Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Nov - 17:26
Player 1 : Jared Crivey
NOM : Un nom qu'il portait avec fierté jusqu'au jour ou survint cette terrible vérité. L'homme qu'il avait tant admiré, ce père qu'il aimait, n'était pas la personne qu'il pensait. Désormais c'est avec regret qu'il porte le même nom que ce dernier. Crivey. Il a tenté de faire changer son nom de famille, malheureusement pour lui, la honte n'est pas catégorisé comme un motif suffisant pour modifier son acte de naissance.
PRÉNOM : Prénom qui lui vient d'un personnage de fiction bien célèbre auprès des ménagères de sa région. Jared, un héros solitaire possédant un ranch, le cœur partagé entre deux charmantes demoiselles. Une série débiles que sa mère adore.
ÂGE : Pas encore majeur, mais suffisamment grand pour voler de ses propres ailes. Il vient de fêter le quinze novembre, ses dix-sept ans.

MÉTIER : Etudes lâchées, région changée, vie nouvellement débutée. Un dresseur bien décidé à faire ses preuves. Toutefois, il est vrai qu'il fait quelques petits boulots par ci et là, afin principalement de se payer divers mets pour ne manquer de rien durant son aventure.  
GROUPE : Lucario

RÉSIDENCE : A ce stade il loge actuellement chez sa marraine, Joannie à Skyler Bay, cependant il va bientôt la quitter pour partir faire son voyage pokemon à travers toute la région.
RÉGION D'ORIGINE : C'est un enfant de la grande pomme de Sinnoh. Feli-cité. Une région qu'il a quitté sans même se retourner.


Pokémon



Roucool  ♂

Dix sept ans passés sur cette vie et le voilà enfin en possession de son tout premier Pokémon. Généreusement offert par Joannie, sa marraine comme cadeau de début de carrière, ce petit volatile au regard orgueilleux a rapidement réussi à toucher son cœur.  Bien qu'opposé l'un et l'autre par leur caractère, ils sont tout de même suffisamment complémentaire. Là ou Jared n'a aucun sens de l'orientation et se perd, son Pokémon lui,  est un expert. Ce Roucool demeurera à jamais son allié le plus chère. Fier Pokemon, Jared n'a même pas réussit à gagner contre lui quand il avait songé à lui donner un petit surnom. Aucunes de ses propositions n'étaient suffisamment digne de ce petit être volant et arrogant. Autant dire qu'avec lui à ses cotés, son aventure s'annonce déjà grandement rythmé.

Talent choisi : Je suis beaucoup trop joueuse , je vais laisser ce choix à votre convenance.
Et toi ?
Comment on t'appelle sur internet ?
Mandydy

Tu as quel âge ?
26Yo

Tu viens d'où ?
Le sud de la france, région PACA.

Tu as joué aux jeux Pokémon ?
Oui et j'adore toujours autant y jouer du haut de mon quart de siècle passé.

Une première impression sur le forum ?
Le système semble un peu complexe au premier abord, mais je trouve ça grave cool quand même.

Comment tu nous as connus ?
Je connais pas mal de vos joueurs, c'est d'ailleurs grâce à deux d'entre eux que j'ai décidé de vous rejoindre. (Coucou Joannie & Mavka)  Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 1875553485  

Est-ce que tu penses avoir besoin d'aide pour utiliser les différents systèmes de P-Start ?
Au début je pense que ça me sera grandement utile en effet.  Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 3373388955

Un dernier mot ?
J'ai hâte de pouvoir vous rejoindre.  Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 1993721306

Lien de l'image pour ta carte dresseur (en 200x320)
https://i.imgur.com/0x7aLlZ.png

Anecdotes
Depuis combien de temps vis-tu à Lathea ?
Fraichement débarqué, il n'est arrivé à Lathea que depuis seulement quelques jours à peine. Cependant il est bien déterminé à conquérir la région et découvrir sa beauté et ses secrets.

Que penses-tu du système Gaïa et de son principe de notoriété ?
Pour le moment il n'en pense pas vraiment grand chose. Il trouve que c'est un système assez atypique pour l'instant sans avoir réellement d'opinion à proprement parler. Il n'est pas suffisamment familiarisé avec la région pour pouvoir donner une réponse complète et suffisante.

Pourquoi fais-tu partie du groupe  Lucario  ?
Si la carrière de dresseur ne l'avait jusqu'ici jamais réellement attiré, les choses ont drastiquement changé quand il a découvert le sombre secret de son père. Humilié, dépossédé, il a décidé de prouver à Sinnoh et ses habitants que la pomme n'était pas forcément aussi pourrie que l'arbre. Il n'y a qu'en devenant un dresseur redoutable qu'il pourra rendre justice à son nom et sa région en bottant les fesses aux membres encore actifs à Sinnoh de la team Rocket, cette horrible organisation qui lui a volé sa vie.

Quel est le rêve de ta vie ?
Devenir un dresseur accompli est à l'heure d'aujourd'hui son rêve principal. Si au passage il peut gagner en expérience et maturité, on peut dire qu'il aura réussit.

As-tu visité d’autres régions ? Si oui, lesquelles ?
Originaire d'une région étrangère, on peut dire qu'il connait particulièrement bien Sinnoh. Cela dit il a effectivement voyagé dans d'autre région. Alola pour les vacances d'été, avec ses plages de sables fins et ses îles paradisiaques. Un havre de paix qui avait aidé à le ressourcer durant plusieurs années.
Quel est ton Pokémon préféré, et pourquoi ?
Question bien difficile. Cela dit c'est un coeur d'artichaut. Son pokémon favori restera son premier pokémon. On dit souvent que le premier compagnon d'un dresseur possède une place particulière dans son coeur. Jared n'en fait pas abstraction.

Qu’est-ce que tu aimes ?
La liberté, les brises d'air qui viennent le chatouiller. Les fraises, son péché mignon. Les pokémon, il est d'ailleurs végétarien. Le type normal, bien trop souvent sous-estimé.

Et ce que tu n’aimes pas ?
L'injustice. Ces personnes qui jugent juste par la couverture. Son père, cette trahison bien amère. La Team Rocket. Les brutes de décoffrages, ceux qui profite des plus faibles.

Quelques anecdotes :
Malgré son âge, Jared fait beaucoup plus vieux. Il en a conscience et bien qu'il n'apprécie pas vraiment contourner les règles, il est vrai qu'il a usé de ce petit avantage pour prendre le large. Jamais un contrôleur n'aurait laissé un adolescent non dresseur monter à bord sans un accompagnateur. º Bien qu'il soit particulièrement désinvolte au premier abord, son regard change bien rapidement quand une chose est importante. Les combats pokémon ou défendre un être dans le besoin en sont un de ces exemples. º Il n'est pas vraiment très futé et il le sait. D'avantage sportif qu'érudit, il jouit bien souvent d'une chance inouïe. º C'est un sucre, un véritable bisounours au coeur bien trop débordant. Et bien que son ancienne petite amie lui a brisé le coeur, même si il est toujours amoureux à cette heure, il est tout de même un grand romantique dans l'âme. Toutefois, il n'en demeure pas moins un véritable maladroit quand ses propres sentiments s'en mêlent. º D'avantage friand des chocolats chauds, il déteste le café. Il a beau essayé d'en boire, à ses papilles , ce nectar n'est clairement pas adapté. º Il ne tient absolument pas l'alcool. Trois verre suffisent à ce qu'il monte sur la table et pousse la chansonnette pour le plus grand dam des présents. L'oreille loin d'être musicale, il ne sait ni chanter, ni danser. º Issue d'un milieu bien trop aisé, Jared n'est pas du tout familiarisé avec les taches ménagères pourtant simples des foyers modestes. Il a du s'y reprendre à six fois avant de comprendre comment fonctionnait une machine à laver, au détriment évidement de quelques malheureux vêtements. Dans la même lignée c'est une véritable calamité en cuisine. Le genre de cuisinier capable de rater même la plus simplette des recettes.

Dream Team
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Nov - 17:26
Bienvenue sur P-Start
The tale of the vilain's son

La naissance de l'héritier
Enfant désespérément convoité, multiples tentatives échouées, avant que la bonne nouvelle n'en vienne à tomber. Ils y étaient enfin arrivés. Six ans d'essaies et les voilà gracieusement couronnée de succès.  Jared était né. Enfant miraculé, aimé et choyé. Une famille que tous pourraient sans doute envier. Crivey, ce nom qui inspirait grandement le respect. Père scientifique renommé, mère au foyer, Jared n'avait pas vraiment eu une enfance des plus compliqués. Seul ombre dans son tableau doré, l'absence d'un Pokémon à ses cotés. Ce n'était pourtant pas faute d'avoir essayé. Chaque fois qu'il demandait, la même rengaine encore se répétait.

Hors de questions.

Seul enfant de sa génération dépourvu de compagnon. Alors oui il avait de l'argent, une grande demeure surplombant la plus grande ville de la région, mais il n'avait que faire des jeux vidéos et autres technologie qu'on lui offrait en cadeau, il voulait un Pokémon comme ses copains pré-ado. Alors au détour d'une sortie scolaire en plain air, Jared s'était lié d'amitié avec un potentiel futur partenaire. Une amitié caché, ses parents ne devaient jamais en être informé. Pourtant ce fut malheureusement le cas et du jour au lendemain son Malosse affectueux était devenu violent, agressif et hargneux.

Tu me déçois beaucoup Jared. Tu nous as sciemment désobéis. Estimes-toi chanceux que je sois arrivé à temps, qui sait ce qu'il se serait passer si ce Pokémon avait pu t'attaquer.

Mais Papa …

Ça suffit, je ne veux plus jamais t'entendre parler de ces êtres dangereux. Ils ne sont pas comme nous, ce ne sont pas tes amis. Ça me désole autant que toi crois moi, mais tu ne me laisses guère le choix. A partir d'aujourd'hui tu es privé de sorties.

Une leçon que Jared avait appris à ses dépend. C'était la première fois que son père se montrait sévère. Le sujet étant tabou, Jared n'avait plus jamais osé aborder cette passion grandissante qui n'avait pourtant eu de cesse de l'animer. Pas de Pokémon dans son foyer. Ça l'attristait, mais ses parents étaient catégoriques. Pas d'école de dressage pour lui, il allait devoir se contenter d'un cursus publique.

Le piédestal écroulé
Les années s'étaient rapidement enchainées, lycéen désormais, Jared n'était pas vraiment l'élément le plus brillant de son établissement bien qu'il était le plus populaire cependant. beau garçon riche et sportif, il faisait tourner les têtes de biens de filles. Hélas pour ces demoiselles son cœur était déjà pris par la plus jolie. Helenn, sa petite amie était clairement la fille la plus gentille. Du moins de son point de vue à lui. Une adolescence rythmé par la normalité, pour un adolescent qui n'avait eu de cesse de lorgner le monde des pokémon en secret. Avec quelques compagnons de confiance de son lycée, ils se retrouvaient souvent pour assister à des combats d'arènes et autres festivités. Même si ce n'était pas une expérience qui pouvait vivre par lui même, la découvrir par procuration était suffisante pour assouvir sa passion. Hélas le milieu était menacé par une organisation malveillante. La team Rocket avait envahit une grande partie de la région et faisait beaucoup parler d'elle par ses actions. De simples vols de pokémon à des délits beaucoup plus graves et importants. Des explosions, des disparitions, des morts. Cette organisation malveillante ne semblait reculer devant rien pour accroitre son pouvoir et sa domination. Même la police semblait avoir du mal à mettre un terme à leurs agissements.

J'arrive pas à comprendre comment on peut être aussi méchant...
Mec t'es sérieux là ? J'sais bien que tu sors pas beaucoup de chez toi, mais quand même.
Les mecs allumez la TV, ils ont réussit à arrêter un gros poisson !

Un flash spécial retransmit sur toutes les chaines de télévision. Après des années de luttes acharnées, la police avait enfin réussit à capturer l'un des commandant de la team rocket aidé par un étonnant dresseur de passage dans la région. La joie que Jared avait ressenti en apprenant la nouvelle, fut de courte durée quand l'image que lui révéla l'écran s'arrêta subitement sur cet homme qu'il avait tant aimé et admiré. C'était presque comme si le monde avait subitement cessé de tourner, les battements de son cœur s'étaient même arrêtés. Il n'en croyait pas ses yeux. Il n'arrivait pas à comprendre comment c'était possible et pourtant c'était bien lui. A visage découvert, son père était menotté et catégorisé comme étant l'un des plus dangereux criminel de Sinnoh.  
*
L'annonce avait engendré le chaos. La vie de Jared n'avait plus rien de similaire depuis l'emprisonnement de son père. Il était passé du plus populaire à celui qu'on évitait. Des brimades de ses camarades, les sifflements des passants dans la rue, les regards noirs qu'on n'avait de cesse de lui lancer, les caillasses que les gamins sur son chemin balançaient. Tout ça, ce n'était rien comparé à ce qu'il ressentait. Il se sentait trahie, honteux, il n'avait plus aucune envie de se retrouver lié à cette ordure qui l'avait pourtant élevé. Même sa charmante petite amie l'avait abandonné, prétextant qu'elle n'était plus à l'aise à ses cotés. Seul et délaissé, personne dans son entourage ne voulait l'écouter.

Pourquoi , POURQUOI ? Pourquoi tu as fait toutes ces choses atroces ?  
Parce qu'il le fallait mon fils. C'est notre devoir d'ouvrir les yeux à ce monde peuplé d'aveugles. Nous sommes des justiciers incompris.
Tu t'entends parler papa ? Un justicier vraiment ! Il y a eu beaucoup de victimes à cause de toi. Un justicier ne piétine pas les autres comme tu l'as fait. 
De simples dommages collatéraux. Mon fils toute guerre à ses pertes, l'histoire te l'a déjà prouvé il me semble. 

Il était furieux après lui. Cette nonchalance qu'il conservait malgré sa condition de prisonnier. Ces excuses qu'il continuait de lui distribuer comme si c'était suffisant pour que Jared daigne lui pardonner. Non. Impossible.

Tu ne comprends donc pas ? Si je fais ça c'est pour toi. Pour que tu puisses avoir un avenir radieux. Les Pokémon sont des monstres surpuissants que nous nous devons d'éradiquer. Je te l'ai toujours dit, pourquoi persistes-tu dans l'ignorance ?
Arrête avec ça. Le seul monstre que je vois ici c'est toi. Tu accuses des êtres qui n'ont rien demandé juste par peur et lâcheté. Oui ils sont plus puissants que nous, oui ils sont plus nombreux, mais ils ne sont pas mauvais pour autant contrairement à certains hommes. 

A ses mots, son père s'esclaffa sombrement.

Ah Jared, tu as toujours été d'une naïveté mon fils. Mais un jour tu comprendras, et ce jour là tu nous rejoindras.
Non tu te trompes, ça n'arrivera jamais. Je vais mettre un terme à vos projets. Je jure sur Arceus que je vais vous faire tomber tous autant que vous êtes. Car tu vois papa, c'est ce que fait un véritable justicier.

Le ton était donné. Même si à l'heure actuelle son père était incapable d'en frissonner, un jour viendra ou le bien triomphera. Cette promesse était ancrée. Jared allait faire en sorte de devenir aussi puissant que ce dresseur qui avait fait tomber son père. Il était peu futé et naïf certes, mais pas le roi des idiots pour autant. Une tête de coupée ne voulait pas forcément dire que l'hydre était tombé. Il n'y avait qu'en destituant chacun de ses membres que Sinnoh pourrait retrouver la paix. Jared était déterminé à mettre en application ce projet.

L'aube d'un renouveau
Cette ordure qui portait jadis le nom de père, avait détruit sa vie et son nom. Jared Crivey n'était plus que le fils du monstre qui avait brisé une partie de la région. Ici toute ascension était impossible le concernant. Même le professeur Sorbier n'était pas décidé à lui offrir son aide et son savoir. Personne ne voulait croire qu'il était bienveillant contrairement à son père. La pomme ne tombe jamais très loin de l'arbre, cette horrible dicton qu'on lui crachait continuellement.

Maman arrête de pleurer, ça va aller, on va se serrer les coudes ensemble.
C'est injuste ce qu'ils nous font subir. Ton père n'est pas l'homme mauvais qu'ils décrivent Jared.
Je sais que ce n'est pas facile à assimiler, mais maman c'est pourtant vrai. C'est un criminel. Sa place est en prison que tu le veuilles ou non.
Ils ne le comprennent pas, tu ne le comprends pas. Pas comme moi.
Attends ne me dis pas que ... tu savais ? Tu étais au courant depuis tout ce temps et tu n'as rien fait pour l'en empêcher ?

Elle n'avait pas besoin de lui répondre, son regard en disait long. Visiblement elle approuvait également. Quelle famille de cinglés il avait. Était-il donc le seul Crivey a avoir les yeux ouverts devant les sombres projets de la TR ? C'était trop pour lui. La goutte d'eau dévastatrice. Personne à Sinnoh ne voulait de lui, et pourtant il avait décidé de rester pour elle. Son père avait raison, quel naïf garçon. Soit qu'elle se débrouille par elle même. Il ne souhaitait plus être affilié à ses géniteurs. Sans doute causé par une impulsion, Jared avait fait son sac et récupéré un peu d'argent dans le porte feuille de sa mère bien décidé à prendre le large. Mais pour aller ou ? Telle était la question. Il fallait une région ou personne ne le connaissait. Une région ou son nom n'était pas catalogué. Une région ou il pourrait juste être Jared Crivey. Une carte postale trônant au dessus de son bureau envoyé par Joannie, sa marraine pour son récent anniversaire. Lathea, il n'avait jamais encore eu l'occasion de se rendre là bas. Sans doute était-ce là le signe qu'une nouvelle vie ailleurs l'attendait déjà. La gorge nouée, les yeux rougit et larmoyant, Jared quitta sa maison et sa région en se promettant de revenir une fois qu'il aurait réussi à devenir un dresseur digne de ce nom. Une promesse qu'il s'évertuera à tenir quoi qu'il puisse lui en couter.

By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Nov - 20:16
MON CHATON. Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 1250230238 Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 1250230238 Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 1250230238
Je suis tellement ravis de te voir ici. Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 2618181740
J'ai trop hâte de lire la suite de ta fiche et de rp à tes côtés de nouveau. Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 719780681 Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 719780681
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Nov - 21:56
Bienvenue par ici ! Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 719780681
J'aime beaucoup ta célébrité, et ce choix de starter Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 881555398
Bon courage pour ta présentation et n'hésites surtout pas si tu as des questions Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 719780681
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Nov - 22:12
Bienvenue par ici ** tu vas réussir a me faire aimer Apa. Il est adorable Jared Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 1409624072 j'valide tellement roucool. Allez le temps que je mette Roucoups dans mon équipe, on se fera une teaam ! Courage pour la suite de ta fichette Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 2302464562
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7357
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC Miniature_0353_XYMes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 9xsmeCP9_oMes gênes ne définissent pas qui je suis - JC Miniature_0885_EB
Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC Miniature_0104_XYMes gênes ne définissent pas qui je suis - JC Pok%C3%A9_BallMes gênes ne définissent pas qui je suis - JC Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Mer 25 Nov - 12:08
Bienvenue sur PS ! Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 1409624072
Rouccol en starter, c'est pas commun tout comme ta dream team qui est bien sympathique !
J'ai hâte de découvrir ton histoire et je te souhaite bonne chance pour la rédaction ! Et puis surtout, amuse-toi bien parmi nous. Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 719780681
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4237
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC Miniature_0813_EBMes gênes ne définissent pas qui je suis - JC Miniature_0878_EBMes gênes ne définissent pas qui je suis - JC Miniature_0597_EB
Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC Miniature_0557_EBMes gênes ne définissent pas qui je suis - JC Miniature_0653_XYMes gênes ne définissent pas qui je suis - JC Miniature_0304_EB

Lucario
Mer 25 Nov - 12:28
Waaaaah mais shame on meeee J’ai lu ta fiche j’t’en parle sur discord mais même pas je poste olalalah Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 495362609
Bienvenue parmi nous poulette, je suis extrêmement heureuse que tu sois là, tu m’as tellement manqué Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 2991406970 j’ai hâte de pouvoir de rejouer avec toi oalalah Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 2905936894 continues moi cette fiche trop bien et puis comme dit Maxence tu vas me faire aimer KJ Apa j’le trouvais juste beau avant ptdrrr
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Oliver Porter
Lucario
Oliver Porter
Faceclaim : Ben Barnes
Notoriété : 32
Messages : 791
Crédits Système : 5547
Ville : Castlerain
Métier : Batteur/Chanteur du groupe Asylum
Equipe Pokémon :
Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC MucusculeMes gênes ne définissent pas qui je suis - JC ReptinchormaMes gênes ne définissent pas qui je suis - JC Tarsal
Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC EvochromaMes gênes ne définissent pas qui je suis - JC NirondelleMes gênes ne définissent pas qui je suis - JC Bulbizarre
Lucario
Mer 25 Nov - 13:20
MAIS CE PERSO A L'AIR SI CHOUPINOUPINET Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 719780681

Je suis trop fan il est si mignon, j'adore ce que j'ai lu Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 1409624072

Bienvenue à toi ! Ravie que les filles t'aient faites craquer Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 881555398 en espérant que tu t'amuses bien parmi nous ! Bon courage pour ta fichette et il va de soi que si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour aider Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 1409624072

(btw tu verras, les systèmes ont l'air chocho kakao comme ça mais vraiment, je suis sûre que tu t'en sortiras comme tout le monde Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 1399930004 Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 2991406970 )
Oliver Porter
https://p-start.forumactif.com/t218-trainer-card-d-oliver-porter
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Ismaël Esperanza
Lucario
Ismaël Esperanza
Faceclaim : Alvaro Soler (c) Aloysia
Notoriété : 25
Messages : 473
Crédits Système : 4250
Equipe Pokémon :
Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC VenalgueMes gênes ne définissent pas qui je suis - JC OsselaitMes gênes ne définissent pas qui je suis - JC Anchwatt
Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC PtitardMes gênes ne définissent pas qui je suis - JC ZoruaMes gênes ne définissent pas qui je suis - JC Minisange
Lucario
Mer 25 Nov - 13:30
Bienvenue ici avec ce personnage si mignon Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 1049542060 Ma collègue au-dessus t'a déjà tout dit, le début de ta fiche est adorable et si tu as besoin d'aide pour une chose ou une autre, il ne faut surtout pas hésiter Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 1815154321 On t'aidera avec plaisir ! Bon courage pour la rédaction de ce qu'il reste et à très vite Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 1250230238
Ismaël Esperanza
https://p-start.forumactif.com/t396-trainer-card-d-ismael-espera
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Nov - 13:33
Bienvenu parmi nous avec le beau KJ Apa ! Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 1049542060
Ce starter n'est pas commun, et c'est chouette de le voir !
Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 1409624072
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Nov - 23:13
Haaan vous êtes trop adorables, merci à vous tous Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 1250230238
Promis si j'ai la moindre petite question, je n'hésiterai pas à venir vous voir. Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 2153910408
Je vais tacher de finir rapidement ma fiche pour pouvoir vous rejoindre au plus vite. Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 1875553485
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110629
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 27 Nov - 16:54
Bienvenue sur P-Start !
Félicitations, tu es validé !
Ce que ton personnage est mignon Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 1049542060 La première partie dépeint un petit gars tellement attachant (mention spéciale pour les anecdotes que j'ai adoré lire !), je suis totalement conquise et je ne m'attendais pas à un basculement pareil, ça va être tellement intéressant de te voir le faire évoluer ! Le pauvre est tellement gentil, c'est trop injuste ce qui lui arrive Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 2765509487 J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner ce cocktail de chagrin/colère/détermination, va vite nous faire évoluer ce loustic avec son super Roucool pour qu'il devienne le meilleur dresseur et qu'il botte les fesses de tous les sbires Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 3101054749
Oh, vous avez du courrier !
Monsieur Jared Crivey,

  Le Système a le plaisir de vous adresser votre toute nouvelle Trainer Card, dûment complétée avec vos informations personnelles. Désormais, chaque action que vous accomplirez vous rapportera un certain nombre de points de Notoriété, lesquels vous seront plus qu'utiles si vous désirez emprunter les chemins de la grandeur dans notre belle région.

  Votre Pokémon de référence a été sélectionné, vous trouverez toutes les informations le concernant ci-dessous.


Roucool lvl 6
Roucool ♂ de nature Mauvais
Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 1364001884 Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 568211432
Expérience: 0/30
PV: 22
Att: 14 - Def: 11
Talent: Coeur de Coq
empêche les capacités adverses de baisser la Défense.

Type
Puissance:
PP:

Type
Puissance:
PP:

Type
Puissance:
PP:

Type
Puissance:
PP:
Objet tenu: aucun

   Veuillez trouver ci-joint votre nouveau pokédex ainsi qu'un sac gracieusement offert par vos dirigeants, qui vous souhaitent de vivre une vie passionnante en n'oubliant pas de penser à votre prochain.

  Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre plus absolu dévouement.



Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC Logo-Systeme-0003-Systeme-Gaia-copie-2

Et maintenant ?

Avant de vous lancer dans le jeu avec votre Pokémon, nous allons avoir besoin de déterminer ses attaques. Pour le starter, c'est vous qui choisissez !
- Vous avez le droit de choisir les attaques en fonction du niveau qui lui est attribué, trouvables dans les listes d'attaques sur les sites de référence (Pokébip étant le meilleur dans le domaine mais on accepte aussi Pokéstrat, Poképédia...)
- Vous pouvez sélectionner une attaque de reproduction.
Pour que nous les ajoutions à l'infobulle dans votre Trainer Card, il vous suffira de les poster à la suite de ce message ♥

Et maintenant, c'est parti pour le jeu ! Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 1250230238 Pour commencer, on va vous demander de faire un petit tour sur les différents bottins histoire qu'on soit à jour sur nos petites listes  Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 495362609 . Ensuite, comme vous avez très envie de faire plaisir au Système et que celui-ci vous a demandé de penser à votre prochain, vous devez poster votre fiche de liens et ce serait super sympa de faire un tour sur les fiches déjà présentes pour vous trouver des copains Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 719780681 Si vous aviez moyen de privilégier les fiches avec peu de réponses, vous seriez vraiment fabuleux Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 1993721306 Enfin, un petit sujet de plus pour votre répertoire RP qui sera à tenir à jour et vous pourrez vous lancer à l'aventure !  Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 3079139977
Bien entendu, au moindre problème, n'oubliez pas que le guide du Nouveau est là pour vous aider  Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 2425702465  
By Evaporter
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 27 Nov - 21:32
Merci beaucoup pour cette validation et pour tous ces compliments Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 2153910408 Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 1875553485

Voici donc les attaques de mon Roucool :

- Charge , Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 1364001884 , 35PP , 20 en puissance
- Jet de sable , Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 3873678783 , 15 pp *
- Tornade , Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 568211432 , 35 PP, 20 en puissance **
- Ailes d'acier, Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 2337342960 25 PP, 35 en puissance.

* Je ne sais pas cependant si c'est applicable ici, je n'ai rien vu sur la précision dans les annexes Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 3884538116
** Je me suis permise de mettre tornade parce que sur Pokémon let's go Pikachu/Evoli, Roucool peut l'apprendre au niveau 5, toutefois si le jeu n'est pas pris en compte vous pouvez tout à fait ne pas prendre cette attaque en considération.  Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 1815154321

Merci à vous Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 1409624072
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 27 Nov - 22:47
Coucou et bienvenue parmi nous o/

Les attaques ont été ajoutées !
Amuse-toi bien sur PS Mes gênes ne définissent pas qui je suis - JC 597737163
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: