Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chasse aux fossiles III [Solo]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Sep - 9:42
Plage Carapagos
Eugène Tate


Objets utilisés : x0
Objets récupérés : x1



Pokémon capturés
Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :


XP obtenue

Kaï (Ningale) : + 14 (Carvanha) + 7 (Bacabouh) + 22 (Corayon G) + 20 (Tétarte) + 18 (Tentacool) + 9 (Crabagarre) + 6 (Kokiyas) + 14 (Krabby) + 12 (Remoraid) + 20 (Remoraid2) = 142 XP
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Sep - 10:10
De retour à la Plage Carapagos ! Pour la énième fois ce mois ci ! Et je dois dire que je ne suis pas mécontent d'y revenir. Ca me change des dernière fois durant lesquels j'ai trainé des pieds comme c'est pas permis. Je suis accompagné de Kaï, un Ningale et mon sujet de recherche actuel. Je compte pas devenir ce que ce petit pokémon au double type Sol cache lors de son évolution.

Même si je suis ici pour l'évolution de Ningale, je suis aussi présent pour les fossiles ! Autant joindre l'utile à... l'utile !

Surtout que j'ai eu des informations des habitants de Jaeda lors d'une visite récente à Alix. Il semblerait que certain fragments de fossiles soient présents à quelques mètres du bord, bien cachés au fond de l'eau, juste quand la pente se raidit fortement et plonge vers les abysses. Ils pensent qu'ils se sont agglutinés là.


C'est ce que je vais découvrir !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 22 Sep - 10:10
Le membre 'Eugène Tate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Plage Carapagos' :
Chasse aux fossiles III [Solo] 318
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Sep - 10:15
J'ai préféré arriver de bon matin et même avant le lever du soleil pour être certain qu'un bon coin de pêche serait disponible. Car en effet je suis venu avec ma canne flambant neuve ! Achetée à prix d'or chez un marchand du coin avec des appâts. J'aurais bien fait de la plongée mais c'est vraiment pas mon fort. Mais il parait qu'on en remonte à la canne. Ouais je sais je suis assez naïf quand je m'y mets.

Mais c'est avant tout un jour de vacances. Et il faut que j'entraine mon Ningale.

Ce dernier remue déjà le sable. C'est pas un pokémon Sol pour rien. D'ailleurs il me serait peut être très utile pour utiliser la méthode que m'a enseigner Eliza il y a quelques semaines pour creuser le sol à la recherche de fossiles. Je lui ordonne de faire ça le temps que je m'installe.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 22 Sep - 10:15
Le membre 'Eugène Tate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Chasse aux fossiles III [Solo] 14
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Sep - 16:54
La pêche n'est vraiment pas mon activité favorite mais quand vous avez l'habitude de bourlinguer et de vous balader dans des milieux hostiles, vous apprenez rapidement les techniques de survie. Et plus particulièrement celles qui consistent à vous obtenir de la nourriture et de l'eau potable. Même si l'eau est plus importante que la nourriture, certains endroits comme le Fleuve Mongetimor nécessite plus d'investissement dans la recherche de nourriture. Je ma pose sur un grand rocher plat et je sors mon attirail.

J'y vois presque rien vu que le soleil n'et pas encore levé mais je fais avec.

J'aime bien ce moment de calme avant la tempête. J'espère encore à ce niveau que je vais avoir des touches toutes les deux minutes non stop et que je vais avoir énormément d'action. Malheureusement la pêche c'est surtout de la patience.

J'oublie à chaque fois.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 22 Sep - 16:54
Le membre 'Eugène Tate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Plage Carapagos' :
Chasse aux fossiles III [Solo] 769
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Sep - 17:01
Pendant que je m'installe, mon Ningale vit sa vie tranquille. Il creuse un peu partout comme s'il se cherchait un endroit pour se reposer voire hiberner. Une idée me traverse alors ? J'espère qu'il hiberne pas ! Je voudrais pas avoir à le chercher pendant deux heures pour le rappeler dans sa pokéball !

"T'éloigne pas Kaï !"

Je hurle un peu paniqué alors que je le distingue à peine dans cette pénombre naissante. Cette aube durant laquelle les ombres s'allongent. Le temps s'annonce magnifique, tout comme le lever de soleil auquel je vais assister. Je vais prendre des photos pour envoyer à Alix. Je suis certain que ça lui fera plaisir. Je crois qu'elle est aux Steppes en ce moment pour le business familial. J'ai tellement hâte de la voir.

Ca tombe bien on doit se retrouver chez moi à Halosis pour une petite exploration de l'Ancienne Centrale en plein coeur de la Forêt aux Murmures.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 22 Sep - 17:01
Le membre 'Eugène Tate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Chasse aux fossiles III [Solo] 7
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Sep - 17:38
J'accroche un appât et je jette ma canne à l'eau pour la première fois. J'ai même investis dans un bouchon fluorescent tellement j'ai peur de foirer et de faire autrement des autres. S'ils ont attrapé des fragments de fossiles de cette manière alors je ferai pareil ! Ouais je sais ça à l'air con ! Mais je me suis dit la même chose pour la randonnée dans le Bosi Demilune près de Jude's Creek la semaine dernière et j'ai failli y laisser ma peau !

De ce fait, jamais plus je ne contredirai les locaux !

Cinq minutes passent. Puis dix. Ouais c'était mieux dans ma tête la pêche. Je me fais avoir à chaque fois. Je devrais peut être emmené quelqu'un ? Ou le trainer de force ? Ca m'étonnerait qu'Alix soit très pêche. Les autres femmes que je connais de même. Il faudrait que je traîne Oliver. Avec sa jambe boiteuse, ça devrait lui convenir.

"Ah ça mord !"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 22 Sep - 17:38
Le membre 'Eugène Tate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Plage Carapagos' :
Chasse aux fossiles III [Solo] 222g
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Sep - 18:13
Je hurle tout contente d'avoir ferrer quelque chose ! Mon Ningale s'agite près de moi, curieux de sa voir pourquoi je montre mes émotions de la sorte. D'habitude je ne l'intéresse pas trop. Ca veut sûrement dire que je ne suis pas très expressif non plus. Remarque je le suis beaucoup plus depuis ma rencontre avec Alix. Elle a réussi à me sortir de cette carapace que j'avais construite autour de moi au fil des années et des déceptions sociales.

Oui je ramène tout à ma copine. Vous êtes tous jaloux.

Oui vous, toutes ces petites voix dans ma tête qui liront ces quelques lignes ! Bref ça mord et je commence à paniquer. Ca fait tellement longtemps que j'ai pas pêché ! Il est grand temps que je remédie à ça. J'irais faire une tour du côté de l'océan lorsque j'aurais un peu de temps libre entre mon boulot, mes explorations et ma chérie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 22 Sep - 18:13
Le membre 'Eugène Tate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Chasse aux fossiles III [Solo] 3r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Sep - 19:06
Je tire sur ma canne de toutes mes forces, oubliant pour le coup que j'ai un moulinet. Remarque je ne l'est pas lancé loin... Je suis à moitié surpris lorsque je distingue une sorte de corail émerger de l'eau. C'et un Corayon de Galar ! C'est un pokémon très particulier, une sorte de relique sa version normale. J'en ai déjà capturé un la première fois que je suis venu sur cette plage. J'ai eu tout le temps de l'étudier et je compte d'ailleurs le vendre au système.

Il fera le bonheur d'un amateur de Spectre ou de Corayon mort...

En tout cas ce n'est pas une proie facile et il se débat avec les espèces d'appendices qu'il a sur la tête. Je crois d'ailleurs que mon hameçon s'est planté dedans ! Soit il est aveugle soit j'ai tiré trop tôt ou trop tard et paf je l'ai mal choppé...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 22 Sep - 19:06
Le membre 'Eugène Tate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Chasse aux fossiles III [Solo] 1r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Sep - 20:22

Je tire de toutes mes forces mais avec la friction de l'eau je n'arrive pas à sortir ce fichu pokémon ! Il s'acharne le bougre ! Je suis à deux doigts d'abandonner tellement je commence à être épuisé. C'est ma première fucking prise de la journée ! J'aurais tellement dû enfiler une combinaison et prendre un harpon pour pêcher. Je le savais ! Je continue à pester tout ce que je peux alors que je prends un peu de repos en coinçant la canne entre deux rochers.

Si tu veux te fatiguer, je t'en prie !

Je hurle à pleins poumons, Kaï mon Ningale se rapprochant de plus près l'air inquiet. Je le rassure d'un geste de la main avant de lui ordonner d'attaquer le Corayon de Galar. Ouais j'en ai assez et mon adversaire est un pokémon Spectre en plus. Il ne se fatiguera pas. Qu'est-ce que je peux être bête parfois.

Si Alix me voyait...

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 22 Sep - 20:22
Le membre 'Eugène Tate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Chasse aux fossiles III [Solo] 3r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Sep - 20:29

Malheureusement, si Kaï est déterminé, il n'a pas beaucoup d'attaques pour gérer ce Corayon qui est à distance. Il ne sait même pas nager. Je me lamente d'avoir choisi un tel pokémon pour m'accompagner à la plage. Même si le but était de lui faire creuser le sable afin d'y dénicher des fragments de fossile. Et il a l'air doué pour ça vu l'état de mes environs immédiats. Il a quand même une grande utilité...

Après tout je suis aussi à la recherche de fragments de fossiles. Dans ce domaine, on en a jamais trop.

Contrairement à certains collègues que je nommerai pas, j'ai pas l'habitude d'arnaquer les pourvoyeurs du laboratoire en leur disant que leur fragment sont pourris alors qu'il sont parfaitement viables. tout ça pour booster mes chiffres et faire un max de blé. J'en connais quelques uns des comme ça...

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 22 Sep - 20:29
Le membre 'Eugène Tate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Chasse aux fossiles III [Solo] 15
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Sep - 20:53

Après cet interlude, je reprends ma canne à pêche en mains et je teste la résistance du Corayon. Il tire encore comme un possédé. Je glousse à ma propre blague. Ca me détend un peu l'esprit. J'aime bien râler ou plaisanter quand la situation est compliquée ou que je suis frustré. Evidemment je plaisante souvent devant Alix, me surprenant même à prendre énormément de libertés en la matière. Mais j'ai un esprit de râleur. J'y peux rien même si j'y travaille.

Et ce Corayon me frustre au plus haut point. C'est le moment d'en finir.

Je remonte le moulinet, tendant le fil à l'extrême. Cela force le pokémon Spectre à résister plus fort. Ca met en danger l'intégrité du fil mais je pense qu'il tiendra. Surtout que ça fait déjà trente minutes que ce fichu spectre lutte. Je tire une dernière en mettant tout mon poids et le Corayon vole littéralement hors de l'eau.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 22 Sep - 20:53
Le membre 'Eugène Tate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Plage Carapagos' :
Chasse aux fossiles III [Solo] 748
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Sep - 0:47

A peine je l'ai sorti de l'eau, Kaï se met en route. Il attends que le pokémon sauvage s'écrase sur la plage pour l'attaquer sauvagement. Malheureusement, mon Ningale n'est pas entrainé et il ne possède pas vraiment d'attaque capable de se défaire d'un Spectre facilement. Du moins d'après ce qu'il ma déjà montré. Mais en regardant mon pokedex je vois qu'il peut connaitre une attaque de type Ténèbres !

"Kaï ! Lance une attaque qui lui fait mal. Tu vois que tu le chatouilles là !"

Je m'énerve un peu mais c'est surtout contre moi-même. J'aurais du planifier cette expédition un peu mieux au lieu de débarquer à l'arrache le jour J sans réelle tactique. Déjà que le type sol de mon Ningale l'handicape sérieusement contre la majorité des pokémon de la zone si en plus il ne maitrise pas les seules attaques qui fonctionnent...

 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 23 Sep - 0:47
Le membre 'Eugène Tate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Chasse aux fossiles III [Solo] 16
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Sep - 17:13

Mon Ningaale me regarde comme un ahuri avant de finalement comprendre ce que je veux dire. Il se concentre et utilise ses deux pattes avant à la manière d'un Insécateur en les agitant devant lui. Des lames ténébreuses s'élancent alors en direction du Corayon qui n'a pas le temps d'esquive. Elles lui lacèrent le corps et il pousse un cri horrible. Il perd rapidement connaissance !

"Félicitations Kaï ! C'est exactement ce à quoi je pensais !"

Je le félicite amplement, complètement surpris par la puissance de cette attaque Tranche-Nuit que j'ai souvent vu mon Scarhino exécuter. Je ne pensais pas que mon petit Ningale en était aussi capable ! Il est pourtant du double type Insecte et Sol, il n'a rien à voir avec les ténèbres. Peut être que c'est une des conditions pour qu'il évolue en Munja qui est du double type Spectre ? Une question intéressante...

 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 23 Sep - 17:13
Le membre 'Eugène Tate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Plage Carapagos' :
Chasse aux fossiles III [Solo] 61
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: