Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Et les voisins qu'on entend mais qu'on a jamais vu [solo]

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Sep - 17:58
Forêt aux Murmures
Jaeden Alban Everheart


Objets utilisés : x0



Pokémon capturés
Pokémon aperçus

G4 :
G5 :


XP obtenue

Everest (Charibari) : Colombeau (15) + Roucool (17) = 32xp
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Sep - 18:36

C'est fou, je ne suis jamais allé à la Forêt aux Murmures à côté de Lucinel alors que Bordeciel est en bordure de cette forêt justement. De loin, j'entends les oiseaux et les pokémon sauvages vivre leurs vies. Et jamais je n'ai été la visiter. Et il est temps que ça change. Je n'ai pas pris grand chose, juste un petit sac à dos contenant des pokeball et des baies diverses. Une bouteille d'aloé vera également si jamais j'ai soif. De toute façon, Bordeciel est juste à côté et je ne compte pas m'éloigner. Je suis juste là pour une petite mission de reconnaissance, chercher des espèces intéressantes qui vivraient parmi les arbres. Peut-être des Ouistempo ? Ou des Grimalin ? Des pokémon rares sinon ? Des shiny pourquoi pas !

- Mmmmh, bon, on s'éloigne pas trop, ok Everest ? Edison ?

Je demande à mon Charibari et mon Voltoutou qui m'accompagnent.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 25 Sep - 18:36
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Forêt aux Murmures' :
Et les voisins qu'on entend mais qu'on a jamais vu [solo] 520
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Sep - 20:05

En marchant entre les grands arbres, je peux toujours voir Bordeciel. Je peux même l'entendre. J'entends Caliban couiner après que Katana lui a sûrement donné un coup de poireau sur la tête lors d'un de leurs duels. J'entends Basile et Bianca aboyer avec leurs petits. Les bébés Minisange de Magnus et Elmis, mes Bleuseille, qui chantent. J'ai beau m'aventurer dans la Forêt aux Murmures, je me sens encore chez moi. Et bizarrement, j'aime cette sensation. Comme si la forêt en elle même était une partie de chez moi.

- Si vous trouvez des Ouistempo, vous criez, d'accord ? Ils sont petits, verts, ils jouent avec des bouts de bois et ressemblent à des singes.

Je leur donne une description rapide. Je me doute qu'Everest arrivera à s'en souvenir, mais je doute fortement qu'Edison y arrivera ... En espérant que je me trompe.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 25 Sep - 20:05
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Et les voisins qu'on entend mais qu'on a jamais vu [solo] 15
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Sep - 21:18

Edison finit par aboyer fortement. Immédiatement, je souris, peut-être qu'il a trouvé un Ouistempo ? Mais quand je m'approche de lui, il aboie sur un Feuillajou perché sur un arbre. Ah ... Dommage.

- Non c'est pas lui. Mais il lui ressemble, tu y es presque Edison ! Il joue avec un bâton, n'oublie pas. Lui il a pas de bâton dans les mains.

Je lui explique alors qu'on continue notre chemin. J'aurais dû venir plus tôt, ne serait-ce que pour faire du footing ici. À partir de demain, j'irai faire un peu d'exercice ici, courir, ne serait-ce que quinze ou vingt minutes. Et en venant ici tous les jours pour courir, peut-être qu'un jour j'y trouverai un Ouistempo, ou mieux, un pokémon shiny super rare ! Après tout, j'ai bien trouvé un Fantyrm shiny ... Et les Fantyrm en eux mêmes sont déjà extrêmement rares.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 25 Sep - 21:18
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Forêt aux Murmures' :
Et les voisins qu'on entend mais qu'on a jamais vu [solo] 16
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Sep - 0:03

Après plusieurs longues minutes de marche à lever les yeux en l'air pour voir s'il y a des pokémon intéressants dans les branches les plus hautes, je comprends rapidement que la Forêt aux Murmures est peuplée principalement de pokémon de type plante, insecte et vol. L'inconvénient, c'est que la majorité des pokémon vivent dans les arbres. Et les Ouistempo que je cherche peuvent aussi bien être au sol que dans les arbres en train de se balancer de branche en branche très rapidement avant même que je ne puisse les voir. C'est donc difficile de regarder partout de manière efficace, il aurait fallu que je vienne avec Judicaël ou Salem, je suis sûr qu'il aurait adoré les plantes et les arbres de la zone. De même qu'il aurait pu capturer des pokémon plante en pagaille et il aurait été une paire d'yeux supplémentaires.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 26 Sep - 0:03
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Et les voisins qu'on entend mais qu'on a jamais vu [solo] 17
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Sep - 0:09

- Il aurait peut-être fallu que j'emmène un pokémon capable de voler avec moi. Ou un pokémon capable de grimper rapidement aux arbres et de sauter de branches en branches. Magnus ou Dorcas auraient été utiles ici. Je peux toujours aller les chercher remarque ...

Je parle à moi même, tournant le regard vers Bordeciel dont je vois encore la clôture qui ne servirait jamais à empêcher quelqu'un d'entrer ou de sortir. Elle sert surtout pour marquer la délimitation plus qu'autre chose.

- Non c'est bon, c'est pas grave. Je vis à côté, j'y retournerai un autre jour au pire, demain en faisant mon jogging je demanderai à Elmis et Magnus de venir avec moi et de faire du repérage pour des Ouistempo.

Je continue de parler tout seul. Si quelqu'un venait à arriver devant moi, il ou elle me prendrait pour un taré ou un psychopathe. Je finis par rentrer finalement, me disant que ce sera plus logique de revenir demain pour mon jogging avec mes deux Bleuseille. Finalement, elle était courte la balade...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 26 Sep - 0:09
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Forêt aux Murmures' :
Et les voisins qu'on entend mais qu'on a jamais vu [solo] 434
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: