Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Let me see your soul. (astrid)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 9:33


Fleuve Mongetimor.




 
Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :

 
 
Joannie.

 
Objets utilisés : x3


Pokémon capturés
Expérience

Flambino : Rocabot 16 +   = 16 points.


 
 
Astrid.

 
Objets utilisés : x6


Pokémon capturés
Expérience

Héricendre : Aquali 18 + Rocabot 5 & + 19 + Mustebouée 18 = 55 points.


 
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 9:36
Doux dimanche de septembre. Petit week-end bien mérité, après une longue semaine de travail. Joannie n'est pas du genre à se plaindre, ni même à se fatiguer facilement. D'autant plus que la jolie blonde apprécie énormément son travail. Le simple fait de tenir sa propre boutique est agréable. Et le mieux dans tout cela, c'est que les affaires se sont tellement développées qu'elle pensait à prendre quelqu'un pour l'aider. Ce quelqu'un a finit par trouver un nom. Astrid. Après une petite conversation durant une promenade à la Lande, les deux jeunes femmes en sont venues à parler travail. Et Joannie a finit par proposer à la jolie brune de l'aider avec la paperasse de sa boutique ainsi qu'avec ses clients. Chose que la jeune femme à accepter, pour son plus grand plaisir, bien que Joannie ne l'est pas vraiment montré. Elle essaie tant bien que mal de garder ses distances. Plaies encore ouvertes. Palpitant toujours en morceaux. Mais depuis le mois d'août, Joannie réapprend à connaître Astrid et avec les semaines, se tenir éloigner de cette dernière devient de plus en plus compliqué. Après tout, les sentiments qu'elle éprouve pour la dresseuse ne se sont jamais envolés, même après tout le mal qu'elle lui a fait.

Finissant de se préparer dans la salle de bain, Joannie finit par sortir de la pièce, coiffée et légèrement maquillée. Un peu de mascara accompagné d'un rouge à lèvres clair. Vêtue d'un joli short fleuri taille haute de couleur foncée et d'un crop-top à dentelle blanc, la jolie blonde glisse sur ses épaules une veste en jean avant de rejoindre Astrid qui l'attend depuis une bonne quinzaine de minutes. « Je suis prête. » Lance-t-elle finalement, offrant un sourire à la jeune femme. Elle rejoint ensuite sa petite voiture achetée en début de semaine de couleur rouge flash. Elle n'a pas coûté si chère au final et Joannie se dit que c'est peut-être mieux ainsi. Se glissant au côté conducteur, la jolie blonde attend que son ex petite la rejoigne pour ensuite démarrer et rouler jusqu'à un parking pas très loin du Fleuve Mongetimor. « J'ai vraiment hâte, j'espère pouvoir trouver un Riolu là-bas, moi aussi! » Avoue-t-elle, très certainement pour la dixième fois depuis qu'Astrid lui en a parlé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 17 Sep - 9:36
Le membre 'Joannie Muddyswirls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fleuve Mongetimor' :
Let me see your soul. (astrid) 744
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 10:42
Une promenade au Fleuve. Astrid a finit par oser le lui proposer, suite à leurs nombreuses discussions sur le sujet et l’envie pour Joannie de trouver un Riolu, ce qu’Astrid peut comprendre parfaitement. Elle est tellement proche de son adorable pokémon combat qu’elle ne se voit pas sans lui, c’est impossible. Pendant que Joannie emprunte la salle de bain pour se préparer, Astrid en profite pour enfiler une combi short blanche fleurie de rouge, ses tennis d’un ton vermeille. La tenue est légère, agréable, tout comme le beau soleil qui brille dans le ciel. Pas de maquillage pour Astrid, elle coiffe simplement ses longues boucles brunes avant de relever le haut de ses cheveux uniquement, afin de dégager son visage encore marqué par sa minceur. Joannie est enfin prête. Glissant son sac de randonnée sur le dos, Astrid lui offre un doux sourire avant de la rejoindre, grimpant au passager de la voiture. “ On aurait pu y aller à pieds tu sais, c’est vraiment à côté. ” En même temps, Astrid pourrait marcher des jours, elle a toujours aimé ça.

Enfin arrivées sur le parking, la brune s’étire doucement en sortant du véhicule, laissant alors sortir sa ribambelle de pokémons. Ils sont tous avec elle aujourd’hui, les six, même son adorable Moustillon shiny encore jeune, qu’elle n’a que depuis hier. “ Je suis sûre qu’on va en trouver un, ce sont tellement des pokémons formidables. ” Un tendre sourire sur les lèvres, Astrid offre un regard à son propre Riolu, qui marche à ses côtés sans trop s’éloigner. Elle est vraiment très proche de ce dernier, et il semble heureux de revenir au Fleuve. Soudainement, un adorable Rocabot déboule vers elles en aboyant, visiblement attiré par le propre Rocabot d’Astrid, ces deux là jouant aussitôt comme si ils se connaissaient de longue date. “ Tiens.. Tu crois qu’ils se connaissent ? ”
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 17 Sep - 10:42
Le membre 'Astrid Evergreeves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fleuve Mongetimor' :
Let me see your soul. (astrid) 134
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 10:53
Faisant la moue en entendant Astrid lui dire qu'elles auraient pu se rendre au Fleuve Mongetimor à pieds, Annie hausse délicatement des épaules après avoir accrochée sa ceinture. « Je voulais conduire … c'est la première fois que j'utilise depuis mon achat début de semaine. » Avoue-t-elle en souriant tendrement. Oui. Joannie n'a jamais été très pour les voitures, mais elle doit avouer qu'elle risque de faire des économies. Le taxi volent et le bus, c'est pratique et écologique, mais il faut y mettre le prix. Roulant prudemment et de manière douce, Joannie finit par se garer sur le parking près du Fleuve quelques minutes plus tard. Trajet rapide après tout. « J'espère aussi, on n'arrête pas d'en parler! » Sourit la jeune femme qui sort de la voiture au même moment, verrouillant cette dernière avant de faire sortir ses pokemon à son tour. Sa Lixy, son Arcko chromatique et sa Flambino. Tous de sortis, Joannie regarde ensuite Astrid rameuter toute son équipe au complet. Cela en fait, du beau monde.

Stanley vient rapidement sur son épaule comme à son habitude, le regard fier, tandis qu'Eden part jouer avec le Pichu de la belle brune. Quant à Vermeille, la petite lapine reste un peu à l'écart, intimidée par l'endroit. Joannie lui lance un sourire avant de sursauter en voyant un Rocabot sauvage venir à leur rencontre, aboyant bruyamment. « On dirait que oui. C'est adorable. J'ai l'impression qu'on croise souvent des paires toi et moi. » Avoue Joannie en posant une main délicate sur l'épaule d'Astrid avant de s'éloigner un peu pour surveiller sa Lixy et le Pichu de la dresseuse. Le Rocabot part ensuite jouer avec le Rocabot d'Astrid avant de bousculer Vermeille. Petite boule de poils répondant aussitôt à la bousculade par une attaque en grognant, le poil hérissé. C'est que la Flambino préfère le calme et n'apprécie guère d'être pousser par les autres, même par les humains, après tout.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 17 Sep - 10:53
Le membre 'Joannie Muddyswirls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Let me see your soul. (astrid) 16
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 11:31
Un tendre sourire au bout des lèvres, Astrid se redresse un peu avant d’hocher de la tête. “ Elle est super sympa en même temps, je comprends. J’espère qu’on ne va pas te la salir. ” Elle la regarde tendrement, avant de finir par sortir de la voiture quand elles sont enfin arrivées. Astrid espère sincèrement que Joannie pourra trouver un Riolu, depuis le temps qu’elle lui en parle. Ce sont des pokémons fabuleux. “ Ils ne sont pas tous timides comme Riolu, j’imagine, alors on en trouvera peut-être facilement un. ” Elle sourit tendrement et se mordille la lèvre inférieure en sentant son pokémon combat lui prendre la main. Il est tout de même relativement dépendant, mais cela ne gêne pas vraiment Astrid, qui prend son temps pour le rendre heureux, qu’il soit bien et s’exprime par lui-même.

Alors qu’elles s’avancent vers la berge du Fleuve, un adorable Rocabot se précipite vers celui d’Astrid, entamant aussitôt un jeu avec son pokémon roche. Vraiment trop mignons. “ J’en ai l’impression aussi, c’est peut-être un signe.. ” Elle se mordille la lèvre, offrant un sourire amusé à sa belle Joannie avant de fixer la surface de l’eau, ayant cru voir un pokémon. Faisant signe à Riolu de la suivre, Astrid se dirige doucement vers la bordure quand un splendide Aquali sort de l’eau en un bond, arrosant au passage Héricendre qui riposte d’une attaque sans vraiment chercher, le pauvre herisson de feu détestant naturellement être mouillé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 17 Sep - 11:31
Le membre 'Astrid Evergreeves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Let me see your soul. (astrid) 18
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 14:16
Joannie hausse des épaules quant au fait qu'on puisse salir sa nouvelle voiture. Peu importe. Elle le sait, qu'elle finira par ne plus être aussi flamboyante et brillante, mais elle s'en fiche, la belle. Tant qu'elle l'amène d'un point A à un point B sans trop consommer, c'est tout ce qui l'intéresse, dans le fond. « Oui, c'est sûr ! Mais j'aime bien ton Riolu timide, ça le rend encore plus mignon. » Avoue la jeune femme en souriant tendrement lançant alors un petit clin d'oeil au pokemon de type combat accompagnant Astrid depuis quelques semaines maintenant. Elle se redresse ensuite lorsqu'un petit Rocabot vient à leur rencontre, aboyant bruyamment pour pouvoir jouer avec son congénère. Joannie glousse en les voyant partir à vive allure avant de grimacer lorsque le louveteau vient bousculer sa lapine. Aïe. La connaissant, cela ne risque pas de passer.

« Il y a beaucoup de signes dans ce cas. » Murmure la pâtissière, plus pour elle-même que pour autre chose. Elle regarde ensuite sa Flambino envoyer une attaque au Rocabot, qui couine sur le coup. Laissant Astrid partir de son côté sans voir ce qui peut bien l'intéresser, Joannie se rapproche rapidement du louveteau pour venir le caresser. « Eh eh, tout va bien. Tu as l'air vraiment speed, toi. » Avoue Joannie avec amusement, avant qu'elle ne tente de le capturer à l'aide d'une pokeball.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 17 Sep - 14:16
Le membre 'Joannie Muddyswirls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Let me see your soul. (astrid) Capture-rat-e
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 14:23
Beaucoup de signes. Ca, c’est certain. Astrid l’a parfaitement entendue, mais elle ne renchérit pas, se contentant de sourire bêtement alors qu’une douce chaleur enveloppe son cœur autrefois brisé. Elle est heureuse de ce rapprochement, elle se sent bien aux côtés de Joannie et a l’impression que c’est réciproque. Doux soupir d’aise qui franchit ses lèvres, alors qu’elle lance un regard à Riolu, le pokémon combat ne quittant pas la main de celle de la dresseuse, ne prêtant guère attention au Rocabot sauvage qui vient de bousculer la Flambino de Joannie.

Non, en effet, car c’est un tout autre pokémon qui attire son attention, un superbe Aquali venant de sortir de l’eau. Ce dernier éclabousse Héricendre en se secouant, qui riposte par une attaque brutale mais bien placée. Visiblement sonné, le pokémon aquatique observe la dresseuse de manière intriguée, et Astrid s’agenouille doucement devant le pokémon eau. “ Eh, coucou toi. Ca te dirait de venir avec nous ? ” Souriant tendrement, elle lui tend alors une pokéball, espérant qu’il accepte.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 17 Sep - 14:23
Le membre 'Astrid Evergreeves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Let me see your soul. (astrid) Capture-rat-e
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 14:29
Joannie sourit tendrement, de plus en plus détendue aux côtés d'Astrid. Avec le temps, elle en vient à oublier la haine qu'elle éprouvait pour elle. Enfin, ce n'était pas tant de la haine, mais la jolie blonde lui en voulait terriblement. Pourtant, dernièrement, Astrid parvient à lui prouver qu'elle est toujours la même et qu'elle ne la laissera plus. C'est rassurant, en un sens, bien que Joannie préfère attendre avant d'être sûre de ce qu'elle avance aujourd'hui. « Outch. Tu as dû avoir peur, je suis désolée pour ma Flambino. Elle n'aime pas être violentée, tu devrais comprendre, non ? Si tu fais attention, elle ne te fera plus jamais rien tu sais, et vous pourriez même vous entendre. » Avoue Joannie tout en essayant une seconde fois de capturer le Rocabot inquiet à l'idée de se battre encore une fois contre sa lapine.

De son côté, Astrid semble s'intéresser de près à un splendide Aquali. Joannie fait aussitôt la moue, étonnée. « On dirait que tu as de la chance aujourd'hui ! Je n'avais jamais vu d'Aquali ici, même quand on était plus jeunes! » Avoue cette dernière en gloussant, secouant de la tête. Incroyable. Astrid a toujours eu de la chance avec les pokemon et cela ne semble pas avoir changé avec les années, heureusement pour elle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 17 Sep - 14:29
Le membre 'Joannie Muddyswirls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Let me see your soul. (astrid) Capture-rat-e
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 14:47
Comme la dernière fois à la Lande, certains pokémons semblent capricieux avec eux, ne souhaitant pas venir du premier coup avec elles. Mais Astrid aimerait plus que tout avoir cet adorable Aquali à ses côtés. Il est splendide, majestueux, elle est certaine qu’il pourra lui être d’une grande aide. Se mordant alors la lèvre inférieure quand l’Aquali sort de la première pokéball tendue, Astrid prend son courage à deux mains, en présentant une nouvelle devant le pokémon aquatique, tandis qu’Héricendre va se secouer un peu plus loin pour se débarrasser des gouttes d’eau transmises par le pokémon eau.

Moustillon, quant à lui, n’a pas hésité un seul instant avant d’aller barboter dans l’eau du Fleuve, bien entendu sur le rebord, là où le courant n’est pas fort et où il a pied. Cela dit, Astrid n'hésiterai pas un seul instant avant de sauter dans l’eau pour sauver son pokémon, si il fallait. Joannie, de son côté, semble avoir quelques difficultés elle aussi avec ce Rocabot téméraire. “ Je crois oui, c’est la première fois que j’en vois un aussi.. Mais bon sang il est majestueux. ” Elle se mordille la lèvre inférieure, se redressant un peu en fixant la pokéball, espérant qu’Aquali accepte de venir avec elle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 17 Sep - 14:47
Le membre 'Astrid Evergreeves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Let me see your soul. (astrid) Capture-rat-e
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 14:52
Joannie est impressionnée par la chance d'Astrid concernant les pokemon. Déjà avant, cette dernière trouvait les plus splendides spécimens, à tel point que Joannie la jalousait parfois, tout en rigolant sur ce sujet. Oui. Annie n'a jamais été du genre à être médisante ou jalouse dans le mauvais sens, mais elle doit avouer que voir aujourd'hui Astrid avec cette chance lui collant toujours aux basques est plutôt une chose amusante. « Il est splendide en effet. Tu me diras … Je suis fan de toutes les évolutions d'Evoli! » Avoue Joannie en gloussant avant de sursauter quand le Rocabot ressort de la pokeball en jappant bruyamment.

Trébuchant, Joannie se retrouve sur les fesses et grimace, poussant un léger soupire. « On dirait que tu t'es vengé sur moi. Et si tu allais en parler plutôt avec Vermeille, hein ? Eh, petite, viens par là! » Demande Joannie, faisant signe à la lapine d'approcher. Cette dernière soupire longuement avant de venir s'excuser auprès du Rocabot, venant tapoter le dos du louveteau, qui se calme aussitôt, peu rancunier, il semblerait. Peut-être était-ce qu'il voulait ; de simples excuses pour sa maladresse dans le jeu ? Joannie veut y croire et lance une troisième pokeball aussitôt.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 17 Sep - 14:52
Le membre 'Joannie Muddyswirls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Let me see your soul. (astrid) Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 15:41
Splendide, ça c’est certain, mais il semble aussi très farceur. Car quand bien-même Astrid vient d’utiliser deux pokéballs pour tenter de le capturer, en vain, l’Aquali ne prends pas la poudre d’escampette. Non, il reste face à elle, parfaitement assit, sa longue queue de sirène enroulée autour de son corps bleuté, ses grands yeux fixant la jeune dresseuse avec curiosité. Bon sang, ce qu’il est intriguant ce pokémon. Riolu s’avance doucement, tendant la main pour se faire renifler par le pokémon chat, et Astrid les regarde faire curieusement, intriguée par cette gestuelle. Riolu semble communiquer en silence avec l’Aquali.

Tandis que Joannie parvient finalement à capturer le Rocabot sauvage, sous les jappements de son propre chien de roche, Astrid continue son combat de regard avec l’Aquali. Que faire, l’affaiblir une fois de plus ? Héricendre ne serait sûrement pas contre. C’est alors que Riolu regarde sa dresseuse, venant doucement se blottir dans les bras d’Astrid, qui l’accueille tendrement alors que Pichu se trouve toujours sur son épaule. “ Écoute, je ne vais pas te forcer, si tu préfères ta liberté je comprends.. Mais tu pourras être libre aussi, d’une certaine manière, si tu viens avec moi. ” Comme Riolu avait hésité avant de se laisse capturé, l’Aquali semble faire de même.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 17 Sep - 15:41
Le membre 'Astrid Evergreeves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Let me see your soul. (astrid) Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 15:46
Finalement, Joannie parvient à capturer le splendide Rocabot, après que sa lapine se soit excusée pour l'attaque violente qu'elle a pu lui lancer. Soulagée, la jolie blonde glisse la pokeball à l'intérieur de son sac avant de rejoindre Astrid qui semble toujours avoir du mal à attraper l'Aquali sauvage. « Elle dit vrai, tu sais. Tous les pokemon d'Astrid sont libres mon grand, et là où nous habitons, tu auras largement e quoi te baigner. » Avoue Joannie dans un sourire tendre, espérant ainsi, par ses doux mots, aider la jolie brune dans sa capture de l'Aquali sauvage.

Il est parfois difficile de gagner la confiance des pokemon, mais elles y parviennent la plupart du temps. Il faut savoir reculer pour mieux sauter. Annie sourit finalement, soulagée de voir que l'Aquali ne semble pas ressortir de cette nouvelle pokeball. « On dirait que tu as finalement réussit à le convaincre. Tu vas le prendre dans ton équipe? » Demande curieusement Joannie tout en penchant la tête sur le côté, détaillant Astrid du regard. Beauté divine. Elle se perd dans sa contemplation, avant de soudainement détourner le regard. Pensées embarrassantes qu'elle enfouit au fond d'elle-même tout en se massant la nuque.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 17 Sep - 15:46
Le membre 'Joannie Muddyswirls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fleuve Mongetimor' :
Let me see your soul. (astrid) 742
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 15:54
Les mots doux de Joannie réconfortent Astrid un peu plus dans son choix de faire rentrer cet Aquali dans sa vie. Et Riolu, blottit tout contre elle, ne semble pas être mécontent. Peut-être qu’il connaissait cet Aquali quand il vivait aussi ? La pokéball se verrouille dans ce petit clic qu’Astrid connaît bien, et elle s’empresse alors de ranger la pokéball dans son sac, laissant l’Aquali se remettre de ses émotions. Se relevant, tenant toujours la main de Riolu, Astrid lance un sourire sincère, radieux à sa douce Joannie. “ Merci pour ton aide, merci à vous tous.. Oui, je pense qu’il va venir dans mon équipe, il a l’air vraiment.. Formidable. Il me tarde d’apprendre à le connaître. ”

Sourire soulagé au bord des lèvres, la jolie brune frissonne en se sentant ainsi détaillée, avant que vivement Joannie ne détourne le regard. Penchant légèrement la tête sur le côté, la brune reprend sa marche en douceur, passant une main sur sa nuque pour ramener ses longues boucles sur le côté, avant qu’elle ne regarde Joannie de nouveau, tendant sa main libre vers celle de la pâtissière. Elle a besoin de ce contact, de sentir que Joannie ne s’éloigne pas, bien au contraire. “ Tu es très jolie, tu sais.. ? ” Elle inspire, lui offrant un sourire timide mais sincère, scrutant son visage avant de se mordre la lèvre inférieure.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 17 Sep - 15:54
Le membre 'Astrid Evergreeves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fleuve Mongetimor' :
Let me see your soul. (astrid) 744
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: