Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Talk to me. (Neren)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Sep - 18:42


La Lande




 
Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :

 
 
Soren

 
Objets utilisés : x3


Pokémon capturés
Expérience

Bulbizarre // 35 pts.
+ 12 contre Rattata shiny.
+ 4 & 19 contre Aspicot.

Vivaldaim // 14 pts.
+ 14 contre Scarhino.


 
 
Nemo

 
Objets utilisés : x4


Pokémon capturés
Expérience

Goupix d'Alola : 25
+ 8 contre Wattouat
+ 1 contre Wattouat
+ 16 contre Moumouton


By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Sep - 18:42
Le pas lent, les mains dans les poches de son jean slim de couleur clair, Soren avance, l'air nonchalante, clope pendant à ses lèvres clairs. Tatouages apparents grâce à son sweat à capuches dont les manches sont remontées jusqu'au coude et qui laisse apercevoir les dessins indélébiles tracés sur sa peau à l'encre noire. Posé contre le capot de sa voiture, le beau brun attend patiemment que son demi-frère ne le rejoigne. Quelques jours plus tôt, il a proposé à ce dernier d'aller camper à la Lande, comme au bon vieux temps. Cela fait un moment qu'ils n'ont pas passé du temps ensemble. Il faut dire que Soren a l'étrange impression que le rouquin s'éloigne de lui et nom de Zeus, ce que ça lui fout les boules. Bien-sûr qu'ils grandissent et qu'ils ont leur propre vie désormais, mais le tatoué ne supporte pas vraiment de passer tant de temps loin de son meilleur ami d'enfance.

Soupirant de soulagement en la voyant finalement sortir de la maison où se trouve son refuge, un sourire vient finalement éclairé le visage du garçon aux yeux de glace, tandis qu'il se redresse rapidement pour rejoindre le rouquin et l'aider avec son sac. Soren claque rapidement un baiser contre la joue du jeune homme, humant discrètement son odeur, parfum flottant désormais dans l'air l'entourant. « J'avais peur que tu annules au dernier moment. » Avoue-t-il en récupérant le sac à dos du garçon pour aller le glisser dans l'arrière de sa vieille Jeep. Une merveille, soit dit en passant. « Je suis content de te voir, Nemo. » Finit par lâcher le grand tatoué tandis qu'il se glisse au conducteur, accrochant rapidement sa ceinture, impatient de partir à l'aventure.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 24 Sep - 18:42
Le membre 'Soren Jazz-King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
Talk to me. (Neren) 19
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 7 Oct - 16:53
Venir au refuge, y rester toute la journée est une nécessité pour Nemo. Il a beau retourner tous les soirs chez ses parents, dîner avec eux la plupart du temps, Nemo commence doucement à s’imaginer rester vivre au Sanctuaire. Après tout, il y passes ses journées maintenant qu’il ne travaille plus au Centre Pokémon.. Et maintenant que Soren est de plus en plus absent. Rares sont les nuits ou Nemo l’entend rentrer, même tard. Il s’est sûrement trouvé quelqu’un, enfin, aux yeux de Nemo c’est une évidence. Terminant de préparer son sac, le rouquin le glisse ensuite sur son dos, puis prend doucement Freyja dans ses bras. “ Allez ma belle, on va aller camper. ”

Un léger soupir avant qu’il ne rejoigne Soren sur le parking du Sanctuaire, après avoir fermé les grilles avec délicatesse afin d’éviter que quelqu’un s’introduise dans le refuge encore en construction. Nemo le regarde, ce beau Soren, sentant son palpitant s’agiter alors qu’il s’avance vers lui. Les lèvres du brun sur sa joue, son parfum qui l’enivre un court instant. “ Pourquoi j’aurais annulé ? Je ne vais pas rater une occasion de passer du temps avec toi, c’est si rare désormais. ” Il lui sourit doucement, légèrement malgré son coeur douloureux. Mais il a l’habitude maintenant, pas vrai ? “ Je suis content de te voir aussi. Comment tu vas ? ” Il grimpe doucement au passager du véhicule, Freyja sur ses genoux et s’attache en douceur, glissant sa main dans la fourrure soyeuse du pokémon glace.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 7 Oct - 16:53
Le membre 'F. « Nemo » Earnshaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
Talk to me. (Neren) 397
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 7 Oct - 17:10
Retrouver Nemo. Passer du temps avec lui. Cela va lui faire un bien fou. Même s'il ne peut l'avoir. Même s'il ne peut l'approcher de trop près, Soren se contente de ces quelques instants volés pour faire du bien à son cœur. Proximité toujours existante, quelques baisers sur des joues, quelques câlins, sans que tout cela ne soit jamais aller plus loin. Soren se retient toujours, incapable de tout lui avouer et ce, depuis des années. De peur de le perdre. De peur de décevoir son père qui a retrouvé, en Nathalie, l'amour auquel il ne croyait plus après sa propre mère. Les paroles qui lui font l'effet d'une étreinte désagréable. Trois flèches dans le dos. Il a l'impression de se prendre un pic de manière cachée, de manière innocente. « Mon travail de ranger me prend du temps, j'suis même appelé en pleine nuit. » Avoue-t-il tout en faisant la moue avant de grimper dans sa grosse voiture. Il est heureux de le voir. Petite tête rousse qu'il a toujours aimé regarder en secret, en silence. Le palpitant qui s'agite, qui demande à s'enlever de cette cage thoracique pour lui hurler des belles paroles. Soren pince les lèvres, regardant droit devant lui, tandis qu'il roule rapidement jusqu'à la Lande.

« J'vais bien, comme toujours et toi ? » Demande-t-il avec douceur, tout en glissant une main dans les pelages de Freyja pour la caresser et lui dire bonjour comme il se doit, gardant contre autre main sur le volant. L'avantage d'avoir une voiture à boîte automatique. Sacrée invention, tout de même. Il ne lui faut pas très longtemps pour arriver à la Lande et Soren sort finalement du bolide, garée près d'un chemin en montée. Parfait pour bien commencer cette randonnée. « Oh, j'te présente Prince et Bulbi. Zap est resté chez les parents. » Et ça se comprend. Tout en disant cela, Soren fait sortir son Vivaldaim chromatique et son Bulbizarre de leurs pokeball, souriant quand Prince s'approche de Nemo pour le renifler. De son côté, Soren récupère le sac comportant la tente et ses affaires. Ça suffira. « Tu penses pouvoir prendre la glacière? » Qu'il demande avec intérêt, tout en mettant tout sur son dos. La tente n'est pas lourde et son sac peu rempli après tout. Ce n'est pas si lourd, alors, au final il se décide tout de même à prendre la glacière quand il aperçoit un Rattata vert. Vert ? « Bulbi ! J'ai b'soin de toi par ici! » S'égosille-t-il, tout excité. Encore un chromatique !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 7 Oct - 17:10
Le membre 'Soren Jazz-King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Talk to me. (Neren) 12
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 8 Oct - 10:05
Doucement, Nemo se glisse sur le siège passager, bouclant sa ceinture avant de se redresser, passant une main nerveuse sur sa nuque. Se retrouver avec Soren, c’est limite étrange maintenant. Sûrement parce qu’ils passent de moins en moins de temps ensembles. Petit soupir qui franchit ses lèvres, avant qu’il n’hausse les épaules en l’entendant. “ J’vois. Ca va, ouais. ” Nemo se demande même ce qu’il fait là. Ce ne serait pas plus simple de franchement couper les ponts avec lui, le temps de faire comprendre à son cerveau et à son coeur que Soren ne l’aimera jamais ? Le mode de vie du garçon ne lui a jamais convenu, de toute manière. Il est fêtard, et maintenant un ranger dérangé même dans son sommeil ? Et puis, le plus important, c’est qu’il ne l’aime pas comme lui l’aime.

Ils arrivent rapidement à la Lande et Nemo sort de la voiture, déposant doucement la douce Freyja au sol, cette dernière s’étirant avant d’aller saluer les pokémons du tatoué. “ Oh. Ils sont mignons. Tu les as depuis longtemps ? ” Nemo observe un instant le pokémon chromatique, puis se redresse, se disant que les choses ont réellement changées entre eux. Soren a même de nouveaux pokémons, sans qu’il ne le sache. Dire qu’à une époque, ils se racontaient tout, se parlaient sans arrêt, par messages ou même juste à passer du temps ensembles le soir, discuter pendant des heures. C’est une époque bien lointaine maintenant. “ Oui, oui t’en fais pas. ” Faible sourire sur ses lèvres charnues, Nemo prend la glacière et son sac avant de commencer à grimper. Il laisse le garçon tenter un combat contre un Rattata sauvage. Peut-être qu’il aurait du emmener sa propre tente pour ne pas déranger Soren. Soupir las qui franchit ses lèvres alors que Nemo regarde autour, Freyja venant bien vite le rejoindre pour se frotter contre lui. Elle s’inquiète, c’est une évidence.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 8 Oct - 10:05
Le membre 'F. « Nemo » Earnshaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
Talk to me. (Neren) 588
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 8 Oct - 11:19
Il y a encore quelques minutes, Soren était tout excité à l'idée de se retrouver seul avec Nemo. Cela fait un moment, après tout, qu'ils n'ont pas passé du temps ensembles. Soit parce qu'il est occupé, soit parce que Nemo gère son refuge. Les choses changent. Ils s'éloignent et cela ne plaît guère au tatoué. De peur que le rouquin lui annonce un jour qu'il a trouvé quelqu'un. Qu'il va quitter la maison, comme lui y pense en ce moment. Parce que vivre sous le même toit que l'être aimé est difficile. Douce torture pour ses nerfs et son palpitant, qui n'a de cesse de s'égosiller chaque fois que l'éleveur se trouve dans les parages. Mais Soren n'est pas idiot, loin de là. Il comprend bien vite que quelque chose ne pas. Nemo ne lui sourit pas de bon cœur. Il répond vaguement. Ne réagit même pas lorsqu'il lui montre son Vivaldaim. L'air boudeur, Soren hausse des épaules, Prince se tournant vers lui tout en penchant la tête sur le côté. Évidemment qu'il comprend que quelque chose se passe, le petit faon. « Quelques jours … J'voulais te montrer Prince avant de t'en parler. » Mais il n'a pas vraiment eu l'effet espéré. Peu importe. Soren se concentre déjà sur un combat contre un Rattata chromatique. Il va falloir qu'il parle. Que Nemo lui parle. Ils ne peuvent pas continue à s'éloigner de la sorte, n'est-ce pas ?

Nemo ne l'attend même pas, il commence à grimper sans lui et Soren contracte la mâchoire, envoyant une pokeball, rapidement en direction du pokemon l'intéressant simplement pour sa particularité. « Oh eh ! Nemo attend-moi ! Mais quelle mouche t'a piquée bon sang ? C'est quoi ton problème? » Il s'énerve un peu Soren, parce qu'il n'a pas l'habitude d'être mis de côté, encore moins par le rouquin, qui a toujours été dépendant de lui. Soren souffle fort, demandant rapidement à son Bulbizarre de surveiller la pokeball qui se mouve de gauche à droite pour s'approcher de son demi-frère par alliance. « T'es énervé contre moi ou quoi ? J'te reconnais pas là, Nemo. J'pensais que ça te ferait plaisir de venir ici, avec moi. Si tu veux, j'peux aussi te ramener, comme ça tu verras pas ma sale gueule. » Il s'énerve, mais Soren n'en pense pas mot. L'impulsivité lui fait regretter rapidement ses paroles mais il n'en montre rien. Il est bien trop inquiété par la froideur de son ami. De celui qu'il aime, pour raisonner correctement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 8 Oct - 11:19
Le membre 'Soren Jazz-King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Talk to me. (Neren) Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 8 Oct - 16:50
Malgré sa joie d’être auprès de Soren en cet instant, de se dire qu’ils vont, comme avant, passer du temps ensembles et rien que tous les deux, il n’arrive pas à se sentir pleinement heureux. Il y a cet étaux autour de son cœur qui se serre à chaque minute passée, cette compression qu’il ressent dans sa poitrine. C’est douloureux, bien plus que les autres fois. Peut-être s’est-il habitué à moins fréquenter le beau tatoué ? Ca n’en reste pas moins difficile pour Nemo, et quand il le voit commencer son combat, le rouquin soupire légèrement avant de commencer à grimper sur le chemin, afin de prendre un peu de hauteur, de recul, de mieux visualiser la scène. Peut-être la dessinera t-il plus tard ? Il ne sait pas encore. Son regard dévie vers le pokémon chromatique de Soren. Il le trouve vraiment joli, ça c’est certain. Belle couleur, il aurait aimé être aux côtés de Soren quand celui-ci l’a capturé. Toujours le même schéma.

Soren délaisse finalement le Rattata vert après avoir lancé une pokéball, et Nemo pince les lèvres quand il lève la voix tout en se rapprochant. “ Je ne comptais pas monter tout en haut, j’ai encore le droit de marcher ou tu préfères que je reste planté derrière toi comme un piquet ? ” Secouant doucement de la tête, Nemo lance un regard à Freyja avant de croiser les bras sur sa poitrine. “ Je ne suis pas énervé contre toi, est-ce que tu peux baisser d’un ton ? Tu sais très bien que je déteste quand tu t’énerves comme ça, et je ne t’ai rien fais il me semble. C’est pas de ma faute si tu t’es fais largué ou j’en sais rien. ” Fronçant le nez, le rouquin détourne alors le regard pour ne pas croiser celui de Soren, se grattant nerveusement le dos de la main. “ Tu penses vraiment que j’suis pas content de passer du temps avec toi ? Laisse moi rire. T’abuses vraiment. ” Il secoue de la tête, Nemo, croisant les bras sur sa poitrine avant de souffler, évitant son regard.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 8 Oct - 16:50
Le membre 'F. « Nemo » Earnshaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
Talk to me. (Neren) 236
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 8 Oct - 17:00
Perde le contrôle. Une impulsivité dictant toujours ses mots, ses faits et gestes. Le jeune homme lance une pokeball en direction du Rattata chromatique, demandant rapidement à son Bulbizarre de surveiller le capture pour lui, tandis qu'il rejoint presque son demi-frère, le cœur au bord des lèvres. C'est un appel. Une bouteille à la mer, qu'il jette, dans l'espoir que Nemo la saisisse, au lieu de cela, il a l'impression que Nemo sous-entend qu'il se fait des films. « J'ai jamais dit ça, mais tu ne m'attends même pas. » Où est passé le gamin qui l'attendait toujours et qui n'avait d'yeux que pour lui ? Soren soutient le regard du beau rouquin, sourcils froncés, grognant quand il lui demande de baisse d'un ton. C'est dans sa nature. Il le connaît, non ? Nemo sait très bien que lorsqu'il se laisse aller à la colère, Soren ne se contrôle plus. oh. Il n'a pas tendance à être violent avec ceux qu'il aime, mais il peut se montrer brutal dans les mots, et ça, c'est certainement le pire, au final.

Largué ? Soren soupire longuement et passe une main dans ses cheveux. Putain. Il a l'impression d'entendre Ismaël se foutre de sa gueule. « Vraiment sympathique ça, Nemo. J'me suis pas fait larguer. » Qu'il répond, sur les nerfs. Il n'a jamais eu d'histoires sérieuses à cause de lui, jeune homme aux yeux de glace, incapable de s'attacher, d'éprouver le moindre sentiments amoureux pour quelqu'un d'autre que cet éternel imbécile. Il abuse ? Soren pousse un soupire, se tournant rapidement en entendant son Bulbizarre l'interpeller. Partant récupérer la pokeball de son nouveau pokemon Soren rejoint ensuite Nemo, toujours aussi agacé. « J'vois bien qu'il y a un truc qui ne va pas. Et me dis pas que c'est pas vrai. Putain, Nemo. J'te connais comme si j't'avais fait. Tu m'souris pas. Tu m'réponds vaguement. T'esquives même mon regard maintenant ? C'est quoi le problème ? T'as trouvé quelqu'un et faut plus que j't'approche ? On sait jamais, que j'te passe sur le corps? » Ca le fout en rogne d'imaginer que Nemo puisse s'éloigner de lui. Il soupire et secoue de la tête. « Excuse-moi, laisse tomber. C'est juste … j’espérais qu'tu sois plus heureux de monter avec moi comme au bon vieux temps. On s'voit quasi jamais. » Et il aimerait le voir plus souvent, c'est vrai. Mais Soren est égoïste. Bien-sûr qu'il pourrait passer quelques soirées aux côtés de Nemo, mais quand il n'est pas en mission, il fait la fête, le con.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 8 Oct - 17:00
Le membre 'Soren Jazz-King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
Talk to me. (Neren) 179
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 8 Oct - 19:27
Nemo inspire longuement, haussant doucement les épaules en l’attendant. Ce n’est pas comme si il était parti sans s’arrêter droit devant en l’ignorant, après tout. Il a simplement avancé un peu pour observer la vallée. Petit soupir qui franchit ses lèvres, les bras croisés sur son torse alors qu’il détourne le regard pour ne pas croiser la colère de Soren, bien qu’il l’entende parfaitement. “ On sait jamais. Tu veux savoir ce qui ne va pas ? Vraiment, tu t’en rends pas compte ? ” Cette fois, il se redresse pour le fixer de ses yeux de glace, les sourcils froncés, le cœur qui tambourine dans sa poitrine douloureusement. “ Le jour ou t’auras envie de me passer sur le corps, il est pas arrivé. Mais c’est pas la question. ” Nemo soupire légèrement, passant une main dans ses cheveux avant de détourner légèrement le regard. Il va le blesser, c’est certain. Mais au moins, Soren se rendra peut-être compte de ce qu’il fait.

“ Tu me demandes ce qui ne va pas, mais franchement Soren t’imaginais quoi ? Je suis pas un putain de robot disponible uniquement quand Monsieur a assez de temps pour moi. Merde alors. Ca fait presque deux mois qu’on s’est pas retrouvés tous les deux. Tu viens plus dormir chez les parents, j’passe mes nuits à attendre d’entendre cette foutu porte et ça arrive jamais. Et subitement, paf, tu me proposes une sortie ? Ben ouais, laisse moi penser que tu trouves plus personne avec qui passer ton temps et du coup tu penses à ton vieux copain Nemo, qui de toute manière ne fout pas grand chose à part attendre qu’on le remarque, hein. ” Un poids qui semble s’envoler de sa poitrine, légèrement, alors que ses yeux s’humidifient. C’est qu’il en a sur le coeur, Nemo, trop de choses enfouies depuis trop longtemps.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 8 Oct - 19:27
Le membre 'F. « Nemo » Earnshaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Talk to me. (Neren) 8
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 8 Oct - 19:38
La capture réussit ne lui offre aucune satisfaction, quand il sait qu'un peu plus loin, Nemo évite soigneusement la discussion, sans qu'il ne sache vraiment pourquoi. Soren hausse des épaules avant de secouer de la tête, grognant dans sa barbe inexistante. « J'suis pas devin, Nemo. » Lâche-t-il simplement, lassé de toute cette énergie négative. Ils n'ont même pas commencés cette maudite montée que déjà, ils se prennent la tête. Il se retient de rire jaune, Soren en entendant le rouquin. Si seulement il savait. D'à quel point il a envie de lui passer sur le corps. D'ô combien il meurt d'envie de l'embrasser et de goûter à chaque parcelle de cette enveloppe charnelle qu'il a toujours aimer, autant que l'âme douce de son demi-frère. Lui non plus, ne se rend vraiment compte de rien. Soren se demande même comment il ne peut jamais rien remarquer. La manière dont son regard dérive parfois sur ses hanches, sur son fessier. Les moments où il a louché sur ses lèvres, presque sur le point de goûter à ce qu'il s'est toujours interdit. Putain de merde. Que Nemo l'énerve.

« Tu m'excuseras d'avoir un travail, Nemo. » Menteur, égoïste. Et toutes ces soirées pour lesquelles il ne rentre pas à la maison, hein ? Le tatoué le sait, que Nemo est au courant. Soren contracte la mâchoire une fois de plus, essayant de garder son calme. C'est qu'il est tiraillé entre l'envie de le cogner et de l'embrasser pour le faire taire, cet imbécile. « Arrête tes conneries. Tu fais une crise existentielle ou quoi ? J't'ai toujours remarqué Nemo. J'y peux rien si tu veux même pas aller boire un verre avec moi. J'y peux rien si tu sors jamais d'ta chambre, à part pour dessiner. » Et le voilà qui balance encore des conneries à deux balles, mais Soren, il n'en croit pas ses oreilles. « J'pense toujours à toi Nemo. T'es vraiment trop con. » Il reprend sa marche, grimpant quelques nouveaux mètres tout en s'allumant un joint, les mains tremblantes. Ce n'était clairement pas ce à quoi il s'attendait. Sûrement est-ce pour cela qu'il essaie de se calmer, de ralentir son rythme cardiaque et de ne pas hausser la voix de nouveau.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 8 Oct - 19:38
Le membre 'Soren Jazz-King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
Talk to me. (Neren) 192
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 8 Oct - 20:02
Égoïste. C’est le mot qui résonne en lui, quand il entend parler Soren. Comme si il ne savait pas qu’il passe ses nuits avec d’autres personnes ? C’est une évidence, et le constat même que Soren le lui cache rend les choses encore plus délicates. Un soupir profond qui s’échappe de ses lèvres alors qu’il le suit du regard, les sourcils froncés. “ Arrête de te foutre de moi Soren. Y a pas que ton travail qui t’occupe à ce point. T’avais aucune conquête de disponible pour t’accompagner à ton petit week-end, alors tu penses à ton idiot d’ami qui t’attends tous les soirs comme un con, hm ? ” Il grogne légèrement, le rouquin, détournant le regard avant de soupirer, restant planté là, ne suivant pas Soren. Pas pour le moment. La discussion est loin d’être terminée.

“ Tu peux dire ce que tu veux Soren, on a toujours réussi à passer du temps ensembles sans que ce soit dans un bar ou une boîte. Les soirées ou on parlait pendant des heures dans ma chambre, au parc, ou on allait se promener en pleine nuit, ah elles sont loin puisque t’es jamais là. Je ne suis pas le fautif dans cette histoire et tu le sais aussi bien que moi. Mais bon, je suis trop con pour comprendre tout ça, c’est c’que tu veux dire ? ” Secouant de la tête, le soigneur soupire longuement avant de se tourner vers Freyja, cette dernière ayant visiblement remarqué un pauvre Wattouat fatigué. Sans plus attendre, Nemo tente un lancé, espérant soigner le pokémon au Sanctuaire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 8 Oct - 20:02
Le membre 'F. « Nemo » Earnshaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Talk to me. (Neren) Capture-rat-e
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 8 Oct - 20:10
Soren le sait, que Nemo n'est pas idiot et qu'il lit en lui comme dans un livre, mais il a bien trop de mal à l'avouer, à se rendre à l'évidence que le beau rouquin ne le connaît que trop bien. Ça l'effraie. Autant que l'amour qu'il lui porte. Il ne peut nier qu'il a la frousse de le perdre, mais en s'éloignant comme il le fait, n'est-il pas justement en train de le voir partir à son tour ? Il panique un peu, soren, tandis qu'il s'allume un joint pour se détendre, pour oublier, comme pour se donner du courage, également. « Mais arrête tes conneries! » Il se tourne rapidement vers lui, sourcils froncés. « Qu'est-ce que tu comprends pas, quand j'te dis que j'avais envie de passer du temps avec toi ? Faut que j'te l'écrive en grec ou en latin pour que tu comprennes? » Il donne un coup de pied dans un caillou traînant devant lui, Prince soupirant longuement en le voyant s'énerver, préférant rester un peu à l'écart de cette querelle sans queue ni tête, aux côtés du Bulbizarre du beau brun aux yeux de glace.

« C'est pas c'que je voulais dire. » Non. Il est trop con pour ne pas comprendre qu'il l'aime. Qu'il ne voudrait que lui, mais qu'ils forment une famille. Qu'il est son plus proche ami et qu'il ne voudrait pas avoir à le perdre. Parce que Soren est une braise qui attise les flammes les plus ardentes. Il foire tout ce qu'il entreprend. Il est incapable de garder tout ce qu'il aime. Sa mère l'a abandonnée. Qui ne lui dit pas que Nemo ne fera pas de même tôt ou tard, quand il se rendra compte qu'il ne vaut pas grand chose ? « Et qu'est-ce qu'on allait faire là, hein ? Du camping, tous les deux ! Miracle, j'suis là ! J'suis là pour te voir, pour te parler, pour passer du temps avec toi ! Mais si c'est pour me prendre des reproches dans la tronche, j'préfère encore me casser d'ici. » Il est sec, il est froid. Soren ne partira pas, pourtant. Il aimerait que les choses redeviennent comme avant. Petit enfant innocent qui pouvait se coller à lui sans que ce ne soit pris pour un geste détourné. Pour une envie sensuelle. « J'ai pas envie d'me prendre la tête avec toi putain. » Il renchérit, attendant simplement qu'il ait terminé avec le Wattouat.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 8 Oct - 20:10
Le membre 'Soren Jazz-King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
Talk to me. (Neren) 13
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 8 Oct - 20:23
La discussion ne mène vraiment à rien. Soupirant longuement, Nemo secoue de la tête avant de grimacer en le voyant s’allumer un joint. “ Vraiment ? Tu peux pas t’empêcher de fumer ça ?  ” Il soupire un instant, le rouquin avant de secouer de la tête, reportant son attention sur Freyja et le Wattouat un court instant. “ J’ai pas non plus envie de me prendre la tête avec toi, mais je ne serais pas ton bouche trou Soren. J’en ai pas envie. On fait du camping, ouais. On passe du temps ensembles, ok. Mais si c’est pour que ça arrive une fois tous les deux mois, je préfère encore rentrer. Ce sera moins douloureux que de me dire que je passe après toutes tes catins et tes soirées. ” Presque un murmure qui sort de ses lèvres, tant il parle bas.

Le coeur serré, Nemo lance une pokéball en direction du mouton électrique, espérant que ce dernier accepte de venir avec lui pour le soigner. Si il refuse, eh bien le garçon lui laissera simplement des baies à disposition pour qu’il se soigne de lui-même, et peut-être viendra t-il lui rendre visite au Sanctuaire un jour. Tournant le dos au tatoué, les bras croisés contre sa poitrine, Nemo observe la pokéball sans rien dire, sans répondre. Il en a marre. Les yeux humides de larmes qu’il retient, difficilement, tant la situation est douloureuse. Elle l’a toujours été, après tout, mais là c’est un ras-le-bol. Maintenant, Soren ne lui raconte plus ses histoires de cul, non, il l’ignore tout simplement. Du moins, c’est le sentiment qu’a Nemo en cet instant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 8 Oct - 20:23
Le membre 'F. « Nemo » Earnshaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Talk to me. (Neren) Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: