Berry, le nom de famille de sa mère face à la quasi-absence d'un père qui a mis du temps à se responsabiliser, on peut d'ailleurs dire qu'il est encore absent aujourd'hui.
Prénom(s)
Adaline, le prénom de sa défunte arrière grand-mère, une grande femme selon sa mère et son grand père. Il s'agit également du prénom de sa mère bien que, pour cette dernière, tout le monde l'appelle Line.
Date de naissance
10/05/1999, dix-neuf belles années qu'Adeline laisse derrière elle et de nombreuses autres qu'elle vivra aussi passionnément, sans aucun regrets.
Métier
Travaille à l'auberge que sa mère a construit en compagnie de sa meilleure amie. Aujourd'hui Adaline s'est posée là où elle se sent chez elle jusqu'à ce quelle en décide le contraire.
Ville d'origine
Sa mère a toujours vécut une partie de sa vie à Nathalia avant qu'elle ne s'éloigne de sa famille, ce fut là-bas qu'Adaline naquit mais elle n'y résida pas plus d'un mois en réalité. Ses seuls souvenirs de cet endroit seront ceux qu'elle aura passer pendant les vacances et les fêtes.
Ville d'habitation
Depuis sa plus tendre enfance, Adaline a vécut à Thiapolis, elle s'en est éloignée à quelques reprises mais c'est là-bas qu'elle s'est toujours sentie chez elle.
Ce que tu aimes
Adaline aime beaucoup de choses. Les études entre autre même si celles-ci ont été interrompues pour une question de doute sur son avenir. Elle apprécie lire, apprendre. Le dessin et l'histoire sont deux de ses passions comme admirer la nature et les oeuvres d'art en général. Adaline se passionne pour beaucoup de chose. Elle aime bouger et ne pas avoir la même vie sans cesse, peut-être qu'elle se lassera de Thiapolis même si elle en doute puisque c'est là où elle se sent chez elle, là où vivent les gens qu'elle aime. Peut-être que, un jour, les choses changeront mais sa routine semble lui convenir pour chaque jour que sa vie fait. En plus de tout ça, Adaline aime manger, il s'agit d'une de ses passions manger.
Ce que tu n'aimes pas
Adaline ne prend pas de poids tout comme sa mère et cela peut étonner vu la dose de nourriture quelles ingurgitent et le peu de sport quelles font toutes les deux. Le sport est quelque chose qu'Adaline et sa mère ne font pas vraiment, elles détestent vraiment ça. Se lever tôt est quelque chose quelles détestent aussi. Tous les réveils avant 7h sont banis et ce à jamais. Qui plus est la jeune femme déteste avoir faim ou encore que sa mère lui parle de ses études, ou du moins depuis qu'elle a décidé de stopper ses études. Les insectes ne l'attirent pas forcément, surtout les araignées, elle hait ces bêtes à huit pattes.
Si tu étais un pokémon
Ho-Oh ( merci le quizz internet ). De premier abord, la jeune femme peut sembler être froide et quelque peu désagréable mais lorsque l'on regarde un peu plus près, elle est remplie de surprise. Un rayon de soleil souriant et plein de vie voilà ce qu'est Adaline même si, de loin, cela n'est pas forcément évident.
Si tu étais une région
Kanto. Adaline a toujours ressenti ce besoin d'avoir une vie diversifiée. Une vie qui ne se banaliserait pas à une seule chose, une vie qui aurait différents aspects pour qu'elle se sente bien peu importe les bas qu'elle aurait dans sa vie.
Si tu étais une ville
Bourg-en-vol. Dans un premier temps, il n'y a qu'une seule façon de bien débuter avec Adaline : la courtoisie sinon il n'y aura que très peu de manière de l, approcher sans quelle ne se braque. Pourtant, au fond, la jeune femme est une personne simple qui nia pas besoin de beaucoup dans sa vie, qui pourrait vivre avec un rien si jamais cela venait à se reproduire comme quand elle était enfant avec sa mère, dans le cabanon de l'auberge.
Si tu étais une CT
Rugissement. Simple mais qui peut avoir son efficacité. Selon Adaline, les choses les plus simples peuvent être plus efficaces que des choses plus complexes. Pourquoi se compliquer la vie lorsque l'on peut faire les choses simplement ?
Si tu étais un personnage emblématique du jeu
Ondine. Elle a du répondant la blondinette, elle sait comment s'y prendre mais elle sait aussi reconnaître une défaite. Peut-être pas un défaut mais une défaite oui et elle l'assumera.
Code:
<b>Virginia Gardner</b> • <i>Adaline B. Berry</i>
Date de naissance
20/08/2019
Date d'obtention
août 2019.
Caractère
Adaline peut avoir un fort caractère mais on peut dire que Reggie est pire qu'elle. Il a un fichu caractère et est très protecteur. c'est pour ce fait qu'il laisse rarement Adaline seule. Il s'énerve assez facilement quand lorsque l'on ose lui parler un peu mal mais se calme quand Adaline prend un ton sec. Il s'emporte quand cela lui prend et agit de manière spontanée et ne peut se retenir de faire des choses qu'il ne devrait pas. Il a aussi un besoin de bouger et de courir qu'il ne peut maîtriser, contrairement à Adaline qui n'apprécie pas vraiment lui courir après. Un peu trop casse-cou et maladroit il casse souvent des objets contre sa volonté également. Certains s'énervent et d'autres en rient mais Adaline reste désespérée ne sachant pas comment faire pour qu'il arrête ce comportement mais elle l'apprécie parce qu'il reste attachant avec tout ça.
Comment vous êtes vous connus
Un client de l'auberge a enchaîné les ennuis et Adaline l'a aidé à de nombreuses reprises jusqu'à ce qu'il puisse quitter l'auberge. Comme cadeau de remerciement il lui a offert un oeuf intact qui devait bientôt éclore selon lui. Cela a mis quelques temps mais l'oeuf a éclot laissant apparaître un Tiplouf. Lorsque la jeune femme a croisé son regard elle a su qu'elle allait en prendre soin jusqu'au dernier souffle de l'animal. Ils ne se quittent plus depuis ce jour. Aujourd'hui la passion d'Adaline n'est plus aux études mais envers Reggie.
Relation avec votre pokémon
Etonnement, vu leur différence de caractère, Reggie et Adaline sont assez fusionnel. Reggie est peut-être un peu collant et protecteur mais Adaline le protège beaucoup aussi. Elle laissa passer beaucoup de choses dans sa vie que Reggie ne laisse pas passer depuis qu'il est entré dans sa vie. Ils sont différents mais ils se complètent assez bien finalement. Il est sans doute ce qui manquait dans la vie de la blondinette.
Info pokémon
écrire ici
Reggie
Tiplouf, n 5.
Att 1 (Écras'Face)
Att 2 (Écume)
Att 3 (Picpic)
Att 4 (Vent-Glace)
nature (Brutal)
Att : 11
Def : 9
PV : 20
Depuis combien de temps vis-tu à Eyjan ?
Depuis toujours, Adaline a vécu à Eyjan que ce soit quand elle était un nourrisson ou tout au long de sa vie, elle est peut-être partie à droite à gauche mais elle reste une fille de Eyjan et rien ne pourra jamais changer cela.
Où étais-tu au moment de la catastrophe de Myrtha ?
Adaline se trouvait à Thiapolis, avec sa mère lors du drame de Myrtha, un évènement choquant pour tout le monde qui aura provoqué beaucoup de mal à certains de ses proches, notamment Faitya et qui aura changé pas mal de choses au sein de la vie de tout le monde. Adaline n'a pas été touchée directement par cet évènement mais quelques personnes de son entourage si et cela blesse également au final.
As-tu perdu des pokémon à la suite de ce désastre ?
Adaline et sa mère n'ont jamais pu se permettre de Pokémon à cette époque, elles ne pouvaient donc pas en élever pour ainsi dire. Depuis quelques mois mère et fille auraient pu se permettre cela mais le destin a voulu que cela se passe durant le mois dernier. Aujourd'hui Adaline est comblée avec Reggie et sait qu'il s'agit du moment le plus opportun.
Quelle est ta théorie personnelle au sujet du dérèglement qui frappe la région ?
Adaline a cherché à comprendre ce dérèglement si soudain durant tout ce temps et elle cherche encore une véritable explication qui pourrait aider à trouver une véritable solution. Pourtant preuve est que personne ne sait réellement comment contrer ce soucis sur le définitif puisque même la flanelle ne peut arranger les choses définitivement mais bel et bien temporairement.
As-tu déjà croisé un Fléau ?
Adaline n'a jamais croisé un Fléau, fort heureusement pour elle.
Que penses-tu du système Gaïa ?
La jeune femme trouve ce système injuste et pense que cela pourrait être changé mais en même temps il s'agit peut-être du meilleur compromis pour le moment bien qu'elle doute que cela puisse forcément marcher sur le long terme. À voir par la suite. Advienne que pourra comme on dit.
Et de la Flamelle ?
Adaline pense qu'il s'agit d'une solution intermédiaire avant de trouver une solution définitive. Qu'il s'agit d'un moyen de faire attendre avant de trouver la solution miracle mais faudrait-il que la solution miracle soit trouvée. Et ça n'est pas forcément gagné, voire même pas du tout.
Pourquoi as-tu décidé de rejoindre le groupe Evoli ?
Actuellement Adaline correspond le plus à ce groupe puisqu'elle est un peu perdue dans sa vie et qu'elle souhaite rester dans quelque chose quelle connaît soit travailler dans une auberge pour le moment.
Quel est ton objectif dans la vie ?
Adaline avait l'objectif d'avoir un métier dans l'art mais aujourd'hui elle doute et elle se sent mieux dans cette auberge à s'occuper de Reggie tant quelle le peut encore.
Invité
Invité
Invité
Sam 31 Aoû - 23:37
You got to lose to know how to win. dream on, dream on,dream on, dream on,dream on, dream on, dream on, dream on,
ICI UN TITRE
Octobre 1998, avant de débuter sur la naissance d’Adaline il faut remettre en contexte celle-ci afin d'expliquer les tensions familiales qui suivront. Line Berry, originellement née Adaline Berry, vivait au sein d’une famille dans laquelle elle ne se sentait pas à sa place. Ses parents et elle ne se comprenaient pas vraiment, elle restait un mystère pour eux et inversement. À ce moment-là Line était une adolescente de quinze ans allant vers ses seize ans. La famille Berry était une famille avec une notoriété plus ou moins élevée mais surtout une très ancienne famille, une famille dirigée plutôt dans le monde des affaires. Le père de Line subvenait largement aux besoin de sa famille en travaillant dans le monde économique. On pouvait compter la famille Berry comme une famille bourgeoise pour ainsi dire, peu de faux pas étaient parmi ou du moins cela dépendait desquels. Ce fut en ce mois d’août 1998 que Line réalisa quelle était enceinte. Une soirée avait lieu pour son anniversaire d'ici quelques jours et il lui fallait essayer une tenue pour la soirée en question. Celle-ci était trop petite cependant ce ne fut pas les mesures qui eut été mal prises au départ mais bel et bien Line qui prenait du poids contre sa volonté. Rapidement elle a effectué les démarches pour savoir si elle était bel et bien enceinte et, comme elle le craignait, Line était enceinte d’environ deux mois. La première personne qu’elle avertit fut son petit-ami de l’époque. Il lui fallait lui en parler avant d’en parler à ses parents, elle ne savait d’ailleurs même pas quand est-ce quelle serait prête pour leur annoncer, jamais sans doute. Pourtant elle leur a avoué et la crise arriva. Aucune discussion n’eut lieu entre Line et ses parents. Ces derniers n’ont dit un seul mot et ont quitté la pièce, laissant l’enfant seule, partant parler de tout ceci aux parents du petit-ami de Line.
Une semaine plus tard, les parents de Line et ceux de son petit-ami se sont vus chez les parents de Line pour discuter de l’avenir, ou plutôt trouver un arrangement. Au bout d’une heure de discussions houleuses, alors que les deux adolescents écoutaient la discussion en se cachant dans les escaliers, les écoutant attentivement, la solution fut trouvée. Un mariage entre les deux amants et un travail pour le petit-ami de Line qui serait déniché par les soins du père de la future mère. Chose que le petit-ami de la jeune fille était prêt à accepter mais pas Line. Les mois s’écoulèrent doucement jusqu’au mois de mai 1999. Durant les mois écoulé, Line allait en cours jusqu’à ce que son ventre se fasse trop remarqué et qu’elle reste à la maison. Pourquoi ? Line n'en avait aucune idée et elle n'aurait sans doute jamais d'explications à ce propos. Peut-être était-ce un moyen de contrôle sur sa petite personne de la part de ses parents ou peut-être avaient-ils peur quelle serve d’exemple à toutes ces filles capricieuses de son école ? Un mystère que Line ne voudra jamais élucider. L’adolescente était sur son lit en ce 10 mai 1999, elle feuilletait des magazines, qu’elle avait trouvé dans les salles d'attentes et quelle avait caché à sa mère, tout en mangeant des cochonneries qu’elle avait réussit à cacher de sa mère qui aurait sans doute piqué une crise si elle les avait découvert. Ses parents étaient sortis voir des amis ce soir-là, le soir de son accouchement. Des contractions s’étaient fait sentir avant qu’elle ne perde les eaux. Elle avait donc appelé un taxi pour se rendre à l’hôpital, ne laissant qu’un mot sur la porte d’entrée pour ses parents. En réalité, Line ne voulait pas de ses parents à ses côtés, elle ne supporterait pas une seule de leur remarque inutile ou de leurs reproches. Ils arrivèrent d’ailleurs au moment où elle fut emmenée pour faire expulser cet enfant. Ce fut les infirmières qui demandèrent aux parents de l’adolescente de ne pas venir, il était trop tard si ils souhaitaient venir et il fallait avouer que cela arrangeait Line.
Line accoucha d’une petite fille. Personne ne saura dire, même pas Line, si il s’agissait de la fatigue, de l’accouchement ou encore si cela était prémédité mais sa fille se fit appelée Adaline tout comme Line bien que plus personne ne l’appelait comme cela depuis très longtemps, depuis quelle savait parler et avoir un opinion. Le nourrisson était le portrait craché de son père en dehors de ses yeux bleus qui lui venait de sa mère. De beaux yeux bleus profonds. Puis le retour à la réalité fit face. Son petit-ami était venu la voir à l’hôpital, il avait vu Adaline et avait toujours cette idée qu’il puisse se marier et qu’il ait un avenir certain grâce au père de Line. Cette dernière avait rompu avec lui durant sa grossesse, refusant le mariage et elle continuait de refuser. Ses parents commencèrent à contrôler Line mais également sa fille, sur comment cette enfant devait être gérée, créant de nouvelles disputes. Line profita que ses parents sortent un soir pour partir, pour fuguer avec sa fille, son trésor, sa raison d’avancer à présent dans la vie. Elle partit avec tout ce dont elle avait besoin pour elle et sa fille, ne laissant qu’un seul mot à ses parents qu’elle déposa sur la commode de l’entrée. Après deux heures de trajet environ, Line se dirigea avec sa fille jusqu’aux alentours de Thiapolis où se trouvait une auberge. Line s’était rendue là-bas avec sa fille dans ses bras et avait demandé à la gérante un travail, peu importe lequel, il lui fallait ce travail. La gérante avait vu ce regard rempli de détermination et en la voyant avec ce petit bébé dans les bras elle lui proposa de loger dans un petit cabanon au fond du jardin de l’auberge en plus de lui proposer un travail de femme de ménage. Line resta femme de ménage durant quelques années, elle avait été formée et avait appris rapidement, elle pouvait commencer une nouvelle vie loin de ses parents bien qu’elle leur avait donné ses coordonnées si jamais ils souhaitaient la joindre. Les parents de Line lui avait envoyé une invitation pour les fêtes. Peut-être que si Line avait accepté cette invitation alors peut-être que les relations avec ses parents auraient été drastiquement différentes dans l’avenir, peut-être que les choses auraient pu être différentes. Néanmoins ce ne fut pas le cas ou du moins pas avant un long moment.
Les cinq premières années de leur vie, Line et sa fille habitèrent à cette auberge. L’auberge Libégon. Une magnifique auberge avec un grand jardin parfait pour organiser n’importe quelle cérémonie, fête ou évènement. Durant ces cinq années Line n’est pas restée femme de ménage classique, elle a géré d’autres femmes de ménage avant d’être mise à l’accueil pour porter les affaires de clients dans les chambres dans un premier temps. Leur habitation a été rénovée par leur soin mais, au bout de cinq ans, il fallait avouer que ce petit cabanon commençait à être petit. Et, durant ces cinq années, Line avait l’image de cette maison idéale. Et ce fut au bout de cinq ans au sein de l’auberge qu’elle trouva cette maison idéale. Elle l’avait aperçut dans une annonce lors de cette cinquième année. Elle lavait visité en compagnie de sa famille, cette maison était la perfection même, comme celle dont elle rêvait. Une petite maison à une minute à pied des boutiques du centre-ville, proche d’une route praticable à vélo ou en voiture lorsque Line en aura une. Elle avait placé son argent intelligemment afin de pouvoir le dépenser lorsque le moment serait venu et le moment était venu. L’endroit était parfait. Cette maison n’était pas très grande mais il y avait juste assez pour Adaline et Line. Il y avait une salle d’eau, deux chambres, un salon et une petite cuisine. Un endroit parfait pour la mère et la fille. Pour les filles Berry.
Jusqu’à la prochaine rentrée, c’est-à-dire jusqu’aux six ans d’Adaline, Line la laissa chez leurs voisins, un charmant petit couple. Ils la gardaient la journée tandis que Line partait travailler en vélo et revenait de la même manière. Rapidement arriva la premièreinscription scolaire d’Adaline, celle-ci allait enfin rentrer à l’école et l’enfant en semblait ravie. Dès le premier jour elle rencontra une petite fille, du nom de Fairya. Ce fut à partir de ce jour quelles devinrent les meilleures amies du monde. Après cette première rentrée, Line décida qu’il était temps de rendre visite à ses parents pour que Adaline puisse voir ses grands-parents avec un quota minimum pour que l’enfant puisse les connaître un peu mieux et se faire sa propre opinion et que peut-être que les choses seraient différentes. Alors, à chaque célébrations, la famille Berry se retrouvait. Adaline se souviendra d'ailleurs à jamais des histoires que sa mère lui racontait pour se motiver à y entrer. Adaline a toujours compris qu’il s’agissait d’une épreuve pour sa mère de retourner dans cette grande maison froide, cette maison qui était tout autant effrayant que ce soit à l’extérieur qu’à l’intérieur et il fallait avouer qu’Adaline n’avait jamais vraiment apprécié de se rendre chez ses grands-parents et que moins elle y allait, mieux elle se portait finalement. L’enfant haïssait s’y rendre, elle n’appréciait pas vraiment que l’on s’acharne sur sa mère pourtant elle ne disait rien, trop polie pour cela et il fallait avouer qu’elle ne les connaissait pas vraiment pour retourner une critique contre eux.
Il y a dix ans, Adaline avait neuf ans. Elle menait une vie paisible en somme. Le jour de la destruction de Myrtha, elle se devait d’aller chez ses grands-parents afin de célébrer l’anniversaire de son grand-père. Celui-ci aurait dû aller à Myrtha pour des affaires mais son travail avait pu attendre pour une journée. Une journée qu’est-ce dans une vie au fond ? Sa mère et elle étaient parties le matin en voiture, il y avait un peu plus de deux heures de trajet. Elles avaient donc assez de temps pour manger autant qu’elles le voulaient, boire autant de café possible et d’écouter toute la musique qu’elles voulaient, critiquant certaines chansons passant à la radio. Cela aurait dû être une belle journée même si les filles Berry devaient aller chez les parents de Line et que ce serait sans doute une journée horrible finalement mais en comparaison des évènements qui suivront ce jour-là, aller chez les grands-parents de l’enfant n’était rien en comparaison de ce qu’il allait arriver. À peine furent-elles arrivées devant la porte de l’immense maison, un épais brouillard sombre se mit à se lever d’un seul coup. La famille Berry entière n’apprendra que plus tard que ce brouillard avait tué un bon nombre de Pokémon étant donné que les parents de Line n’en possédait pas et nient avait jamais possédé, sans doute que ce ne serait jamais le cas les connaissant. Les filles Berry restèrent jusqu’à tard dans la nuit avant de rentrer pour deux heures de route et beaucoup plus de cafés qu’à l’allée. Ce ne fut que le lendemain matin, lorsqu’elles se réveillèrent qu’elles surent ce qu’il venait de se passer. Ce ne fut que le lendemain que les filles Berry apprirent la nouvelle concernant Myrtha. Ce fut un choc non seulement parce que le père de Line aurait pu mourir s’il n’avait pas eu autant de chances. Ce fut un moment choquant face à toutes ces pauvres petites bêtes qui y laissaient la vie. Un immense drame qui entra indirectement dans la vie d’Adaline par le biais de Fairya qui avait perdu ses parents, se trouvant à Myrtha le jour de l’incident. Après avoir appris la nouvelle concernant sa meilleure amie, l’enfant fit présente pour elle, pour la soutenir dans cette dure épreuve.
Après cet évènement, Line et Adaline réussirent à trouver leur routine et vivait une bonne vie à Thiapolis. Les résultats d’Adaline étaient pour ainsi dire excellents et pour cause, elle travaillait ardemment pour se faire. Elle voulait travailler dur, avoir une belle vie. Il s’agissait aussi du projet de vie pour sa mère, elle souhaitait que sa fille vive sa meilleure vie malgré quelle n’ait pas autant de revenus que les grands-parents de l’enfant. Line avait toujours mis un point d’honneur pour ne jamais leur demander de l’argent, afin de se débrouiller seule. Pourtant ce moment arrivera quelques années plus tard, malgré toutes les possibilités qui rentreront en ligne de compte pour Line. Cette dernière avait inscrite Adaline, sous la demande de cette dernière, à une école un peu plus prestigieuse que celle dans laquelle Adaline se trouvait jusqu'ici. Elle passa un concours écrit et elle s’en est plus que bien sorti puisque sa mère avait reçu une lettre annonçant son entrée dans cette école. Mère et fille étaient plus que ravies de cette nouvelle. Adaline avait quatorze ans et se trouvait en classe préparatoire cette année-là afin d’être préparée aux cours qu’elle suivrait les autres années. Elle avait une brève idée de ce qu’elle voulait faire ou du moins dans quoi elle voulait se lancer : l’art et l’histoire, deux choses qui la fascinait bien qu'elle ait toujours été un peu attirée par n’importe quel sujet qu’elle pouvait lire ou intégrer dans sa mémoire.
Le premier mois ne fut pas évident puisque la jeune fille entrait déjà en milieu de trimestre, elle devait donc rattraper tout le retard qu’elle avait accumulé en l’espace de quelques jours. Le début a été difficile mais elle s’est repris en main, sa mère l’a aidé, elle a fait des nuits blanches afin de pouvoir réussir ses cours et de ne pas couler. Pourtant il y eut une chose qui avait changé dans les routine des filles Berry. Chaque vendredi soirs elles allaient manger chez grand-parents de l'adolescente. Cette dernière n’avait pas compris pourquoi lors du premier soir puis elle compris en entendant une dispute entre sa mère et sa grand-mère, ce fut ses grands-parents qui lui payaient ses études sous la demande de sa mère, en contrepartie, les filles Berry devraient venir manger chaque vendredi soir chez les grands-parents peu importe si le trajet était long ou non. La mère et la fille étaient coincées avec cet arrangement jusqu’à ce que Line trouve un moyen de les rembourser. Au début les dîners étaient froids et n’avaient pas grand intérêt mais plus le temps passait plus la situation changea. Pas en quelques mois non mais plutôt en quelques années. Pourtant la relation entre Adaline et ses grands-parents prit moins de temps à s’arranger qu’entre sa mère et ses propres parents, sans doute parce que l’adolescente n’avait aucun passif avec eux, sans doute.
Les années passèrent, des amourettes d’adolescents aussi, des drames d’adolescents également. Beaucoup de choses se passèrent avant qu’Adaline ne soit diplomée, beaucoup de choses sans réelles importances. Elle participait aux évènements de la ville, elle a réussit à partir ici et là au sein de Eyjan grâce à son école. Elle en fut d’ailleurs la vice-présidente et participa à quelques clubs.Elle était peut-être un peu solitaire mais elle avait des relations par ci par là bien que ce ne soit pas des amitiés aussi fortes qu’avec Fairya. Cette dernière serait sans doute sa seule et véritable meilleure amie bien qu'elle s’e soit fait une amie plutôt proche dans sa nouvelle école.
Après la remise de diplôme est arrivé l’entrée à l’université. Adaline fut étudiante là-bas durant un an. Elle s’y plaisait vraiment, les études c’était son truc. Les études ça avait toujours été ce dans quoi elle excellait, ce pour quoi elle avait été faite,. Sa famille entière le savait, tout son entourage le savait. Pourtant après un an d’études universitaires il y eut un moment. Un moment de doute qui remettait en question toute la vie d’Adaline en question. Ses notes étaient très bonnes, il n’y avait aucun soucis avec cela, elle ne se sentait plus de continuer, elle ne savait plus vraiment ce quelle voulait faire dans la vie. Elle ne savait plus dans quoi avancer dans sa vie et elle refusait d’avancer dans le vide. Alors elle a quitté l’université et a commencé à travailler dans l’auberge que sa mère et sa meilleure amie venaient d’ouvrir après que l’auberge précédente ait brulé et ait été totalement détruite par les dégâts. Depuis Adaline travaille là-bas et cela lui plaît plutôt, elle travaille à l’accueil en tant que responsable. Ayant fait cela une partie de sa vie, sa mère lui a donné cette responsabilité, sachant quelle saurait gérer cela. Au moins sa mère était certaine qu’elle ne faisait pas n’importe quoi de sa vie et c’était tant mieux. Pour le futur, advienne que pourra.
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Sep - 0:54
Heeey toi ! Bienvenue ici Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à nous contacter, @Lucas H. de Ravel ou moi On se fera un plaisir de t'aider. A très vite
Invité
Système Gaïa
Admin
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111166
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 1 Sep - 0:56
Bienvenue !
Bon courage pour ta fichette, on est ravies de t'avoir avec nous si tu as la moindre question en effet, nos boites à mp sont ouvertes
Système Gaïa
Invité
Invité
Dim 1 Sep - 12:34
Merci vous deux pour cet accueil et si j'ai des questions je n'hésiterais pas promis ! ( il est délirant ce smiley j'adore ! )
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Sep - 12:41
t'en as une belle signature et bel ava toi Bienvenue Honey !
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Sep - 12:42
Madame se lance des fleurs ! Merci bichette !
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Sep - 16:53
Bienvenue parmi nous demoiselle Bonne rédaction pour ta fichette
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Sep - 20:18
Bienvenue J'aime ce choix de Thiapolis et cette équipe finale et ben courage pour ta fiche **
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Sep - 20:48
bon viendu !
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Sep - 23:23
Bienvenuuuue <3
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Sep - 23:25
Merci beaucoup à vous quatre pour cet accueil !
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Sep - 9:45
Bienvenue ! Adaline ! J'adore ce prénom ! Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Sep - 10:38
Merci beaucoup !
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Sep - 10:44
WELCOOOOOOOOME
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Sep - 11:02
Merciiiiiii !
Invité
Système Gaïa
Admin
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111166
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 5 Sep - 13:05
Coucou mon poussin
Je viens de lire ta fiche, ton personnage est très touchant, sa relation avec sa mère est vraiment intéressante Mais malheureusement je ne peux pas te valider tout de suite pour deux raisons
• Peux tu étoffer un peu les questions du portrait chinois ? En quelques lignes, un mot ne suffit malheureusement pas
• J'ai beaucoup aimé ton histoire, mais il manque quelque chose je trouve. C'est tout à fait facultatif, tu n'auras pas besoin de l'ajouter pour être validée, mais le contexte du forum est peu intégré à ton histoire alors que les choses qui se sont passées dans le pays ont heurté tout le monde La destruction de Myrtha, qui était la capitale économique, culturelle et politique a créé beaucoup de bouleversements, des gens & des Pokémon sont morts et même si Adaline vivait ailleurs avec sa mère et n'avait que 10 ans... hé bien, imagine ce qui se serait passé si toi, à 10 ans, tu avais appris que Paris avait été rasée Idem pour la longévité Pokémon etc, mais ça à la limite si ton petit Tiplouf apparait vraiment très tard, tu n'as pas besoin de trop développer pour cette partie là du contexte encore une fois tout ce que je te dis est facultatif mais ça me parait un peu... dommage je crois, de ne pas mentionner de gros évènements dans une fiche aussi détaillée
Voilà, j'espère que ça ne t'embête pas on s'occupe très rapidement de ta fiche dès que c'est bon mon chaton
Système Gaïa
Invité
Invité
Jeu 5 Sep - 13:09
Je vais étoffer tout ça il n'y a aucun soucis ! Je vais rajouter tout ceci dans la journée voire demain promis je fais ça au plus vite ! Merci pour tes petits commentaires puisque grâce à toi cette fiche sera alors parfaite en somme enfin je l, espère et ça ne m, embête pas du tout ne t'en fais pas ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire tout ça et de m'avoir fait part de tout ceci et je te redis quand ça devrait être bon !
Invité
Invité
Invité
Sam 7 Sep - 23:10
Hey ! Normalement j'ai modifié chacun des points que vous me demandiez donc voilà ! Si il y a quoi que ce soit d'autre par rapport à ça ou autre chose n'hésites/n'hésitez pas !
Invité
Système Gaïa
Admin
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111166
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 8 Sep - 1:11
Félicitations, tu es Validé(e) !
Bienvenue sur PvP jolie blonde
Comme je te l'ai dit, Adaline me plait beaucoup elle est super choute, j'ai hâte de voir ce qu'elle donne en RP ! Tes modifications sont parfaites, merci beaucoup d'y avoir répondu, on est désolées de t'avoir embêtée profite bien et amuse toi bien maintenant !
L'aventure commence pour toi, jeune dresseuse ! Avant de pouvoir te lancer dans les RP à répétition, nous t'invitons à aller recenser ton métier, et à aller faire un petit tour dans les liens pour trouver des copains avec qui écrire et faire ta propre fiche . La Fiche RP est également très importante, mais la chose primordiale qui te permettra de stocker tes Pokémon et tes objets se trouve ici, à savoir ta Trainer Card
En cas de besoin, tu peux également aller faire un tour sur le Guide du nouveau Dresseur qui recense tous les liens importants. Pense également à bien indiquer ton niveau dans ton profil, c'est lui qui te permettra d'obtenir tes récompenses tu peux également demander des Missions, mais pour ça il faudra attendre le Niveau 5 mon petit poussin
Une fois ceci fait, ton histoire peut démarrer ! Nous avons hâte de te lire, Dresseuse