Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Dans la forêt oh oh, de Dana, lali lala ♫ || Livy & Gaspar

Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4970
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
Dans la forêt oh oh, de Dana, lali lala ♫ || Livy & Gaspar MinidracoDans la forêt oh oh, de Dana, lali lala ♫ || Livy & Gaspar SalachroDans la forêt oh oh, de Dana, lali lala ♫ || Livy & Gaspar Tylton
Dans la forêt oh oh, de Dana, lali lala ♫ || Livy & Gaspar FantyrmDans la forêt oh oh, de Dana, lali lala ♫ || Livy & Gaspar MagicarpeDans la forêt oh oh, de Dana, lali lala ♫ || Livy & Gaspar Draby
Lucario
Mar 29 Sep - 13:41
Forêt aux Murmures


Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :
Livy
Objets utilisés : x0
Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici
Gaspar
Objets utilisés : x0
Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici
By Evaporter
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4970
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
Dans la forêt oh oh, de Dana, lali lala ♫ || Livy & Gaspar MinidracoDans la forêt oh oh, de Dana, lali lala ♫ || Livy & Gaspar SalachroDans la forêt oh oh, de Dana, lali lala ♫ || Livy & Gaspar Tylton
Dans la forêt oh oh, de Dana, lali lala ♫ || Livy & Gaspar FantyrmDans la forêt oh oh, de Dana, lali lala ♫ || Livy & Gaspar MagicarpeDans la forêt oh oh, de Dana, lali lala ♫ || Livy & Gaspar Draby
Lucario
Mar 29 Sep - 13:57
La forêt, c'est joli. En théorie les oiseaux chantent, le vent fait bruisser les feuilles des arbres qui laissent chatoyer les reflets du soleil jusque sous les cimes ; c'est enchanteur, c'est féérique et il fait bon s'y promener. C'est ce dont s'est en tout cas convaincu Gaspar quand il a décidé de s'y rendre, une nouvelle fois, en solitaire, oubliant dans l'intervalle pourquoi il n'y avait pas mis les pieds depuis deux mois.
Mais ça lui revient, maintenant. Après seulement une petite dizaine de minutes de marche, il se rend compte qu'il est anxieux. Ses yeux verts se jettent d'un côté puis de l'autre du chemin, jetant des coups d'oeil très nerveux à chaque souche d'arbre, à chaque buisson. Lui, il sursaute au moindre bruit, sous le regard un peu perplexe de Drogon, son gentil Salamèche qui, malgré toute son empathie, ne comprend absolument pas ce qui met son dresseur dans cet état. Lui il est tranquille, il lève régulièrement le nez vers les les morceaux de ciel qu'il lui arrive de pouvoir apercevoir à travers les branches, ravi de sentir un rayon de soleil faire briller ses écailles dorées. Gaspar donnerait beaucoup pour être en mesure de faire preuve d'une telle sérénité ; là tout de suite il est occupé à fixer d'un air méfiant une pauvre souche d'arbre qui n'a rien demandé. Est-ce que c'est un fantôme, ça-aussi ? Et le cannibale, il est encore caché ici ?
Non. Non, se répète-t-il mentalement, en s'efforçant de détourner les yeux pour reprendre sa marche. Le cannibale n'en était pas un et le fantôme était gentil, il ne doit pas baliser comme ça. Alors tant bien que mal, il avance, fait quelques pas, s'interdit de regarder derrière et puis soudain... un craquement. Il fait volte-face en poussant une exclamation de surprise très aigüe - et surtout très virile bien sûr -, branquant aussitôt ses yeux sur la souche qui n'a pas bougé c'est évident que c'est elle qui a fait du bruit alors, rassemblant son courage, il refuse de partir en courant cette fois, et pointe un doigt tremblant vers la source de sa frayeur. Oui, on parle toujours de la souche d'arbre. « Je... je te préviens, j'ai pas peur de toi ! ment-il fébrilement, la tête rentrée dans les épaules. Cette fois, je ne vais pas fuir, je vais t'affronter ! J'ai pas peur, viens te battre si t'es un homm... euh... un fantôme ! Allez, je t'attends ; Drogon, tiens-toi prêt, cette fois on va le combattre ! »
Ce serait presque mignon, s'il avait huit ans et qu'il était en train de répéter un speech pour il ne sait quel combat épique, mais là on parle bien d'un homme de trente ans qui menace très sérieusement une inoffensive souche d'arbre parce qu'il n'a pas eu le bon sens de regarder plus loin que le bout de son nez. S'il l'avait fait, il aurait compris que le craquement qu'il a entendu provient de la jeune femme qui s'est immobilisée à quelque pas de là, et qui a sans doute marché sur une racine sèche ; et donc, absolument pas de ce morceau d'écorce qu'il toise pas très courageusement en croyant y avoir découvert un fantôme.
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 29 Sep - 13:57
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Forêt aux Murmures' :
Dans la forêt oh oh, de Dana, lali lala ♫ || Livy & Gaspar 543
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 5 Oct - 4:51
ft. Gaspar
Dans la forêt oh oh, de Dana, lali lala
Dans son ancienne vie, Livy n'avait aucune forêt près de chez elle pour y faire des ballades à toutes heures de la journée. À Illumis, elle était plutôt entourée de gratte-ciels et de ruelles où le ciment et le béton s'imposaient tels des taupiqueurs et des nosferaptis dans une cave sombre. Des arbres et des buissons fleuris avaient été plantés près des entrées de magasins et des restaurants afin de rendre cet univers gris et froid plus vivant, mais rien ne valait une vraie forêt, une forêt où chaque pas apporte son lot d'émerveillement... car, en s'y attardant un instant, il est possible de retirer un maximum de plaisir par le simple fait de poser un pied devant l'autre dans un tel lieu.

Parfois, Livy aimait se prêter à cet exercice, celui de s'arrêter un instant et de profiter des petits plaisirs de la vie, comme celui de se balader en forêt, les yeux mi-clos afin de mieux percevoir les bienfaits de son environnement. Après avoir demandé congé du travail pour une heure ou deux, elle s'était dirigée vers la forêt aux murmures dans l'espoir de se détendre. Accompagnée d'Elva, son bébécaille, elle avait décidé de sortir du sentier pour trouver un endroit à l'abri des regards. Quelques minutes de marche la menèrent dans une petite clairière où, elle le sentait, plusieurs pokémons plantes se cachaient entre les arbres et les hautes herbes. « Ici, c'est parfait. Je pourrais tomber par mégarde et personne n'en saurait rien. » dit-elle d'une voie douce à Elva, qui était à demi endormie dans son sac à dos. Comme réponse, le pokémon reptile bailla silencieusement avant de se repositionner plus confortablement dans son nid étroit.

En choisissant un endroit isolé comme celui-ci, Livy se protégeait de tout jugement, advenant qu'elle tombe accidentellement par terre. Cela lui était évidement déjà arrivé auparavent puisque de combiner "marche" et "yeux mis-clos" ne faisait pas bon ménage. Toutefois, Livy appréciait cette sensation d'accentuation de ses sens lorsqu'elle fermait les yeux. Elle "voyait" alors la forêt d'une toute autre façon...

Tout en prenant une profonde inspiration, Livy ferma ses paupières et se mit à marcher vers l’inconnu, attentive. La première chose qui s’imposa alors à ses sens fut le doux bruissement des feuilles et de la terre qui s’embrassaient sous le poids de sa botte. Vient en deuxième une odeur humide à la fois tendre et puissante, celle des feuilles mortes sur le sol qui entamaient tranquillement leur décomposition. Finalement, le souffle du vent frais qui caressait chaque pore de son visage la fit frémir, à un point tel que chaque minuscule poil sur ses bras se dressa comme pour pouvoir lui aussi vivre cet instant de bonheur. Un sourire s’étira sur ses lèvres tandis qu’elle avançait tranquillement vers une destination inconnue.

Alors qu’elle progressait à petits pas, Livy entendit soudain un homme briser le calme de l’endroit. Celui-ci paraissait tout près et, d’après le timbre de sa voix, semblait être en mauvaise posture. Elva sorti sa tête l’ouverture du sac dans lequel elle somnolait à peine une seconde plus tôt. Tout aussi rapidement, Livy ouvrit les yeux et s’efforça de voir ce qui l’entourait. D’abord, elle ne vit que des ombres et lumières, floues et indistinctes. Elle dut cligner des yeux à plusieurs reprises afin de parfaire son focus (il lui fallait bien voir quelque chose si elle désirait aider cet homme). Elva, quant à elle, se débattait dans son dos en grognant dans le but de s’extirper de son petit lit. « ... J’ai pas peur, viens te battre si t’es un homm... euh... un fantôme ! Allez, je t’attends ; Drogon, tiens-toi prêt, cette fois on va le combattre ! » Ces paroles vinrent à ses oreilles au même moment que sa vue se stabilisait, dévoilant ce qui se passait vraiment devant elle. Un homme, franchement pas laid du tout, se tenait là, tout tremblant d’effroi en pointant de son doigt une souche d’arbre qui les séparait. Livy ne comprenait absolument rien de ce qui se tramait en cet instant. Venait-il de la traiter de fantôme ? Quel genre d’insulte était-ce ? Et puis, venait-il de la défier en duel contre son salamèche ? Le pauvre petit salamèche, il avait l’air bien désemparé devant tant de confusion ! Livy en avait la gueule ouverte tellement la situation la dépassait. En plus de toutes ces questions qui lui traversaient l’esprit, elle ne comprenait pas pourquoi l’homme lui adressait la parole sans même la regarder dans les yeux. « Hey, vous ! Oui, vous ! Si vous voulez un combat, adressez-vous à moi dans le sens du monde (cela veut dire “comme il se doit”). Mes yeux sont ici ! » clama-t-elle en montrant bien clairement l’endroit exact de ses deux yeux au milieu de son visage. Elle ne voulait pas d’un duel ni de combat, pas au beau milieu de la forêt, et surtout pas contre un homme étrange qui ne daignait même pas la regarder. Malgré cela, sa voix était forte et grave, car elle voulait ramener l’homme à la raison (dans la mesure du possible), comme lorsqu’elle devait faire valoir ses arguments contre des hommes éméchés à son ancien travail. C’était efficace pour leur faire comprendre que de conduire n’était pas une idée dans leur état. Enfin bref. L’homme leva finalement les yeux vers elle et leur regard se croisèrent enfin. « Et voilà, là, c’est mieux ! » dit-elle en esquissant un sourire « Pouvez-vous bien m’expliquer pourquoi vous avez cru que je voulais vous affronter ? » demanda-t-elle en posant ses poings sur ses hanches.

« Couleur de Livy »
« Couleur de Gaspar »

(Oulala... je n'écris pas toujours autant... Je vais devoir m'habituer à condenser mes idées si je ne veux pas écrire un RP par semaine hahaha! PS: Désolée du délais, j'ai été très occupée ces derniers jours  Dans la forêt oh oh, de Dana, lali lala ♫ || Livy & Gaspar 3790101143 )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 5 Oct - 4:51
Le membre 'Livy L. Montminy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Forêt aux Murmures' :
Dans la forêt oh oh, de Dana, lali lala ♫ || Livy & Gaspar Sprite_%C5%92uf_NB
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4970
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
Dans la forêt oh oh, de Dana, lali lala ♫ || Livy & Gaspar MinidracoDans la forêt oh oh, de Dana, lali lala ♫ || Livy & Gaspar SalachroDans la forêt oh oh, de Dana, lali lala ♫ || Livy & Gaspar Tylton
Dans la forêt oh oh, de Dana, lali lala ♫ || Livy & Gaspar FantyrmDans la forêt oh oh, de Dana, lali lala ♫ || Livy & Gaspar MagicarpeDans la forêt oh oh, de Dana, lali lala ♫ || Livy & Gaspar Draby
Lucario
Jeu 8 Oct - 15:12
Le fantôme ne bouge pas ; à l'évidence, cette fois, Gaspar a réussi à être assez ferme et sans doute largement assez impressionnant pour l'intimider. Ce constat lui permet de gagner assez en assurance pour sortir un peu la tête de ses épaules et faire face au combat qui se profile avec plus d'assurance. Ce n'est pas vraiment le cas de Drogon qui semble vraiment en train de se demander si son dresseur a toute sa tête, mais puisque le dresseur en question n'ose absolument pas détourner les yeux de la souche-fantôme, il ne s'en rend pas vraiment compte et s'apprête à ordonner à son Pokémon de passer à l'attaque, quand une vois l'interrompt soudain, le faisant, bien entendu, sursauter. « Hey, vous ! » Qui, lui ? « Oui, vous ! Si vous voulez un combat, adressez-vous à moi dans le sens du monde (cela veut dire “comme il se doit”). Mes yeux sont ici ! »
Heureusement que cette femme précise ce que signifie dans le sens du monde parce qu'en vérité Gaspar n'en savait rien. Il n'en rechigne pas moins à détourner les yeux de son ennemi autrement plus menaçant qu'une petite nénette qui fait la grosse voix, mais l'insistance de Drogon qui s'est précipité dans ses jambes pour tirer sur son pantalon avec ses dents et lui éviter d'offenser davantage une innocente promeneuse a finalement raison de son obstination, et c'est en craignant à tout moment une attaque surprise qu'il finit par lever le nez vers la nouvelle venue. « Et voilà, là, c’est mieux ! Pouvez-vous bien m’expliquer pourquoi vous avez cru que je voulais vous affronter ? »
Au moins, elle sourit, c'est qu'elle ne doit pas être vraiment fâchée ; un constat qui fait soupirer Drogon de soulagement, tandis que son dresseur, lui, ne comprend absolument pas de quoi elle parle. « Affronter ? Vous voulez m'affronter ? Vous voyez pas que je suis occupé ? »
D'ailleurs, et en dépit des efforts qu'elle a déployés pour le pousser à la regarder dans les yeux, il est déjà en train de jeter de nouveaux coups d'oeil furtifs vers son fantôme qui s'imagine toujours qu'il n'a pas été démasqué puisqu'il n'a toujours pas bougé.
L'inconnue, en tout cas, n'a vraiment pas l'air de comprendre ; elle est peut-être stupide, pour ce qu'il en sait, alors il s'explique. « Cette forêt... elle est hantée ! Il y a des arbres possédés et je crois même qu'il y a un cannibale qui vit dans les bois, je l'ai vu, il m'a attaqué et... LÀ ! VOUS VOYEZ LE BUISSON A BOUGÉ !! »
Là, c'est le moment où Gaspar se dresse en rempart entre la menace et la douce et belle inconnue fragile et sans défense, en théorie. En pratique, il se précipite plutôt pour se placer derrière elle en tremblant comme un Sapereau devant les feux d'une voiture. « Je veux pas voir ça, il va nous tuer, gémit-il en cachant ses yeux derrière ses paumes, sans voir que, de fait, si le buisson a bougé, c'est à cause du petit Venipatte qui en sort avec précaution, probablement attiré par les cris désespéré d'un grand couillon qui a peur de son ombre. »
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 8 Oct - 15:12
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Dans la forêt oh oh, de Dana, lali lala ♫ || Livy & Gaspar 1r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Oct - 16:08
ft. Gaspar
Dans la forêt oh oh, de Dana, lali lala
La tentative de raisonner l’homme ne fit effet que pour quelques instants seulement, car ses yeux se posèrent sur elle que pour quelques secondes avant de dériver à nouveau vers un élément invisible et inconnu. « Affronter ? Vous voulez m’affronter ? Vous voyez pas que je suis occupé ? » demanda-t-il alors. Hein ? Le sourire de Livy s’effaça pour faire place à une expression d’incrédulité, le sourcil levé. Il était vraiment sur une autre planète. Ce n’était absolument pas ce qu’elle lui avait demandé... Et puis, ah, peu importe. Elva et Livy se regardèrent, inquiètes. Cet homme avait peut-être besoin d’aide après tout... « Je pense qu’il est.... troublé » chuchota la jeune femme à l’oreille de son bébécaille d’une voix presque imperceptible tout en posant à nouveau ses yeux vers l’homme (qui, oui, était nettement dérangé en ce moment). Dans son âme et conscience, Livy avait une envie folle de déguerpir, laissant l’individu faire son trip en toute quiétude. Cependant, une autre partie d’elle-même savait qu’elle s’en voudrait de le laisser dans cet état. Elle se souvint alors d’un soir, il y a 1 an ou 2, où elle avait fait de même pour une femme dans la quarantaine qui avait bu malgré elle une drogue dissimulée dans sa bière. La pauvre avait halluciné toute la soirée et voyait des épines de rose pousser et croître dans chaque coin de chaque pièce, même lorsqu’elle avait les yeux fermés. Un vrai cauchemar... Au moins, Livy avait veillé sur la femme jusqu’à ce qu’elle puisse retourner saine et sauve dans sa famille, avec ses deux enfants.

« Cette forêt... elle est hantée ! Il y a des arbres possédés et je crois même qu’il y a un cannibale qui vit dans les bois, je l’ai vu, il m’a attaqué et... LÀ ! VOUS VOYEZ LE BUISSON A BOUGÉ !! » Bon. Cela confirmait ce qu’elle pensait : cet homme souffrait sûrement d’un trip hallucinogène dû à une drogue quelconque. Il se réfugia alors derrière elle, frêle comme un hêtre et effrayé comme un phanpy dans un troupeau de rattatas. Les idées se bousculèrent dans la tête de Livy, comment réagir ? Elle s’imagina d’abord en train d’essayer de convaincre l’homme (beaucoup plus grand qu’elle) qu’il n’y n’avait aucun danger, car elle pouvait le protéger. Mauvaise idée. Et comme pour approuver son raisonnement, Elva siffla dans son oreille. Ensuite, elle pensa lui donner un puissant coup sur la tête pour le faire tomber dans les pommes afin de l’emmener ensuite à l’hôpital le plus proche. Nah.... son petit salamèche n’apprécierait probablement pas... Ah !! Illumination ! Elle savait exactement quoi faire !! Allez, prenez place, le spectacle va bientôt commencer.

« V-vous... vous... attaqué !? U-un... CANNIBALE ?! Oh non ! » Livy fit mine d’être pétrifiée par la peur. Elle se retourna doucement et sans faire le moindre bruit pour faire face à l’homme qui se cachait derrière son sac à dos. En s’exécutant, elle fit bien attention à ce qu’il n’aperçoive pas le petit vénipatte inoffensif qui les regardait de ses deux yeux globuleux remplis d’incrédulité. La jeune femme fixa l’homme droit dans les yeux afin de bien partager sa terreur et se réfugia dans son torse, les poings serrés contre son cœur. « Il faut s’en aller d’ici... Vos histoires me font peur ! » chuchota-t-elle en claquant des dents. C’est alors qu’un feulement étrange se fit entendre (merci à Elva qui venait de soupirer, exaspérée par sa dresseuse). Livy se retourna aussi vite qu’elle le put tout en empoignant la main de l’homme et se mit à courir dans la direction opposée. « AHHHHHH !! Vite, partons d’ici !!!!! » hurla-t-elle, les larmes aux yeux. Livy croyait tellement à son petit manège qu’elle en avait vraiment le cœur battant d’effroi. Au moins, elle pensait se diriger vers la sortie de la forêt, où l’homme pourrait enfin respirer un air moins pesant et se sentir moins oppressé. Peut-être qu’il se sentirait mieux alors... mais en attendant, il fallait qu’ils courent.

« Couleur de Livy »
« Couleur de Gaspar »

(Hahaha ! J'ai beaucoup de plaisir !!)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 11 Oct - 16:08
Le membre 'Livy L. Montminy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Forêt aux Murmures' :
Dans la forêt oh oh, de Dana, lali lala ♫ || Livy & Gaspar 10
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 4970
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
Dans la forêt oh oh, de Dana, lali lala ♫ || Livy & Gaspar MinidracoDans la forêt oh oh, de Dana, lali lala ♫ || Livy & Gaspar SalachroDans la forêt oh oh, de Dana, lali lala ♫ || Livy & Gaspar Tylton
Dans la forêt oh oh, de Dana, lali lala ♫ || Livy & Gaspar FantyrmDans la forêt oh oh, de Dana, lali lala ♫ || Livy & Gaspar MagicarpeDans la forêt oh oh, de Dana, lali lala ♫ || Livy & Gaspar Draby
Lucario
Ven 16 Oct - 17:30
Envolées, ses grandes résolutions, son beau courage et sa volonté d'affrontement épique ; Gaspar s'attend à tout instant à revoir surgir le maque blafard et effrayant du cannibale, précédé ou suivi de son armée de Spectres terrifiants. La dernière fois, il a eu de la chance mais aujourd'hui, il va forcément y passer, c'est sûr. « V-vous... vous... attaqué !? U-un... CANNIBALE ?! Oh non ! »
Gaspar pourrait sans doute se réjouir de ne pas être pris pour un fou ou un demeuré s'il n'était pas aussi paniqué, lui-aussi.
Cependant, la terreur de la jeune femme qui vient se réfugier contre lui éveille en son for intérieur les soubresauts du preux chevalier qu'il aurait rêvé de devenir, et un semblant de courage l'anime juste le temps de poser ses mains dans le dos de la damoiselle en détresse dont il partage tristement la condition. Le fait est que, quand bien même le voudrait-il de toutes ses forces, il n'a absolument pas l'étoffe d'un courageux guerrier et il est tout aussi prompt aux hurlements de détresse que le sont les greluches dans les mauvais films d'horreur. « Il faut s’en aller d’ici... Vos histoires me font peur !
Partons tout de suite, dit-il d'une voix qu'il veut ferme mais qui lui échappe d'un ton bien plus proche de la supplique que de toute autre chose. Nous... oh mon dieu c'était quoi ce bruit ? »
On aurait dit un grondement menaçant de bête sauvage et dangereuse avide de sang humain et de chair fraîche. Finalement, il est peut-être déjà en train de courir avant même que la main de la jeune inconnue ne se referme sur la sienne pour l'entraîner plus vite encore loin de cet éminent danger. « AHHHHHH !! Vite, partons d’ici !!!!!
AU SECOUUUUURS !!! beugle-t-il à son tour d'une voix guerre plus grave que celle de sa camarade d'infortune, aux côtés de laquelle il se met à courir de toute la force de ses jambes. »
Autour d'eux, les branches des arbres semblent s'animer pour fermer des griffes menaçantes et prêtes à les attraper, les trous dans l'écorce ressemblent
à des yeux moqueurs de créatures sylvestres malveillantes et là-bas, au bout du chemin, la silhouette haute et maigre qu'il aperçoit ne peut-être que celle du cannibale alors brusquement, il s'arrête, stoppant nette dans sa course l'inconnue dont il n'a pas lâché la main. « Là-bas ! crie-t-il, en pointant sa main libre devant eux pour désigner la nouvelle menace. C'est le cannibale ! C'est lui !! Fuyons par-là !! »
Un coup d'oeil étrangement lucide lui permet de vérifier que Drogon les suit toujours, et ce constat réalisé, il n'attend pas une seconde de plus pour bifurquer dans la forêt, quittant largement le chemin pour s'enfoncer dans les bois.
La course dure de longues minutes, un temps durant lequel le chanteur ne pense absolument pas à prendre quelque point de repère que ce soit afin de retrouver son chemin. D'ailleurs, il ne pense même pas à l'éventuel trajet retour ; quand il finit par s'arrêter, lâchant enfin la main de la jeune femme pour soutenir son propre corps courbé de fatigue, ce n'est que parce que ses poumons de fumeur excessif demandent grâce. « On l'a... on l'a semé... tu crois ?... articule-t-il entre deux respirations précipitées et difficiles. »
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 16 Oct - 17:30
Le membre 'Gaspar Neskov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Dans la forêt oh oh, de Dana, lali lala ♫ || Livy & Gaspar 14
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 2 Mar - 11:27
@Gaspar Neskov Tu peux demander la clôture de ce rp.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: