Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
|
|
|
| Sam 3 Oct - 13:15 • Pokémon concerné : et de ma boîte pc. • Action à effectuer : Les mettre dans mon équipe à la place d'Onix et de Malosse. Merciiii. |
|
|
|
|
|
| Sam 3 Oct - 15:26 C'est fait |
|
|
|
|
|
| Lun 5 Oct - 9:45 • Pokémon concerné : & • Action à effectuer : Je voudrai ma toudoudou femelle (lvl 5) dans mon équipe à la place de mon grimalin qui est déposé dans une pension Merci ! |
|
|
|
|
|
| Lun 5 Oct - 10:52 C'est fait |
|
|
|
|
|
| Mar 6 Oct - 18:59 • Pokémon concerné : & • Action à effectuer : Les remplacer dans mon équipe par (B2 S9) & (B1 S21) Merci d'avance |
|
|
|
|
|
| Mar 6 Oct - 19:00 • Pokémon concerné : & & • Action à effectuer : - Donner l'objet Aimant a Pharamp - Petit changement d'équipe pour le tournoi de Jaeda en approche. Absol pour Pharamp Crabaraque pour barbicha Merci ! |
|
|
|
|
|
| Mar 6 Oct - 19:13 • Action à effectuer :Evolution de Ouisticram en Chimpenfeu. Merci d'avance |
|
|
|
|
|
| Mar 6 Oct - 21:06 C'est fait ! |
|
|
|
|
|
| Jeu 8 Oct - 20:35 • Action à effectuer :Évolution d'Héricendre en Feurisson Suite à ma clôture juste ici où il est monté au niveau 14. Mercii |
|
|
|
|
|
| Ven 9 Oct - 21:37 • Action à effectuer : Evolution de Marin le Larméléon en Arrozard, vu qu'il est passé au lvl 16 après mon solo |
|
|
|
|
|
Faceclaim : Ben Barnes
Notoriété : 32
Crédits Système : 6072
Métier : Batteur/Chanteur du groupe Asylum
| Ven 9 Oct - 22:00 C'est fait ! N'hésitez pas à mettre les petits sprites Poképédia pour le Pokédex quand vous faites vos évolutions |
Oliver Porter |
|
|
|
|
| Sam 10 Oct - 12:24 • Pokémon concerné : • Action à effectuer : Lui mettre l'oeuf chance Merciiii. |
|
|
|
|
|
| Dim 11 Oct - 8:52 |
|
|
|
|
|
| Dim 11 Oct - 19:11 • Pokémon concerné : • Action à effectuer : Changer son nom pour Zephir Merciiii. |
|
|
|
|
|
| Dim 11 Oct - 19:12 Je m'en occupe |
|
|
|
|
|
| Mar 13 Oct - 21:46 préparation de l'équipe pour badge #2 • Pokémon concerné : • Action à effectuer : - Changer Lougaroc par Tortank - Changer le nom de tortank par Maître Oogway Merci bcp |
|
|
|
|
|
| Mer 14 Oct - 9:28 Je te fais ça |
|
|
|
|
|
| Ven 16 Oct - 16:39 • Pokémon concerné : Ouisticram qui est dans la boîte 1 • Action à effectuer : Mettre dans l'équipe et changer son surnom pour «Ardeur» (si je peux ?) Merci beaucoup d'avance |
|
|
|
|
|
| Ven 16 Oct - 17:25 C'est fait |
|
|
|
|
|
| Ven 16 Oct - 17:34 En meme temps, j'aimerais rajouté ca a mon pokedex : gen 5: Mesmerella apprend Psyko niv 39 a la place de Choc PsyMesmerella se transforme niv 41 en Sidérella • Pokémon concerné : Merci beaucoup |
|
|
|
|
|
| Ven 16 Oct - 17:58 C'est tout bon |
|
|
|
|
|
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Crédits Système : 4762
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
| Mer 21 Oct - 12:02 Bonjour ! • Pokémon concerné : • Action à effectuer : à mettre dans l'équipe à la place de pour l'équipe : Merci beaucoup |
Mavka Koltsov |
|
|
|
|
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Crédits Système : 111154
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
| Mer 21 Oct - 14:58 C'est fait chaton |
Système Gaïa |
|
|
|
|
| Mar 27 Oct - 22:13 Coucou !!!! • Pokémon concerné : • Action à effectuer : Ouistempo (Melvin) passe un niveau (de 18 à 19) et évolue en Badabouin ! Pour le profil: Merciii d'avannnnceee ! |
|
|
|
|
|
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Crédits Système : 111154
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
| Mer 28 Oct - 16:48 C'est fait ! |
Système Gaïa |
|