Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Echantillons d'étude [Solo]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Sep - 9:55
Abords de Myrtha
Eugène Tate


Objets utilisés : x7



Pokémon capturés
Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :


XP obtenue

Kipik (Dardargnan) : + 31 (Dimoclès) + 48 (Charmillon) + 20 (Plumeline) + 50 (Migalos) +30 (Joliflor) + 49 (Soporifik) = 228 XP
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Sep - 10:03

Cela fait une petite semaine que je n'avais pas remis les pieds aux abords de l'ancienne capitale de Lathéa. La dernière j'avais été réquisitionné afin de contenir une horde sauvage venu des profondeurs du territoire interdit et je m'en étais bien tiré. Du moins c'est ce que j'avais dit à Alix. En vrai, j'ai failli y laisser la peau plusieurs fois dont une particulièrement embarrassante où on s'était fait endormir par un Gaulet...

Et on ne doit notre salut qu'au courage d'une dresseuse alliée qui nous a protégé en affrontant une flopée de pokémon enragés.

Si je suis ici aujourd'hui, ce n'est pas pour cette fameuse horde. enfin pas à proprement parler. Je suis là pour prélever des spécimens issus de cette horde afin de voir s'ils possèdent des caractéristiques différentes de ceux qu'on trouve ailleurs. Mon Dardargnan m'accompagne évidemment dans cette entreprise, comme toujours.
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 26 Sep - 10:03
Le membre 'Eugène Tate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Abords de Myrtha' :
Echantillons d'étude [Solo] 680

--------------------------------

#2 'Agressivité Pokémon' :
Echantillons d'étude [Solo] Pok-chill
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Sep - 10:21

Kipik se met d'ailleurs rapidement en ordre de marche lorsque je commence à pénétrer dans les décombres de ce qui était autrefois une ville splendide et le fleuron de la région. Même si au fond je ne suis dans ce qui n'était autrefois que la périphérie de la gigantesque métropole, une sorte de banlieue. Il y a des restes de buildings éventrés mais je pense que ça n'a rien à voir avec le cœur de Myrtha qui est classé comme Zone Interdite.

A juste titre vu les dégâts qu'un simple surplus de population a pu causer dans le coin.

Je m'avance prudemment parmi les décombres. L'épais nuage de poussière causé par la horde et le crash de nombreux buildings est encore légèrement présent. Il donne à la zone une ambiance toute particulière, comme les jours de beau temps alors qu'on se les gèle du côté d'Halosis. Un bruit de roche vient troubler ma contemplation.
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 26 Sep - 10:21
Le membre 'Eugène Tate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque dangereuse' :
Echantillons d'étude [Solo] 31
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Sep - 10:27

Les décombres remuent sur ma gauche et Kipik vient immédiatement se positionné entre le potentiel danger et ma personne. C'est devenu au fil des aventures un excellent soldat. Au point que je comptais pas me servir de lui à terme dans mon équipe régulière mais que j'ai depuis longtemps accepter cette idée. Bibi ma petite Bombydou et lui feront un duo d'éclaireurs hors pair. Il faudra par contre qu'il se défasse de ce côté protecteur pour adopter celui d'un éclaireur mais cela viendra aisément je pense.

C'est un avatar de loyauté.

Les débris explosent d'un seul coup et un pokémon s'en échappe ! Il s'agit d'un Dimoclès, un pokémon de type Spectre. Ironiquement un pokémon que j'ai rencontré la première fois durant la Horde et aussi durant mon combat à l'arène de Castlerain. du moins sa forme évoluée. J'ai ainsi largement de quoi comparer.

Il fera un excellent premier spécimen !
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 26 Sep - 10:27
Le membre 'Eugène Tate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Superball ' :
Echantillons d'étude [Solo] Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Sep - 10:33

J'ordonne à Kipik d'attaquer immédiatement. Je ne perds pas de temps et surtout je ne le laisse pas reprendre ses esprits. Il a l'air déboussolé et cela me va. Je ne suis pas venu pour tester des attaques ou mes pokémon dans des combats loyaux. Je suis juste venu pour le travail et je vais m'en contenter. Alors que mon Dardargan prend position et commence à évoluer autour du pokémon sauvage qui à l'air à l'ouest, je tente de me rappeler à quoi ce dernier est sensible.

Le combat à l'arène me revient alors en tête.

C'est mon Scarhino qui avait eu raison de lui grâce à une attaque Ténèbres. Et si ma mémoire est bonne ce double type Acier/Spectre est aussi faible face aux attaques Sol. Du pain béni pour Kipik qui possède les deux.

"Utilise Tunnelier !"

J'ordonne avant que mon Dardargan s'exécute, ses lances se transformant en foreuses avant de s'enfoncer dans le sol.
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 26 Sep - 10:33
Le membre 'Eugène Tate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Abords de Myrtha' :
Echantillons d'étude [Solo] 267

--------------------------------

#2 'Agressivité Pokémon' :
Echantillons d'étude [Solo] Br9xvjAT_o
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Sep - 10:58

Kipik ressort juste en dessous du Dimoclès et ses foreuses le transpercent de part en part ! Le pokémon sauvage est envoyé bouler au loin dans un vacarme assourdissant mélange de roche et de métal. Alors que je m'apprête à fêter cette première victoire plusieurs pokémon entrent dans mon champ de vision. Le bruit a attiré les curieux. Et ça me déplait fortement. Je m'en veux surtout à moi-même. La zone est beaucoup plus dangereuse qu'en temps normal ! Quel relâchement stupide et coupable !

"Kipik occupe toi de les tenir à l'écart !"

Je m'approche du Dimoclès et je lance une Superball sans cérémonie. Le temps de la capture, je jette des coups d'œil inquiets aux alentours mais je suis rassuré lorsqu'un seul pokémon ose tenter sa chance. Cependant, il s'agit d'un Charmillon. Merde s'ils nous endort on est mal barré. J'ordonne à Kipik de mettre le paquet de l'attaquer illico presto.
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 26 Sep - 10:58
Le membre 'Eugène Tate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque dangereuse' :
Echantillons d'étude [Solo] 7r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Sep - 11:04

Je l'entends passer à l'action alors que la Superball contenant le
Dimoclès s'agite de plus belle. Elle finit pas se figer. Je l'empoigne rapidement et le mat dans mon sac à dos. Je retourne vers mon Dardargan qui est toujours aux prises avec le Charmillon. Le combat s'enlise et ça me fiche une trouille bleue.

"Kipik, tente de l'achever d'un seul coup ! Le laisse pas paniquer et nous asperger de poudre avec ses ailes !"

La dernière fois qu'on s'est retrouvé dans cette situation, j'avais une équipe presque complète et il a suffit d'un pokémon pour tous nous endormir. Je connais les capacités des Charmillon, j'en possède d'ailleurs un dans ma boite. Et je sais qu'il possède la capacité de nous endormir et de nous paralyser aussi !

Kpik s'élance, ses lances se parent alors d'une lueur ténébreuse. C'est maintenant ou jamais.
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 26 Sep - 11:04
Le membre 'Eugène Tate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque dangereuse' :
Echantillons d'étude [Solo] 41
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Sep - 11:09

Mon Dardargan fonce alors vers le Charmillon qui tente de prendre de la hauteur et déverser ses spores ou sa poudre en battant des ailes. Malheureusement pour lui, Kipik est plus rapide et une de ses lances touche le pokémon sauvage à l'abdomen. Ca suffit pour l'envoyer s'écraser contre le mur adjacent. Cela fait aussi un vacarme de tous les dieux. Faut dire qu'on et dans des décombres. Le moindre choc précipite des éboulements de partout. D'ailleurs je fais bien de ne pas combattre à l'intérieur des bâtiments éventrés qui sont encore debout.

"Kipik, achève le !"

J'ordonne en constatant que le Charmillon est encore vaillant et tente de prendre les airs. Il en est hors de question. Mon Dardargnan fonce et lui inflige alors une pluie de coups dont il a le secret. chaque coup n'est pas puissant mais d'une précision redoutable. bientôt le Charmillon gît au sol, tremblotant.
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 26 Sep - 11:09
Le membre 'Eugène Tate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Superball ' :
Echantillons d'étude [Solo] Capture-rat-e
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Sep - 11:18

Je m'approche du pokémon sauvage en demandant à Kipik de patrouiller les environs. Je m'empare d'une Superball et je la lance sur le Charmillon. Cette dernière d'active deux fois et alors que je m'agenouille pour la récupérer en pensant que c'était gagné, le pokémon en sort dans un flash caractéristique. C'est raté. Décidément les insectes sont des teigneux. Je me demande comment il peut encore résister après la raclée qu'il vient de se prendre et tous els dégâts qu'i la encaisse.

C'est un vibrant témoignage de sa volonté et de sa détermination.

Je me doute que la vie en Zone Interdite n'a pas du être facile et que beaucoup de ces jeunes pokémon voyaient dans les Abords de Myrtha l'occasion de s'émanciper et de grandir en toute quiétude. Je trouve d'ailleurs les spécimens de plus grosse taille que dans le reste de la région.
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 26 Sep - 11:18
Le membre 'Eugène Tate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Superball ' :
Echantillons d'étude [Solo] Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Sep - 11:22

Malheureusement pour le Charmillon, j'ai besoin de spécimens pour mes études. Je ne peux que m'entêter car je n'envisage pas de rester plusieurs heures dans cette zone bien plus dangereuse qu'à l'accoutumée. Je compte toutefois pas l'intégrer à mon équipe, j'ne possède déjà un, mais plutôt le vendre au système une fois mes recherches terminées. Au pire je pourrais le relâcher ici ou même le confier à une sorte de refuge qui vient d'ouvrir récemment du côté de Castlerain.

C'est une bonne idée.

Je relance une Superball sur le Charmillon qui n'est plus capable de l'éviter. Il semble vraiment à bout de forces, le poison de mon Dardargnan faisant toujours effet et sape littéralement ses forces vitales. Cette fois ci c'est la bonne et la Superball se fige après trois secousses. Je la mets rapidement dans mon sac à dos et je rejoins Kipik un peu plus loin.
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 26 Sep - 11:22
Le membre 'Eugène Tate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Abords de Myrtha' :
Echantillons d'étude [Solo] 10123

--------------------------------

#2 'Agressivité Pokémon' :
Echantillons d'étude [Solo] Br9xvjAT_o
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Sep - 11:28

On fait pas trente mètres en nous dirigeant vers l'intérieur de la zone qu'on est à nouveau pris à parti par un pokémon sauvage. Cette fois-ci c'est un Plumeline. Enfin une des versions de cette espèce originaire d'Alola je crois. Le pokémon Vol ne sont vraiment pas mon truc ! Même si je suis obligé d'ne connaitre un rayon à cause de la faiblesse inhérente des pokémon Insectes à leur encontre. Celui-ci à l'ait motivé par des danses d'Alola...

"Kipik, réduit moi ça en bouillie !"

J'ordonne à mon fidèle Dardargnan. Je parle crûment mais je m'en moque. y'a personne dans le coin et puis mon compagnon est du genre à obéir aux ordres sans tenir compte de mon intonation. Il est très discipliné. Et puis je me dis que vaut mieux faire vite pour éviter les attroupements et d'éventuels renforts. Je voudrais pas avoir à faire une une dizaine de pokémon enragés.
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 26 Sep - 11:28
Le membre 'Eugène Tate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque dangereuse' :
Echantillons d'étude [Solo] 20
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Sep - 11:33

Kipik fonce vers le Plumeline et commence à le harceler en tournant autour. Le pokémon sauvage reste sur ses positions et danse en évitant les petites piques du Dardargnan. Il a l'air sacrément évasif. Mais je le pense inoffensif. C'était mal connaitre le pokémon ! Ce dernier saute alors dans les airs et lance une attaque de type Vol au moment le plus inattendu ! Kipik est touché de plein fouet et s'écrase au sol à mes pieds.

Ca m'apprendra à sous-estimer mes adversaires.

Je donne une potion à mon compagnon et je lui dis d'être vigilant. D'attendre que le Plumelien refasse cette attaque et de contre-attaquer au dernier moment après une esquive. Le stratégie a déjà fait ses preuves. Une fois la surprise passée ce combat c'est du gâteau. Mon Dardargnan se fige comme une statue alors que le pokémon sauvage prend de nouveau son envol.

Il se passe exactement ce que j'avais prévu.
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 26 Sep - 11:33
Le membre 'Eugène Tate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Abords de Myrtha' :
Echantillons d'étude [Solo] 168

--------------------------------

#2 'Agressivité Pokémon' :
Echantillons d'étude [Solo] Br9xvjAT_o
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Sep - 11:38

Mon Dardargan esquive l'attaque du Plumeline au dernier moment et lui place un contre vicieux qui l'atteint au niveau du dos. Le pokémon sauvage est mis KO direct. Il ne se relèvera pas de si tôt. Il nous aura bien emmerder le piaf des îles. Je soupire avant de continuer notre route, espérant tomber sur des pokémon plus conciliants. Ces derniers sont bien plus difficiles à gérer. On a l'occasion de les prendre en traître.

Il n'y a rien de beau dans la majorité des captures.

Parlant d'embuscade, alors que j'avance tranquillement sur ce qui était autrefois une grande avenue, je me prends les pieds dans le tapis et m'éclate la gueule au sol. Aie mon ego est tout froissé. Kipik se met en position défensive alors que je me mets sur mes fesses. Je regarde ça de plus près et me rends compte que je me suis pris les pieds dans une sorte de toile gluante qui ressemble à celle de ma Mimigal !
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 26 Sep - 11:38
Le membre 'Eugène Tate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque dangereuse' :
Echantillons d'étude [Solo] 50
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: