Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

UNE RENCONTRE EN TOUTE COURTOISIE FEAT ELIZA D. CASTEL

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 20 Oct - 1:16


Lumiclairière




 
Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :

 
 
Margaux J. Durprès

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


 
 
Eliza D. Castel

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


 
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 20 Oct - 1:23



Une rencontre en toute courtoisie










Je revenais de l’exploration de la grotte exténuée, Daphné avait du mal à me suivre. On venait de vivre une journée pleine d’émotion. On se posait sur un tronc au niveau de notre camp après l’avoir monté, celui-là même qu’on était bien contente d’avoir. Après une dizaine de minute de repos, je me décidais de lever pour faire un peu de feu et à manger avant d’aller dormir avec Daphné, cependant au moment de bouger Daphné s’écroulait sur mes jambes en ronflant très légèrement, je faisais un petit sourire d’amusement. Je la prenais et je l’emmenais au niveau de nos sacs de couchage dans la tente pour la coucher, je lui faisais un bisou pour la rassurer comme chaque nuit. Après avoir bien mangé, je décidais de faire le tri des photos que j’avais faites dans la journée. La plupart étaient bien, mais j’étais un peu agacée, je ne trouvais pas mes photos ‘belle’, bien que j’étais sûr que ca suffirait à Éric. La perfectionniste que j’étais, décidais donc d’y retourner le lendemain, je devais faire la meilleure photo possible. Je me posais et me prenais une vingtaine de minutes à repenser à ces derniers mois totalement fou et à toutes les aventures que j’avais pu vivre les yeux plongé dans le ciel étoilé au-dessus de nous. C’était sous la lumière éblouissante de la lune que j’étais allée me coucher pleine de souvenir et nostalgie.

Le lendemain, on se réveillait en forme après une bonne nuit. On rangeait le camp pour la journée, Daphné voulait retourner voir le lieu féérique qu’elle avait vu la veille et s’attendait à ce qu’on parte vers Jeada. Elle commençait donc à prendre la jambe et me montrais la direction de la grotte en me faisant ces petits yeux. En temps normal, je lui aurais lancé un regard pour lui dire que non et que ce n’est pas la bonne direction. Tout ca pour évitait de craquer même si elle arrivait toujours à ces fins, il fallait dire elle était trop mignonne comme ça. Mais à ce moment je la suivais, elle me regardait étonné, surtout heureuse de retourner dans ce quel considérait comme un paradis. Je lui faisais quelque caresse sur la tête pour la taquiner sur le chemin. On arrivait assez vite à la grotte, cette fois je faisais gaffe de rentrer dans personne, je prenais déterminé les clichés dont j’avais besoin, après une simple vérification je voyais quel me plaisait plus, j’étais satisfaite de moi. Pendant ce temps, Daphné courrait après toute les nuées de Pokémon volant et s’arrêtait pour regarder le moindre objet ou plante lumineuse. Je la surveillais du coin, contente de voir qu’elle profitait de cet instant. Elle me rapportait aussi des pierres lumineuses de temps en temps comme si elle voulait garder des trophées d’exploration, une vraie aventurière.

Je décidais pour les dernières photos de mettre dans un coin que j’avais repéré la veille. Je faisais un signe à daphné qui venait assez vite. Je prenais quelque photo et là j’entendais derrière une paroi, un petit couinement de douleur, Daphné avait dû l’entendre avant moi puisqu’elle partait devant moi. Je me précipitais appareil  toujours en main. On apercevait un coxy blessé à la patte à quelque mètre, je fonçais vers le Pokémon blessé, inquiète, posant tout de suite mon sac, prête à sortir la trousse de secours. Au même moment une femme brune assez élégante arrivait et se posait à côté du Pokémon prête à l’aider.



©Roidusel!




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 20 Oct - 1:23
Le membre 'Margaux J. Dupres' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oeuf Lumiclairière' :
UNE RENCONTRE EN TOUTE COURTOISIE FEAT ELIZA D. CASTEL 165
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Nov - 10:57

Une rencontre en toute courtoisie

Comme d'habitude je suis de nouveau dans la Lumiclairière afin de continuer mes études sur les Pokémon des environs. Il me reste encore beaucoup de choses à apprendre et c'est pour cela que je reste depuis plusieurs jours dans les environs. Il y a beaucoup de Pokémon que j’ai identifiés. Notamment des Pokémon volants comme Lumivole, Muciole et Coxy. C’est le cri de détresse de ce dernier qui me fait sursauter. Allongée dans un coin afin d’étudier directement les Pokémon sauvages je me redresse à toute vitesse et Hélios aussi pour me diriger vers l’origine du cri. J’arrive à sa hauteur, mais quelqu’un est déjà là. Une femme avec un appareil photo en main. Des cheveux blonds coupés au-dessus des épaules, elle semble avoir le même âge que moi plus ou moins. Je regarde les alentours à la recherche de la cause. Mais je ne vois rien. C’est un Pokémon volant, il n’a pas pu juste tomber d’un arbre. “Ça va aller.” Le tout c’est de la rassurer et je prends une voix douce. Par chance la dresseuse qui est avec moi a un Tarsal un Pokémon qui arrive assez bien à se faire comprendre des autres Pokémon par son côté rassurant. Car forcément deux humaines qui courent vers un pokémon sauvage il a de quoi paniquer. J’ouvre mon sac. J’ai des baies dedans, j’en ai toujours. Je sors des baies Oran. Au moins ça lui redonnera un regain d’énergie. “Tiens prends ça.” Je la pose à côté de lui. Encore une fois il n’est pas question de l’effrayer. Je regarde la dresseuse en face de moi. “Vous avez de quoi soigner sa patte ?” Avec un peu de chance elle est plus prévoyante que moi et a plus de choses dans son sac autre que des carnets et autres instruments d'observation. Enfin rien n'est moins sûr car après tout ça a l'air d'une photographe et pas d'une dresseuse super bien préparée ou même une éleveuse. Mon Galvaran est en train de chercher autour. Sans doute essaye-t-il de retrouver le coupable de la blessure. Il doit penser que c’est un autre Pokémon le responsable. Mais je connais pas l’endroit et je ne vois pas qu’elle Pokémon serait capable de faire ça. Je pense plutôt pour un malencontreux accident. J’essaye de regarder de plus près. “Ça m’a l’air bien cassé…” Mais comment il s’est fait ça ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 6 Nov - 10:57
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
UNE RENCONTRE EN TOUTE COURTOISIE FEAT ELIZA D. CASTEL 313
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 16 Nov - 10:57



Une rencontre en toute courtoisie









Le petit Pokémon commençait à prendre panique, ne comprenant pas la situation. La jeune femme commençait à chercher autour d’elle la cause de cette blessure, voyant le Pokémon s’agitait, elle prenait une voix douce et rassurante : « Ça va aller. » J’étais rassurée, elle avait l’air de savoir gérée un minimum la situation. Daphné apercevait aussi le Pokémon et commençait à le rassurer comme elle le pouvait pour me permettre de mieux le soigner, ou au moins qu’il ne se blesse pas plus. J’arrivais à garder mon calme assez facilement grâce à l’intervention de daphné. La jeune femme sortez une baie et la posais à côté puis s’adressait au petit blessé « Tiens prends ça. » Elle finissait par se retournait vers moi « Vous avez de quoi soigner sa patte ? »  Pendant ce temps là, je rangeais mon appareil photo en vrac dans mon sac, en faisant attention, pour avoir les mains plus libre et ne pas être gênée dans les soins.  Je trouvais dans le même temps une des potions que je gardais au cas où pour daphné et de quoi faire un bandage sommaire.

Je me tournais donc vers elle, avec de quoi au moins soulager le petit blessé. J’apercevais une once de doute dans son regard, c’était compréhensible tous les photographes n’étaient pas forcement prêt pour toutes les situations, surtout celle-ci. J’avais un air assez sérieux, il n’était pas l’heure de s’amuser, malgré tout je prenais une voix réconfortante pour ne pas faire peur au Pokémon « c’est tout ce que j’ai. Je ne sais pas si je peux le soigner avec, mais au moins je pourrais soulager la douleur. Je propose qu’on regarde la blessure d’abord »  On commençait à ausculter la blessure du Pokémon, quand du coin de l’œil je remarquais un petit Pokémon qui cherchait aux alentours des potentielles raisons de sa blessure. Daphné l’avait surement aperçu avant moi et commençait à faire de même.

La jeune femme qui avait pris plus le temps d’examiner sa patte, lâchai d’un coup : « Ça m’a l’air bien cassé… »  Je m’approchais un peu de la blessure « laissez-moi voir. » Le petit Pokémon restait à peu près calme, il comprenait qu’on ne lui voulait pas trop de mal. Je regardais attentivement, ca ressemblait plutôt à une entorse, mais on ne pouvait être sûr avant d’aller dans un centre Pokémon. Daphné c’était fait une entorse comme ca une fois au milieu de la forêt c’était une galère. Après l’examen, je relevais la tête toujours d’un air sérieux concentré sur les soins qui devaient être appliqué. « Je pense que c’est plutôt une entorse. Avant d'en avoir le cœur net, je propose qu’on soulage sa douleur et qu’on immobilise sa patte. J’ai du matériel sommaire, mais ca devrait le faire. » Durant mon examen le Pokémon maintenant calmer, attrapait la baie avec une autre de ses pattes et le mangeait doucement. De son côté daphné continué à chercher des potentielles causes de la blessure, mais ne trouvais rien.


©Roidusel!




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 16 Nov - 10:57
Le membre 'Margaux J. Dupres' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
UNE RENCONTRE EN TOUTE COURTOISIE FEAT ELIZA D. CASTEL 11
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 1 Jan - 11:38

Une rencontre en toute courtoisie

Je ne m'attendais pas à rencontrer une dresseuse de cette façon toutes les deux autour d'un Pokémon blessé. Cependant il faut agir vite mais il faut surtout agir bien et c'est pour cela que je demande si la jolie blonde a de quoi faire dans son sac. Visiblement c'est plus le cas que moi car elle sort une potion ainsi qu'à bandage. C'est vrai que je n'ai même pas de potion en général je passe plutôt par les baies je préfère c'est un peu plus naturel. Cependant avant d'appliquer quoi que ce soit elle propose de regarder un peu mieux la blessure et je trouve alors que ça a l'air cassé. Cependant la dresseuse n'est pas du même avis que moi et trouve que c'est moins grave car elle pense à une entorse. “Une entorse ? Pour moi l’angle de la patte indique un brisure, mais ce serait super pour ce Pokémon si ce n’est qu’une entorse et pas plus grave.” Mais bien oui même si je pense avoir raison, je préférerais largement que ce Pokémon sauvage se retrouve avec une entorse plutôt que ce à quoi je pense. Cependant je travaille quand même dans un laboratoire alors je vois parfois des Pokémon mal-en-point. Parfois il est tout de même difficile de comparer les choses quand on a jamais vu le même Pokémon qui a été blessé car entre eux les Pokémon sont très différents. “Dans tous les cas oui je suis d'accord il faut qu'on immobilise sa patte.” Difficile de faire comprendre à un Pokémon pourquoi on va devoir l'emmener dans un bâtiment d'humain mais on n'a pas le choix il faut vraiment qu'on arrive à le ramener au centre Pokémon. Déjà il est en train de manger la baie que j'avais déposé ce qui est très bon signe car elle permet de redonner de l'énergie. “On peut essayer de trouver un bâton très droit et essayer d'attacher l'ensemble avec les bandages que vous avez là ?” Ça ne me semble pas trop mal à part si elle a quelque chose de mieux qu'un simple bâton à proposer pour immobiliser la patte du Pokémon. Après tout elle a déjà sorti pas mal de trucs de son sac. Elle est la femme de cette situation à côté je fais pale figure. Oui j'ai vraiment l'impression d'être inutile, j'espère qu'au moins mon pokémon lui pourra trouver quelque chose et trouver une piste qui explique l'état du Pokémon sauvage qu'il y a en face de nous. “Enfin tout d'abord on peut essayer d'appliquer la potion ça ne peut lui faire que du bien.” Oui car si on commence à bander après il sera trop tard pour appliquer quoi que ce soit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 1 Jan - 11:38
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
UNE RENCONTRE EN TOUTE COURTOISIE FEAT ELIZA D. CASTEL 201
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Fév - 6:35



Une rencontre en toute courtoisie









La jeune femme enchainait après mon examen rapide de la patte :« Une entorse ? Pour moi l’angle de la patte indique une brisure, mais ce serait super pour ce Pokémon si ce n’est qu’une entorse et pas plus grave. » Elle semblait sûr d’elle dans son diagnostique, elle avait peut-être plus d’expérience que moi. Je soignais surtout Daphné après ces bêtises, il était aussi vrai que chaque Pokémon avait son anatomie propre. Il se pourrait aussi que ce sois mon optimisme qui me tendance à sous-estimer les choses graves, en espérant que la suite des événements était de mon avis. En tout cas on était d’accord sur une chose il fallait intervenir. « Dans tout les cas oui je suis d'accord il faut qu'on immobilise sa patte. » Nous avons surement pensé la même chose l’évacuation dans un centre Pokémon, il devait déjà être terrifié  alors cela risquait d’être compliqué.

Avant tout on devait trouver une solution même temporaire pour sa patte, je regardais autour de moi pour avoir une idée. La jeune femme qui restait attentif aux actions du petit Coxy ajoutait en regardant dans ma direction : « On peut essayer de trouver un bâton très droit et essayer d'attacher l'ensemble avec les bandages que vous avez là ? »  Je lui retournais son regard, elle avait l’air de penser de penser que j’avais autre chose, malheureusement ce n’était pas le cas. « Malheureusement, je n’ai rien pour lui fixé la patte, un bon bâton ferait clairement l’affaire. Au moins temporairement. » J’avais l’impression qu’elle se sentait inutiles, je lui faisais donc un petit signe de la tête pour la rassurer. Elle avait quand même réussi à calmer en grande partie le petit blessé entre nous deux, sans parler de la baie. Elle enchainait « Enfin tout d'abord on peut essayer d'appliquer la potion ça ne peut lui faire que du bien. »

Je faisais un signe de la tête à Daphné pour quelle recherche le bâton le plus adéquat possible, elle gonflait le torse pour me montrer son sérieux et commençait à chercher. Je retournais vers la jeune femme : « Bonne idée, par contre ca risque de le faire lui faire mal. Il faudra bien le tenir » Je commençais a doucement appuyé sur la détente du spray pour en faire partir le moins possible. La première fois le petit Pokémon se remuait un peu de douleur, même si il ressentait bien qu’on ne lui voulait pas de mal. Daphné nous regardais du coin de l’œil, ca lui déchirait le cœur de voir le Coxy bougeait sous la douleur, je le sentais bien. Elle savait aussi que c’était pour son bien donc elle continuait activement à trouver le bâton. Je recommençais plusieurs fois, afin de faire l’ensemble de la blessure, il émettait quelque petit cri qui attirait une nuée de Coxy qui passait à proximité et se posait pas trop loin, ils étaient prêts à intervenir au cas où.

Une fois fini, Daphné revenait vers moi un bâton d’une vingtaine de centimètres qui avait l’air assez solide. Je faisais une caresse sur la tête de Daphné pour la féliciter. Je me retournais vers la jeune femme en face de moi, je prenais un ton assez doux pour ne pas effrayer le Pokémon entre nous. « Vous voulez le faire ? » Je lui tendais le bâton et les bandages. Bien que les premiers soins étaient bientôt fini, Daphné se remettait auprès du Coxy pour le rassurer.  


©Roidusel!




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 1 Fév - 6:35
Le membre 'Margaux J. Dupres' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
UNE RENCONTRE EN TOUTE COURTOISIE FEAT ELIZA D. CASTEL 702
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Avr - 13:09

Une rencontre en toute courtoisie

J'espérais que la dresseuse sorte un atout magique de son sac mais ce n'est pas le cas. Tant pis on va se contenter d'un bâton comme elle le dit. Par chance le temps n'a pas été pluvieux ces derniers jours, Il y a moyen de trouver un bout de branche bien solide. Je m’apprêtais à aller chercher quelque chose moi-même, mais quand je vois le Tarsal gonfler fièrement du torse pour montrer qu'elle gère la situation et qu'elle va ramener le plus beau bâton que la saison puisse le permettre, je lui laisse cette tâche. On va rester ici afin d'appliquer la potion. C'est vrai qu'il est sans doute préférable de le tenir car les picotements que vont provoquer la potion ne seront pas du tout agréables. Un peu comme j'imagine plein de petites aiguilles en faire que pourrais lancer un Shaymin s'il était de type Acier. Oui c'est un peu bizarre comme image mais c'est le premier Pokémon qui m'est venu à l'esprit sans doute car récemment j'ai encore lu un article à son sujet. Quelqu'un qui dit que son dos est peut-être bien plus dur qu'il n'y paraît pour se défendre. Personnellement avant ça j'imagine et plutôt quelque chose de doux comme les plantes. “D'accord je vais essayer de le tenir sans l'effrayer.” Il faut quand même essayer de lui faire comprendre que ce maintien que je vais devoir effectuer sur lui ce n'est pas pour le garder prisonnier ou pour le torturer mais bien avec l'intention de le soigner. J'essaie alors de le rassurer le mieux que je peux en lui parlant un peu en lui disant ce que j'ai fait et pourquoi je vais le faire. Puis quand je pose enfin mes mains sur lui le plus délicatement possible, la photographe qui m'accompagne exerce une première pression sur le spray afin d'appliquer les premiers soins. Comme on s'y attendait toutes les deux, le Pokémon gigote. Cependant il faut continuer et c'est ce que fait la dresseuse à ce qui m'accompagne. Soudain plusieurs battements d'ailes attirent mon regard. Une nuée de Coxy. On a pas intérêt à se louper.

Je cherche mon meilleur ami du regard et je l'aperçois un peu plus loin dans la végétation. Avec l'arrivée  des beaux jours, le fameux nettoyage de printemps et surtout tout l’écosystème fleurissant qui arrive avec la saison des couleurs et le retour de la verdure qui réapparaît tel une renaissance bienvenue après les terres gelées et sèches de l’hiver qui n’apportaient pas assez de nutriments aux Pokémon sauvages... Est ce qu’un Pokémon peut-être allergique au pollen ? Ce serait une question scientifique à laquelle je vais devoir chercher des solutions et y répondre. Mais pour l'instant il faut se concentrer sur le Pokémon blessé et le Tarsal est revenu avec un bâton qui devrait bien faire l'affaire pour l'immobilisation de la pâte du Pokémon sauvage. Comme elle avait géré les soins avec la potion, je pensais que la dresseuse en face de moi voulait prendre la suite, mais elle me propose le bâton et ses bandages afin d'effectuer à l'opération. Je ne suis pas sereine à cette idée car après tout je ne suis pas une infirmière mais une scientifique. Cependant j'ai déjà vu faire et je connais la théorie il ne reste plus qu'à appliquer la pratique sans l'avoir jamais exercé auparavant. C'est une grande responsabilité que je sens peser sur mes épaules, aussi lourde que les bois d’un Haydaim floraison qui reposent sur sa tête, j’en suis certaine. “D'accord je vais essayer. Est-ce que vous pouvez le tenir et le rassurer pendant que j'essaie d'immobiliser la patte ?” Après tout juste que là ça a toujours été  un travail d'équipe et j'ai encore besoin d'elle pendant que j'effectue l'immobilisation de la patte. Sachant que j'ai toute une famille de Coxy prête à me bondir dessus en cas de pépin. C'est surtout ça qui me met une pression énorme. Cependant je m’attèle à ma tâche du mieux que je peux. “Et voilà. Je pense que c'est assez serré pour le maintenir et pas trop pour couper la circulation du sang.” Hélios revient vers moi. À son air dépité, je sais qu'il rentre bredouille et qu'il ne sait pas ce qui a causé la blessure du Coxy. Je lui donne une caresse sur la tête pour lui faire comprendre que ce n'est pas grave. Après tout il n'y a peut-être pas de cause extérieure le Coxy a pu louper un atterrissage sur une branche en arrivant beaucoup trop vite et se casser la patte de cette façon. “Que fait-on maintenant ? On essaie de lui faire comprendre qu'on peut l'amener dans un endroit où il sera beaucoup mieux soigné essayer de le ramener dans un centre Pokémon ?” C'est toujours délicat avec les pokémons sauvages de les amener dans des endroits humains sans qu'ils paniquent. Ou alors il faudrait connaître un éleveur ou une infirmière qui se déplace. Il y en a certains qui font ça. Et je suis prêt à payer s'il le faut. “Ou alors est-ce que vous connaîtriez pas quelqu'un qui pourrait venir avec du meilleur matériel et qui sait soigner les Pokémon ?”

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 25 Avr - 13:09
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
UNE RENCONTRE EN TOUTE COURTOISIE FEAT ELIZA D. CASTEL 265
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Mai - 14:56



Une rencontre en toute courtoisie









Elle prenait les bandages et le bâton que je lui tendais. Elle me regardait, l’air un peu inquiète, elle ne semblait pas sur d’elle. Elle finissait par prendre le matériel de soin : « D'accord je vais essayer. Est-ce que vous pouvez le tenir et le rassurer pendant que j'essaie d'immobiliser la patte ? » Je lui répondais, d’un prévenant pour la rassurer : « vous pouvez y arriver ! » J’apercevais un essaim de coxy se posait pas loin pendant que je répondais à la jeune femme, sûrement attiré par les cris du petit blessé. Je l’immobilisais en essayant de ne pas faire trop de pression pour ne pas le faire souffrir d’avantages. Daphné restait à ces côté pour le soutenir, ca avait l’air de fonctionner. Il commençait à comprendre qu’on ne lui voulait aucun mal. La jeune femme en face de moi étant précise et précautionneuse lors de l’application du bandage. Elle mettait quelque minute, une fois qu’elle avait finie, elle respirait un bon coup et se tournait vers moi. « Et voilà. Je pense que c'est assez serré pour le maintenir et pas trop pour couper la circulation du sang. »

Son petit Pokémon revient vers sa dresseuse l’air un peu dépité, il rentrait bredouille n’ayant pas trouvé ce pourquoi il était parti, surement la cause de l’accident. La dresseuse faisait un geste pour réconfortait son Pokémon, ca donnais un léger sourire malgré la situation. Elle se tournait finalement vers moi « Que fait-on maintenant ? On essaie de lui faire comprendre qu'on peut l'amener dans un endroit où il sera beaucoup mieux soigné essayé de le ramener dans un centre Pokémon ? Ou alors est-ce que vous ne connaîtriez pas quelqu'un qui pourrait venir avec du meilleur matériel et qui sait soigner les Pokémon ? » Le Pokémon blesser entre nous commençait a doucement se reposer comme pour récupérer. J’avais l’impression qu’il avait un léger sourire à la lèvre, content qu’on s’était occupé. L’essaim s’envolait surement rassuré, quelque coxy surement plus méfiant restait pour observer la suite. Je répondais à la jeune femme en face de moi, soulagée, le ton presque joyeux d’avoir pu être utile. « Je pense que je devais appeler le centre Pokémon elle devrait arriver d’ici trente à quarante minutes, ils sont assez rapide. Je ne peux malheureusement faire plus. Après je pense qu’on peut essayer de lui faire comprendre qu’on doit l’emmener ailleurs pour bien le soigner. Je pense que le plus dur, ca va surtout être son essaim. » Je baissais mon regard vers le coxy entre nous, je lui faisais une caresse sur la tête « Je pense que lui, nous remercie déjà de l’avoir aidé. » Daphné, pendant que je parlais, allait voir le Pokémons de la dresseuse en face de moi et lui faisait posait sa main sur sa tête pour le remercier à ca façon d’avoir au moins essayé de nous aider. Elle revenait ensuite vers moi et je lui caressais la tête, j’étais fière d’elle !

Je me levais et me tournait vers la jeune femme « Je vais appeler le centre Pokémon. »  Je me tournais ensuite vers daphné en me mettant à son niveau «Et toi tu l’aides, hein ! » Daphné bombait le torse fièrement, je lâchais un petit rire et posais un baiser sur ca tête avant de m’éloigner d’une vingtaine de mètre. Après une dizaine de minutes où je leur expliqué la situation, je raccrochais le téléphone et revenait vers la femme qui avait surveillé le petit Pokémon. J’avais le sourire aux lèvres, un ton assez enjouer rassurais par les mots du centre. Je me reposais au sol pas trop loin du Pokémon qui se reposait, au cas où il y avait un problème. Daphné venait vers moi se posait entre mes jambes, elle me voulait que pour elle. « Bon il arrive d’ici quarante minutes, on a fait les premiers soins ca devrais aller pour lui ! Au faite je m’excuse, j’ai été impolie. Je me présente Margaux Duprès pour vous servir ! Le petit monstre qui m’a aidée, c’est Daphné la meilleure des amies ! » Je tendais la main un grand sourire aux lèvres, contente qu’elle était là pour m’épauler. Daphné surveillait du coin de l’œil le coxy, pendant que je lui faisais quelque caresse.



©Roidusel!




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 26 Mai - 14:56
Le membre 'Margaux J. Dupres' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
UNE RENCONTRE EN TOUTE COURTOISIE FEAT ELIZA D. CASTEL 11
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: