Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[solo] Deuxième étude - suite

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct - 14:50
uc
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct - 14:53

Deuxième étude

On s'est bien reposé et finalement il faut repartir. Car ce n'est pas en restant assise que je vais réussir à trouver les Pokémon qu'il me faut. Je suis certain un peu exigeante mais tout le monde a bien repris et ses esprits alors on peut de nouveau reprendre la route afin de regarder les Pokémon qu'il y a par ici. J'ai eu le temps de réfléchir et je pense vraiment que ma prochaine étude sera sur Fluvetin. Mais bon je vais encore continuer d'explorer un peu les alentours et voir les Pokémon qu'il y a. Je croise de nouveau un zarbi mais ce n'est pas le même que tout à l'heure car ce n'est pas la même lettre. Il faut vraiment pas que j'oublie de faire des recherches un peu plus approfondie sur le lieu afin de peut-être trouver des ruines. Mais d'abord continuant à chercher des Pokémon.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 10 Oct - 14:53
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
[solo] Deuxième étude - suite 265
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct - 14:57

Deuxième étude

Après ça je recroise de nouveau un Chrlorobulle. J'ai toujours un peu de mal à résister mais je veux d'abord finir d'étudier les doudouvet avant de m'attaquer aux Chrlorobulle. Et puis il faut que je fasse preuve de sagesse aussi. Je prends sur moi et je m'éloigne du Pokémon. J'ai seulement quelques pas à faire avant de tomber sur un autre et cette fois-ci c'est un Pokémon que je n'avais pas encore vu. Il s'agit de Dedenne. Un Pokémon très mignon et qui vient de chez moi et pourtant je ne suis pas une grande fan de ce dernier. Mais il faut avouer que là alors qu'il est en train de grignoter une baie entre ces deux pattes il est absolument irrésistible. Bien sûr pas au point que je veuille le capturer. Je le faire un moment avant qu'il disparaisse ou un buisson sans doute à la recherche de nourriture.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 10 Oct - 14:57
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
[solo] Deuxième étude - suite 32
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Oct - 21:05

Deuxième étude

Je reprends alors mes recherche de Pokémon en regardant autour de moi. Il y a un autre Dedenne qui est en train de chercher de la nourriture. Il peut être vraiment adorable ce Pokémon. Je ne sais pas pourquoi je ne l'apprécie pas plus que ça. Peut-être car je l’associe aux enfants. Dans la capitale il y a beaucoup de jeunes enfants qui commencent avec un tel Pokémon comme dans certaines autres régions il s'agit d'un Pichu. C'est souvent un bon Pokémon de compagnie pour les tout-petits qui ne sont clairement pas encore en âge de pouvoir quitter la maison. Oui c'est peut-être pour cela que je ne l'apprécie pas plus que ça. Et puis dans le même genre justement je préfère Pichu. Il est beaucoup plus mignon et en plus j'aimerais bien un jour avoir un Pikachu et plus tard un Raichu d'alola. Il est tellement adorable et mignon.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 11 Oct - 21:05
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
[solo] Deuxième étude - suite 517
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Oct - 23:13

Deuxième étude

Mais je ne sais pas où je peux trouver des Pichu ou même des Pikachu dans cette région. Je suis pas ce que j'aurai l'occasion de le découvrir plus tard pour l'instant il me reste déjà beaucoup de Pokémon à découvrir là où je suis j'en suis certaine. Même si j'en ai déjà attrapé beaucoup et que je n'aurais peut-être pas dû. Un autre Pokémon sort d'un tas de feuilles. Je reconnais tout de suite un Germignon. J'aime énormément ce Pokémon mais je ne vais pas le capturer car j'ai déjà la chance d'en avoir un Shiny. En effet je l'ai eu auprès d'un éleveur et je ne pouvais pas laisser passer cette chance. Quand il est petit comme ça il est vraiment adorable mais il me semble que sa dernière évolution je la préfère tout de même un peu plus dans ses couleurs d'origine. Mais ce serait malvenu de ma part de me plaindre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 11 Oct - 23:13
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
[solo] Deuxième étude - suite 6
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Oct - 23:17

Deuxième étude

Beaucoup de personnes rêveraient d'avoir un tel Pokémon à leurs côtés. Je n'ai pas encore bien pris le temps de faire connaissance avec lui. Mais de toute façon je vais pas avoir trop le choix que de m'occuper de tous les Pokémon que je viens d'attraper. Ça va être un grand changement d'un coup. Pendant très longtemps j'avais seulement galvaran comme Pokémon et c'était largement suffisant. Mais maintenant je vais vraiment me retrouver avec une petite famille à s'occuper. Ça ne va pas être évident et c'est un nouveau challenge pour moi. Mais je suis sûre que je vais réussir à allier les soins pour les Pokémon et mes études en même temps. Il faut juste que je me bouge un peu plus. Mais bon je pense que je vais m'installer ici pendant plusieurs jours. Il y a énormément de Pokémon qui m'intéresse et je voudrais tous les étudier correctement dans leur habitat.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 11 Oct - 23:17
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
[solo] Deuxième étude - suite Capture-rat-e
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Oct - 23:25

Deuxième étude

Il y a beaucoup de Pokémon qui apprécient les fleurs par ici. Il y avait d'abord les petits flabébé mais surtout les Tournicoton. Plus tard j'essaierai peut-être d'en attraper un mais pour le moment je vais quand même me limiter un peu en terme de Pokémon. Et puis je préfère tout de même étudié les Pokémon que j'aime vraiment beaucoup. Après on verra avec les autres. J'observe un instant le Pokémon avant de décider de m'éloigner un peu pour continuer mon repérage. Je reviens sur mes pas car je passe de nouveau devant le Mélofée qui est en train de dormir. Il est vraiment adorable comme ça. Il y a un doudouvet non loin de lui et pendant un instant j'ai peur qu'il le réveil mais finalement il s'éloigne à son tour. Je fais de même et finalement j'aperçois enfin un Pokémon que je n'avais pas encore vu dans les lieux. Un Bibichut.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 11 Oct - 23:25
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
[solo] Deuxième étude - suite Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Oct - 23:29

Deuxième étude

Ce Pokémon je ne l'aime pas trop par contre la dernière de ses évolutions est absolument magnifique. Et j'aime beaucoup l'idée du double type psy et fée qui la rend particulièrement intéressante. Bien sûr si j'attrape ce Pokémon là et maintenant il n'est pas prêt d'évoluer et il va falloir faire un très grand travail d'entraînement avant que je puisse seulement imaginer qu'il change de forme. Et je sais très bien que l'entraînement de mes pokémons ce n'est vraiment pas quelque chose d'évident car je me concentre avant tout sur les études des Pokémon sauvages plutôt que d'entraîner mes propres Pokémon vu que je n'ai pas l'intention de faire les arènes où ce genre de chose. Bien que de temps en temps un combat amical ne ferait pas de mal. Mais même si le chemin va être long avant la dernière évolution j'ai tout de même bien envie d'attraper ce Pokémon.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 11 Oct - 23:29
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
[solo] Deuxième étude - suite 266
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Oct - 0:19

Deuxième étude

Il serait bête de passer ma chance. En plus cette fois ce sera un vrai combat pour mon deuxième Pokémon. Une manière de tester ses capacités. Car en effet précédemment il n'a pas pu montrer ce dont qu'il est capable. “Zeus ? C'est ta chance.” Il va bien sûr falloir que je le guide dans ce combat. Mais déjà il comprend que c'est son heure de gloire. Il s'avance plutôt confiants vers le Pokémon sauvage qu'il le remarque bien rapidement. Ce n'est pas étonnant il doit savoir que ce n'est pas un Pokémon des environs. Les deux Pokémon semblent échanger mais je ne sais pas ce qu'il se raconte. Qui fait plutôt mignon à voir c'est bien dommage que je ne comprends pas le langage des Pokémon mais par contre à la position qui suit je vois bien qu'ils sont tous les deux prêt à combattre. “Très bien. Commence avec une attaque charge.”
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 17 Oct - 0:19
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
[solo] Deuxième étude - suite 403
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Oct - 0:24

Deuxième étude

Il se lève parfaitement guider et écoute chacun de mes ordres afin de les exécuter. Le combat se passe plutôt bien et un moment je vois que le Pokémon sauvage est assez affaibli pour que je tente une capture. Cependant ça se monte plus difficile que prévu il résiste un peu mais après quelques effet je finis par le capturer. “Félicitations Zeus !” Il reçoit aussi des bravo de la part de mon galvaran enfin du moins j'imagine que c'est qu'il est en train de lui dire vu qu'il frétille des oreilles joyeusement. Franchement pour un premier combat il s'en sort très bien bien sûr il y a encore quelques petites choses à revoir et notamment il va falloir l'entraîner afin de lui apprendre de meilleures attaques car actuellement celle qu’il connaît ne sont vraiment pas terrible. Je n'ai pas eu le choix que de faire avec mais il va falloir vite arranger ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 17 Oct - 0:24
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
[solo] Deuxième étude - suite 152
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Oct - 0:28

Deuxième étude

Il se lève parfaitement guider et écoute chacun de mes ordres afin de les exécuter. Le combat se passe plutôt bien et un moment je vois que le Pokémon sauvage est assez affaibli pour que je tente une capture. Cependant ça se monte plus difficile que prévu il résiste un peu mais après quelques effet je finis par le capturer. “Félicitations Zeus !” Il reçoit aussi des bravo de la part de mon galvaran enfin du moins j'imagine que c'est qu'il est en train de lui dire vu qu'il frétille des oreilles joyeusement. Franchement pour un premier combat il s'en sort très bien bien sûr il y a encore quelques petites choses à revoir et notamment il va falloir l'entraîner afin de lui apprendre de meilleures attaques car actuellement celle qu’il connaît ne sont vraiment pas terrible. Je n'ai pas eu le choix que de faire avec mais il va falloir vite arranger ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 17 Oct - 0:28
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
[solo] Deuxième étude - suite 548
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Oct - 0:31

Deuxième étude


Cependant j'ai une réelle envie de connaître les lieux et d'explorer encore un peu plus et c'est peut-être de découvrir des Pokémon que je n'ai pas encore vu jusque-là. Après pour le moment je peux uniquement me concentrer sur la création de la Résine afin de protéger leur cils et d'un autre côté je peux étudier à notre Pokémon dans son environnement ou alors faire vraiment une pierre deux coups et rester sur fluvetin. Je ne sais pas encore c'est vraiment trop difficile de choisir. Je n'ai jamais aimé faire des choix dans ma vie car j'ai toujours l'impression que je pourrais regretter celui que je n'ai pas fait. Je suppose que beaucoup d'humains on se sentiments et que ce n'est pas uniquement moi du moins j'espère. Mais oui il est douteux quand ton choix que l'on fait je suis sûr que c'est quelque chose de très très humain. Est-ce que les pokémons ça leur arrive de douter de leur choix ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 17 Oct - 0:31
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
[solo] Deuxième étude - suite 827
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Oct - 0:32

Deuxième étude


Ce serait intéressant d'obtenir la réponse à cette question par mes observations et mes études. Je note ça dans un carnet où je gribouille toujours plein d'idées et d'autres choses qui me passe par la tête. C'est comme ça d'être scientifique on a souvent beaucoup beaucoup d'idées mais parfois c'est difficile de les mettre en place. Simplement de trouver la solution à tous les problèmes qu'on se pose car vraiment on a cette tendance à remettre beaucoup de choses en question à chercher le pourquoi du comment et à chercher aussi à améliorer les choses. Personnellement je suis plus une scientifique pour l'amélioration mais il faut dire que je m'interroge aussi parfois sur quelques petites choses et que j'aimerais bien trouver les réponses. En attendant il faut que je continue d'explorer un peu les lieux et de voir les Pokémon qu'il y a et d'arrêter de me poser autant de questions et de divaguer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 17 Oct - 0:32
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
[solo] Deuxième étude - suite 314
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: