Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Entraînes-Moi | Jasper & Isaïah

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Sep - 9:33


La Lande




 
Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :

 
 
Isaïah

 
Objets utilisés : x1


Pokémon capturés
Expérience
Hulk (Tarsal) : (2+5+7) + (6) = 20


 
 
Jasper

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Narcisse : (19)


 
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Sep - 9:37
Prénom et Prénom
Entraînes-Moi
Te voilà Badgé. Cela n'a pas été une mince affaire, mais cette fois c'est officielle. Ton voyage pokémon est sérieux maintenant. Tu as commencé ta collection de badge, et tu es prêt à enchaîner. Le prochain champion que tu veux combattre, c'est Ansiel. Le champion de type plante et insecte de Lucinel. Oh, bien sur, tu pourrais tenter de battre l'arène maintenant, mais tu sais que tu te casserais la gueule. Franchement, battre Fye a été compliqué. Tu as fais une grossière erreur de débutant face au talent du Lanturn qui a complètement déstabilisé ton Lainergie. Thor avait pourtant bien suivi ce que vous avez fait à vos entraînements, mais ça ne s'est pas révélé efficace sur ce pokémon-là. Groot a fait quelques choses de merveilleux de son coté, il a mis KO ce fameux Lanturn, même s'il a pas résisté une seconde à l'Oratoria qui suivait. Il ne te restait que ta Braisillonne. Iron, par contre, a été réellement parfaite. Tu as gagné ton badge du type eau avec une type vol-feu. D'ailleurs, tu as fais mettre KO le second et dernier pokémon de Fye avec une attaque feu. Iron et toi avez bien pris confiance en votre duo, devenu encore bien plus arrogant que vous en l'étiez déjà. Toutefois, t'es conscient que le reste de ton équipe mérite un entraînement plus poussé. Que ce soit Thor, Groot, Thanos ou Hulk. Pas sur que tu emméneras Hawkeye le Kraknoix, mais ne sait-on jamais. Il pourrait te surprendre comme Iron t'a surpris.

Tu as bien une idée précise à qui demander de l'aide. On dit que c'est le meilleur dans ce domaine. Et tu ne veux pas quelqu'un de lambda. Ton rêve est train de se réaliser. Tu comptes dédier toutes tes victoires à ton frère décédé, alors tu ne veux pas froisser sa mémoire avec des défaites ou des combats dénués de sens. C'est donc à Lencliff que tu pointes le bout de ton nez. Jasper, le champion d'arène de type acier n'est pas seulement connus pour ses entraînements aussi dur que ses combats ; non. Mais, aussi pour un caractère.. d'acier ? Entêté et introverti. Mais, le champion ne te fait pas peur. Tu as été élevé par Eva. Personne ne te fait peur, quand pendant seize ans, nous sommes élevés par quelqu'un qu'on compare à un Dracaufeu. Et, tu as un point commun avec Jasper : l'entêtement. Tu es décidé à ce qu'il devienne ton mentor. Tu aimes beaucoup Donna, mais aujourd'hui, elle n'a plus rien à t'apprendre sur les types eaux. Bien que tu ne devrais sûrement pas te reposer sur tes lauriers. Tu arrives donc à Lencliff, et tu te diriges vers l'arène. Pas pour battre le champion. Mais, plus pour savoir où il est. On t'informe qu'il est à la lande juste à coté de la ville, mais que tu devrais te dépêcher si tu veux le rattraper. Par chance, il n'est pas parti depuis très longtemps. Tu pars en courant et grimpant des petits obstacles ; parkour oblige.

Arrivant à la lande, tu regardes à droite et à gauche, et tu aperçois une silhouette au loin qui semble bien être Jasper. Tu t'avances avec assurance et surtout avec arrogance. Oh, tu es bien décidé à avoir Jasper comme entraîneur : c'est d'ailleurs comme si c'était déjà fait pour toi. « Monsieur Oswald. » Parce que le respect pour avoir quelqu'un dans la poche est primordiale. « Je veux que vous m'entraîniez. » Tu souris en coin. Tu es sur qu'il refusera pas. Déjà, parce que tu as battu Fye. Mais aussi, parce que ta sœur est une championne, et que ça te semble logique que ça t'ouvre une porte avec n'importe qui, non ? « J'ai besoin d'un entraînement plus poussé, et je veux que vous m'aidiez. » Sourire fier, fier de lui annoncer ça, comme si c'était une chose bénéfique pour lui, alors qu'il y gagnerait pas grand chose ; mis à part le fait que tu pourrais lui lâcher la grappe un jour.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 18 Sep - 9:37
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
Entraînes-Moi | Jasper & Isaïah 214
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Jasper Oswald
Parecool
Jasper Oswald
Faceclaim : ♦ Robert Downey Jr. (@EXORDIUM. ; Chaussette ; Tag ; Ellariël ; Hedgekey ; ichi ; rogers. ; Selly).
Notoriété : 12
Messages : 134
Crédits Système : 5062
Âge : 53
Ville : ♦ A Corvaillus entre Enoville et Lencliff (originaire de Myrtha).
Métier : ♦ Champion de type acier (Lencliff) & Homme d'affaires.
Equipe Pokémon :
Entraînes-Moi | Jasper & Isaïah ArcheomireEntraînes-Moi | Jasper & Isaïah 810Entraînes-Moi | Jasper & Isaïah 810
Entraînes-Moi | Jasper & Isaïah 810Entraînes-Moi | Jasper & Isaïah 810Entraînes-Moi | Jasper & Isaïah 810
Parecool
Sam 19 Sep - 17:33
Isaïah & Jasper
Entraîne-Moi
« Jon ? Je vais prendre l’air à la Lande, je vous confie l’arène en mon absence. », annonce-t-il en réajustant le col de sa chemise et les manches de son costume taillé sur mesure. Aujourd’hui, Jasper assure une sorte de permanence à l’arène de Lencliff tout en conservant le contact avec son entreprise via des appels téléphoniques réguliers avec ses différents collaborateurs. Appels qu’il a nettement le temps de passer étant donné que les challengers ne se bousculent pas à la porte de son arène ; certainement à cause de cette réputation qui le précède. De fait, les quelques courageux qui osent s’aventurer dans son domaine finissent par repartir la queue entre les jambes et sans le moindre badge. C’est ainsi que ça se passe au château de Lencliff : les dresseurs entrent confiant, tout sourire puis, ils repartent presque en pleurant, la mine défaite. Et Jasper n’a aucun regret. Il part du principe que s’ils ne sont pas capables de le battre au meilleur de sa forme, alors ils n’ont pas non plus les moyens de prétendre concourir à la Ligue de Lathea. Une logique froide et implacable à laquelle il s’accroche sans jamais y déroger parce que c’est ce que le système Gaïa lui a demandé et lui-même est parfaitement en accord avec ces principes. « Très bien, Monsieur. », réplique sobrement l'homme à tout faire de l’arène acier. Il fait l’arbitre lors des combats officiels et quand monsieur Oswald assure ses obligations extérieures à l’arène, il laisse Jon s’occuper de ses Pokémon acier en toute confiance. « Jon ? », ajoute-t-il en finissant ses préparatifs. « Monsieur ? », demande l’employé en s’arrêtant net. « Si des challengers ont encore le courage de se présenter ici, dites-leur que je reviens vite. », le majordome moderne hoche la tête, sourire entendu aux lèvres.

Dans la cour du château à l’apparence médiévale, Jasper termine ses dernières mises au point avant de monter sur le dos de son Corvaillus. « On y va, Hermès. Direction la Lande. », dit-il sobrement à son partenaire. Le grand oiseau déploie ses ailes métalliques et en une fraction de seconde, il s’envole par-delà les murs de l’immense construction pour rejoindre la zone paisible désignée. La Lande ne se situe pas excessivement loin de la ville de Lencliff et avec la vitesse d’Hermès, le champion s’y rend en un temps record. C’est pour ça qu’il apprécie d’y aller de temps en temps quand il est à l’arène. Même les hommes a priori incapables de se poser ont parfois besoin d’instant comme celui-là. En arrivant, le champion quitte de le dos de son partenaire qui demeure à ses côtés, comme à son habitude. Narcisse flotte également non loin de l’épaule de Jasper qu’il ne quitte plus depuis leur rencontre. Si cette sortie improvisée prévoit du bon dans un premier temps, le maître acier comprend qu’il se fourvoie à l’instant même où il se fait interpeller. Il se retourne, habitué à se faire apostropher presque partout où il passe. Cette fois-ci, c’est un gamin qui lui fait face et qui ne passe pas par quatre chemins pour lui adresser une requête - s’il peut qualifier son manque de respect ainsi - aussi inattendue qu’inhabituelle. « Je veux ? », répète-t-il, perplexe ; arquant un sourcil. « Je crois que tu oublies certaines règles de politesse qui sont pourtant élémentaires, mon garçon. », dit-il en le toisant, guère impressionné par l’évidente arrogance dont cet adolescent fait preuve. « Cela étant, ça ne change rien à ma réponse : je refuse. », sa sentence tombe ; claire, sèche, directe. « Je ne sais pas ce qui te fait croire que tu peux vouloir quoi que ce soit de ma part mais j’ai plus important à faire que d’aider un gamin qui se prend pour un dresseur. », il est violent dans ses mots mais des jeunes gens comme lui qui se pensent dresseur et qui ont un peu trop de rêves plein la tête, il en voit suffisamment passer dans son arène sans avoir à y être confronté en dehors de ce contexte. Et c’est quoi ce sourire aussi fier que stupide ? On dirait un Nigosier qui vient de trouver un œuf, c’est ridicule. Non, définitivement, cette situation n’a aucun sens.
By Evaporter
Jasper Oswald
https://p-start.forumactif.com/t732-trainer-card-de-jasper-oswal
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 19 Sep - 17:33
Le membre 'Jasper Oswald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
Entraînes-Moi | Jasper & Isaïah 241
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Sep - 19:13
Isaïah & Jasper
Entraînes-Moi
Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu ne t'attendais pas à une telle réponse. Tu baisses le regard déçu, y perdant même ton sourire lorsqu'il dit qu'il refuse. Surtout qu'il a manifesté ton manque de politesse, qui fallait avouer t'étais passé à coté de ça. Tu hausses un sourcil, alors qu'il est tout aussi arrogant que toi dans l'idée. Pour qui il se prend ? Un membre du conseil 4 ? Le maître de la ligue pokémon ? Tu roules des yeux, avec insolence bien évidemment. Il ne sait pas quel gamin, il a en face de lui. « Je ne me prend pas pour un dresseur. JE SUIS un dresseur. » Tu sors ta carte pour lui montrer le badge que tu as accroché. Tu récupères ton sourire. « Du premier coup, et grâce à ma Braisillonne. » Le badge tempête signifie que tu as battu Fye le champion spécialisé dans le type eau. Dire que tu l'as battu avec ta braisillonne montre quand même que tu as une certain mesure d'adaptation dans un combat qui tourne mal et que tu es un jeune dresseur avec du potentiel. « J'ai cependant besoin d'aide pour pousser mes entraînements un peu plus fort, pour les prochains badges.Je sais que vous êtes l'un des mieux placé pour ça. » Tu es fier de toi, et tu ne le caches. « Bien sur, j'aurai pu demander à ma sœur, Lazuli. Mais, je ne veux pas qu'elle me voit évoluer avant notre affrontement. » Tu ranges ta carte avant de regarder le champion d'arène de type acier. « Je suis fan de vous depuis... des années, je dirai. Ça serait un honneur pour moi. » Tu souris encore parce que tu as déjà un peu de mal à réaliser que tu es en face Jasper Oswald. Tu n'as rien de plus à dire... Si ce n'est... « Autant vous dire que je ne vous lâcherai pas tant que vous ne direz pas oui. » Tu souris et réitère ta demande. « Entraînez-moi, s'il vous plaît. » Tu n'oublies pas la politesse cette fois. Politesse qui t'a semblé être réclamé par ton futur mentor. Tu gardes ton assurance et ta confiance en toi, et tu es prêt à tout faire pour qu'il te dise oui, tout pour qu'il t'entraîne. Tu as conscience que tu ne peux pas te permettre d'avoir des pokémons dans la difficulté à chaque combat d'arène.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 19 Sep - 19:13
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Entraînes-Moi | Jasper & Isaïah 2r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Jasper Oswald
Parecool
Jasper Oswald
Faceclaim : ♦ Robert Downey Jr. (@EXORDIUM. ; Chaussette ; Tag ; Ellariël ; Hedgekey ; ichi ; rogers. ; Selly).
Notoriété : 12
Messages : 134
Crédits Système : 5062
Âge : 53
Ville : ♦ A Corvaillus entre Enoville et Lencliff (originaire de Myrtha).
Métier : ♦ Champion de type acier (Lencliff) & Homme d'affaires.
Equipe Pokémon :
Entraînes-Moi | Jasper & Isaïah ArcheomireEntraînes-Moi | Jasper & Isaïah 810Entraînes-Moi | Jasper & Isaïah 810
Entraînes-Moi | Jasper & Isaïah 810Entraînes-Moi | Jasper & Isaïah 810Entraînes-Moi | Jasper & Isaïah 810
Parecool
Dim 20 Sep - 19:48
Isaïah & Jasper
Entraîne-Moi
Ah, voilà, à trop se prendre pour un grand, on finit par chuter et par se faire très mal quand la réalité frappe. En l’occurrence, c’est Jasper qui donne le coup de massue en en refusant d’accéder à la demande de l’adolescent. Il le comprend aux mimiques du garçon qui perd son sourire ainsi que la grande assurance qui était la sienne quelques secondes plus tôt. Une attitude qui laisse le champion dans une totale indifférence. Enfin, il lève tout de même les yeux au ciel à la réflexion du gamin ; à croire qu’il va falloir se montrer un peu plus ferme pour faire redescendre l’insolence de ce petit. « Voyez-vous ça ! Monsieur a un badge en sa possession et il imagine que la cour des grands lui est ouverte ! », s’exclame-t-il en écartant les bras d’un geste théâtral et volontairement exagéré. « Passer les premières arènes sans accrocs est un minimum pour prétendre au titre de dresseur. Redescends sur Terre, gamin. Il est un peu tôt pour te considérer comme tel. », dit-il sans retenue, avisant la carte qu’il lui montre un peu trop fièrement. C’est bien le badge Tempête qui y est accroché, preuve incontestable de sa victoire à l’arène de Skyler Bay face à Fye Rivera. Et si Jasper reconnaît les indéniables talents de dresseur du champion eau, il sait que faire appel au plein potentiel de ses Pokémon lorsqu’on est le premier défi d’un challenger, c’est parfois compliqué. « Aller dans une arène eau en compagnie d’un Pokémon feu, ça relève soit de l’insouciance, soit de la stupidité. Dans les deux cas, ce n’est pas flatteur. », et il se moque bien qu’il ait tout de même gagné avec son Braisillon. Pour Jasper, ça prouve simplement qu’il était très mal préparé. Et clairement, ça ne l’aide pas à le prendre au sérieux.

Un a priori qui ne joue certainement pas en sa faveur. Pour lui, s’adapter, c’est se battre intelligemment, avoir un minimum de préparation et savoir changer sa stratégie de manière pertinente en plein combat quand la situation l’exige. Il ne lui semble pas que ce soit ce qu’ait fait ce garçon. « Me faire des compliments ne me fera pas changer d’avis. », autant qu’il soit prévenu avant de se ridiculiser encore un peu plus. Prendre des élèves n’est pas dans les habitudes du champion et il n’a aucune raison de faire une exception. « Lazuli ? », le prénom résonne dans sa tête, loin de lui être inconnu. « La mère des dragons est ta sœur ? Et tu penses que ça t’octroie des passes-droits ? », ça lui est bien égal qu’il ne veuille pas demander de l’aide pour ses entraînements à sa sœur sous prétexte qu’il veut lui faire la surprise de son évolution. Jasper n’a rien à voir avec ça et il n’a pas envie que ça change. « Si tu as fait tous ces simagrées pour avoir un autographe, c’était inutile. », ces histoires de fan et d’honneur, il les entend très souvent, par contre. Et le champion a beau être un homme occupé, il n’a jamais refusé de signer le moindre autographe ; ne serait-ce que pour son image. « Très amusant, j’aimerais bien voir ça. Qu’est-ce qui m’empêche de monter sur le dos d’Hermès pour m’envoler loin d’ici ? », laisse-t-il en désignant du pouce le Corvaillus derrière lui. En guise d’approbation, le Pokémon aux iris écarlates croasse en faisant mine de légèrement déployer ses ailes. « Non. », nouveau refus, plus sec que le précédent. Ce garçon a de la suite dans les idées et si en général, c’est une caractéristique qui plaît à Jasper, ça l’irrite davantage sur ce coup-là. Qu’il soit plus poli n’y change rien. L’industriel n’a pas vocation à être pédagogue et il va falloir que ce gamin se fasse à l’idée.
By Evaporter
Jasper Oswald
https://p-start.forumactif.com/t732-trainer-card-de-jasper-oswal
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 20 Sep - 19:48
Le membre 'Jasper Oswald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
Entraînes-Moi | Jasper & Isaïah 236
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Sep - 22:29
Isaïah & Jasper
Entraînes-Moi
Tu fronces les sourcils. T'aime pas trop cette manière qu'il a de te prendre de haut. Tu hausses un sourcil devant ses gestes exagérés, devant ses paroles qui se veut volontairement blessante, mais qui n'attend le flambusard majestueux que tu peux être. « Je ne suis pas stupide, monsieur Rabajoi. » Arrogance encore au rendez-vous mais avec ses limites. « Premièrement, ce n'était ni de la stupidité, ni de l'insouciance dont j'ai fais preuve en emmenant Iron avec moi, contre Fye. Elle a la vitesse de son espèce : esquiver les attaques de types eaux, elle l'a fait avec merveilles. J'avais confiance entre notre duo, et ça a payé. Deuxièmement, j'avais mon Lainergie et mon Pifeuil avec moi. Et justement, à cause de moi, ils ont été envoyé au tapis bien trop rapidement. J'ai conscience que c'est une erreur de ma part. Et j'ai conscience que je ne suis pas un dresseur professionnel. Pas encore. Mais que ça vous enjoue, ou pas, j'en ai rien à faire. Je suis un dresseur. Débutant certes. Mais, j'ai du potentiel. Vos mots ne me feront pas douter de mon destin d'atteindre la ligue. » Bref ; Tu es un dresseur. Jasper ne pourra rien dire qui te fera douter de ça, car cette vocation tu l'as depuis tout petit, et surtout ; tu l'as prise pour ton frère jumeau qui avait le même rêve que toi. Vous deviez partir ensemble d'ailleurs quand vous auriez l'age requis ; malheureusement la vie en a décidé autrement.

Puis, tu souris en coin, croisant tes bras sur ton torse. « Vous êtes célèbres, et une personne appréciée certes. Mais, qu'est-ce que je ferai de votre autographe ? Faut pas non plus se jeter des fleurs et croire qu'on vous demande un autographe à tout bout de champs. Ça relève de l'arrogance, monsieur Oswald. » Dis-tu avec justement un sourire arrogant. Tu ne veux pas d'un autographe, déjà, rien que le fait de lui parler te rend heureux. Non, tu veux qu'il t'entraîne et Arceus sait que tu peux être aussi persévérant que entêté et acharné quand tu souhaites quelques choses. D'ailleurs, tu te penches vers le Corvaillus et tu lèves ta main pour lui faire un coucou, sourire béat au lèvre. Ce pokémon là aussi t'es content de le voir en vrai. Hermès est la légende de l'arène de Lencliff. Il te redit un non bien plus sec. Mais, tu n'as pas dis ton dernier mot. « En réalité, rien ne vous en empêcherez. Mais, qu'est-ce qui m'empêche de venir à l'arène vous poser à nouveau ma requête ? » Tu hausses les épaules. « Allez quoi... Vous allez réellement refuser l'idée de faire souffrir un gamin qui vous demande un entraînement intense ? Le pousser à bout avec son équipe, vous allez refuser ça ? J'ai besoin de votre savoir-faire en tant que dresseur. S'il vous plaît. Juste un entraînement. Un seul. » Dis-tu cette fois avec sincérité dans le regard, une demande absolument honnête.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 20 Sep - 22:29
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Entraînes-Moi | Jasper & Isaïah 5r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Jasper Oswald
Parecool
Jasper Oswald
Faceclaim : ♦ Robert Downey Jr. (@EXORDIUM. ; Chaussette ; Tag ; Ellariël ; Hedgekey ; ichi ; rogers. ; Selly).
Notoriété : 12
Messages : 134
Crédits Système : 5062
Âge : 53
Ville : ♦ A Corvaillus entre Enoville et Lencliff (originaire de Myrtha).
Métier : ♦ Champion de type acier (Lencliff) & Homme d'affaires.
Equipe Pokémon :
Entraînes-Moi | Jasper & Isaïah ArcheomireEntraînes-Moi | Jasper & Isaïah 810Entraînes-Moi | Jasper & Isaïah 810
Entraînes-Moi | Jasper & Isaïah 810Entraînes-Moi | Jasper & Isaïah 810Entraînes-Moi | Jasper & Isaïah 810
Parecool
Lun 21 Sep - 21:29
Isaïah & Jasper
Entraîne-Moi
Oh, monsieur Rabajoi, ils en sont là ? Drôle de manière de témoigner son respect envers une autre personne. « Je n’ai jamais dit que tu étais stupide, mon garçon. Je l’ai seulement suggéré. », dit-il en haussant les épaules et en mettant ses mains dans les poches. Jasper n’est pas surpris par la réaction de l’adolescent qui semble prendre certaines choses beaucoup trop à cœur, au point de mal interpréter les paroles du champion. Mais il ne s’en formalise pas davantage, écoutant d’une oreille la tirade dans laquelle le plus jeune se lance soudainement. Il se justifie sans que le cinquantenaire ne lui ait rien demandé de tel et intérieurement, ça le fait ricaner, Jasper. Au fond, il se moque bien de comment s’est déroulé son combat face à Fye ; il aurait pu perdre que ça lui aurait tout autant fait une belle jambe. « Parce que tu crois que faire douter les gosses, c’est mon plaisir secret ? Si tu penses atteindre la Ligue un jour, grand bien t’en fasse. Le tout est d’être lucide sur ce qu’on est et regarde : je t’ai déjà fait revoir à la baisse ce que tu pensais être sans même que tu ne t’en rendes compte. », lâche-t-il en levant les yeux au ciel. La vérité, c’est qu’il lui rend service à cet enfant, en lui évitant une chute d’égo un peu trop violente. Maintenant, s’il est réellement destiné à devenir un grand dresseur un jour, ce sera tant mieux pour lui mais dans l’immédiat, c’est loin d’être le cas alors il convient de garder les pieds sur Terre et de ne pas trop s’emballer.

« Et tu t’y connais en arrogance, n’est-ce pas, monsieur Esperanza ? », rétorque-t-il avant de ricaner, aucunement impressionné par la posture de l’adolescent. Il se permet d’utiliser ce nom de famille qu’il pense être le sien. S’il est bien le frère de Lazuli, il est logique que leur nom soit le même. Quant à ce qu’il ferait d’un autographe, Jasper n’en a pas la moindre idée et ça le laisse bien indifférent. Les gens lui en demandent, il signe, point. Ce qu’ils en font par la suite, il s’en moque bien et dans la plupart des cas, il ne préfère même pas le savoir. Hermès se contente de fixer le garçon qui lui adresse un salut insouciant de la main. « Le fait que je te mette dehors avec perte et fracas ? Rien ne m’oblige à t’accueillir si ce n’est pas pour un combat d’arène officiel. », et si, par miracle, ce gamin parvient tout de même à pénétrer à l’intérieur du château, Jasper a toujours le siège de son entreprise à Enoville où il passe énormément de temps. Mais ce serait stupide d’en arriver à de telles extrémités pour... ça. « Tu me prends vraiment pour un tortionnaire ? », demande-t-il, arquant un sourcil. Il n’est pas tendre avec ses collaborateurs, surtout envers ceux chez qui il voit du potentiel mais s’il est comme ça, ce n’est pas pour rien. « C’est toujours non. Même pour un seul entraînement, même si tu te mets à genoux, ce sera encore non. Arrête d’insister maintenant avant de vraiment te ridiculiser. », bon sang, c’est qu’il est têtu, ce gamin.
By Evaporter
Jasper Oswald
https://p-start.forumactif.com/t732-trainer-card-de-jasper-oswal
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 21 Sep - 21:29
Le membre 'Jasper Oswald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
Entraînes-Moi | Jasper & Isaïah 236
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Sep - 9:51
Isaïah & Jasper
Entraînes-Moi
Qu'est-ce qu'ils ont les gens à te sortir des phrases du style « ce n'est pas ce que j'ai dis ? » ça va tu as entendu, tu sais bien que ce n'est pas précisément ce qu'ils t'ont dit. Ismaël faisait la même chose, ça n'avait juste pour but de t'agacer d'avantage. Mais, comme il le dit, il l'a suggéré. Mais toi, tu suggères jamais rien, tu vas brut de décourage, si tu as quelques à choses à dire, ça sort comme c'est. Si tu veux dire qu'il est stupide, tu lui diras de cette manière, pas en le prenant de haut et démontant ses arguments. Mais, tu n'y réponds pas. Tu hausses un sourcil, quand il croit qu'il t'a fait voir ce que tu étais plutôt qu'un vrai dresseur. Puis, tu souris en coin. « Wow, bravo hein. » Dis-tu avec sarcasme. S'il croit qu'il t'a appris quelques choses en t'informant que tu n'es pas un dresseur professionnel, il peut foutre son doigt dans le bec de son Corvaillus, beaucoup trop classe. Tu hausses les épaules et sourit en coin. « L'arrogance, c'est l'un de mes traits de caractère, il paraît. » Dis-tu avec un grand sourire. Rien ne t'arrête et Jasper va vite s'en rendre compte. Déterminé et persévérant font aussi parti de ton trait de caractère et tu vas vite lui démontrer. « Rien ne m'oblige à ne pas essayer jusqu'à ce que vous acceptez. » Dis-tu en haussant de nouveau les épaules. Puis, tu lâches un petit rire. « Peut-être pas tortionnaire, mais strict et manquant d'humour, oui. » Dis-tu encore lâchant un autre petit rire. Tu ranges tes mains dans tes poches, inclinant la tête sur le coté, alors qu'il te dit encore non. « Je peux savoir pourquoi non ? Qu'est-ce que je peux faire pour que vous disiez oui ? » Motivé à faire en sorte que Jasper te montre deux ou trois petites choses, Tu feras le nécessaire pour que ça arrive. Tu n'as peur de rien, après tout. Même si tu dois aller dans une zone interdite. Bon, ça prendra plus de temps que tu ne le voudrais mais, tu arriveras un jour. « Je suis au niveau 21 de notoriété, vous y gagnerez un peu quand même à m'entraîner au moins une fois. » Tu essaies de le convaincre par tout les moyens, quitte à foutre ton niveau de notoriété sous le nez du champion. Même si Jasper s'en fout peut-être royalement. Au moins, tu l'as annoncé. honnête. « C'est vrai, le jour où on me demandera comment j'ai fais pour atteindre le huitième badge, je dirai que Jasper Oswald m'a aidé quand je lui ai demandé à m'apprendre deux trois petites choses imparables. Ça vous donnera une image sans doute plus agréable, que celle que vous avez actuellement. » Dis-tu avec un sourire en coin. Arrogance et insolence, encore et toujours.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 22 Sep - 9:51
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Entraînes-Moi | Jasper & Isaïah 7
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Jasper Oswald
Parecool
Jasper Oswald
Faceclaim : ♦ Robert Downey Jr. (@EXORDIUM. ; Chaussette ; Tag ; Ellariël ; Hedgekey ; ichi ; rogers. ; Selly).
Notoriété : 12
Messages : 134
Crédits Système : 5062
Âge : 53
Ville : ♦ A Corvaillus entre Enoville et Lencliff (originaire de Myrtha).
Métier : ♦ Champion de type acier (Lencliff) & Homme d'affaires.
Equipe Pokémon :
Entraînes-Moi | Jasper & Isaïah ArcheomireEntraînes-Moi | Jasper & Isaïah 810Entraînes-Moi | Jasper & Isaïah 810
Entraînes-Moi | Jasper & Isaïah 810Entraînes-Moi | Jasper & Isaïah 810Entraînes-Moi | Jasper & Isaïah 810
Parecool
Jeu 24 Sep - 20:55
Isaïah & Jasper
Entraîne-Moi
Jasper n’aura jamais autant levé les yeux au ciel depuis qu’il échange avec ce garçon. Il préfère ça plutôt que de relever son sarcasme et puis, il n’a pas à se justifier sur sa manière de s’adresser aux gens et de les appréhender. Parfois ça passe, parfois ça casse. Finalement, ça dépend de la relation que les gens ont envie d’entretenir avec Jasper. Lui ne fait que s’adapter par la suite. « J’ai même l’impression que c’est un trait de caractère dominant. », dit-il en affichant un sourire légèrement mesquin et quelque peu provocateur. Si le gamin veut la jouer comme ça, ça ne lui pose aucun problème. Et s’il pense que son sourire de sale gosse provocateur peut l’aider, alors il se met le doigt dans l’oeil jusqu’au coude. Il peut bien le fixer avec sa mâchoire qui lui monte jusqu’aux oreilles, ça ne va pas aider Jasper à changer d’avis, bien au contraire. « Si tu as du temps à perdre, fais donc ça. Tu seras fatigué bien avant moi. », en effet, pendant que Jasper poursuivra sa vie tranquillement, l’adolescent a visiblement l’intention de passer ses journées aux portes de l’arène. Soit, si c’est ce qui l’amuse, le champion n’a pas l’intention de l’en empêcher. Il faut juste que le jeune homme se rende compte qu’ils peuvent jouer à ça durant un certain temps, étant tous les deux particulièrement têtus et déterminés. C’est à ses risques et périls.

« Je ne suis pas d’accord, j’ai un excellent sens de l’humour. Il n’est simplement pas compris par tout le monde. », rétorque-t-il en haussant les épaules, les mains toujours plongées dans les poches de son pantalon. En revanche, il ne va pas nier le fait qu’il est strict. Les personnes qui travaillent avec lui savent que c’est le cas et même lui en a parfaitement conscience. Si on lui demande « pourquoi ? », il répond généralement que c’est ce qui permet d’obtenir les meilleurs résultats. Jasper fait volontairement abstraction des rires du gamin pour rester concentré sur l’essentiel, à savoir : faire comprendre à l’Esperanza ce que non signifie. « Non parce que j’ai autre chose à faire que d’entraîner un gamin. Mon temps est précieux et je ne peux pas le perdre pour des actions qui n’ont aucun intérêt à mes yeux. », et je n’ai pas la fibre de la pédagogie mais ça, il préfère éviter le mentionner, Jasper. « Je ne pense pas qu’il y ait quoi que ce soit que tu puisses faire pour que j’accepte. », mais ça ne sera pas suffisant pour qu’il lui lâche le costard, non ? Le champion de Lencliff a très bien compris ça. « Et alors ? Tu pourrais être niveau cinquante de notoriété que ça ne m’intéresserait toujours pas. », il est un peu long à la détente, le garçon. Le Lathéen n’en a rien à faire de sa popularité. Après tout, ce n’est pas comme s’il avait quelque chose à se prouver dans ce domaine. Par pure politesse, l’industriel écoute les arguments sur : pourquoi c’est intéressant pour lui d’entraîner un adolescent. Et à la fin, il soupire. « Il va falloir faire mieux que ça. Je n’ai pas à me plaindre de mon image, actuellement. », certains l’aiment, d’autres le détestent. C’est ainsi et dans tous les cas, ça ne l’empêche certainement pas de poursuivre sa vie. Mais si tête de Bourrinos veut continuer de faire preuve d’arrogance et d’insolence, eh bien, soit.
By Evaporter
Jasper Oswald
https://p-start.forumactif.com/t732-trainer-card-de-jasper-oswal
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 24 Sep - 20:55
Le membre 'Jasper Oswald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Entraînes-Moi | Jasper & Isaïah 19
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 27 Sep - 20:01
Isaïah & Jasper
Entraînes-Moi
Sourire fier. Oui, c'est un caractère dominant chez toi ; l'arrogance. Paradoxalement, tu en es fier, alors que ce n'est pas forcément une qualité. Loin de là, l'arrogance a même tendance à taper sur le système nerveux des gens, mais toi... tu ne voudrais changer cet aspect de toi pour rien au monde. Une carapace de ton manque de confiance en toi, peut-être ? Sans aucun doute. « Vous voulez parier ? » Oh, tu n'es jamais fatigué d'emmerder ton petit monde. Mais, encore moins si c'est pour quelques choses que tu veux. Et tu veux que Jasper Oswald te donne deux ou trois combinent pour arriver au sommet de la ligue et devenir le maître de la ligue pokémon de Lathéa. Tu hausses les épaules. « Autrement dit, il n'est compris par personne. » C'est ce qu'on disait plus haut ; tu n'as de filtre. Aucun tact. Si tu trouves qu'il n'est pas drôle ; tu le manifestes aussi durement que cette vérité peut blesser. Mais, tu es comme ça, tu te dis que les vérités blessantes sont toujours bonnes à savoir, dans l'idée où ça évite de se demander ce qu'on peut nous reprocher ou se faire des films. Là, Jasper saura que tu lui reproches un manque d'humour et que tu n'es sans doute pas le seul. Tu croises les bras sur ton torse et tu regardes autour de toi, intrigué par son temps précieux. « Ah oui, un temps très très précieux, je vois ça... Dîtes plutôt que vous avez peur. » Ok, là c'est de la provocation, parce qu'à force qu'il te sorte des arguments bidons pour te dire non ; tu décides de jouer la carte de la provocation. Tu savais que ta notoriété n'y changerait rien, mais tu avais besoin de le spécifier. Pour manifester le fait qu'il n'est pas un looser et que sans doute que des gens le suivent de près. Tu soupires, tu commences à perdre patience. Tu es persévérant mais pas patient. C'est fatiguant que les gens veulent jamais te donner ce que tu veux dans la minute alors qu'ils finissent toujours par craquer et à te donner ce que tu veux. Tu gagneras du temps, si on te disait oui directement. C'est vrai, si ta mère n'avait pas refusé pendant plusieurs années ton voyage pokémon, tu n'aurais pas eu à fuguer pour qu'elle accepte au final. Tout comme, tu ne te serais pas casser le poignée quand tu étais petit si on t'avait dis oui pour un cookie au lieu que tu ailles le chercher tout seul. Tu roules des yeux. « J'ai du potentiel, je vous ferai aucun tort. Vous avez sûrement des conseils à donner à un jeune dresseur, j'en suis sur. Et je suis prêt à me donner à fond, sinon je serai allée voir ma grand-mère si je voulais un entraînement doux. » Ta grand-mère est morte, paix à son âme. Mais, ce que tu veux dire par là, c'est que t'es prêt au courbature et à la fatigue qu'elle soit pour toi ou pour tes pokémons. Rien à faire de dormir à 20h si c'est pour que tes pokémons évoluent dans la durée. « S'il vous plaît. Vous avez l'air franchement pas occupé là, juste 10 minutes... je sais pas... »
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 27 Sep - 20:01
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Entraînes-Moi | Jasper & Isaïah Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Jasper Oswald
Parecool
Jasper Oswald
Faceclaim : ♦ Robert Downey Jr. (@EXORDIUM. ; Chaussette ; Tag ; Ellariël ; Hedgekey ; ichi ; rogers. ; Selly).
Notoriété : 12
Messages : 134
Crédits Système : 5062
Âge : 53
Ville : ♦ A Corvaillus entre Enoville et Lencliff (originaire de Myrtha).
Métier : ♦ Champion de type acier (Lencliff) & Homme d'affaires.
Equipe Pokémon :
Entraînes-Moi | Jasper & Isaïah ArcheomireEntraînes-Moi | Jasper & Isaïah 810Entraînes-Moi | Jasper & Isaïah 810
Entraînes-Moi | Jasper & Isaïah 810Entraînes-Moi | Jasper & Isaïah 810Entraînes-Moi | Jasper & Isaïah 810
Parecool
Mar 29 Sep - 19:01
Isaïah & Jasper
Entraîne-Moi
« Je ne fais pas de paris avec les enfants, surtout quand je suis certain de gagner. », rétorque le champion avec un sourire moqueur. Lui aussi est capable de manier l’art de l’arrogance même s’il n’en fait pas nécessairement une fierté aussi évidente que le gamin. Mais sur ce coup-là, s’il est si sûr de lui, c’est parce que la présence de l’adolescent devant sa porte ne changerait absolument rien à son quotidien alors que l’Esperanza devra s’habituer à rester planté là, dans une tente. Partant de ce principe, il n’a aucun doute sur ses chances de victoire. Jasper possède une endurance que le petit ne soupçonne même pas. S’il veut l’emmerder, qu’il le fasse ; le Lathéen a l’habitude d’ignorer ceux qui l’importunent. Surtout quand c’est pour lui réclamer quelque chose qu’ils pensent dû. Comme cet enfant. « Probablement, je n’y peux rien si les gens ne comprennent rien à l’humour. », ou du moins, au sien. Jasper hausse nonchalamment les épaules en prononçant ces mots, à mi-chemin entre sérieux et envie de ricaner. Ce gamin est direct dans ses propos et il ne peut pas nier que ça lui plaît ; ça lui permet de voir qu’au-delà de l’arrogance, il a également de l’audace. Les gens qui s’adressent à lui de cette manière, Jasper peut les compter sur les doigts d’une seule main. Néanmoins, si c’est une qualité qu’il apprécie dans un cadre privé, l’industriel préfère que ses collaborateurs soient un peu plus subtiles. Avoir du tact et savoir négocier permet la signature de contrats plus intéressants. Mais là n’est pas la question puisque ce garçon ne lui demande pas de l’engager dans son entreprise.

« Peur ? D’un mioche comme toi ? Tu plaisantes, j’espère ! », s’exclame-t-il en haussant les sourcils. Et puis, il essaye de faire quoi avec sa posture, l’impressionner ? C’est plutôt raté. En le voyant comme ça, le champion se force davantage pour ne pas lui rire au nez. Il semble jeter ses dernières cartes en venant directement provoquer Jasper qui ne vacille pas pour autant. De plus, qu’espérait-il ? Que sa petite notoriété allait faire trembler Jasper Oswald ? Un peu présomptueux comme idée et comme démarche. A moins qu’il ait quelque chose à se prouver à lui-même en disant ça, c’est aussi une possibilité. Il commence à s’agacer, le marmot. Jasper le sent clairement dans son attitude et dans les arguments à rallonge qu’il lui sort. « J’admets que tu sembles motivé et tu es visiblement plein d’entrain. Mais il y a d’autres champions qui sont certainement plus à même de t’apporter ce que tu recherches. », il pense réellement que parmi ses confrères, il doit y avoir de bien meilleurs professeurs que lui. Jasper est fort, il n’est pas champion de Lencliff par hasard, c’est un fait. Seulement, sa première vocation, celle autour de laquelle sa vie s’est construite, c’est gérer son entreprise. Si le gamin a du potentiel, il n’est pas certain que ce soit en compagnie du cinquantenaire qu’il puisse réellement le développer. Du reste, oui, il est venu ici pour décompresser entre deux ratatinages de challengers. En entendant les dernières suppliques du garçon, Jasper soupire alors qu’une idée lui traverse l’esprit. Une proposition qui peut définitivement mettre un terme à cette histoire. « On va faire un deal, d’accord ? Dix minutes, c’est le temps que je vais te laisser. Pour quoi ? Pour essayer de ne serait-ce qu’effleurer Hermès. », le Corvaillus croasse, prêt à relever le défi par avance. « Pour ça, tu as le droit à un Pokémon, n’importe lequel. Si tu réussis... Tu tentes le coup, gamin ? », sourire confiant aux lèvres, Jasper attend sa réponse. Evidemment, Hermès ne va pas se donner à fond ; il faut bien laisser une chance à l’adolescent. Par contre, il n’a pas prévu de lui faciliter la tâche pour autant, bien au contraire.
By Evaporter
Jasper Oswald
https://p-start.forumactif.com/t732-trainer-card-de-jasper-oswal
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 29 Sep - 19:01
Le membre 'Jasper Oswald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
Entraînes-Moi | Jasper & Isaïah 616
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 19 Oct - 12:08
Isaïah & Jasper
Entraînes-Moi
Jasper a de la répartie. Comme toi. Cela vous fait un point commun, il faut l'avouer. Un point commun qui pourrait être une fierté de ton coté. Tu as de la répartie, il en a. Cela peut t'amuser avec le temps. Encore faut-il que cette tête de mule accepte de bien vouloir t'entraîner. Tu as encore ton combat à la tour en travers de la gorge. Surtout que c'était face à Mallory. Tu sais très bien que tu vas devoir te battre de nouveau contre lui, rien que pour avoir son stupide badge. Et rien que ça, ça te fout en colère de te le dire. Tu ne veux plus avoir à faire à lui. Il méchant et méprisant pour toi. Mais, tu n'auras pas le choix. Tu allais rétorquer un argument quand il te dit que dans ses confrères certains seraient plus à même de t'aider. Le problème ? C'est qu'il était hors de question de demander à Mallory. Fye le ferait sans doute, mais vu que tu as déjà gagné contre lui, il serait bien trop gentil. Azuli accepterait mais tu ne veux pas qu'elle te voit progresser, tu veux la surprendre à ton combat contre elle. Les autres sont moins connus pour leur intransigeance. Puis, il te propose quelques choses qui te parle. 10 minutes pour seulement toucher le corvaillus. Tu souris en coin et tu choisis avec soin ton Lainergie. « Allez Thor ! » Non, tu ne fais pas répéter Jasper. Bien sur, tu aurais pu envoyer ta braisillonne, mais Iron n'est pas toujours très obéissante, si elle fait un picpic au lieu d'un flammèche, Jasper risque de réellement te rire au nez. Thor, lui fera son attaque Eclair. « Allez mon grand ! Attaque Eclair ! » Tu souris en coin, tu as confiance en ton Lainergie, et vous avez un temps impartis alors que tu te le presses un peu. Ce qui n'est pas la meilleure solution puisqu'il ne vise pas correctement et tape à coté. Tu changes ton appui, pour te concentrer. Tu fixes le corvaillus, le visage concentré sur le besoin presque vital de toucher le corvaillus. Une tactique qui se lance dans ton cerveau. Il te reste maintenant 8 minutes 30 pour le toucher. Concentre toi, Isaïah. Thor a besoin de toi, et tu as besoin de lui.
By Evaporter
]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 19 Oct - 12:08
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
Entraînes-Moi | Jasper & Isaïah 626
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Jasper Oswald
Parecool
Jasper Oswald
Faceclaim : ♦ Robert Downey Jr. (@EXORDIUM. ; Chaussette ; Tag ; Ellariël ; Hedgekey ; ichi ; rogers. ; Selly).
Notoriété : 12
Messages : 134
Crédits Système : 5062
Âge : 53
Ville : ♦ A Corvaillus entre Enoville et Lencliff (originaire de Myrtha).
Métier : ♦ Champion de type acier (Lencliff) & Homme d'affaires.
Equipe Pokémon :
Entraînes-Moi | Jasper & Isaïah ArcheomireEntraînes-Moi | Jasper & Isaïah 810Entraînes-Moi | Jasper & Isaïah 810
Entraînes-Moi | Jasper & Isaïah 810Entraînes-Moi | Jasper & Isaïah 810Entraînes-Moi | Jasper & Isaïah 810
Parecool
Lun 2 Nov - 17:58
Isaïah & Jasper
Entraîne-Moi
Terminé les attaques verbales ; désormais, il est temps de passer à quelque chose de bien plus concret. Puisque dire ses quatre vérités au gamin ne suffit pas pour qu’il lui lâche les basques, Jasper lui propose un ultime défi. Simple en apparence, plus compliqué en pratique. Cette fois-ci, il n’y a que la technique qui importe et la répartie de l’un comme de l’autre n’aura aucun impact sur l’issue de cette confrontation improvisée. Cette porte de sortie, c’est bien la première fois que le champion la propose. D’abord parce qu’ils ne sont pas nombreux à oser se présenter devant lui comme l’a fait ce garçon et ensuite parce que si c’est arrivé, aucun ne s’est montré aussi têtu. « Un Lainergie, voilà un choix un peu plus mûrement réfléchi. », dit-il en observant le Pokémon électrik, sourire aux lèvres ; pas plus inquiet que ça pour Hermès. S’il sait que son Corvaillus est effectivement plus sensible aux attaques de ce type, il a également conscience qu’Hermès est sans aucun doute son meilleur atout. Mascotte de son arène et redoutable combattant qu’il entraîne depuis toujours, le Pokémon oiseau a appris à moins craindre ses faiblesses pour mieux les combattre.

Hermès pousse un puissant croassement d’intimidation avant de s’élever dans les airs en faisant battre ses ailes métalliques. Lorsque l’Esperanza ordonne une attaque Éclair, Jasper ne bronche pas. Les directives sont inutiles : son Corvaillus sait très bien ce qu’il a à faire. Il virevolte dans les airs, jouant avec les courants aériens pour gagner en rapidité et esquiver aisément les attaques électriques lancées par Thor. L’agilité naturelle du Pokémon acier couplée au fait que le Lainergie semble très mal viser fait sourire le Lathéen. Le temps imparti ne doit pas empêcher le jeune homme de rester concentré s’il veut espérer au moins effleurer la carapace d’Hermès avec Thor. Pour le moment, c’est assez mal engagé pour lui mais ça convient très bien au champion acier qui observe la scène, les mains dans les poches. Il ne dit rien, Jasper ; attendant de voir comment l’adolescent va s’y prendre pour tenter de faire passer la situation à son avantage. Parce que savoir se battre, c’est aussi réussir à s’adapter, peu importe les enjeux et les conditions imposées. Curieux et joueur, l’industriel attend de voir si le garçon va changer sa tactique. Mais qu’il fasse attention, les minutes filent et Jasper le lui signale d’un geste de l’index, imitant le balancement d’un pendule. Tic tac, tic tac..., mime-t-il avec ses lèvres sans se départir de son sourire.
By Evaporter
Jasper Oswald
https://p-start.forumactif.com/t732-trainer-card-de-jasper-oswal
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 2 Nov - 17:58
Le membre 'Jasper Oswald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
Entraînes-Moi | Jasper & Isaïah 14
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: