je lui faisais un petit sourire, Misha toujours dans mes bras. Avec la tête qu'il avait, il semblait s'être fait du souci pour moi. Pourtant, cette forêt n'était pas vraiement dangereuse, elle était simplement grande et je m'y étais un peu perdue. Seulement, il était hors de question que je lui avoue ça. Je décidais donc de garder cette petite annecdote pour moi, histoire de ne pas l'inquiéter plus qu'il ne l'était déjà. Je regardais alors l'étranger, ignorant un peu mon frère.

" Bonjour. Je suis Atsuko, la petite soeur de Jack. "

Comme Jack avait un horrible sens de l'orientation, j'assumais que ce gentil garçon l'avait probablement aidé. De plus, lorsqu'il était inquiet, il avait du mal à penser rationel. Je faisais alors un petit sourire au jeune homme, continuant notre conversation.

"C'est gentil d'être venu avec lui. Son sens de l'orientation n'est pas le meilleur."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 12 Mar - 5:50
Le membre 'Atsuko Soothebell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Forêt aux Murmures' :
I'm not lost, I'm exploring - Isaïah&Atsuko 102

--------------------------------

#2 'Shiny' :
I'm not lost, I'm exploring - Isaïah&Atsuko Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: