Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Je peux pas, j'ai piscine | Solo

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Sep - 23:46
Oeil de Lathéa
Isaïah


Objets utilisés : x7



Pokémon capturés
Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :


XP obtenue

Iron : (1 + 2 + 16) + (17) + (12) + (17) = (1+19) = 85
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Sep - 23:49
Après ce qu'il s'est passé à la grotte et avoir passé deux ou trois jours chez Fairya, tu as décidé de repartir avec Iron uniquement. Pour que vous décompressez tous les deux de tout ça. Tu as encore ton attelle, bien évidemment. Fairya a dit que tu devais l'avoir pendant trois semaines minimum. Et elle rigolait pas. Iron aussi a une attelle. Mais, la pokémon le vit mieux que toi, étrangement. Quand tu as dis vouloir te baigner, Fairya t'y a encouragé mais avec douceur, pour aider ta cheville, mais pas trop. Il est donc inutile de jouer à s'éclabousser. Et puis avec Iron, il n'était pas prévu une telle chose. Arrivant sur les lieux, tu t'empresse d'enlever ton haut et ton pantalon avant de courir dans l'eau. Enfin, courir, comme tu peux et boitant. L'eau est froide, mais tu en as rien faire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 22 Sep - 23:49
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oeil de Lathéa' :
Je peux pas, j'ai piscine | Solo 70
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Sep - 23:10
Tu fermes les yeux, te laissant flotter sur le dos. Les oreilles dans l'eau, tu es coupé du monde. Tu apprécies cette sérénité. Tu te détends sagement et surement. Alors que Iron picore ce qu'elle peut trouver qui l'interesse ou en tout cas, qui interesse son estomac. Tu inspires et tu expires. Tu profites du calme et tu te remets à réfléchir de nouveau ce dont tu réfléchissais à la grotte quelques jours plus tôt. Ce combat avec Isma et cette discussion. Ton Gruikui qui a réussi à mettre un Venalgue KO. Tu étais assez ravie de lui pour son jeune âge d'ailleurs. Il a mérité tes félicitations. Toutefois, l'assurance dont il a fait preuve t'inquiète un peu, il risque d'être assez caractérielle. En cas de problème, tu pourras toujours demander à Eos de l'entraîner un peu pour toi, l'histoire que tu gardes du temps pour le reste de ton équipe.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 23 Sep - 23:10
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Je peux pas, j'ai piscine | Solo 1r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Déc - 16:07
Toutefois, tu es lucide avec toi-même. Tu es conscient que tu peux entraîner un pokémon un peu caractériel par toi-même, mais ce Gruikui, s'il prend trop de caractère, qu'il se rebelle trop facilement et ce, avant que tu parviennent à le calmer avant qu'il évolue, il va vite t'écraser comme une crêpe. Mais, bon, ce n'est pas son entraînement à lui, qui t'occupe pour le moment. Iron doit s'entraîner et faire sa rééducation, comme toi. Cet idiot de pokélovers, tu sais que si tu le croises à nouveau, ça risque de barder. Qu'on t'agresse toi, c'est une chose, mais qu'on s'en prenne à Iron ou n'importe lequel de tes pokémons, ça ne passe pas. Tu es donc sur le dos, les oreilles dans l'eau, te laissant flotter en essayant de passer ta colère contre ce type.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 23 Déc - 16:07
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Je peux pas, j'ai piscine | Solo 2r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Jan - 22:36
Tu revois la partie de son visage que tu arrivais à voir, malgré la luminosité presque inexistante dans cette grotte, et surtout, tu entends constamment les cris d'Iron qui avait peur. Instinctivement, tu redresse le visage vers ta braisillonne qui semble se battre avec un boustiflor. Tu te redresse de manière à être vertical dans l'eau et tu fronces les sourcils. "Iron, ça va ?" La braisillonne piaille une fois, semblant prête à mettre une pâté à ce boustiflor, pourtant on dirait qu'elle est épuisée, comme si elle avait déjà raté des attaques au préalable. "Tu vas y arriver, Iron, mais vas-y doucement." Prendre soin de son aile, c'est ce qui te semble le plus important. Tu te serais volontairement sacrifier pour ta pokémon dans cette grotte, tu les passes avant toi, et ce depuis le début de ton voyage. Tu fixes ta braisillonne avec interêt.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 5 Jan - 22:36
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Je peux pas, j'ai piscine | Solo 16
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Jan - 22:47
Tu effectue un geste vif dans l'eau, t'éclaboussant au passage. En te frottant les yeux, tu entends Iron heureuse d'avoir réussi. "La troisième fois, c'est toujours la bonne." La pokémon oiseau semble te répondre avec positivité. Les paroles de Fairya résonne dans ta tête. Ménager ta cheville, et l'aile d'Iron, le plus possible. "Vas-y doucement, quand même, tu veux ?" La braisillonne chantonne ce qui te fait doucement sourire. Tu décides de sortir de l'eau de ton coté afin de marcher un peu avec Iron et de faire sa rééducation et veiller à ce qu'elle la fasse en douceur. "Je me méfie, je te connais." Sachant qu'elle va forcer, tu hausses les épaules refusant une telle chose. Tu ne voudrais pas qu'elle se l'abîme d'avantage, tu espères bien qu'elle puisse voler de nouveau un jour. Surtout qu'elle doit encore évoluer en flambusarde.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 5 Jan - 22:47
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Je peux pas, j'ai piscine | Solo Capture-rat-e
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Jan - 22:52
Tu t'imagines souvent avec les phases finales d'évolution de tes pokémons. Un pharamp à tes cotés avec un Tengalice et une Flambusarde c'est la classe quand même. Ce sont des pokémons assez puissant, mêmes s'ils ne sont pas les plus grands du monde. Tu es toi-même pas très grand, même si tu n'as pas fini de grandir, avoir des pokémons de taille moyenne, ne te dérange pour rien au monde. Puis, tu dois avouer que tu te fie simplement à ton instinct sur cette idée. Si le feeling passe bien, tu le garde auprès de toi, comme avec le petit Hulk. Tu aimes beaucoup tes pokémons, et c'est ce qui fait de toi, un bon dresseur. Enfin, tu le crois, même si tu en doutes, et ce particulièrement depuis le combat avec Mallory. Faut voir aussi ce qu'il t'a mis dans les dents, et tu ne parles pas du combat en lui-même.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 5 Jan - 22:52
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Je peux pas, j'ai piscine | Solo Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Jan - 23:06
Mais, ça t'endurcit. Que les gens ne croient pas en toi, tu t'en fiches en sommes. Tu crois en toi, c'est ce que tu veux faire. Tu as combattu l'avis de Soren. Tu as vaincu ton deuil de ton jumeau et fugué de chez toi. Tu pardonnes peu à peu à ton frère aîné. Tu deviens grand, adulte, et tu sais ce que tu vaux. Toutefois, les doutes sont parfois là, et c'est souvent les mots de Mallory qui tournent dans ta tête quand c'est ainsi. Et ceux de Soren. Celui du type qui a essayé de t'arracher Iron à ta vie. Tu leur en veux à ces gens, et tu es prêt à tout pour le prouver qu'ils ont tort, de a à z. Tu peux arriver au sommet de la ligue, battre le maitre de la ligue pokémon, en faire ton quatre heure.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 5 Jan - 23:06
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oeil de Lathéa' :
Je peux pas, j'ai piscine | Solo 751
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Jan - 23:16
Tu te sèches en regardant Iron qui se fait arroser par un araqua, ou devrais-je dire, une araqua. Elle cherche à jouer, mais Iron ne semble pas d'humeur. Les cheveux en bataille, tu souris devant Iron qui semble vouloir faire une attaque picpic. Mais, l'Araqua parvient à se faire pardonner et sans que tu comprennes comment, Iron le prenait dans ses ailes. Tu comprends rien. Un type eau insecte, calinant un type feu vol. C'est le monde à l'envers, mais l'idée te plait bien. Tu t'accroupis tendant ta main à l'araqua. "Enchanté, toi. Je suis Isaïah." L'araqua grimpe rapidement sur ta main, ton bras venant se poser sur ton épaule. Tu n'es pas très type insecte, mais tu dois avouer le coté mignon de celle-ci. Elle semble douce et attachante, un peu le contraire d'Iron qui est parfois agressive envers les étrangers.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 5 Jan - 23:16
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Je peux pas, j'ai piscine | Solo 17
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Jan - 23:21
Et encore plus étrange, l'araqua qui est sur ton épaule sans que Iron ne pique une crise de jalousie. Ce qui t'intrigue fortement. "Eh bien ? Tu ne dis rien, Iron ?" Tu souviens de la dernière qu'un pokémon à oser monter sur ton épaule avant Iron. Elle l'a mis K.O en deux trois mouvements. D'ou ton interrogation. Elle semble attacher à la petite nouvelle qui vous colle au basket. Iron piaille et l'araqua descend de ton corps pour se remettre par terre et tourne autour de la braisillonne. "Elle veut rester avec nous?" Iron piaille de nouveau, comme pour confirmer. Alors, tu hausses les épaules. Tu sors une pokéball et l'araqua se pose juste devant toi prête à entrer dans la pokéball apparemment. Tu l'active et tu la lances, presque sur de toi. Mais, tu n'es pas à l'abris d'une petite farce.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 5 Jan - 23:21
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Je peux pas, j'ai piscine | Solo Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Jan - 23:56
Alors que l'araqua est officiellement à toi, tu la sors de sa pokémon et tu souris en t'accroupissant. "Spider, ça te va comme nom ?" Le pokémon araignée s'agite, ce qui semble lui plaire. Iron et Spider commence alors à jouer ensemble, ce qui te fascine. Tu n'as jamais vu Iron jouer, jusqu'à présent. Tu attrapes tes habits et enfile d'abord ton jean, ne quittant pas Iron des yeux. Elle fabuleuse cette pokémon, Iron te correspond beaucoup finalement. Puis, tu enfiles rapidement ton t-shirt et tu t'assois en tailleurs, attrapant sagement ton sac en fixant toujours les deux femelles en train de jouer ensemble. Tu sors des gateaux et des baies que Fairya t'a donné pour le trajet du retour. Tu en donnes à Iron et Spider et tu en manges aussi alors que tu réfléchis déjà à ce que tu pourras dire à ta soeur quand tu la verras.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 5 Jan - 23:56
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oeil de Lathéa' :
Je peux pas, j'ai piscine | Solo 627
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Jan - 10:00
Tu t'accordes une petite pause ici, pas seulement pour visiter l'endroit, mais pour rééduquer l'aile d'Iron et ta cheville. Mais aussi, pour réfléchir, ce que tu pourras dire à ta soeur. Bien que tu comptes rentrer à Bordeciel avant, tu ne sais pas comment lui faire part de ce que tu veux exprimer à Eva et ça t'embête. Elle a toujours tout fait pour toi, peut-être que c'est à ton tour. Puis, tu sors de tes pensées et le piaillement d'Iron attire ton regard. Spider venait te tapoter avec l'une de ses pattes l'attelle de la braisillonne. Tu t'accroupis et tu commences à lui expliquer. "Il ne faut pas toucher, ça lui fait mal. Elle est blessée à l'aile, tu comprends ?" Spider semble honteuse, mais tu as une idée pour y remédier. "Hey, j'ai une mission pour toi, tu la veux ?" Spider hoche la tête.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 6 Jan - 10:00
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Je peux pas, j'ai piscine | Solo 12
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Jan - 10:10
Tu souris et tu lui fais un clin d'oeil. "Tu dois veiller à ce qu'elle ne se fasse pas plus mal à son aile. Tu es la gardienne de son aile." Spider semble être ravie de cette mission et le prend déjà tres au sérieux. Tu attrapes ta béquille et tu marches en t'appuyant dessus après avoir remis tes chaussures et ton attelle. "On fait juste un tour rapide, sinon tu vas fatiuer, okay Iron ?" La braisillonne piaille comme pour confirmer. Tu boites un peu mais sans plus, et surement grâce à la béquille qui te permet de gérer ton appuie. Tu n'avais jamais eu l'occasion de visiter les lieux et t'es heureux de pouvoir voir même rapidement ce lieu qu'on t'a vendu comme splendide. Tu ne peux pas le nier, l'endroit est vraiment agréable. Puis, soudaine, c'est ton prénom que tu entends.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 6 Jan - 10:10
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Je peux pas, j'ai piscine | Solo Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: