Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Au détour de la rivière | Raf & Isa

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Jan - 11:55


Fleuve Mongetimor




 
Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :

 
 
Isaïah

 
Objets utilisés : x1


Pokémon capturés
Expérience
Hawkeye : (12) + (16) = 28


 
 
Rafaela

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Cersei : (10)


 
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Jan - 14:10
Entraîner tes pokémons, tu aimes le faire toi-même. Pas que tu ne veux pas faire tourner les pensions, mais parce que tu prends un point d'honneur à le faire. Bien que, tu pourrais déposer ton Tarsal, chez Faiya, l'éleveuse que tu apprécies qui habite au sud de Jude's Creek. Mais, tu préfères le faire toi-même, du moins pour l'instant. Tu as ce lien qui se forme avec tes pokémons, et ça te plaît énormément. C'est d'ailleurs pour ça que tu es très proche de tes pokémons, en tout cas de Thor, Groot ou Iron. Avec Spider, ça se rapproche très vite aussi, Hulk est déjà attachée à toi aussi. Donc, il suffit simplement de créer ce lien avec Hawkeye, ton Kraknoix reçu lors d'un échange. Tu l'as recueillis et maintenant, tu t'occupes de lui avec merveilles.

Aujourd'hui, tu décides de venir entraîner Hawkeye, ton kraknoix, au fleuve. Tu ne sais pas trop ce que ça va donner, il est jeune avec de bonnes attaques, mais il pourrait facilement se blesser. Alors, tu te contentes de venir l'entraîner doucement à lancer des attaques dans le vide afin de blesser personne. Tu l'entraînes sur piqûre principalement. Et tu l'encourages aussi. Tu profites aussi de l'endroit, parce que tu n'as jamais vraiment pris le temps de connaître cet endroit et de le découvrir. Alors, là tu en profites. Tu écoutes les pokémons oiseaux qui y vivent, tu prends le temps de regarder chaque fleur, chaque arbre. Marchant lentement sur le sentier, Hawkeye te suit, intimidé par l'endroit, lui qui n'a pas vu grand chose encore. Tu lui apprend, peu à peu à découvrir le monde et maîtriser sa puissance. Puis, tu trouves un petit endroit proche du fleuve, suffisamment d'espace pour entraîner sérieusement le plus jeune de ton équipe. Tu hoches la tête en le regardant. « Allez mon grand, attaque Piqûre ! » Le Kraknoix essaie une fois, deux fois. Il y arrive au bout de la troisième fois. Tu hoches la tête. « Encore ! » Il essaie une fois, mais ne réussit qu'à la deuxième fois, mais comme il le faudrait. Il ne contrôle pas l'attaque et s'en prend un héricendre. « STOP ! » Tu attrapes ton Kraknoix pour le stopper et regarde l'héricendre agresser avant de relever les yeux vers sa dresseuse. « Je suis désolée, c'était pas voulu. Il maîtrise rien, on travail ça justement. » Tu souris en coin de manière gênée avant de reposer son Kraknoix.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 28 Jan - 14:10
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fleuve Mongetimor' :
Au détour de la rivière | Raf & Isa  83
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 29 Jan - 0:39
Pour devenir un maître Pokémon, l'un doit s'entraîner. Il doit former un lien si fort avec ses Pokémon qu'une sorte de communication psychique se créée, presque surnaturelle. Ils se comprennent avant même de parler, et souvent, ce lien peut prendre plus de temps. Cersei et Rafaela ont décidé de sortir seules, aujourd'hui. Étourvol a décidé de rester à l'élevage pour aider Naya à s'occuper des Pokémon, les mamans ayant des naissances compliquées depuis les derniers jours. La grand-mère de Rafaela a décidé de les laisser se reposer et que pour l'instant, il n'y aurait pas d'oeufs avant que les mamans n'en décident autrement. C'est que ça fricotte pas mal, des Pokémon. Ils aiment le contact - enfin, certains. D'autres sont farouches, comme l'un des Typhlosion de l'élevage qui n'veut rien entendre d'se faire caresser, quoi. Il n'aime que Naya, la seule capable de l'approcher. Rafaela commence lentement à s'rapprocher, mais même Cersei a du mal. Le Pokémon a été maltraité, dans une autre vie, et il est celui qui a débuté l'amour de Naya pour la famille de Johto. Elle sourit à cette pensée, et c'est en dansant qu'elle entre sur le chemin du Fleuve, les écouteurs à l'oreille, Cersei sur son pas, qui danse avec elle.

Elle a l'habitude des zones où les Pokémon vivent, maintenant. Elle aime bien les voir vivre, s'aventurer, ou s'éloigner de leurs familles. Elle n'a pas l'impression que les bêtes sauvages soient malheureuses - non, certains sont même plus satisfaits en restant sauvage qu'en s'aventurant avec un dresseur. Et c'est parfait comme ça. C'est balancé, la nature est bien faite. Raf danse encore, l'influence de la drogue disparaît lentement, n'ayant pas réitéré aujourd'hui. Elle regarde Cersei, et d'un coup, elle voit un Kraknoix s'lancer sur la pauvre Héricendre qui n'a pas le temps de se défendre avant d'se faire carrément sauter dessus - ou presque, car le dresseur rattrape le Pokémon sol juste à temps. "Ça va, pas de blessés, t'en fais pas." Elle retire ses écouteurs portatifs, s'rendant compte que la musique est bien trop forte pour entendre le dresseur correctement. "Ça fait longtemps que tu es avec lui? J'sais que Cersei, au début, elle voulait rien attaquer. Elle était assez timide, mais maintenant, c'est une bête de guerre." Elle rit. "Rafaela. Et l'attaquée qui fait sa victime, c'est Cersei. Tu es du coin?" L'héricendre pour prouver ses dires fait semblant de tomber dans les pommes, et ouvre les yeux pour voir si on admire son spectacle. Rafaela sourit et hoche sa tête, en levant son pouce.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 29 Jan - 0:39
Le membre 'Rafaela Pelligrini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fleuve Mongetimor' :
Au détour de la rivière | Raf & Isa  587
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 29 Jan - 8:31
Tu souris aussi alors qu'elle précise que personne n'est blessé. Elle enchaîne sur une question et des présentation. « Isaïah. Et le boulet, c'est Hawkeye. » Tu hausses les épaules avant de rire devant le spectacle de l'héricendre qui fait sa dramaqueen. « En fait, on peut dire que je l'ai depuis quelques semaines. Mais, je me suis focalisé sur une partie de mon équipe avant de l'entraîner lui. C'est un dresseur qui a fait éclore son œuf et qui en voulait pas. Alors, je l'ai pris avec moi. Mais, c'est difficile d'entraîner un pokémon quand il a jamais rien appris. » Tu regardes ton Kraknoix qui semble honteux, il s'approche de Cersei et bouge sa patte avant comme pour s'excuser. « Mais, c'est un gentil, il a juste pas reçu une pointe d'amour avant d'arriver chez moi. » Tu poses ton regards sur l'héricendre. « Son espèce vient de Johto, comme moi. Bon, cela dit j'en avais jamais vu en vrai, avant aujourd'hui ! Tu l'as depuis longtemps ? » Tu hausses les épaules alors qu'un Canarticho arrive et menace ton Kraknoix de son vile poireau. Tu hausses un sourcil et croise les bras. « Il vient pas de johto, celui là par contre. Mais, il a l'air d'avoir une cervelle de psykokwak. » Ton kraknoix tente une attaque Morsure pour le faire fuir. Tu n'aimes pas trop ce genre de pokémon, mais tu t'abstiens de faire des commentaires supplémentaires vis à vis de ce que tu peux penser de ce pokémon. Mais, tu vois au moins une opportunité d'apprendre à Kraknoix de se défendre sur un pokémon. En faisant attention bien sur. Les attaques de ton kraknoix peuvent un peu trop violente pour lui, pour son jeune âge et son manque d'expérience.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 29 Jan - 8:31
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Au détour de la rivière | Raf & Isa  12
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Fév - 13:34
Le garçon a l'air de quelqu'un d'aussi énervé qu'elle. Surtout par rapport aux Pokémon. "Si tu savais le nombre de coup que Cersei s'est pris sur la tête quand elle se faisait chasser par le bébés de l'élevage de ma grand-mère..." Elle rit. Cersei n'est pas très vieille, mais déjà, elle a un instinct maternel assez poussé. Elle n'a jamais vraiment refusé de jouer avec les autres, sauf quand ils l'énervaient et qu'ils se prenaient une charge sur la gueule. Raf regarde sa nouvelle rencontre avec un sourire et elle remarque un Emolga. Il est adorable, qu'elle se dit. Mais elle n'y pense déjà plus que Cersei poursuit le Pokémon volant. "Excuse-nous deux minutes. Cersei, utilise Extrasenseur et laisse-le tranquille!" Parfois, le comportement de la jeune Héricendre était exaspérant. "J'déteste les gens qui abandonnent leurs Pokémon. C'est inhumain. J'vois qu'il apprend, avec toi, par contre. Tu t'débrouilles bien." Elle est pas une experte, après, mais elle s'permet quand même le compliment. Après tout, il n'a pas l'air d'être un trop gros boulet. Peut-être un peu, avec sa grande taille et ses cheveux qui volent un peu partout, mais ça, Rafaela est mal placée pour juger les autres. "Tu viens de Johto? Ma grand-mère possède un élevage de la famille des Héricendre. Typhlosion a toujours été mon Pokémon de rêve, alors je l'ai depuis deux mois, environ. Elle est née dans mes bras, après que j'me suis sauvée de chez mes connards de parents." Elle s'arrête là, elle veut pas entrer dans les détails. "Les Psykokwak peuvent être super intelligents, il parait. Sauf que, c'est rare... un peu comme les mecs, en vrai." Elle sourit, fière d'elle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 1 Fév - 13:34
Le membre 'Rafaela Pelligrini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Au détour de la rivière | Raf & Isa  10
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Fév - 17:06
Hawkeye réussit son attaque. Et du coup, tu ressens une petite fierté de son évolution qui s'annonce être sur le bon chemin. Tu regardes la petite héricendre. Elle est vraiment choupinette, tu as presque envie de lui faire des câlins. Iron étant dans sa pokéball, elle ne pourrait éclater une crise de jalousie. Ta petite braisillonne est assez possessive concernant son dresseur, et à ton grand désespoir quand tu parles à Nelly d'ailleurs. Puis, tu regardes l'héricendre courir après un Emolga, alors que Rafaela lui dit de couper court à ce petit jeu, ce qui te fait doucement rire. « Elle est mignonne. » Dis-tu en parlant de la petite Cersei. Puis, tu hoches la tête. « J'essaie d'accueillir les pokémons abandonnés qui ont toujours connu des dresseurs. Si j'peux leur offrir une vie pour eux j'les gardes, sinon j'les confie. Principalement à des éleveurs d'ailleurs. A jude's Creek, y'a une éleveuse qui a trouvé un Nymphali tout bébé. Je pensais que c'était impossible, mais sa théorie c'est qu'un humain l'a fait espéré, puis une fois qu'il a eu l'évolution dans son pokédex, il l'a abandonné. Mais, Fairya c'est une bonne éleveuse, et elle a réussi à rattraper les dégâts sur l'nymphali ! Mon Tengalice joue souvent avec quand on va la voir ! » Tu souris en revoyant un brin de souvenir de Groot avec O'Malley. « J'essaie de faire en sorte de bien m'en sortir. C'pas toujours évident. Mais, j'suis le prochain maître de la ligue, après tout. Ça demande du travail autant pour moi que pour mon équipe. » Tu hoches de nouveau la tête. « J'ai vécu quatre à Johto. Avec ma famille on est v'nu vivre ici, à Lathéa pour l'travail d'mes parents. » Tu hausses les épaules. « Je suis parti d'chez mes parents aussi. Mais c'pas des connards d'mon coté. J'sais pas c'qui t'ont fait, mais j'espère qu'ça s'arrangera. » Tu marques une pause. « Mes parents avaient peur que j'parte faire mon voyage pokémon, et ils voulaient pas qu'je le fasse. Donc j'ai fugué pour le faire. Depuis, ils approuvent un peu mieux mon choix. » Puis tu hausses encore les épaules. « J'suis rare, alors. » Sourire en coin, forçant l'arrogance à revenir. Tu t'fais bavard aujourd'hui, tu as repris du poil de la bête depuis ta défaite contre Mallory.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 1 Fév - 17:06
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fleuve Mongetimor' :
Au détour de la rivière | Raf & Isa  Sprite_%C5%92uf_NB
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 11 Fév - 21:25
Cersei réussit elle aussi son attaque contre un Emolga sauvage, qui s'pousse en chialant un peu. Elle est si fière de la belle petite combattante que son Pokémon devient. Elle est évidemment impatiente de former son équipe, et elle espère trouver un bon Pokémon au Fleuve aujourd'hui. "Merci! Hawkeye est vraiment mignon aussi. Tu l'as eu il y a longtemps? Tu penses le faire évoluer?" De question en question, elle apprend à connaître le garçon qu'elle vient à peine de rencontrer. Elle s'en moque un peu, s'il la perçoit comme une fille un peu trop curieuse. Elle s'moque de ce que les gens pensent d'elle, en général, sauf Fair. Fair, c'est sa perle, et si elle venait à penser bas d'elle un jour, ça la tuerait. "Tu connais Fairya ? J'savais pas qu'elle avait sauvé un Nymphali... C'est bien son genre. Elle est merveilleuse. Il faut que je passe par Crémignon un de ces jours pour admirer ses Pokémon et son talent d'éleveuse. Et c'est bien que tu sauves des Pokémon de leur misère. C'est noble. J'regarderai moi aussi les annonces si jamais j'trouve pas un Pokémon ayant besoin d'une maison." Elle sourit, et penser à Fairya lui donne des papillons à l'estomac. Elle rougit une fois de plus en pensant à sa belle éleveuse, et elle divague, un peu, jusqu'à ce qu'elle soit ramenée à la réalité par Isaiah. "On va devoir s'battre pour letitre de maître, mon p'tit. Tu devras m'passer sur le corps, avant! Mais j'dois avouer que j'ai pas trop fait de combat contre quelqu'un, jusqu'à présent..." Elle n'est pas gênée d'admettre qu'elle est nouvelle dans le domaine. On commence tous quelque part. "Ça s'arrangera sans doute jamais, mais j'apprécie la pensée. Tant mieux si les tiens sont bien, ma grand-mère est tout ce qu'il me reste. Et Fairya, Jared..." Elle mentionne l'éleveuse avec affection et son ami avec un sourire aux lèvres. Après tout, le sang n'est pas toujours plus fort que le coeur. "Moi j'ai toujours aimé croire qu'on choisi sa famille. C'est ce que j'ai fait, ici. J'me sens mieux depuis que j'suis partie d'leur maison merdique. " Elle sourit. "J'comprends. Parfois, vaut mieux s'éloigner pour qu'ils comprennent, pour leur laisser le temps de digérer la balle." Elle éclate de rire aux mots du garçcon. "Jared et toi êtes les perles rares chez les mecs jusqu'à maintenant."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 11 Fév - 21:25
Le membre 'Rafaela Pelligrini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Fleuve Mongetimor' :
Au détour de la rivière | Raf & Isa  352

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Au détour de la rivière | Raf & Isa  Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 12 Fév - 14:14
Tu souris, tu la trouves sympathique, Rafaela. Dresseuse qui a la même ambition que toi. Tu lances un regard à ton Kraknoix. « Quelques semaines, mais on commence l'entraînement sérieux que maintenant. » Hawkeye lève une petite patte comme pour remercier Rafaela du compliment à son égard. Tu parles beaucoup, ce n'est pas dans tes habitudes. La dresseuse te mets en confiance, ce qui te donne un débit de parole plus important que d'habitude. Puis, tu hoches la tête. Tu connais Fairya. Tu as d'ailleurs prévu de l'aider à trouver des pokémons pour son élevage. Vu que tu es plus loin qu'elle dans la notoriété. « Elle est très gentille. » Dis-tu simplement, mais si elle semble la connaître et donc le savoir. Puis, tu te mets à rire. Te battre contre une dresseuse pour le titre de maître, ou même un dresseur, ça te fait pas peur. Tu iras au bout. « Pas de problème. On pourra faire plusieurs combat ensemble, ça pourrait t'entraîner aussi. J'ai déjà un premier badge, et je suis bientôt prêt pour mon second. » Tu souris sagement, alors qu'elle te fait pas peur, loin de là. « Ah ! Tu connais Jared ! » Décidément, le monde est petit. Tu rencontres des gens par hasard, et ils se connaissent déjà. Tu te souviens de te rencontre avec Jared, son roucool avait tenté de voler ta nourriture. Puis, tu les avais convié à prendre le repas avec ton équipe et toi. Puis, tu hoches la tête. « Je suis d'accord. Je me choisis une seconde famille avec mon équipe. Mais, je sais aussi que je pourrai compter sur mes frères et sœurs si j'ai besoin. C'est toujours bien de pouvoir compter sur des personnes qu'on connaît depuis petit. Dans ma fratrie, on est beaucoup. D'ailleurs, l'une de mes sœurs est championne ! » Tu souris et tu hoches la tête. « Merci, t'as l'air cool pour une meuf, toi aussi. » Bon, la plus merveilleuse, reste Nelly à tes yeux, mais c'est quand même un compliment.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 12 Fév - 14:14
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Fleuve Mongetimor' :
Au détour de la rivière | Raf & Isa  587

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Au détour de la rivière | Raf & Isa  Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 13 Fév - 4:52
Elle sourit. Il est sympa, Isa. Il est un peu comme Jared, si c'n'est qu'plus robuste. Jared est plus sensible, mais ça lui va aussi. Ils sont différents. "Libégon est un Pokémon magnifique, j'ai toujours beaucoup aimé les dragons. Y'a peu de Pokémon que j'supporte pas en fait, les éléphants m'font un peu peur, mais sinon..." Flasback à son aventure dans les landes, où les éléphants semblaient la suivre. Elle frissonne et reprend, en écoutant bien attentivement sa nouvelle rencontre. "Oh, ça, oui. Elle est belle, aussi." Que Raf laisse s'échapper et détourne ses yeux en rougissant. Elle retire ses lunettes de soleil puisqu'le soleil s'barre un instant et elle s'étire. "Oui, il me faut une équipe plus complète. J'ai capturé un Étourvol, mais je l'ai laissé chez moi aujourd'hui. Déjà un badge? Tu as capturé pas mal de Pokémon, alors?" Raf est impressionnée, elle sait que certains dresseurs sont plus avancés que d'autres mais Isaiah est le premier qu'elle rencontre qui n'est pas à son propre niveau. "Oui, Jared est mon meilleur ami. Ma grand-mère vis à côté de sa marraine." Elle étire ses lèvres et caresse Cersei un instant. "Vous êtes combien? C'est comment, d'grandir en famille? J'ai toujours été seule alors j'ai pris l'habitude de tout faire par moi-même." Elle peut compter sur Naya, bien sûr, et Fairya. Mais souvent, c'est différent. "Merci, c'gentil. Ça dépend, les gens jugent vite dès qu'ils savent que je fais un peu trop la fête à leur goût. J'aime bien m'évader, t'sais. Parfois, les drogues et l'alcool aident. J'suis persuadée que les combats aideront aussi." Elle dit pas pourquoi, et elle a pas envie d'en parler, d'sa famille. Ça n'imprte pas, là, de suite.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 13 Fév - 4:52
Le membre 'Rafaela Pelligrini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Fleuve Mongetimor' :
Au détour de la rivière | Raf & Isa  746

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Au détour de la rivière | Raf & Isa  Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Fév - 18:57
Tu hoches la tête. Toi aussi, tu trouves que Libégon est magnifique. « Oui, mais il va nous falloir beaucoup beaucoup de travail pour qu'il soit un Libégon d'ici là. » Puis, tu hoches la tête de nouveau. « Je comprends, moi ce sont les insectes. Mais, on apprends à passer au dessus. Je me suis liée d'amitié avec une Araqua. » tu souris en repensant à ton amitié naissante avec Spider. Puis, tu hausses les épaules. « Oui, c'est vrai qu'elle est assez jolie. Mais, j'ai une copine que je trouve encore plus belle, alors... » Puis, Fairya est bien trop vieille pour toi. Mais, ça tu le soulignes pas. Sept ans de différence, alors qu'en plus tu es mineur. Puis, tu hoches la tête en haussant les épaules et ayant ce sourire fier et arrogant. « Oui, déjà un badge. Oh, oui j'en ai rencontré pas mal, et j'en ai attrapé plusieurs. Dans ma boîte j'ai un elekid, une granivol, un nodulith, un goupilou et j'en passe. » Tu es fier de ce que tu accomplis. « Et dans mon équipe, j'ai un Tengalice, une Braisillonne, une Araqua du coup et un Tarsal que j'ai attrapé. Mon Lainergie, on s'est rencontré il y a longtemps quand j'avais sept ou huit ans. Depuis, il m'a jamais quitté ! » Puis, tu hoches la tête alors qu'elle te dit que Jared est son meilleur ami. « On a mangé ensemble l'autre fois. Son Roucool se tapait le luxe de manger dans la marmite avant que ma Braisillonne sonne l'alerte. » Tu souris amusé par cette rencontre. Puis, ton visage s'assombrit quand il faut parler de ta fratrie. « Nous étions sept. Puis, j'ai perdu mon jumeau dans le cataclysme de Myrtha. » Tu hausses les épaules. « On est six, et pas tous remis de notre chagrin. Ça fait des conflits parfois. Surtout que j'ai un frangin qui est contre la capture des pokémons, un autre qui a voyagé pendant dix ans sans donné de nouvelle et une autre qui est championne à Thiapolis. Puis, ma sœur aînée a décidé d'ouvrir un élevage. » Tu marques une pause. « Mais, sans mes sœurs aînées je ne serai pas qui je suis. J'ai toujours pu compter sur elle. Mes frères, c'est plutôt conflictuel. J'en veux à mon frère aîné d'être parti juste après la mort d'Eden et mon second frère me prend la tête à cause de mon voyage pokémon, depuis longtemps. » Puis, tu écoutes ce qu'elle a à te dire sur les a priori à son égard. « Ah oui. Je n'ai jamais essayé la drogue, je ne goutte à l'alcool que depuis peu avec Regis, l'un de mes meilleurs potes. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 14 Fév - 18:57
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Au détour de la rivière | Raf & Isa  16
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 17 Fév - 18:56
C'est vrai que Libégon prend pas mal de boulot, mais il reste un Pokémon très fort et superbe. "Vous y arriverez. Après tout, faudra qu'on vous affronte, pour vous détrôner, si t'arrives au siège de champion avant moi." Elle lui lance un clin d'oeil. Elle rit, aussi, un peu. Ça fait du bien, ça change les idées. Décidément, les gens sont sympas, ici. Elle repassera sur Kay et Naia, mais ça, c'est pour des raisons complètement différentes. Ce n'est pas de la méchanceté de leur part. "Oh, vrai ? Elle s'appelle comment? Vous êtes ensemble depuis longtemps?" Raf, elle a pas trop de filtre. Elle dit tout c'qu'elle pense et regrette après. Elle s'excuse même pas d'être intrusive, elle y pense pas. "Il était difficile, ton combat, contre un champion? Oh, ça en fait beaucoup! Les Elekid m'ont toujours fait bien rire, surtout qu'ils évoluent en un Pokémon assez énorme." Les Elekable sont dangereux - leur capacité électrique est très forte. "J'rêve d'en capturer autant. Cersei et moi sommes ensemble depuis... depuis qu'elle est srtie d'son oeuf, en vrai. Ma grand-mère m'en a fait cadeau alors que mes parents refusaient carrément que j'en ai un. " Elle hausse les épaules  et rit devant l'histoire du Roucool de Jared. "On est allés campés dans la Forêt aux Murmures, l'autre jour. Son Roucool a une personnalité particulière, oui. C'est hilarant." Les Pokémon oiseaux ont tendance à voler la bouffe. Elle en sait quelque chose. Elle penche la tête et écoute Isaiah parler de son historique familial. Il a traversé beaucoup de choses pour en être là, aujourd'hui. "J'suis désolée pour ton jumeau. Et tes frères. Quand j'te dis que les filles c'mieux que les mecs." Elle sourit. "J'ai pas une histoire facile non plus. Mes parents sont... des criminels. J'ai pris la fugue quand j'ai tout appris, après tous les coups que j'me suis pris, ça m'a pas fait de tord de sortir de là. Mais ils vivent toujours dans le coin." Elle se gratte un bras et tente de cacher ses cicatrices au mieux. Vaut mieux pas les voir, ça la rend nerveuse. "Régis? Chen?" Oh, bon sang. S'il connaît Régis, il a dû entendre parler d'elle et ne pas savoir qui elle est.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 17 Fév - 18:56
Le membre 'Rafaela Pelligrini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Fleuve Mongetimor' :
Au détour de la rivière | Raf & Isa  515

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Au détour de la rivière | Raf & Isa  Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 18 Fév - 2:21
Les combats ne te font pas peur. Plus maintenant, surtout qu'en soit, tu en as jamais vraiment eu peur. Mais, faut avouer qu'après ton combat avec Mallory tu as eu de gros doutes sur tes compétences. Mais, tu as réussi à vaincre ces doutes, alors tu ne refuses plus un combat. Puis, vient la question sur Nelly. Tu rougis tout de suite. « Elle s'appelle Nelly. Et depuis deux semaines, je crois. » On peut le dire comme ça que vous « êtes ensembles » après tout. Il y a des bisous et tellement de choses partager depuis. Tu prends tout ça à cœur, toi en tout cas. « Mais, toi... Tu as l'béguin pour Fairya avoue ! » Tu souris.Tu taquines, mais en taquinant tu ne penses pas si bien viser juste. Puis, tu hoches la tête. « Fye ne me l'a pas donné contre un chocolat, c'est clair ! Mais, il a eu raison aussi. Faut être prêt pour les arènes ! » Puis, tu affiches un sourire. « Ecoute, Light, mon élekid n'est pas franchement heureux avec moi, si tu en veux vraiment un, je peux te le passer. Il y a des chances qu'il se sente mieux avec toi ! » Puis, tu hoches la tête en souriant toujours. « Tu en attraperas autant si tu t'en donnes les moyens. Il y a de raisons, c'est la partie la plus facile. » Et c'est le cas, le plus difficiles ce sont les entraînements. Tu regardes l'héricendre, et tu trouves ça cool, quand même, d'avoir un membre de sa famille qui est éleveur. C'est bientôt le cas de ta sœur aînée, et t'es super content pour elle. Après les histoires sur Jared qui sont drôles, ce sont des histoires bien tristes vis-à-vis de Myrtha qui sont dites. Rafaela t'annonce être désolé pour ton frère, tu réponds en haussant les épaules. Mais, tu affiches un léger sourire. C'est vrai que sans tes sœurs, tu sais pas trop où tu serais. « C'est sûrement grâce à elle que je n'suis pas un raté alors ! » Dis-tu pour continuer sur la touche d'humour. Puis, c'est à ton tour d'écouter son histoire. Puis tu hoches la tête. « Tu as eu raison de partir. Ce que j'ai appris avec mon frère Soan, c'est que personne n'est responsable des choix des autres. Il veut être pokélover, bah qu'il soit, mais qu'il vienne pas m'faire chier avec mon équipe. » Tu hausses les épaules. « D'autant plus s'ils sont criminels. » Tu approuves les choix de Rafaela. « Mais, t'es avec ta grand-mère maintenant, c'est ça ? Elle a l'air gentille pour te donner cette héricendre ! » La discussion s'enchaîne sur Regis. « Oui, tu le connais ? Il est complètement cinglé c'gars là ! » Tu repenses à cette fois où tu as dû le libérer d'un lit auquel il était attaché complètement nu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 18 Fév - 2:21
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Au détour de la rivière | Raf & Isa  Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 19 Fév - 5:46
Elle sourit en entendant Isaiah parler de Nelly. Très clairement, il était amoureux d'elle. Ça se voyait dans le visage du garçon alors qu'il en parle très sérieusement. L'attitude change toujours lorsqu'on discute d'amour. "C'est mignon! C'est ta première copine? J'en ai jamais eu, moi. Enfin, rien de formel." Elle rougit un peu en y pensant, c'vrai qu'elle a été tentée par le diable, une fois ou deux, elle est loin d'être sage. Il s'passe des trucs chelous dans les fêtes. Puis Isa mentionne Fairya, et les joues de Rafaela deviennent vives. Elle sourit. "Depuis que j'ai posé les yeux sur elle. Tu sais, c'est bizarre. On s'est rencontrées à un enterrement - celi de sa grand-mère puisque ma Nana connaissait la sienne. Elle a fait évolué son Goupix d'Alola devant moi et m'a montré le Pokémon de mes rêves." Elle n'quitte pas le sourire, repenser à l'éleveuse la faisant flotter plus que la drogue fumée. Elle ferme les yeux un instant et tourne sur elle-même en dansant un peu autour du fleuve - ça lui fait du bien, d'rencontrer un mec qui n'est pas con, ou un fêtard. Jared c'est comme un petit frère pour elle, et Isaiah deviendra un ami, elle en est persuadée. "Clairement, il faut que je m'entraîne. Ça viendra. Tu me conseilles d'avoir quels types sur moi?" Elle penche la tête sur le côté. "Vraiment? Pour l'instant j'ai rien à t'offrir c'pendant, mais j'crois aller à la Lande d'ici quelques temps, si j'ai un truc bien, je te l'emmerai. Merci, Isa. Il m'aidera certainement pour les arènes. Et Elekable est trop cool, en plus." Elle grimace lorsque la famille revient sur le terrain. Le pas incertain, elle s'assied par terre et lève le regard vers le ciel avec un sourire. "J'comprends pas les gens qui empêchent les autres de vivre. C'est con." Elle soupire en repensant à ses parents et un frisson d'horreur traverse tout son corps. "Certains ne renieront jamais leur famille, mais mes parents, jamais j'leur pardonnerai." Les yeux humides, elle ne quitte pas le ciel des yeux. "Oui, ma Nana est merveilleuse. Elle tient fort à son élevage, et je ne sais pas ce que je ferai quand elle me quittera. " Elle aime mieux ne pas y penser. "Cersei, maintenant, c'est mon précieux. Une soeur, presque." Elle sourit et éclate de rire en entendant les propos d'Isa à propos de Régis. "On était sur le campus dans les mêmes années. C'était fou, les fêtes, l'alcool, la drogue, le sexe, les conneries, par Arceus. J'le connais pas beaucoup personnellement, mais il a toujours été sympa. Mais ouais, c'est un cinglé."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 19 Fév - 5:46
Le membre 'Rafaela Pelligrini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Fleuve Mongetimor' :
Au détour de la rivière | Raf & Isa  83

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Au détour de la rivière | Raf & Isa  Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: