Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Aller à la page : Précédent  1, 2
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Sep - 22:19
Mission précédente terminée : TC d'Eugène avec le Limaspeed

• Prénom & Nom : Eugène Tate
Groupe : Arkéapti
Niveau de Notoriété : 45
Niveau de difficulté de la mission : Difficile

Merci d'avance demander une mission - Demander une mission - Page 2 597737163
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Faceclaim : (c) Aloysia
Messages : 53
Crédits Système : 4467
Mar 29 Sep - 23:44

Capture un Pokémon chromatique.
Maître du Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Sep - 17:48
• Prénom & Nom : Alcyone Njörd
Groupe : parecool
Niveau de Notoriété : 5
Niveau de difficulté de la mission : commençons par du facile demander une mission - Demander une mission - Page 2 3884538116
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Faceclaim : (c) Aloysia
Messages : 53
Crédits Système : 4467
Jeu 1 Oct - 14:36

Rencontre 15 Pokémon différents dans un seul RP.
Maître du Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 7 Oct - 14:25
Coucou vous ! demander une mission - Demander une mission - Page 2 2387188794

• Prénom & Nom : Naïa Nausicaa
Groupe : Caninos
Niveau de Notoriété : 8
Niveau de difficulté de la mission : Facile pour débuter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Faceclaim : (c) Aloysia
Messages : 53
Crédits Système : 4467
Mer 7 Oct - 17:43

Fais évoluer un Pokémon.
Maître du Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 8 Oct - 8:55
• Prénom & Nom : Eugène Tate
Groupe : Arkéapti
Niveau de Notoriété : 50
Niveau de difficulté de la mission : Difficile

Merci d'avance demander une mission - Demander une mission - Page 2 597737163
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 8 Oct - 11:18
• Prénom & Nom : Alix McMahon
Groupe : Lucario
Niveau de Notoriété : 45
Niveau de difficulté de la mission : Difficile

demander une mission - Demander une mission - Page 2 1875553485
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Faceclaim : (c) Aloysia
Messages : 53
Crédits Système : 4467
Ven 9 Oct - 20:01

Atteins une zone interdite.



Capture un Pokémon de type demander une mission - Demander une mission - Page 2 1817281784 évolué.
Maître du Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Oct - 11:53
Coucou vous demander une mission - Demander une mission - Page 2 1875553485

• Prénom & Nom : Naïa Nausicaa
Groupe : Caninos
Niveau de Notoriété : Niveau 10
Métier : Pompier
Niveau de difficulté de la mission : Facile s'il vous plaît !
Intervention d'un MJ ? : Pas cette fois, merci ;)

Merci beaucoup demander une mission - Demander une mission - Page 2 2470482266
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Faceclaim : (c) Aloysia
Messages : 53
Crédits Système : 4467
Dim 11 Oct - 15:39

La soirée commence paisiblement à Skyler Bay, et ta nuit de garde s'annonçait plutôt tranquille jusqu'à ce que, aux alentours de 22H, tous vos bippers ne se mettent à hurler pour vous envoyer sur les lieux d'un incendie dans la partie Nord-Est de la ville.
Aussitôt, tes collègues et toi êtes sur le pied de guerre et vous vous précipitez jusqu'au camion qui vous conduit, vous et vos Pokémon, sur le lieu du sinistre. Tous les voisins sont sortis et les plus réactifs d'entre eux sont déjà en train de jeter des seaux d'eau sur la maison pour empêcher aux flammes de se propager, mais vos connaissances et habitudes ne vous laissent pas le loisir d'espérer : la maison est ancienne, et dans une petite heure il n'en restera plus rien. Tout ce que vous pouvez faire, c'est vous assurer qu'il n'y aura pas de victime.


• Il faut que tu prennes tes renseignements auprès des témoins et de tes collègues. L'un de ces derniers t'indiquera que l'alerte a été donnée par un voisin et que celui-ci a dit qu'il s'agissait de la maison de Madame Rivera. Les témoins, quant à eux, te diront qu'ils n'ont vu personne sortir de la maison et ce depuis plusieurs jours. Ils pensent qu'elle est vide, mais... peut-être pas. En vérité, l'habitante est toujours à l'intérieur.
• Entrer dans la maison est extrêmement risqué, les flammes ont déjà gagné beaucoup de terrain. Vous ne pourrez pas sauver la maison, mais il est encore temps d'aller chercher la femme dont vous ne pourrez plus douter de la présence après que l'un d'entre vous aperçoive sa silhouette paniquée à travers la fenêtre du premier étage.

• Tu peux égrainer l'obtention de ces informations d'un post à l'autre, il n'est pas nécessaire que tu partes directement du principe que Naïa a déjà tous les renseignements ci-dessus.
• N'hésite pas à découper ton récit en plusieurs posts ; tu peux aussi faire ce rp avec quelqu'un d'autre si tu en as envie. Pense au nombre minimum de posts pour ta Notoriété à la fin !
• Puisque le MJ n'intervient pas, tu mènes ce rp comme tu l'entends et tu feras toi-même réagir les différents PNJ - tes collègues, les témoins, la victime.
• Amuse-toi bien ! demander une mission - Demander une mission - Page 2 1409624072
Maître du Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Jan - 13:54
Coucou par ici demander une mission - Demander une mission - Page 2 2806193960
Des missions j'adore tellement l'idée demander une mission - Demander une mission - Page 2 2153910408

• Prénom & Nom : Jared Crivey
Groupe : Lucario
Niveau de Notoriété : 1
Métier : Dresseur, mais il fait aussi pas mal de petits boulots à droite et à gauche pour se faire quelques pièces. Le genre de "mission" qu'on peut trouver sur les panneaux d'affichages des centres pokémon. (oui oui comme les quêtes annexes dans les RPG  demander une mission - Demander une mission - Page 2 881555398 )
Niveau de difficulté de la mission : Facile pour commencer.
Intervention d'un MJ ? : Avec plaisir oui  demander une mission - Demander une mission - Page 2 430111290  

Merci à vous demander une mission - Demander une mission - Page 2 1993721306
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Faceclaim : (c) Aloysia
Messages : 53
Crédits Système : 4467
Ven 22 Jan - 13:22
@Jared Crivey Je ne peux hélas pas m'occuper de toi pour l'instant, comme je te l'ai dit tu as besoin d'atteindre le niveau 5 de Notoriété demander une mission - Demander une mission - Page 2 1409624072 je t'ai préparé un petit quelque chose et j'attends ta prochaine demande pour lancer tout ça demander une mission - Demander une mission - Page 2 3884538116
Maître du Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Jan - 18:53
• Prénom & Nom : Joannie Muddyswirls.
Groupe : Parecool.
Niveau de Notoriété : 24.
Niveau de difficulté de la mission : Intermédiaire.

Merciiii. demander une mission - Demander une mission - Page 2 2470482266
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Faceclaim : (c) Aloysia
Messages : 53
Crédits Système : 4467
Mar 26 Jan - 15:30

Capture un Racaillou
Maître du Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 17 Fév - 18:37
JE SUIS GRANDE MAINTENANT demander une mission - Demander une mission - Page 2 2618181740

• Prénom & Nom : Rafaela Pellegrini
Groupe : Lucario
Niveau de Notoriété : HUIT M'DAMES.
Métier : Dresseuse
Niveau de difficulté de la mission : On commence par facile, hein!
Intervention d'un MJ ? : Oui, donnez lui de la misère, là demander une mission - Demander une mission - Page 2 3980022870

Merci les chats demander une mission - Demander une mission - Page 2 1409624072
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 18 Fév - 2:25
• Prénom & Nom : Isaïah C. Esperanza
Groupe : Lucario
Niveau de Notoriété : 34
Niveau de difficulté de la mission : go faire une intermédiaire pour voir déjà demander une mission - Demander une mission - Page 2 719780681
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Faceclaim : (c) Aloysia
Messages : 53
Crédits Système : 4467
Sam 20 Fév - 15:33

Alors que tu te promènes dans la Forêt aux murmures, tu entends de grands appels qui résonnent entre les arbres. La voix ressemble très clairement à celle d'un enfant, bien qu'elle soit éloignée de toi ; les cris sont tremblants et tu n'as aucun mal à en percevoir la panique. Est-ce qu'il est perdu ? Est-ce qu'il a égaré quelque chose ? Si tu veux le découvrir, il va falloir le retrouver et l'interroger. Peut-être qu'il a besoin d'aide ?

Pour remplir cette mission, il te faut ouvrir un rp dans la zone indiquée. Puisque l'auteur des cris est enfoncé dans la forêt, tu auras besoin de progresser durant quatre posts dans sa direction avant de le trouver. Je t'invite à me contacter lorsque tu en seras là, et j'interviendrai directement pour prendre le contrôle du PNJ et te guider pour la suite de la mission  demander une mission - Demander une mission - Page 2 1399930004

Amuse-toi bien !  demander une mission - Demander une mission - Page 2 2470482266


Fais évoluer un Pokémon Feu.
Maître du Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Fév - 21:54
Coucou par ici  demander une mission - Demander une mission - Page 2 2806193960
Maintenant que j'ai la notoriété suffisante j'en profite pour réitérer ma demande demander une mission - Demander une mission - Page 2 2153910408 (oui j'ai fais un C/C j'avoue demander une mission - Demander une mission - Page 2 1001901080 )

• Prénom & Nom : Jared Crivey
Groupe : Lucario
Niveau de Notoriété : 5 demander une mission - Demander une mission - Page 2 1399930004
Métier : Dresseur, mais il fait aussi pas mal de petits boulots à droite et à gauche pour se faire quelques pièces. Le genre de "mission" qu'on peut trouver sur les panneaux d'affichages des centres pokémon. (oui oui comme les quêtes annexes dans les RPG  demander une mission - Demander une mission - Page 2 881555398 )
Niveau de difficulté de la mission : Facile pour commencer.
Intervention d'un MJ ? : Avec plaisir oui  demander une mission - Demander une mission - Page 2 430111290  

Merci beaucoup à vous demander une mission - Demander une mission - Page 2 1993721306
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 21 Avr - 15:56
• Prénom & Nom : Cléora Situ
Groupe : Arkéapti
Niveau de Notoriété : 10
Métier : Scientifique dans les anciens pokémons, les légendes pokémons et également sur le cataclysme de Myrtha
Niveau de difficulté de la mission : intermédiaire
Intervention d'un MJ ? : Oui.


merciii
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: