Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Combat d'Arène : Angarad Vs Alix

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Sep - 16:03
Combat d'Arène
Angarad vs. Alix


Objets : x2

Utilisés :



Alix
Dundee lvl 15
Mascaïman ♂ de nature Brave
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 3873678783 Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 2876501533
Expérience: 40/70
PV: 48
Att: 33 - Def: 33
Talent: Intimidation
Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran.
Morsure
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 2876501533
Puissance: 30
PP: 25
Queue de fer
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 2337342960
Puissance: 50
PP: 15
Hydroqueue
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 1791776989
Puissance: 45
PP: 10
Crocs feu
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 1551283128
Puissance: 33
PP: 15
Objet tenu: aucun
Ursula lvl 18
Gruikui ♀ de nature Lâche
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 1551283128
Expérience: 0/70
PV: 86
Att: 32 - Def: 32
Talent: Isograisse
Les dégâts provoqués par les attaques des types Feu ou Glace sont divisés par 2.
Canicule
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 1551283128
Puissance: 48
PP: 10
Boul'Armure
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 1364001884
Puissance:
PP: 40
Nitrocharge
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 1551283128
Puissance: 25
PP: 20
Baîllement
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 1364001884
Puissance:
PP: 10
Objet tenu: aucun  
Doris lvl 19
Loupio ♀ de nature Brave
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 1791776989 Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 2920984845
Expérience: 0/70
PV: 61
Att: 42 - Def: 42
Ecume
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 1791776989
Puissance: 20
PP: 30
Cage Eclair
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 2920984845
Puissance:
PP: 20
Bulles d'O
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 1791776989
Puissance: 38
PP: 20
Rafale Psy
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 3281478735
Puissance: 38
PP: 20
Objet tenu: aucun
Angarad
Wind lvl 13
Feunard A. ♀ de nature Bienveillant
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 2254694712 Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 2250676537
Expérience: 0/xx
PV: 57
Att: 21 - Def: 29
Talent: Alerte Neige
Déclenche une tempête de grêle
Blizzard
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 2254694712
Puissance: 55
PP: 5
Hypnose
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 3281478735
Puissance: xx
PP: 20
P. Lunaire
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 2250676537
Puissance: 48
PP: 15
Voile Aurore
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 2254694712
Puissance: xx
PP: 20
Objet tenu: aucun
King lvl 15
Mammochon ♂ de nature Brutal
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 2254694712 Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 3873678783
Expérience: 0/xx
PV: 60
Att: 33 - Def: 27
Talent: Isograisse
Les dégâts provoqués par les attaques des types Feu ou Glace sont divisés par 2.
Chute Glace
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 2254694712
Puissance: 43
PP: 10
Lame de Roc
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 3757078938
Puissance: 50
PP: 5
Séisme
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 3873678783
Puissance: 50
PP: 10
Piège de Roc
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 3757078938
Puissance: xx
PP: 20
Objet tenu: aucun


XP obtenue

Dundee (Mascaïman) : 1 tour vs Wind (13) x2 = 26 xp
Ursula (Gruikui) : 0 xp
Doris (Loupio) : 1 tour vs King (15) x2 = 30xp
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Sep - 20:40
Alix vs Angarad
Lets Fight !


Alix Swag :

Au départ, cela ne devait être qu'un weekend entre deux tourtereaux dans la chaleureuse ville de Jude's Creek. Cet endroit reculé du monde était idéal pour un rencard avec ton scientifique préféré. Personne ne savait encore pour vous deux, et pour l'instant cela semblait vous convenir a tous les deux. Tu commençais a le voir un peu plus fréquemment et a lui faire une petite place dans ta vie.. C'était donc dans le but d'un weekend de romance qu'il t'avait fait déplacer jusqu'ici. Le Bois Demi-lune était magnifique et que dire des beuveries de la ville enneigée.. Les habitants se montraient si chaleureux que tu te sentais comme chez toi. C'est durant un petit souper romantique que vous avez vu une affiche sur le bord des toilettes. Inutile de décrire votre rapide passage dans la toilette des hommes, Eugene en est encore perturbé. Tu lui fais vivre tellement chose, si il continu  a se tenir avec toi, il risque la crise cardiaque. Bref, il y avait une affiche promotionnelle, l’arène Toundra recherchait des challengers pour défier leurs nouvelles championnes fraîchement nommé par le System. Depuis ta défaite au main de Lazuli, la championne des dragons, tu n'avais pas vraiment retouché a l'aspect combat du dressage, ta confiance en toi étant bien ébranlé depuis la défaite a Thiapolis dans le combat chaudement disputés. C'est la persistance et les encouragements d'Eugene qui t'avait pousser a mettre une pause a ce weekend romantique pour t'inscrire.

Tu ne sais trop par quelle miracle, sans doute la présence de ton admirateur numéro un dans les estrades, il faut dire qu'il était sans doute ton seul et unique fan,  mais tu es parvenus a passer les premiers épreuves et te qualifier pour la grande finale. Tu seras donc la premier a avoir l'honneur de défier la grande Angarad Weaver. Tu sembles etre beaucoup moins confiante que lors de ta rentré dans l'Arene de Thiapolis, tu laisses la nervosité s'emparer de toi. Tu entres très peu confiante dans l’arène. Tu es vêtus chaudement pour l'occasion le contraste est énorme en comparaison avec l’atmosphère et la chaleur ambiante de l’arène Dragon. Ta premiere réaction une fois au milieu de l'arene est de chercher Eugene du regard, et tu le trouves enfin, il est la au premier rang en compagnie de Maléfique ta Scrutella ainsi que sa petite Bibi. Tu n'avais pas besoin de plus pour te redonner la confiance. Ton regard se tourne vers la dresseuse, c'est avec respect que tu lui dis. « Merci de m'accorder cette chance cependant, je suis navré de vous annoncer que je ne vais pas repartir d'ici sans le Badge Tundra. » Tu serres le poing et C'est avec détermination que tu attrapes la pokéball a ta ceinture, c'est sans surprise que tu as choisi Dundee encore une fois pour débuter ce combat. Il apparaît avec ses lunettes fumés au centre de l’arène venant claquer sa mâchoire en direction d'Angarad.



Dundee lvl 15
Mascaïman ♂ de nature Brave
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 3873678783 Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 2876501533
Expérience: 40/70
PV: 48
Att: 33 - Def: 33
Talent: Intimidation
Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran.
Morsure
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 2876501533
Puissance: 30
PP: 25
Queue de fer
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 2337342960
Puissance: 50
PP: 15
Hydroqueue
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 1791776989
Puissance: 45
PP: 10
Crocs feu
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 1551283128
Puissance: 33
PP: 15
Objet tenu: aucun

By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Sep - 21:22
Alix vs Angarad
Combat d'arène
Ces quelques jours de vacances m'ont fait le plus grand bien. Je me sens revigorée, une femme nouvelle. J'ai surtout pu me pavaner dans les rues de la ville en étrennant mon nouveau bronzage. Je me suis même permis une petite coupe de cheveux pour fêter ce renouveau. Une coquetterie qui n'est pas habituelle chez moi. Même Skye en est encore toute bouleversée, se demandant si je n'étais pas devenu folle à force de trop prendre de soleil...

Ca tombe bien c'est jour d'Arène. Cela me remplit de joie. N'allez pas croire que d'habitude je m’évertue à mettre des branlées monumentales à des gamins pour le plaisir. Je suis juste et profondément vertueuse. Mais c'est vrai que certains débarquent beaucoup trop confiants. J'ai l'impression que c'est le cas de ma première challengeuse de la journée. Je me lève de mon trône de glace évidemment factice, faut pas abusé, et je descends les quelques marches qui me mènent au terrain de combat. Je croise les nombreux fauteuils et cheminées qui bordent le terrain et me pose dans la zone prévue à cet effet. Mon regard est plus doux qu'à l’accoutumée mais je dégage tout de même une aura de circonstance. Une aura de pouvoir qui m'habite depuis que je suis à la tête des forces de l'ordre de Jude's Creek. Mon pas est aérien, mon port, altier.

"Je vois que vous êtes venue accompagnée, mademoiselle. Serait-ce votre chéri ? Ah la jeunesse et ses illusions. Montrez-moi plutôt de quoi vous êtes faite et prouvez-moi que vous méritez de défier la Ligue. Et ce badge sera à vous."

Je pointe du doigt le revers de ma veste de costume. Je l'observe quelques instants avant qu'elle ne sorte un jeune Mascaïman. Drôle de choix. D'habitude les gosses sortent leurs pokémon Feu. Mais il en faut plus pour m'émouvoir. Je réponds du tac au tac et Wind, mon Feunard d'Alola fait son apparition dans un flash, accompagnée d'un froid glacial.

"A vous les honneurs."


Wind lvl 13
Feunard A. ♀ de nature Bienveillant
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 2254694712 Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 2250676537
Expérience: 0/xx
PV: 57
Att: 21 - Def: 29
Talent: Alerte Neige
Déclenche une tempête de grêle
Blizzard
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 2254694712
Puissance: 55
PP: 5
Hypnose
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 3281478735
Puissance: xx
PP: 20
P. Lunaire
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 2250676537
Puissance: 48
PP: 15
Voile Aurore
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 2254694712
Puissance: xx
PP: 20
Objet tenu: aucun

By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Sep - 21:34
Alix vs Angarad
Lets Fight !


Alix Swag :

Ce défis d’arène n'était pas prévu, Lazuli, tu l'avais étudié pendant de nombreuses semaines, tu t'étais renseigner sur les types dragons, tu avais entraîné tes pokémons pour l'occasion, défié Angarad s'était décidé sur un coup de tète la vieille, tu avais discuté un peu stratégie avec Eugene, mais tu misais surtout sur ton instinct. Quand Angarad s'adresse a toi, tu refuses de la lacher du regard, écoutant avec attention chacune de ses paroles. La feunard d'Alola apparaît sur le terrain, un magnifique et rare pokemon cependant, c'est un petit rire que tu laisse transparaître. Le moment était venu pour Dundee de mettre en pratique les nouvelles capacités qu'il a apprit lors des séminaires chez le dojo de Maître Fushi. Angarad n'a aucune idée de ce qu'il l'attend. « Dundee, évitons de faire duré le suspens trop longtemps.. Va s'y Queue de fer ! »

Ton petit Mascaiman s'élance .. Toi tu lances un regard rassuré vers Eugene, tu étais persuadé que l'attaque acier de ton pokemon sol n'allait faire qu'une bouchée du Feunard de la championne..  Merci maître Fushi..



Dundee lvl 15
Mascaïman ♂ de nature Brave
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 3873678783 Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 2876501533
Expérience: 40/70
PV: 48
Att: 33 - Def: 33
Talent: Intimidation
Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran.
Morsure
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 2876501533
Puissance: 30
PP: 25
Queue de fer
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 2337342960
Puissance: 50
PP: 15
Hydroqueue
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 1791776989
Puissance: 45
PP: 10
Crocs feu
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 1551283128
Puissance: 33
PP: 15
Objet tenu: aucun

Dundee a une attaque de 33 et lance Queue de fer sur Wind.
  Wind a une défense de 29
  Il est double faiblesse aux attaques de type Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 2337342960

Le multiplicateur est donc de 4.
   
    Résultat du dé : Attaque réussi

Calcul : (33 - 29 + 50) × 4 = 216
perte de 216 PV, Wind est k.o.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110629
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 15 Sep - 21:34
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque PvP' :
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix Joli-coup
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Sep - 22:05
Alix vs Angarad
Combat d'arène
Ah la fougue d'une femme amoureuse ! Il est clair que je ne m'attendais pas à ce que le petit Mascaïman possède une attaque de type Acier. en voyant jubiler la dresseuse, je me rappelle comment j'étais à son époque. Aussi belle et la tête pleine de rêves. J'étias innocente et insouciante à cette époque. Enfin, autant que puisse l'être une jeune femme rebelle qui en voulait à sa famille de lui imposer tout un tas de règles plus stupides les unes que les autres ! Inutile de dire que Wind est rapidement mis au tapis. Il n'aura même pas eu le temps d'installer sa grêle.

"Très bien joué, Mademoiselle McMahon, c'est ça ?"

Je hoche la tête, satisfaite du spectacle auquel je viens d'assister. La dresseuse semble plus douée que les clampins qui me défient d'habitude. Soit. Je rappelle mon Feunard dont les yeux révulsés sont pourtant d'une beauté toute particulière et j'empoigne l'avant dernière pokéball à ma ceinture. Je la lance devant moi nonchalement et un énorme Mammochon en sort en poussant un cri terrible. C'est bien mon loulou. Fait peur à tout le monde. Ca ajoute à l'ambiance de l'arène.

"Je te présente King. Si tu le bats, tu auras gagné ton badge. King, ré-arrange le terrain pour moi s'il te plait. Utilise Chute Glace."


King lvl 15
Mammochon ♂ de nature Brutal
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 2254694712 Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 3873678783
Expérience: 0/xx
PV: 60
Att: 33 - Def: 27
Talent: Isograisse
Les dégâts provoqués par les attaques des types Feu ou Glace sont divisés par 2.
Chute Glace
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 2254694712
Puissance: 43
PP: 10
Lame de Roc
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 3757078938
Puissance: 50
PP: 5
Séisme
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 3873678783
Puissance: 50
PP: 10
Piège de Roc
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 3757078938
Puissance: xx
PP: 20
Objet tenu: aucun

King a une attaque de 25 (Intimidation) et lance Chute Glace sur Dundee.
  Dundee a une défense de 33
  Il est faible aux attaques de type Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 2254694712

Le multiplicateur est donc de 2.
   
    Résultat du dé : Attaque réussie

Calcul : (25 - 33 + 43) × 2 = 70
perte de 70 PV, Dundee est k.o.

By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110629
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 15 Sep - 22:05
Le membre 'Angarad Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque PvP' :
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix En-pleine-face
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Sep - 22:24
Alix vs Angarad
Lets Fight !


Alix Swag :

Comme tu l'avais prévue, l'attaque fut dévastatrice. Dundee touche sa cible, le Feunnard d'Alola n'aura fait que passer. Ton petit Mascaiman célèbre son triomphe en compagnie de la foule pendant que tu écoutes attentivement les félicitations de la championne. Tu savais tres bien que le combat était loin d’être terminé, elle envoie au combat King, un Mamochon.. « J'adore ce pokémon.. » Tu étais jalouse, Mamochon était de type glace, mais également de type sol. Est-il possible de mettre en jeu des pokémons ? On peu refaire les règles ? Surement pas, tu vas devoir passer par dessus l'admiration que tu as pour le pokemon d'Angarad, afin dans finir avec cette badge.  

La Mamochon s'élance pour une attaque Chute Glace et comme demandé par sa maîtresse, le pokemon refait totalement la disposition de l’arène, il lance un cris strident et des stalactites se mettent a pleuvoir, Dundee ne peut se protéger des gros morceaux de glaçon tombant du plafond, il est sévèrement sonné et mit hors combats. « Merde ! Belle prestation Dundee, tu as fait ce que tu pouvais. » Ton regard se tourne alors vers la championne. « Vous avez plus d'un tour dans votre sac.. Laissez moi vous présenter Doris. » C'est ta petite Loupio que tu envoies sur le terrain de combat. Un terrain devenu extrêmement glissant et dangereux. « Je sais dodo' Il est énorme, mais tu as la puissance en toi pour n'en faire qu'une bouchée ! Allez, j'ai confiance, ATTAQUE BULLES D'O!! »



Doris lvl 19
Loupio ♀ de nature Brave
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 1791776989 Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 2920984845
Expérience: 0/70
PV: 61
Att: 42 - Def: 42
Ecume
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 1791776989
Puissance: 20
PP: 30
Cage Eclair
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 2920984845
Puissance:
PP: 20
Bulles d'O
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 1791776989
Puissance: 38
PP: 20
Rafale Psy
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 3281478735
Puissance: 38
PP: 20
Objet tenu: aucun

Doris a une attaque de 42 et lance Bulle d'o sur King.
  King a une défense de 27
  Il est faible aux attaques de type Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 1791776989

Le multiplicateur est donc de 2.
   
    Résultat du dé : attaque réussi

Calcul : (42 - 27 + 38) × 2 = 106
perte de 106  PV, King est k.o

By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110629
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 15 Sep - 22:24
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque PvP' :
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix Juste
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Sep - 22:44
Alix vs Angarad
Combat d'arène
J'adore tellement ce Mammochon que j'ai presque envie de le soutiré à cette Arène et d'en faire un de mes compagnons. Je pense que Skye serait d'accord avec ça. Il en impose en tout et son cri est dévastateur ! Des stalactite de glace tombent du plafond sur tout le terrain. Et même un peu en dehors, manquant d'écorcher un gamin un peu trop enthousiaste.

Fun times.

Je suis de bonne humeur et je ne m'inquiète même pas lorsque la dresseuse ne semble pas s’émouvoir de la perte de son pokémon. Elle sait faire la part des choses. Le nombre de fois où j'ai vu de gamins pleurer parce que leur ami était KO, je les comptes même plus. Je commande un vin chaud et j'attends ce que mon adversaire va faire. Si je devais parier je dirais que le pokémon Feu sort maintenant.

PAF. Un Loupio. Je reste bouche-bée.

C'est la première fois que je vois ce truc dans un combat pokémon. Elle l'a pêché où ? Mais après la surprise je me rends rapidement compte que la partie est terminée. Qui aurait cru que la jeune femme ai parié sur la sortie d'un Mammochon, le seul pokémon en ma possession faible face à ce Loupio. La chance fait aussi partie des combats. Je philosophe en attrapant le verre de vin chaud et en le vidant d'une traite. La foule éructe de joie lors le gros pokémon tombe à terre. Je rappelle King avant que sa bave commence à s'étaler sur le terrain. Sérieux c'est un coup à se tordre la cheville. Je me rapproche de la dresseuse, la mien sérieuse.

"Félicitations, Mademoiselle McMahon. Comme convenu, je vous remets le Badge Tundra, ainsi que cette CT Blizzard qui je l'espère calmera votre ardeur et celle de vos ennemis."

Mon regard se tourne vers son copain, un rouquin aux anges qui me semble d'ailleurs familier. C'est pas lui que j'ai sauvé de la tempête y'a trois jours dans le Bois Demilune ? Meh. Skye grogne sur Alix avant de suivre sa maîtresse.

"Boris, j'ai encore soif. Suivant !"

La journée est encore longue...

By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Sep - 1:00
Alix vs Angarad
Lets Fight !


Alix Swag :

Quand le Mamochon s'écrase sur le sol, c'est l'extase dans ton petit cœur, c'était un paris risqué d'envoyer le Loupio a la place d'un pokemon de type feu, mais il venait de rapporter de forte dividende ce paris. Tu cours en direction de ton Loupio afin de le prendre dans tes bras et de lui faire un énorme câlin. Tu as du mal a rester calme lorsque Angarad te fait son petit discours pour te remettre la Badge Tundra. « Merci Madame Weaver de m'avoir accordé cette opportunités. Je vais porter fièrement le badge de votre arène. En espérant recroiser le fer un jour avec cette fois ci nos deux équipes complètes ! » Pourquoi pas en, tu venais de vaincre ta première championne d’arène et le gout de te mesurer aux meilleurs venaient de t'envahir, va falloir trouver un moyen pour t'éviter de prendre la grosse tète. Eugene t'attend a la sortie, tu lui saute dans les bras. Clairement cette fin de soirée sera réservé a la célébration de cette victoire.



Doris lvl 19
Loupio ♀ de nature Brave
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 1791776989 Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 2920984845
Expérience: 0/70
PV: 61
Att: 42 - Def: 42
Ecume
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 1791776989
Puissance: 20
PP: 30
Cage Eclair
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 2920984845
Puissance:
PP: 20
Bulles d'O
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 1791776989
Puissance: 38
PP: 20
Rafale Psy
Combat d'Arène : Angarad Vs Alix 3281478735
Puissance: 38
PP: 20
Objet tenu: aucun


By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: