Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Au détour de la rivière | Raf & Isa

Aller à la page : Précédent  1, 2
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 22 Fév - 17:58
Tu rougis. « Oui, c'est ma première copine. » Tu es, d'ailleurs, un peu maladroit avec elle. Mais, elle ne semble pas trop t'en tirer rigueur. Puis, Rafaela en vient à parler de Fairya. D'un ton que tu ne connais que trop bien en l'employant pour Nelly. Tu souris en coin. « On ne s'y attend jamais. Moi, je l'ai rencontre au vieux quartier, et malgré le masque sur nos visages, je suis tombée sous son charme. » Puis amoureux. Puis, en parlant de combat, elle te demande des conseils de type. « Je suis tentée de te dire Electrik, parce que mon premier pokémon est Thor, qui était un wattouat lors de notre rencontre, et maintenant un Lainergie. Mais, en réalité je suis tentée de dire que tous les types sont intéressants s'ils sont bien combinés ensembles. Juste, j'éviterai d'avoir deux fois le même type si j'étais toi. » Puis, tu hausses les épaules avant de reprendre. « Oh et évite plusieurs pokémon monotype aussi. Personnellement, en monotype je n'ai que Hawkeye et Thor, mon lainergie. Mais, Hawkeye en évoluant, aura son type dragon. » Puis, tu hoches la tête, tu comprends pas non plus ceux qui veulent empêcher les autres de vivre, surtout quand ça nuit à personne. « Je peux comprendre. J'suis pas encore sur de savoir pardonner à mon frère son départ quand on avait tous besoin de lui. Je l'aime et tout, et je comprends une partie de ses arguments mais... » Puis, tu souris timidement. Tu sais pas non plus ce que tu ferais, s'il devait arriver malheur à Eva demain. « Oh, tu seras sans aucun doute très triste, mais tu feras tout pour lui faire honneur, je dirai. » Tu hausses les épaules. « Comme reprendre le flambeau de son élevage de Typhlosion, par exemple ! » Puis, tu hoches la tête. « Je comprends totalement, Thor c'est mon meilleur ami. Il a toujours été là pour moi quand je l'ai rencontré après la mort de mon frère. » Tu lui dois beaucoup à Thor, c'est un fait. Même s'il a tendance à oublier sa place de pokémon. Puis, le sujet de Régis, tu souris alors qu'elle raconte comment elle l'a connu. « ça ne m'étonne pas. » dis-tu simplement. « Il fait beaucoup de truc bizarre. Il a de la chance d'être le petit-fils d'un professeur pokémon super connu ! » Tu souris en coin quand tu repenses à votre paris face au tauros qui t'a mené à faire du Rodéo.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 22 Fév - 17:58
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Fleuve Mongetimor' :
Au détour de la rivière | Raf & Isa  - Page 2 746

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Au détour de la rivière | Raf & Isa  - Page 2 Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: