Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

(F/LIBRE) Paisy Fraser ~ Sophia Lillis

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 5 Oct - 21:21
Paisy B. Fraser
NOM : Blair Fraser
PRÉNOM : Paisy
ÂGE/DATE DE NAISSANCE : Entre 14 et 17 ans

MÉTIER : Au choix
GROUPE : Au choix

RÉSIDENCE : Lucinel
RÉGION/VILLE D'ORIGINE : Lucinel

AVATAR : Sadie Sink
Informations
Caractère
Paisy est encore jeune et son entourage la décrit comme étant une drôle, dynamique et charismatique. Elle répond toujours présente pour donner un coup de pouce à quelqu’un qui en a besoin, qu’elle le connaisse ou non (pratique pour recevoir des services en retour). Elle est aussi sincère (parfois trop) et loyale (même si cela ne transparaît pas toujours dans ces actions).

Or, il faut savoir que Paisy, derrière son masque de la parfaite petite adolescente, cache une personnalité, disons... imposante. En effet, elle peut agir en vraie petite peste si on la contrarie et peut être une redoutable adversaire quand elle décide de prendre part à un débat (ou à un combat). Elle n’a pas un mauvais fond, mais les actions qu’elle pose peuvent parfois blesser ceux et celles qu’elle aime. Par contre, contrairement à ce qu’on pourrait penser, Paisy ne les regrettera jamais. Effectivement, la jeune femme agit toujours en fonction de ses valeurs (le respect n’en fait pas partie) et de ses intérêts ce qui, pour elle, justifie toutes les décisions et les mots qu’elle prend pour atteindre ses objectifs. Autrement dit, elle a du cœur et ventre et sa détermination est sans limites.

Points importants de l'histoire

~ Paisy est née et a grandi à Lucinel dans une famille très aisée autant du côté de sa mère (Mme. Blair) que de son père (M. Fraser).
~ Depuis quelques mois, elle a des problèmes de comportements (au choix) et son père n'en peut plus de la voir agir de la sorte. Il a donc décidé d'engager un chaperon afin de la suivre et de la guider vers de meilleures décisions.
~ Le reste est absolument libre !

Livy L. Montminy
Livy est le chaperon de Paisy depuis quelques mois. Leur relation est très houleuse puisque la femme doit reporter toutes les mauvaises actions de Paisy à son père (même si elle choisit parfois de les garder pour elles seules). Cependant, les deux filles se comprennent et s’entendent très bien la plupart du temps. Cela est dû au fait que, secrètement, Paisy admire Livy et la voit comme la grande sœur qu’elle a toujours désiré avoir. La réciproque est également vraie, car Livy a perdu de vue sa jeune sœur il y a longtemps. Ainsi, une étrange relation amour-haine/famille-travail se construit tranquillement entre elles. Un jour, elles seront sûrement très très proches.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 5 Oct - 21:21
Paisy B. Fraser
Petit mot du créateur
Je suis persuadée que Paisy saura vous plaire ! Heumm... En fait... puis-je vous tutoyer ? Oui ? Alors je rectifie : Je suis persuadée que Paisy saura te plaire ! Elle est l'enfant unique d'une famille riche et est en plein dans sa crise d'adolescence. Ça va être rock n' roll !

Je ne suis pas exigeante, j'ai juste envie d'avoir des RPs tous plus rocambolesques les uns que les autres avec "ma petite peste" chouchou. Pour le reste, il s'agit d'un personnage très ouvert qui peut évoluer selon tes envies. Son histoire n'est pas toute tracée, donc tu es libre de lui inventer toutes sortes d'anecdotes. Ses envies, ses aspirations et son pokémon sont également au choix. Ah, et si tu préfères une autre célébrité comme avatar, n'hésite surtout pas !

Aller, viens donner vie à ma belle Paisy ! Tu vas voir, ton chaperon ne te fera pas trop vivre la vie dure .... Mais en fait, tout dépend de toi ! Livy peut aussi être ton pire cauchemar, car c'est ça, une grande soeur substitue, payée beaucoup trop cher pour ce qu'elle fait par ton père beaucoup trop riche !  (F/LIBRE) Paisy Fraser ~ Sophia Lillis 3174725476  ! Mouhahaha

Au plaisir de te rencontrer  (F/LIBRE) Paisy Fraser ~ Sophia Lillis 465344783
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: