Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Version 3 : Bonne année sous la neige !

Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110578
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 17 Jan - 20:24
Version 3
Version 3 : Bonne année sous la neige !
Coucou les petits chats Version 3 : Bonne année sous la neige ! 719780681

Il est temps de rafraîchir un peu la figure de PS : Voici donc un design hivernal pour une année 2021 givrée au Bois Demilune, signé TWOSTARS Version 3 : Bonne année sous la neige ! 1409624072
Pour fêter la nouvelle année, en priant pour qu’elle se passe mieux pour tout le monde que la précédente, on vous a préparé de petites nouveautés !

Pour commencer, l’équipe administrative s’est malheureusement appauvrie d’une membre ; par manque de temps, Isa a décidé de laisser sa place.

Citation :
Merci à toi pour ton implication ces derniers mois, tu as beaucoup fait pour le forum et tu mérites clairement une pause chaton  Version 3 : Bonne année sous la neige ! 2991406970


De fait, nous avons donc recruté au pied levé deux petits nouveaux pour nous épauler : Bienvenue à .Lokkay (Aka Mavka) et Anti (Aka Kay) dans le staff de Press Start, et merci d’avoir rejoint l’aventure les chouchous Version 3 : Bonne année sous la neige ! 719780681 de plus, tous les membres du staff ont désormais le statut d’administrateur, par souci de simplicité ! Leurs petites images seront bientôt sur la PA Version 3 : Bonne année sous la neige ! 1409624072

Pour ce qui est des petites animations, nous avons opté pour des animations HRP ; vous pourrez donc venir gagner de petites récompenses en participant au concours d’avatar, en plaçant des mots ou des situations dans vos RP, ou en cherchant les Pokémon en fuite un peu partout sur le forum ! N’hésitez pas à passer sur les sujets correspondants pour comprendre comment ça va marcher.

Concernant les animations d’automne, nous allons malheureusement clôturer, au moins momentanément, les courses et le tournoi de combat en raison de beaucoup d’absences, y compris de notre part. Version 3 : Bonne année sous la neige ! 3790101143  Le confinement a fait du mal à tout le monde en terme de régularité RP et de motivation, sans parler des fêtes ; au lieu de vous forcer à répondre rapidement aux évents, on préfère les mettre en pause pour le moment. Si la motivation revient, on relancera le tout !
Pas de panique, pour tous ceux qui ont terminé leurs courses ou leur participation au tournoi, les récompenses vous sont données  Version 3 : Bonne année sous la neige ! 597737163

De plus, nous avons décidé d’assouplir les règles de PS. Par souci de volonté à être un forum vraiment chill, nous savons qu’il sera hors de question de fermer le forum tant qu’il y aura ne serait-ce que deux membres présents et motivés pour écrire. Mais comme on sait que l’IRL doit toujours primer sur le reste et que l’inspiration ne se trouve pas sur commande, nous avons décidé de supprimer purement et simplement les exigences d’activité dans le règlement. Venez quand vous voulez et quand vous pouvez !
ATTENTION : cette règle ne s’applique pas aux personnes qui ont pris des scénarios. Si vous n’êtes pas là alors que vous avez pris le scénario d’un membre qui vous attend, il sera en droit de demander votre suppression pour laisser votre place à quelqu’un qui sera prêt à être régulier pour les liens !

Pour terminer, nous avons décidé de mettre en place un petit sondage concernant les shinies ; en effet, une petite suggestion a été émise au staff, et on souhaite avoir l’avis général avant de faire - ou non - des modifications !

On espère que les nouveautés et que la nouvelle bouille du forum vous plaisent, merci d’être toujours présents et là pour faire vivre notre univers. Un forum n’est rien sans ses membres, et vous êtes toujours au rendez-vous, merci mille fois !  Version 3 : Bonne année sous la neige ! 2470482266  

Le staff qui vous embrasse sur chaque fesse.  Version 3 : Bonne année sous la neige ! 367258963
By Evaporter
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Jan - 20:44
Ouuuuuh j'aime beaucoup tout ça dis donc Version 3 : Bonne année sous la neige ! 2377106133
Excellent travail, je suis fan Version 3 : Bonne année sous la neige ! 1875553485
Et bravo à nos deux nouveaux admins Version 3 : Bonne année sous la neige ! 881555398
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Jan - 20:49
Ce fut un plaisir d'avoir travailler avec vous, même si j'ai plus été un poids sur la fin Version 3 : Bonne année sous la neige ! 3790101143 Ce fut une décision compliquée de prendre, mais il fallait que je sois lucide avec moi, et ravie de voir que vous m'en voulez pas trop Version 3 : Bonne année sous la neige ! 3790101143 Je vous aime très fort, votre petit message me touche, me va droit au coeur, et je me repète mais je vous aime Version 3 : Bonne année sous la neige ! 719780681

Ce design est GRANDIOSE, et encore même, cet adjectif ne satisfait pas ma vision et mon adoration pour ce rafraichissement hivernal ! Bravo pour ce design ! L'assouplissement est une bonne idée pour éviter la pression des uns et des autres Version 3 : Bonne année sous la neige ! 719780681 en espérant qu'il n'y ait pas d'abus quand même.

En tout cas, encore bravo, prenez du temps pour vous reposer et.... je vous envoie de l'amour àt ous Version 3 : Bonne année sous la neige ! 719780681
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Jan - 20:50
Bouh, c'est pas beau ! Version 3 : Bonne année sous la neige ! 881555398
En vrai, la maj est géniale ! Vous avez tous fait un travail d'enfer ! Merci de faire tourner le forum comme vous le faites ! Version 3 : Bonne année sous la neige ! 1409624072

*part planquer sa bagnole avant qu'elle brûle à cause des nouvelles recrues en criant que le dév web, c'est le meilleur*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Jan - 20:52
GG pour cette maintenance ! Version 3 : Bonne année sous la neige ! 1250230238
Les couleurs sont toutes douces et sont vraiment très jolies Version 3 : Bonne année sous la neige ! 1993721306

Félicitations aux nouveaux membres du staff, vous allez gérer et merci à Isa Version 3 : Bonne année sous la neige ! 3790101143

J'aime beaucoup toutes les nouveautés et hâte de m'atteler aux animations hrp Version 3 : Bonne année sous la neige ! 3373388955

edit ; oh et une bonne année à vous, en espérant que celle-ci soit plus douce que la précédente Version 3 : Bonne année sous la neige ! 2470482266
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Jan - 20:59
Mon dieu mon dieu mon dieuuuu Version 3 : Bonne année sous la neige ! 1250230238 Version 3 : Bonne année sous la neige ! 1250230238 Version 3 : Bonne année sous la neige ! 1250230238 Version 3 : Bonne année sous la neige ! 1250230238 Version 3 : Bonne année sous la neige ! 1250230238 Mais c'est trop bieeeeen ! Et puis trop beaaauuuu ! Version 3 : Bonne année sous la neige ! 1250230238

Beau travail à vous, bienvenue aux deux ptits nouveaux dans le staff :P Et puis je sais pas vraiment si je peux dire ça mais... "merci" pour l'assouplissement ? En ce moment je suis dans une période où je RP moins, et j'avoue que ça soulage un peu d'être plus chill et de ne pas avoir une pression d'activité requise pour rester parmi vous ^^ (même si, ne vous inquiétez pas, je compte revenir en force très vite !)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Jan - 21:11
Un gros félicitations au staff pour ce nouveau design, c'est vrai que ça fait relaxant ces teintes, puis le bleu c'est mon favori alors Version 3 : Bonne année sous la neige ! 2618181740
Congrats à Kay et Mav pour leur nomination, même si je l'ai déjà dit sur Discord ! Pour ce qui est d'Isa, même si ce fut court ton implication a été appréciée, je comprends que ce genre de décision ne se prend pas à la légère, je suis passée par là y'a pas si longtemps ! Gros câlins sur vous trois donc !
Pour ce qui est de l'assouplissement, je dois aussi m'en avouer heureuse... avec une naissance imminente dans les deux mois à venir, disons que ça me rassure que je ne serai pas mise à la porte d'un coup si jamais je ne parviens pas à revenir rapidement après l'accouchement et tout. Puis vous avez parfaitement raison : cette année est particulière, tout le monde fait ce qu'il peut mais la disponibilité n'est pas à son top un peu partout dans la communauté des forums.
Sur une autre note, j'adore les petits jeux proposés, je vais essayer d'y participer un peu (mon vava horrible de Noël vous a inspiré ou quoi ? Version 3 : Bonne année sous la neige ! 3373388955 ) !! Toujours aimé les petites animations hors RP huhuhu.

Bref, un gros MERCI et BRAVO aussi c'est super tout ça Version 3 : Bonne année sous la neige ! 2470482266
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Jan - 21:46
Bravo pour cette mise à jour !!! Version 3 : Bonne année sous la neige ! 719780681
J'aime beaucoup les couleurs, vous êtes dans ma palette ! 😏

Bienvenue aux nouveaux membres du staff (J'ai pris vos adresses en note pour vous déranger ! Version 3 : Bonne année sous la neige ! 4106398348) et merci à Isa pour le temps investi comme staff ! L'important c'est que tu restes parmi nous, ça aurait été trop triste !!! Version 3 : Bonne année sous la neige ! 3790101143

Merci vraiment au staff d'être autant à l'écoute et compréhensifs, ça fait vraiment plaisir ! Merci pour l'assouplissement des règles et pour le sondage! Version 3 : Bonne année sous la neige ! 1875553485 J'ai pas été la plus présente ces mois-ci, mais je vous aime fort !! Version 3 : Bonne année sous la neige ! 2425702465
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Jan - 22:05
WAOUH. Qu'il es beau le foruuuum. Version 3 : Bonne année sous la neige ! 1250230238 Version 3 : Bonne année sous la neige ! 1250230238 Version 3 : Bonne année sous la neige ! 1250230238
vous avez fait du beau boulot les copains. Version 3 : Bonne année sous la neige ! 3373388955 Version 3 : Bonne année sous la neige ! 3373388955
Félicitations aux nouveaux membres du staff, soyez gentils avec nous. Version 3 : Bonne année sous la neige ! 881555398 Version 3 : Bonne année sous la neige ! 881555398
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Jan - 23:48
J'aime beaucoup cette version, le bleu et le vert mes couleurs préférées Version 3 : Bonne année sous la neige ! 1049542060 C'est du beau boulot en tout cas et félicitations aux nouvelles recrues dans le staff Version 3 : Bonne année sous la neige ! 2302464562 J'aime beaucoup ces nouveautés **
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 18 Jan - 11:35
Merci à tous, ça nous touche beaucoup et je transmet à la graphiste vos compliments Version 3 : Bonne année sous la neige ! 719780681
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7306
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
Version 3 : Bonne année sous la neige ! Miniature_0353_XYVersion 3 : Bonne année sous la neige ! 9xsmeCP9_oVersion 3 : Bonne année sous la neige ! Miniature_0885_EB
Version 3 : Bonne année sous la neige ! Miniature_0104_XYVersion 3 : Bonne année sous la neige ! Pok%C3%A9_BallVersion 3 : Bonne année sous la neige ! Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Mar 19 Jan - 5:44
Dans un premier temps, bonne année, qu'elle puisse être plus appréciable que celle qui vient de s'écouler ! Version 3 : Bonne année sous la neige ! 719780681

Ensuite, bwaaah, cette MàJ ! Elle est juste sublime et ce nouveau design est tout bonnement magnifique avec ces tons bleus verts tout à fait reposant pour les yeux ! Version 3 : Bonne année sous la neige ! 1993721306 Merci aussi pour toutes ces petites animations HRP que vous proposez, elles sont très alléchantes et je vais de ce pas m'essayer à certaines d'entre elles.

Bref, félicitations le staff pour le travail abattu pour cette MàJ et sur le forum de manière générale ! Keur sur vous ! Version 3 : Bonne année sous la neige ! 1875553485
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 19 Jan - 7:59
Deja je vous souhaite bonne année à tous, qu’elle soit plus belle que l’année dernière Version 3 : Bonne année sous la neige ! 1409624072

Le forum est vraiment de toute beauté ! J’ai suivi les avancées parce que oui, je spammais l’icône actualisation sur mon tel ce jour là Version 3 : Bonne année sous la neige ! 3373388955. Les couleurs sont si douces, vraiment super !
Et puis le nouveau contenu ! J’aime beaucoup les idées de jeux que vous proposez, je pense même m’y atteler dès ce soir Version 3 : Bonne année sous la neige ! 1250230238

Et bien évidement, félicitations aux arrivées dans le staff ! En plus y’a mon p’tit chat Version 3 : Bonne année sous la neige ! 1049542060
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5774
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
Version 3 : Bonne année sous la neige ! VoltoutouVersion 3 : Bonne année sous la neige ! LixyVersion 3 : Bonne année sous la neige ! Doudouvet
Version 3 : Bonne année sous la neige ! BibichutVersion 3 : Bonne année sous la neige ! Ponyta-de-galarVersion 3 : Bonne année sous la neige ! Otarlette-chroma
Lucario
Mar 19 Jan - 13:58
Merci beaucoup tout le monde !

On est vraiment contentes de voir que les membres sont toujours au rendez-vous, malgré l'année difficile qu'on a eue, et on se doutait un peu que l'allègement des règles d'activités soulageraient le plus grand nombre. Version 3 : Bonne année sous la neige ! 1409624072

La maj a un peu traîné, mais ça fait vraiment du bien de voir que vous appréciez nos nouvelles petites animations, et que vous aimez toujours autant le forum ! Pour nous c'est la seule récompense, vous faire plaisir Version 3 : Bonne année sous la neige ! 881555398

On vous bisoute avec beaucoup d'amour Version 3 : Bonne année sous la neige ! 719780681
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 19 Jan - 16:54
Avant toute chose, Bonne année à vous tous Version 3 : Bonne année sous la neige ! 2153910408
Ensuite bravo pour cette Maj, le design est totalement sublime et harmonieux avec ces couleurs soft et hivernale Version 3 : Bonne année sous la neige ! 1875553485
Les animations que vous avez mise en place sont plutôt sympathique et j'ai hâte de pouvoir y participer. Version 3 : Bonne année sous la neige ! 3373388955
Félicitations aussi aux deux nouvelles recrues dans le staff Version 3 : Bonne année sous la neige ! 597737163
Des bisous à vous. Version 3 : Bonne année sous la neige ! 1409624072
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: