Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Combat d'arène : Eugène vs. Mallory

Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5801
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory VoltoutouCombat d'arène : Eugène vs. Mallory LixyCombat d'arène : Eugène vs. Mallory Doudouvet
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory BibichutCombat d'arène : Eugène vs. Mallory Ponyta-de-galarCombat d'arène : Eugène vs. Mallory Otarlette-chroma
Lucario
Mar 22 Sep - 16:56
Combat d'Arène
Eugène vs. Mallory


Vide.



Equipe d'Eugène
Bibi lvl 14
Bombydou ♀ de nature Doux
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 2250676537 Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 721487721
Expérience: 36/70
PV: 52
Att: 23 - Def: 29
Talent: Ecran Poudre
Immunité au effets secondaires des capacités ennemies.
Vent Argenté
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 721487721
Puissance: 30
PP: 5
Vole-Vie
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 1561538343
Puissance: 10
PP: 25
Para-Spore
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 1561538343
Puissance: xx
PP: 30
P. Lunaire
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 2250676537
Puissance: 48
PP: 15
Objet tenu: aucun

Toto lvl 14
Scarhino ♂ de nature Brave
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 721487721 Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 4274295302
Expérience: 4/70
PV: 45
Att: 31 - Def: 31
Talent: Cran
Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.
Furie
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 1364001884
Puissance: 8
PP: 35
Tranche-Nuit
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 2876501533
Puissance: 35
PP: 15
Mitra-Poing
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 4274295302
Puissance: 75
PP: 20
Mégacorne
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 721487721
Puissance: 60
PP: 10
Objet tenu: aucun

Neesha lvl 13
Mimigal ♀ de nature Doux
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 721487721Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 444865689
Expérience: 68/70
PV: 52
Att: 23 - Def: 29
Talent: Insomnia
Empêche de s'endormir.
Tricherie
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 2876501533
Puissance: 48
PP: 15
Dard-Venin
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 444865689
Puissance: 8
PP: 35
Rafale Psy
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 3281478735
Puissance: 33
PP: 20
Vol-Vie
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 1561538343
Puissance: 10
PP: 25
Objet tenu: aucun
Equipe de Mallory
Destiny lvl 14
Exagide ♂ de nature Brutal
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 2337342960 Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 1270469714
Expérience: 0/xx
PV: 56
Att: 31 - Def: 25
Talent: Annule Garde
L'attaque du Pokémon et de son adversaire ne peut pas rater (pas de jet de dé)
Ball'Ombre
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 1270469714
Puissance: 40
PP: 15
Lame Sainte
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 4274295302
Puissance: 45
PP: 15
Tête de Fer
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 2337342960
Puissance: 40
PP: 15
Lien du Destin
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 1270469714
Puissance: xx
PP: 5
Objet tenu: aucun
Sophie lvl 15
Ectoplasma ♀ de nature Brutal
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 1270469714 Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 444865689
Expérience: 0/xx
PV: 60
Att: 33 - Def: 27
Talent: Lévitation
Immunité face au type sol
Ball'Ombre
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 1270469714
Puissance: 40
PP: 15
Bomb Beurk
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 444865689
Puissance: 45
PP: 10
Exploforce
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 4274295302
Puissance: 60
PP: 5
Hypnose
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 3281478735
Puissance: xx
PP: 20
Objet tenu: aucun


XP obtenue

Bibi (Bombydou) :
N'a pas combattu

Toto (Scarhino) :
Sophie lvl 15 x 1 tour x 2 = 30XP
Destiny lvl 14 x 1 tour x 2 = 28XP
Total : 58pts d'XP

Neesha (Mimigal) :
Sophie lvl 15 x 1 tour x 2 = 30XP
Total : 30pts d'XP 
By Evaporter
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Sep - 17:33
Eugène vs Mallory
Combat d'arène

Cela fait deux bonnes heures que je poireaute dans la salle d'attente, attendant vainement que quelqu'un vienne me chercher. J'ia bien choisi mon jour pour affronter Mallory !

Le pire c'est que je voulais lui faire une surprise. Quel avait été mon choc lorsqu'avais appris qu'il était devenu le Champion de l'Arène de Castlerain ! Je travaille au laboratoire littéralement à un jet de pierres de ce stade ! Si je n'avais pas croisé Oliver sur les berges de l'Oeil de Lathéa, je crois que je n'aurais jamais su que ce Mallory était celui que j'avais croisé dans le Kantô lors d'une soirée particulière à chasser le Munja.

L'ironie aurait pu être magnifique car je possède depuis peu un Ningale et je crois qu'il est sur le point d'évoluer ne plus. Je comptais me rendre à la Lumiclairière pour recréer les conditions que nous avions pu observer, Mallory et moi lors de cette fameuse nuit. Malheureusement, mon Ningale n'est pas prêt, ni fait pour ce genre d'affrontement. Ce n'est qu'un sujet d'étude à mes yeux.

Me remémorer ces souvenirs aura eu le mérite de me remettre dans l'ambiance. Et surtout de faire défiler les minutes. La porte s'ouvre enfin. Je me lève et suit l'intendant jusqu'à l'Arène à proprement parler. Je n'avais vu que la Tour de Combat depuis mon arrivée sur Lathéa. Et si le lieu était grandiose de par sa taille il manquait de flair.

Je dois avouer que l'Arène Cauchemar n'en manque pas !

J'en prends plus dans les yeux que je n'ai peur. Mais j'imagine que ça doit faire son petit effet sur les gosses. J'empoigne une pokéball et je fait sortir Neesha, ma petite Mimigal. J'ai fait des recherches et consulté pas mal de dresseurs ayant affronté Mallory et ses Spectre. J'ai toute confiance en elle.


Neesha lvl 13
Mimigal ♀ de nature Doux
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 721487721Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 444865689
Expérience: 68/70
PV: 52
Att: 23 - Def: 29
Talent: Insomnia
Empêche de s'endormir.
Tricherie
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 2876501533
Puissance: 48
PP: 15
Dard-Venin
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 444865689
Puissance: 8
PP: 35
Rafale Psy
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 3281478735
Puissance: 33
PP: 20
Vol-Vie
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 1561538343
Puissance: 10
PP: 25
Objet tenu: aucun


By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5801
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory VoltoutouCombat d'arène : Eugène vs. Mallory LixyCombat d'arène : Eugène vs. Mallory Doudouvet
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory BibichutCombat d'arène : Eugène vs. Mallory Ponyta-de-galarCombat d'arène : Eugène vs. Mallory Otarlette-chroma
Lucario
Mar 22 Sep - 19:07
Eugène vs. Mallory
Combat d'arène
Mallory a toujours besoin d'un petit temps pour se préparer avant d'affronter un challenger ; qu'il soit bon ou mauvais ne fait pas grande différence, dans la mesure où la seule chose qui compte c'est de ne pas perdre la face en cas de défaite. Aujourd'hui, il a mis un peu plus de temps que prévu ; à l'entrée, on l'a prévenu un peu trop tard que quelqu'un venait pour l'affronter. Le temps de préparer les caméras pour diffuser le match et celui, nécessaire au champion pour décompresser avant de commencer, et deux bonnes heures sont passées. Une personne normale aurait sans doute culpabilisé d'abandonner ainsi un challenger à son sort ; pas Mallory, qui finit par pousser un léger soupir avant de traverser le couloir sombre éclairé par les funécires, de son côté de l'arène. Quand il entre sur le terrain, Sophie sur les talons, il est prêt.

Grimée de ses habituels traits de jeune femme, Sophie danse presque à côté de son dresseur. Ses cheveux blonds virevoltent de façon clairement anormale à côté de lui, et son sourire inhumain est directement adressé à l'homme qui est venu l'affronter. S'il ne le reconnait pas tout de suite dans la pénombre de l'arène, le jeune homme finit par froncer les sourcils devant le Mimigal chromatique qu'il vient d'envoyer. Quand ses yeux se lèvent, il tombe sur une mine connue ; au moins peut-on lui louer son excellente mémoire au champion, quand il reconnait les yeux très clairs d'Eugène Tate, le scientifique un peu fou qu'il avait épaulé dans sa chasse au Munja. « Tiens, vous ici, lance-t-il avec un petit sourire, content de le revoir même dans ces circonstances. Je te croyais encore à Kanto ? Ça fait un bail. » Il avait bien aimé ce bonhomme un peu bizarre complètement fanatique des insectes. Visiblement, il veut mettre ses talents à l'épreuve. Ils discuteront chiffons après le combat. « Sophie, on y va ? dit-il à son Pokémon, qui quitte aussitôt ses traits humains pour reprendre ceux, habituels, de sa forme au large sourire. A toi l'honneur, Eugène. »

Sophie lvl 15
Ectoplasma ♀ de nature Brutal
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 1270469714 Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 444865689
Expérience: 0/xx
PV: 60
Att: 33 - Def: 27
Talent: Lévitation
Immunité face au type sol
Ball'Ombre
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 1270469714
Puissance: 40
PP: 15
Bomb Beurk
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 444865689
Puissance: 45
PP: 10
Exploforce
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 4274295302
Puissance: 60
PP: 5
Hypnose
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 3281478735
Puissance: xx
PP: 20
Objet tenu: aucun

By Evaporter
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Sep - 19:27
Eugène vs Mallory
Combat d'arène

Mon visage s'éclaire légèrement lorsque j'aperçois Mallory. Je suis flatté lorsqu'il parvient à recoller les morceaux et à se souvenir de moi. Monsieur n'est plus un simple dresseur amateur de Spectre, il a à présent une grande figure de la région de Lathéa. Et accessoirement dans un groupe de musique. Enfin à ce que m'a dit Oliver. Même si je me souviens surtout des passages sur Myrtha je dois l'avouer. J'ai une excellente mémoire mais elle est très sélective. Savoir si Mallory chante ou joue du banjo...

"En effet ça fait un bail. Quand Oliver m'a dit que tu étais le Champion de cette Arène, je ne l'ai pas cru. Je croyais que c'était un autre gars avec le même nom."


Je suis toujours honnête et fondamentalement franc. C'est rare que je prenne des gants et cela peut blesser parfois. Je m'en tape comme de l'an quarante. Même s'il faut bien que j'interagisse avec des humains de temps en temps. Y'a déjà tellement de rumeurs à mon sujet et ça fait à peine un mois que j'ai mis els pieds sur Lathéa. Mes collègues en particulier s'en donnent à cœur joie. Bande d'incapable arrivistes, juste bons à lécher les bottes du patron. Penser à mes collègues a le mérite de me surmotiver.

"Je ne vais pas m'en priver."

Mon sourire s'efface et laisse place à un visage concentré. Je prends une grande inspiration et je me lance. Sans un regard à ma partenaire, je lui ordonne.

"Neesha utilise Tricherie."

La Mimigal chromatique s'élance alors vers l'Ectoplasma de Mallory en rampant sur le sol, provocant une vague dégout dans la foule. Les Insectes ne sont clairement pas fait pour tout le monde. Elle se lance alors dans une série de feintes très convaincantes avant d'attaquer son adversaire dans le dos.


Neesha lvl 13
Mimigal ♀ de nature Doux
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 721487721Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 444865689
Expérience: 68/70
PV: 52
Att: 23 - Def: 29
Talent: Insomnia
Empêche de s'endormir.
Tricherie
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 2876501533
Puissance: 48
PP: 15
Dard-Venin
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 444865689
Puissance: 8
PP: 35
Rafale Psy
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 3281478735
Puissance: 33
PP: 20
Vol-Vie
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 1561538343
Puissance: 10
PP: 25
Objet tenu: aucun

Neesha (Tricherie utilise la stat. d'attaque de l'adversaire) a une attaque de 33 et lance Tricherie sur Sophie.
  Ectoplasma a une défense de 27
  Il est faible aux attaques de type Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 2876501533

Le multiplicateur est donc de 2.

Résultat du dé : Esquive de l'adversaire

By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 22 Sep - 19:27
Le membre 'Eugène Tate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque PvP' :
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory Esquive
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5801
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory VoltoutouCombat d'arène : Eugène vs. Mallory LixyCombat d'arène : Eugène vs. Mallory Doudouvet
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory BibichutCombat d'arène : Eugène vs. Mallory Ponyta-de-galarCombat d'arène : Eugène vs. Mallory Otarlette-chroma
Lucario
Mer 23 Sep - 23:29
Eugène vs. Mallory
Combat d'Arène
C'est plutôt logique, qu'Eugène n'ait pas pensé à lui quand il a vu qui était le champion de Castlerain ; Mallory n'est pas connu pour ses talents de dresseur, les autres régions et Lathéa ne voient en lui que la rockstar, quoi que la plupart des dresseurs en herbe connaissent maintenant son nom pour peu qu'ils aient pris leurs renseignements sur les champions. Ce n'est sans doute pas le cas du scientifique ; des souvenirs qu'il a gardé de lui, Mallory voit encore un homme dans la lune, tout à son petit monde, qui n'avait sans doute pas que ça à faire que de venir prendre ses renseignements. Pourtant il est bien là, devant lui ; cherche-t-il à réaliser un défi personnel, ou simplement à affronter quelqu'un avec qui il avait passé une bonne grosse journée à fouiller les buissons à la recherche d'un Munja ? Dans tous les cas, cela lui fait étonnamment plaisir de le voir.

Bien sûr, cet enthousiasme est de courte durée. L'important, maintenant, est de se concentrer sur le combat en cours, et c'est avec circonspection qu'il voit le Mimigal s'approcher de Sophie, en tentant toute une série de feintes que sa compagne surveille attentivement. Sophie n'en est pas à son premier combat ; elle redoute les attaques fourbes de ce genre, et lorsque Neesha disparait dans son dos, un POP ! sonore indique que son Pokémon vient d'esquiver l'attaque. Le jeune homme pousse un soupir de soulagement, priant pour que ça ne se voie pas, puis reprend sa mine concentrée, presque sévère devant une Sophie qui réapparait devant lui, ricanante. « Petite araignée n'a pas eu Sophie...
Concentre-toi et utilise Ball'Ombre, répond aussitôt le champion. » Si elle n'est pas concentrée pour un combat comme celui-ci, ils vont droit au casse-pipe.

Sophie lvl 15
Ectoplasma ♀ de nature Brutal
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 1270469714 Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 444865689
Expérience: 0/xx
PV: 60
Att: 33 - Def: 27
Talent: Lévitation
Immunité face au type sol
Ball'Ombre
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 1270469714
Puissance: 40
PP: 15
Bomb Beurk
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 444865689
Puissance: 45
PP: 10
Exploforce
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 4274295302
Puissance: 60
PP: 5
Hypnose
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 3281478735
Puissance: xx
PP: 20
Objet tenu: aucun

Sophie [Att : 33] utilise Ball'Ombre sur Neesha [Def : 29]
Mimigal est neutre face au type Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 1270469714, le multiplicateur est donc de 1.


Résultat du dé : Coup Critique !

Calcul : (33 - 29 + 40) x1 = 44
44 + 30% = 57.2 < 57

Effet : Mimigal tombe K.O.


By Evaporter
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 23 Sep - 23:29
Le membre 'Mallory Edgerton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque PvP' :
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory Coup-critique
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Sep - 0:09
Eugène vs Mallory
Combat d'arène

Si je suis confiant quant aux capacités de mon compagnon, cela ne dure malheureusement qu'un temps. Le temps pour l'Ectoplasma de Mallory d'esquiver un coup par derrière que je pensais inarrêtable. Pire, ce dernier enchaîne et sa Ball'Ombre percute de plein fouet ma Mimigal qui fait un véritable vol plané et atterrit à mes pieds.

"Il est sacrément doué ton compagnon !"

Je hoche la tête, surpris par les prouesses de mon adversaire. Et dire que Neesha était mon arme secrète contre cet Ectoplasma qui ne pouvait en théorie presque rien lui faire. Et dire que j'ai passé un temps fou pour l'entrainer et recueillir assez d'information pour mettre au point ma stratégie. Quel gâchis. Je soupire ne rappelant Neesha. J'empoigne une autre pokéball à ma ceinture et la lance nonchalamment sur le terrain. Un Scarhino en sort dans un flash caractéristique en poussant un petit cri strident.

"Toto tu te sens d'attaque ? Fais attention ton adversaire est super fort ! Utilise Tranche-Nuit."

Le Scarhino fléchit les jambes et s'élance d'un bond vers l'Ectoplasma de Mallory. A mi-chemin il fait une pirouette alors que sa corne semble concentrer de l'énergie. Il la libère sous la forme d'une lame d'air ténébreuse qui file alors vers son adversaire à toute vitesse.


Toto lvl 14
Scarhino ♂ de nature Brave
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 721487721 Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 4274295302
Expérience: 4/70
PV: 45
Att: 31 - Def: 31
Talent: Cran
Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.
Furie
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 1364001884
Puissance: 8
PP: 35
Tranche-Nuit
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 2876501533
Puissance: 35
PP: 15
Mitra-Poing
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 4274295302
Puissance: 75
PP: 20
Mégacorne
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 721487721
Puissance: 60
PP: 10
Objet tenu: aucun

Toto a une attaque de 31 et lance Tranche-Nuit sur Sophie.
  Ectoplasma a une défense de 27
  Il est faible aux attaques de type Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 2876501533

Le multiplicateur est donc de 2.

Résultat du dé : Attaque réussie

Calcul : (31 - 27 + 35) x2 = 78

Effet : Ectoplasma tombe K.O.

By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 24 Sep - 0:09
Le membre 'Eugène Tate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque PvP' :
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory Bien-jou
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5801
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory VoltoutouCombat d'arène : Eugène vs. Mallory LixyCombat d'arène : Eugène vs. Mallory Doudouvet
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory BibichutCombat d'arène : Eugène vs. Mallory Ponyta-de-galarCombat d'arène : Eugène vs. Mallory Otarlette-chroma
Lucario
Jeu 24 Sep - 15:43
Eugène vs. Mallory
Combat d'arène
Le type insecte a toujours été compliqué pour Mallory. Bien que son équipe dispose de certaines très bonnes défenses, le jeune homme commence à se dire qu'il n'a peut-être pas choisi la bonne composition ; en tout cas, il n'avait jamais vu le scientifique comme un combattant stratège, et si la Mimigal tombe, il sait que la partie est loin d'être gagnée. Le compliment d'Eugène arrache tout de même un large sourire à Sophie, qui bondit sur place une fois son premier Pokémon battu ; qu'elle ne se repose pas sur ses lauriers, il en reste deux et pas des moindres. Avec un peu de chances, la Mimigal était la seule capable de mettre à terre son équipe, mais le garçon en doute très fortement.

La preuve en est, le Scarhino qui apparait sur le terrain. Le garçon fronce doucement les sourcils et se tient prêt, mais les choses s'annoncent plutôt mal ; Sophie ne sera peut-être pas en mesure d'esquiver un autre coup du même genre que celui de Neesha, et lorsque la corne du Pokémon se met à briller, le champion hausse les sourcils de surprise. Alors, il était véritablement bien préparé. Sophie prend le coup de plein fouet, et c'est dans un gémissement guttural qu'elle s'effondre, sous le regard du jeune homme qui sait que si Sophie est tombée, Destiny n'arrivera certainement pas à tenir la cadence. « Bien joué, dit finalement le chanteur, en rappelant son Pokémon avant de saisir la Pokéball de son Exagide. Je ne l'ai pas vu venir, tu les a bien entraînés. » S'il adore jouer avec les challengers qui ne sont pas de taille à l'affronter, il veut bien reconnaître sa défaite face à quelqu'un qui s'est soigneusement préparé. Il soupire, puis se tourne en direction d'une Exagide prête à en découdre, en dépit de la force manifeste dont son adversaire dispose face à elle. « Attaque Lien du Destin. »

Destiny lvl 14
Exagide ♂ de nature Brutal
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 2337342960 Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 1270469714
Expérience: 0/xx
PV: 56
Att: 31 - Def: 25
Talent: Annule Garde
L'attaque du Pokémon et de son adversaire ne peut pas rater (pas de jet de dé)
Ball'Ombre
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 1270469714
Puissance: 40
PP: 15
Lame Sainte
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 4274295302
Puissance: 45
PP: 15
Tête de Fer
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 2337342960
Puissance: 40
PP: 15
Lien du Destin
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 1270469714
Puissance: xx
PP: 5
Objet tenu: aucun

Destiny [Att : 31] utilise Lien du Destin sur Toto [Def : 31]


Annule Garde permet de ne pas lancer de dé.

Effet : Si la prochaine attaque met Exagide KO, Scarhino tombera KO également.



By Evaporter
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Sep - 20:45
Eugène vs Mallory
Combat d'arène

La lame d'air ténébreuse touche l'Ectoplasma de plein fouet et il tombe K.O. Si en d'autres temps j'aurais probablement jubilé, je me méfie de Mallory. Je ne peux me targuer de bien le connaitre mais je sais qu'il est bien plus fort que lorsque je l'ai rencontré jadis et qu'il n'est pas à cette place par hasard. Je n'ai pas choisi cette arène au hasard ! Non seulement mes pokémon Insecte ne sont pas désavantagés mais c'est aussi parce qu'à mes yeux c'est probablement l'arène la plus compliquée. Ou plutôt celle qui à le potentiel d'être la plus compliquée.

"Merci j'apprécie le compliment. J'ai surtout su tirer profit des informations que j'ai récolté sur toi Mallory. Je ne suis pas un gamin venu les mains dans les poches. On se refait pas."

J'ai très longuement étudié cette arène et la composition de l'équipe de Mallory à travers les témoignages des dresseurs vaincus. Est-ce déloyal ? Probablement pas. Mais je ne suis pas ici pour prouver que j'ai du talent. Contrairement aux gosses tout juste sortis des jupes de leur maman. Je participe à ce combat pour me prouver qu'un scientifique peut utiliser ses propres armes et un type spécifique de pokémon pour arriver à défier la Ligue.

J'ai un petit rictus victorieux lorsque Mallory sort son Exagide. Je sens qu'il avait prévu que je lui ferai face avec ma petite Bombydou. Malheureusement mes Insectes et plus précisément mon Scarhino, sont souvent pourvus d'attaque de type Tenebres, une plaie pour les Spectres de mon adversaire. Je suis conscient de ma chance et de cet avantage flagrant. Le pokémon adverse scintille lorsque Mallory lui donne ses ordres. Il ne se passe rien. C'est probablement une capacité défensive mais je ne la connais pas. Dans le doute, il vaut mieux ne pas cogiter 107 ans et attaquer.

"Toto termine ce combat ! Utilise Tranche-Nuit."

Le Scarhino enchaine sentant lui aussi que son adversaire préfère rester sur une position défensive. Et puis c'est dans sa nature d'être imprudent.


Toto lvl 14
Scarhino ♂ de nature Brave
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 721487721 Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 4274295302
Expérience: 4/70
PV: 45
Att: 31 - Def: 31
Talent: Cran
Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.
Furie
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 1364001884
Puissance: 8
PP: 35
Tranche-Nuit
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 2876501533
Puissance: 35
PP: 15
Mitra-Poing
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 4274295302
Puissance: 75
PP: 20
Mégacorne
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 721487721
Puissance: 60
PP: 10
Objet tenu: aucun

Toto a une attaque de 31 et lance Tranche-Nuit sur Destiny.
  Exagide a une défense de 25
  Il est faible aux attaques de type Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 2876501533

Le multiplicateur est donc de 2.

Annule Garde permet de ne pas lancer le dé.

Calcul : (31 - 25 + 35) x2 = 82

Effet : Exagide tombe K.O.

Lien du destin s'applique.

Effet : Scarhino tombe K.O.

By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5801
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory VoltoutouCombat d'arène : Eugène vs. Mallory LixyCombat d'arène : Eugène vs. Mallory Doudouvet
Combat d'arène : Eugène vs. Mallory BibichutCombat d'arène : Eugène vs. Mallory Ponyta-de-galarCombat d'arène : Eugène vs. Mallory Otarlette-chroma
Lucario
Sam 26 Sep - 21:00
Eugène vs. Mallory
Combat d'arène
Bien sûr, au départ il ne se passe absolument rien. Il ne s'agit là que d'une simple démonstration de la fierté de Mallory, froissée par l'exécution en règle dont il vient d'être la victime. Destiny porte bien son nom, et lie son futur à celui du Pokémon ennemi ; ils tomberont donc tous les deux, puisque c'est ainsi. Le jeune homme sait bien que s'il n'y avait pas eu un troisième Pokémon en lice pour couvrir ses arrières, Eugène aurait dû repartir. Peu importe ; il est là pour tester les capacités des challengers, et si ces mêmes challengers ont pour la plupart suffisamment peu de talent pour ne pas l'effrayer, c'est tout autre chose face à la petite armada que le scientifique vient de lui ramener. Et lorsque la seconde attaque fauche Destiny, le jeune homme hausse les épaules. Contre un gosse, il aurait sans doute été vert. Contre un adulte qui a entraîné ses Pokémon très dur pour parvenir à l'écraser, il ne peut que s'incliner.

Le Lien du Destin entraîne aussitôt le Scarhino avec son Exagide, et Mallory serait de mauvaise foi s'il avait voulu prétendre qu'il n'était pas un tout petit peu satisfait de se dire qu'au moins, deux des Pokémon d'Eugène sont tombés. Il hausse doucement les épaules, quand le silence se fait dans l'arène ; puis le public acclame le vainqueur, tandis que le perdant s'incline, en fouillant dans sa poche pour récupérer un badge qu'il lui tend. Il y a beaucoup de monde dans l'arène Cauchemar, entre les fans de sa musique et ceux de ses combats, on s'entend tout bonnement à peine parler. « Toutes mes félicitations, lâche-t-il enfin en serrant fermement la main du spécialiste, avant de reculer. Ce badge est largement mérité. Tu as aussi obtenu une CT, si tu trouves un insecte à qui la donner. » Il sourit doucement, Mallory ; Ball'Ombre est une très bonne attaque, mais aujourd'hui elle n'aura pas été suffisante. « Je te souhaite bon courage pour tes réussites futures. Passe me voir un de ces quatre, que tu me dises ce que tu viens faire dans la région, hm ? » En attendant, il va aller soigner ses deux perdantes ; elles doivent être prêtes, pour le prochain ou la prochaine qui aura l'audace de venir l'affronter.
Tu as obtenu

___ le Badge Cauchemar_______

Combat d'arène : Eugène vs. Mallory Badge-Spectre
ainsi que___la CT Ball'Ombre.

____Combat d'arène : Eugène vs. Mallory 180px-Sprite_CT_Attaque_Imm%C3%A9diate_GO

Félicitations !



By Evaporter
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: