Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Je crois que... je t'aime | Nellysa | Capture

Aller à la page : Précédent  1, 2
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 23 Fév - 23:09
Tu étais ravie de lui raconter ta vie. De lui raconter les événements importants de ces derniers jours, et surtout, comment tu as fini par devenir le disciple de Jasper Oswald. Mais, tu tiques un peu quand elle l'insulte de con. Quand ça sort de ta bouche, tu trouves ça légitime, allez savoir pourquoi... De la bouche des autres c'est un peu différents. « Oh tu sais... Je l'ai un peu cherché... je crois. » Tu grimaces, t'apprêtant à faire un aveu à la fille que tu aimes. « Il se pourrait que j'ai fais une bêtise qui lui vaux une colère à mon égard. » Tu grimaces de nouveau. « Au début dé mon voyage pokémon, avant qu'on se rencontre j'ai trouvé un portefeuille sur le sol. C'était celui de Mallory. J'y ai découvert un de ses secret dedans, et j'en ai profité pour.... » Tu grimaces une dernière avant d'avouer. « Lui soutirer de l'argent... en échange de mon silence... » Puis, elle semble contente que tu n'as pas abandonné le combat. Tu souris avant de la regarder... « Oh non non, ne t'excuse pas. C'est moi qui suis stupide. Je n'aurai pas du dîner avec elle, c'était bête. » Tu resserres tes doigts autour des siens, par peur qu'elle s'éloigne.

Puis, vient le sujet d'Artus. Un frison. Bien sûr, tu hoches la tête pour qu'elle le libère. Artus est beau, bien que jeune. Un beau frison qui mérite toute ton attention. Puis, tu écoutes son problème avec le pokémon buffle. L'idée de lui faire porter le sac est une assez bonne idée dans l'idée. Mais, le frison semble assez têtu. Ce qui te fait sourire. « Tu pourrais être surprise. » Dis-tu en parlant du Venipatte. Pas que tu en ais vu à l’œuvre encore, mais tu as vu que ton araqua donnait en tant qu'Araqua, avant que Spider devienne une Tarenbulle. Tu sais que les pokémons insectes, aussi petits soient-ils peuvent être étonnant. Tu observes le pokémon qui n'obéit pas à sa dresseuse, il se contente de la regarder, puis de fixer devant lui sans faire un pas. Tu souris en coin alors qu'elle se tourne vers toi pour savoir si tu avais une idée de ton coté pour le faire avancer. « Je peux essayer quelques choses ? » Tu attends l'approbation alors que tu jettes un coup d'oeil à Iron et Hawkeye. Iron se pose sur la corne du Frison, l'idée de la braisillonne est de protéger son dresseur dans le cas de problèmes. Tu t'approches doucement vers le Frison. « Salut Artus. J'suis Isaïah. Elle, c'est Iron. Elle te fera rien si tu restes calme. » Tu fouilles dans ton sac avant de sortir une petite poche. Tu l'ouvres et dévoile une friandise pour pokémon que tu as acheté. En fait, tu en as plein pour récompenser ton équipe lors de tes entraînements avec Jasper. Tu la lui tends et alors que son museau s'approche du gateau, tu recules d'un pas le faisant avancer de quelques pas de cette manière. Au bout de cinq pas tu le lui donnes. Tu lèves ton regard vers Nelly. « Il faut trouver ce qui motives tes pokémons. Artus est gourmand, motive le ainsi. Oublie pas de créer un lien avec tes pokémons aussi, vous en serez que plus fort en combat. » Tu sais de quoi tu parles, toute ton équipe forme une famille et c'est important.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 23 Fév - 23:09
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Je crois que... je t'aime | Nellysa | Capture - Page 2 14
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: