Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

It's Alive ! Aliiiiiivvveeeee ! [Solo]

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Sep - 7:53
Eugène en solo
It's alive !

Ca fait une éternité que j'attends le moment d'enfin tester le processus de création de fossiles.

Le principe est pour tant simple sur le papier. Vous prenez trois fragments viables de fossiles, vous les mettez dans une grosse machine et pouf après quelques dizaines de minutes interminables, vous obtenez finalement un pokémon préhistorique ! C'est pas beau ça ? Et surtout étonnement facile ! J'ai de suite été très étonné de l'avancement de la région dans le domaine de la génétique. C'est une vrai révolution et même pour moi qui suis un scientifique, ça m'a mit une sacrée claque !

Je pénètre dans la salle de reconstitution. Mes pas sont mesurés, presque robotiques. Je sais qu'il y a des caméras et je me sais observé alors je me retiens de faire n'importe quo iet de me comporter en ado attardé. Je pose mes trois fossiles en priant pour que la machine atteste de leur viabilité. Elle bip et les scanne un par un. Il semblerait que ce soit suffisant pour créer un pokémon.

"Yes !"

Je lève les bras au ciel comme si c'était déjà gagné. Je me ravise et prends une grande inspiration. Je prends les fragments et les place dans une autre console. Ces derniers disparaissent alors que l'adn contenu à l'intérieur est prélevé. Cela peut prendre du temps.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Sep - 8:02

L'attente est interminable. Je fais littéralement les cents pas devant la chambre de reconstitution, checkant toutes les dix secondes l'avancement de la procédure. Cette dernière est matérialisée par un décompte de chargement de 0 à 100%. quelle idée à la con. Je peste intérieurement en me rongeant les ongles. J'aurais mieux fait de rester en salle d'attente à ce compte là. Je n'aurais pas eu à me morfondre et à regarder ce fichu compteur.

C'est une véritable torture !

Mais j'avoue que le processus doit envoyer du lourd aux yeux d'un néophyte. Les grosses machines bourrées de technologies, les projections holographiques des fossiles ou encore les vitres transparents, tout ça impressionne beaucoup et surtout rendent la chose plus compliquée qu'il n'y parait. De quoi faire passe la pilule et les 500 CS. Car oui chaque scientifiques est rémunéré à chaque reconstitution.

Après près d'une heure, le fossile est enfin reconstitué. L'immense chambre s'ouvre lentement...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 25 Sep - 8:02
Le membre 'Eugène Tate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fossile' :
It's Alive ! Aliiiiiivvveeeee ! [Solo] 347
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: