Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS Isaïah & Kay

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Sep - 16:16
Recapitulatif du combat
Alix MacMahon


Objets utilisés : x0



XP obtenue
Lugia lvl 12
Togekiss ♀ de nature Brave
Je me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS  Isaïah & Kay 568211432 Je me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS  Isaïah & Kay 2250676537
Expérience: 19/70
PV: 38
Att: 26 - Def: 26
Talent: Peau Céleste
exclusif aux Pokémon Vol, ce talent convertit les attaques de type Normal en type Vol et augmente leur puissance de 20 %
Vent Féerique
Je me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS  Isaïah & Kay 2250676537
Puissance: 20
PP: 30
Fontaine Vie
Je me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS  Isaïah & Kay 1791776989
Puissance: //
PP: 10
Rugissement
Je me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS  Isaïah & Kay 1364001884
Puissance: xx
PP: 40
Aéropique
Je me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS  Isaïah & Kay 568211432
Puissance: 30
PP: 20
Objet tenu: Aucun


Lugia
Son premier adversaire lvl XX x YY tours x 2 = ZZpts d'XP
Son deuxième adversaire lvl XX x YY tours x 2 = ZZpts d'XP
etc
Total : ??pts d'XP
By Evaporter


Recapitulatif du combat
Mavka


Objets utilisés : x0



XP obtenue
Heimdall lvl 11
Flambino ♂ de nature Brave
Je me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS  Isaïah & Kay 1551283128
Expérience: 3/70
PV: 35
Att: 24 - Def: 24
Talent: Libéro
Le Pokémon prend le type de la capacité qu'il utilise.
Flammèche
Je me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS  Isaïah & Kay 1551283128
Puissance: 20
PP: 25/25
Vive-attaque
Je me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS  Isaïah & Kay 1364001884
Puissance: 20
PP: 30/30
Rugissement
Je me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS  Isaïah & Kay 1364001884
Puissance: //
PP: 40/40
Pied-voltige
Je me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS  Isaïah & Kay 4274295302
Puissance: 65
PP: 10/10
Objet tenu: aucun


Heimdall
Son premier adversaire lvl XX x YY tours x 2 = ZZpts d'XP
Son deuxième adversaire lvl XX x YY tours x 2 = ZZpts d'XP
etc
Total : ??pts d'XP
By Evaporter


Recapitulatif du combat
Isaïah


Objets utilisés : x0



XP obtenue


Magneto lvl 11
Nodulithe ♂ de nature Bienveillant
Je me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS  Isaïah & Kay 3757078938
Expérience: 0/70
PV: 48
Att: 18 - Def: 24
Talent: Fermeté
le Pokémon encaisse toujours au moins une attaque s’il a tous ses PV. Il est également immunisé contre les capacités pouvant mettre K.O. en un coup 
Charge
Je me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS  Isaïah & Kay 1364001884
Puissance: 20
PP: 35
Armure
Je me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS  Isaïah & Kay 1364001884
Puissance: //
PP: 30
Tomberoche
Je me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS  Isaïah & Kay 3757078938
Puissance: 30
PP: 15
Coup d'Boule
Je me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS  Isaïah & Kay 1364001884
Puissance: 35
PP: 15
Objet tenu: Aucun


Magneto
Son premier adversaire lvl XX x YY tours x 2 = ZZpts d'XP
Son deuxième adversaire lvl XX x YY tours x 2 = ZZpts d'XP
Total : ??pts d'XP
By Evaporter


Recapitulatif du combat
Kay


Objets utilisés : x0



XP obtenue

Titan lvl 10
Galékid ♂ de nature Brave
Je me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS  Isaïah & Kay 2337342960 Je me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS  Isaïah & Kay 3757078938
Expérience: 16/70
PV: 32
Att: 22 - Def: 22
Talent: Tête de Roc
Ne subit pas de dégâts du recul
Armure
Je me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS  Isaïah & Kay 1364001884
Puissance: 0
PP: 30
Coup d'Boule
Je me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS  Isaïah & Kay 1364001884
Puissance: 35
PP: 15
Tête de Fer
Je me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS  Isaïah & Kay 2337342960
Puissance: 40
PP: 15
Coud'Boue
Je me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS  Isaïah & Kay 3873678783
Puissance: 10
PP: 10
Objet tenu: aucun

Titan
Son premier adversaire lvl XX x YY tours x 2 = ZZpts d'XP
Son deuxième adversaire lvl XX x YY tours x 2 = ZZpts d'XP
Total : ??pts d'XP
By Evaporter


Mise en contexte : Isaïah et Mavka
Ordre de combat randomisé : (1) Alix (2) Mavka (3) Isaïah (4) Kay
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Oct - 17:29
Recemment, tu as un tour... à la tour de combat. Tu y es allé pour entraîner tes pokémons, parce que tu sais qu'ils en ont besoin malgré leur victoire consécutive. Mais, tu n'avais pas prévu de tomber sur Mallory Edgerton ; sans nul doute l'être que tu hais le plus sur cette terre. Et qui te hait aussi, d'ailleurs. Vous êtes méprisable l'un pour l'autre. Aujourd'hui, tu devais retrouver Mavka à la forêt des murmures pour vous entraînez vos pokémons et peut-être en attraper d'autres. Etrangement, la forêt semblait peupler de gens, ce qui n'a jamais été le cas lorsque tu partais t'y promener. Pas que tu voulais te retrouver seule avec la dresseuse, si c'était le cas ça aurait été avec Nelly, pas avec Mavka. D'ailleurs, cela fait un moment que tu n'as pas revu la jeune femme dont tu as fais la connaissance par le besoin de combativité de Thor, de son Venipatte et du votre respectivement. Cela faisait plusieurs mètres que vous parlez de tout et de rien avec Mavka au cœur de cette forêt... Ou plutot, que tu râles sur ton combat pas si victorieux à la tour de combat, bien que jusque là, tu n'avais pas annoncé le nom de ton adversaire. Tu étais persuadé que Mavka t'avait vu à la télé contre cet abruti de champion spectre. « Je te jure ! Un vrai enfoiré ! » Dis-tu, parce que tu n'as pas avalé les piques de début de combat de Mallory qui t'a mis dans la merde face à Ismaël. « C'est mon frère qui arbitrait, et ce connard, il a déballé plein de truc que mon frère était pas sensé savoir. Franchement, Mallory, je le déteste, c'est un gros con. » Tu es un peu étonné quand elle te demande si c'est bien le champion de type spectre de qui tu parles. « Bha oui, de qui d'autre ? Tu ne m'as pas vu à la télé ? » Puis, sans que tu comprennes vraiment comment vous finissez par vous engueulez. Des piques les plus horribles les unes que les autres. Bien évidemment, cela attire deux personnes pas loin de vous. Une autre dresseuse que tu ne connais pas et un flic. Bien sur, ils avaient plus ou moins entendu ce que vous vous disiez, et l'homme propose que vous fassiez un combat pour régler ce conflit. Tu hausses un sourcil. Tu sais que Mavka n'a pas beaucoup de pokémon pas de haut niveau. « Bien. Un seul pokémon. Je ne voudrai pas t'écraser. » Sans que tu ne comprennes vraiment pourquoi, la dresseuse que tu ne connais pas, prend parti et tout s'enchaîne puisque le flic qui ne veut pas vraiment te laisser seul contre deux, prend parti pour toi. Une équipe de femme et une équipe d'homme.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4216
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
Je me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS  Isaïah & Kay Miniature_0813_EBJe me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS  Isaïah & Kay Miniature_0878_EBJe me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS  Isaïah & Kay Miniature_0597_EB
Je me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS  Isaïah & Kay Miniature_0557_EBJe me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS  Isaïah & Kay Miniature_0653_XYJe me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS  Isaïah & Kay Miniature_0304_EB

Lucario
Lun 5 Oct - 2:32
je me battrai sans répit
Combats à la tour
Qu’elle n’a pu regarder.
Chez Skyler,

Elle était. Soirée pyjama dans son appartement avec d’autres filles de l’université. Faire plus d’amis à Mavka qui était le but de la brune mais la timidité qui ne cesse de l’handicaper. Légèrement déçue de ne pas avoir eu le temps d’observer la rediffusion à la télévision, elle allait sûrement être spoiler par Isaïah qui lui était l’un des participants du combat qu’elle voulait voir. Elle devait le rejoindre, l’accompagner pour rechercher des Pokémons pour leurs équipes. Le garçon semblait remonté, il ne cessait d’insulter la personne qu’il avait combattu. (( Il a dû perdre son combat, le pauvre…)) qu’elle s’est mise à penser. Puis le nom de Mallory retentit. Elle s’arrête un instant, l’air étonné. Mallory? Le champion de type spectre ? Elle secoue doucement la tête pour répondre négativement à sa question. J’ai pas eu le temps de regarder la redif… Un ton plus froid. Mavka qui n’apprécie pas qu’on insulte son mentor de la sorte. Mallory n’est un enfoiré ou bien un connard! Si il l’a fait c’est pour une bonne raison. Qu’elle grogne presque entre ses dents.

Ça va vite.
Trop vite.
Mavka est perdue.

Elle vient de s’engager dans un combat sous la colère dû à la dispute qui n’a pas cessé. Ses dernières paroles qui ne lui plaît pas. Elle avait cette impression d’être prise de haut. Oui il allait l’écraser si il mettait tous ses Pokémons. T’es vraiment pas gentil, Isaïa! J’te pensais pas comme ça! Complètement déçue de son comportement. Sans s’y attendre, Alix se joint à ses côtés tandis que le brigadier de la dernière fois va équilibrer le côté du garçon. Elle est pas prête, elle se sent pas prête. Mais il le fallait parce qu’ils s’étaient tous engager. (( Mince, j’suis dans le caca… je sais pas bien me battre moi. ))
@made by ice and fire.
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 6 Oct - 0:58
Mavka  / Alix
JE ME BATTRAI SANS RÉPIT


La Forêt aux Murmures, tu y es par nécessités afin de te rendre a Lucinelle pour rencontrer un futur client potentiel pour la boutique familiale. L'homme cherchait a mariée l'amour de sa vie et voulait faire affaire  avec ta famille afin de concevoir une bague a l'image de sa douce moitié. Dire que tu as du décliner l'invitation d'Eugene pour une sortie découverte et exploration.. Ce que tu essayes de dire c'est que tu devrais présentement être perdu aux fond d'une grotte a pratiquer les divers techniques de reproduction avec l'homme qui obsède tes pensées, mais tu dois a la place remplir tes obligations familiale.   Lugia t'accompagne pour ce voyage, il survole la foret, lorsque tu es attirés par une violente dispute.. ce ne serait pas Mavka ? Tu avais rencontrée la jeune fille par pur hasard, il y a quelques semaines déjà. L'homme avec qui elle se dispute semble beaucoup plus expérimenté. Tu décides donc de la rejoindre pour lui venir en aide.

''Comme on se retrouve.

Tu déposes ta main sur l'épaule de Mavka pour essayer de la mettre en confiance et de lui montrer que tu étais de son coté. Tu replaces ta mèche de cheveux et lance un regard vers le prénommé Isaïa. Un autre homme venait de se joindre a votre petite fête qui se transforme en combat par équipe.

''Elle a raison, tu n'es vraiment pas gentil Isaïe.

Tu n'avais aucune idée du comment n'y du pourquoi, mais tu aimais bien mettre ton nez la ou tu ne devrais pas. Ton Togekiss fait son apparition, survole le petit troupeau pour atterrir devant toi et  lance un puissant rugissement en direction des pokémons des deux hommes. Un petit sourire s'affiche sur ton visage.


Lugia lvl 12
Togekiss ♀ de nature Brave
Je me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS  Isaïah & Kay 568211432 Je me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS  Isaïah & Kay 2250676537
Expérience: 19/70
PV: 38
Att: 26 - Def: 26
Talent: Peau Céleste
exclusif aux Pokémon Vol, ce talent convertit les attaques de type Normal en type Vol et augmente leur puissance de 20 %
Vent Féerique
Je me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS  Isaïah & Kay 2250676537
Puissance: 20
PP: 30
Fontaine Vie
Je me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS  Isaïah & Kay 1791776989
Puissance: //
PP: 10
Rugissement
Je me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS  Isaïah & Kay 1364001884
Puissance: xx
PP: 40
Aéropique
Je me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS  Isaïah & Kay 568211432
Puissance: 30
PP: 20
Objet tenu: Aucun

     
     LUGIA est envoyé au combat
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4216
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
Je me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS  Isaïah & Kay Miniature_0813_EBJe me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS  Isaïah & Kay Miniature_0878_EBJe me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS  Isaïah & Kay Miniature_0597_EB
Je me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS  Isaïah & Kay Miniature_0557_EBJe me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS  Isaïah & Kay Miniature_0653_XYJe me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS  Isaïah & Kay Miniature_0304_EB

Lucario
Mar 6 Oct - 10:22
je me battrai sans répit
Léger sourire
Adresse à Alix.
A ses côtés,

Elle s’est placée. Le contact de sa main sur son épaule qui la rassure même si dans le fond ça voulait dire qu’elle se donnait en spectacle avec lui. Un renfort face à un dresseur plus puissant qu’elle. Seulement l’équité est recherchée. Le brigadier s’est placé de l’autre côté. Alix venait de mettre son Togekiss au combat. Il était magnifique. Mavka n’en avait jamais vu avant. Elle attrape la pokeball d’Heimdall afin de l’amener au combat. Heimdall, allez viens j’ai besoin de toi. Elle espérait qu’il soit performant aujourd’hui pour donner une petite leçon à Isaïah.

Je me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS  Isaïah & Kay Sprite_813_HOME
Heimdall est envoyé au combat.
@made by ice and fire.
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 19 Oct - 11:27
Alix & Mavka vs Isaïah & Kay
Je me battrai sans répit
Tu fronces les sourcils. Comme quoi, même si la premier impression est censé être la bonne, pas toujours. Si Mavka n'est pas capable de comprendre que tu peux détester Mallory au plus haut point et le défend corps et âme quitte à foutre votre amitié en l'air.. alors elle n'est pas faites pour être ton amie. Et puis, l'autre dresseuse là ? De quoi je me mêle, as-tu envie de lui dire... mais tu t'abstiens. Deux dresseuses pour le prix d'une. Cela ne te fait pas peur. Tu peux tenir tête à deux dresseuse sans aucun problème. Tu as assez d'expérience dans le combat, en tout cas, tu en as plus que la petite chouchoute de Mallory, la faillotte de service. Un togekiss nommé Lugia te faisant lever les yeux au ciel, puis comme tu t'en doutais le flambino  de Mavka. Tu aurais bien envoyé Thor pour un Thor vs Heimdall mais... le Togekiss aurait reçu un choc trop grand pour lui. Tu n'es pas si méchant que ça quand même. « Magneto, c'est à toi. Montrons-leur à quel point, on peut ne pas être gentil. » Tu n'es visiblement pas fait pour être seul, puisque le flic qui a proposé ça, n'avait pas pensé que la dresseuse juste de passage prendrait partie. Et il semble se mettre de ton coté. Tu lances un regard à Kay et tu hoches la tête.


Magneto lvl 11
Nodulithe ♂ de nature Bienveillant
Je me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS  Isaïah & Kay 3757078938
Expérience: 0/70
PV: 48
Att: 18 - Def: 24
Talent: Fermeté
le Pokémon encaisse toujours au moins une attaque s’il a tous ses PV. Il est également immunisé contre les capacités pouvant mettre K.O. en un coup 
Charge
Je me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS  Isaïah & Kay 1364001884
Puissance: 20
PP: 35
Armure
Je me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS  Isaïah & Kay 1364001884
Puissance: //
PP: 30
Tomberoche
Je me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS  Isaïah & Kay 3757078938
Puissance: 30
PP: 15
Coup d'Boule
Je me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS  Isaïah & Kay 1364001884
Puissance: 35
PP: 15
Objet tenu: Aucun

Magneto est envoyé au combat
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Oct - 13:54
Titan, le Galékid que j'avais capturé avait enfin réussi les tests pour être considéré comme apte au service, ce qui allait enfin me permettre de mener tout type de missions avec lui, en particulier les plus délicates. Et nouvelle encore plus intéressante, j'avais été envoyé à la Lumiclairière avec lui avec l'autorisation de m'entraîner si j'en avais l'occasion.
Et l'occasion en question n'allait pas tarder à se présenter, en effet, après quelques dizaines de minutes, j'entendis des éclats de voix dont je n'allais pas tarder à rejoindre les auteurs, pensant devoir intervenir. Sur place, je retrouvais avec surprise Makva, que j’avais déjà croisé en patrouille se disputer avec un homme à peu près aussi âgé qu’elle. Une dresseuse probalement également attirée par la dispute se dirgeait d’ailleurs vers elle, lui parlant et posant se main sur son épaule comme si elles se connaissaient.
Le peu de contact que j’avais eu avec Mavka ne me permettait pas vraiment d’imaginer que j’allais devoir utiliser la force pour les séparer, alors à la place je proposai un combat Pokémon, pensant que la situation se réglerait plus facilement de cette façon. Tout le monde accepta, et l’homme fixa même la règle à un affrontement à un Pokémon par dresseur. Chacun envoya son Pokémon à tour de rôle : pour Mavka le Flambino que j’avais pu voir la dernière fois, pour la dresseuse un magnifique Togékiss, et pour l’homme un Nodulith.  Minute… Un Togékiss pour la dresseuse ? Je n’avais pas prévu qu’elle participe, et le dresseur du Nodulith me regardait déjà, m’invitant à participer au combat… Même si je n’avais pas prévu que les évnènements se déroulent de cette façon, je ne pouvais pas résister à l’idée d’entraîner Titan, qui de toute façon avait déjà bondit devant moi pour indiquer qu’il était prêt à se battre.


Titan lvl 10
Galékid ♂ de nature Brave
Je me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS  Isaïah & Kay 2337342960 Je me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS  Isaïah & Kay 3757078938
Expérience: 16/70
PV: 32
Att: 22 - Def: 22
Talent: Tête de Roc
Ne subit pas de dégâts du recul
Armure
Je me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS  Isaïah & Kay 1364001884
Puissance: 0
PP: 30
Coup d'Boule
Je me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS  Isaïah & Kay 1364001884
Puissance: 35
PP: 15
Tête de Fer
Je me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS  Isaïah & Kay 2337342960
Puissance: 40
PP: 15
Coud'Boue
Je me battrai sans répit | Combat Duo | Mavka & Alix VS  Isaïah & Kay 3873678783
Puissance: 10
PP: 10
Objet tenu: aucun

Titan est envoyé au combat
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: