Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Do you know the worst patrol in Lathea ?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Sep - 10:45
Vieux quartiers
Kay Everwade


Objets utilisés : x2



Pokémon capturés
Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :


XP obtenue

Titan : 3 + 4 + 8 + 5 + 2 + 3 + 18 + 20 + 10 + 18 + 17 + 18 + 14 + 10 + 18 + 9 + 9 = 186
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Sep - 10:50
Vous connaissez le pire itinéraire de patrouille de la région ? Moi oui, il s’agit de celui dans les vieux quartiers de Nathalia. C’est une zone qui a subi la peste, et qui est maintenant déserte et seulement habitée par des Pokémons qui se plaisent dans les ruines. Les Pokémons en eux-mêmes ne sont pas très dangereux, même s’ils ne sont pas les plus mignons qu’on puisse trouver à Lathéa, mais pour autant de nombreux accidents sont recensés ici. La cause ? Les touristes inconscients qui s’aventurent à faire de l’urbex sans aucune expérience. Entre l’état des bâtiments et les émanations toxiques, la moindre erreur peut vite entraîner une intervention des secours.
Et aujourd’hui, j’étais assigné à cette patrouille. Ma mission était de parcourir la zone pour s’assurer de la sécurité des personnes qui s’aventurent dans la zone. Mais l’objectif que j’avais en tête, c’était surtout de permettre à mon équipe de gagner en expérience.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 24 Sep - 10:50
Le membre 'Kay Everwade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Ancienne Nathalia' :
Do you know the worst patrol in Lathea ? 413
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Sep - 11:04
Alors oui, ce n’était peut-être pas très professionnel, mais cet itinéraire est vraiment ennuyeux à mourir, on ne croise personne avant des heures puisque tout le monde se cache de peur d’être vu, et puis de toute façon, il faut bien qu’on fasse un peu d’exercice.
Nous nous étions donc mis d’accord avec mon coéquipier pour s’entraîner et combattre les Pokémons que nous allions croiser. De plus, il venait de recevoir son compagnon de la part de la police, un jeune Rocabot surexcité et inexpérimenté qu’il allait bien falloir dompter.
Après quelques minutes de marche, nous fîmes notre première et excitante trouvaille : un Cheniselle. Le côté ridicule du défi aurait presque pu vexer mes Pokémons, enfin bref, nous allions régler ça vite histoire de passer à autre chose, je dégainai une Pokéball en indiquant sans attendre : “Titan, tu vois ce Cheniselle en hauteur ? Exerce toi à viser avec ta tête de fer !”
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 24 Sep - 11:04
Le membre 'Kay Everwade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Do you know the worst patrol in Lathea ? 3r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Sep - 12:50
Le Galékid s'élança à toute vitesse puis se projeta pour se cogner dans le plafond sur lequel la Cheniselle était accrochée, laissant une large trace dans celui. Il atterrit sans dommage dans un bâtiment en ruine, mais la manoeuvre ne manqua pas de faire sourire mon coéquipier. Heureusement que j’étais plus gradé que lui, sinon il n’aurait probablement pas retenu un fou-rire. Enfin bref, je ne comptais pas abandonner dès le début, d’autant plus que Titan était par nature solide, et la chute n’avait blessé que sa fierté. Autant dire que je n’ai pas eu à lui répéter deux fois de réessayer en se concentrant sur sa cible. Il s’élança à nouveau depuis l’intérieur des restes du bâtiment dans lesquels il était tombé, pour à nouveau tenter de heurter son adversaire avec tête de fer sous mes encouragements : “Ne lâche rien, utilise à nouveau tête de fer, concentre toi sur la précision de ton attaque !”
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 24 Sep - 12:50
Le membre 'Kay Everwade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Do you know the worst patrol in Lathea ? 4r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Sep - 13:24
Cette fois-ci, l’attaque toucha, la Cheniselle était déstabilisée. Elle se détacha du plafond sur lequel elle était fixée pour atterrir dans la rue, à côté de mon Galekid satisfait d’avoir enfin fait mouche. Cependant, son faible niveau ne lui dit pas réaliser de miracle, et son adversaire se dressait devant lui sans une égratignure. Il lança armure pour se protéger de la prochaine attaque que Titan allait lancer, sage décision, car je ne comptais pas arrêter le combat ici.
Mon coéquipier avait d’ailleurs troqué son sourire pour une expression plus intéressée et concentrée. C’était à la fois flatteur et quelque peu ridicule étant donnée l’ampleur du combat. Dans tous les cas, c’était amusant de le voir reprendre son sérieux pour un si médiocre spectacle.
De mon côté, je ne voulais pas laisser ce Pokémon tranquille avant d’avoir vu une tête de fer avec un réel impact, je donnai alors inlassablement le même ordre : “Allez Titan, on recommence, utilise tête de fer et donne tout ce que tu as !”
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 24 Sep - 13:24
Le membre 'Kay Everwade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Do you know the worst patrol in Lathea ? 8
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Sep - 13:32
Cette fois-ci, Titan se débrouilla très bien, et heurta la Cheniselle de plein fouet, la projetant de quelques mètres. Armure ou non, elle n’avait pas apprécié l’attaque, et mon Galekid pouvait être satisfait de son action, tandis que son adversaire repartait vers une ruelle adjacente, pas vraiment désireuse de continuer le combat. Je ne comptais pas la traquer ni même aller jusqu’à la blesser, je ne cherchais qu’un peu d’exercice. J’avais donc obtenu ce que je voulais.
J’allais plutôt me mettre en quête d’une prochaine cible. Je repris donc la marche aux côtés de mon coéquipier qui avait commenté le combat d’un sobre “joli coup !”. Je lui précisai au passage qu’il pourrait s’entraîner également s’il le souhaitait s’il trouvait un adversaire qui l’inspirait. La scène devait être cocasse, deux policiers équipés de masques à gaz en patrouille dans des ruines, observant les alentours minutieusement non plus dans l’espoir de trouver des délinquants, mais plutôt des Pokémons à affronter.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 24 Sep - 13:32
Le membre 'Kay Everwade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Ancienne Nathalia' :
Do you know the worst patrol in Lathea ? 88
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Sep - 13:57
Et alors que nous observions les ruines, je prenais également le temps d’observer le décor, triste et monotone. Si nous avions choisi de partir en patrouille avec un Pokémon de type roche et l’autre de type acier, ce n’était pas pour rien, des émanations toxiques venant des marais avançaient petit à petit vers le Sud et gagnaient la ville avec le temps. Nous étions relativement loin du marais ici, donc peu de bâtiments avaient commencé à s’effondrer et les vapeurs n’obstruaient pas notre vue, mais même ici, l’environnement était apocalyptique, délabré et abandonné de toute vie. Je ne pouvais m’empêcher de penser à la zone Nord, dans laquelle la police n’était même plus habilitée à patrouiller, et où l’armée devait prendre notre relai. Il paraît que là-bas, les fumées tellement les bâtiments que peu d’habitations tennaient encore debout.
Le Pokémon qui me sortit de mes pensées était aussi charmant que mes visions : une flaque mauve d’apparence visqueuse avec deux yeux blancs, étalée sur le sol, à me fixer, immobile.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 24 Sep - 13:57
Le membre 'Kay Everwade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Do you know the worst patrol in Lathea ? 5r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Sep - 15:30
Oui, pas de doute, c’était un Tadmorv. Je détestais ce Pokémon, comme beaucoup de monde, le genre d’horreur qui remet sérieusement en question la clarté d’esprit d’Arceus. Et le regard de mon équipier me laissait penser que nous étions deux à avoir la même pensée. Enfin bref, Titan connaissait la musique, il alla sans attendre provoquer son adversaire avec une faible attaque charge qui suffit à l’énerver. Le combat ne pouvait tourner qu’à mon avantage, les attaques empoisonnées ne risquait pas d’atteindre mon compagnon d’acier. En revanche, il allait être facile d’infliger des coups à un adversaire si lent.
J’encourageais alors Titan à frapper plus sérieusement, à encore une fois travailler la précision de son geste, à doser sa puissance pour donner le meilleur de lui-même… Bon, contre un Tadmorv, certes, mais après tout, tous les grands boxeurs s’entraînent sur des sacs de sable. Le Galekid pris alors à nouveau son élan pour travailler inlassablement la même attaque, pour perfectionner son geste.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 24 Sep - 15:30
Le membre 'Kay Everwade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Do you know the worst patrol in Lathea ? 2r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Sep - 19:16
Et il était loin d’être doué, le Tadmorv esquiva mollement son attaque, sans avoir à réaliser un trop gros effort. C’était… plutôt affligeant en fait. Galekid avait beau être un Pokémon plein de potentiel, en particulier Titan qui pouvait se montrer incroyablement tenace, il faut quand même avouer que le mien était cruellement jeune et souffrait d’un manque flagrant d’adresse et d’expérience. Et cette flaque stupide qui jouait la provocation à ne même pas bouger… Mon subordonné osa même faire une reflexion :
“Il ne manque pas de bonne volonté ce petit, mais il n’a vraiment pas l’habitude des combats…
- Oui c’est le moins que l’on puisse dire, tu as déjà combattu avec ton Rocabot ? Ca donne quoi ?
- C’est un peu mieux, il a fait quelques stage d’entraînement avant que je le perçoive...”
Bien sûr, ce simple échange énerva Titan qui se lança de plus belle contre son adversaire avec l’idée de lui faire payer sa frustration.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 24 Sep - 19:16
Le membre 'Kay Everwade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Do you know the worst patrol in Lathea ? 3r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Sep - 22:44
Sauf que cette fois-ci, le Tadmorv s’énerva vraiment et plaqua le Galekid surpris et impuissant au sol. Manifestement, ce Pokémon était d’un niveau plus élevé que prévu, ce qui expliquait pourquoi Titan avait tant de mal à l’affronter.
Le Rocabot qui nous accompagnait se mis instantanément en posture offensive, penché vers l’avant, montrant les crocs, à l'affût de l’ordre d’attaquer. Mais j’avais beau connaître mon Pokémon depuis peu, il m’avait déjà fait comprendre une chose : il ne voudrait certainement pas que j’interrompe ce combat, il voudrait lutter tant qu’il tenait debout. Je retins donc son dresseur d’un ton ferme et faussement assuré : “Non, pas encore, attends, il peut y arriver”.
Pourquoi faussement assuré ? Parce qu’en réalité, je n’avais aucune idée de l’issue de la lutte, je ne connaissais pas suffisamment bien les limites de cet ami que je connaissais encore trop peu. Je savais qu’il ne laisserait pas tomber, ça ne faisait aucun doute ? Mais est-ce que ça suffirait ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 24 Sep - 22:44
Le membre 'Kay Everwade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Do you know the worst patrol in Lathea ? 18
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Sep - 0:02
Un peu que ça suffirait ! Le spectacle qu’il m’offrait avait de quoi me faire regretter mes doutes, alors qu’il était maîtrisé par son adversaire, Titan trouva la force de porter un coup de tête, déstabilisant le Tadmorv, et avant même que celui-ci puisse se stabiliser à nouveau, une véritable boule d’acier le heurta de plein fouet, le projetant au sol avec suffisamment de force pour lui faire complètement perdre sa forme. J’aperçu alors le bleu des yeux, étincelants, plein de fierté.
J’entendis une voix derrière moi, alors que le Rocabot se calmait et reprenait une posture calme : “Wow, il a vraiment de la ressource finalement ce petit gars. Vous avez déniché une pépite chef, vous irez loin avec lui !
- Merci, il a vraiment fait du bon boulot”
Bien sûr, il ne savait rien du contexte dans lequel j’avais obtenu Titan. Il ne savait rien de ce qu’il représentait, ni de toutes les peurs que j’avais vis-à-vis de lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 25 Sep - 0:02
Le membre 'Kay Everwade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Ancienne Nathalia' :
Do you know the worst patrol in Lathea ? 325
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Sep - 10:05
Il s’agissait de ces moments étranges où la hiérarchie perdait de son sens, il avait beau être mon subordonné, il avait touché un point très sensible, et j’avais de quoi me sentir vulnérable. Le plus troublant étant probablement qu’il n'avait même pas conscience de ce qu’il venait de faire.
Mais pas le temps de s’attarder sur cette pensée, Titan revenait vers moi empli de fierté, je ne pouvais que le féliciter pour ce qu’il venait d’accomplir pendant qu’il bondissait autours de moi tel un Ponchiot qui jouait avec un os : “Oui Titan, ça c’était vraiment un joli coup, si tu arrives à faire ça à chaque fois, il n’y a pas grand monde qui sera capable de te résister !”
Et alors que le petit Pokémon célébrait encore sa victoire contre mes jambes, il se concentra en un instant sur un bruit régulier et étrange. Un Spoink, probablement attiré par notre rafu, venait à son tour à notre rencontre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 25 Sep - 10:05
Le membre 'Kay Everwade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Do you know the worst patrol in Lathea ? 20
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Sep - 10:44
Bien sûr, Titan, encore enivré par son précédent coup d’éclat alla provoquer le Pokémon, espérant trouver un nouvel adversaire intéressant, sauta sur le pauvre Spoink sans hésiter. Seulement celui-ci ne semblait pas s’attendre à un tel mouvement, et se laissa déséquilibrer sans mal, tombant KO sur le champ.
Cette fois-ci, mon coéquipier rit franchement, avant de suggérer de continuer notre route. C’est vrai que, même si affronter tous les Pokémons du quartier offrait un spectacle amusant, nous étions surtout ici pour patrouiller, à la base. Surtout que la suite de notre itinéraire nous amenait un peu plus au Nord de la ville, si nous devions croiser quelqu’un c’était ici que ça devrait se passer. Cette zone était la préférée des amateurs d’urbex, elle était hors de la zone de patrouille de l’armée, mais suffisamment au Nord pour commencer à comporter des constructions en ruine par dizaines. Nous avancions alors, observant la quantité de bâtiments effondrés augmenter petit à petit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 25 Sep - 10:44
Le membre 'Kay Everwade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Ancienne Nathalia' :
Do you know the worst patrol in Lathea ? 664
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: